calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Mon couple
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon couple
Je ne le suis pas non plus ! Et ça ne m'a jamais empêché d'être avec des hommes nus et en activité sexuelle...Grego77 a écrit:PTV merci pour tes réactions, pour ce qui est des hommes forcément vous aurez compris que je suis pas bi et le fait est que je n’est jamais été nu avec un autre homme dans la même pièce et encore moins dans ce genre de situation mais je ne doute pas qu’en confiance ce doute peut rapidement partir.
Pour le reste la ressort le manque d’assurance et de confiance en moi et une mauvaise expérience avec une femme qui m’a pas aidé .
Dans tout les cas la question libertinage dans l’état actuel de notre relation n’est pas envisageable.
PS : De ce que j’ai vu sur tes photos la nature a été assez généreuse avec toi.
Je pense qu'en effet, ton manque de confiance en toi est cruel.
Libertinage pour vous : no way !
Mais non, je suis tout ce qu'il y a de normal
C'est classique et arrive à tous les couples ça.Grego77 a écrit:Christelle : Pour répondre à ta question , oui les rapports sont moins fréquents depuis l’arrivée de notre enfant, dans un premier temps, et c’est compréhensible, nous ne sommes plus seuls dans la maison et comme il a été dit elle a certainement pris le rythme de sa vie un peut casanière.
J’expliquerai de mon côté que je sais pas si je demande plus qu’avant mais le fait de souffrir de ce manque ne fait qu’amplifier mon envie surtout quand je la voie tous les jour elle est belle et elle m’excite et avant qu’on me pose la question, oui je lui dit régulièrement.
Et ça aussi on l'a plus ou moins tous vécu (y compris l'envie de la "partager" avec d'autres pour certains d'entre nous)
Alors là, tout à fait d'accord.Belphégor a écrit:il est fort probable qu'elle ait fait "l'état des lieux du bas" chez toi avant de t'épouserGrego77 a écrit: surtout si il est mieux Membré que moi qui me dérange Et qu’après ça, elle ne ressente plus le plaisir avec moi.
et elle s'est mariée" quand même" avec toi
conclusion : elle t'a choisi pour tes qualités
tu focalises trop sur tes centimètres
ps : j'ai édité pour rajouter une petite douceur: des guillemets à quand même ; faut que j'soigne la présentation
Belphégor a écrit:justement : arrête de te concentrer sur la longueur de la tienneGrego77 a écrit:Queue de bons conseils ...
bon, c'coup-là, je sors avant d'être lynchée.
Alors ? Si elle t'a dit que tu lui as permis de connaître plus de plaisir qu'avec d'autres avant, où se situe ton problème ?Grego77 a écrit:Oui forcement l'état des lieux a été fait vue qu'on a très vite démarrer a ce sujet et elle m'a avouer avoir connu une autre approche du sexe et du plaisir avec moi (en mieux).Belphégor a écrit:il est fort probable qu'elle ait fait "l'état des lieux du bas" chez toi avant de t'épouserGrego77 a écrit: surtout si il est mieux Membré que moi qui me dérange Et qu’après ça, elle ne ressente plus le plaisir avec moi.
et elle s'est mariée" quand même" avec toi
conclusion : elle t'a choisi pour tes qualités
tu focalises trop sur tes centimètres
ps : j'ai édité pour rajouter une petite douceur: des guillemets à quand même ; faut que j'soigne la présentation
On est en couple depuis 22 ans mais on est marié seulement depuis 1 ans, pour la protection de l'enfant en cas de malheur et le coté administratif.
Désolé pour le complexe des centimètres, c'est typiquement masculin, mais premièrement une fille a contribué a ce complexe et deuxièmement je constate tout simplement en voyant les autres hommes. J'ai pourtant eu plusieurs compagnes avant ma femmes et elles ne se sont pa plainte mais je garde le traumatisme vécu avec cette fille.
Je veux bien tenter avec une autre femme pour me rassurer, ou peut etre pas...
Bien sûr que tous les mecs regardent la b.. des autres et envient ceux qui en ont une grosse/longue...etc. Mais OSEF !!!
Et oui ! Un mec "monté trop gros" peut faire peur dans un premier temps, mal ensuite et après ça, passer à côté de plein de choses que la normale permet...Belphégor a écrit:les centimètres ?Grego77 a écrit:
Désolé pour le complexe des centimètres, c'est typiquement masculin,
Je veux bien tenter avec une autre femme pour me rassurer, ou peut etre pas...
as-tu pensé à ceux qui ont été "plus que très gâtés" par la nature ?
j'ai compati, en club, avec un jeune dans ce cas.
il est resté à la porte de "ma grotte" et moi, sur ma faim. impossible....
d'après les commentaires des participantes, je me demande même s'il a réussi sa soirée .....
POur en revenir à ton expérience, ton ex voisine mérite une médaille dans la série "les conneries qui vont laisser des traces !"
Mais maintenant, tu es un grand garçon hein, alors oublie !
Moi aussi j'ai vécu une expérience très traumatisante l'année du bac mais je n'en suis pas mort.
Je pourrai essayer de vous raconter ça à l'occasion
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Oui, tu dois terminer avec ça en te souvenant que "quand on n'a pas ce qu'on aimerait avoir, il faut apprendre à aimer ce que l'on a !"Grego77 a écrit:Merci PTV, pour en terminer avec ces centimètres qui me préoccupent je voudrais juste dire que si toi tu te trouve normal moi c’est moins...
Faut juste que j’arrive à assumer car toute façon je suis bien obligé de faire avec.
Je donne quand même du plaisir c’est déjà bien et c’était pas le sujet principal surtout que le libertinage n’est pas en projet.
Faut déjà que j’essaye de réveiller les désirs de madame.
Et oui, tu dois assumer et faire avec et du moment que ça te permet de donner du plaisir à ta femme, tout est parfait, rien de plus à demander !
Fais appel à moi, va...je vais la réveiller ta belle
la-souris aime ce message
Mais oui, c'est ça !Grego77 a écrit:Merci PTV toujours prêt à rendre service tu es un hommeau grand cœur.
Je pourrais pas lutter face à l’expérience...
Je suis toujours prêt à rendre service. Mon bon cœur me perdra un jour peut être ? (à moins qu'il ne lâche...)
Je l'entretiens du mieux que je peux
la-souris- Messages : 3455
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Grego77 a écrit:Christelle : Pour répondre à ta question , oui les rapports sont moins fréquents depuis l’arrivée de notre enfant, dans un premier temps, et c’est compréhensible, nous ne sommes plus seuls dans la maison et comme il a été dit elle a certainement pris le rythme de sa vie un peut casanière.
J’expliquerai de mon côté que je sais pas si je demande plus qu’avant mais le fait de souffrir de ce manque ne fait qu’amplifier mon envie surtout quand je la voie tous les jour elle est belle et elle m’excite et avant qu’on me pose la question, oui je lui dit régulièrement.
Grego77 a écrit:Maintenant faut que je la travaille au corps , c’est cool, pour la faire sortir de des retranchements ...
Non, mauvaise idée, juste lui rappeler qu'elle n'est pas que maman, qu'elle est aussi et avant tout une femme et une épouse., que ces deux aspects doivent être au même niveau que celui de maman pour ne pas perdre des années en se réveillant un jour.
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Grego77 a écrit:Oui bien sur je vais y aller avec subtilité, je suis pas un bourrin quand même
Qui a dit que tu étais un bourrin
Implanter juste une petite graine, au cours d'une conversation, et laisser la graine germer, avec une petite relance par moment, mais au milieu d'une discussion, d'une manière toute douce.
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
je suis restée longtemps plus maman que femme et ça fait du bien lorsque l'on se sent à nouveau désirée et femme à part entière sans pour autant oublier nos petits
c'est ce qu'il faut lui dire à ta douce ...
qu'elle est une très jolie maman mais aussi une femme que tu trouves toujours aussi belle et que tu désires toujours autant
Unelouvefemme- Messages : 1915
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly et Myetdou aiment ce message
Manifestement des messages effacés avant de s'éclipser
Butterfly- Messages : 359
ptv aime ce message
Darkgirl a écrit:Juste pour pouvoir lire...
Contre son gré.
la-souris, ptv et Myetdou aiment ce message
Il y a eu repérage. Très triste de devoir partir aussi vite !Darkgirl a écrit:Juste pour pouvoir lire...
Christel22- Messages : 17660
la-souris, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Certaines sont plus rapides que d'autres...
Assurément l'occasion de tout mettre à plat pour espérons-le un renouveau pour leur couple
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Lifthrasir a écrit:je n'avais pas compris... je pensais que mr savait qu'elle faisait de l'exib virtuelle
Là, on parle de greg
ptv aime ce message
Parce qu'elle a du se trouver un nouvel ami virtuelLifthrasir a écrit:ah oui je viens de voir dans les 10.... mais du coup ezia aussi a disparu...
ptv aime ce message
Christel22 aime ce message
Myetdou- Messages : 314
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Autre situation : il n'a peut être pas été gaulé mais a convaincu Madame à venir aussi et pour ça, a été prudent en amont...?Belphégor a écrit:encore un qui n'a pas lu préalablement le petit manuel " comment éviter de se faire ba...." en cherchant à ba....
la-souris, Christel22, isard et Butterfly aiment ce message
Myetdou aime ce message
Louve- Messages : 695
isard et ptv aiment ce message
isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Lucky et Butterfly aiment ce message
Venez donc toutes deux sur mon divan, il y a de la place, je suis là pour vous écouter
et j'essaierais de lui montrer, peu à peu, l'intérêt de ce jeu pour notre couple
peut-être que je serais surprise de sa réaction ... qui sait ?
la-souris, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:bien entendu, tous les forumeurs sont invités à répondre, histoire d'alimenter une réflexion collective ...ptv a écrit:Bonne question !
Alors, je vais commencer hein ?
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Coucou et bon lolChristel22 a écrit:Parce qu'elle a du se trouver un nouvel ami virtuelLifthrasir a écrit:ah oui je viens de voir dans les 10.... mais du coup ezia aussi a disparu...
Toujours libre comme l'air c'est juste que j'ai pris de la distance avec les forums
Ezia- Messages : 1358
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Et tu fais bien, c était une taquinerie, espérant te voir surgirEzia a écrit:Coucou et bon lolChristel22 a écrit:Parce qu'elle a du se trouver un nouvel ami virtuelLifthrasir a écrit:ah oui je viens de voir dans les 10.... mais du coup ezia aussi a disparu...
Toujours libre comme l'air c'est juste que j'ai pris de la distance avec les forums
ptv, Lucky et Ezia aiment ce message
En fait on m'a demandé si j'avais effacé mon compte ici alors je suis venue.Christel22 a écrit:Et tu fais bien, c était une taquinerie, espérant te voir surgirEzia a écrit:Coucou et bon lolChristel22 a écrit:Parce qu'elle a du se trouver un nouvel ami virtuelLifthrasir a écrit:ah oui je viens de voir dans les 10.... mais du coup ezia aussi a disparu...
On m'a orienté sur le sujet à aller voir
Bon après, j'ai rien lu encore car il me semble que vous parlez de problème de couple et je ne veux pas attirer le mauvais oeil sur le mien
Tant que ça se passe bien, je ne cherche pas a savoir le reste
Ezia- Messages : 1358
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, Thio011, calinous for ever et aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, Ezia et Myetdou aiment ce message
Tant que tu vas bien, que tout roule, alors surtout, ne change rien !Ezia a écrit:[
En fait on m'a demandé si j'avais effacé mon compte ici alors je suis venue.
On m'a orienté sur le sujet à aller voir
Bon après, j'ai rien lu encore car il me semble que vous parlez de problème de couple et je ne veux pas attirer le mauvais oeil sur le mien
Tant que ça se passe bien, je ne cherche pas a savoir le reste
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!ptv a écrit:Bonne nouvelle, @Ezia est toujours des nôtres !
ptv aime ce message
la-souris, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
difficile de répondre ... je ne cesserais pas, pour autant à venir sur le forum je penseBelphégor a écrit:hypothèse de "travail"Unelouvefemme a écrit:s'il venait à découvrir le "jeu interdit", je saisirais l'occasion de lui expliquer le pourquoi de ce jeu caché
et j'essaierais de lui montrer, peu à peu, l'intérêt de ce jeu pour notre couple
si sa réaction était carrément et définitivement négative que ferais-tu ?
pour notre couple, en discuter avant tout ; ne pas prendre de décision impulsive et comprendre le pourquoi de sa réaction et de mon jardin secret
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
je pense que la réaction serait brutal,Unelouvefemme a écrit:difficile de répondre ... je ne cesserais pas, pour autant à venir sur le forum je penseBelphégor a écrit:hypothèse de "travail"Unelouvefemme a écrit:s'il venait à découvrir le "jeu interdit", je saisirais l'occasion de lui expliquer le pourquoi de ce jeu caché
si sa réaction était carrément et définitivement négative que ferais-tu ?
pour notre couple, en discuter avant tout ; ne pas prendre de décision impulsive et comprendre le pourquoi de sa réaction et de mon jardin secret
La déception énorme et je tiens trop à elle que je ne supporterai pas de lui faire du mal.
Mais peut-être qu'avec un peu de temps "le pardon" ou au moins l'échange permettrait-il d'avancer.
Lucky- Messages : 15409
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:
la taquinerie par écrit et ses dangers
tout un sujet
C'est juste !
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Couple curieux
» Photos couple osee ... ou pas ...
» Couple novice dans le 69
» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles