Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Mon couple - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:14 par ptv

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Mon couple - Page 5 EmptyAujourd'hui à 09:56 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Mon couple - Page 5 EmptyAujourd'hui à 09:40 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
Mon couple - Page 5 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 3 Invisibles et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

calinous for ever, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104702 messages dans 559 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Mon couple

+16
henry47
marie55
Myetdou
Ezia
roro56
ptv
Lifthrasir
Louve
Lucky
Thio011
Flyman49
marienue
Christel22
Belphégor
isard
calinous for ever
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Sam 23 Sep 2023, 23:36

Thio011 a écrit:Ce soir petit resto avec ma chérie, je vais en parler, histoire de voir.

Nous attendons ton retour alors.

Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Dim 24 Sep 2023, 05:43

Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ? Et elle a éclaté de rire.
Moi j'étais encore en train de me demander pourquoi j'avais rien compris. 🤣🤣🤣
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Dim 24 Sep 2023, 05:57

Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ?  Et elle a éclaté de rire.
Moi j'étais encore en train de me demander pourquoi j'avais rien compris. 🤣🤣🤣


Mon couple - Page 5 2852298173
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par isard Dim 24 Sep 2023, 09:31

Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ?  Et elle a éclaté de rire.
Moi j'étais encore en train de me demander pourquoi j'avais rien compris. 🤣🤣🤣

haha-rire haha-rire haha-rire
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Dim 24 Sep 2023, 09:35

Bravo le pétard mouillé @Thio011 Mon couple - Page 5 2295722016 Mon couple - Page 5 2295722016 Mon couple - Page 5 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Thio011 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Dim 24 Sep 2023, 09:48

ptv a écrit:Bravo le pétard mouillé @Thio011 Mon couple - Page 5 2295722016 Mon couple - Page 5 2295722016 Mon couple - Page 5 2295722016

En tout cas avec son 10 on devine bien que ce resto a fini en pétard mouillé. C'était moules yoga hier...
Oups moules marinière. Mon couple - Page 5 2288903519
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Dim 24 Sep 2023, 12:04

Thio011 a écrit:Pfffff je me suis fait toute une histoire pour pas grand chose.
Quand je lui est dit, elle m'a répondu je m'en doutais, rappelle toi où ont les a rencontré (brescoudos) et où il allait pour leurs vacances juste a côté de cap d'Agde ?  Et elle a éclaté de rire.
Moi j'étais encore en train de me demander pourquoi j'avais rien compris. 🤣🤣🤣
J'adore ! Mon couple - Page 5 2295722016 Mon couple - Page 5 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Dim 24 Sep 2023, 23:04

On ne se moque pas
😂🤣😂🤣
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Dim 24 Sep 2023, 23:17

Thio011 a écrit:On ne se moque pas
😂🤣😂🤣
Absolument pas ! Mon couple - Page 5 1880204430

Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par isard Dim 24 Sep 2023, 23:19

Christel22 a écrit:
Thio011 a écrit:On ne se moque pas
😂🤣😂🤣
Absolument pas ! Mon couple - Page 5 1880204430

Wink
Mon couple - Page 5 3550841432

haha-rire haha-rire haha-rire
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty A mon tour

Message par Invité Sam 30 Mar 2024, 16:42

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Sam 30 Mar 2024, 17:27

bienvenue et tu as raison de te lancer @Grego77 la confiance tient souvent à un fil, un mot un échange. Selon le caractère des uns et des autres elle est souvent plus facile à perdre  qu'a construire. Ta vie n'est pas banale et tu dois avoir des talents qu'il te suffit de prendre conscience.
je ne peux m'attarder mais voila un premier contact sans question de ma part juste de bienvenue...
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:24

Sais tu que poser les mots pour les verbaliser est déjà faire un pas vers la résolution des problèmes qu'on rencontre ?

Tu viens de le faire et ce que tu as exprimé là est tellement courant et classique que déjà, je peux te dire que ta situation n'a rien d'exceptionnel

Quant à ton expérience de virtuel sur un site, souviens toi que le virtuel risque bien souvent de ne permettre que de rencontrer de la frustration et renforcer le sentiment d'échec auquel on fait face au quotidien...!

N'hésite pas à te montrer ici : nos amies présentes sont de nature à apprécier les photos que tu vas leur offrir et compte sur elles pour te dire ce qui leur plaira.
Au delà, évidemment, on est là aussi pour dialoguer avec toi et échanger sur nos propres histoires pour faire en sorte d'éclairer tes doutes, tes interrogations et tes envies.

N'hésite surtout pas à nous questionner pour la plupart, nous sommes des livres ouverts (enfin, sauf  @Christel22 qui les écrit, les livres... - oui, je sors - )
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 18:24

coucou @Grego77

Merci pour ce partage, et autant dire que j'ai quelques questions Mon couple - Page 5 577679337
Je précise que tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas Wink

Tu dis que ta femme est devenue casanière : est ce le manque de sorties entre amis qui te frustre ?
Au niveau sexe, c'est aussi devenu routinier, rare ?

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Ezia Sam 30 Mar 2024, 18:26

Grego77 a écrit:Bon, il faut que je me lance, Histoire que vous découvrirez un petit peu ma vie en vous présentant ma vie de couple et mes impressions en ce moment. Je suis donc Marié et en couple depuis 22 ans. J’ai rencontré ma femme chez un ami, rien de plus classique, j’étais motard et j’avais une voiture de sport ce qui a certainement aidé à la séduction car elle aime aussi les sports mécaniques. Nous avons donc très rapidement sympathisé et passé très rapidement de la voiture au lit. Avant d’être fusionnel, nous avions une relation basée beaucoup sur le sexe ( Et très épanoui à ce sujet) , les sorties sur les circuits Et les amis. Nous avons vécu ensemble à profiter ainsi pendant de nombreuses années ( même si ça a pas ete rose tous les jours) puis le désir de créer quelque chose de durable et d’avancer dans notre vie nous a conduit à L’achat d’une maison et Au désir D’avoir un enfant. Notre fille a maintenant neuf ans. Je dirais pas particulièrement que c’est à partir de là que j’ai éprouvé quelques difficultés dans ma vie de couple. Il y a déjà eu quelques accrochages quelques années avant tout ça Mais nous continuons à être actif dans tous les domaines. Nous avons accueilli notre fille à bras ouverts, nous Lémont autant que possible et habitons une ravissante maison qui nous plaît beaucoup beaucoup et que nous avons aménagé à notre goût. Mais suite à ça et financièrement ayant des priorités ailleurs que dans les loisirs et les sorties, ma femme est devenue assez casanière et nous sommes rentrés dans une routine de vie de couple classique. Je dirais le souci c’est que sexuellement je ne m’y retrouve plus. ayant depuis toujours été admirateur des femmes et de leur beauté Je m’étais inscrit, il y a déjà pas mal d’années sur un site d’épanouissement par l’exhibition et le partage Histoire de retrouver le plaisir d’être vu du jeu de la séduction, voir même essayer le virtuel. N’étant pas quelqu’un de très confiant en moi, ni un dieu grec, doté d’attributs hors normes, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de succès. J’ai fait la connaissance une fois d’une personne avec qui j’avais mélangé feeling discussion et partage de photos et de vidéos coquines. Mais depuis cette personne a refait sa vie et je l’espère heureuse. J’ai aussi rencontré il y a pas très longtemps une personne que j’estime beaucoup beaucoup, et avec qui j’aime Discuter sur une messagerie personnelle. Ne m’y retrouvant plus, j’ai fini par abandonner ce fameux site Car je le trouvais trop impersonnel et industriel. Je ne sais pas trop où j’en suis maintenant, mais à lire votre forum, je me suis dit qu’il y avait moyen de trouver de la discussion, écoute, partages et qui sait peut-être plus avec vous. Je vais m’arrêter là, sinon ça va être trop long car exprimer une vie entière dans un message. Ce n’est pas possible. Peut-être Aurez vous des questions à me poser ? Dans ce cas, je me ferais un plaisir d’y répondre. 
Au plaisir de vous lire . Bises.
Il n'y a pas urgence à savoir ou tu en es, tant que ça va déjà dans ton couple et ta vie de famille.
Poses toi ici, poses des questions et lis, regardes, tu te feras tes idées au fil du temps, mais ne te prend pas la tête pour avoir toutes tes réponses existentielles. C'est une perte de temps et à quoi bon. Ca viendra en temps et en heure.

Tu dis que sexuellement tu ne t'y retrouves plus, mais tu as une idée de solution ?Est ce que ça te gène ?
Et avec ta femme c'est comment dans la vie de tous les jours?
avatar
Ezia

Messages : 776
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 18:27

ptv a écrit:

N'hésite surtout pas à nous questionner pour la plupart, nous sommes des livres ouverts (enfin, sauf  @Christel22 qui les écrit, les livres... - oui, je sors - )
Mon couple - Page 5 160764654 Mon couple - Page 5 1813495147 Mon couple - Page 5 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Ezia Sam 30 Mar 2024, 18:33

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:53, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 776
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 18:33

Lucky a écrit: la confiance tient souvent à un fil, un mot un échange. Selon le caractère des uns et des autres elle est souvent plus facile à perdre  qu'a construire.
oui  oui   oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:37

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit: la confiance tient souvent à un fil, un mot un échange. Selon le caractère des uns et des autres elle est souvent plus facile à perdre  qu'a construire.
oui  oui   oui
La parole de notre philosophe est d'or !
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 18:39

ptv a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit: la confiance tient souvent à un fil, un mot un échange. Selon le caractère des uns et des autres elle est souvent plus facile à perdre  qu'a construire.
oui  oui   oui
La parole de notre philosophe est d'or !
 c'est vrai que  m'amour est parfois surprenant par sa sagesse  oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:42

Christel22 a écrit:coucou  @Grego77

Merci pour ce partage, et autant dire que j'ai quelques questions Mon couple - Page 5 577679337
Je précise que tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas Wink

Tu dis que ta femme est devenue casanière : est ce le manque de sorties entre amis qui te frustre ?
Au niveau sexe, c'est aussi devenu routinier, rare ?

Voila de bonnes questions : on va entrer dans le dur ! (hep vous là, pas de mauvaises pensées sur mes formulations siouplai)
Ezia a écrit:
Grego77 a écrit:Bon, il faut que je me lance, Histoire que vous découvrirez un petit peu ma vie en vous présentant ma vie de couple et mes impressions en ce moment. Je suis donc Marié et en couple depuis 22 ans. J’ai rencontré ma femme chez un ami, rien de plus classique, j’étais motard et j’avais une voiture de sport ce qui a certainement aidé à la séduction car elle aime aussi les sports mécaniques. Nous avons donc très rapidement sympathisé et passé très rapidement de la voiture au lit. Avant d’être fusionnel, nous avions une relation basée beaucoup sur le sexe ( Et très épanoui à ce sujet) , les sorties sur les circuits Et les amis. Nous avons vécu ensemble à profiter ainsi pendant de nombreuses années ( même si ça a pas ete rose tous les jours) puis le désir de créer quelque chose de durable et d’avancer dans notre vie nous a conduit à L’achat d’une maison et Au désir D’avoir un enfant. Notre fille a maintenant neuf ans. Je dirais pas particulièrement que c’est à partir de là que j’ai éprouvé quelques difficultés dans ma vie de couple. Il y a déjà eu quelques accrochages quelques années avant tout ça Mais nous continuons à être actif dans tous les domaines. Nous avons accueilli notre fille à bras ouverts, nous Lémont autant que possible et habitons une ravissante maison qui nous plaît beaucoup beaucoup et que nous avons aménagé à notre goût. Mais suite à ça et financièrement ayant des priorités ailleurs que dans les loisirs et les sorties, ma femme est devenue assez casanière et nous sommes rentrés dans une routine de vie de couple classique. Je dirais le souci c’est que sexuellement je ne m’y retrouve plus. ayant depuis toujours été admirateur des femmes et de leur beauté Je m’étais inscrit, il y a déjà pas mal d’années sur un site d’épanouissement par l’exhibition et le partage Histoire de retrouver le plaisir d’être vu du jeu de la séduction, voir même essayer le virtuel. N’étant pas quelqu’un de très confiant en moi, ni un dieu grec, doté d’attributs hors normes, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de succès. J’ai fait la connaissance une fois d’une personne avec qui j’avais mélangé feeling discussion et partage de photos et de vidéos coquines. Mais depuis cette personne a refait sa vie et je l’espère heureuse. J’ai aussi rencontré il y a pas très longtemps une personne que j’estime beaucoup beaucoup, et avec qui j’aime Discuter sur une messagerie personnelle. Ne m’y retrouvant plus, j’ai fini par abandonner ce fameux site Car je le trouvais trop impersonnel et industriel. Je ne sais pas trop où j’en suis maintenant, mais à lire votre forum, je me suis dit qu’il y avait moyen de trouver de la discussion, écoute, partages et qui sait peut-être plus avec vous. Je vais m’arrêter là, sinon ça va être trop long car exprimer une vie entière dans un message. Ce n’est pas possible. Peut-être Aurez vous des questions à me poser ? Dans ce cas, je me ferais un plaisir d’y répondre. 
Au plaisir de vous lire . Bises.
Il n'y a pas urgence à savoir ou tu en es, tant que ça va déjà dans ton couple et ta vie de famille.
Poses toi ici, poses des questions et lis, regardes, tu te feras tes idées au fil du temps, mais ne te prend pas la tête pour avoir toutes tes réponses existentielles. C'est une perte de temps et à quoi bon. Ca viendra en temps et en heure.

Tu dis que sexuellement tu ne t'y retrouves plus, mais tu as une idée de solution ?Est ce que ça te gène ?
Et avec ta femme c'est comment dans la vie de tous les jours?
Voilà encore une bonne question : As tu déjà imaginé ta MESORE ?
Je traduis pour Lulu : MEilleure So=Olution de REpli ?
Ce qui présuppose que tu aies déjà envisagé DES solutions car il faut, une fois cette étape réalisée :
1- Réfléchir,
2 - Décider,
3 - Assumer !
Pour éviter le 
4 : Regretter...
Ezia a écrit:
ptv a écrit:Sais tu que poser les mots pour les verbaliser est déjà faire un pas vers la résolution des problèmes qu'on rencontre ?

Tu viens de le faire et ce que tu as exprimé là est tellement courant et classique que déjà, je peux te dire que ta situation n'a rien d'exceptionnel

Quant à ton expérience de virtuel sur un site, souviens toi que le virtuel risque bien souvent de ne permettre que de rencontrer de la frustration et renforcer le sentiment d'échec auquel on fait face au quotidien...!

N'hésite pas à te montrer ici : nos amies présentes sont de nature à apprécier les photos que tu vas leur offrir et compte sur elles pour te dire ce qui leur plaira.
Au delà, évidemment, on est là aussi pour dialoguer avec toi et échanger sur nos propres histoires pour faire en sorte d'éclairer tes doutes, tes interrogations et tes envies.

N'hésite surtout pas à nous questionner pour la plupart, nous sommes des livres ouverts (enfin, sauf  @Christel22 qui les écrit, les livres... - oui, je sors - )
Exactement, car même en écrivant on pose "verbalement" le soucis qui nous gène. C'est un premier pas oui.

Etant une ex experte du virtuel Mon couple - Page 5 577679337, je peux te dire que c'est pas la solution à tes soucis. C'est juste un pansement car c'est marrant un temps et quand ça s'arrête tu as plus de problèmes qu'avant: ton ancienne relation et toujours les problèmes de couple qui n'ont pas été résolus

Par contre tu es le bienvenu dans la partie exhib, tu verras ça fait du bien au moral et aux mirettes  lol!
Oh la morfale qui se dit que voilà un peu de nouveauté à se mettre sous la pupille...
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 18:46

ptv a écrit: Oh la morfale qui se dit que voilà un peu de nouveauté à se mettre sous la pupille...
la  première photo publiée est révélatrice de bien des choses.

 faut-il montrer sans fard ou peaufiner pour cacher un message subliminal  ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:50

Et voilà qu'après Jean-Paul nous sommes ce soir en présence de Simone !

Vous faites un couple incroyable vous deux !  oui Mon couple - Page 5 2890341963
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 18:56

ptv a écrit:Et voilà qu'après Jean-Paul nous sommes ce soir en présence de Simone !

Vous faites un couple incroyable vous deux !  oui Mon couple - Page 5 2890341963
 au moins, avec nos "incitations à réfléchir", le p'tit nouveau fera son choix en toute connaissance de cause.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Sam 30 Mar 2024, 19:13

ça doit bien faire dix ans que je me ballade sur les forums libertins et je crois malheureusement que la question du décalage de rythme et l'envie de pratiques nouvelles dans le couple ne sera jamais  définitivement réglée. Je vais être direct je ne vois guerre que trois hypothèses : 
 - Vivre tant bien que mal (avec sa frustration et ses fantasmes)
 - Avoir son jardin secret ( sans se faire chopper)  
 - Se séparer,  (mais briser une famille si tout le reste va... ) 

Une variante (parfois, voir souvent implicite) dans des couples qu'on a connu c'est que la dame  (mais plus souvent le Mr) ai l'autorisation d'aller s'amuser de son coté du moment que ça reste transparent.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 19:24

Ezia a écrit:
Grego77 a écrit:us avons aménagé à notre goût. Mais suite à ça et financièrement ayant des priorités ailleurs que dans les loisirs et les sorties, ma femme est devenue assez casanière et nous sommes rentrés dans une routine de vie de couple classique. Je dirais le souci c’est que sexuellement je ne m’y retrouve plus.
tu as essayé d'aborder franchement le problème avec elle ?

  vous pourriez établir "un état des lieux contradictoire" pour agir en conséquence 

entre vous, c'est peut-être un manque de communication, à la base. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Sam 30 Mar 2024, 19:39

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 30 Mar 2024, 19:43

une remarque en passant

au bout d'un certain temps, l'usure du couple est presque normale
 
 continuer à cheminer à deux ne peut se faire que si les deux protagonistes veulent qu'il en soit ainsi, pour de bonnes ou de mauvaises raisons qui n'appartiennent qu'à eux

c'est cette volonté d'avancer ensemble qui tient le tout.

à partir de là, il y a toujours des moyens de s'arranger ( traditionnels ou pas) à condition de discuter
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Myetdou Dim 31 Mar 2024, 11:31

@Grego77 Je connais beaucoup de couple qui se laissent emporter par la routine, les enfants. Ils ne se retrouvent plus, n'arrivent pas à communiquer entre eux. Un petit week-end en amoureux peut être une occasion de prendre du temps à deux, de se retrouver, de faire part de ses envies.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 31 Mar 2024, 12:04

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Dim 31 Mar 2024, 12:13

Si c'est celle des invitantes.
Je dirai que comme bcp parmi nous ici, elle révèle une non maîtrise du spoiler...
lol!

mais comme elle n'est qu'invitante c'est un bel essai qui devrait plaire...
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 31 Mar 2024, 15:16

Grego77 a écrit:
Belphégor a écrit:
ptv a écrit: Oh la morfale qui se dit que voilà un peu de nouveauté à se mettre sous la pupille...
la  première photo publiée est révélatrice de bien des choses.

 faut-il montrer sans fard ou peaufiner pour cacher un message subliminal  ?
Et du coup que révèle ma photo???
 celle de l'avatar ou celle des "invitantes" ?  

parce que les deux ont titillé mon imaginaire de naturiste libertine. 

 ces deux "pratiques " ont entraîné mon oeil à capter très rapidement ce qu'il estime primordial pour la suite. Wink

ce qui signifie que c'est un ressenti purement personnel, qui  n'a aucune valeur d'ordre général, mais.....qui n'est peut-être pas dénué d'utilité.

une question  préalable,  valable pour les deux photos et qui orientera ma réponse:

elles sont spontanées ou  longuement léchées avant d'être livrées ici ...?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 31 Mar 2024, 18:58

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 31 Mar 2024, 19:34

Grego77 a écrit:c’est des photos retravailler, je n’aime pas trop me dévoiler entièrement au public et mon zoom ne serait pas assez puissant pour voir le reste 🤣
Mais je suis ravi d’avoir titiller ton imaginaire…
 
mon imaginaire doit être "déréglé", ton travail  ne m'a pas  vraiment sauté aux yeux

peut-être l'abus de chocolat Mon couple - Page 5 1813495147   

 après avoir lu avec  beaucoup d' attention ton descriptif, j'espérais des photos  correspondant mieux aux attentes de certaines femmes qui ne demandent qu'à rêver

là, tu m'apparais  tout  en testostérone, brut de moule

 les "imaginatives " restent sur leur faim; je suis certaine, malgré tout,  que d'autres  vont savourer


 si tu veux me sonner les cloches, dépêche -toi Mon couple - Page 5 2295722016

 Pâques  se termine
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 31 Mar 2024, 19:48

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 31 Mar 2024, 19:53

Grego77 a écrit:Je reste un homme et la subtilité n'est pas forcément mon point fort mais je note la remarque et vais essayer de travailler le sujet afin de rassasier au mieux les imaginatives.par contre pour pâque ça risque d'etre juste. Mon couple - Page 5 1f617
  un passage de tes écrits qui m'a induite en erreur :

"Histoire de retrouver le plaisir d’être vu du jeu de la séduction, voir même essayer le virtuel. N’étant pas quelqu’un de très confiant en moi, ni un dieu grec, doté d’attributs hors normes, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de succès. " 


 au contraire, tes photos dégoulinent d'assurance, à mes yeux  

de quoi s'y perdre Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 31 Mar 2024, 20:03

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Dim 31 Mar 2024, 20:28

Grego77 a écrit:Comme quoi on peut être plein de contradictions et entre parler ici et comment je suis dans la vie peut être différent, je m'exprimerai pas de la même manière. L'avantage de pouvoir se libérer. J’espère que le fait que les gens s'y perdent attisera la curiosité et non l’indifférence.
 nous essayons tous de gérer nos contradictions. Wink

elles sont le propre de l'être humain.

l'avantage d'un forum, c'est de mieux les cerner, grâce à l'oeil de "l"autre".

 l'indifférence ne fait pas partie de mon ADN 

par contre, je cache  souvent mes émotions ou mon ressenti par un silence.

 c'est parce que tu m'as "interrogée" que je me suis exprimée et aussi parce que je pense qu'avec  ta femme, il suffirait d'un rien pour que tout redémarre. 

il existe peut-être entre vous le même problème que celui auquel je me suis heurtée ici Wink

tu as montré dans ta réponse une capacité d'auto analyse

 exploite-la ici; sans crainte Wink

bonne réflexion ...
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Dim 31 Mar 2024, 21:01

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par isard Dim 31 Mar 2024, 21:08

@Grego77
As tu vu où le spoiler se trouve ? 
As tu vu la FAQ sinon ?
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 11:02

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 11:34

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 01 Avr 2024, 16:16

Grego77 a écrit:Désolé de tarder à répondre parfois. Merci de ton œil éclairé, ainsi que tous ceux qui me répondent ’ici. Je me trouve dans la situation. Je découvre par le biais de ce forum, une autre façon de voir d’être vu et surtout compris ce qui n’était pas le cas là où j’étais avant, car c’était uniquement concentré sur le sexe exhibition. Ça donne beaucoup plus envie de s’impliquer et de participer. 
Pour ce qui est de mon couple, comme tu dis, il n’y a peut-être pas grand chose pour retrouver le lustre d’antan, à moi, d’essayer d’amener cela doucement, mais d’abord je dois travailler sur moi-même, afin d’évacuer toutes ces frustrations et ses blocages qui encombrent mon esprit. En tout cas je me sens déjà un peu depuis que je partage avec vous ici.
Sur ces mots, je retourne à mes réflexions et je vous dis à très bientôt.🔜
 une réponse se fait quand on a le temps et l'envie;  Wink  pas de délai.

 le sexe exhibition n'est pas mon "domaine"

il est  peut-être  un moyen de se réconcilier avec son corps ( ?), ou une sorte de garrot qui tente d'arrêter une hémorragie de mal être...liste non exhaustive...

sauf que c'est un remède temporaire qui isole des réalités dans lesquelles il faut bien replonger tôt ou tard.

fais le point avec toi-même  et tout devrait s'arranger pour vous deux. sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 17:51

Christel22 a écrit:.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Myetdou Lun 01 Avr 2024, 18:01

C'est quoi votre fréquence par semaine ? Je crois que la moyenne est de 2 à 3 par semaine.
Qu'entend-tu par manque de fantaisie ?
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 18:05

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Myetdou Lun 01 Avr 2024, 18:27

Assez gourmand @Grego77 . Il est vrai que pour ma part, j'ai acheté moi même les p'tits jouets et tenues très sexy. Sinon mon homme, cela ne vient jamais de lui, même s'il apprécie. Vous parlez de sexe ensemble ? Des visionnages de films pornos ensemble ?
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 01 Avr 2024, 18:35

Pas sûr que la solution des films pornos soit bonne...?
Perso, je ne les ai jamais appréciés, c'est plein de poncifs, c'est surfait et surtout a mis tant d'idées à la con dans tant de cerveaux masculins que je pense qu'il vaut mieux s'en passer !
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 18:56

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Myetdou Lun 01 Avr 2024, 19:14

J'avoue que je suis pas trop adepte de pornos. J'aime bien ceux entre filles, très sensuel. @Grego77 pour la masturbation, mon homme y avait recours aussi car pas assez de moments intenses à une certaine période. On s'est retrouvé depuis. J'avais un blocage à cause d'une expérience passée, que j'ai travaillé avec un psy-hypnotherepeute. Ma libido s'est libérée. Je comprends ta solitude. Dur de ne plus être en harmonie avec son aimée quand on souhaite plus de plaisirs.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Lun 01 Avr 2024, 19:43

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 5 Empty Re: Mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum