Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:37 par Ezia

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:21 par alt184

» Trouple, polyamour.
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Mon couple - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104688 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon couple

+16
henry47
marie55
Myetdou
Ezia
roro56
ptv
Lifthrasir
Louve
Lucky
Thio011
Flyman49
marienue
Christel22
Belphégor
isard
calinous for ever
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 31 Juil 2023 - 15:08

Ezia a écrit:

Pour les clubs libertins,  @Christel22 j'en avais déjà discuté avec un contact, et ça m'aurait peut être plu, mais en tant que célibataire  Wink. Mon homme je ne le partage pas lol


Je comprends parfaitement, je ne partage pas le mien non plus ! Mon couple - Page 2 1931423864

Mais voilà... Ne jamais dire jamais. Je n'avais pas en tête de rouvrir certaines portes. La vie parfois... Mon couple - Page 2 1397394190 Mon couple - Page 2 1397394190


Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 15:18

calinous for ever a écrit:

Peut-être parce que ça l'excite  Mon couple - Page 2 1668268981 !
  c'est peut-être un candauliste "virtuel"   j'aime
encore une catégorie à explorer.  
en grattant dans les coins, il y a plein de trésors dans ce forum .
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 15:20

Christel22 a écrit:
Ezia a écrit:

Pour les clubs libertins,  @Christel22 j'en avais déjà discuté avec un contact, et ça m'aurait peut être plu, mais en tant que célibataire  Wink. Mon homme je ne le partage pas lol


Je comprends parfaitement, je ne partage pas le mien non plus !  Mon couple - Page 2 1931423864

Mais voilà... Ne jamais dire jamais. Je n'avais pas en tête de rouvrir certaines portes. La vie parfois...  Mon couple - Page 2 1397394190  Mon couple - Page 2 1397394190

Personnellement je ne pourrais pas voir ma.femme avec un autre homme...impossible....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 15:25

scorpion a écrit:
Personnellement je ne pourrais pas voir ma.femme avec un autre homme...impossible....

@scorpion  euh !!!! scratch

monsieur était d'une jalousie maladive...insupportable.

il est devenu candauliste plus tard  et il ne m'est   toujours pas possible d'expliquer ce changement

essayé de le "torturer" pour comprendre Mon couple - Page 2 1813495147

  mais c'est un scorpion "taiseux"..pas facile.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 15:28

Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:
Personnellement je ne pourrais pas voir ma.femme avec un autre homme...impossible....
 euh !!!! scratch

monsieur était d'une jalousie maladive...insupportable.

il est devenu candauliste plus tard  et il ne m'est   toujours pas possible d'expliquer ce changement

essayé de le "torturer" pour comprendre Mon couple - Page 2 1813495147

  mais c'est un scorpion "taiseux"..pas facile.
Tu m.as décris parfaitement   @Belphégor !
Sauf la partie candailisme bien sûr  Mon couple - Page 2 2295722016
Mais pourla jalousie....je me soigne !
Ma virtu m aide beaucoup de ce côté là Mon couple - Page 2 1212739175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 31 Juil 2023 - 15:32

marienue a écrit:
J'ouvre aussi mon coeur ! 
Je suis mariée aussi, et je veux dire en premier que depuis notre plus jeune âge tous deux pratiquons le naturisme ( vous vous en doutiez j'imagine ).
Nous n'avons jamais fréquenté les clubs libertins, mais à un moment de notre vie et sans trop savoir pourquoi, nous avons pratiqué l'échangisme à la maison avec un couple d'amis naturistes, puis est venu se joindre à nous un second couple... mais nous nous sommes arrêtés à être 3 couples.
Nous vivons de très bons moments d'échange et de partage dans nos maisons respectives de temps à autre quand l'envie nous prend, et sommes tous les  6 très heureux ainsi...!
Bien sur parfois l'envie de fréquenter un club libertin se fait sentir , mais les uns comme les autres n'avons jamais franchi le pas ... le franchirons nous un jour ... je l'ignore, mais quoi qu'il en soit nous sommes très bien ainsi! 
Vous allez vous marrer en lisant ce qu'une " vieille" peut raconter, mais peu m'importe je suis heureuse de m'être exprimée !
La vie réserve parfois de sacrées surprises !  Wink

Si vous avez trouvé un équilibre de la sorte, savourez le sans chercher à se poser 1000 questions !  Smile

Thio011 a écrit: il y a trop de sujets different pour répondre pleinement a chacun. nous avons une régle et il est vrai que depuis que nous l'avons mis en place tout vas beaucoup mieux, même si il y a des questions difficile, on se dit tout, et on fait tout ensemble pour le jeux.
Un couple, c'est un peu comme en cuisine: il faut parfois tester plusieurs recettes avant de trouver celle qui convient le mieux !  lol!

Belphégor a écrit:
coucou   un couple  s'endort au fil des années et il se réveille rarement tout seul.

un déclic est nécessaire; à toi de voir si tu le souhaites  ( ou souhaiteras). Wink
Non, je crois plutôt qu'on a tendance à le prendre pour acquis dès lors qu'on s'installe ensemble et/ou qu'on se marie.   Mon couple - Page 2 1263711167

Puis ensuite, l'achat, les enfants, le chat, la routine....  Les années passent, et sans même s'en rendre compte, les chemins ont pris une direction opposée; c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a un souci  Mon couple - Page 2 1412862386


Belphégor a écrit:
la façon ? hélas, c'est la mienne Mon couple - Page 2 3902710186


 faudrait sans doute la changer, mais c'est trop tard.

 la franchise est un des rares "luxes" que je m'autorise ; elle m'a coûté très  cher  et continuera de le faire

c'est un choix.

- je ne le fais à personne...parce qu'il n'y a pas de sujet qui s'y prête..c'est tout. c'est vrai que la suppression de tes profils m'a intriguée.


mon but ? aucun si ce n'est d'éclaircir un peu la situation pour éviter d'avancer sur des sables mouvants

 c'est tout

bonne journée à toi aussi  et bon forum !
Ma franchise m'a fait quitter la Marine Nationale parce que ça ne se faisait pas de tenir tête à ma hiérarchie  Mon couple - Page 2 1813495147

Pas grave, elle est toujours en moi, plutôt cash mais c'est ainsi ! Tant pis pour ceux qui n'aiment pas, je ne les oblige pas à m'aborder !  lol!  

Lucky a écrit:

Christel et Isard mais chacun avec leur compte également.
Même si nous sommes très complices, que nos avis se rejoignent très souvent, il est important que chacun de nous puisse s'exprimer comme bon lui semble. Puis clairement la partage de compte, j'aime pas ça ! Oui je sais, encore un truc que je partage pas !  lol!


Ezia a écrit:Bonjour
Désolée de ne pas être trop présente, mais on a repris les travaux a la maison, alors je n'ai pas trop le temps de répondre 
Mais l'idée vient de  @Christel22 Mon couple - Page 2 1212739175
J'ai juste voulu apporter ma pierre à l'édifice.

Allez je file casser de la cuisine 😁
Casser la cuisine, la pauvre !  Mon couple - Page 2 2295722016   Mon couple - Page 2 2295722016

scorpion a écrit:Je pense que l on aura plein de choses à dire ici...
oui


Dernière édition par Christel22 le Lun 31 Juil 2023 - 15:47, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 15:42

Christel22 a écrit:
Non, je crois plutôt qu'on a tendance à le prendre pour acquis dès lors qu'on s'installe ensemble et/ou qu'on se marie.   Mon couple - Page 2 1263711167


....... !
Ma franchise m'a fait quitter la Marine Nationale parce que ça se faisait pas de tenir tête à ma hiérarchie  Mon couple - Page 2 1813495147

coucou
se marier ! une  obligation, autrefois  ...c'est un verbe qui me fait horreur !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr Mon couple - Page 2 3902710186

tenir tête à sa hiérarchie ...épuisant;  alors qu' ils  demandaient que je leur tienne...le cerveau du bas. Pas un qui n'a pas essayé d'exercer son droit de cuissage. Mon couple - Page 2 1813495147

 quand je pense que maintenant, une simple main aux fesses et certaines crient au viol ...!

faut pas tomber dans l'extrême contraire non plus....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 15:50

scorpion a écrit:Tu m.as décris parfaitement   @Belphégor !
Sauf la partie candailisme bien sûr  Mon couple - Page 2 2295722016
Mais pourla jalousie....je me soigne !
Ma virtu m aide beaucoup de ce côté là
Mon couple - Page 2 1212739175
 je ne saurai jamais  comment il a fait Mon couple - Page 2 577679337
 
 le virtuel  ? non; il lui faut du concret

tu as changé d'avatar, toi aussi ..c'est la journée Mon couple - Page 2 2295722016 

c'est toi ou c'est pris sur  le net   ?  lol!

le mien, ce n'est pas moi  Mon couple - Page 2 2295722016 ; pris sur le net: une pub EDF , retouchée par les Kiwi  ( ex doctis) pour la bouche qui essaie de sourire un peu.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 31 Juil 2023 - 15:52

Belphégor a écrit:
se marier ! une  obligation, autrefois  ...c'est un verbe qui me fait horreur !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr Mon couple - Page 2 3902710186



faut pas tomber dans l'extrême contraire non plus....
Je ne devais pas me remarier... Pourtant Mon couple - Page 2 1412862386  Mon couple - Page 2 1412862386
Parce que de nos jours, ça simplifie encore pas de chose de l'être surtout quand on a des enfants. Mon couple - Page 2 1263711167

Je suis pour la libération de parole, pour que les femmes ne se laissent plus "faire" mais... Mais malheureusement on en arrive aux extrêmes plus embêtants : accuser par vengeance, par frustration ou autre ! Et ça, ce n'est pas acceptable. Au final, c'est contre productif ! Mon couple - Page 2 1263711167


Dernière édition par Christel22 le Lun 31 Juil 2023 - 15:54, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 31 Juil 2023 - 15:54

Belphégor a écrit:
le mien, ce n'est pas moi  Mon couple - Page 2 2295722016  ; pris sur le net: une pub EDF , retouchée par les Kiwi  ( ex doctis) pour la bouche qui essaie de sourire un peu.

Ah zut ! Dois je aussi préciser pour le mien que ce n'est pas moi ? lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 16:05

Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:Tu m.as décris parfaitement   @Belphégor !
Sauf la partie candailisme bien sûr  Mon couple - Page 2 2295722016
Mais pourla jalousie....je me soigne !
Ma virtu m aide beaucoup de ce côté là
Mon couple - Page 2 1212739175
 je ne saurai jamais  comment il a fait Mon couple - Page 2 577679337
 
 le virtuel  ? non; il lui faut du concret

tu as changé d'avatar, toi aussi ..c'est la journée Mon couple - Page 2 2295722016 

c'est toi ou c'est pris sur  le net   ?  lol!

le mien, ce n'est pas moi  Mon couple - Page 2 2295722016  ; pris sur le net: une pub EDF , retouchée par les Kiwi  ( ex doctis) pour la bouche qui essaie de sourire un peu.
Désolé...ça n est que moi Mon couple - Page 2 1212739175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 16:49

scorpion a écrit:
Christel22 a écrit:
Ezia a écrit:

Pour les clubs libertins,  @Christel22 j'en avais déjà discuté avec un contact, et ça m'aurait peut être plu, mais en tant que célibataire  Wink. Mon homme je ne le partage pas lol


Je comprends parfaitement, je ne partage pas le mien non plus !  Mon couple - Page 2 1931423864

Mais voilà... Ne jamais dire jamais. Je n'avais pas en tête de rouvrir certaines portes. La vie parfois...  Mon couple - Page 2 1397394190  Mon couple - Page 2 1397394190

Personnellement je ne pourrais pas voir ma.femme avec un autre homme...impossible....

Je disais la même chose il y a 10ans. Depuis ma conception de l'amour évolue et même si c'est qq chose que je n'imagine pas aborder avec madame je suis bcp moins réfractaire.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 16:55

Poir l'avatar c'est le mien enfin il me représente dns ce que je ressent ici. Il y a une inscription je vous la mettrais plus tard
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 17:48

Lucky a écrit:Poir l'avatar c'est le mien enfin il me représente dns ce que je ressent ici. Il y a une inscription je vous la mettrais plus tard

Oui il m a toujours intrigué ton avatar  @Lucky Mon couple - Page 2 1212739175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 18:10

A quoi sert la lumière du jour si on a les yeux bandés.
Avec la citation de signature Faire ce que tu aimes c'est la liberté, aimer ce que tu fais c'est le bonheur.


Je présume que il faut profiter de la vie de manière positive en s'enlevant toute types d'ouillières et sans se voiler la face. Alors on pourra en savourer réellement la lumière. La lumière étant assez synonyme de bonheur et qui dit bonheur dit liberté de l'atteindre.

Je vous en prie ne me remerciez pas.  Mon couple - Page 2 1397394190 
Mon couple - Page 2 2295722016
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lifthrasir Lun 31 Juil 2023 - 18:45

Il faut que je plante mon drapeau ici, les échanges sont intéressants et j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice, mais pas à la cuisine vu qu'elle va être cassée Very Happy
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 19:01

Louve a écrit:
marienue a écrit:
Bien sur parfois l'envie de fréquenter un club libertin se fait sentir , mais les uns comme les autres n'avons jamais franchi le pas ... le franchirons nous un jour ... je l'ignore, mais quoi qu'il en soit nous sommes très bien ainsi! 

Pourquoi ne pas aller en club libertin avec un des couples de vos amis couple ? Ainsi vous ne vous sentirez pas seul et vous pourrez vous amuser tous ensemble. Ce n'est pas interdit.
Vu l'ambiance je vous conseille une soirée spéciale couple voir une soirée interdit aux hommes seuls vous serez nettement plus à l'aise !

Y a rien de moqueur à lire une personne mature ou plus raconter sa vie passée et ses envies futures ! Surtout qu'une vielle pour moi elle a au moins 80 ans.
sympa...merci !

Pour la fréquentation de clubs libertins nous en avons déjà discuté, mais pour le moment personne n'est partant chez nos ami(e)s !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 19:52

Ben oui 80 ans c'est vraiment le palier pour être mamie et je ne dis pas ça en mal. Very Happy
Je préfère les vieux que les enfants.

Après réflexion, voir même des 60 ans mais pour moi c'est jeune encore, c'est le moment ou il faut profiter tant qu'on le peut, après 70 ans, c'est plus difficile. C'est pourquoi pour moi ce ne sont que des vieux ensuite mais vieux n'est pas censé être vexant. Les autres disent bien jeunes.  Mon couple - Page 2 1813495147
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 20:26

Louve a écrit:Quand tu as eu cette phase très basse et que tu es partie rechercher du plus ailleurs, à quel moment et comment as tu lancé le sujet de dévoiler ce que tu faisais dans son dos ?
Il a accepté car il n'avait pas le choix ou parce qu'il s'en fou ?

Comme je n'aime pas cacher des choses importantes à mon homme ça s'est fait progressivement. Quand j'ai commencé à avoir des propos un peu plus intimes, ça m'a travaillé et je lui en ai parlé. Quand il y a eu échange de photos, pareil.
Pour l'exhib je lui en ai parlé aussi et je lui ai même montré quelques photos . Il connait mon pseudo sur le forum ou j'ai commencé à avoir des contacts et ou j'ai mes dossiers photos.
Je lui ai même demandé de m'en faire car c'est un photographe amateur, mais j'attends encore lol.

Il a accepté car je lui ai expliqué pourquoi j'avais besoin d'avoir qq'un en virtuel. Il m'a dit qu'il l'acceptait car il ne pouvait pas tout me donner. La seule limite c'est que ça ne passe pas en réel.
Je le tiens un peu au courant des avancées, mais pas trop quand même car je vois que parfois il n'aime pas trop entendre parler de "l'autre".

Et il est au courant pour ce post  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 22:42

Une question me taraude...vous me direz que je suis basique, mais bon.
Dans le libertinages, avez vous pensé que votre partenaire ( H ou F ), puisse prendre plus de plaisir avec l autre plutôt qu avec vous ?
Et si oui, cela ne vous dérange pas ?
Même si tout est consenti et réfléchi....n.est ce pas frustrant, voire vexant ?
Et de se dire que l autre lui ferait peut être des choses que vous n oseriez pas...
Voilà, je ne veux vexer personne ....répond qui veut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par isard Lun 31 Juil 2023 - 23:33

scorpion a écrit:Une question me taraude...vous me direz que je suis basique, mais bon.
Dans le libertinages,  avez vous pensé que votre partenaire ( H ou F ), puisse prendre plus de plaisir avec l autre plutôt qu avec vous ?
Et si oui, cela ne vous dérange pas ?
Même si tout est consenti et réfléchi....n'est ce pas frustrant, voire vexant ?
Plus de plaisir, non. Un plaisir différent, oui.
Alors non, cela ne me dérange pas. Au pire, ou au mieux pour ma partenaire, c'est faire des choses d'une façon différente, voire d'autres choses qui étaient négligées afin de l'emporter.
Bref, au lieu de regarder ça comme une perte, tirer le positif pour progresser et que notre couple soit encore plus uni.

Ne jamais oublier que pour apprendre et/ou progresser, il faut se remettre en question et écouter les autres, les observer.

scorpion a écrit:
Et de se dire que l autre lui ferait peut être des choses que vous n oseriez pas...
Voilà, je ne veux vexer personne ....répond qui veut.

Aucune chance
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Lun 31 Juil 2023 - 23:51

scorpion a écrit:Une question me taraude...vous me direz que je suis basique, mais bon.
Dans le libertinages,  avez vous pensé que votre partenaire ( H ou F ), puisse prendre plus de plaisir avec l autre plutôt qu avec vous ?
Et si oui, cela ne vous dérange pas ?
Même si tout est consenti et réfléchi....n.est ce pas frustrant, voire vexant ?
Et de se dire que l autre lui ferait peut être des choses que vous n oseriez pas...
Voilà, je ne veux vexer personne ....répond qui veut.


Justement c'est le contraire tout au moins pour moi. Le but n'est pas de se comparer pour savoir qui ferait mieux ou moins bien mais plutôt de prendre du plaisir différemment de d'habitude, y'a souvent de bonnes parties de rigolades dans les éébats de groupes.
Ce qui serait frustrant c'est de voir sa partenaire mal a l'aise ou s'ennuyer là il faut s'adapter rapidement.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Mar 1 Aoû 2023 - 0:00

Merci pour vos réponses...ça m aide à comprendre un peu mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Mar 1 Aoû 2023 - 0:10

scorpion a écrit:Merci pour vos réponses...ça m aide à comprendre un peu mieux.

Je vais te surprendre mais pour moi une soirée libertine c'est comme une soirée au resto, du plaisir de la simplicité et de la bonne humeur.
D'ailleurs la soirée commençait généralement par un resto lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mar 1 Aoû 2023 - 3:24

Louve a écrit:A quoi sert la lumière du jour si on a les yeux bandés.
Avec la citation de signature Faire ce que tu aimes c'est la liberté, aimer ce que tu fais c'est le bonheur.


Je présume que il faut profiter de la vie de manière positive en s'enlevant toute types d'ouillières et sans se voiler la face. Alors on pourra en savourer réellement la lumière. La lumière étant assez synonyme de bonheur et qui dit bonheur dit liberté de l'atteindre.

Je vous en prie ne me remerciez pas.  Mon couple - Page 2 1397394190 
Mon couple - Page 2 2295722016

Voilà je n'ai même pas besoin de chercher.
Merci @Louve . Ils ont au moins 2 ou 3 ans cet avatar et cette signature. C'était suite à des échanges sur le forum. Et c'est tout à fait ton interprétation. J'avais trouvé la statut sur le net, elle me plaisait bien.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mar 1 Aoû 2023 - 3:41

scorpion a écrit:Une question me taraude...vous me direz que je suis basique, mais bon.
Dans le libertinages,  avez vous pensé que votre partenaire ( H ou F ), puisse prendre plus de plaisir avec l autre plutôt qu avec vous ?
Et si oui, cela ne vous dérange pas ?
Même si tout est consenti et réfléchi....n.est ce pas frustrant, voire vexant ?
Et de se dire que l autre lui ferait peut être des choses que vous n oseriez pas...
Voilà, je ne veux vexer personne ....répond qui veut.

J'aurais eu la même inquiétude il y a qq année, quand je voyais le sexe comme une performance mais j'ai extrêmement évolué sur cette vision et ne le vois plus que comme partage et plaisir. Il est tjrs une rencontre différente, il ne s'agit pas de mieux mais plus de variations, d'aventure, de découverte, de rencontre, de communion avec qq un. Cela sans jamais avoir approché le milieu libertin ailleurs qu'ici.

En parallèle a Ezia, je me dis que je suis devenu un libertin virtuel.


D'utre part, J'imagine que j'apprécierais qu'un/une autre apporte un plaisir à ma partenaire par une pratique que je n'affectionne pas particulièrement
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mar 1 Aoû 2023 - 8:18

scorpion a écrit:Une question me taraude...vous me direz que je suis basique, mais bon.
Dans le libertinages,  avez vous pensé que votre partenaire ( H ou F ), puisse prendre plus de plaisir avec l autre plutôt qu avec vous ?
Et si oui, cela ne vous dérange pas ?
Même si tout est consenti et réfléchi....n.est ce pas frustrant, voire vexant ?
Et de se dire que l autre lui ferait peut être des choses que vous n oseriez pas...
Voilà, je ne veux vexer personne ....répond qui veut.
@scorpion

qu'il prenne plus de plaisir qu'avec moi ?

tout à fait possible et je lui ai toujours souhaité ( l'inverse est vrai aussi)

 explication : nous fonctionnons sur le même schéma : distinction entre le plaisir "animal" et le plaisir "animal avec  harmonie des sentiments"

 donc, le plaisir est différent et ne se compare pas vraiment.

le risque  du libertinage  :  tomber sur un / une partenaire pour lequel il y a un p'tit coup de coeur. (ça m'est arrivé, pas lui)

danger. 

 mais, en bon scorpion qu'il est, il a toujours eu besoin de tutoyer ce risque qui fait monter  son adrénaline.

certainement aussi ce qui l'a poussé à "virer" candauliste  après avoir été, au début, un jaloux insupportable.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mar 1 Aoû 2023 - 8:36

Lucky a écrit:


D'utre part, J'imagine que j'apprécierais qu'un/une autre apporte un plaisir à ma partenaire par une pratique que je n'affectionne pas particulièrement
coucou   @Lucky 

en ta présence ou pas ?

vi, je sais, ma question est franche et directe Mon couple - Page 2 2295722016
mais la chaleur de notre "amour virtuel"  Mon couple - Page 2 2295722016  va  adoucir cette interrogation Mon couple - Page 2 1176755637

là, j'y ai mis les formes Mon couple - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mar 1 Aoû 2023 - 12:58

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


D'utre part, J'imagine que j'apprécierais qu'un/une autre apporte un plaisir à ma partenaire par une pratique que je n'affectionne pas particulièrement
coucou   @Lucky 

en ta présence ou pas ?

vi, je sais, ma question est franche et directe Mon couple - Page 2 2295722016
mais la chaleur de notre "amour virtuel"  Mon couple - Page 2 2295722016  va  adoucir cette interrogation Mon couple - Page 2 1176755637

là, j'y ai mis les formes Mon couple - Page 2 1668268981

En la présence plus que sans ma présence je pense car j'en aurais envie comme un partage. Mais en mon absence j'aimerais séquelle m'en parle pas juste me laisser imaginer..

Ps je suis également scorpion.

Ps2 J'aime tes formes mamour
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lifthrasir Mar 1 Aoû 2023 - 14:52

Bon allez je viens apporter ma pierre à l'édifice:

mon couple actuel fonctionne car nous sommes le résultat de nos anciens couples dysfonctionnants. Ils nous ont appris à savoir qui nous sommes, ce que nous ne voulions plus, et une partie de ce que nous voulions (celle-ci continue de changer avec nous au fur et à mesure des années qui passent).

Cela fait 8 ans que nous sommes ensemble. Au début un contact original via une appli de rencontre (enfin un mec qui ne se contente pas de coucou, comment ça va). Une sacrée discussion qui dure longtemps pour se finir devant un verre dès le soir même. Un autre une semaine plus tard très sympa. Nous courrions plusieurs lièvres à la fois, j'ai jeté mon dévolu sur un autre mais nous sommes restés en contact en tout bien tout honneur, développant de l'amitié car les discussions étaient vraiment fluides.

Finalement quelques mois plus tard, nous nous retrouvons célibataires tous les deux. Le rapprochement physique n'a pas tardé. Mais juste après gros soucis de santé pour moi, et il a été là, juste pour prendre soin de moi, je crois que c'est là que je suis tombée amoureuse.
On savait dès la 1ère discussion qu'on était bi tous les deux, que j'étais libertine. Mais malgré tout j'ai eu besoin d'exclusivité pour construire une base solide. Quand nous avons commencé à reparler d'ouvrir notre couple a des expériences plurielles, bb1 s'est niché remettant cette idée à plus tard. Quand nous en avons reparlé, bb2 est arrivé. Et vu le peu d'écart et le tsunami que c'était dans nos vies de jeunes parents, avec la libido en berne qui va avec ce n'était plus d'actualité.... mais on n'a jamais perdu l'intimité, parce que ce n'est pas que la sexualité et encore moins le sexe pénétratif. Et la communication était toujours là. Le désir était toujours là, mais l'énergie n'y était plus...

La vasectomie de mr, l'arrêt de la pilule pour moi ont été de grandes aides pour retrouver notre sexualité en duo. Nous avons passé du temps à explorer nos jeux, et notamment l'univers bdsm, juste pour nous. J'ai découvert le côté dominante moi qui me croyait soumise..... pfff je me leurrait royalement. Mais c'est perturbant de s'autoriser ce côté sadique en plus de la charge mentale sur le moment de ce genre de jeux (sécurité, consentement etc... faut avoir l'esprit alerte).
C'est dans ce cadre que mr m'a parlé d'un fantasme candauliste. L'occasion s'est présenté avec un ancien coquinou de passage et qu'on hébergeait. Mais l'organisation de ce moment ne nous permettait pas que mr soit présent, fallait bien garder les enfants...
du coup j'ai aimé mais pas profité pleinement du moment, inquiète de savoir comment ça se passait dans sa tête (et puis fallait se lever à 5h30 le lendemain!).

Finalement très plaisant, avec par contre ce manque de se retrouver juste après.
10 mois plus tard on testait un club ensemble pour la 1ere fois.
9 mois plus tard c'était une expérience avec un autre h bi, les 2 se sont amusés devant moi, m'offrant un spectacle très excitant.
J'ai ensuite laissé mr rencontrer d'autres hommes sans moi.
Nous avons revu le 1er mr pour des jeux à 3 cette fois.
Nous avons pu tester il y a quelques semaines du candaulisme où mr était présent, son intimité enfermée dans sa cage de chasteté, nous servant mon partenaire et moi (boissons, lub, capote...), nous regardant. C'était intense.

Au final nous avons comme accord que mr peut rencontrer seul des hommes mais je ne vois pas l'intérêt et je n'ai pas de plaisir à ce qu'il rencontre seul des femmes (jouer la pièce rapporté d'un couple ne l'intéresse pas). Je sais très bien pourquoi. Une histoire surtout de confiance en moi je pense.
De mon côté je peux rencontrer qui je veux seule (h, f, cpl). Rien de caché, on se dit nos rencontres, on vérifie que l'autre est toujours ok, que ça n'empiète pas sur notre vie à 2 de couple et familiale (la fameuse cerise sur le gâteau qui est toujours excellent même s'il n'y a pas de cerise).
En revanche je le laisse faire la sélection sur les sites (ça me barbe et je n'ai pas de temps pour ça) et il me montre les profils retenus. La difficulté est vraiment pour rencontrer des f seules, même pour des rencontres justes entre f. Surtout que dans notre cas comme c'est mr qui aborde il y a forcément méfiance, ce qui est complètement logique.

Pour le forum, il sait que j'y suis, que j'y écris, mais ne sait pas quoi. Lui c'est pas son truc les forums. Il sait quand je poste une photo car il les a vu avant ou juste après et ça lui plait que d'autres puissent me regarder me dévoiler et il sait que ça peut jouer sur la confiance en soi (ne nous leurrons pas celle-ci est toute relative).

Et depuis peu, mr commence à explorer, tout doucement un côté dom à son tour.

Bon j'ai encore écrit un roman, j'aime donné el contexte, les évolutions. j'ai jeté les idées comme elles sont venus, 0 relecture, je vous laisse poser des questions si besoin, ou faire des remarques qui vous viendraient à l'esprit.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Mar 1 Aoû 2023 - 15:10

Lifthrasir a écrit:Bon allez je viens apporter ma pierre à l'édifice:



Bon j'ai encore écrit un roman, j'aime donné el contexte, les évolutions. j'ai jeté les idées comme elles sont venus, 0 relecture, je vous laisse poser des questions si besoin, ou faire des remarques qui vous viendraient à l'esprit.
C'est intéressant en ce qui me concerne car par ci, par là, il y a des similitudes dans nos cheminements Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mar 1 Aoû 2023 - 15:29

Merci  @Lifthrasir pour ton roman. Je crois que je connaissais déjà qq chapitres et je trouve votre vie de couple riche et clairvoyante. Bravo.


Dernière édition par Lucky le Mar 1 Aoû 2023 - 21:00, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Mar 1 Aoû 2023 - 15:33

Ezia a écrit:Je le tiens un peu au courant des avancées, mais pas trop quand même car je vois que parfois il n'aime pas trop entendre parler de "l'autre".
Il n'y a qu'un autre ou il y en a plusieurs ? 
Qu'est-ce qu'il sait sur l'autre ou ce qu'il n'aime pas trop entendre sur lui ?
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Mar 1 Aoû 2023 - 15:42

Lifthrasir a écrit:Au final nous avons comme accord que mr peut rencontrer seul des hommes 
Cela va te surprendre mais, je me pose souvent la question des hommes gays/bi, leurs préférences et notamment dans un couple avec une fille, je suis curieuse.

Ton homme est celui qui pénètre ou se fait pénètrer ou les deux ?

.

Sinon, de mon côté aussi mon copain sait sur quels forums de discussion je suis. Je ne sais pas s'il fait semblant de ne pas vouloir savoir ou si au fond il reste curieux. Dans tout les cas j'ai toujours dit mes pseudos et mes mots de passe. Juste que s'il regardait certaines notifications après cela s'enlevait donc il fallait me prévenir, que je ne rate rien. Mais il m'a vite fait comprendre que il en avait pas le besoin. Parfois je ressens quand même en lui une curiosité, surtout quand il passe derrière moi quand je suis sur le pc. Générallement, je viens ici quand je suis seule. Je préfère qu'il regarde dans mon dos que qu'il vienne l'air de rien  Mon couple - Page 2 2295722016

Ca a commencé avec docti', car il est arrivé dans ma vie après. Je lui ai expliqué ma conception et mon bien être d'un forum blabla centré sexe. Que si j'ai des MPs c'est avec des gens dont j'apprécie la plume et leur gentillesse et que c'est pour parler de nos expériences sexuelles/amoureuses en récit, poser des questions, conseiller, ect. Qu'il n'y avait rien de dial hot car je détestai ça. Que s'il ne voulait pas j'arrêterai mais que il pouvait s'y connecter sans soucis. J'ai un très bon souvenir de Docti car j'y ai fait de belles rencontres. Parfois ça me manque encore mais je suis bien ici aussi.


Dernière édition par Louve le Jeu 3 Aoû 2023 - 12:10, édité 1 fois
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Mar 1 Aoû 2023 - 15:56

Merci  @Lifthrasir de m éclairer sur ce monde qui me paraît à la fois et proche .... je suis admiratif de  votre complicité,  de la confiance mutuelle. 
Je découvre également quelques jeux ou pratiques dont je ne doute pas de l érotisme 😋
Simplement je ne me vois pas partager notre intimité.... ici je découvre la relation virtuelle, alors oui, je sais que c est égoïste de ma part, j ai aussi un peu l impression de " tromper " ma femme....mais je prends beaucoup de plaisir à faire et partager des choses avec ma virtu, me voir comme je suis, sentir que peut être je plais ...et je sais que de toute façon elle n aurait jamais été ou suivi ce type de relation.
Je profite de l instant, pas de regret...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lifthrasir Mar 1 Aoû 2023 - 18:39

Louve a écrit:
Cela va te surprendre mais, je me pose souvent la question des hommes gays/bi, leurs préférences et notamment dans un couple avec une fille, je suis curieuse.

Ton homme est celui qui pénètre ou se fait pénètrer ou les deux ?

il est pénétré avec les hommes. Dans nos jeux il m'arrive de le pénétrer (vive les toys) mais lui me pénètre avec plaisir aussi. Il lui est arrivé de pénétrer uniquement lors de rencontres avec des trans dans son passé célib.

La bisexualité c'est vraiment "compliqué" dans le sens où beaucoup estime que chez les femmes elle est "normale et érotique" car attise le fantasme féminin, alors que celle des hommes est plutôt accusée d'homosexualité refoulée... ce qui n'est clairement pas le cas. D'ailleurs tout comme moi je ne serai pas capable d'avoir une relation amoureuse avec une femme mais que j'adore avoir des pratiques sexuelles avec les femmes, lui non plus n'a jamais senti de sentiment amoureux et ne l'imagine pas avec un homme. En revanche on a une vrai attirance sexuelle envers certaines personnes de notre sexe et envers certaines pratiques qu'on ne peut réaliser avec l'autre anatomiquement parlant.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Mar 1 Aoû 2023 - 18:54

Même point de vue de mon côté, quelques rares expériences avec des hommes bi dans le cadre de jeu entre couples, comme j'ai toujours dit c'est pour le fun, une option de jeux supplémentaires quand la complicité est là.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mar 1 Aoû 2023 - 18:58

Lifthrasir a écrit:pénétrer uniquement lors de rencontres avec des trans dans son passé célib.
les trans... j'aime
 
 il peut y  avoir  avec avec eux/ elles des échanges non sexuels exceptionnels...

si un jour ça te tente, n'hésite pas.

un monde à part, qui souvent se cache pour souffrir en silence , mais qui mérite beaucoup d'attention et parfois de...compassion .
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 8:01

@Lifthrasir  

encore un "créneau"passionnant à explorer : les travestis. 

 croiser   dans la journée, en vacances, un homme très chic qui partait au tennis ...(des voisins)

et le revoir le soir, habillé en jeune fille élégante, juchée sur des talons  qui le torturaient et qui lui donnaient une démarche très particulière....
accompagné de sa femme qui avait accentué, de son côté, son physique plutôt masculin, a été, là-aussi, le début d'une longue enquête "ébourifante"

si un jour tu as l'occasion Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 8:30

scorpion a écrit:Bonjour à tous 

J apporte ma petite pierre à l'édifice...
En couple depuis 30ans...eh oui le temps passe...
La routine à eu raison de notre couple au niveau sexuel...ma.femme se trouve complexée à la suite de ses grossesses et n a plus d envie sur le plan sexuel, non pas qu elle n aime pas me faire l amour mais elle ne fait plus le premier pas...et ça me manque...mon désir est là,
  @scorpion

inverse le mécanisme : fais les premiers pas et fais-lui l'amour Wink 

 juste histoire de la surprendre.

 elle ne manquera   certainement pas, en fine mouche, de s'interroger sur l'origine de ce changement ...

un déclic dans sa tête pourra se produire

 n'oublie pas non plus de lui faire des compliments  et , si tu peux,  de lui dire que tu l'aimes.

faut semer pour récolter;  si tu ne "plantes" rien, tu vas te réveiller dans quelques années, avec seulement du "virtuel" dans le tiroir à souvenirs

ça te suffira ? ? ? ?  

ne regretteras-tu pas de t'être endormi dans cette routine qui ne demande pas d'efforts ?

comme d'hab, tu n'es pas obligé de répondre; tu peux même "m'incendier" Mon couple - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 9:18

bulletin météo pour les couples  qui entrent  ou sont dans les "50ème rugissants"  autrement dit: la cinquantaine Mon couple - Page 2 1813495147

zone de turbulence hormonale chez monsieur ( presque  personne n'en parle) comme chez madame.

un choix à faire :  réagir ou pas, selon les goûts.

peut-être un sursaut à envisager, histoire de ne pas avoir de regrets au soir de sa vie Wink
 
 dont le principal serait de n'avoir rien  entrepris pour  bifurquer sur un chemin épanouissant j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 9:26

météo perso :

j'crois que j' vais encore prendre une râclée forumesque

tant pis : j'aime ça Mon couple - Page 2 2295722016

c'est le signe que j'ai mis le doigt où ça fait mal.
donc un traitement est possible   lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par marienue Mer 2 Aoû 2023 - 9:26

@Belphégor sursaut à envisager ... c'est fait, très juste  Mon couple - Page 2 1f600 
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 9:29

marienue a écrit:@Belphégor sursaut à envisager ... c'est fait, très juste  Mon couple - Page 2 1f600 
   au milieu de mes bavardages, il arrive parfois que des "vérités" s'égarent Mon couple - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par marienue Mer 2 Aoû 2023 - 9:30

Bien d'accord avec toi , mais la vérité est toujours bonne à dire
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 9:42

marienue a écrit:Bien d'accord avec toi , mais la vérité est toujours bonne à dire
oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Mer 2 Aoû 2023 - 10:01

Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:Bonjour à tous 

J apporte ma petite pierre à l'édifice...
En couple depuis 30ans...eh oui le temps passe...
La routine à eu raison de notre couple au niveau sexuel...ma.femme se trouve complexée à la suite de ses grossesses et n a plus d envie sur le plan sexuel, non pas qu elle n aime pas me faire l amour mais elle ne fait plus le premier pas...et ça me manque...mon désir est là,
  @scorpion

inverse le mécanisme : fais les premiers pas et fais-lui l'amour Wink 

 juste histoire de la surprendre.

 elle ne manquera   certainement pas, en fine mouche, de s'interroger sur l'origine de ce changement ...

un déclic dans sa tête pourra se produire

 n'oublie pas non plus de lui faire des compliments  et , si tu peux,  de lui dire que tu l'aimes.

faut semer pour récolter;  si tu ne "plantes" rien, tu vas te réveiller dans quelques années, avec seulement du "virtuel" dans le tiroir à souvenirs

ça te suffira ? ? ? ?  

ne regretteras-tu pas de t'être endormi dans cette routine qui ne demande pas d'efforts ?

comme d'hab, tu n'es pas obligé de répondre; tu peux même "m'incendier" Mon couple - Page 2 2295722016
Je sais que tu as raison... mais tout n est pas noir ou blanc ,et la zone grise est vaste !
Cela fait plusieurs années que je fais le premier pas crois moi. Elle sait que j ai toujours envie d elle et les petites attentions envers elle sont peut-être plus rares mais au moins elles existent. Je lui ferais bien l amour tous les jours, mais j ai toujours l impression de la forcer, alors j attends au elle vienne....comme un con .
Sûrement que ça ne suffit pas à raviver la flamme, mais comme il n y a pas de retour, je n ai pas envie de faire des efforts....le fameux cercle vicieux 🙄
On est tellement pris par le quotidien et les emmerdes qui vont avec.
Même pendant les vacances il ne se passe pas grand-chose....
Nous avons deux caractères de chien en.plus, ce qui n arrange rien dans la communication....qui n est pas assez présente je l avoue.
Je suis du genre taiseux et éruptif ...
Bref, sur le papier c est bien, mais la vie est plus compliquée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mer 2 Aoû 2023 - 10:30

scorpion a écrit:
Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:Bonjour à tous 

J apporte ma petite pierre à l'édifice...
En couple depuis 30ans...eh oui le temps passe...
La routine à eu raison de notre couple au niveau sexuel...ma.femme se trouve complexée à la suite de ses grossesses et n a plus d envie sur le plan sexuel, non pas qu elle n aime pas me faire l amour mais elle ne fait plus le premier pas...et ça me manque...mon désir est là,
  @scorpion

inverse le mécanisme : fais les premiers pas et fais-lui l'amour Wink 

 juste histoire de la surprendre.

 elle ne manquera   certainement pas, en fine mouche, de s'interroger sur l'origine de ce changement ...

un déclic dans sa tête pourra se produire

 n'oublie pas non plus de lui faire des compliments  et , si tu peux,  de lui dire que tu l'aimes.

faut semer pour récolter;  si tu ne "plantes" rien, tu vas te réveiller dans quelques années, avec seulement du "virtuel" dans le tiroir à souvenirs

ça te suffira ? ? ? ?  

ne regretteras-tu pas de t'être endormi dans cette routine qui ne demande pas d'efforts ?

comme d'hab, tu n'es pas obligé de répondre; tu peux même "m'incendier" Mon couple - Page 2 2295722016
Je sais que tu as raison... mais tout n est pas noir ou blanc ,et la zone grise est vaste !
Cela fait plusieurs années que je fais le premier pas crois moi. Elle sait que j ai toujours envie d elle et les petites attentions envers elle sont peut-être plus rares mais au moins elles existent. Je lui ferais bien l amour tous les jours, mais j ai toujours l impression de la forcer, alors j attends au elle vienne....comme un con .
Sûrement que ça ne suffit pas à raviver la flamme, mais comme il n y a pas de retour, je n ai pas envie de faire des efforts....le fameux cercle vicieux 🙄
On est tellement pris par le quotidien et les emmerdes qui vont avec.
Même pendant les vacances il ne se passe pas grand-chose....
Nous avons deux caractères de chien en.plus, ce qui n arrange rien dans la communication....qui n est pas assez présente je l avoue.
Je suis du genre taiseux et éruptif ...
Bref, sur le papier c est bien, mais la vie est plus compliquée.

Serions nous jumeaux ? Et nos belles jumelles?

lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Mer 2 Aoû 2023 - 10:46

Possible ,  Mon couple - Page 2 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mer 2 Aoû 2023 - 11:07

scorpion a écrit:Possible ,  Mon couple - Page 2 2295722016

Enfin jumeaux à 10ans d'écart

lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Mer 2 Aoû 2023 - 11:17

Lucky a écrit:
scorpion a écrit:Possible ,  Mon couple - Page 2 2295722016

Enfin jumeaux à 10ans d'écart

lol!
A peine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 2 Empty Re: Mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum