Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Arrivé à 10 ça stimule
Couple novice dans le 69 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Couple novice dans le 69 EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» L'atelier du N&B
Couple novice dans le 69 EmptyAujourd'hui à 11:24 par elisa

» Aujourd'hui c'est ...?
Couple novice dans le 69 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lucky

» Trouple, polyamour.
Couple novice dans le 69 EmptyAujourd'hui à 10:44 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Couple novice dans le 69 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

» Vos envies
Couple novice dans le 69 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Couple novice dans le 69 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Couple novice dans le 69 EmptyHier à 8:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, Thio011, Unelouvefemme

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104649 messages dans 559 sujets

Couple novice dans le 69

+10
ptv
roro56
Louve
Flyman49
Ezia
isard
Thio011
Lucky
Christel22
Myetdou
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Mer 20 Mar 2024 - 7:52

Bonjour à toutes et tous,

Ça y est nous souhaitons franchir les barrières et nous initier au libertinage.

Moi 41 tendance bi mais jamais pratiqué, lui 46 hétéro. Nous avons toujours été fidèle l'un à l'autre, mais nos envies changent et nous souhaitons le faire ensemble. Nous sommes sur le Rhône. Nous sommes un "vieux" couple, très amoureux et très respectueux l'un de l'autre, mais en quête d'aventures avec d'autres partenaires.

Je nous ai inscrite pour avoir des infos et poser nos questions avant notre 1ère fois, certainement en club lors d'un week-end dans notre région.

Nous souhaitons découvrir cet univers pour être à l'aise quand le moment arrivera.

Merci pour votre accueil.

A plaisir de discuter avec vous  😗
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Mer 20 Mar 2024 - 10:50

coucou

Bienvenue à vous 2 Smile

En fouinant un peu, vous devriez trouver quelques informations utiles concernant le libertinage. Si d'autres questions vous viennent, il ne faut pas hésiter ( Il n'y a pas de question bête Wink )

La première chose à prévoir avant cette sortie est avant tout de poser vos "limites" sur ce que vous souhaitez ou pas.

Bonne découverte !

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Mer 20 Mar 2024 - 11:14

Bonjour et bienvenue à tous les 2
Les libertins croisés ici m'ont permis une approche fort respectueuse de ce monde  et peut même m'avoir donné envie de le découvrir IRL. En tout cas j'essaye d'en adopter quelques réflexe de tolérance et autre.
Bonne ballade à vous ici. N'hésitez pas à parcourir les topics parlant de sujets qui peuvent vous aider ou même posant des questions auxquelles vous n'avez peut-être pas songé.

coucou
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Thio011 Mer 20 Mar 2024 - 16:05

Christel22 a écrit:coucou
La première chose à prévoir avant cette sortie est avant tout de poser vos "limites" sur ce que vous souhaitez ou pas.

Surtout ne pas ce forcer pour faire plaisir a l'autre,
et trouver un code pour tout arrêter au cas où.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Mer 20 Mar 2024 - 21:22

Bonne idée pour le code.

On en parlait souvent en rigolant du libertinage. On s'était dit qu'on préfèrerait le faire ensemble quand on sera en phase tous les 2.
Je pense que mon homme attendait mon accord mais n'osait pas me le dire.


Mais
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Mer 20 Mar 2024 - 21:57

Bonjour et bienvenue

Discuter, avant de sortir, pendant la sortie et après la sortie, sans rien se cacher, en étant franc et direct.

Avant de partir, poser des limites simples et s'y tenir. Avoir un mot de secours pour signifier à l'autre son malaise et qu'il faut prendre du recul immédiatement.
Je vous invite à faire un débrief sur un lieu neutre pour évacuer et poser toutes les questions.

Enfin, se rappeler que dans le libertinage, tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect.

Au plaisir de vous lire.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Jeu 21 Mar 2024 - 23:04

Nous sommes en train de fixer nos limites, j'ai l'impression qu'on se bloque beaucoup de choses mais peut être que cela se débloquera au fur et à mesure de nos expériences, si nous passons ce cap.

Pour les mots de secours, c'est: oui, non, stop. Vous en voyez d'autres ?

A force d'en parler avec mon homme, je sens que ce désir était enfouis en chacun de nous car on se l'interdisait. J'ai l'impression que ça renforce encore plus notre complicité et notre attachement à l'autre.

On ne va pas se presser pour notre première fois. Pour l'instant on en parle, on découvre les codes.

Un grand merci pour vos conseils.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Jeu 21 Mar 2024 - 23:28

Au départ, il faut s'en mettre beaucoup, puis une fois rentrés dans le club, quand on s'imprègne de la soirée, avec un verre ou en dansant, on peut demander à l'autre ce qu'il pense si telle limite sautait.
Mais il vaut mieux avoir trop de garde-fous que pas assez. Beaucoup de couples ont sauté après une première sortie en club, avec des doux moments de gueule ou d'engueulade dans le club. 

chi va piano, va sano e va lontano

Pour les mots, chacun les siens. Un non est un non en club . Vous ne devriez pas avoir à le répéter 2 fois. Si tel est le cas, prévenir la direction. Après, pris dans le feu de l'action, un non peut sortir pour le partenaire pour lui signifier "pas cette pratique" et pourrait créer une confusion.
Je pensais à un mot plus explicite comme le nom d'une ville, un prénom peu ou jamais utilisé, le nom d'un ex, une couleur quelque chose qui n'est pas courant au moment de faire un câlin, mais suffisamment percutant pour que le conjoint comprenne. Anacoluthe et orchidoclaste peuvent aussi convenir  Smile car ils désignent bien qu'il y a un souci à l'instant "T"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Jeu 21 Mar 2024 - 23:30

Myetdou a écrit:Nous sommes en train de fixer nos limites, j'ai l'impression qu'on se bloque beaucoup de choses mais peut être que cela se débloquera au fur et à mesure de nos expériences, si nous passons ce cap.

Pour les mots de secours, c'est: oui, non, stop. Vous en voyez d'autres ?

A force d'en parler avec mon homme, je sens que ce désir était enfouis en chacun de nous car on se l'interdisait. J'ai l'impression que ça renforce encore plus notre complicité et notre attachement à l'autre.

On ne va pas se presser pour notre première fois. Pour l'instant on en parle, on découvre les codes.

Un grand merci pour vos conseils.
Il vaut mieux jouer la prudence pour commencer puis donner du lest au fur et à mesure. Je pense que vous saurez vite jusqu''où vous êtes prêts à aller, et les barrières reculeront naturellement.

Le mot de secours doit être un mot précis et que vous n'utilisez pas d'habitude. C'est vraiment le mot "alarme" si jamais quelque chose se passe mal.
Donc à vous d'en trouver un que vous êtes sur de vous rappeler Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Ezia Ven 22 Mar 2024 - 10:13

Bonjour et bienvenue à vous
J'espère que vous trouverez votre bonheur
avatar
Ezia

Messages : 767
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Flyman49 Sam 23 Mar 2024 - 16:28

Bonjour et bienvenue à vous. 
Vous pourrez trouver ici des infos pour définir le type de club qui vous convient, ensuite pour votre première sortie (et même les suivantes) vous pouvez vous contenter de découvrir les lieux l'ambiance, de jouer entre vous dans un coin fermé ou tout du moins sans vous mélanger. Si ce mode de loisir vous séduit l'évolution se fera d'elle même ( en débriefant tout de même les sorties).
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 23 Mar 2024 - 16:38

Flyman49 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous. 
Vous pourrez trouver ici des infos pour définir le type de club qui vous convient, ensuite pour votre première sortie (et même les suivantes) vous pouvez vous contenter de découvrir les lieux l'ambiance, de jouer entre vous dans un coin fermé ou tout du moins sans vous mélanger. Si ce mode de loisir vous séduit l'évolution se fera d'elle même ( en débriefant tout de même les sorties).


Merci pour ce message. Je pense qu'on va observer et s'occuper tous les 2. Rien ne presse, l'important c'est de s'écouter et d'être en symbiose tous les 2.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Mer 27 Mar 2024 - 23:56

Les mots de secours ... : toucher son partenaire, regarder son partenaire, le gestuel est très important. Être à l'écoute de son partenaire à tout moment. A chaque fois, attendre un accord pour se lâcher, si le partenaire te touche, ça veut dire regarde le, soit il veut partager soit il veut dire quelque chose. Les mots sont importants, ça permet un signal plus fort mais normalement un regard suffit pour comprendre son partenaire. Perso se serait plutôt, tu veux ? on continue ? on arrête ? et le reste ne sera qu'une voix pour deux. Certains ont des mots codés moi c'est du direct, du franc et surtout de la gestuel, le regard du partenaire.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par roro56 Lun 1 Avr 2024 - 1:07

Couple novice dans le 69 4054742336
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sur ce jolie forum convivial sunny
nul doute que vous trouverez de bon conseils et de bon guide ici pour que ce moment attendu et désiré soit un enchantement et non un désenchantement

L'important est que vous vous sentiez tout les deux prêts et ne pas oublier que le plus rapide s'adapte à la vitesse du plus lent Wink

Sinon comme idée de safe word je vous propose motobineuse  Couple novice dans le 69 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 1 Avr 2024 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton accueil. On est vraiment sur la même longueur d'onde avec mon conjoint. Même pas encore notre 1ere fois en club qu'on n'arrête pas nos coquineries. Rien que d'y penser, on est déjà tout excités. Je pense qu'on va faire très attention à l'autre. Pas de précipitation. Chaque chose en son temps. Nous ne voulons pas que l'autre soit blessé, abandonné. On s'aime tellement, qu'on veut rester en osmose et savourer ces instants coquins.

"Motobineuse", j'en suis sûre que je suis capable de l'oublier. On n'a pas encore trouvé. Je voulais dire le prénom de ma belle-mère, mais bon je vais éviter. 😁
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Lun 1 Avr 2024 - 9:51

voila un nouveau jeu et peut-etre un topic à créer...
Le mot, la phrase d'arrêt dans un moment libertin

Je vais le créer je trouve ça pas mal
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Lun 1 Avr 2024 - 10:00

c'est fait et je vous y invite à alimenter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Lun 1 Avr 2024 - 17:17

Bonjour et bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Ven 19 Avr 2024 - 23:23

Demain soir nous y sommes, première sortie en club libertin.

Beaucoup d'appréhension pour tous les 2. On était très excités à l'idée d'y aller. Et maintenant on flippe un peu.
J'ai bien écouter les conseils de certains d'entre vous. Je pense que ça sera un premier pas de découvrir et de s'acclimater à ce nouvel environnement pour nous.
Je ne pense pas qu'on se sente prêts pour tenter quoi que ce soit pour cette première fois.
Dans touts les cas, j'aimerai faire l'amour avec mon homme, qu'on nous regarde ne me dérangera pas.
Je vous dirai ça.

Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Ven 19 Avr 2024 - 23:27

Tout se passera bien, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas Wink

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 20 Avr 2024 - 1:19

Myetdou a écrit:Demain soir nous y sommes, première sortie en club libertin.

Beaucoup d'appréhension pour tous les 2. On était très excités à l'idée d'y aller. Et maintenant on flippe un peu.
J'ai bien écouter les conseils de certains d'entre vous. Je pense que ça sera un premier pas de découvrir  et de s'acclimater à ce nouvel environnement pour nous.
Je ne pense pas qu'on se sente prêts pour tenter quoi que ce soit pour cette première fois.
Dans touts les cas, j'aimerai faire l'amour avec mon homme, qu'on nous regarde ne me dérangera pas.
Je vous dirai ça.

Ton état d'esprit paraît être le bon pour juste profiter d'une première soirée différente.
Ayez les yeux ouverts, sachez profiter et tu verras belle enfant que d'être regardée faisant l'amour pourrait beaucoup te plaire !
Shocked
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 20 Avr 2024 - 2:28

Merci pour vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Sam 20 Avr 2024 - 8:27

Myetdou a écrit:Demain soir nous y sommes, première sortie en club libertin.

Beaucoup d'appréhension pour tous les 2. On était très excités à l'idée d'y aller. Et maintenant on flippe un peu.
J'ai bien écouter les conseils de certains d'entre vous. Je pense que ça sera un premier pas de découvrir  et de s'acclimater à ce nouvel environnement pour nous.
Je ne pense pas qu'on se sente prêts pour tenter quoi que ce soit pour cette première fois.
Dans touts les cas, j'aimerai faire l'amour avec mon homme, qu'on nous regarde ne me dérangera pas.
Je vous dirai ça.

coucou 

  les dernières recommandations  Wink

 - prévenir le patron que vous débutez; il a souvent, sous le coude, des accompagnateurs potentiels qui vous aideront

- observez et "jaugez" le comportement des hommes seuls, s'il y en a; le mieux, pour débuter, c'est une soirée "couples", plus calme; peuvent y participer, parfois, des HS  ( hommes seuls) triés sur le volet, admis  selon le bon gré du patron; un gage de" qualité". Ils sont fiables.

- si vous faites l'amour au regard de tous, en soirée couples, attention à ne pas être dérangés par un homme indélicat  qui s'est échappé du regard de  sa moitié

   Ce style  est dangereux;  sa légitime ne lui sert que de paravent.   Faites-lui "non" de la main; en général, les autres participants veillent ...mais. 

 et surtout, pas de précipitation   

la première fois en club c'est comme la première "au lit"

on ne l'oublie pas Wink 

bonne soirée ....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 20 Avr 2024 - 8:39

Voilà des compléments de bon sens fournis par la souris didactique.

Si vous êtes amenés à faire l'amour, et que l'idée de le faire en pleine vue, certains coins câlins sont prévus pour justement être vus.
Sorte de cage avec une entrée et uniquement des barreaux tout autour.

Là, il est possible que l'attroupement puisse se faire autour de vous ce qui peut être soit très excitant, soit un peu (beaucoup) intimidant.
Il suffit de rester naturels !

Et parfois, une première main vient sur poser ici ou là pour accompagner les actes de Monsieur sur Madame puis une seconde s'y joint pour ajouter un peu plus de piquant.
Mais parfois, le nombre des mains devient un peu trop important alors, il faut se souvenir que d'un simple regard voire d'un geste sans la moindre agressivité on peut faire partir la ou les mains en surnombre.

Tout cela n'est que du plus à ce qu'on peut faire, seuls, chez soi. Il ne faut le prendre qu'ainsi.

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les soirées couples car parfois les hommes seuls agissent bien trop en mdf !
Mais comme cela vous a déjà été dit ici, un simple NON suffit. Ceux qui viennent espèrent mais savent que bien souvent ils repartent comme ils sont arrivés...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Sam 20 Avr 2024 - 8:58

ptv a écrit:

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les soirées couples car parfois les hommes seuls agissent bien trop en mdf !
Mais comme cela vous a déjà été dit ici, un simple NON suffit. Ceux qui viennent espèrent mais savent que bien souvent ils repartent comme ils sont arrivés...
merci d'avoir complété. oui


pas pu développer, par manque de temps.

il y avait près de moi un MDF  (Mort De Faim) ou presque.

non, je ne suis pas en club; c'est seulement que, chaque matin, le chat du voisin entre pour demander un complément de nourriture et surtout...beaucoup de caresses.

si je n'obéis pas assez vite à son goût, en arrivant au garage, par vengeance, il va se laisser aller à quelques gouttes sur les roues de ma voiture Couple novice dans le 69 3902710186

autant dire que j'ai intérêt à l'écouter.  

l'autre va arriver sous peu... Couple novice dans le 69 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Sam 20 Avr 2024 - 9:23

la première fois que l'on va en club, il y a toujours cette petite pointe d'appréhension bien compréhensible mais pas forcément négative (un peu de piment)
pour ma part, on a pris le temps de visiter tranquillement, de regarder aussi ce qui se passait ... de prendre un verre
ensuite on a profiter du spa, ça aide à se mettre à l'aise, nus ; ensuite, on s'est isolé dans une alcôve qui fermait à clef  mais avec miroirs sans tain pour les voyeurs
bonne soirée à vous deux ... profitez bien puisque vous être au clair entre vous pour vivre cette aventure
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 20 Avr 2024 - 10:12

Si en effet le club où va aller le couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est équipé d'un spa, c'est idéal !

C'est tellement plus simple et naturel de se déshabiller pour aller au hammam, sauna ou jacuzzi. Dans un club strictement sec, c'est bien plus "intimidant".

D'où aussi ma préférence affirmée pour les clubs humides.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 20 Avr 2024 - 17:06

Merci pour vos bons conseils.
Nous allons en club sec, soirée spéciale couples.
Je pensais pas qu'on pouvait nous toucher si on faisait devant tout le monde. On fera attention. Mais j'ai tellement envie d'être vu en train de prendre du plaisir avec mon homme.
Partager des moments avec un autre couple, je suis pas sûre pour le moment.
C'est vraiment beaucoup d'appréhension. Je veux pas que mon homme se sente mal.
Je vous tiendrai informé de notre ressenti demain matin.
J'ai aussi peur que pour ma première fois !
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 20 Avr 2024 - 18:25

J'allais justement te demander de nous raconter cette "première" en détails au plus vite dès demain matin (enfin, pas trop tôt si vous vous couchez - pour dodo- pas trop tôt justement) !

