Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MDR ou Mot De Rire
Couple du 68 EmptyAujourd'hui à 10:55 par calinous for ever

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Couple du 68 EmptyAujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Couple du 68 EmptyAujourd'hui à 10:20 par Flyman49

» Humour en images
Couple du 68 EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Couple du 68 EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Couple du 68 EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Couple du 68 EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Couple du 68 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Couple du 68 EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 279 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, Christel22, Flyman49

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets

Couple du 68

+10
Myetdou
roro56
Pixelle
Louve
Unelouvefemme
isard
Flyman49
Jadix
Christel22
Plumenoire441
14 participants

Couple du 68 Empty Couple du 68

Message par Plumenoire441 Mer 26 Juin 2024 - 17:50

Bonjour 😊

Tout nouveaux dans ce monde je viens ici éclairer quelques lanternes et pourquoi pas échanger quelques expériences.

Nous sommes un couple marié, ayant le fantasme depuis 10 ans de franchir le pas d'un trio avec une femme. Plus le temps passe et plus l'envie est la mais je ne sais pas si je m'y prends mal ou si j'ai juste trop peur mais nous avons jamais franchis le cap 😅

J'ai personnellement déjà eu une expérience avec une femme il y a 10 ans à la suite de la naissance de ce fantasme, ou monsieur à bien accepter de me laisser vivre ce moment suspendu, pour moi c'est comme si c'était hier j'aimerais tant me construire de nouveaux souvenirs 🤪

A savoir que les clubs et tout ça ce n'est pas du tout notre truc...

Merci de me lire 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple du 68 Empty Re: Couple du 68

Message par Christel22 Mer 26 Juin 2024 - 19:22

coucou

Bienvenue à toi, à vous ! sunny

Parfois la peur est une alarme vous disant de faire attention ! Possible que cette peur cache autre chose comme un manque de confiance en soi et/ou en l'autre. Bref, le dialogue reste primordial afin que vous puissiez avancer main dans la main, pour mieux vous lancer lorsque vous vous sentirez suffisamment prêts.

Après, ce n'est pas le fantasme le plus "facile" à réaliser parce que les femmes qui acceptent de jouer avec un couple ne sont pas les plus nombreuses. Ce n'est pas impossible non plau en s'armant de patience.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

kiss
Christel22
Christel22

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Jadix Mer 26 Juin 2024 - 20:38

Coucou plume noire et bienvenu sur le forum
Jadix
Jadix

Message par Flyman49 Mer 26 Juin 2024 - 21:24

Plumenoire441 a écrit:

A savoir que les clubs et tout ça ce n'est pas du tout notre truc...

Bonjour et bienvenue sur ce forum. 

Je suis curieux de savoir ce que tu mets dans le "tout ça"  (la réalisation d'un trio FFH n'est pas chose aisée, vous aurez besoin d'actionner beaucoup de leviers pour trouver le graal)
Flyman49
Flyman49

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par isard Mer 26 Juin 2024 - 22:04

Bonjour et bienvenue

Déjà, trouver la bonne personne pour un trio n'est pas chose aisée sauf si on souhaite un one shot.

Mais bon, il n'y a pas de hasard donc il faut rester zen et positif.

Avant tout cela, il faut discuter entre vous, avec d'autres, faire mille fois le tour de la question et y revenir encore et encore. Il faut aussi bien distinguer poser des limites et les accepter, pas évident parfois.

Bref, vous l'aurez compris, si le but est que le couple perdure dans le bonheur, il ne faut pas y aller à la légère.

Au plaisir de vous lire
isard
isard

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Plumenoire441 Mer 26 Juin 2024 - 22:07

Merci pour les réponses 😊 en fait on discute beaucoup et en 10 ans justement mon point de vue sur le fait de tenter à trio à beaucoup évoluer les choses qui me faisaient un peu peur à l'époque maintenant me font très très envie 🤪🤪 donc oui j'ai bien remarqué que ce n'est pas chose aisée pour trouver une femme qui accepte mais bon patience est mon maître mot même si c'est long.. 😅

Quand j'entendais tout ça je pensais vraiment à tout les clubs privés libertins ou sauna ou soirée privés, on est plutôt du genre à faire ça discret dans notre cocon 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par isard Mer 26 Juin 2024 - 22:19

Pourtant, certaines dames dans les clubs ne sont pas contre faire un trio avec un couple. Cependant, avant, il faut y aller, oser discuter et faire connaissance, danser et discuter.

Pour une telle chose, rien de telle qu'une soirée avec repas pour papoter gentiment avec tout le monde. Je pense notamment à la Saint Sylvestre. Et après, rien n'empêche de se revoir à l'extérieur du club.
isard
isard

Christel22, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Message par isard Mer 26 Juin 2024 - 22:29

Par exemple, tu as 

Spoiler:
isard
isard

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Mer 26 Juin 2024 - 22:32

il y a des sites pour trouver la "perle rare" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ...
prendre le temps de la rencontrer , autour d'un verre par exemple avant d'aller plus loin ... pour voir si feeling 
ça serait bien d'avoir le point de vue de Madame

Bienvenue à vous deux
Unelouvefemme
Unelouvefemme

la-souris, Christel22 et isard aiment ce message

Message par Flyman49 Mer 26 Juin 2024 - 22:50

A savoir qu'une femme seule sur un site de rencontre est extrêmement sollicitée, il faut vraiment se démarquer pour quelle ait l'envie de rencontrer un couple novice.
Flyman49
Flyman49

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Plumenoire441 Mer 26 Juin 2024 - 22:52

isard a écrit:Pourtant, certaines dames dans les clubs ne sont pas contre faire un trio avec un couple. Cependant, avant, il faut y aller, oser discuter et faire connaissance, danser et discuter.

Pour une telle chose, rien de telle qu'une soirée avec repas pour papoter gentiment avec tout le monde. Je pense notamment à la Saint Sylvestre. Et après, rien n'empêche de se revoir à l'extérieur du club.
Oui j'ai déjà vu passer ce genre de soirée mais j'avoue pour ma part émettre un blocage pour l'instant en tout cas 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Message par Plumenoire441 Mer 26 Juin 2024 - 22:53

Unelouvefemme a écrit:il y a des sites pour trouver la "perle rare" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ...
prendre le temps de la rencontrer , autour d'un verre par exemple avant d'aller plus loin ... pour voir si feeling 

Bienvenue à vous deux
Oui je nous ai déjà inscrit sur ce genre de site, je scrute je scrute 😜

Le point de vue de madame ? C'est moi 😜

Merci
Plumenoire441
Plumenoire441

Lucky aime ce message

Message par Plumenoire441 Mer 26 Juin 2024 - 22:54

Flyman49 a écrit:A savoir qu'une femme seule sur un site de rencontre est extrêmement sollicitée, il faut vraiment se démarquer pour quelle ait l'envie de rencontrer un couple novice.
Oui j'ai cru comprendre.... que pense tu par "se démarquer"
Plumenoire441
Plumenoire441

Message par isard Mer 26 Juin 2024 - 22:57

Plumenoire441 a écrit:
Flyman49 a écrit:A savoir qu'une femme seule sur un site de rencontre est extrêmement sollicitée, il faut vraiment se démarquer pour quelle ait l'envie de rencontrer un couple novice.

Écrire fluide et propre, un humour fin, montrer son sérieux mais également la courtoisie et le savoir vivre
isard
isard

la-souris, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Plumenoire441 aiment ce message

Message par Flyman49 Mer 26 Juin 2024 - 23:08

Plumenoire441 a écrit:

Une femme habituée au trio a souvent déjà un  panel de couples avec qui elle joue de temps en temps, il faut qu'elle soit assurée d'avoir une réel intérêt a en rencontrer un de plus et que parmi des dizaines ça soit vous quelle choisisse.
 Qui plus est si c'est  un couple novice ça peut s'avérer compliqué.
  - il arrive qu'un des deux partenaires "pète les plombs" en voyant l'autre faire l'amour avec un ou une étrangère.  
 - parfois la femme du couple refuse que son homme ait des contacts avec une autre quelle (dans ce cas quel intérêt pour la candidate a faire un trio)  bref vous devrez montrer patte blanche et la rassurer sur la solidité de votre recherche. 
 Il est fortement  conseillé d'exclure toutes les candidates potentielles qui se trouvent dans votre entourage (travail, amie, voisines ..)
Flyman49
Flyman49

la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Plumenoire441 aiment ce message

Message par Plumenoire441 Jeu 27 Juin 2024 - 13:52

Flyman49 a écrit:
Plumenoire441 a écrit:

Une femme habituée au trio a souvent déjà un  panel de couples avec qui elle joue de temps en temps, il faut qu'elle soit assurée d'avoir une réel intérêt a en rencontrer un de plus et que parmi des dizaines ça soit vous quelle choisisse.
 Qui plus est si c'est  un couple novice ça peut s'avérer compliqué.
  - il arrive qu'un des deux partenaires "pète les plombs" en voyant l'autre faire l'amour avec un ou une étrangère.  
 - parfois la femme du couple refuse que son homme ait des contacts avec une autre quelle (dans ce cas quel intérêt pour la candidate a faire un trio)  bref vous devrez montrer patte blanche et la rassurer sur la solidité de votre recherche. 
 Il est fortement  conseillé d'exclure toutes les candidates potentielles qui se trouvent dans votre entourage (travail, amie, voisines ..)

Merci pour tout vos conseils avisés et bienveillants 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Flyman49 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Jeu 27 Juin 2024 - 16:55

Plumenoire441 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:il y a des sites pour trouver la "perle rare" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ...

Bienvenue à vous deux

Merci
d'accord ; enchantée madame  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je ne te demande pas l'avis de ton homme, il doit être partant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Plumenoire441 aime ce message

Message par Plumenoire441 Jeu 27 Juin 2024 - 17:06

Unelouvefemme a écrit:
Plumenoire441 a écrit:

Bienvenue à vous deux

Merci
d'accord ; enchantée madame  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je ne te demande pas l'avis de ton homme, il doit être partant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Enchantée également 😊 Oui tout à fait 😜
Plumenoire441
Plumenoire441

Unelouvefemme aime ce message

Message par Invité Ven 28 Juin 2024 - 8:54

Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Louve Ven 28 Juin 2024 - 14:12

Bienvenu !

C'est quoi ton blocage vis à vis des clubs ?

Tu parles dans notre "cocon", c'est parce que tu n'aimes pas trop l'exhib" et le voyeurisme en gros ?
Ce qui m'embête c'est qu'une femme seule ou en couple et clairement plus abordable en club que en chasse sur les sites...
Après rien n'est impossible.

Néanmoins en club tu as les coins câlins privés pour faire en "cocon" même si c'est pas chez toi ou dans un espace chambre d'hôtel de qualité.
Après je pense que y a moyen sur les sites quand même. Mais tu ferai ça ou alors, chez toi ? Chez eux ?
En club je trouve ça plus sécure ^^ Suffit de prendre un assez loin genre 2h de route pour éviter les voisins, collègues ect.

Louve
Louve

Flyman49, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Plumenoire441 aiment ce message

Message par isard Ven 28 Juin 2024 - 16:04

Louve a écrit:Bienvenu !

C'est quoi ton blocage vis à vis des clubs ?

Tu parles dans notre "cocon", c'est parce que tu n'aimes pas trop l'exhib" et le voyeurisme en gros ?
Ce qui m'embête c'est qu'une femme seule ou en couple et clairement plus abordable en club que en chasse sur les sites...
Après rien n'est impossible.

Néanmoins en club tu as les coins câlins privés pour faire en "cocon" même si c'est pas chez toi ou dans un espace chambre d'hôtel de qualité.
Après je pense que y a moyen sur les sites quand même. Mais tu ferai ça ou alors, chez toi ? Chez eux ?
En club je trouve ça plus sécure ^^ Suffit de prendre un assez loin genre 2h de route pour éviter les voisins, collègues ect.

Ils font tous ça. 
Pour info et expliquer, petite anecdote. Je fais une fermeture d'un magasin sur Reims le samedi soir. J'embauchais dans un magasin du même groupe le mardi matin sur Nice.
Le samedi soir, j'ai dépanné une personne qui avait abîmé ses lunettes, juste avant la fermeture. Ce fut mon dernier client rémois.
Le mardi matin, à peine arrivé sur Nice donc, mon premier client fut mon dernier client rémois. Il venait avec une ordonnance pour renouveler ses lunettes.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et encore si on prend en considération le sable dû à l'érosion.
isard
isard

ptv, Lucky, Unelouvefemme et Plumenoire441 aiment ce message

Message par Louve Sam 29 Juin 2024 - 15:27

Exact c'est un risque mais honnêtement, croisé un collègue ou un proche cela doit être plus amusant que le contraire.. Après tout si tu es là et que cette personne aussi, elle n'a pas envie que cela soit dit et pour ça, suffit juste de ne rien dire Very Happy

Après dans mon cas j'allais sur Paris et si nous partons en vacances ailleurs, il y aura surement une activité "érotique" si elle est possible. Que cela soit un camping libertin ou naturiste, un club ou un spa naturiste ou juste un sexshop.. Nous n'avons jamais été à un club tout prêt même si à peine 3h de route.. L'idée reste "affolante". Couple du 68 577679337
Louve
Louve

Lucky, Unelouvefemme et Plumenoire441 aiment ce message

Message par Pixelle Dim 30 Juin 2024 - 14:53

Bienvenu à vous, amis du Haut-Rhin !
Pixelle
Pixelle

isard aime ce message

Message par Plumenoire441 Dim 30 Juin 2024 - 17:58

FLOKI a écrit:Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Merci 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Message par Plumenoire441 Dim 30 Juin 2024 - 17:58

Pixelle a écrit:Bienvenu à vous, amis du Haut-Rhin !
Ah merci beaucoup 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Message par Invité Dim 30 Juin 2024 - 18:28

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Unelouvefemme Dim 30 Juin 2024 - 18:49

bienvenue à toi aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par roro56 Dim 21 Juil 2024 - 1:25

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roro56
roro56

Message par Myetdou Lun 22 Juil 2024 - 3:36

Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Désolée je n'avais pas encore lu ta discussion.

Je comprends ton envie d'une femme seule mais je préfère te le dire que sans aller en club, ce sera très difficile d'en rencontrer. Elles sont très sollicitées. Certaines sont dispo mais faut accepter (assez âgée, pas un corps de rêve...), ça donne pas envie du tout.
Perso, je suis bi et nous recherchons seulement des couples. Plus simple pour vivre des expériences entre femmes. Mais attention, il faut vouloir se mélanger ou s'échanger entre couple. J'ai pas encore vu de vrais candaulistes qui ne font que regarder pour l'instant.

Le club, permet de faire également des rencontres inattendues sur qui ont auraient jamais misé. Le côte secure aussi est un plus.

En tout cas, ici tu trouveras de bons conseils de personnes bienveillantes...même si certaines n'ont pas leur langue dans leur poche, mais au moins ça permet un dialogue constructif.

A plus
Myetdou
Myetdou

la-souris, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par la-souris Lun 22 Juil 2024 - 8:24

.

Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024 - 12:39, édité 1 fois
la-souris

isard, ptv, Lucky, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Message par ptv Lun 22 Juil 2024 - 23:49

Bonjour tout le monde ici, bienvenue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble n'avoir plus vraiment trouvé la route du retour parmi nous.

Alors, cette femme, l'avez vous trouvée ?
Pour avoir cherché ça très longtemps et n'y être jamais parvenu, je vous conseille de ne pas vous fermer à l'idée du club ou sauna libertin. C'est là que vous trouverez le plus simplement.
ptv
ptv

la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Lucky Mar 23 Juil 2024 - 6:46

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:

...même si certaines n'ont pas leur langue dans leur poche, mais au moins ça permet un dialogue constructif.

"pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?"

Racine

lol!

Bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Voilà un bien joli pseudo Plumenoire et les conseils ici te seront forts précieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-il utile de se demander ou elle est si elle n'est pas dans leur poche ! 

Couple du 68 835728686

Mais pas sans souhaiter à Plumenoir d'écrire une jolie page avec son partenaire en prenant le temps d'échanger, de réfléchir et de réaliser leur fantasme
Lucky
Lucky

la-souris, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Message par la-souris Mar 23 Juil 2024 - 8:52

.

Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024 - 12:39, édité 1 fois
la-souris

Christel22, ptv, Lucky, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Message par Myetdou Mer 24 Juil 2024 - 5:20

J'en étais sûr qu'elle allait sortir de son trou 😂
Myetdou
Myetdou

la-souris, ptv et Lucky aiment ce message

Message par la-souris Mer 24 Juil 2024 - 8:15

Myetdou a écrit:J'en étais sûr qu'elle allait sortir de son trou  😂
même pas peur  !

Spoiler:

Couple du 68 4054742336
la-souris

isard, ptv, Lucky, calinous for ever, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Message par Unelouvefemme Mer 24 Juil 2024 - 11:05

encore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; j'adore ton humour
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Lucky aime ce message

Message par Plumenoire441 Mer 31 Juil 2024 - 8:31

Bonjour à tous 😊

Déjà merci encore à ceux qui mon souhaité la bienvenue et petite MAJ par ici pour ceux qui m'ont demandé !

Je rencontre ce vendredi une femme pour un premier RDV et discuter de la suite 😊
Plumenoire441
Plumenoire441

Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Mer 31 Juil 2024 - 8:58

et bien, je te souhaite de passer un bon moment pour cette première approche 
ne rien précipiter est le meilleur moyen d'aboutir
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Tharsis Jeu 1 Aoû 2024 - 21:55

Bienvenu, et bonne chance pour cette première approche.
Tharsis
Tharsis

Unelouvefemme aime ce message

Message par Plumenoire441 Jeu 19 Sep 2024 - 17:01

Bonjour à tous ! 😊
Petite MAJ pour vous tenir au courant. La femme que j'avais rencontré, la feeling a été super nous sommes allés plus loin et gardons une relation suivie !
La première expérience à été géniale vraiment le feeling entre nous 3 est top, nous discutons beaucoup de nos envies et tentons de les assouvir à chaque fois que l'on se voit !
Plumenoire441
Plumenoire441

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Jeu 19 Sep 2024 - 17:12

coucou

Eh bien félicitations ! Vous avez eu beaucoup de chance de trouver une femme aussi facilement, et qui plus est avec laquelle le feeling est partagé.

Profitez en, parce que vraiment, c'est le genre de chose qui n'arrive que très rarement Smile
Christel22
Christel22

roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Plumenoire441 Sam 28 Sep 2024 - 11:14

Merci ! 

Oui en effet nous réalisons la chance que nous avons, il semble même que cette relation soit un peu plus que du simple libertinage
Plumenoire441
Plumenoire441

isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Sam 28 Sep 2024 - 11:28

c'est sympa de se faire de nouveaux amis par le biais du libertinage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé