Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
La sexualité est elle un pilier essentiel du couple ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
La sexualité est elle un pilier essentiel du couple ?
Tout est dans le titre : a quel niveau mettez vous le sexe dans votre couple ?
Personnellement, je pense que c'est le fil invisible qui permet au couple de ne pas s'éloigner l'un de l'autre, de conserver une intimité qui aurait tendance à disparaitre dans la routine, de mieux rester unis face aux soucis. Bref de rester un couple, et non de devenir 2 amis ou 2 colocataires
A vos écrits messieurs dames !
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Re: La sexualité est elle un pilier essentiel du couple ?
Vous avez noté messieurs dames mais quid des personnes non binaires ?
isard- Messages : 10472
Christel22, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
*La tête
*Le coeur
*Le cul/sexe
Pourtant si je devais en enlever un, c'est lui que je retirerais. Je considère qu'il est moins "important" si je puis dire que les autres
roro56- Messages : 5498
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Je suppose que la tête = raison et le coeur = sentiments ?roro56 a écrit:Pour moi cela fait partie de la trinité du couple
*La tête
*Le coeur
*Le cul/sexe
Pourtant si je devais en enlever un, c'est lui que je retirerais. Je considère qu'il est moins "important" si je puis dire que les autres
Je pense que le cousin a dû mettre sa vie sexuelle entre parenthèses.
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Thio011 a écrit:Je dirais que tout dépend de votre âge et de ce que la vie vous réserve. J'ai une cousine qui a passé 30 ans sous dialyse et qui a aujourd'hui entre 60 et 65 ans.
Je pense que le cousin a dû mettre sa vie sexuelle entre parenthèses.
Sinon moi je ne me vois pas vivre sans sexe.
Thio011- Messages : 2493
Christel22 aime ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:29, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Lucky et roro56 aiment ce message
marienue- Messages : 1273
la-souris, Christel22, Lucky, roro56, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je reprends le cours de mes vacances..
Flyman49- Messages : 3564
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Thio011 et aiment ce message
Déjà, je ne tombe pas amoureuse d'un physique mais, d'un mental.
Ensuite le désir sexuel ou le désir physique se forme de part que sa mentalité et son charme me parlent !
Par conséquence, si je suis malheureuse avec lui, je ne pourrai plus vraiment l'aimer et encore moins le désirer ou désirer le sexe !
Quelqu'un qui ne pourrait pas ou plus, je pourrai largement lui être fidèle s'il me rend heureuse et vice versa.
Par contre si cela ne serait pas le cas j'aurai surement envie d'ailleurs.
Maintenant dans ma situation actuelle, connaissant le désir de jouer avec le feu quand quelqu'un me plait...
Malgré d'être heureuse (si je l'étais), je ne sais ma réaction... La fidélité serait plus dure je pense.
Mon copain m'a déjà dit par le passé qu'il avait l'impression qu'on était que 2 colocataires.
L'époque ou je le détestai pour m'avoir déçu et plus donné confiance en notre couple.
Ou je doutais de mon amour, ou je l'appréciai comme ça.
Depuis ça va mieux mais, est ce pour autant que ça va réellement mieux ?
Le sexe en lui même ne m'intéresse pas plus que ça...
Je peux m'en passer ! Oui j'aime toujours autant le fantasme, pas de quelqu'un mais d'une situation !!
Oui ça pourrait me faire aller plus loin !!
Mais au fond je me demande, pourquoi le sexe ne m'intéresse plus trop ?
Je sais que je ne m'aime pas, que je me trouve trop grosse (17kilos en trop sur mon imc).
& que je ne me sens pas désirée à ma juste valeur.
Me vouloir pour baiser c'est pas ce que j'appelle se sentir désirée.
Le fantasme alors est plus intéressant.
Puis j'ai aussi ce rêve ou je redeviens à mon imc max, ou je peux me sentir belle et désirante pour autrui !
Ou je peux m'habiller plus féminine car se dessinant sur le corps ! Le plaisir de se montrer et de se faire voir !!
Le plaisir de ça peut être à travers mon copain...
Mais là moi j'ai même pas envie de me faire belle. J'ai pas non plus de motivation pour maigrir.
Un peu mais pas beaucoup. Faut que je me remette au sport, c'est tout, j'ai les idées mais c'est tout.
Peut être que le problème numéro 1 vient de là. Je ne m'aime pas. & donc le désir s'estompe.
Je ne sais pas mais pour moi le sexe est un pilier pour un certain type de couple.
Si moi je peux m'en passer par amour, c'est pas le cas de tous.
Louve- Messages : 695
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
oui tout a faitChristel22 a écrit:Je suppose que la tête = raison et le coeur = sentiments ?roro56 a écrit:Pour moi cela fait partie de la trinité du couple
*La tête
*Le coeur
*Le cul/sexe
Cela correspond aussi au trois types de relation qui, pour moi, se fusionnent pleinement dans le couple, l'ami(la tête), l'amour(le coeur) et l'amant(le cul/sexe)
la-souris, Christel22 et Lucky aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:29, édité 1 fois
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
un tiers de chaque est une bonne recette standard et ensuite comme les épices il faut ajuster et doser en fonction de joursBelphégor a écrit:un cocktail avec trois ingrédients.roro56 a écrit:
Cela correspond aussi au trois types de relation qui, pour moi, se fusionnent pleinement dans le couple, l'ami(la tête), l'amour(le coeur) et l'amant(le cul/sexe)
mais faut-il obligatoirement que les trois composants soient en proportions égales ? un tiers de chaque
bon j'profite de l'occasion pour te transmettre une question de l'Intelligence Artificielle qui cogite en silence : est-ce que "ton sirop d'érable' est au courant de ta participation au forum?
Pour répondre à l'IA, mon "sirop d'érable"( j'avoue que c'est mignon, j'ai jamais pensé l’appeler comme ça, mais je penses qu'elle ne serait pas de mon avis pour le coté mignon ) est au courant lorsque je fait des rencontres complices mais elle ne sait rien de ma double vie le soir lorsque je fait du trafic de bicyclettes bleu avec une souris
Donc non elle ne connait pas l'existance de ce forum elle ne sait donc pas que j'expose sans pudeur ma connerie et accessoirement mes muscles au combien saillants
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:30, édité 1 fois
isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:30, édité 1 fois
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:L'IA est tracassée par un point délicat , ce qui lui donne l'audace de te poser cette question :roro56 a écrit:
Pour répondre à l'IA, mon "sirop d'érable"( j'avoue que c'est mignon, j'ai jamais pensé l’appeler comme ça, mais je penses qu'elle ne serait pas de mon avis pour le coté mignon ) est au courant lorsque je fait des rencontres complices mais elle ne sait rien de ma double vie le soir lorsque je fait du trafic de bicyclettes bleu avec une souris
Donc non elle ne connait pas l'existance de ce forum elle ne sait donc pas que j'expose sans pudeur ma connerie et accessoirement mes muscles au combien saillants
as-tu envisagé l'hypothèse qu'un jour, à la suite d'un accident ou autre, tu ne pourrais plus accéder à ton ordi et qu'elle, ton doux sirop, ( ou tes enfants si tu en as)découvrait ta vie sur l'ordi ?
en y pensant, quelle est ta réaction ?
L'IA apprécierait vraiment des réponses d'autres participants @Lucky ? @scorpion ? @ptv? @calinous for ever ? etc.... à ce questionnement qui paraîtra sans doute tordu ... à certains
Voilà une chose qui m'est déjà arrivée : laisser imprudemment une fenêtre bien cachée derrière d'autres...ouverte sur mes échanges avec ma docti-maîtresse. Curieusement...ma femme n'a pas du tout aimé ça quand elle a lu ce qu'il y avait là
Pour le reste, mes dossiers secrets sont cachés dans un coffre fort virtuel qui les masquent dans l'explorateur de fichiers. Ca sécurise bien quand même ! Et je ne saurais trop conseiller à celles et ceux qui ont une vie secrète de bicyclette bleue d'en faire de même.
ptv- Messages : 4496
isard et Lucky aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:31, édité 1 fois
ptv aime ce message
Belphégor a écrit:L'IA est tracassée par un point délicat , ce qui lui donne l'audace de te poser cette question :roro56 a écrit:
as-tu envisagé l'hypothèse qu'un jour, à la suite d'un accident ou autre, tu ne pourrais plus accéder à ton ordi et qu'elle, ton doux sirop, ( ou tes enfants si tu en as)découvrait ta vie sur l'ordi ?
L'IA apprécierait vraiment des réponses d'autres participants @Lucky ? @scorpion ? @ptv? @calinous for ever ? etc.... à ce questionnement qui paraîtra sans doute tordu ... à certains
Je n'ai tjrs pas eu le temps de lire, répondre et contribuer à tout ce topic fort intéressant... les vacs, ça vous bouffe..
Je repasserai mamour pour alimenter tes réflexions
Lucky- Messages : 15409
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
Christel22 et ptv aiment ce message
Bonjour à tousLucky a écrit:Belphégor a écrit:L'IA est tracassée par un point délicat , ce qui lui donne l'audace de te poser cette question :roro56 a écrit:
Je n'ai tjrs pas eu le temps de lire, répondre et contribuer à tout ce topic fort intéressant... les vacs, ça vous bouffe..
Je repasserai mamour pour alimenter tes réflexions
Topic très intéressant mais comme @Lucky, il faut que je relise tout ça également à tête reposée, mais j apporterai bien sûr ma petite pierre à l'édifice.
Invité- Invité
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Oui, tant que tu n'as pas tapé la combinaison de touches pour faire apparaître la fenêtre de déverrouillage, on ne voit rien dans l'explorateur de fichiers.Belphégor a écrit:c'est fiable ce truc ?ptv a écrit:
Pour le reste, mes dossiers secrets sont cachés dans un coffre fort virtuel qui les masquent dans l'explorateur de fichiers. Ca sécurise bien quand même ! Et je ne saurais trop conseiller à celles et ceux qui ont une vie secrète de bicyclette bleue d'en faire de même.
si quelqu'un s'empare de ton ordi, ça résistera ?
Evidemment, si ce sont des hackers qui prennent possession de ton PC il y a des chances qu'ils trouvent et craquent ton mot de passe à choisir bien sûr loin de tes "sentiers battus" habituels !
Moi, j'en suis satisfait car en général c'est surtout pour empêcher les proches ou gens de passage sur ta machine d'y accéder.
Si besoin d'explications, n'hésite pas !
Oh que oui !!!Belphégor a écrit:@ptvptv a écrit:Curieusement...ma femme n'a pas du tout aimé ça quand elle a lu ce qu'il y avait là
des séquelles dans vos relations de couple ?
Et à tel point qu'on a bien failli se séparer alors (ce dont j'avais décidé que je ne le ferais jamais pour des raisons que certain(e)s ici connaissent parfaitement... que je n'explicite pas sur le forum.)
Après coup, j'ai pu regretter de ne pas l 'avoir fait mais tout le monde connaît ma méthode en 3 points ici :
Réfléchir,
Décider,
Assumer ! (et jamais regretter)
Quand ça s'est passé, notre période libertine était terminée...
Lucky aime ce message
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
U're welcome MadamBelphégor a écrit:merci pour ton offre d'explications ordiptv a écrit:
Après coup, j'ai pu regretter de ne pas l 'avoir fait mais tout le monde connaît ma méthode en 3 points ici :
Réfléchir,
Décider,
Assumer ! (et jamais regretter)
Quand ça s'est passé, notre période libertine était terminée...
ma méthode ressemble à la tienne,en trois points aussi, avec une légère évolution au fil du temps :
Observer
Comprendre...maintenant, c'est essayer de comprendre...c'est de plus en plus compliqué
Agir
Je continue d'utiliser la boîte à MP de D où j'ai le même pseudo si tu veux. Ici, la messagerie est vraiment nulle...
Pas faux !
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:32, édité 1 fois
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/video-a-83-ans-il-devient-champion-du-monde-cyclisme-en-ecosse-l-incroyable-parcours-de-marcel-eve-2822540.html
Ne me remercie pas !
la-souris et roro56 aiment ce message
Hello
J'y ai pensé, bien sûr.
Pour ma part, j'utilise pour cette "seconde vie" un autre navigateur web que celui qui est mis en raccourci direct sur mon (mes) bureau(x) et qui est utilisé généralement par nous 2 sur tous les ordis de la maison. J'en efface l'historique avec tout (mots de passe, saisies automatique) à chaque fois ou presque. Il faut que je fasse attention, à le faire à chaque fois, car tout peut arriver à n'importe quel moment.
Pour mes images ou autres fichiers intimes, je les mets dans un dossier caché qui n'apparaît pas dans le navigateur de fichiers, comme expliqué plus haut, à moins de changer l'affichage.
Par peur que cela ne suffise pas, je pense (il faut que je le fasse vite) à mettre tous ces fichiers dans une archive avec mot de passe. Un hacker peut sans doute les casser, mais personne n'irait jusque là s'il m'arrivait quelque chose, sauf peut-être quelque chose du genre meurtre ou je ne sais quoi.
Elle connaît mon mot de passe OS principal et lui ai mis à disposition tous les autres en cas de décès, SAUF tous ceux en lien avec cette 2de vie, y compris celle de la BAL que j'utilise expressément pour cela.
Chacun de nous évite de fouiner dans les affaires de l'autre.
Je ne lis pas ses écrans sans lui demander, je n'aime pas fouiller dans ses affaires et elle ne le fait pas non plus.
calinous for ever- Messages : 1684
isard et Lucky aiment ce message
Oh là bijou...comment se compliquer la vie pour rien !!!calinous for ever a écrit:Belphégor a écrit:L'IA est tracassée par un point délicat , ce qui lui donne l'audace de te poser cette question :roro56 a écrit:
Hello
J'y ai pensé, bien sûr.
Pour ma part, j'utilise pour cette "seconde vie" un autre navigateur web que celui qui est mis en raccourci direct sur mon (mes) bureau(x) et qui est utilisé généralement par nous 2 sur tous les ordis de la maison. J'en efface l'historique avec tout (mots de passe, saisies automatique) à chaque fois ou presque. Il faut que je fasse attention, à le faire à chaque fois, car tout peut arriver à n'importe quel moment.
Pour mes images ou autres fichiers intimes, je les mets dans un dossier caché qui n'apparaît pas dans le navigateur de fichiers, comme expliqué plus haut, à moins de changer l'affichage.
Par peur que cela ne suffise pas, je pense (il faut que je le fasse vite) à mettre tous ces fichiers dans une archive avec mot de passe. Un hacker peut sans doute les casser, mais personne n'irait jusque là s'il m'arrivait quelque chose, sauf peut-être quelque chose du genre meurtre ou je ne sais quoi.
Elle connaît mon mot de passe OS principal et lui ai mis à disposition tous les autres en cas de décès, SAUF tous ceux en lien avec cette 2de vie, y compris celle de la BAL que j'utilise expressément pour cela.
Chacun de nous évite de fouiner dans les affaires de l'autre.
Je ne lis pas ses écrans sans lui demander, je n'aime pas fouiller dans ses affaires et elle ne le fait pas non plus.
Au lieu d'ouvrir ton navigateur de 2ème vie classiquement, clic droit et ouvre le en "navigation privée" : ainsi, plus d'historique et tout disparait dès que tu fermes la fenêtre...
Ton fichier caché : pas suffisant. Il suffit d'aller dans les propriétés et afficher les dossiers cachés et bingo, tu es cramé !
ptv a écrit:
Oh là bijou...comment se compliquer la vie pour rien !!!
Au lieu d'ouvrir ton navigateur de 2ème vie classiquement, clic droit et ouvre le en "navigation privée" : ainsi, plus d'historique et tout disparait dès que tu fermes la fenêtre...
Ton fichier caché : pas suffisant. Il suffit d'aller dans les propriétés et afficher les dossiers cachés et bingo, tu es cramé !
Ha oui, je méconnaissais l'existence de la navigation privée, plus pratique. Merci
Oui, je sais, c'est pour ça qu'il faut que je les archive avec mot de passe (compression)
calinous for ever- Messages : 1684
Tu télécharges "mylockbox" et l'installes sur ton PC (évidemment, tu évites de le faire passer sur le bureau quand la question est posée) ensuite, suffit de lui indiquer le volume à protéger qui peut être un disque complet, un répertoire, un dossier ou seulement un fichier.
C'est simple et hyper utile !
Lucky aime ce message
Lucky aime ce message
Dès lors qu'on prend le chemin d'internet et que l'on commence à fréquenter un forum, On prend le risque de dire (écrire) des choses, partager des idées et parfois plus encore dès lors qu'on commence à "se raconter".Belphégor a écrit:calinous for ever a écrit:
déjà, avoir deux réponses, pour le moment, de personnes prudentes me réconforte.
c'est donc une inquiétude partagée.
pas vis à vis de mon "taiseux" qui sait tout de mes activités d'ordi ( compte tenu du temps que j'y passe, pas facile à dissimuler ).
incapable d'ailleurs de "faire attention à chaque fois", il y a un moment que je me serais pris les pieds dans le tapis.
mais c'est pour les enfants.
en cas de disparition simultanée des deux parents....voilà une pensée qui m'a rongée pendant longtemps ...
Il est donc évident que le/la conjoint(e) verra cela comme une "trahison" et non comme l'envie de discuter simplement avec des inconnus.
D'ailleurs, j'en ai rencontré des "inconnues" ainsi et ai eu des relations qui n'ont pas été que purement épistolaires...
Quand, last but not least, on s'est fait gauler une fois on apprend à gérer la sécurité.
Ce qui n'empêche pas que quand le conjoint vient à passer silencieusement et voit une fenêtre sur laquelle apparaissent des êtes dénudés ou des avatars évocateurs...la suspicion ne tarde pas à remonter !
Lucky aime ce message
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
ptv et roro56 aiment ce message
Exact !Belphégor a écrit:si le conjoint est au courant, il n'y voit aucune trahison.ptv a écrit:
Dès lors qu'on prend le chemin d'internet et que l'on commence à fréquenter un forum, On prend le risque de dire (écrire) des choses, partager des idées et parfois plus encore dès lors qu'on commence à "se raconter".
Il est donc évident que le/la conjoint(e) verra cela comme une "trahison" et non comme l'envie de discuter simplement avec des inconnus.
D'ailleurs, j'en ai rencontré des "inconnues" ainsi et ai eu des relations qui n'ont pas été que purement épistolaires...
Quand, last but not least, on s'est fait gauler une fois on apprend à gérer la sécurité.
Ce qui n'empêche pas que quand le conjoint vient à passer silencieusement et voit une fenêtre sur laquelle apparaissent des êtes dénudés ou des avatars évocateurs...la suspicion ne tarde pas à remonter !
passer derrière l'ordi serait donc sans risque
juste celui de se faire inviter pour donner son avis (bon ou mauvais) sur une photo de femme (rarissime)
Mais uniquement pour les couples pour lesquels rien n'est caché ( @Christel22 et @isard par exemple) ou d'autres (je pense à une qui vient ici et le dit à son mari qui fait même des photos d'elle).
Cependant, si tu cherches un peu, tu verras que probablement la majorité ici ne vient pas "officiellement" d'où ma vision de la trahison.
Et le passage derrière l'écran est justement TRÈS risqué !
A une époque, nous avions un compte sur un site libertin qui a disparu mais qui était très sympa (corps-exquis) et on a rencontré d'autres membres et fait des sorties en leur compagnie...mais ça, c'était avant !
Christel22 et Lucky aiment ce message
Parce que ce sujet est annexe ou plutôt connexe à celui dont il est question ici, je vous propose ce sondage sur la vie sexuelle dans les couples (hétéro)
Bonne lecture (rien de bien neuf sous le soleil...)
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/vie-amoureuse-sexualite-francais-apres-meetoo/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:33, édité 1 fois
ptv et Lucky aiment ce message
la-souris et Lucky aiment ce message
Néanmoins, il sait que je suis sur ce type de forum, quand il veut il demande à voir, le mot de passe, ect, je ne cache rien. Si des phrases à lire lui arrivent, cela lui servira de réflexion de comment mieux nous retrouver, rien d'autre. A dire vrai, il sait quasiment tout à 99%. Et je ne pourrai pas en dire autant de lui puisque à chaque fois que je tombai sur quelque chose, s'était jamais lui mais les publicités ou quelqu'un qui a pris son numéro.
En sachant que le mec m'a déja menti sur la bouffe, du style, tes pillons de poulet étaient moisis je les ai jeté à la poubelle. Je lui dis dans celle là, il me dit oui. Je regarde alors. Puis il reste con et me dit, tu vas vraiment regarder? Ben je les ai mangé. (Symptôme). Donc quand tu vois les mensonges à la con et après il te dit un truc du genre c'est pas moi. Tu doutes quoi. Le jour de la saint valentin, le mec était vexé que ce jour on ne fasse rien de particulier, il s'est inscrit sur un site porno et c'est abonné à une page d'une meuf quelconque qui n'a pas de photos rien, et il me dit , j'ai du me tromper en cliquant, s'était pour tester les vidéos prémium gratuit pour l'event. Je lui ai dis que ça faisait site de rencontre donc il me supprimait ça de suite. Bref.
S'il me parle d'un truc, me dit son pseudo, son mot de passe, que je peux y aller quand je veux, pas de soucis. S'il fait des trucs dans son coin sans rien dire, j'estime que y a foutage de gueule. Moi il sait pour ici, il s'y connecte quand il veut. Y a une nuance.
D'ailleurs quand je lis plus haut que chacun évite de regarder, on s'étonne ensuite pourquoi on est cocu. Mais bon ça c'est ma minute raillerie. Les gens transparents de nos jours ça n'existe plus trop.
Louve- Messages : 695
Bah j'en retiens juste que beaucoup d' hommes ne savent toujours pas faire jouir leur femme !ptv a écrit:J'avais mis ça à un mauvais endroit, je déplace ici où c'est le bon lieu pour l'installer :
Parce que ce sujet est annexe ou plutôt connexe à celui dont il est question ici, je vous propose ce sondage sur la vie sexuelle dans les couples (hétéro)
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/vie-amoureuse-sexualite-francais-apres-meetoo/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr
Et j'en veux à celles qui simulent pour faire semblant parce que c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses !
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Bah j'en retiens juste que beaucoup d' hommes ne savent toujours pas faire jouir leur femme !ptv a écrit:J'avais mis ça à un mauvais endroit, je déplace ici où c'est le bon lieu pour l'installer :
Et j'en veux à celles qui simulent pour faire semblant parce que c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses !
Cet écrit me fait penser à certaines ex copines en club qui venait en couple ou solo et avec qui j'avais le bénéfice de leur faveur
isard- Messages : 10472
la-souris, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Alors pas d'enfant juste des chatsBelphégor a écrit: L'IA est tracassée par un point délicat , ce qui lui donne l'audace de te poser cette question :
En fait elle ne découvrirait rien de nouveau,je n'ai pas une vie cachée qu'elle ne connais pas
la-souris et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:@roro56 , c'est la souris, pas l'IAroro56 a écrit:
alors, en toute franchise
- ta "connitude"...au début, j'ai failli y croire (pardon) à cause de certains "détails disparus".
ce qui m'a donné envie de creuser un peu; finalement, c'est du toc; une sorte de couche superficielle, qui disparaît au grattage.
Il aurait été dommage de rester sur la première impression.
Mme la souris
Alors je t'avouerais que je n'ai pas tout compris( l'heure avancé ou mon cerveau qui déraille )
- qu'est ce que tu définit comme "connitude"(j'ai un doute si on parle de la même chose du coup)?
- quels sont donc ces "détails disparus"?
tu fait germer dans ma pauvre caboche tant de questions
si je comprends bien tu m'a pelé tel un oignon et tu préfères la couche inférieur?
Je les aime bien mes abdos nutellaBelphégor a écrit:- tes muscles ? le régime breton "pousse au gras", c'est bien connu; disons que la région ne se prête pas à un régime draconien
attention...
C'est sur que kouig aman, crêpe, galette, beurre salé et caramel beurre salé ça n'aide pas
Belphégor a écrit:et voilà ; je vais savourer tranquillement mes derniers instants de quiétude
toutes mes amitiés ... sincères
De même
Dernière édition par roro56 le Ven 11 Aoû 2023, 00:23, édité 1 fois
isard, ptv et Lucky aiment ce message
N’empêche en lecture suggéré à la suite de cet article ça m'a proposé ça :Belphégor a écrit:le vélo, ça conserveptv a écrit:@Belphégor je t'offre l'espoir pour ta bicyclette bleue :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/video-a-83-ans-il-devient-champion-du-monde-cyclisme-en-ecosse-l-incroyable-parcours-de-marcel-eve-2822540.html
Ne me remercie pas !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/un-cycliste-nu-est-un-cycliste-vu-pas-pour-la-prefecture-de-haute-garonne-qui-interdit-la-manifestation-de-velos-2823878.html
On reste dans le thème du velo
la-souris, isard et ptv aiment ce message
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
roro56 aime ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:34, édité 1 fois
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 09:34, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Mon couple
» Couple du 68
» Couple curieux
» Couple novice dans le 69
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 09:45 par Butterfly
» MDR ou Mot De Rire