Comme je te l'ai dit, il suffit de dire non et/ou repousser gentiment la ou les mains
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Sam 20 Avr 2024 - 19:09

Myetdou a écrit:Dans touts les cas, j'aimerai faire l'amour avec mon homme, qu'on nous regarde ne me dérangera pas.
Je vous dirai ça.

Une de mes plus belles expériences, mes plus beaux souvenirs...

Je crois que la "dépravation" est une sorte d'énergie que j'aime manger comme une vampire.
Plus je suis entourée de gens qui se complaisent dans leur folie et plus je me sens bien.
Partager quelque chose avec quelqu'un, que cela soit en les regardant ou en m'exhibant, c'est... Un réel plaisir.
Je ne sais si seule j'oserai un jour mais, le faire qui plus est avec une personne qu'on aime ou qu'on désire...
Quel bonheur !

Je pense que autant avec son compagnon c'est sympa et ça renforce le couple, autant avec un amant c'est le summum de la passion.
Quant a celle qui a les deux en un, c'est le rêve absolu  j'aime Couple novice dans le 69 2295722016 Couple novice dans le 69 1813495147 Couple novice dans le 69 577679337
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Sam 20 Avr 2024 - 19:13

Myetdou a écrit:Merci pour vos bons conseils.
Nous allons en club sec, soirée spéciale couples.
Je pensais pas qu'on pouvait nous toucher si on faisait devant tout le monde. On fera attention. 
Même sans le faire devant les autres, vous risquez des jeux de main. Certaines personnes s'invitent ainsi.
Moi je préfère le regard, le sourire et les paroles. Mais il suffit de dire non merci avec un sourire et rien n'empêche de s'exhiber de plus en plus.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 20 Avr 2024 - 23:16

Louve a écrit:
Myetdou a écrit:Dans touts les cas, j'aimerai faire l'amour avec mon homme, qu'on nous regarde ne me dérangera pas.
Je vous dirai ça.

Une de mes plus belles expériences, mes plus beaux souvenirs...

Je crois que la "dépravation" est une sorte d'énergie que j'aime manger comme une vampire.
Plus je suis entourée de gens qui se complaisent dans leur folie et plus je me sens bien.
Partager quelque chose avec quelqu'un, que cela soit en les regardant ou en m'exhibant, c'est... Un réel plaisir.
Je ne sais si seule j'oserai un jour mais, le faire qui plus est avec une personne qu'on aime ou qu'on désire...
Quel bonheur !

Je pense que autant avec son compagnon c'est sympa et ça renforce le couple, autant avec un amant c'est le summum de la passion.
Quant a celle qui a les deux en un, c'est le rêve absolu  j'aime Couple novice dans le 69 2295722016 Couple novice dans le 69 1813495147 Couple novice dans le 69 577679337
Tu m'as appelé ???
J'arrive (rappelle moi donc ton adresse...) Couple novice dans le 69 3610424858
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 8:38

Coucou, je vais vous partager la soirée d'hier.
Nous sommes arrivés au club en premier. nous avons eu droit à une visite de l'établissement avec notamment des coins câlins et des quelques règles à suivre. Nous avons papoté au bar avec le staff. Une superbe équipe, qui nous met en confiance, on se détends bien. Les couples arrivent progressivement, nos regards se croisent. De tout âge. Des habitués et des nouveaux comme nous. On attend que la piste de danse se remplisse et on se joint à eux. Timides, on regarde à peine les autres. Puis moi je me mets en confiance, je danse de manière plus sensuelle. Je m'attarde sur les podiums, les barres. Je sens les regards sur moi, hommes et femmes, je les regarde aussi.
Mon homme ne regarde que moi.Je me rapproche de lui...et là gros blocage, il ne veut pas me caresser, ni se rapprocher de moi. On danse, les autres se frottent contre leur partenaire, les mains baladeuses. Et nous on danse comme des copains.je sens qu'il n'est pas à l'aise. J'essaie de l'exciter en dansant. Mais rien à faire.
On va au bar, on boit un verre. Je lui offre une vue de mes cuisses en relevant ma robe. Il me caresse vite fait et s'attarde sur son verre. Je lui parle, lui dit de se détendre, que rien nous oblige à le faire avec un couple mais que moi je le désire lui seulement. Il me dit qu'il ne sait pas. On attend un peu et puis je lui prend la main pour aller au coin câlin.
On entre et il s'arrête à l'entrée en voyant une femme en train de sucer son partenaire. Moi je regarde, ça m'exciterait de les voir pendant qu'on se câline tous les 2. Il fait demi tour. Il me dit d'aller dans une autre pièce. Et rebelote, lorsqu'il entend un couple en pleins ébats. Les cuisses de la partenaire claquent à chaque coup de reins effrénés de l'homme. C'est chaud, je veux que mon homme me prenne.
Et non, je vois son malaise. On retourne au bar. Je lui dis ma frustration car je veux qu'il me prenne. Qu'on peut faire abstraction des autres. Mais c'est un non catégorique. Il souhaite aller de nouveau danser. Mais pas pour moi. La piste s'est vidée et je n'ai envie de rien, ni même de lui.
Je décide qu'on s'en aille. Le staff voit que la soirée ne s'est pas bien passée pour nous. On les remercie grandement. On nous conseille de rencontrer un couple sur des sites libertins, peut être plus compatible avec monsieur. Ils ont été adorables.
retour à la maison et là je lui dis mes 4 vérités. Pourquoi il a accepté cette expérience. Pourquoi il m'a rejeté, même en dansant avec moi. Je me suis sentie anéantie, frustrée et pas aimée ni désirée par lui. Il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin que je lui suffisais. Cela le rend mal à l'aise, ne lui correspond pas. Qu'il est venu pour moi. Moi je lui dit que j'ai envie d'avoir du plaisir avec d'autres partenaires. J'ai besoin d'explorer plus d'expérience de sensations. Que je m'ennuie un peu avec lui car on est rentré dans une routine. Que je veux être libre de mon corp et assouvir mes désirs.
Il me prend la main et me dit ne pas comprendre cette envie, que le plus important c'est qu'on s'aime. Il dit qu'on pourrait essayer avec un couple. Mais il le ferait pour moi. Je lui réponds que c'est même pas la peine. Je veux pas revivre ça. Il en est incapable. Je lui dit que je voudrais qu'il me laisse plus de liberté mais il ne veut pas. Mais moi je ne veux pas.
Notre couple a subi une épreuve difficile. Je comprends qu'il ne veuille pas. Mais il ne peut m'interdire de demander ma liberté. C'est trop tard. Je suis sortie de mon cocon pour m'épanouir sexuellement. Je sais plus où j'en suis. J'espère vous lire en retour. Mille merci de m'avoir lu.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024 - 8:52

Aïe !!!
Quelle mauvaise expérience pour toi !
Je crains que cette tentative pèse lourdement sur le futur de votre couple, vous ne semblez décidément plus être "en phase"...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024 - 8:57

Myetdou a écrit:Coucou, je vais vous partager la soirée d'hier.
Nous sommes arrivés au club en premier. nous avons eu droit à une visite de l'établissement avec notamment des coins câlins et des quelques règles à suivre. Nous avons papoté au bar avec le staff. Une superbe équipe, qui nous met en confiance, on se détends bien. Les couples arrivent progressivement, nos regards se croisent. De tout âge. Des habitués et des nouveaux comme nous. On attend que la piste de danse se remplisse et on se joint à eux. Timides, on regarde à peine les autres. Puis moi je me mets en confiance, je danse  de manière plus sensuelle. Je m'attarde sur les podiums, les barres. Je sens les regards sur moi, hommes et femmes, je les regarde aussi.
Mon homme ne regarde que moi.Je me rapproche de lui...et là gros blocage, il ne veut pas me caresser, ni se rapprocher de moi. On danse, les autres se frottent contre leur partenaire, les mains baladeuses. Et nous on danse comme des copains.je sens qu'il n'est pas à l'aise. J'essaie de l'exciter en dansant. Mais rien à faire.
On va au bar, on boit un verre. Je lui offre une vue de mes cuisses en relevant ma robe. Il me caresse vite fait et s'attarde sur son verre. Je lui parle, lui dit de se détendre, que rien nous oblige à le faire avec un couple mais que moi je le désire lui seulement. Il me dit qu'il ne sait pas. On attend un peu et puis je lui prend la main pour aller au coin câlin.
On entre et il s'arrête à l'entrée en voyant une femme en train de sucer son partenaire. Moi je regarde, ça m'exciterait de les voir pendant qu'on se câline tous les 2. Il fait demi tour. Il me dit d'aller dans une autre pièce. Et rebelote, lorsqu'il entend un couple en pleins ébats. Les cuisses de la partenaire claquent à chaque coup de reins effrénés de l'homme. C'est chaud, je veux que mon homme me prenne.
Et non, je vois son malaise. On retourne au bar. Je lui dis ma frustration car je veux qu'il me prenne. Qu'on peut faire abstraction des autres. Mais c'est un non catégorique. Il souhaite aller de nouveau danser. Mais pas pour moi. La piste s'est vidée et je n'ai envie de rien, ni même de lui.
Je décide qu'on s'en  aille. Le staff voit que la soirée ne s'est pas bien passée pour nous. On les remercie grandement. On nous conseille de rencontrer un couple sur des sites libertins, peut être plus compatible avec monsieur. Ils ont été adorables.
retour à la maison et là je lui dis mes 4 vérités. Pourquoi il a accepté cette expérience. Pourquoi il m'a rejeté, même en dansant avec moi. Je me suis sentie anéantie, frustrée et pas aimée ni désirée par lui. Il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin que je lui suffisais. Cela le rend mal à l'aise, ne lui correspond pas. Qu'il est venu pour moi. Moi je lui dit que j'ai envie d'avoir du plaisir avec d'autres partenaires. J'ai besoin d'explorer plus d'expérience de sensations. Que je m'ennuie un peu avec lui car on est rentré dans une routine. Que je veux être libre de mon corp et assouvir mes désirs.
Il me prend la main et me dit ne pas comprendre cette envie, que le plus important c'est qu'on s'aime. Il dit qu'on pourrait essayer avec un couple. Mais il le ferait pour moi. Je lui réponds que c'est même pas la peine. Je veux pas revivre ça. Il en est incapable. Je lui dit que je voudrais qu'il me laisse plus de liberté mais il ne veut pas. Mais moi je ne veux pas.
Notre couple a subi une épreuve difficile. Je comprends qu'il ne veuille pas. Mais il ne peut m'interdire de demander ma liberté. C'est trop tard. Je suis sortie de mon cocon pour m'épanouir sexuellement. Je sais plus où j'en suis. J'espère vous lire en retour. Mille merci de m'avoir lu.
merci de ce retour,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas d'affolement; prenez le temps de faire le point, à tête reposée

il y a une notion que bien des femmes oublient : la mécanique de l'homme est fragile; un rien la contrarie et...ça se voit.

au moins, vous avez la base de votre  future discussion : tu demandes plus de liberté mais il refuse.

à lui de voir.

laisse cette idée évoluer tranquillement

 retrouvez la paix, ensemble

après, vous aviserez; rien ne presse
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024 - 9:05

ptv a écrit:Aïe !!!
Quelle mauvaise expérience pour toi !
Je crains que cette tentative pèse lourdement sur le futur de votre couple, vous ne semblez décidément plus être "en phase"...
 il arrive que la première fois  en club  ne soit pas idéale.

le mari  entre en compétition (dans sa tête) avec d'autres mâles plus aguerris....et il vit mal ce moment.

ils ne sont plus en phase, temporairement.

le futur de leur couple n'en est pas, pour le moment, compromis pour autant.

au contraire, toutes les conditions pour  faire le point, de façon profitable,  sont réunies

 à eux de voir, en toute  franchise, si un  compromis est envisageable
 
 c'est ce que je leur souhaite et j'espère ne pas être la seule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous sommes là Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 9:45

Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024 - 9:52

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Aïe !!!
Quelle mauvaise expérience pour toi !
Je crains que cette tentative pèse lourdement sur le futur de votre couple, vous ne semblez décidément plus être "en phase"...
 il arrive que la première fois  en club  ne soit pas idéale.

le mari  entre en compétition (dans sa tête) avec d'autres mâles plus aguerris....et il vit mal ce moment.

ils ne sont plus en phase, temporairement.

le futur de leur couple n'en est pas, pour le moment, compromis pour autant.

au contraire, toutes les conditions pour  faire le point, de façon profitable,  sont réunies

 à eux de voir, en toute  franchise, si un  compromis est envisageable
 
 c'est ce que je leur souhaite et j'espère ne pas être la seule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous sommes là Wink
Avis partagé.
Notre première sortie en club sec (organisé par des correspondants d'un site libertin qu'on a fréquenté alors) ne nous a plu ni à l'un ni à l'autre.
Et on a passé notre soirée assis à discuter avec trois couples que nous connaissions du site, venus comme nous, certains pour la première fois.

Déjà, personnellement, j'ai un avis très tranché sur les tenues qu'on voit dans ces clubs. Les saucissons et autres surtout quand c'est tout à fait déconseillé à la morphologie de la personne, m'ont paru plus rebutants qu'excitants d'une manière ou d'une autre.

Avec l'un des trois couples, nous avons décidé de prévoir une sortie un samedi après-midi suivant dans un club humide que j'ai très nettement plus apprécié.
Ma femme n'a juste pas trop aimé que la dame du couple la colle tellement...elle n'en avait pas du tout envie alors que j'ai bien pu constater que l'attrait qu'elle pouvait représenter pour certains mâles présents ne lui déplaisait pas le moins du monde.
On a bien profité de toutes les installations mais là encore on n'a rien fait, sinon que je l'aie caressée mais pas de quoi faire tout un cinéma...

Et puis un jour, c'est elle qui m'a dit en début d'après-midi "et si on allait dans un sauna ?"
J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Celui de Saint Maur où nous étions allés ne devait pas être ouvert alors on est allés dans un sauna du 20ème arrondissement.

Et là, après avoir un peu discuté avec elle car elle ne voulait pas trop aller en coin câlin, on a fini par y descendre pour la masser (motif principal...de la motivation).
Bien sûr, on a vu des têtes passer par le rideau et des propositions d'aide ou assistance qu'on a déclinées. Mais les têtes sont restées et même deux hommes sont entrés et se sont contentés de regarder.

Elle est alors passée de la station couchée sur le ventre à celle sur le dos, s'offrant bien à leur vue.
Et mon massage a très vite changé pour passer à la masturbation dont j'ai compris qu'elle avait envie. Elle a joui assez vite et fort !
Puis je l'ai pénétrée et on a fait l'amour devant ces deux paires d'yeux.
ça s'est arrêté là. Je lui ai demandé si elle avait envie de me voir remplacé par l'un des deux, voire, les deux...mais elle a décliné mon invitation.

Et ce n'est qu'en sortant qu'elle m'a dit que si parmi les deux il y avait eu le jeune métis qui l'avait caressée délicatement dans le hammam (ce que je n'avais absolument pas vu...) elle aurait dit oui.
Mais pas ces deux là qui ne lui plaisaient pas.
Et bien entendu je lui ai demandé pour quelle raison elle avait attendu qu'on soit dehors pour me le dire ??? Car à l'intérieur, bien sûr que je serais moi même allé le chercher pour elle.

Comme quoi, les sorties ce n'est pas toujours facile et pour ma femme ce qui a toujours mieux marché c'était quand on était en petit comité avec notre couple d'amis.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024 - 9:53

Myetdou a écrit:Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
Compréhension et soutien te sont acquis !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024 - 9:54

Myetdou a écrit:Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
 ah, bon !

un mari doit caresser sa femme en dansant.

 c'est une obligation maritale Couple novice dans le 69 1813495147  qui a dû échapper à mon monsieur. 
 
déjà bien contente quand il ne m'écrasait pas les pieds, pas question d'en demander plus ! Couple novice dans le 69 2295722016 

et si le but c'est d'exciter les autres mâles ...pas la peine ; ils le sont déjà assez comme ça

tu l'as compris : le but de mon post : te faire rire

allez, je sens que tu vas mieux

accroche -toi Couple novice dans le 69 1176755637
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Dim 21 Avr 2024 - 10:01

Myetdou a écrit:Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
coucou

Plein de soutien, je reviens ce soir parce que là par tel,  c'est trop long pour écrire Couple novice dans le 69 1412862386

Tes écrits mettent en lumière le pourquoi du ratage, je t explique ça dès que possible.

Couple novice dans le 69 13932082 Couple novice dans le 69 1921394031 Couple novice dans le 69 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 10:02

Merci
Pour les club on va laisser tomber.
Je ne pensais pas qu'un homme pouvait se braquer comme ça. C'est quelqu'un de sentimental...même trop. Moi je veux plus.
Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça entre nous.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 10:03

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends ton retour
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024 - 10:19

Myetdou a écrit:Merci
Pour les club on va laisser tomber.
Je ne pensais pas qu'un homme pouvait se braquer comme ça. C'est quelqu'un de sentimental...même trop. Moi je veux plus.
Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça entre nous.
tout est dit oui

il s'est senti "poussé" vers un monde qui lui faisait peur.

il n'a pas osé te refuser, certainement par amour
 
quelle belle preuve d'attachement pour toi  de la part de ce pudique que d'aller dans ce monde qu'il redoutait.

vous vous êtes brûlé les ailes tous les deux, et c'est logique vi... vi...

 alors, réparez - les  pour mieux redémarrer, ensemble, en reconnaissant  que chacun porte sa part dans ce ratage   

souris, en mode égalité Wink  comme d'hab ...
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 10:50

On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024 - 11:02

Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
 -  allez en pleine nature et il se déshabille ( s'il ne l'a pas déjà essayé)

 - sur une plage naturiste, un matin où il n'y a pas grand monde

- dans un club  humide, seul  si possible ( oui, oui) pas besoin de toi; il ne fera rien, à mon avis; mais il reniflera l'ambiance

 tu ne sais pas quoi faire ? parfait...parce que, justement, il ne faut rien faire à chaud.

le feu en toi ?
 
 c'est celui de tes ailes qui brûlent en même temps que tes faux espoirs...normal 

si c'est une montée de désir...va te réfugier dans les bras de ton mari

il a certainement beaucoup souffert   

aide-le; le ciel vous le rendra certainement Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024 - 11:07

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
 -  allez en pleine nature et il se déshabille ( s'il ne l'a pas déjà essayé)

 - sur une plage naturiste, un matin où il n'y a pas grand monde

- dans un club  humide, seul  si possible ( oui, oui) pas besoin de toi; il ne fera rien, à mon avis; mais il reniflera l'ambiance

 tu ne sais pas quoi faire ? parfait...parce que, justement, il ne faut rien faire à chaud.

le feu en toi ?
 
 c'est celui de tes ailes qui brûlent en même temps que tes faux espoirs...normal 

si c'est une montée de désir...va te réfugier dans les bras de ton mari

il a certainement beaucoup souffert   

aide-le; le ciel vous le rendra certainement Wink

Merci pour les conseils pour l'exhib. Il faut vraiment qu'il casse sa coquille.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Dim 21 Avr 2024 - 11:18

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:Coucou, je vais vous partager la soirée d'hier.
Nous sommes arrivés au club en premier. nous avons eu droit à une visite de l'établissement avec notamment des coins câlins et des quelques règles à suivre. Nous avons papoté au bar avec le staff. Une superbe équipe, qui nous met en confiance, on se détends bien. Les couples arrivent progressivement, nos regards se croisent. De tout âge. Des habitués et des nouveaux comme nous. On attend que la piste de danse se remplisse et on se joint à eux. Timides, on regarde à peine les autres. Puis moi je me mets en confiance, je danse  de manière plus sensuelle. Je m'attarde sur les podiums, les barres. Je sens les regards sur moi, hommes et femmes, je les regarde aussi.
Mon homme ne regarde que moi.Je me rapproche de lui...et là gros blocage, il ne veut pas me caresser, ni se rapprocher de moi. On danse, les autres se frottent contre leur partenaire, les mains baladeuses. Et nous on danse comme des copains.je sens qu'il n'est pas à l'aise. J'essaie de l'exciter en dansant. Mais rien à faire.
On va au bar, on boit un verre. Je lui offre une vue de mes cuisses en relevant ma robe. Il me caresse vite fait et s'attarde sur son verre. Je lui parle, lui dit de se détendre, que rien nous oblige à le faire avec un couple mais que moi je le désire lui seulement. Il me dit qu'il ne sait pas. On attend un peu et puis je lui prend la main pour aller au coin câlin.
On entre et il s'arrête à l'entrée en voyant une femme en train de sucer son partenaire. Moi je regarde, ça m'exciterait de les voir pendant qu'on se câline tous les 2. Il fait demi tour. Il me dit d'aller dans une autre pièce. Et rebelote, lorsqu'il entend un couple en pleins ébats. Les cuisses de la partenaire claquent à chaque coup de reins effrénés de l'homme. C'est chaud, je veux que mon homme me prenne.
Et non, je vois son malaise. On retourne au bar. Je lui dis ma frustration car je veux qu'il me prenne. Qu'on peut faire abstraction des autres. Mais c'est un non catégorique. Il souhaite aller de nouveau danser. Mais pas pour moi. La piste s'est vidée et je n'ai envie de rien, ni même de lui.
Je décide qu'on s'en  aille. Le staff voit que la soirée ne s'est pas bien passée pour nous. On les remercie grandement. On nous conseille de rencontrer un couple sur des sites libertins, peut être plus compatible avec monsieur. Ils ont été adorables.
retour à la maison et là je lui dis mes 4 vérités. Pourquoi il a accepté cette expérience. Pourquoi il m'a rejeté, même en dansant avec moi. Je me suis sentie anéantie, frustrée et pas aimée ni désirée par lui. Il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin que je lui suffisais. Cela le rend mal à l'aise, ne lui correspond pas. Qu'il est venu pour moi. Moi je lui dit que j'ai envie d'avoir du plaisir avec d'autres partenaires. J'ai besoin d'explorer plus d'expérience de sensations. Que je m'ennuie un peu avec lui car on est rentré dans une routine. Que je veux être libre de mon corp et assouvir mes désirs.
Il me prend la main et me dit ne pas comprendre cette envie, que le plus important c'est qu'on s'aime. Il dit qu'on pourrait essayer avec un couple. Mais il le ferait pour moi. Je lui réponds que c'est même pas la peine. Je veux pas revivre ça. Il en est incapable. Je lui dit que je voudrais qu'il me laisse plus de liberté mais il ne veut pas. Mais moi je ne veux pas.
Notre couple a subi une épreuve difficile. Je comprends qu'il ne veuille pas. Mais il ne peut m'interdire de demander ma liberté. C'est trop tard. Je suis sortie de mon cocon pour m'épanouir sexuellement. Je sais plus où j'en suis. J'espère vous lire en retour. Mille merci de m'avoir lu.
merci de ce retour,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas d'affolement; prenez le temps de faire le point, à tête reposée

il y a une notion que bien des femmes oublient : la mécanique de l'homme est fragile; un rien la contrarie et...ça se voit.

au moins, vous avez la base de votre  future discussion : tu demandes plus de liberté mais il refuse.

à lui de voir.

laisse cette idée évoluer tranquillement

 retrouvez la paix, ensemble

après, vous aviserez; rien ne presse
tu as le mérite d'avoir été  ouvert et claire avec lui ... ce "rentre-dedans" (si on peut dire)
peut être bénéfique après un temps de réflexion de sa part ... il va cogiter et réfléchir à ta demande de liberté sexuelle, et y trouver, finalement, les avantages que ça peut représenter pour votre couple et pour lui aussi
n'en parle plus pour le moment ; il finira par revenir sur cette discussion , car je ne doute pas de son intelligence ; il a eu une réaction de mâle , donne lui le temps d'y repenser 
Vous pourrez alors en reparler calmement
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024 - 11:27

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:Merci
Pour les club on va laisser tomber.
Je ne pensais pas qu'un homme pouvait se braquer comme ça. C'est quelqu'un de sentimental...même trop. Moi je veux plus.
Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça entre nous.
tout est dit oui

il s'est senti "poussé" vers un monde qui lui faisait peur.

il n'a pas osé te refuser, certainement par amour
 
quelle belle preuve d'attachement pour toi  de la part de ce pudique que d'aller dans ce monde qu'il redoutait.

vous vous êtes brûlé les ailes tous les deux, et c'est logique vi... vi...

 alors, réparez - les  pour mieux redémarrer, ensemble, en reconnaissant  que chacun porte sa part dans ce ratage   

souris, en mode égalité Wink  comme d'hab ...
Encore une fois, je partage l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Il a fait un g ros effort pour te suivre et c'est évidemment par amour !
Ce ratage doit devenir un sujet d'échanges entre vous. Vous devez parvenir à exprimer vos désirs, envies mais aussi craintes et refus...!


Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
 -  allez en pleine nature et il se déshabille ( s'il ne l'a pas déjà essayé)

 - sur une plage naturiste, un matin où il n'y a pas grand monde

- dans un club  humide, seul  si possible ( oui, oui) pas besoin de toi; il ne fera rien, à mon avis; mais il reniflera l'ambiance

 tu ne sais pas quoi faire ? parfait...parce que, justement, il ne faut rien faire à chaud.

le feu en toi ?
 
 c'est celui de tes ailes qui brûlent en même temps que tes faux espoirs...normal 

si c'est une montée de désir...va te réfugier dans les bras de ton mari

il a certainement beaucoup souffert   

aide-le; le ciel vous le rendra certainement Wink
Oui, il faut qu'il prenne l'habitude de se mettre à nu devant du monde.
La plage naturiste est une bonne solution mais pour vous, peut-être pas trop à proximité. Alors une piscine naturiste, il y en a forcément par chez vous.
Ou bien, comme je l'avais aussi suggéré un club humide avec pour seul critère de se mettre tous deux nus et "voir".
Pas d'objectif défini trop ambitieux pour toi.
Tu sais l'mabiance dans le sauna ou mieux encore, le hammam où la vapeur provoque un flou obscur, on se sent plus facilement à l'aise.

Oui pour le feu qui t'a brûlée de l'intérieur et oui, il s sans doute souffert de se trouver là si mal à l'aise...

Myetdou a écrit:
Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
 -  allez en pleine nature et il se déshabille ( s'il ne l'a pas déjà essayé)

 - sur une plage naturiste, un matin où il n'y a pas grand monde

- dans un club  humide, seul  si possible ( oui, oui) pas besoin de toi; il ne fera rien, à mon avis; mais il reniflera l'ambiance

 tu ne sais pas quoi faire ? parfait...parce que, justement, il ne faut rien faire à chaud.

le feu en toi ?
 
 c'est celui de tes ailes qui brûlent en même temps que tes faux espoirs...normal 

si c'est une montée de désir...va te réfugier dans les bras de ton mari

il a certainement beaucoup souffert   

aide-le; le ciel vous le rendra certainement Wink

Merci pour les conseils pour l'exhib. Il faut vraiment qu'il casse sa coquille.
Là, on partage ton avis !
Sais tu ce que sont ses freins à se montrer ? Il a des complexes ?
Il a pourtant dû voir hier soir que tous les mecs présents n'étaient ni Apollons ni M. Univers...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Dim 21 Avr 2024 - 11:35

J'aime bien chercher les causes, c'est aussi le fondement de mon travail alors déformation professionnelle dirons nous.

Les paroles d'excuses qu'il a données sont elles la réalité première ou juste une façon de mettre fin le plus rapidement possible à la discussion ?

Est-ce seulement un problème d'exhib ou de confiance en soi ou encore plus bêtement d'acceptation de son corps au regard de ceux des autres males ?

S'il est ours et que beaucoup de mecs étaient glabres, n'y a-t-il pas là une relation de cause à effet ? Nous sommes dans une société où tout le monde se permet de juger de tout le monde; où un pilier de comptoir dans un bistrot est plus entendu qu'un prix Nobel.
Il faut donc avoir bien du courage pour dire aux autres d'aller se faire fout....
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum