alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Mon couple
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon couple
Thio011 a écrit:Ce soir petit resto avec ma chérie, je vais en parler, histoire de voir.
Nous attendons ton retour alors.
Lucky- Messages : 15409
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ? Et elle a éclaté de rire.
Moi j'étais encore en train de me demander pourquoi j'avais rien compris.
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ? Et elle a éclaté de rire.
Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
isard- Messages : 10472
ptv- Messages : 4496
Thio011 aime ce message
ptv a écrit:Bravo le pétard mouillé @Thio011
En tout cas avec son 10 on devine bien que ce resto a fini en pétard mouillé. C'était moules yoga hier...
Oups moules marinière.
isard et ptv aiment ce message
J'adore !Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir aime ce message
Thio011- Messages : 2493
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Absolument pas !Thio011 a écrit:On ne se moque pas
Christel22 a écrit:Absolument pas !Thio011 a écrit:On ne se moque pas
isard- Messages : 10472
je ne peux m'attarder mais voila un premier contact sans question de ma part juste de bienvenue...
Butterfly aime ce message
Tu viens de le faire et ce que tu as exprimé là est tellement courant et classique que déjà, je peux te dire que ta situation n'a rien d'exceptionnel
Quant à ton expérience de virtuel sur un site, souviens toi que le virtuel risque bien souvent de ne permettre que de rencontrer de la frustration et renforcer le sentiment d'échec auquel on fait face au quotidien...!
N'hésite pas à te montrer ici : nos amies présentes sont de nature à apprécier les photos que tu vas leur offrir et compte sur elles pour te dire ce qui leur plaira.
Au delà, évidemment, on est là aussi pour dialoguer avec toi et échanger sur nos propres histoires pour faire en sorte d'éclairer tes doutes, tes interrogations et tes envies.
N'hésite surtout pas à nous questionner pour la plupart, nous sommes des livres ouverts (enfin, sauf @Christel22 qui les écrit, les livres... - oui, je sors - )
Christel22, Lucky, Butterfly et Ezia aiment ce message
Merci pour ce partage, et autant dire que j'ai quelques questions
Je précise que tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas
Tu dis que ta femme est devenue casanière : est ce le manque de sorties entre amis qui te frustre ?
Au niveau sexe, c'est aussi devenu routinier, rare ?
ptv et Lucky aiment ce message
Il n'y a pas urgence à savoir ou tu en es, tant que ça va déjà dans ton couple et ta vie de famille.Grego77 a écrit:Bon, il faut que je me lance, Histoire que vous découvrirez un petit peu ma vie en vous présentant ma vie de couple et mes impressions en ce moment. Je suis donc Marié et en couple depuis 22 ans. J’ai rencontré ma femme chez un ami, rien de plus classique, j’étais motard et j’avais une voiture de sport ce qui a certainement aidé à la séduction car elle aime aussi les sports mécaniques. Nous avons donc très rapidement sympathisé et passé très rapidement de la voiture au lit. Avant d’être fusionnel, nous avions une relation basée beaucoup sur le sexe ( Et très épanoui à ce sujet) , les sorties sur les circuits Et les amis. Nous avons vécu ensemble à profiter ainsi pendant de nombreuses années ( même si ça a pas ete rose tous les jours) puis le désir de créer quelque chose de durable et d’avancer dans notre vie nous a conduit à L’achat d’une maison et Au désir D’avoir un enfant. Notre fille a maintenant neuf ans. Je dirais pas particulièrement que c’est à partir de là que j’ai éprouvé quelques difficultés dans ma vie de couple. Il y a déjà eu quelques accrochages quelques années avant tout ça Mais nous continuons à être actif dans tous les domaines. Nous avons accueilli notre fille à bras ouverts, nous Lémont autant que possible et habitons une ravissante maison qui nous plaît beaucoup beaucoup et que nous avons aménagé à notre goût. Mais suite à ça et financièrement ayant des priorités ailleurs que dans les loisirs et les sorties, ma femme est devenue assez casanière et nous sommes rentrés dans une routine de vie de couple classique. Je dirais le souci c’est que sexuellement je ne m’y retrouve plus. ayant depuis toujours été admirateur des femmes et de leur beauté Je m’étais inscrit, il y a déjà pas mal d’années sur un site d’épanouissement par l’exhibition et le partage Histoire de retrouver le plaisir d’être vu du jeu de la séduction, voir même essayer le virtuel. N’étant pas quelqu’un de très confiant en moi, ni un dieu grec, doté d’attributs hors normes, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de succès. J’ai fait la connaissance une fois d’une personne avec qui j’avais mélangé feeling discussion et partage de photos et de vidéos coquines. Mais depuis cette personne a refait sa vie et je l’espère heureuse. J’ai aussi rencontré il y a pas très longtemps une personne que j’estime beaucoup beaucoup, et avec qui j’aime Discuter sur une messagerie personnelle. Ne m’y retrouvant plus, j’ai fini par abandonner ce fameux site Car je le trouvais trop impersonnel et industriel. Je ne sais pas trop où j’en suis maintenant, mais à lire votre forum, je me suis dit qu’il y avait moyen de trouver de la discussion, écoute, partages et qui sait peut-être plus avec vous. Je vais m’arrêter là, sinon ça va être trop long car exprimer une vie entière dans un message. Ce n’est pas possible. Peut-être Aurez vous des questions à me poser ? Dans ce cas, je me ferais un plaisir d’y répondre.
Au plaisir de vous lire . Bises.
Poses toi ici, poses des questions et lis, regardes, tu te feras tes idées au fil du temps, mais ne te prend pas la tête pour avoir toutes tes réponses existentielles. C'est une perte de temps et à quoi bon. Ca viendra en temps et en heure.
Tu dis que sexuellement tu ne t'y retrouves plus, mais tu as une idée de solution ?Est ce que ça te gène ?
Et avec ta femme c'est comment dans la vie de tous les jours?
Ezia- Messages : 1358
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:
N'hésite surtout pas à nous questionner pour la plupart, nous sommes des livres ouverts (enfin, sauf @Christel22 qui les écrit, les livres... - oui, je sors - )
ptv et Ezia aiment ce message
Ezia- Messages : 1358
isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Christel22 et ptv aiment ce message
La parole de notre philosophe est d'or !Belphégor a écrit:Lucky a écrit: la confiance tient souvent à un fil, un mot un échange. Selon le caractère des uns et des autres elle est souvent plus facile à perdre qu'a construire.
la-souris aime ce message
Christel22, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Voila de bonnes questions : on va entrer dans le dur ! (hep vous là, pas de mauvaises pensées sur mes formulations siouplai)Christel22 a écrit: @Grego77
Merci pour ce partage, et autant dire que j'ai quelques questions
Je précise que tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas
Tu dis que ta femme est devenue casanière : est ce le manque de sorties entre amis qui te frustre ?
Au niveau sexe, c'est aussi devenu routinier, rare ?
Voilà encore une bonne question : As tu déjà imaginé ta MESORE ?Ezia a écrit:Il n'y a pas urgence à savoir ou tu en es, tant que ça va déjà dans ton couple et ta vie de famille.Grego77 a écrit:Bon, il faut que je me lance, Histoire que vous découvrirez un petit peu ma vie en vous présentant ma vie de couple et mes impressions en ce moment. Je suis donc Marié et en couple depuis 22 ans. J’ai rencontré ma femme chez un ami, rien de plus classique, j’étais motard et j’avais une voiture de sport ce qui a certainement aidé à la séduction car elle aime aussi les sports mécaniques. Nous avons donc très rapidement sympathisé et passé très rapidement de la voiture au lit. Avant d’être fusionnel, nous avions une relation basée beaucoup sur le sexe ( Et très épanoui à ce sujet) , les sorties sur les circuits Et les amis. Nous avons vécu ensemble à profiter ainsi pendant de nombreuses années ( même si ça a pas ete rose tous les jours) puis le désir de créer quelque chose de durable et d’avancer dans notre vie nous a conduit à L’achat d’une maison et Au désir D’avoir un enfant. Notre fille a maintenant neuf ans. Je dirais pas particulièrement que c’est à partir de là que j’ai éprouvé quelques difficultés dans ma vie de couple. Il y a déjà eu quelques accrochages quelques années avant tout ça Mais nous continuons à être actif dans tous les domaines. Nous avons accueilli notre fille à bras ouverts, nous Lémont autant que possible et habitons une ravissante maison qui nous plaît beaucoup beaucoup et que nous avons aménagé à notre goût. Mais suite à ça et financièrement ayant des priorités ailleurs que dans les loisirs et les sorties, ma femme est devenue assez casanière et nous sommes rentrés dans une routine de vie de couple classique. Je dirais le souci c’est que sexuellement je ne m’y retrouve plus. ayant depuis toujours été admirateur des femmes et de leur beauté Je m’étais inscrit, il y a déjà pas mal d’années sur un site d’épanouissement par l’exhibition et le partage Histoire de retrouver le plaisir d’être vu du jeu de la séduction, voir même essayer le virtuel. N’étant pas quelqu’un de très confiant en moi, ni un dieu grec, doté d’attributs hors normes, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de succès. J’ai fait la connaissance une fois d’une personne avec qui j’avais mélangé feeling discussion et partage de photos et de vidéos coquines. Mais depuis cette personne a refait sa vie et je l’espère heureuse. J’ai aussi rencontré il y a pas très longtemps une personne que j’estime beaucoup beaucoup, et avec qui j’aime Discuter sur une messagerie personnelle. Ne m’y retrouvant plus, j’ai fini par abandonner ce fameux site Car je le trouvais trop impersonnel et industriel. Je ne sais pas trop où j’en suis maintenant, mais à lire votre forum, je me suis dit qu’il y avait moyen de trouver de la discussion, écoute, partages et qui sait peut-être plus avec vous. Je vais m’arrêter là, sinon ça va être trop long car exprimer une vie entière dans un message. Ce n’est pas possible. Peut-être Aurez vous des questions à me poser ? Dans ce cas, je me ferais un plaisir d’y répondre.
Au plaisir de vous lire . Bises.
Poses toi ici, poses des questions et lis, regardes, tu te feras tes idées au fil du temps, mais ne te prend pas la tête pour avoir toutes tes réponses existentielles. C'est une perte de temps et à quoi bon. Ca viendra en temps et en heure.
Tu dis que sexuellement tu ne t'y retrouves plus, mais tu as une idée de solution ?Est ce que ça te gène ?
Et avec ta femme c'est comment dans la vie de tous les jours?
Je traduis pour Lulu : MEilleure So=Olution de REpli ?
Ce qui présuppose que tu aies déjà envisagé DES solutions car il faut, une fois cette étape réalisée :
1- Réfléchir,
2 - Décider,
3 - Assumer !
Pour éviter le
4 : Regretter...
Oh la morfale qui se dit que voilà un peu de nouveauté à se mettre sous la pupille...Ezia a écrit:Exactement, car même en écrivant on pose "verbalement" le soucis qui nous gène. C'est un premier pas oui.ptv a écrit:Sais tu que poser les mots pour les verbaliser est déjà faire un pas vers la résolution des problèmes qu'on rencontre ?
Tu viens de le faire et ce que tu as exprimé là est tellement courant et classique que déjà, je peux te dire que ta situation n'a rien d'exceptionnel
Quant à ton expérience de virtuel sur un site, souviens toi que le virtuel risque bien souvent de ne permettre que de rencontrer de la frustration et renforcer le sentiment d'échec auquel on fait face au quotidien...!
N'hésite pas à te montrer ici : nos amies présentes sont de nature à apprécier les photos que tu vas leur offrir et compte sur elles pour te dire ce qui leur plaira.
Au delà, évidemment, on est là aussi pour dialoguer avec toi et échanger sur nos propres histoires pour faire en sorte d'éclairer tes doutes, tes interrogations et tes envies.
Etant une ex experte du virtuel , je peux te dire que c'est pas la solution à tes soucis. C'est juste un pansement car c'est marrant un temps et quand ça s'arrête tu as plus de problèmes qu'avant: ton ancienne relation et toujours les problèmes de couple qui n'ont pas été résolus
Par contre tu es le bienvenu dans la partie exhib, tu verras ça fait du bien au moral et aux mirettes
Christel22, isard et Ezia aiment ce message
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Vous faites un couple incroyable vous deux !
la-souris et Lucky aiment ce message
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
- Vivre tant bien que mal (avec sa frustration et ses fantasmes)
- Avoir son jardin secret ( sans se faire chopper)
- Se séparer, (mais briser une famille si tout le reste va... )
Une variante (parfois, voir souvent implicite) dans des couples qu'on a connu c'est que la dame (mais plus souvent le Mr) ai l'autorisation d'aller s'amuser de son coté du moment que ça reste transparent.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Myetdou aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Myetdou- Messages : 314
la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Je dirai que comme bcp parmi nous ici, elle révèle une non maîtrise du spoiler...
mais comme elle n'est qu'invitante c'est un bel essai qui devrait plaire...
la-souris, Christel22, isard et Myetdou aiment ce message
ptv et Lucky aiment ce message
ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Lucky aime ce message
Lucky aime ce message
ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:.
Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Qu'entend-tu par manque de fantaisie ?
Perso, je ne les ai jamais appréciés, c'est plein de poncifs, c'est surfait et surtout a mis tant d'idées à la con dans tant de cerveaux masculins que je pense qu'il vaut mieux s'en passer !
Christel22, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Couple curieux
» Photos couple osee ... ou pas ...
» Couple novice dans le 69
» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Aujourd'hui à 12:30 par Cleg
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 12:29 par Cleg
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles