Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120658 messages dans 651 sujets
Mon couple
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon couple
C'est vrai que pour avoir connu ce genre d'émotions, je confirme que c'est assez dur de résister à l'appel du feu. Quand il y a une barrière c'est rassurant, ça permet de jouer un peu en sachant que ça n'ira jamais plus loin. Mais il suffit d'une fois ou la barrière saute et pas sur de résister à un feu si désiré ...scorpion a écrit:Le feu a toujours attiré non ?
Je présume que le pire c'est qu'une fois qu'on y a gouté à cette "délivrance enivrante", il est encore plus dur de ne plus s'y engouffrer ... Non ?
Louve- Messages : 695
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Toi aussi le dial hot cela ne te branche pas ?Belphégor a écrit:
va falloir me greffer une intelligence artificielle parce que la mienne bloque...
Ou cela te gêne dans tes explications de telle scène ?
Parce que moi par le passé quand j'aimai raconter une situation. Les mecs étaient en chien après, ils partaient sur du , c'est trop excitant, j'ai envie de me toucher ... Alors que de base je voulais juste faire une confidence ... Surtout que dans mes MPs je préviens toujours que y aura pas de si ou de ça et que se sera juste des témoignages et que si ça peut exciter ce que je peux comprendre, je ne veux pas savoir du reste. J'ai déjà mouillé ma culotte en lisant des récits de membres et sans pour autant retourner mon excitation sur eux. Donc je ne comprends pas trop ça, de mon côté aussi je "bloque", du moins, je me trouve juste normal. Imagine en vrai tu racontes ça et l'autre en face veux savoir comment tu étais habillée ou autre détails un peu trop perso...
Après une relation virtuelle quand c'est désiré et voulu, pourquoi pas. Je pense que ce plaisir vient avant tout d'un manque.
J'ai connu aussi des tchats ou je m'amusai à raconter des conneries sur tout les MP qui m'arrivaient. (je le fais très rarement, quand ça ne va pas du tout et ça m'amuse à peine 20 minutes) Ou je jouai un rôle, une femme particulière et ou je balançai des propos, des situations ect, un physique n'étant pas le mien, un mental également et des plaisirs que je n'avais pas en vrai, puisque s'était juste fantasmer une situation et je répondais du tac au tac aux mecs qui croyaient que j'étais vraiment cette femme ( ) et sur le moment, cérébralement oui s'était très excitant et après je partais car bien sur ça ne m'intéressait plus, s'était juste l'instant d'imaginer une situation de sexe avec ce rôle et ce mec. Mais il y a une différence nette entre un dial hot sur le moment et le genre de discussions que j'aime. Bien sur, les hommes ont du mal avec ça, ils finissent par me parler avec leur sexe même si je suis claire dès le départ. C'est fou ^^
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Le virtuel n'est pas pour les libertins et ça fait grincer
J'ai voulu donner le témoignage de mon couple c'est fait
Invité- Invité
Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
Il ne faut pas généraliser.
Le virtuel n'est pas fait pour certaines personnes qu'elles soient libertines ou non, mais pas pour tous les libertins.
Tout le monde ne pense pas de la même façon et n'a pas les mêmes centres d'intérêts. Zennnnnn
PS: merci d'avoir partagé ton expérience
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Une petite précision...la relation virtuelle ce n est pas du dialogue hot....c est plus complexe et bien plus intéressant et épanouissent que ça si vous trouvez la bonne personne.Louve a écrit:Toi aussi le dial hot cela ne te branche pas ?Belphégor a écrit:
va falloir me greffer une intelligence artificielle parce que la mienne bloque...
Ou cela te gêne dans tes explications de telle scène ?
Parce que moi par le passé quand j'aimai raconter une situation. Les mecs étaient en chien après, ils partaient sur du , c'est trop excitant, j'ai envie de me toucher ... Alors que de base je voulais juste faire une confidence ... Surtout que dans mes MPs je préviens toujours que y aura pas de si ou de ça et que se sera juste des témoignages et que si ça peut exciter ce que je peux comprendre, je ne veux pas savoir du reste. J'ai déjà mouillé ma culotte en lisant des récits de membres et sans pour autant retourner mon excitation sur eux. Donc je ne comprends pas trop ça, de mon côté aussi je "bloque", du moins, je me trouve juste normal. Imagine en vrai tu racontes ça et l'autre en face veux savoir comment tu étais habillée ou autre détails un peu trop perso...
Après une relation virtuelle quand c'est désiré et voulu, pourquoi pas. Je pense que ce plaisir vient avant tout d'un manque.
J'ai connu aussi des tchats ou je m'amusai à raconter des conneries sur tout les MP qui m'arrivaient. (je le fais très rarement, quand ça ne va pas du tout et ça m'amuse à peine 20 minutes) Ou je jouai un rôle, une femme particulière et ou je balançai des propos, des situations ect, un physique n'étant pas le mien, un mental également et des plaisirs que je n'avais pas en vrai, puisque s'était juste fantasmer une situation et je répondais du tac au tac aux mecs qui croyaient que j'étais vraiment cette femme ( ) et sur le moment, cérébralement oui s'était très excitant et après je partais car bien sur ça ne m'intéressait plus, s'était juste l'instant d'imaginer une situation de sexe avec ce rôle et ce mec. Mais il y a une différence nette entre un dial hot sur le moment et le genre de discussions que j'aime. Bien sur, les hommes ont du mal avec ça, ils finissent par me parler avec leur sexe même si je suis claire dès le départ. C'est fou ^^
Rien à voir avec le Manque...si C est pour se masturber il y a des sites pour ça....
Invité- Invité
Je pense que c'est une question de goût ( Comme en cuisine, en art....) On aime ou on aime pas, on comprend ou pas, mais finalement c'est toute cette diversité qui est intéressante. Cela montre toutes les possibilités existantes dans une relation ( Officielle et/ou officieuse)Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
C'est un peu la même chose dans le libertinage : les pratiques sont variées, et sincèrement, certaines ne m'inspirent pas du tout ( J'ai même parfois du mal à comprendre comment on peut y prendre du plaisir), mais voilà, chacun son truc !
Tant que tout ça se passe entre adultes consentants, que chacun y trouve du plaisir, vraiment, ce que peuvent penser les autres, on s'en fiche !
Christel22- Messages : 17662
la-souris, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Après quand je dis dialogue hot, je ne parlai pas de relation virtuelle absoluement. Je me doute qu'il y a plus que du dial hot et que même c'est un dialogue beaucoup plus de qualité que le dial hot. Je rebondissais juste sur le dial hot qui est pour moi déjà, un minima de la relation virtuelle que je ne comprends pas.
Que je comprenais Bel' qui pareil n'y ressent pas le même schéma même si c'est peut être différent encore de son point de vue. Par contre, de même, si s'était avec quelqu'un que je connaissais réellement, se serait différent et la relation virtuelle pourrait être très bénéfique mais, avec un inconnu, limite ça me dégoute.
Généralement quand un homme tente d'entrer en contact pour ça, ou me dit oui oui je comprends pas de relation virtuelle sexe ou dial hot avec toi et que 2 jours après il délire via mes récits, moi je supprime le mp définitivement. Je ne dis pas que tous sont comme ça mais j'ai eu assez d'exemples via docti pour exprimer ceci...
& je reste persuadée que quelqu'un qui va vers des relations virtuelles est là pour combler un manque, s'il n'est pas physique, il est cérébral. La preuve, tu es malheureux dans ton couple et par conséquent que fais tu. La preuve, elle avait besoin de plus que son partenaire pour se flatter, ect, et par conséquent c'est ce qu'elle fait. Moi même quand ça ne va pas, pendant à peine 20 min, je m'évade puis je déco. Après chacun son point de vue mais je ne démordrai pas du mien.
@Ezia tu t'es livrée à nous et nous te remercions.
La richesse des opinions exprimées montre que ce que tu croyais être une banalité n'en était surtout pas une.
Ezia a écrit:Coucou
Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités.
Au moins j'aurai participé
Donc mon couple
Cela fait plus de 25 ans que je suis avec mon homme et je n'ai connu que lui. On est très fusionnels tous les deux et on est assez complices je pense.
Pour ce qui est de notre sexualité, on est très basique. A un moment de notre parcours, je me suis sentie un peu délaissée et j'ai commencé à venir sur internet, et à discuter avec des inconnus qui sont devenus des "connus" avec le temps.
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?
Moi ça m'a apporté plus de confiance en mon pouvoir de séduction que je croyais nul. Ca a boosté ma libido avec mon homme, ce qui fait que ma période "down" n'a pas duré longtemps. Du coup je suis devenue un peu plus audacieuse avec mon mari coté sexuel.
Je tente des choses, que jamais je n'avais osé avant. Bon c'est pas ouf non plus, mais venant de moi c'est déjà un grand pas.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et le virtuel me suffit amplement.
On ne tentera jamais le libertinage je pense, car moi je suis trop possessive, et lui j'ai l'impression que ça lui passe carrément au dessus de la tête. On en a déjà parlé ensemble et comme j'ai des aventures virtuelles, il peut en avoir de son côté. Ca ne l'intéresse nullement.
On verra bien dans le temps ce que ça donne. Pour l'instant, j'avoue que c'est un plus pour nous car il m'a déjà fait la réflexion que j'avais un peu changé au lit.
A voir
L'harmonie qui ressort de votre couple est top. Vous vous êtes trouvés, vous avez évolué ensemble. Aucune raison d'être ds un mode performance ou challenge à tenter "quoi qu'il en coute".
Vivre à 2 longtemps est bien plus difficile que de se séparer à la moindre difficulté. Tu as trouvé l'étincelle qui vous apporte votre feu d'artifice et votre harmonie, tu as su échanger avec ton H et rien que cela c'est BEAU. A mon sens, libertinage ou toute autre sexualité n'est pas à rechercher et surtout pas une mode ou un code à suivre par obligation. La vie, l'évolution de votre couple se fera pas à pas au grès de vos échanges de vos inter-actions et si vous êtes heureux tous les 2 comme cela alors surtout ne changez rien.
Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
On se fou totalement de savoir si le virtuel est ou pas pour les libertins ou surtout qu'il les fasse grincer. Vous avez votre harmonie et elle n'inspire que du respect.
Ton topic nous a permis de comprendre un peu mieux ce qu'on entendait par "relation virtuelle" et ce qui pouvait la motiver et c'est le principal.
Je suis arrivé sur le forum par hasard sans aucune connaissance du milieu libertin et même du BDSM. Au fil des lectures je crois en avoir un peu saisi le fonctionnement, les rouages et les motivations. Tu m'as permis d'en faire de même sur les RV et je t'en remercie.
Perso le bdsm par ex ne me convient pas, même si des moments de fermeté ds le rapport peut exister, même si on me dit être très directif ds l'intimité, je ne me retrouve pas ds la notion de dominant/dominé, elle ne me procure aucun plaisir cérébral et sexuel.
J'ai compris et admire tout le respect du libertinage. C'est une facette de la sexualité que je pourrai un jour explorer, mais pas au détriment de mon couple et surtout si ma belle y adhère un jour. Nous sommes à des années de pouvoir l'évoquer ensemble à ce jour.
Je me suis un peu osé sur l'exib et jai pris un peu conscience et accepté mon coté voyeur grâce à vous tous sur le forum.
Je pense être plus proche de toi avec les RV et la flamme qu'elles peuvent atiser dans le couplé que d'autres facette.
Ton couple est heureux ainsi et c'est parfait. Pas à pas il va évoluer au fil des années tout comme toi et c'est ça prendre son pied.
Merci @Ezia
Lucky- Messages : 15409
la-souris, Christel22, isard, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Lucky et roro56 aiment ce message
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:les interros de la rentrée se préparent
Tu sais que je t'aime quand tu es comme ça toi
ptv et Lucky aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
J'aime tes taquinamours et encore plus quand les interros arrivent.
la-souris et Lucky aiment ce message
Je crois que j'ai un sujet "tordu" à partager.Belphégor a écrit:
que veux-tu, si nous voulons un "petit forum différent des autres" , faut bien sortir des échanges classiques
Pas trop le temps aujourd'hui, on a de la route. Cela me permettre de réfléchir au sujet à venir sur lequel, tu te feras un plaisir de répondre j'en suis certaine
Je connais implicitement la réponse, mais je serais curieuse d'avoir d'autres avis
Je retourne en Bretagne d'abord !! Fuir les moustiques m'enchante à un point dont vous n'avez pas idée !
la-souris, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Belphégor a écrit:@Flyman49Flyman a écrit:
J'ai vécu un peu la même chose y'a une bonne vingtaine d'années c'était les débuts sur le net. Un très bon feeling en discutant et au bout de quelques mois l'envie de se voir en réel.
Sauf que plus la date approchait plus il était évident qu'il n'y aurait pas qu'un déjeuner. Du coup j'ai parlé (pas simple de se lancer) avec Mme Flyman de ce risque de craquage et que si ça lui posait un problème j'annulais la rencontre.
Il se trouve qu'elle de son coté discutait également avec un homme et rencontrait une situation à peu près similaire. On s'est dit que vu qu'il nous restait 50 ans à vivre ensemble....
et ce fut nos débuts de couple libre (à une semaine d'intervalle), le libertinage lui à commencé quelques années plus tard .
elle discutait avec un homme.
toi, avec une femme.
qu'est-ce qui vous a poussés à communiquer avec d'autres sur le net, puis à évoluer vers le fonctionnement de "couple libre" ?
les interros de la rentrée se préparent
L'arrivée d'internet et des salons de tchat (salons MSN pour ceux qui ont connu car ils ont disparus depuis), c'était il y a plus de vingt ans et à la base ce n'était vraiment que dans le but de discuter. Les affinités et les envies se sont créés au fil des dialogues.
A noter qu'a l'époque quasiment personne n'avait de scanner et encore moins d'appareil photo numérique on rencontrait la plupart du temps sans avoir vu quoi que ce soit de la personne.
Flyman49- Messages : 3564
la-souris, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Parce que j'ai découvert dans le bandeau haut gauche ce sujet, je viens d'en prendre connaissance.
Je l'avais totalement zappé et aurais eu plein de choses à dire mais il me semble que beaucoup a déjà été dit et que la redite n'est pas une nécessité.
Mais quelques éléments lâchés ici, au passage :
Je n'ai jamais été attiré par le virtuel car pour moi, c'est forcément une source de frustration.
Même si un peu comme tout le monde j'ai pu ressentir (parfois) une petite pointe de jalousie (j'ai un souvenir en tête là...) j'ai toujours dit à ma femme qu"elle avait le droit d'avoir envie d'un (ou une autre puisque j'ai découvert un jour l'effet que lui faisaient certaines scènes érotiques où on sentait que 2 femmes allaient se faire des choses fin de digression) et d'y succomber car le plaisir doit être le moteur.
Et puis au fil du temps j'ai aussi apprécié la savoir regardée et désirée. A tel point qu'il a pu m'arriver de me lancer dans certaines expériences (faudrait que je mette ici mon récit "jeu dangereux" qui nous ramène à avant la quarantaine...) justement pour lui permettre de vivre certains de ses fantasmes.
Je me suis aperçu à l'occasion de ce qui a été notre premier trio (le seul pour elle) que la voir pénétrée par un autre, prenant du plaisir ne m'était nullement difficile mais au contraire, source d'excitation et plaisir.
Je ne suis pas un 100% candauliste mais sais que mes penchants sont là ! Cependant, même si je lui ai toujours dit qu'elle pouvait faire l'amour avec quiconque, j'ai toujours dit aussi que si possible, j'aimerais y être pour en profiter.
Dans les jeux à trois ou plus, en revanche et a contrario de certains ici, aucune tendance bi. Aucune envie de toucher un homme et encore moins de plus.
Cependant, ayant lu l'explication psy du candaulisme (homosexualité par procuration) j'ai tenté une fois une expérience avec un homme qui m'a fait une fellation.
J'étais sûr de ne jamais passer à l'érection et encore moins jouir...mais la mécanique est prégnante chez nous les hommes...
Pour autant, après, je ne lui ai rien fait du tout à ce pauvre garçon qui a probablement été déçu que je ne lui rende pas la pareille (et pas l'appareil hein...)
Ensuite, je me suis dit que j'aurais peut être pu lui proposer de devenir actif pour une sodomie (pratique qui ne m'a jamais attiré, je suis très éloigné des standards du X...) mais je ne l'ai pas fait.
Bref, tout cela pour étayer quelque peu ma position qui est de ne pas être attiré par le virtuel, toujours plus intéressé par le réel et là je rejoint totalement la souris...
Et que tout ça n'a rien à voir avec le "statut de libertin" qui n'a été le nôtre que finalement peu de temps.
C'est plus un état d'esprit, je pense.
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Je vous l'ai promis dans mon message ci-dessus alors je vais donc vous mettre, ici, le récit de cette expérience un peu folle dont je parlais.
Je l'ai intitulé "jeu dangereux" car en effet, à la base je l'ai pris pour un jeu, je me suis aperçu qu'il pouvait être dangereux au bout d'un moment.
On pourra me dire que ce n'était pas bien et que j'ai tenté de la manipuler et en effet, on peut le penser mais le manipulé n'est pas toujours celui qu'on croit...
J'irai probablement l'ajouter à "mes meilleurs souvenirs" aussi par la suite.
Bonne lecture ! (que je mets sous spoiler ou caché pour la réserver à vous)
- Spoiler:
Jeu dangereux- Publié le 23 septembre 2015
- 0 commentaire
0 vote - Votez !Une expérience de 1991...voire 90 j'ai un peu perdu la mémoire :
ça remonte à très longtemps ce que je vais te raconter là !
A cette époque il m'arrivait, le lundi puisque je ne travaillais pas, d'aller sur un serveur minitel (en 3614 hein, faut pas déconner quand même !).
Un jour j'ai commencé à discuter avec un type sympa.
Plein d'idées en commun.
On a pas mal parlé de nos femmes et échangé sur nos fantasmes.
On discutait souvent ensemble et au bout d'un moment, on a échangé nos numéros de ligne directe au travail (pas de mobile à l'époque...)
Un jour, il me dit avoir imaginé un truc et pense que je pourrais trouver ça sympa.
Je lui demande quoi et il me propose d'appeler ma femme qui à l'époque travaillait à mi temps, seulement le matin.
J'émets des doutes sur la manière de faire et il me dit qu'il est capable d'appeler chez nous, simuler une erreur de numéro et engager la discussion.
Je dis banco, intéressé par le jeu et savoir si ça pourrait marcher...?
Alors je lui donne notre N° de fixe pour qu'il l'appelle et qu'il me rappelle ensuite pour me dire comment ça s'est passé.
Le gars appelle, ma femme décroche et comme prévu il simule l'erreur de N° mais dit qu'il ne regrette pas de l'avoir commise car "vous avez une très belle voix" et si vous êtes aussi belle que votre voix, ça doit être un enchantement etc..." Tu imagines à peu près.
Il réussit à la garder en ligne une dizaine de minutes et raccroche.
Il me rappelle ensuite et me raconte comment ça s'est passé et tous deux sommes très amusés. Il me dit qu'il recommencera un peu plus tard si je veux bien et je dis OK.
Le soir, retour maison, je ne sais trop à quel moment ma femme me dit avoir eu un homme sympa au fil l'après-midi qui avait fait erreur et l'a draguée à mort.
Et ça l'a beaucoup amusée précise-t-elle…
On en rit évidemment avant de passer à autre chose.
Le lendemain évidemment je l'appelle, lui dis que ma femme m'a raconté et que ça l'a beaucoup amusée et lui a trouvé une belle voix ainsi que du bagout...
Alors il me dit qu'il va laisser passer quelques jours avant de refaire, pour voir.
Ces quelques jours passent et il me propose de l'appeler de nouveau. J'accepte.
Simulation même erreur de N°, elle décroche.
"ah je crois que j'ai fait la même erreur de N° que l'autre fois moi...mais c'était prémonitoire car j'ai eu très envie de vous parler de nouveau etc..."
et ça dure un bon quart d'heure ainsi.
Il parle, la fait parler, tout va bien.
Raccroche, me rappelle et me dit que ça s'est super bien passé et qu'il l'a fait rire, discuter etc.
Comme la première fois, le soir elle me dit avoir eu le même homme que l'autre jour. Qu'il lui a parlé, a été très agréable, il lui a dit qu'elle a une belle voix, qu'elle doit être très jolie, bref elle me raconte tout et me dit que vraiment il a une très belle voix et qu'elle mettrait bien un visage sur la voix. Puis point, on passe à autre chose.
Je l'appelle le lendemain, lui raconte çà et là il me dit qu'il va pouvoir la rappeler sous quelques jours et lui dire que là il l'a fait exprès.
J'accepte l'idée et le samedi suivant, étant au travail, je l'ai au fil, il me demande si possible d'appeler et si oui quand ?
Je réponds qu'on est samedi, les enfants à l'école, il peut faire tout de suite s'il veut.
Banco, j'appelle me dit-il !
Il me rappelle grosso modo une demi-heure plus tard, me dit avoir fait comme prévu et cette fois prétexté avoir voulu l'avoir.
Elle lui dit qu'il a quand même de la chance que son mari ne soit pas là...et discute avec lui.
Et il me dit l'avoir fait parler d'elle. Elle s'est décrite, lui a dit comment elle était habillée à savoir un simple tee shirt et son slip.
Je confirme ce qu'elle lui a dit et suis vraiment étonné qu'il ait réussi à aller si loin avec elle, mais apprécie la chose !
Et là, il me dit qu'il faut qu'on discute pour savoir jusqu'où je suis prêt à aller ?
Je réponds qu'en effet il va falloir voir ça, conscient que le jeu peut devenir plus chaud.
Et le soir je rentre à la maison.
Ma femme ne me dit rien...
Je laisse passer du temps puis nous partons en courses elle et moi et en arrivant au centre commercial, je la questionne innocemment " tiens au fait, plus de nouvelles de ton dragueur par téléphone ?"
Elle s'arrête, me regarde et me dit :
"Oh ça tombe bien que tu m'en parles car justement je ne savais pas du tout comment te le dire..."
- "Oui ???
Et bien il m'a appelée ce matin. Mais cette fois pas par erreur car a bien dit l'avoir fait exprès pour m'avoir !
Il m'a posé des tas de questions, m'a demandé de me décrire et voulait savoir comment j'étais habillée..."
- " et tu lui as répondu ?
Oui, j'ai tout dit et répondu à toutes ses questions très honnêtement !
Mais c'est pas tout : il m'a dit avoir très envie de me rencontrer et m'a proposé un dîner !!!
Je reste sur le cul (ça il ne me l'avait absolument pas dit !!!). Je lui demande "ben alors, toi qu'en penses tu ? Tu en as envie ?"
Et elle me répond OUI sans hésiter. J'ai vraiment envie de mettre un physique sur cette voix et aimerais le voir.
Mais je n'ai envie de rien de plus en revanche, maintenant, vraiment je voudrais savoir à quoi il ressemble.
J'étais carrément piégé car il savait que je savais qu'il la draguait, il ne m'avait pas parlé du dîner, et pouvait à tout moment dire à ma femme que je lui avais donné notre N°, avais tout organisé etc.
Bref j'ai cogité très vite et lui ai dit que si elle en avait envie, OK il fallait qu'elle y aille.
Et là elle me dit qu'il a proposé mardi soir de la semaine prochaine et qu'il la rappellera pour lui demander son OK le lundi après-midi, à son retour du travail.
Ma femme me dit avoir eu une idée terrible car quand même un peu peur de tomber dans un traquenard et me propose que moi j'aille avec une copine à elle au même restaurant et qu'ainsi on pourrait guetter et surveiller que tout se passe bien…
Elle avait déjà appelé sa copine qui accepte immédiatement très amusée par l'histoire !
De mon côté, je lui disais mais non c'est glauque, vas y seule, je ne veux pas y aller...
Et j’imaginais qu'au cours du repas elle lui dise "mon mari est là " et me montre et ou nous appelle...situation bien délicate !!!
J'étais coincé ! Car alors, bien sûr, il pouvait tout balancer sur le fait que j'étais, en fait, le premier instigateur de l'affaire.
Très mauvais plan !!!
Mais j'ai bien été obligé de dire OK.
Le lundi il l'a appelée, elle a dit OK pour le diner.
Pas de chance, le mardi la voilà malade et contrainte de reporter, ce qu’il accepte évidemment et propose de rappeler pour prendre un nouveau rendez-vous.
Le matin ou le midi quand je l'avais eue au fil je lui avais dit que si elle devait reporter, alors il valait mieux que ce soit pour un midi car je pensais mieux que sa copine et moi n’y soyons pas...Mais qu'au restaurant en tout état de cause il y aurait du monde, bien plus qu'un soir et qu'ainsi elle se sentirait plus tranquille.
Quelques jours plus tard, allant mieux, sur son appel a été prévu le rendez vous pour un midi comme je le souhaitais.
Ce matin-là, j'ai attendu pour partir travailler (à cette époque, je travaillais à Asnières et y allais en train, bus et encore train. 1 h 30 de trajet au moins...mais néanmoins ai pris mon temps !
En effet, elle avait rendez vous avec lui vers 13 h sur le parking de Rosny2.
Or elle travaillait à Parinor2 près du parc des expositions.
Il était donc prévu qu'elle y aille directement en sortant du bureau. Et devait donc s'habiller dès le matin pour aller travailler puis le rejoindre.
Elle avait prévu une jolie robe qu'elle avait à cette époque : Noire avec une capuche rouge qui venait sur le col et un léger décolleté.
J'ai déjà dû te dire qu'elle n'a quasiment jamais mis de soutien gorge. Ce jour-là, évidemment pas plus que d'habitude.
Des Diam's up noirs brillants MAIS...elle avait mis un SLOGGI blanc comme d'habitude...
Je l'ai regardée et lui ai dit qu'elle était très belle...mais que quand même, le sloggi c'était pas top !
Comment ça pas top me demande t'elle. Je réponds que quand même elle a de bien plus jolis sous vêtements que ça à mettre. Un slip SLOGGI ça va bien pour le quotidien mais là, elle s’habille un peu plus sophistiquée que d’habitude et qu’elle a un rendez-vous, quand même !!!
Elle me dit qu'elle ne va pas là bas pour se déshabiller...
Ce à quoi, je réponds, qu'en effet elle n'y va pas pour ça. Mais...que si ça devait se faire, au moins il serait mieux d'avoir un joli dessous.
Elle m'a regardé longuement, réfléchi, et d'un coup, descendu son sloggi..et choisi un beau tanga noir en dentelle dans l'armoire pour le remplacer ! Elle l'a enfilé et là, j'ai dit que c'était quand même beaucoup plus joli à voir. Qu'en tout cas, moi j'appréciais et que je ne serais forcément pas le seul.
Je lui ai alors dit au revoir puis suis parti au travail, très en retard et dans un état d'excitation peu habituel...
Et j'ai attendu que le temps passe !
En travaillant évidemment mais j'avoue que par moments mon esprit vagabondait ailleurs.
Vers 16 h 30 environ, mon téléphone de ligne directe a sonné.
C'était elle qui m'appelait.
Elle me dit "tu ne m'as même pas appelée à la maison cet après-midi ?"
Je lui réponds que je ne savais pas à quelle heure elle rentrerait et que par conséquent, il me semblait plus simple d'attendre qu'elle m'appelle, elle-même…
D'où mon attente.
Et là, seulement, je lui demande comment s'est passé son déjeuner ?
Elle me raconte son arrivée sur le parking. Elle était un peu en avance donc a garé la voiture et a attendu.
Puis au bout d'un moment, elle a vu un type qui arrivait, et a su tout de suite que c'était lui qui venait vers elle.
Il s’est approché d’elle, lui a demandé si elle était bien celle qu’il venait justement retrouver... sûr que jolie comme elle était, il en était déjà sûr... et lui a proposé d'aller directement s'installer pour déjeuner.
Et là, elle me raconte le déjeuner.
Le type super sûr de lui, marié, qui trompe sa femme très fréquemment mais qui n'accepterait pas qu'elle le fasse. Qui lui dit qu'elle lu plaît beaucoup et que si elle veut, après le déjeuner, ils pourraient aller passer un moment ensemble à l'hôtel.
Et là, sa réponse négative immédiate !
Car en effet, en le voyant arriver elle a compris que c'était lui à sa manière de marcher de macho. Mais le physique totalement à l'inverse de ce qu'elle aime : un type petit, grassouillet elle qui aime les hommes plutôt grands et pas trop gras...
Bref, elle lui ai dit qu'il ne lui plaisait pas du tout, qu'en plus son comportement était totalement opposé à ses goûts et que donc NON elle ne coucherait pas avec lui.
A la fin du déjeuner il lui a quand même noté son N° sur un papier qu'elle a gardé un moment dans son porte monnaie...avant de le jeter.
Et évidemment, elle lui a dit que je savais qu'elle déjeunait avec lui ce midi mais (ouf) il n'a pas déconné et ne lui a rien dit.
Il ne l’a jamais rappelée.
Il ne m'a jamais plus appelé, moi non plus !
Et j'ai raconté toute l'histoire à la copine de ma femme qui m'a dit que quand même, j'étais un peu dingue !!! Et que selon elle, jamais ma femme ne devrait l'apprendre car sinon elle m'en voudrait à mort.- Publié le 23 septembre 2015
Lucky et Thio011 aiment ce message
Christel22 et Lucky aiment ce message
A mon corps défendant en quelque sorte car comme tu l'as compris, je me suis largement fait manipuler.
Mais également, pas pour ma défense, je dois bien avouer que j'avais déjà quelques tendances candaulistes et surtout une grande ouverture d'esprit et lui rappelais souvent qu'elle avait le droit d'avoir envie d'un(e) autre et y céder...!
Et bien, je suis quand même très loin de ce qu'il devait être et à ce jour, les choses se sont largement inversées et je fais plus que mince à ses côtés...(la maladie est passée par là il faut dire).
Et qu'elle m'aime encore ou pas, finalement, ne compte plus vraiment non plus
Dernière édition par ptv le Lun 28 Aoû 2023, 11:50, édité 1 fois
la-souris, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Et je l'ai d'ailleurs exprimé dans mon message.
Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
Lucky aime ce message
ptv aime ce message
Soyons fous !Belphégor a écrit:précise avant tout par qui je l'aurais appris ?ptv a écrit:Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
- par toi ou par un tiers ?
Première hypothèse : je t'en ai parlé
Seconde hypothèse : la copine t'a fait une confidence...
Merci !Louve a écrit:S'était super intéressant à lire
Sincèrement je ne sais pas comment je l'aurais pris ce genre de chose !ptv a écrit:Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
ptv aime ce message
Si c'était aujourd'hui et sachant tout ce que j'ai appris de la vie depuis, je ne l'aurais pas fait.
Embarqué et piégé, j'ai dû assumer.
De toute façon, il faut toujours assumer ses actes et en accepter les conséquences.
Alors j'assume et accepte.
la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Ne jamais faire ça à la souris !
la-souris et Lucky aiment ce message
Il y a des couples qui le font et tout se passe bien.
Thio011- Messages : 2493
ptv aime ce message
Oui, elle travaillait et aurait pu parfaitement décider de me quitter.Belphégor a écrit:est-ce que ta femme était indépendante financièrement, à ce moment -là ?ptv a écrit:Conclusion :
Ne jamais faire ça à la souris !
Ce n'est que plusieurs années plus tard que la maladie est intervenue.
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
(J'avais complétement oublié cette histoire)Il y a quelques décennies nous avons rencontré un couple de motards et nous avons sympathisé. On c'est revue plusieurs fois sans les femmes, mais aussi avec elles. Eux ont dix ans de plus que ne nous. Les années passent et un jour sur "photosez" je reconnais la femme de mon collègue. Qui me dit être libertine et rencontre des hommes sans son mari, je crois a l'époque que c'est le mari qui ce fait passé pour ça femme, car ce n'est pas du tout la femme que je connais qui discute avec moi.
Plusieurs années ont passé, nous nous revoyons, ils ont tous les deux 70 ans et plus. Nous avons passé un weekend ensemble (pas coquin) et je je peux m'empêcher de me remémorer les échanges passés et les photos. J'ai envie d'en parler à ma chérie, mais c'était avant qu'elle ne se découvre être une coquine libertine.
A votre avis, Je fais quoi ?
Il y a aucun problème on se retrouve comme des amis lambda, mais ça me dérange de ne pas le dire à ma chérie.
isard et roro56 aiment ce message
Tu veux lui parler des échanges et des photos partagés avec ce couple ?Thio011 a écrit:Comment lui dire?
(J'avais complétement oublié cette histoire)Il y a quelques décennies nous avons rencontré un couple de motards et nous avons sympathisé. On c'est revue plusieurs fois sans les femmes, mais aussi avec elles. Eux ont dix ans de plus que ne nous. Les années passent et un jour sur "photosez" je reconnais la femme de mon collègue. Qui me dit être libertine et rencontre des hommes sans son mari, je crois a l'époque que c'est le mari qui ce fait passé pour ça femme, car ce n'est pas du tout la femme que je connais qui discute avec moi.
Plusieurs années ont passé, nous nous revoyons, ils ont tous les deux 70 ans et plus. Nous avons passé un weekend ensemble (pas coquin) et je je peux m'empêcher de me remémorer les échanges passés et les photos. J'ai envie d'en parler à ma chérie, mais c'était avant qu'elle ne se découvre être une coquine libertine.
A votre avis, Je fais quoi ?
Il y a aucun problème on se retrouve comme des amis lambda, mais ça me dérange de ne pas le dire à ma chérie.
Tu étais déjà en couple avec elle ?
Des échanges virtuels même très coquins, des photos.... ou faire l'amour sans embrasser, ou avoir des rapports sans sentiment....
Vos discutions et la communication semble bien établi entre vous. Au détour d'un échange lui dire que tu avais déjà eu des envies de coquinerieq avec d'autres mais sans concrétiser.... je pense que si ça fait longtemps que vous êtes libertin cela peut être entendu.
Maintenant si c'est pour soulager slta conscience alors non ce n'est pas utile. Pour moi tu as fais ce choix à ce moment, aucune raison de la rendre malheureusement bien des années plus tard pour te soulager toi.
Christel22 aime ce message
Christel22 et roro56 aiment ce message
Cela remonte à combien d'année et combien de temps avant que vous n'évoque le libertinage?
Pourquoi ce besoin d'en parler maintenant?
Ce couplé et notamment cette dame sait-elle que tu as connaissance de ces activités libertins son mari aussi le sais il? Pourquoi ne jamais lui en avoir parlé à elle également?
Dernière édition par Lucky le Jeu 21 Sep 2023, 17:11, édité 1 fois
isard aime ce message
Depuis quelques années maintenant on ne dit tout, depuis ont c'est rendu compte que la confiance a pris la place de la jalousie.
Je ne crois pas qu'ils savent que j'étais sur ce site.
Elle (ou lui) m'avait envoyé des photos et des récits de nuits passées avec des amants et son mari candauliste.
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Si je comprends bien, un des membre de ce couple ( que vous connaissiez) t a envoyé des photos sans savoir que c'était toiThio011 a écrit:Oui c'est à ma chérie que je veux raconter cela. C'était 5/6 ans avant que nous découvrirons nos penchants libertin.
Depuis quelques années maintenant on ne dit tout, depuis ont c'est rendu compte que la confiance a pris la place de la jalousie.
Elle (ou lui) m'avait envoyé des photos et des récits de nuits passées avec des amants et son mari candauliste.
C'est assez cocasse en fait ! Parce que s'ils l'avaient su, peut-être ne l'auraient ils pas faits car vous étiez amis si je ne me trompe pas.
Perso, j'aborderais le sujet comme Isard le stipule, de manière "tiens ça me rappelle un jour, j'ai cru les reconnaitre en photo.... "
isard, roro56 et Thio011 aiment ce message
isard aime ce message
je trouve effectivement que c'est une bonne façon d'aborder le truc si tu dois en parlerChristel22 a écrit:Si je comprends bien, un des membre de ce couple ( que vous connaissiez) t a envoyé des photos sans savoir que c'était toiThio011 a écrit:Oui c'est à ma chérie que je veux raconter cela. C'était 5/6 ans avant que nous découvrirons nos penchants libertin.
C'est assez cocasse en fait ! Parce que s'ils l'avaient su, peut-être ne l'auraient ils pas faits car vous étiez amis si je ne me trompe pas.
Perso, j'aborderais le sujet comme Isard le stipule, de manière "tiens ça me rappelle un jour, j'ai cru les reconnaitre en photo.... "
si j'ai bien compris ils se sont connus et rencontré par hasard lors de regroupement moto mais après avoir eu les échanges virtuels à partir du site libertin.
Christel22 et isard aiment ce message
Ou alors tu fait mine d'avoir fait du "menage" sur ton pc et que tu es retombé sur ces photos, que tu avais complétement oublié, pour lui raconter
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Butterfly aiment ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Thio011 a écrit:Ce soir petit resto avec ma chérie, je vais en parler, histoire de voir.
Nous attendons ton retour alors.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Couple curieux
» Photos couple osee ... ou pas ...
» Couple novice dans le 69
» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Aujourd'hui à 14:05 par Christel22
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 14:02 par Christel22
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles