Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Mon couple EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Mon couple EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Mon couple EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Mon couple EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Mon couple EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Mon couple EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Mon couple EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Mon couple EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Mon couple EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, isard, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon couple

+16
henry47
marie55
Myetdou
Ezia
roro56
ptv
Lifthrasir
Louve
Lucky
Thio011
Flyman49
marienue
Christel22
Belphégor
isard
calinous for ever
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon couple Empty Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 13:13

Coucou

Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités. 
Au moins j'aurai participé

Donc mon couple
Cela fait plus de 25 ans que je suis avec mon homme et je n'ai connu que lui. On est très fusionnels tous les deux et on est assez complices je pense.

Pour ce qui est de notre sexualité, on est très basique. A un moment de notre parcours, je me suis sentie un peu délaissée et j'ai commencé à venir sur internet, et à discuter avec des inconnus qui sont devenus des "connus" avec le temps.
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

Moi ça m'a apporté plus de confiance en mon pouvoir de séduction que je croyais nul. Ca a boosté ma libido avec mon homme, ce qui fait que ma période "down" n'a pas duré longtemps. Du coup je suis devenue un peu plus audacieuse avec mon mari coté sexuel.
Je tente des choses, que jamais je n'avais osé avant. Bon c'est pas ouf non plus, mais venant de moi c'est déjà un grand pas.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et le virtuel me suffit amplement.

On ne tentera jamais le libertinage je pense, car moi je suis trop possessive, et lui j'ai l'impression que ça lui passe carrément au dessus de la tête. On en a déjà parlé ensemble et comme j'ai des aventures virtuelles, il peut en avoir de son côté. Ca ne l'intéresse nullement.
On verra bien dans le temps ce que ça donne. Pour l'instant, j'avoue que c'est un plus pour nous car il m'a déjà fait la réflexion que j'avais un peu changé au lit.

A voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par calinous for ever Dim 30 Juil 2023 - 14:15

Bonjour Ezia

Qui grincerait des dents à savoir que quelqu'un qui n' a connu qu"un partenaire dans sa vie cherche du changement, un truc qui bouscule un peu ? En tous cas pas moi. Même si nous n'avons pas tous les mêmes besoins, les mêmes manières de voir les choses, il est difficile de concevoir toute une vie dans la même routine. Chacun et chacune a ses limites et ses moyens de casser cette routine et nul n'a le droit de juger d'une méthode tant que cela ne fait souffrir personne, et encore, faut-il connaître toute l'histoire.

Le principal - et ce qu'on peut y voir d'extrêmement positif -  est que cela t' a redonné confiance et boosté ta libido, que cela te donne des idées qui te vont et tant que cela te et vous convient et suffit, il n'y a aucune raison de se prendre la tête.

Mais c'est cool d'avoir voulu apporter ton témoignage ici Smile
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Belphégor, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par isard Dim 30 Juil 2023 - 14:42

L'essentiel est d'être bien sur tous les plans, ce qui inclut de prendre du plaisir et d'en donner.
Ce qui se passe sexuellement est un ciment pour le couple, car renforçant la complicité. C'est mon point de vue, je le partage et je conviens que d'autres peuvent avoir une autre vision.
La vérité n'existe pas. Il n'existe pas de vérité, seulement des récits mis en avant par les vainqueurs.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 30 Juil 2023 - 15:30

Ezia a écrit:Coucou

Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités. 
Au moins j'aurai participé


C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

  Coucou aussi !

 Pas question de grincer des dents, bien au contraire.

A chacun de trouver son moyen de casser la routine, de lutter contre l'usure du temps qui passe, d'avancer avec son partenaire sans le "cabosser".

 Vous en avez un, c'est parfait.

Une question   cependant: tu n'as pas peur d'être "trahie" par un amoureux virtuel, pour une raison ou pour une autre.?

Exemple : tu lui confies une photo de toi; il se débrouille pour t'identifier et, à un moment donné, parce que quelque chose ne lui convient plus, il le dit à ton mari ou ...sur la place publique
 
 souris en mode méfiante, comme d'habitude
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Dim 30 Juil 2023 - 17:54

Ezia a écrit:Coucou

Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités. 
Au moins j'aurai participé

Donc mon couple
Cela fait plus de 25 ans que je suis avec mon homme et je n'ai connu que lui. On est très fusionnels tous les deux et on est assez complices je pense.

Pour ce qui est de notre sexualité, on est très basique. A un moment de notre parcours, je me suis sentie un peu délaissée et j'ai commencé à venir sur internet, et à discuter avec des inconnus qui sont devenus des "connus" avec le temps.
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

Moi ça m'a apporté plus de confiance en mon pouvoir de séduction que je croyais nul. Ca a boosté ma libido avec mon homme, ce qui fait que ma période "down" n'a pas duré longtemps. Du coup je suis devenue un peu plus audacieuse avec mon mari coté sexuel.
Je tente des choses, que jamais je n'avais osé avant. Bon c'est pas ouf non plus, mais venant de moi c'est déjà un grand pas.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et le virtuel me suffit amplement.

coucou

Il n'y a pas de sujet non intéressants, bien au contraire. Cela permet d'étendre les discussions, et autant dire que quand il s'agit du couple, de la vie amoureuse... Il y a toujours quelque chose à découvrir Smile

Grincer des dents, certainement pas ! Mon couple 577679337
Je suis admirative de ceux/celles qui réussissent à ne pas dépasser cette limite. Personnellement, je ne sais pas faire, l'envie de passer au réel est bien plus forte donc limite, je préfère éviter les relations virtuelles ! Smile

Au final, ce que je retiens c'est que ça a mis du piment dans votre vie, que votre couple s'est réinventé, qu'il avance dans le bon sens. C'est donc du positif ! sunny


Ezia a écrit:

On ne tentera jamais le libertinage je pense, car moi je suis trop possessive, et lui j'ai l'impression que ça lui passe carrément au dessus de la tête. On en a déjà parlé ensemble et comme j'ai des aventures virtuelles, il peut en avoir de son côté. Ca ne l'intéresse nullement.
On verra bien dans le temps ce que ça donne. Pour l'instant, j'avoue que c'est un plus pour nous car il m'a déjà fait la réflexion que j'avais un peu changé au lit.

A voir
Il ne faut jamais dire jamais... Mon couple 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Dim 30 Juil 2023 - 19:01

J'ouvre aussi mon coeur ! 
Je suis mariée aussi, et je veux dire en premier que depuis notre plus jeune âge tous deux pratiquons le naturisme ( vous vous en doutiez j'imagine ).
Nous n'avons jamais fréquenté les clubs libertins, mais à un moment de notre vie et sans trop savoir pourquoi, nous avons pratiqué l'échangisme à la maison avec un couple d'amis naturistes, puis est venu se joindre à nous un second couple... mais nous nous sommes arrêtés à être 3 couples.
Nous vivons de très bons moments d'échange et de partage dans nos maisons respectives de temps à autre quand l'envie nous prend, et sommes tous les  6 très heureux ainsi...!
Bien sur parfois l'envie de fréquenter un club libertin se fait sentir , mais les uns comme les autres n'avons jamais franchi le pas ... le franchirons nous un jour ... je l'ignore, mais quoi qu'il en soit nous sommes très bien ainsi! 
Vous allez vous marrer en lisant ce qu'une " vieille" peut raconter, mais peu m'importe je suis heureuse de m'être exprimée !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Belphégor, isard, ptv, Lucky, roro56, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 20:05

Belphégor a écrit:
Une question   cependant: tu n'as pas peur d'être "trahie" par un amoureux virtuel, pour une raison ou pour une autre.?

Exemple : tu lui confies une photo de toi; il se débrouille pour t'identifier et, à un moment donné, parce que quelque chose ne lui convient plus, il le dit à ton mari ou ...sur la place publique
 
 souris en mode méfiante, comme d'habitude

Pour ce qui est de la trahison je pense que c'est pareil que dans un couple adultère, on ne peut jamais être sûr de l'autre quand c'est fini.
Ce qui est tranquillisant la dedans, c'est que mon homme est déjà au courant de ces relations et de mon exhibition.
En fait il sait à peu près tout ce que je fais car je lui en parle souvent.
Donc ce qui est à craindre c'est la place publique. Je dirai bien que je m'en contre balance de ce que pensent les gens. Ca m'embêterai juste vis à vis de ma fille.
Mais le partage de photos et/ou de vidéos se fait dans les deux sens......

Après c'est pas mal sur la confiance mutuelle et ça ne se fait pas du jour au lendemain non plus. On apprend à connaitre la personne avant.

Mais oui, le risque zero n'existe pas.

Pour les clubs libertins,  @Christel22 j'en avais déjà discuté avec un contact, et ça m'aurait peut être plu, mais en tant que célibataire  Wink. Mon homme je ne le partage pas lol

@marienue , la sexualité n'a pas d'age et si vous êtes heureux comme ça, je ne vois pas pourquoi s'en priver.

Tout ça se sont des pratiques qui, vu de loin sont assez attrayantes. Mais franchement, je ne m'en vois pas capable.
J'ai trop peu confiance en moi et donc au fait que mon homme reste auprès de moi malgré ça.

Moi je sais que ça ne changera rien en mon amour pour lui. Mais lui ?
Je sais qu'il m'aime, mais....non, je ne vais pas jouer avec le feu Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 30 Juil 2023 - 20:12

Ezia a écrit:
Pour ce qui est de la trahison je pense que c'est pareil que dans un couple adultère, on ne peut jamais être sûr de l'autre quand c'est fini.
Ce qui est tranquillisant la dedans, c'est que mon homme est déjà au courant de ces relations et de mon exhibition.
En fait il sait à peu près tout ce que je fais car je lui en parle souvent.
Donc ce qui est à craindre c'est la place publique. Je dirai bien que je m'en contre balance de ce que pensent les gens. Ca m'embêterai juste vis à vis de ma fille.
....
Mais oui, le risque zero n'existe pas.

tous mes compliments pour votre mode de fonctionnement harmonieux et clair. oui

est-ce  que ta fille est en âge de se douter de quelque chose ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Dim 30 Juil 2023 - 20:16

Si je peux me permettre un conseil pour les photos.
Photo coquine> visage coupé ou flouté
Photo avec visage à découvert> choisir une photo "normale" où on est habillé.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 20:54

Je pense que oui  @Belphégor. Elle a 14 ans . Mais franchement il faudrait vraiment que la fin de passe mal, et qu'il soit près de chez moi....ce que j'évite le plus possible.

En ce qui concerne les photos  @Flyman49 c'est la base avec les personnes que tu ne connais pas. Mais au bout de semaines de discussions, à un moment les visages de dévoilent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 21:06

Bonjour à tous 

J apporte ma petite pierre à l'édifice...
En couple depuis 30ans...eh oui le temps passe...
La routine à eu raison de notre couple au niveau sexuel...ma.femme se trouve complexée à la suite de ses grossesses et n a plus d envie sur le plan sexuel, non pas qu elle n aime pas me faire l amour mais elle ne fait plus le premier pas...et ça me manque...mon désir est là, mais...comment dire,  différent....physique quoi, juste le besoin.
Je.ne voyais pas non plus aller ailleurs, je suis donc venu sur.les forums, par curiosité.
J.ai découvert beaucoup de personnes qui ont partagé leurs envies et leurs problèmes et ça m.a aidé en.quelque sorte. 
J.ai découvert aussi la relation virtuelle ( à laquelle je ne croyais pas au départ...)
Et je me suis retrouvé,  ou plutôt découvert.
Je suis actuellement avec une femme qui me.voit autrement, avec.qui je partage tout, et j adore ça.
J espère que de son côté il se passe la même chose....ma femme ne le.sait pas, et elle n est pas du tout dans ce type de relation...j avais pensé partager l exhibition avec.elle mais son côté classique m.a fait renoncer...
Alors je profite de ma virtu et je me prends plus la tête, mon couple reviendra peut être un jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 21:25

Flyman49 a écrit:Si je peux me permettre un conseil pour les photos.
Photo coquine> visage coupé ou flouté
Photo avec visage à découvert> choisir une photo "normale" où on est habillé.
Quand aux photos  @Flyman49, il faut connaître la personne avant d aller plus loin, la confiance qui s installe....c est que du bonheur, sans filtre !
Moi je ne vois pas la relation autrement ...et les risques sont effectivement partagés.
Et quel intérêt ? Nous sommes tous les deux mariés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Dim 30 Juil 2023 - 21:54

il y a trop de sujets different pour répondre pleinement a chacun. nous avons une régle et il est vrai que depuis que nous l'avons mis en place tout vas beaucoup mieux, même si il y a des questions difficile, on se dit tout, et on fait tout ensemble pour le jeux.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 22:15

Thio011 a écrit: il y a trop de sujets different pour répondre pleinement a chacun. nous avons une régle et il est vrai que depuis que nous l'avons mis en place tout vas beaucoup mieux, même si il y a des questions difficile, on se dit tout, et on fait tout ensemble pour le jeux.
 Votre formule à l.air de fonctionner  @Thio011...je suis content pour vous...et envieux je dois l admettre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Dim 30 Juil 2023 - 22:53

scorpion a écrit:
Flyman49 a écrit:Si je peux me permettre un conseil pour les photos.
Photo coquine> visage coupé ou flouté
Photo avec visage à découvert> choisir une photo "normale" où on est habillé.
Quand aux photos  @Flyman49, il faut connaître la personne avant d aller plus loin, la confiance qui s installe....c est que du bonheur, sans filtre !
Moi je ne vois pas la relation autrement ...et les risques sont effectivement partagés.
Et quel intérêt ? Nous sommes tous les deux mariés.

Effectivement au fil des conversations on sait si la personne est digne de confiance, avec la pratique on détecte rapidement les incohérences, faut juste pas s'emballer trop vite au début. oui
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Lun 31 Juil 2023 - 6:21

scorpion a écrit: Votre formule à l.air de fonctionner  @Thio011...je suis content pour vous...et envieux je dois l admettre !
tu n'etais pas visé scorpion (dsl) loin de moi l'idée de juger quelqu'un.
😘 a toutes et a tous
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 7:52

Thio011 a écrit:
scorpion a écrit: Votre formule à l.air de fonctionner  @Thio011...je suis content pour vous...et envieux je dois l admettre !
tu n'etais pas visé scorpion (dsl) loin de moi l'idée de juger quelqu'un.
😘 a toutes et a tous
Non,  @Thio011 pas de souci je n ai rien pris pour moi t inquiète !
Je suis vraiment content pour vous Mon couple 1212739175
Chaque couple est différent et ce qui marche pour l un ne marche pas pour l autre....c est comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 8:20

Ezia a écrit:Je pense que oui  @Belphégor. Elle a 14 ans . Mais franchement il faudrait vraiment que la fin de passe mal, et qu'il soit près de chez moi....ce que j'évite le plus possible.
  le danger rôdera toujours. Mon couple 3902710186


  ton mari est au courant : pas de problème de ce côté-là

 si tu travailles, deux cas de figure : 

tu es employée sans responsabilités particulières...ça va

tu es une femme,  supérieure  hiérarchique : danger. Si un détail permet de te repérer, ce sera la curée, d'autant plus que tu es une femme; à un homme, on, "pardonnerait". 

quant à ta fille, protège-la au maximum. Plus tard, tu aviseras.

Tu pourras tenter des allusions discrètes, pour voir sa réaction ou...te taire  à vie, en pensant au risque encouru si elle apprenait.
 
 ce sera TON choix(pas facile).

je te souhaite de faire le meilleur possible pour vous trois.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 8:33

scorpion a écrit:Bonjour à tous 


Alors je profite de ma virtu et je me prends plus la tête, mon couple reviendra peut être un jour.
coucou   un couple  s'endort au fil des années et il se réveille rarement tout seul.

un déclic est nécessaire; à toi de voir si tu le souhaites  ( ou souhaiteras). Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 8:35

Ezia a écrit:Coucou

Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités. 
Au moins j'aurai participé

Donc mon couple
Cela fait plus de 25 ans que je suis avec mon homme et je n'ai connu que lui. On est très fusionnels tous les deux et on est assez complices je pense.

Pour ce qui est de notre sexualité, on est très basique. A un moment de notre parcours, je me suis sentie un peu délaissée et j'ai commencé à venir sur internet, et à discuter avec des inconnus qui sont devenus des "connus" avec le temps.
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

Moi ça m'a apporté plus de confiance en mon pouvoir de séduction que je croyais nul. Ca a boosté ma libido avec mon homme, ce qui fait que ma période "down" n'a pas duré longtemps. Du coup je suis devenue un peu plus audacieuse avec mon mari coté sexuel.
Je tente des choses, que jamais je n'avais osé avant. Bon c'est pas ouf non plus, mais venant de moi c'est déjà un grand pas.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et le virtuel me suffit amplement.

On ne tentera jamais le libertinage je pense, car moi je suis trop possessive, et lui j'ai l'impression que ça lui passe carrément au dessus de la tête. On en a déjà parlé ensemble et comme j'ai des aventures virtuelles, il peut en avoir de son côté. Ca ne l'intéresse nullement.
On verra bien dans le temps ce que ça donne. Pour l'instant, j'avoue que c'est un plus pour nous car il m'a déjà fait la réflexion que j'avais un peu changé au lit.

A voir

Merci @Ezia pour ce sujet fort intéressant et la confiance que tu nous accordes au travers de ces confidences.
Ce n'est surtout pas une banalité. Ton/votre chemin n'est certainement pas le plus facile mais ils vous convient et vous permet de vous épanouir à 2 (même 3 car ta fille a certainement un grand rôle à jouer dans votre couple).
Perso tu me fis découvrir qq chose que je ne connaissais pas => La relation virtuelle.

Personne ici ne peut avoir les dents qui grince avec ton récit et encore moins des sourires moqueurs. Ce que vous avez réussi n'incite qu'au respect et à une certaine admiration. Un peu comme notre coupe d'admi (C@I) mais dans un autre domaine. Tous les chemins sont bons s'il emmènent à l'épanouissement et la plénitude et le bien être.
Confiance booster ta libido tu/vous en sortez les grands vainqueurs.

La j'ai un petit sourire car je me demande comment tu pouvais avoir un manque de confiance en ton pouvoir de séduction avec les photos que tu nous montre ici. Et je me dis qu'on a tous des talents en nous et que le souci est d'en prendre conscience et de les exploiter. Tu nous fais donc bénéficier de ta prise de conscience et passé au delà de ta timidité initiale ou du poids d'une ertaine éducation.


On ne tentera jamais le libertinage.
Ne jamais dire jamais mais je suis dans le même cas et certainement pour d'autre raison car depuis ma venue sur le forum il y a 3 ans ma vue de ce type de sexualité à enormement évoluée grâce. Al richesse des échanges ici.

Chacune des interventions est fort riche et intéressante. De quoi écrire un livre ... Wink
J'aimerais commenter davantage et apporter mon rejoignaient mais j'attendrai d'être devant un ordi plutôt que sur mon portable.

Je teouve que tu montres bcp de maturite pour ton jeune age. Ton sujet fait réfléchir, avancer, nous fait grandir et je t'en remercie. Tu est adorable même en virtuel.

Ps poste sans relecture. Le tél a eu raison de ma patience
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 8:42

marienue a écrit:
J'ouvre aussi mon coeur ! 
Je suis mariée aussi, et je veux dire en premier que depuis notre plus jeune âge tous deux pratiquons le naturisme ( vous vous en doutiez j'imagine ).
Nous n'avons jamais fréquenté les clubs libertins, mais à un moment de notre vie et sans trop savoir pourquoi, nous avons pratiqué l'échangisme à la maison avec un couple d'amis naturistes, puis est venu se joindre à nous un second couple... mais nous nous sommes arrêtés à être 3 couples.
Nous vivons de très bons moments d'échange et de partage dans nos maisons respectives de temps à autre quand l'envie nous prend, et sommes tous les  6 très heureux ainsi...!
Bien sur parfois l'envie de fréquenter un club libertin se fait sentir , mais les uns comme les autres n'avons jamais franchi le pas ... le franchirons nous un jour ... je l'ignore, mais quoi qu'il en soit nous sommes très bien ainsi! 
Vous allez vous marrer en lisant ce qu'une " vieille" peut raconter, mais peu m'importe je suis heureuse de m'être exprimée !
  coucou   @marienue

il m'est impossible d'abandonner mes questions franches Mon couple 3902710186 (trop tard pour changer) , alors pardon pour celles qui vont suivre dont j'accepte à l'avance les retombées "radioactives" Mon couple 2295722016 

- tu as supprimé  ton profil  à plusieurs reprises ...il y a des raisons particulières  ?

- tes photos semblent parfois différentes ....je me trompe ?

- tu es seule à poster ici ou c'est un travail de couple ?

bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre Wink 

bon, je vais faire pénitence pour ce post Mon couple 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 9:34

Oui j'ai supprimé compte plusieurs fois ( deux je crois ), oui ce ne sont pas toujours des photos personnelles que je poste mais parfois des photos érotiques, oui mon compagnon ne poste pas ses photos et alors c'est un problème, je suis la seule à faire comme ça ....  si ça ne te convient pas je m'en vais... c'est tout bête mais c'est ainsi !

Marre de me voir mise en cause !!!!!
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 9:37

marienue a écrit:Oui j'ai supprimé compte plusieurs fois ( deux je crois ), oui ce ne sont pas toujours des photos personnelles que je poste mais parfois des photos érotiques, oui mon compagnon ne poste pas ses photos et alors c'est un problème, je suis la seule à faire comme ça ....  si ça ne te convient pas je m'en vais... c'est tout bête mais c'est ainsi !

Marre de me voir mise en cause !!!!!
  tu le prends mal et tu as tort.

 c'est justement pour avancer sur des bases solides que je me suis permis ces questions.

bonne continuation sur le forum, pour le plus grand plaisir  de nous tous et surtout...des hommes! Mon couple 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 9:45

@Belphégor .. j'ai sans doute tord, je n'ai pas apprécié ta façon de me questionner ... ce que tu ne fais à personne ... et là je n'en comprends pas bien les buts de ces questions... mais "bof" je m'en fous totalement  !
BONNE  JOURNEE 
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 9:58

Je t'ai adressé un MP  @Belphégor
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 9:59

marienue a écrit:
@Belphégor .. j'ai sans doute tord, je n'ai pas apprécié ta façon de me questionner ... ce que tu ne fais à personne ... et là je n'en comprends pas bien les buts de ces questions... mais "bof" je m'en fous totalement  !
BONNE  JOURNEE 
la façon ? hélas, c'est la mienne Mon couple 3902710186


 faudrait sans doute la changer, mais c'est trop tard.

 la franchise est un des rares "luxes" que je m'autorise ; elle m'a coûté très  cher  et continuera de le faire

c'est un choix.

- je ne le fais à personne...parce qu'il n'y a pas de sujet qui s'y prête..c'est tout. c'est vrai que la suppression de tes profils m'a intriguée.


mon but ? aucun si ce n'est d'éclaircir un peu la situation pour éviter d'avancer sur des sables mouvants

 c'est tout

bonne journée à toi aussi  et bon forum !
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 10:00

marienue a écrit:Je t'ai adressé un MP  @Belphégor
 j'ai posté le message suivant sans l'avoir lu

j'y vais....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 10:32

marienue a écrit:Oui j'ai supprimé compte plusieurs fois ( deux je crois ), oui ce ne sont pas toujours des photos personnelles que je poste mais parfois des photos érotiques, oui mon compagnon ne poste pas ses photos et alors c'est un problème, je suis la seule à faire comme ça ....  si ça ne te convient pas je m'en vais... c'est tout bête mais c'est ainsi !

Marre de me voir mise en cause !!!!!

Pour info j'ai déjà vu  @Belphégor avec cette franchise pour d'autres ici auparavant et ette même franchise et son humour ont créé un lien particulier entre elle et moi...

Je voulais revenir sur une de ses questions et ta réponse ci dessus
Pour moi, La question de la connivence et du partage avec ton compagnon sur le forum trouve tout son intérêt dans ce post de Ezia. Je la voyait comme un partage à 2 ici, nous avons déjà eu des forumeurs en couple et ils apportaient un regard fort intéressant. C'est d'ailleurs dommage qu'ils soient devenus moins actif ici.
Relis cette question sans te sentir agressée mais bien dans l'optique ce ce topic avec un partage de stimuli pour la libido du couple.
Thiou est il me semble dans ce cas. Christele t Isard mais chacun avec leur compte également.
J'aimerais pouvoir en dire et faire autant, mais comme Ezia m'a F est à cent mille lieu d'en avoir envie.
La question initiale n'était pas de demander des photos de ton conjoint mais bien de partager votre présence ici.

Merci pour ta franchise sur la présence de photos sensuelles ou érotiques ou autre qui ne soient pas de toi ou (ton partenaire) est-il possible de te demander de nous le signaler dans ce cas. Juste par honnêteté intellectuel. Si il ne s'agit pas de photos "public" j'espère également que tu as le consentement de la personne.
Celles où apparaissianet les mains et jambes de ma partenaire je ne l'avais pas avant mais le lui ai dit après. Elle sait ma présence ici contrairement à ma moitier nous échangeons bcp verbalement sur le sexuel.
Je reviendrai parler de tout cela et donner mon témoignage sur ce topic quand je serait derrière un ordi pas le tél.  Chaque mot pèse de trop.


Dernière édition par Lucky le Lun 31 Juil 2023 - 10:41, édité 3 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 10:35

Lucky a écrit:
Pour info j'ai déjà vu  @Belphégor avec cette franchise pour d'autres ici auparavant et ette même franchise et son humour ont créé un lien particulier entre elle et moi...
  et oui...le début d'une amitié virtuelle

tu es devenu "m'amour" j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 10:44

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Pour info j'ai déjà vu  @Belphégor avec cette franchise pour d'autres ici auparavant et ette même franchise et son humour ont créé un lien particulier entre elle et moi...
  et oui...le début d'une amitié virtuelle

tu es devenu "m'amour" j'aime
J aime la franchise également....je dis les choses parfois brutalement, ça m a quelques fois attiré les foudres sur les forums...mais on est comme on est😋
Perso  @Belphégor j aime toujours tes interventions .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 10:46

scorpion a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Pour info j'ai déjà vu  @Belphégor avec cette franchise pour d'autres ici auparavant et ette même franchise et son humour ont créé un lien particulier entre elle et moi...
  et oui...le début d'une amitié virtuelle

tu es devenu "m'amour" j'aime
J aime la franchise également....je dis les choses parfois brutalement, ça m a quelques fois attiré les foudres sur les forums...mais on est comme on est😋
Perso  @Belphégor j aime toujours tes interventions .

Tous les jours je me demande si c'est ces interventions ou elle que j'aime... lol!
Mon couple 2288903519
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 10:51

Plus sérieusement je n'aime pas l'agressivité qui existe dans les échanges sur les réseaux sociaux ou forum.
J'ai d'ailleurs arrêté de suivre le sujet du notre ami en recherche de 69 à cause de cela.
Dans un autre domaine sur FB, suite à une publication politique, j'ai coupé court a l'echange refusant de rebondir sur une réponse. j'avais juste donné mon opinion anti extrem droite sur qq qui critiquait trop de noir en équipe de France.
Je veux rester un H debout droit ds ma tête en ne laissant pas dire des choses de ce genre mais refuse la polémique. L'ignorance dans ce cas est la meilleure réponse celle qui blessera le plus l'adversaire.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 10:53

Recentrons nous sur ce topic fort intéressant lance par Ezia.

Entretien la passion avec son conjoint, l'évolution du couplé la libido, la confiance en soi et son pouvoir de séduction.. la vie en fait.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 10:55

scorpion a écrit:

J aime la franchise également....je dis les choses parfois brutalement, ça m a quelques fois attiré les foudres sur les forums...mais on est comme on est😋
Perso  @Belphégor j aime toujours tes interventions .
   merci de partager ce "défaut" Mon couple 2295722016

 c'est la minute des confidences : après avoir été élevée dans le secret et le mensonge, j'ai pris le contre pied, par réaction...

si quelque chose sent le "pas clair", j'arrive .

ma  franchise  ? sujet de complications Mon couple 1813495147
 
 quand j'ai démissionné d'un poste bien payé pour un autre qui l'était moins, mon patron m'a demandé :

 - pourquoi est-ce que vous nous quittez ?

- parce que j'en ai marre d'être commandé par plus c.. que moi

et voilà comment, après, on doit affronter des difficultés administratives Mon couple 3902710186


-
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 11:00

Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:

J aime la franchise également....je dis les choses parfois brutalement, ça m a quelques fois attiré les foudres sur les forums...mais on est comme on est😋
Perso  @Belphégor j aime toujours tes interventions .
   merci de partager ce "défaut" Mon couple 2295722016

 c'est la minute des confidences : après avoir été élevée dans le secret et le mensonge, j'ai pris le contre pied, par réaction...

si quelque chose sent le "pas clair", j'arrive .

ma  franchise  ? sujet de complications Mon couple 1813495147
 
 quand j'ai démissionné d'un poste bien payé pour un autre qui l'était moins, mon patron m'a demandé :

 - pourquoi est-ce que vous nous quittez ?

- parce que j'en ai marre d'être commandé par plus c.. que moi

et voilà comment, après, on doit affronter des difficultés administratives Mon couple 3902710186


-
Toute vérité est bonne à dire...pas forcément à entendre  Mon couple 2248041506
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 11:05

Ezia a écrit:
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

@Ezia  

 tu pensais que ton post allait  faire grincer les dents ?

bien au contraire Wink

il  sert d'abri à des échanges plus "vrais" , plus profonds,  qui nous permettent de mieux faire connaissance et de nous enrichir de nos différences.

Oui, nous venons tous ici pour nous évader d'un quotidien  parfois lourd à porter.

Alors, s'il y a quelques escarmouches passagères, tant pis.
 
 c'est mieux qu'un non-dit
 
 encore merci pour ton  idée j'aime 

Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 11:28

Lucky a écrit:
marienue a écrit:Oui j'ai supprimé compte plusieurs fois ( deux je crois ), oui ce ne sont pas toujours des photos personnelles que je poste mais parfois des photos érotiques, oui mon compagnon ne poste pas ses photos et alors c'est un problème, je suis la seule à faire comme ça ....  si ça ne te convient pas je m'en vais... c'est tout bête mais c'est ainsi !

Marre de me voir mise en cause !!!!!



Merci pour ta franchise sur la présence de photos sensuelles ou érotiques ou autre qui ne soient pas de toi ou (ton partenaire) est-il possible de te demander de nous le signaler dans ce cas. ( ce sera fait pour que tout soit correct ) ...........Juste par honnêteté intellectuel. Si il ne s'agit pas de photos "public" j'espère également que tu as le consentement de la personne.

marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 11:36

info de dernière minute : Mon couple 2295722016  ( qui sera peut-être reprise par BF....)

fin heureuse de l'explication avec marienue

 mon commentaire : il n'y a que les "imbéciles "qui ne  s'entendent pas.

pas question d'en faire partie. Mon couple 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par marienue Lun 31 Juil 2023 - 11:37

il n'y a que les "imbéciles "qui ne  s'entendent pas.

Tout à fait et je n'en fais pas partie non plus, mais je suis très "épidermique" 
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 12:26

marienue a écrit:il n'y a que les "imbéciles "qui ne  s'entendent pas.

Tout à fait et je n'en fais pas partie non plus, mais je suis très "épidermique" 

J'avais cru remarqué que ta peau était sensible au travers de tes photos. lol!

Désolé je n'arrive pas à rester serieux dplus de 2 posts consécutifs.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Lun 31 Juil 2023 - 13:39

Belphégor a écrit:
scorpion a écrit:Bonjour à tous 


Alors je profite de ma virtu et je me prends plus la tête, mon couple reviendra peut être un jour.
coucou   un couple  s'endort au fil des années et il se réveille rarement tout seul.

un déclic est nécessaire; à toi de voir si tu le souhaites  ( ou souhaiteras). Wink
je suis pas trop daccord, je vous raconterais pourquoi plus tard
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 14:03

Bonjour
Désolée de ne pas être trop présente, mais on a repris les travaux a la maison, alors je n'ai pas trop le temps de répondre 
Mais l'idée vient de  @Christel22 Mon couple 1212739175
J'ai juste voulu apporter ma pierre à l'édifice.

Allez je file casser de la cuisine 😁
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Lun 31 Juil 2023 - 14:06

Ezia a écrit:Bonjour
Désolée de ne pas être trop présente, mais on a repris les travaux a la maison, alors je n'ai pas trop le temps de répondre 
Mais l'idée vient de  @Christel22 Mon couple 1212739175
J'ai juste voulu apporter ma pierre à l'édifice.

Allez je file casser de la cuisine 😁

C'est avec tes petites pierres qu'on construit de belles cathédrales... avec de belles flèches...lol
Bon courage pour le cassage...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 31 Juil 2023 - 14:15

Je pense que l on aura plein de choses à dire ici...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 14:34

marienue a écrit:
Bien sur parfois l'envie de fréquenter un club libertin se fait sentir , mais les uns comme les autres n'avons jamais franchi le pas ... le franchirons nous un jour ... je l'ignore, mais quoi qu'il en soit nous sommes très bien ainsi! 

Pourquoi ne pas aller en club libertin avec un des couples de vos amis couple ? Ainsi vous ne vous sentirez pas seul et vous pourrez vous amuser tous ensemble. Ce n'est pas interdit.
Vu l'ambiance je vous conseille une soirée spéciale couple voir une soirée interdit aux hommes seuls vous serez nettement plus à l'aise !

Y a rien de moqueur à lire une personne mature ou plus raconter sa vie passée et ses envies futures ! Surtout qu'une vielle pour moi elle a au moins 80 ans.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 14:37

Ezia a écrit:Ce qui est tranquillisant la dedans, c'est que mon homme est déjà au courant de ces relations et de mon exhibition.
En fait il sait à peu près tout ce que je fais car je lui en parle souvent.
Quand tu as eu cette phase très basse et que tu es partie rechercher du plus ailleurs, à quel moment et comment as tu lancé le sujet de dévoiler ce que tu faisais dans son dos ?
Il a accepté car il n'avait pas le choix ou parce qu'il s'en fou ?
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par calinous for ever Lun 31 Juil 2023 - 14:45


Il a accepté car il n'avait pas le choix ou parce qu'il s'en fou ?

Peut-être parce que ça l'excite  Mon couple 1668268981 !
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 14:46

Lucky a écrit:Plus sérieusement je n'aime pas l'agressivité qui existe dans les échanges sur les réseaux sociaux ou forum.
J'ai d'ailleurs arrêté de suivre le sujet du notre ami en recherche de 69 à cause de cela.
Les réseaux sociaux ect, dont Fb il n'y a pas pire. Ce n'est pas l'agression le problème c'est de vouloir absolument imposer son avis à l'autre jusqu'à l'écraser.
C'est sur que c'est rarement sans fin. 
Celui de recherche en 69... Il cherche je trouve beaucoup. Parfois aussi j'ai même plus envie de répondre mais bon à un moment donné je craque.  coucou
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 31 Juil 2023 - 14:49

calinous for ever a écrit:

Il a accepté car il n'avait pas le choix ou parce qu'il s'en fou ?

Peut-être parce que ça l'excite  Mon couple 1668268981 !
Je pense qu'elle l'aurait dit si s'était le cas  Mon couple 1813495147
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 31 Juil 2023 - 15:08

Ezia a écrit:

Pour les clubs libertins,  @Christel22 j'en avais déjà discuté avec un contact, et ça m'aurait peut être plu, mais en tant que célibataire  Wink. Mon homme je ne le partage pas lol


Je comprends parfaitement, je ne partage pas le mien non plus ! Mon couple 1931423864

Mais voilà... Ne jamais dire jamais. Je n'avais pas en tête de rouvrir certaines portes. La vie parfois... Mon couple 1397394190 Mon couple 1397394190

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple Empty Re: Mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum