Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trouple, polyamour.
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:09 par Belphégor

» Photos trop osées... juste provocantes
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:58 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Couple novice dans le 69 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, frank27x, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104628 messages dans 559 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Couple novice dans le 69

+10
ptv
roro56
Louve
Flyman49
Ezia
isard
Thio011
Lucky
Christel22
Myetdou
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Dim 21 Avr 2024, 11:35

J'aime bien chercher les causes, c'est aussi le fondement de mon travail alors déformation professionnelle dirons nous.

Les paroles d'excuses qu'il a données sont elles la réalité première ou juste une façon de mettre fin le plus rapidement possible à la discussion ?

Est-ce seulement un problème d'exhib ou de confiance en soi ou encore plus bêtement d'acceptation de son corps au regard de ceux des autres males ?

S'il est ours et que beaucoup de mecs étaient glabres, n'y a-t-il pas là une relation de cause à effet ? Nous sommes dans une société où tout le monde se permet de juger de tout le monde; où un pilier de comptoir dans un bistrot est plus entendu qu'un prix Nobel.
Il faut donc avoir bien du courage pour dire aux autres d'aller se faire fout....

isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 12:12



Myetdou a écrit:
Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
 -  allez en pleine nature et il se déshabille ( s'il ne l'a pas déjà essayé)

 - sur une plage naturiste, un matin où il n'y a pas grand monde

- dans un club  humide, seul  si possible ( oui, oui) pas besoin de toi; il ne fera rien, à mon avis; mais il reniflera l'ambiance

 tu ne sais pas quoi faire ? parfait...parce que, justement, il ne faut rien faire à chaud.

le feu en toi ?
 
 c'est celui de tes ailes qui brûlent en même temps que tes faux espoirs...normal 

si c'est une montée de désir...va te réfugier dans les bras de ton mari

il a certainement beaucoup souffert   

aide-le; le ciel vous le rendra certainement Wink

Merci pour les conseils pour l'exhib. Il faut vraiment qu'il casse sa coquille.
Là, on partage ton avis !
Sais tu ce que sont ses freins à se montrer ? Il a des complexes ?
Il a pourtant dû voir hier soir que tous les mecs présents n'étaient ni Apollons ni M. Univers...

Son éducation est un frein. Sa famille est prude au contraire de la mienne. Il est assez complexé par son corps. Un peu de graisse au ventre mais rien de dramatique.

Sa pilosité, on a su la traiter par l'épilation et rasage.

C'est quelqu'un d'introverti, moi je suis l'inverse. On se complète.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 12:16

isard a écrit:J'aime bien chercher les causes, c'est aussi le fondement de mon travail alors déformation professionnelle dirons nous.

Les paroles d'excuses qu'il a données sont elles la réalité première ou juste une façon de mettre fin le plus rapidement possible à la discussion ?

Est-ce seulement un problème d'exhib ou de confiance en soi ou encore plus bêtement d'acceptation de son corps au regard de ceux des autres males ?

S'il est ours et que beaucoup de mecs étaient glabres, n'y a-t-il pas là une relation de cause à effet ? Nous sommes dans une société où tout le monde se permet de juger de tout le monde; où un pilier de comptoir dans un bistrot est plus entendu qu'un prix Nobel.
Il faut donc avoir bien du courage pour dire aux autres d'aller se faire fout..
Je pense que ses paroles d'excuses sont sincères. Il n'était pas dans son élément, trop éloignée de moi, peur de l'ambiance.

Il a souvent manqué de confiance. Je suis sa psy en tant normal. Et il n'est pas à l'aise de montrer son corps.

Il y avait des hommes bien moins gaulé que lui. Il n'a rien de repoussant.

On avait un couple qui dansait près de nous puis se sont mis au bar en même temps que nous, mais nous étions en pleine "dispute", ils sont parti de leur côté. Donc il plait.
Il n' a pas de soucis à se faire.

Pour lui il lui faut du temps, mais il comprend avec la nuit qui est passé, que mes envies ne s'évaporeront pas.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024, 12:26

Myetdou a écrit:Son éducation est un frein. Sa famille est prude au contraire de la mienne. Il est assez complexé par son corps. Un peu de graisse au ventre mais rien de dramatique.

Sa pilosité, on a su la traiter par l'épilation et rasage.

C'est quelqu'un d'introverti, moi je suis l'inverse. On se complète.
Bien sûr que l'éducation peut être un frein pour chacun d'entre nous. Mais à l'adolescence, on se forge sa personnalité propre et on fait ses choix personnels.
Qu'il ait eu une famille prude est forcément un élément "invalidant".
Complexé par son corps : quel homme ici peut dire qu'il n'aimerait pas que son ventre soit tablettes de chocolat plutôt qu'enrobage pour coussin délicat...?
Moi le premier ! Mais on apprend à s'aimer comme on est. (Je rappelle que quand on n'a pas ce qu'on aimerait avoir, il faut apprendre à aimer ce qu'on a !!!)

Introverti, je m'en serais douté et toi l'inverse...était il besoin de le préciser.

Il sait que tu viens ici je crois ? Alors pourquoi ne pas lui dire je vais te mettre en scène pour de belles photos à poster pour des gens sympas ?
Myetdou a écrit:Je pense que ses paroles d'excuses sont sincères. Il n'était pas dans son élément, trop éloignée de moi, peur de l'ambiance.

Il a souvent manqué de confiance. Je suis sa psy en tant normal. Et il n'est pas à l'aise de montrer son corps.

Il y avait des hommes bien moins gaulé que lui. Il n'a rien de repoussant.

On avait un couple qui dansait près de nous puis se sont mis au bar en même temps que nous, mais nous étions en pleine "dispute", ils sont parti de leur côté. Donc il plait.
Il n' a pas de soucis à se faire.

Pour lui il lui faut du temps, mais il comprend avec la nuit qui est passé, que mes envies ne s'évaporeront pas.
Mais oui, bien sûr qu'il est sincère et qu'il s'est senti très mal et très certainement honteux d'avoir gâché TA soirée.
Quand on manque de confiance en soi, il y a des techniques simples à mettre en place pour gagner en assertivité.

Et bien, fais lui donc prendre confiance en son corps et recueillir ici des témoignages d'appréciation !

Arf, ça ce n'était pas du tout le bon plan, le couple qui arrive pour vous solliciter quand vous êtes en plein règlement de comptes...

S'il a compris ça, il va beaucoup réfléchir. Accompagne le surtout et ne lui donne pas à penser que pour toi, c'était une fin de votre histoire car il aurait du mal à accepter la situation.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci pour ton message.

J'ai du pain sur la planche mais je sais qu'on va retrouver de la sérénité dans notre couple.

Il me dit qu'il a beaucoup apprécié la bienveillance des personnes et du staff.

Il sait pour le forum. Je lui ai lu certains de vos messages.

Quand aux photos à partager sur le forum, je voudrais bien, c'est une possibilité. S'il le souhaite.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Dim 21 Avr 2024, 14:16

Je sui peiné de te lire Myetdou et j’espère que tu arriveras a trouver les solutions a tout cela ,dans ton couple ou ailleurs,  et te libérer de tes frustrations.
Il va falloir du temps en effet et je vois que tout le monde ici est de bon conseil dont je prend bonne note également.
Bon courage. Couple novice dans le 69 - Page 2 1176755637
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 14:57

bilan : un départ raté

 c'est normal: tous les ingrédients étaient réunis pour aller droit dans le mur; le pilote qui accélère et le passager qui tire sur  le frein à main...dérapage
j'allais dire tête à queue : risque de mauvaise interprétation  et prématuré; censuré Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147


monsieur : 

- est au courant pour le forum

- a eu connaissance de certaines interventions ici ...parfait

- souffre de sa bonne éducation...on en guérit rapidement, croyez-moi Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830  avec même un rattrapage du temps perdu, après Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147 

- a un peu de bide...avantage : plus confortable pour se réfugier dans ses bras, les jours de chagrin Couple novice dans le 69 - Page 2 2822345120 .Les os, c'est moins réconfortant.( Les maigres, pas taper, merci).

et s'il va en club, histoire de plaire ou de se plaire encore davantage, il aura p'tre envie de faire un brin de  régime...allez donc savoir Wink  tout bénef pour sa santé.
 
 une remarque :

il arrive que l'instigateur des sorties en club soit dépassé par les progrès de" l'élève".

alors, il ne pourra pas se plaindre; c'est lui (elle) qui l'aura voulu. Rolling Eyes 

à prendre en compte Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024, 15:00

Myetdou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci pour ton message.

J'ai du pain sur la planche mais je sais qu'on va retrouver de la sérénité dans notre couple.

Il me dit qu'il a beaucoup apprécié la bienveillance des personnes et du staff.

Il sait pour le forum. Je lui ai lu certains de vos messages.

Quand aux photos à partager sur le forum, je voudrais bien, c'est une possibilité. S'il le souhaite.
C'est bien normal non que d'essayer de vous aider ?

Oui, du pain sur la planche mais souviens toi qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Alors tu as là un bel objectif pour vous deux qui va vous amener à de nombreux travaux pratiques !

C'est bien qu'il ait déjà apprécié l'ambiance et ne se soit pas senti oppressé à l'intérieur.
C'est une ouverture !

Parfait, c'est mieux qu'il sache et puisse nous lire.

Et bien voilà donc ton premier job de dans deux ans que tu as déjà... jeu de photos à poster ici pour le détendre et lui permettre de voir que la bienveillance est partout.
Mais aussi et surtout, prendre contact avec de nouvelles options qu'il n'avait jamais imaginées.
Step by step ! On avance...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 17:19

Ça va tellement vite chez vous que je me sens obligée de préparer  d'autres questions    pour  "le libertinage pour les nuls"  éditions Jean Jouit. lol!

parce qu'il faut tout prévoir Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830   

 en club, vous faites l'amour devant d'autres ; un homme s'avance  délicatement et te propose ses services ; il te plaît
que faites-vous, dans le feu de  l'action ?

une femme s'approche de toi ; elle te caresse, souvent dans l'espoir d'avoir madame et monsieur.
   quelle sera votre attitude ?

dans l'élan, il peut se passer des "rapprochements" que vous pourriez regretter, une fois la température revenue à la normale.


mieux vaut y penser. Wink Couple novice dans le 69 - Page 2 2248041506
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Dim 21 Avr 2024, 17:25

Belphégor a écrit:Ça va tellement vite chez vous que je me sens obligée de préparer  d'autres questions    pour  "le libertinage pour les nuls"  éditions Jean Jouit. lol!

parce qu'il faut tout prévoir Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830   

 en club, vous faites l'amour devant d'autres ; un homme s'avance  délicatement et te propose ses services ; il te plaît
que faites-vous, dans le feu de  l'action ?

une femme s'approche de toi ; elle te caresse, souvent dans l'espoir d'avoir madame et monsieur.
   quelle sera votre attitude ?

dans l'élan, il peut se passer des "rapprochements" que vous pourriez regretter, une fois la température revenue à la normale.


mieux vaut y penser. Wink Couple novice dans le 69 - Page 2 2248041506
Ces questions doivent faire partie de la réflexion de préparation à une éventuelle prochaine sortie.
Il se peut tout à fait que M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait, de son côté aucune envie d'avoir une relation avec une autre femme mais qu'il puisse trouver du plaisir à voir Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avoir avec un autre homme tout en participant lui même.

On a tous, plus ou moins une part de candaulisme en nous. Enfin, certains ne le savent pas...encore Couple novice dans le 69 - Page 2 577679337 
Mais quand on a essayé on apprécie !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 17:46

Ces questions doivent faire partie de la réflexion de préparation à une éventuelle prochaine sortie.
Il se peut tout à fait que M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait, de son côté aucune envie d'avoir une relation avec une autre femme mais qu'il puisse trouver du plaisir à voir Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avoir avec un autre homme tout en participant lui même.

On a tous, plus ou moins une part de candaulisme en nous. Enfin, certains ne le savent pas...encore Couple novice dans le 69 - Page 2 577679337 
Mais quand on a essayé on apprécie !
mais oui, mais oui...

le pire cas de figure :  une femme a envie de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, elle, n'est pas intéressée.

la candidate fera tout pour séduire monsieur et parvenir à madame.

il sera difficile, voire impossible, pour monsieur de résister

à envisager aussi Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 17:47

ptv a écrit:
Belphégor a écrit:Ça va tellement vite chez vous que je me sens obligée de préparer  d'autres questions    pour  "le libertinage pour les nuls"  éditions Jean Jouit. lol!

parce qu'il faut tout prévoir Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830   

 en club, vous faites l'amour devant d'autres ; un homme s'avance  délicatement et te propose ses services ; il te plaît
que faites-vous, dans le feu de  l'action ?

une femme s'approche de toi ; elle te caresse, souvent dans l'espoir d'avoir madame et monsieur.
   quelle sera votre attitude ?

dans l'élan, il peut se passer des "rapprochements" que vous pourriez regretter, une fois la température revenue à la normale.


mieux vaut y penser. Wink Couple novice dans le 69 - Page 2 2248041506
Ces questions doivent faire partie de la réflexion de préparation à une éventuelle prochaine sortie.
Il se peut tout à fait que M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait, de son côté aucune envie d'avoir une relation avec une autre femme mais qu'il puisse trouver du plaisir à voir Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avoir avec un autre homme tout en participant lui même.

On a tous, plus ou moins une part de candaulisme en nous. Enfin, certains ne le savent pas...encore Couple novice dans le 69 - Page 2 577679337 
Mais quand on a essayé on apprécie !


J'aimerai beaucoup avoir un moment de caresse avec une femme. J'ai toujours été curieuse de la sexualité entre femmes.

Pour les questions posées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne peux y répondre à ce jour au regard de l'état d'esprit de mon homme. Mes réponses auraient été différentes avant la sortie que maintenant.

J'avoue que le candaulisme ça me correspondrait également. J'aimerai le voir pénétrer une autre que moi, devant moi. Mais oula, on en est loin.

Je lui ai proposé une autre date, à lui de réfléchir, mais je lui ai dit que je ne voulais pas souffrir de nouveau comme hier, je préfèrerai un NON.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 17:51

Belphégor a écrit:
Ces questions doivent faire partie de la réflexion de préparation à une éventuelle prochaine sortie.
Il se peut tout à fait que M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait, de son côté aucune envie d'avoir une relation avec une autre femme mais qu'il puisse trouver du plaisir à voir Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avoir avec un autre homme tout en participant lui même.

On a tous, plus ou moins une part de candaulisme en nous. Enfin, certains ne le savent pas...encore Couple novice dans le 69 - Page 2 577679337 
Mais quand on a essayé on apprécie !
mais oui, mais oui...

le pire cas de figure :  une femme a envie de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, elle, n'est pas intéressée.

la candidate fera tout pour séduire monsieur et parvenir à madame.

il sera difficile, voire impossible, pour monsieur de résister

à envisager aussi Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 17:52

Myetdou a écrit:

J'aimerai beaucoup avoir un moment de caresse avec une femme. J'ai toujours été curieuse de la sexualité entre femmes.

Pour les questions posées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne peux y répondre à ce jour au regard de l'état d'esprit de mon homme. Mes réponses auraient été différentes avant la sortie que maintenant.

J'avoue que le candaulisme ça me correspondrait également. J'aimerai le voir pénétrer une autre que moi, devant moi. Mais oula, on en est loin.

Je lui ai proposé une autre date, à lui de réfléchir, mais je lui ai dit que je ne voulais pas souffrir de nouveau comme hier, je préfèrerai un NON.
  envisage le contraire aussi Wink
 
il te regarde  sexer avec un autre

 tout est possible.

il suffit de choisir selon ses goûts Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 17:58

Myetdou a écrit:


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
alors, il faudra que tu prennes carrément ton pied avec cette femme j'aime


parce que, sans douter des capacités de ton homme, quand il y en a pour une, la deuxième devra  souvent attendre son tour...le temps de la période réfractaire, plus ou moins longue.

bien sûr, les hors d'oeuvre peuvent compenser, mais pour celles qui aiment la pénétration Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 y aura un goût de "trop peu" Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Dim 21 Avr 2024, 19:06

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
alors, il faudra que tu prennes carrément ton pied avec cette femme j'aime


parce que, sans douter des capacités de ton homme, quand il y en a pour une, la deuxième devra  souvent attendre son tour...le temps de la période réfractaire, plus ou moins longue.

bien sûr, les hors d'oeuvre peuvent compenser, mais pour celles qui aiment la pénétration Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 y aura un goût de "trop peu" Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830

Chère petite souris, tu t'avances bien vite. Certes, dans les cas généraux, je te rejoins (entre tes reins) mais certains hommes ont cette capacité (entraînement ?) de ne pas se lâcher complètement afin de pouvoir assouvir la seconde partenaire. Leur cerveau premier n'est pas qu'en bas. Celui du haut fonctionne et sait retenir les envies. Sinon, comment expliques tu que certains hommes sont capables de pénétration pendant des heures, sans le moindre souci, et en ayant en plus des orgasmes secs ?
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, alt184, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Dim 21 Avr 2024, 19:31

isard a écrit:

Chère petite souris, tu t'avances bien vite. Certes, dans les cas généraux, je te rejoins (entre tes reins) mais certains hommes ont cette capacité (entraînement ?) de ne pas se lâcher complètement afin de pouvoir assouvir la seconde partenaire. Leur cerveau premier n'est pas qu'en bas. Celui du haut fonctionne et sait retenir les envies. Sinon, comment expliques tu que certains hommes sont capables de pénétration pendant des heures, sans le moindre souci, et en ayant en plus des orgasmes secs ?
  entraînement ? oui

j'ai connu un jeune partenaire qui me disait :" je me suis entraîné pour toi". 

sauf que.... je fais partie des femmes qui ont besoin de ressentir cette période où l'homme s'abandonne.
autrement, j'éprouve un manque

deuxième cas 

ceux qui prennent du viagra   ou autre substance similaire Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186

là, après un après midi en club, même après plusieurs partenaires, ils repartent toujours avec le fusil chargé et ...en l'air

  vite repérés, ils sont évités par pas mal de  femmes qui s'en amusent....discrètement lol!  

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   tu vois peut-être les  deux hommes   "viagratés" auxquels je pense  Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Dim 21 Avr 2024, 19:47

isard a écrit:
Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
alors, il faudra que tu prennes carrément ton pied avec cette femme j'aime


parce que, sans douter des capacités de ton homme, quand il y en a pour une, la deuxième devra  souvent attendre son tour...le temps de la période réfractaire, plus ou moins longue.

bien sûr, les hors d'oeuvre peuvent compenser, mais pour celles qui aiment la pénétration Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 y aura un goût de "trop peu" Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830

Chère petite souris, tu t'avances bien vite. Certes, dans les cas généraux, je te rejoins (entre tes reins) mais certains hommes ont cette capacité (entraînement ?) de ne pas se lâcher complètement afin de pouvoir assouvir la seconde partenaire. Leur cerveau premier n'est pas qu'en bas. Celui du haut fonctionne et sait retenir les envies. Sinon, comment expliques tu que certains hommes sont capables de pénétration pendant des heures, sans le moindre souci, et en ayant en plus des orgasmes secs ?
ça n'est pas une légende urbaine ... je confirme qu'ils y a des hommes très endurants et longtemps ... question de volonté et aussi de plaisir cérébral aussi
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Dim 21 Avr 2024, 19:50

Bah moi suis pas une légende c'est sur mais je recharge vite lucky-luke1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Dim 21 Avr 2024, 20:29

Quand au temps de recharge bde mon homme, je suis pas sûr que la 2eme soit contenté rapidement. En temps normal c'est une cartouche et on se revoit un autre jour. Mais avec l'excitation, peut être qu'il repartira de plus belle.

On en est tellement loin de tout ça pour l'instant.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Dim 21 Avr 2024, 21:30

Il faut vivre à l’instant présent, rien n’est programmable dans le plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Dim 21 Avr 2024, 22:10

Myetdou a écrit:Merci
Pour les club on va laisser tomber.
Je ne pensais pas qu'un homme pouvait se braquer comme ça. C'est quelqu'un de sentimental...même trop. Moi je veux plus.
Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça entre nous.

Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.

coucou

Ayez, je suis devant un ordi avec un clavier plus pratique que celui du tel ! lol!

J'ai lu rapidement ce qui a été dit jusqu'à présent, j'avoue que je vais prendre contrepieds avec pas mal de choses qui ont été dites, mais parce que c'est mon côté "prudence et patience" qui est ressorti en te lisant Smile

Il y a eu un couac, ça c'est une évidence !
Pourquoi ? Parce que monsieur n'était pas prêt ! Il t'a suivi pour te faire plaisir, grosse erreur ! C'est donc un premier point sur lequel il va falloir travailler.

Ensuite, tu notes que tu voulais pimenter votre vie sexuelle un peu trop routinière. Aïe, ouille !
Pourquoi ? Parce que le libertinage est une cerise sur le gâteau, pas une façon de régler un problème d'ennui ou autre. Deuxième point à travailler.

De mon point de vue, il est primordial pour le moment, de renoncer à ce genre de sortie, d'oublier les clubs, et les envies de butiner ailleurs.
La première chose est de vous retrouver tous les 2, de retrouver le piment en couple, uniquement en couple !
Comment faire ? Vous réserver une "love room" pour une nuit, vous donner rendez vous dans un restaurant pour vous redécouvrir, ajouter des accessoires dans vos jeux, massages... Bref, réinventez vous !
En plus de cela, continuer à dialoguer, parlez de vos fantasmes, mais aussi de vos doutes, de vous peurs, et ne jamais oublier qu'il faut suivre le rythme du plus lent ( Parfois ça prend du temps, mais le faire accélérer, c'est le risque de tout faire foirer)

De ce que tu écris, on sent bien que monsieur est prêt à tout pour te faire plaisir, pour que tu vives tes envies, mais le plus lent c'est lui ! Alors il va falloir être patiente, à l'écoute. Quand à monsieur, il doit absolument se rappeler que faire plaisir est une chose, mais que ça ne vaut pas la peine de se forcer si on est pas prêt car la cata arrive ! Quand à toi, comment peux tu avoir envie, alors que tu vois que ton mari souffre, qu'il est mal à l'aise ?

Il y a eu 2 erreurs lors de votre soirée :
1) Rester alors que monsieur n'allait pas bien.
2) Ne pas vous jeter dans les bras en rentrant chez vous, et faire l'amour.

Cette soirée a été un avertissement. Sincèrement, il faut en tenir compte, et éviter de remettre le sujet sur la table dans l'immédiat. Il y a un déséquilibre entre vous 2 qu'il va falloir redresser avant de songer à recommencer. Peu importe le temps que ça prendra, si vous tenez l'un à l'autre, il est essentiel de régler tout ça.
J'ai connu des tas de couples, sûrs d'eux, qui ont foncé... Il y a eu des gamelles rattrapables pour certains, mais aussi des explosions terribles parce qu'attendre ne faisait pas partie du vocabulaire. Puis en grattant un peu, on apprenait que l'un des deux n'avait pas été totalement sincère ( il/elle voulait faire plaisir à l'autre pour ne pas le/la perdre...)

Bref, commencez par votre couple ! Les idées ne manquent pas si vous vous en donnez le temps et les moyens ( dialogue)
Le libertinage attendra !

Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031 Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031 Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Dim 21 Avr 2024, 22:15

Myetdou a écrit:Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
Tu en demandes beaucoup.

Rappelle toi que s'était sa 1ere fois et qu'il ne voit que toi et n'a pas besoin de tout ça.
Il a fait ça pour toi. MAIS, il était mal à l'aise. Il avait besoin d'y aller en douceur et tu n'as pas su.
Tu as dit ne pas vouloir le forcer et quand bien même tu es sa femme, tu l'as quelque peu mi sous pression à faire des choses qu'il ne pouvait pas faire quand on est mal à l'aise !
Tout ne peut se faire au premier soir ! C'est comme un premier rdv, certaines personnes ne peuvent pas tout donner d'un coup comme ça. Il a besoin de temps et toi tu imposes un rythme qui est le tien.
Il se bloque et plus tu ne sauras le guider en douceur à SON rythme et plus tu risques de casser cette possibilité de poursuivre le jeu.
Il est prêt à faire des efforts, alors ne soit pas fixée sur tes désirs et accompagne le sans te frustrer ! Quand bien même cela lui prendra 4 mois.

Avec mon copain j'y suis allée en douceur et il m'a aussi freiné un peu. Je ne me suis pas offusquée. Le simple fait d'être là avec lui me suffisait.
Quand j'ai su qu'il était prêt, je lui ai demandé s'il voulait essayé, je lui ai pratiqué une fellation jusqu'à ce que j'en ai marre et qu'on en pouvait plus dans le hammam.
Par la suite tranquillement, on s'est amusé un peu partout ailleurs toujours à son rythme.
Vu la situation, très franchement, laisse le diriger la soirée si tu n'as pas la patience de guider. 
Cela doit être un jeu pour vous deux ! Si y a que toi qui t'amuses c'est que tu n'étais pas avec lui.
Je te dis ça pour que tu recules un peu et que tu ne le jettes pas.

Tout est faisable, à toi à l'accompagner. Vous êtes un couple oui, prouve le. Soutiens le.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Dim 21 Avr 2024, 22:21

Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
Essayer l'univers du naturisme -16/18 ans. 
Il en existe plein dans les styles centre thermales.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Dim 21 Avr 2024, 22:27

Christel22 a écrit:Il y a eu 2 erreurs lors de votre soirée :
1) Rester alors que monsieur n'allait pas bien.
2) Ne pas vous jeter dans les bras en rentrant chez vous, et faire l'amour.
Exact.

Il n'a pas pu et il aurait fallu rester avec lui, le rassurer, lui dire que cela n'était pas grave.
Il aurait fallu profiter de la soirée comme si s'était une soirée hors sexe.
Comme si les collègues de boulot étaient là et qu'il fallait se tenir correctement. (quel exemple !  Couple novice dans le 69 - Page 2 2295722016)
Mais il fallait y aller en douceur. Et s'il voulait partir, alors partir.

Franchement, y a moyen d'y arriver et de s'amuser. Il faut juste que tu apprennes à guider  Couple novice dans le 69 - Page 2 4054742336
Surtout qu'il a dit avoir aimé la bienveillance du staff quand même.
Alors prends ton mal en patience et soit bienveillante, moins égoiste.
Mais je comprends, c'est l'envie qui te fait accélérer. Mais tu peux pas s'il ne suit pas.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 22 Avr 2024, 07:06

Christel22 a écrit:

coucou

Ayez, je suis devant un ordi avec un clavier plus pratique que celui du tel ! lol!

J'ai lu rapidement ce qui a été dit jusqu'à présent, j'avoue que je vais prendre contrepieds avec pas mal de choses qui ont été dites, mais parce que c'est mon côté "prudence et patience" qui est ressorti en te lisant Smile

Il y a eu un couac, ça c'est une évidence !
Pourquoi ? Parce que monsieur n'était pas prêt ! Il t'a suivi pour te faire plaisir, grosse erreur ! C'est donc un premier point sur lequel il va falloir travailler.

Ensuite, tu notes que tu voulais pimenter votre vie sexuelle un peu trop routinière. Aïe, ouille !
Pourquoi ? Parce que le libertinage est une cerise sur le gâteau, pas une façon de régler un problème d'ennui ou autre. Deuxième point à travailler.

De mon point de vue, il est primordial pour le moment, de renoncer à ce genre de sortie, d'oublier les clubs, et les envies de butiner ailleurs.
La première chose est de vous retrouver tous les 2, de retrouver le piment en couple, uniquement en couple !
Comment faire ? Vous réserver une "love room" pour une nuit, vous donner rendez vous dans un restaurant pour vous redécouvrir, ajouter des accessoires dans vos jeux, massages... Bref, réinventez vous !
En plus de cela, continuer à dialoguer, parlez de vos fantasmes, mais aussi de vos doutes, de vous peurs, et ne jamais oublier qu'il faut suivre le rythme du plus lent ( Parfois ça prend du temps, mais le faire accélérer, c'est le risque de tout faire foirer)

De ce que tu écris, on sent bien que monsieur est prêt à tout pour te faire plaisir, pour que tu vives tes envies, mais le plus lent c'est lui ! Alors il va falloir être patiente, à l'écoute. Quand à monsieur, il doit absolument se rappeler que faire plaisir est une chose, mais que ça ne vaut pas la peine de se forcer si on est pas prêt car la cata arrive ! Quand à toi, comment peux tu avoir envie, alors que tu vois que ton mari souffre, qu'il est mal à l'aise  ?

Il y a eu 2 erreurs lors de votre soirée :
1) Rester alors que monsieur n'allait pas bien.
2) Ne pas vous jeter dans les bras en rentrant chez vous, et faire l'amour.

Cette soirée a été un avertissement. Sincèrement, il faut en tenir compte, et éviter de remettre le sujet sur la table dans l'immédiat. Il y a un déséquilibre entre vous 2 qu'il va falloir redresser avant de songer à recommencer. Peu importe le temps que ça prendra, si vous tenez l'un à l'autre, il est essentiel de régler tout ça.
J'ai connu des tas de couples, sûrs d'eux, qui ont foncé... Il y a eu des gamelles rattrapables pour certains, mais aussi des explosions terribles parce qu'attendre ne faisait pas partie du vocabulaire. Puis en grattant un peu, on apprenait que l'un des deux n'avait pas été totalement sincère ( il/elle voulait faire plaisir à l'autre pour ne pas le/la perdre...)

Bref, commencez par votre couple ! Les idées ne manquent pas si vous vous en donnez le temps et les moyens ( dialogue)
Le libertinage attendra !

Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031



Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la franchise de ton point de vue sur la situation.

Dans un premier temps, il ne m'a jamais avoué qu'il n'était pas près. Il était très excité à l'idée d'aller en club. Mais semblait peut intéressé à l'univers, les codes...
C'est pour ça que je n'ai pas compris son blocage même avec moi. On aurait dit un pote et non mon mari. Aucun baiser, aucune caresse, sauf si c'est moi qui le demandait. J'avais l'impression que mon comportement le choquait. Ca m'a fait beaucoup de mal.

La question du libertinage ne vient pas que de casser la routine. Je suis très souvent charmé par des inconnus et souhaite fortement m'ouvrir à plus de partenaire. Ce ressenti je l'ai depuis quelques années. Je me suis toujours stoppée de peur de lui faire du mal. J'en aurai eu des occasions de le tromper. J'étais bloquée par mon éducation, les mœurs, mon amour pour lui. J'ai aussi un fort désir de partager des moments avec une femme. Il le sait depuis qu'on s'est rencontré. Et on en discutait parfois du libertinage. C'était une option qu'on se gardait de côté.

Nous avons une forte complicité en temps normal. Nous faisons régulièrement l'amour, même si je suis souvent déçue, car il se contente de ce qu'on fait. J'ai des accessoires, j'achète souvent des tenues sexy, j'essaye de l'ouvrir à certains types de caresse, mais il se braque à chaque fois. Il n'est pas très porté sur le sexe. Le seul fantasme qu'il a, c'est de se taper une brune. Franchement c'est pas un fantasme. les miens sont plus porté sur la recherche de plaisir, des zones peu explorées avec lui... 

Il veut retourner en club, maintenant qu'il connait l'univers. Je lui laisse choisir, c'est lui qui dirigera. Je vais moins me mettre en avant, plus à son rythme. Il ne veut pas lâcher l'affaire. Est-ce la peur de me perdre ou son désir, je n'arrive pas à le déterminer. Je ferais attention pour cette prochaine sortie, qui en plus sera pendant un weeK- end en amoureux.

Lors de la soirée en club, c'est moi qui est dit de partir, après qu'il s'est tétanisé à l'entrée des coins câlins. Je pense qu'il s'est senti faible par rapport aux autres hommes, qui était en pleine action. Lui est un tendre, et ceux qu'on voyait étaient déchainés ! 

En rentrant j'étais tellement mal dans ma peau car il n'a pas porté attention à moi, je me suis sentie sale. J'avais une boule dans la gorge et une envie de pleurer. 
Je voulais plus de contact avec lui. Mais hier après-midi, après avoir bien discuté le matin (et le fiston en sortie avec des potes) nous nous sommes retrouvés sexuellement. Il y a eu juste un décalage à cause de mon ressenti.

Je voulais abandonner l'idée du libertinage pour le moment mais il veut recommencer et ne pas rester sur cet échec.
Il n'est pas prévue de le faire avec un autre couple, mais d'arriver à s'épanouir ensemble dans l'environnement d'un club. 

J'ai eu la bêtise de lui dire que je ne comptais pas refouler mes envies, que c'était trop tard, que c'est avec lui ou moi seule de mon côté. J'ai peur de lui avoir mis la pression.

Notre couple est solide, on a vécu des moments pas faciles ensemble (maladies, tentation d'avoir une maitresse, un amant...) et on a toujours tenu bon. Je doute que cette épreuve même si elle n'est pas concluante saccage notre amour.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 22 Avr 2024, 07:10

Louve a écrit:
Myetdou a écrit:Je vous remercie pour votre soutien.

Ça va aller. On va en reparler. Mais je doute qu'il change d'avis.

Je veux vraiment qu'il accepte mes envies et que je puisse ne plus être frustrée.

J'ai pleuré au déjeuner. Ça m'a fait mal qu'il ne se rapproche même pas de moi, ni me caresse lorsqu'on dansait. Je suis sa femme pourtant.
Tu en demandes beaucoup.

Rappelle toi que s'était sa 1ere fois et qu'il ne voit que toi et n'a pas besoin de tout ça.
Il a fait ça pour toi. MAIS, il était mal à l'aise. Il avait besoin d'y aller en douceur et tu n'as pas su.
Tu as dit ne pas vouloir le forcer et quand bien même tu es sa femme, tu l'as quelque peu mi sous pression à faire des choses qu'il ne pouvait pas faire quand on est mal à l'aise !
Tout ne peut se faire au premier soir ! C'est comme un premier rdv, certaines personnes ne peuvent pas tout donner d'un coup comme ça. Il a besoin de temps et toi tu imposes un rythme qui est le tien.
Il se bloque et plus tu ne sauras le guider en douceur à SON rythme et plus tu risques de casser cette possibilité de poursuivre le jeu.
Il est prêt à faire des efforts, alors ne soit pas fixée sur tes désirs et accompagne le sans te frustrer ! Quand bien même cela lui prendra 4 mois.

Avec mon copain j'y suis allée en douceur et il m'a aussi freiné un peu. Je ne me suis pas offusquée. Le simple fait d'être là avec lui me suffisait.
Quand j'ai su qu'il était prêt, je lui ai demandé s'il voulait essayé, je lui ai pratiqué une fellation jusqu'à ce que j'en ai marre et qu'on en pouvait plus dans le hammam.
Par la suite tranquillement, on s'est amusé un peu partout ailleurs toujours à son rythme.
Vu la situation, très franchement, laisse le diriger la soirée si tu n'as pas la patience de guider. 
Cela doit être un jeu pour vous deux ! Si y a que toi qui t'amuses c'est que tu n'étais pas avec lui.
Je te dis ça pour que tu recules un peu et que tu ne le jettes pas.

Tout est faisable, à toi à l'accompagner. Vous êtes un couple oui, prouve le. Soutiens le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que je dois être patiente. J'ai trop attendu avant de lui en parler.  Je vais le suivre à son rythme, même s'il ne se passe rien.

J'ai été un peu égoïste, aveuglée par mes envies. 

Promis je vais faire des efforts. Merci pour ton retour d'expérience. Chaque couple est différent. Je n'ai pas su et vu qu'il ne suivait pas le même rythme.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 22 Avr 2024, 07:11

Louve a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
Essayer l'univers du naturisme -16/18 ans. 
Il en existe plein dans les styles centre thermales.

Je regarderai car ca peut le décomplexer de se montrer nu.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 22 Avr 2024, 08:24

Myetdou a écrit:




C'est pour ça que je n'ai pas compris son blocage même avec moi.

......


Il veut retourner en club, maintenant qu'il connait l'univers. Je lui laisse choisir, c'est lui qui dirigera. Je vais moins me mettre en avant, plus à son rythme. Il ne veut pas lâcher l'affaire. Est-ce la peur de me perdre ou son désir, je n'arrive pas à le déterminer.

Lors de la soirée en club, c'est moi qui est dit de partir, après qu'il s'est tétanisé à l'entrée des coins câlins. Je pense qu'il s'est senti faible par rapport aux autres hommes, qui était en pleine action. Lui est un tendre, et ceux qu'on voyait étaient déchainés ! 


Je voulais abandonner l'idée du libertinage pour le moment mais il veut recommencer et ne pas rester sur cet échec.
Il n'est pas prévue de le faire avec un autre couple, mais d'arriver à s'épanouir ensemble dans l'environnement d'un club. 

J'ai eu la bêtise de lui dire que je ne comptais pas refouler mes envies, que c'était trop tard, que c'est avec lui ou moi seule de mon côté. J'ai peur de lui avoir mis la pression.

Notre couple est solide, on a vécu des moments pas faciles ensemble (maladies, tentation d'avoir une maitresse, un amant...) et on a toujours tenu bon. Je doute que cette épreuve même si elle n'est pas concluante saccage notre amour.


femme avec souvent un raisonnement d'homme, je le comprends.

en club, dépassé et stressé, il s'est conduit en homme qui se compare   aux autres participants et entre, involontairement, en compétition avec les mâles, particulièrement actifs en club. En raison de son manque d'expérience, il s'est senti "dévalué".  Il ne se  voyait plus comme   ton mari...simplement comme un homme. Tu n'existais plus.

 il ne veut pas rester sur un échec; même réaction que celle qui m'a poussée à dire à monsieur  après le lamentable plantage de notre première sortie : " j'suis comme les chevaux qui refusent l'obstacle; faut pas les laisser sur un échec; je recommencerai".

  il en va de l'estime de soi.

D'un autre côté, vous avez déjà eu des moments difficiles ( qui n'en a pas ?) tentation de maîtresse ou d'amant.

on peut supposer que ces difficultés ont laissé une plaie encore un peu à vif.

mal désinfectée, elle ne demandait qu'à   s'envenimer. 

et maintenant ?

 il se considère comme "l'offensé"  ; tu devrais donc lui accorder le "choix des armes" pour qu'il se "répare" par les moyens de son choix.

 votre couple en tirera les bénéfices.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 08:34

Myetdou a écrit:
Christel22 a écrit:

coucou

Ayez, je suis devant un ordi avec un clavier plus pratique que celui du tel ! lol!

J'ai lu rapidement ce qui a été dit jusqu'à présent, j'avoue que je vais prendre contrepieds avec pas mal de choses qui ont été dites, mais parce que c'est mon côté "prudence et patience" qui est ressorti en te lisant Smile

Il y a eu un couac, ça c'est une évidence !
Pourquoi ? Parce que monsieur n'était pas prêt ! Il t'a suivi pour te faire plaisir, grosse erreur ! C'est donc un premier point sur lequel il va falloir travailler.

Ensuite, tu notes que tu voulais pimenter votre vie sexuelle un peu trop routinière. Aïe, ouille !
Pourquoi ? Parce que le libertinage est une cerise sur le gâteau, pas une façon de régler un problème d'ennui ou autre. Deuxième point à travailler.

De mon point de vue, il est primordial pour le moment, de renoncer à ce genre de sortie, d'oublier les clubs, et les envies de butiner ailleurs.
La première chose est de vous retrouver tous les 2, de retrouver le piment en couple, uniquement en couple !
Comment faire ? Vous réserver une "love room" pour une nuit, vous donner rendez vous dans un restaurant pour vous redécouvrir, ajouter des accessoires dans vos jeux, massages... Bref, réinventez vous !
En plus de cela, continuer à dialoguer, parlez de vos fantasmes, mais aussi de vos doutes, de vous peurs, et ne jamais oublier qu'il faut suivre le rythme du plus lent ( Parfois ça prend du temps, mais le faire accélérer, c'est le risque de tout faire foirer)

De ce que tu écris, on sent bien que monsieur est prêt à tout pour te faire plaisir, pour que tu vives tes envies, mais le plus lent c'est lui ! Alors il va falloir être patiente, à l'écoute. Quand à monsieur, il doit absolument se rappeler que faire plaisir est une chose, mais que ça ne vaut pas la peine de se forcer si on est pas prêt car la cata arrive ! Quand à toi, comment peux tu avoir envie, alors que tu vois que ton mari souffre, qu'il est mal à l'aise  ?

Il y a eu 2 erreurs lors de votre soirée :
1) Rester alors que monsieur n'allait pas bien.
2) Ne pas vous jeter dans les bras en rentrant chez vous, et faire l'amour.

Cette soirée a été un avertissement. Sincèrement, il faut en tenir compte, et éviter de remettre le sujet sur la table dans l'immédiat. Il y a un déséquilibre entre vous 2 qu'il va falloir redresser avant de songer à recommencer. Peu importe le temps que ça prendra, si vous tenez l'un à l'autre, il est essentiel de régler tout ça.
J'ai connu des tas de couples, sûrs d'eux, qui ont foncé... Il y a eu des gamelles rattrapables pour certains, mais aussi des explosions terribles parce qu'attendre ne faisait pas partie du vocabulaire. Puis en grattant un peu, on apprenait que l'un des deux n'avait pas été totalement sincère ( il/elle voulait faire plaisir à l'autre pour ne pas le/la perdre...)

Bref, commencez par votre couple ! Les idées ne manquent pas si vous vous en donnez le temps et les moyens ( dialogue)
Le libertinage attendra !

Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031



Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la franchise de ton point de vue sur la situation.

Dans un premier temps, il ne m'a jamais avoué qu'il n'était pas près. Il était très excité à l'idée d'aller en club. Mais semblait peut intéressé à l'univers, les codes...
C'est pour ça que je n'ai pas compris son blocage même avec moi. On aurait dit un pote et non mon mari. Aucun baiser, aucune caresse, sauf si c'est moi qui le demandait. J'avais l'impression que mon comportement le choquait. Ca m'a fait beaucoup de mal.

La question du libertinage ne vient pas que de casser la routine. Je suis très souvent charmé par des inconnus et souhaite fortement m'ouvrir à plus de partenaire. Ce ressenti je l'ai depuis quelques années. Je me suis toujours stoppée de peur de lui faire du mal. J'en aurai eu des occasions de le tromper. J'étais bloquée par mon éducation, les mœurs, mon amour pour lui. J'ai aussi un fort désir de partager des moments avec une femme. Il le sait depuis qu'on s'est rencontré. Et on en discutait parfois du libertinage. C'était une option qu'on se gardait de côté.

Nous avons une forte complicité en temps normal. Nous faisons régulièrement l'amour, même si je suis souvent déçue, car il se contente de ce qu'on fait. J'ai des accessoires, j'achète souvent des tenues sexy, j'essaye de l'ouvrir à certains types de caresse, mais il se braque à chaque fois. Il n'est pas très porté sur le sexe. Le seul fantasme qu'il a, c'est de se taper une brune. Franchement c'est pas un fantasme. les miens sont plus porté sur la recherche de plaisir, des zones peu explorées avec lui... 

Il veut retourner en club, maintenant qu'il connait l'univers. Je lui laisse choisir, c'est lui qui dirigera. Je vais moins me mettre en avant, plus à son rythme. Il ne veut pas lâcher l'affaire. Est-ce la peur de me perdre ou son désir, je n'arrive pas à le déterminer. Je ferais attention pour cette prochaine sortie, qui en plus sera pendant un weeK- end en amoureux.

Lors de la soirée en club, c'est moi qui est dit de partir, après qu'il s'est tétanisé à l'entrée des coins câlins. Je pense qu'il s'est senti faible par rapport aux autres hommes, qui était en pleine action. Lui est un tendre, et ceux qu'on voyait étaient déchainés ! 

En rentrant j'étais tellement mal dans ma peau car il n'a pas porté attention à moi, je me suis sentie sale. J'avais une boule dans la gorge et une envie de pleurer. 
Je voulais plus de contact avec lui. Mais hier après-midi, après avoir bien discuté le matin (et le fiston en sortie avec des potes) nous nous sommes retrouvés sexuellement. Il y a eu juste un décalage à cause de mon ressenti.

Je voulais abandonner l'idée du libertinage pour le moment mais il veut recommencer et ne pas rester sur cet échec.
Il n'est pas prévue de le faire avec un autre couple, mais d'arriver à s'épanouir ensemble dans l'environnement d'un club. 

J'ai eu la bêtise de lui dire que je ne comptais pas refouler mes envies, que c'était trop tard, que c'est avec lui ou moi seule de mon côté. J'ai peur de lui avoir mis la pression.

Notre couple est solide, on a vécu des moments pas faciles ensemble (maladies, tentation d'avoir une maitresse, un amant...) et on a toujours tenu bon. Je doute que cette épreuve même si elle n'est pas concluante saccage notre amour.
C'est certain que de voir des mecs baiser comme des marteaux piqueurs avec la tendresse d'un tractopelle ça a de quoi couper l'envie.
Ce que je réfère dans le sexe, c'est quand ma partenaire a des orgasmes, et toujours avec de la douceur et de la tendresse.
Donc je comprend sa réaction.
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 08:36

Myetdou a écrit:
Louve a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
Essayer l'univers du naturisme -16/18 ans. 
Il en existe plein dans les styles centre thermales.

Je regarderai car ca peut le décomplexer de se montrer nu.
ça c'est pas gagné
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 08:44

isard a écrit:
Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
alors, il faudra que tu prennes carrément ton pied avec cette femme j'aime


parce que, sans douter des capacités de ton homme, quand il y en a pour une, la deuxième devra  souvent attendre son tour...le temps de la période réfractaire, plus ou moins longue.

bien sûr, les hors d'oeuvre peuvent compenser, mais pour celles qui aiment la pénétration Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 y aura un goût de "trop peu" Couple novice dans le 69 - Page 2 2309808830

Chère petite souris, tu t'avances bien vite. Certes, dans les cas généraux, je te rejoins (entre tes reins) mais certains hommes ont cette capacité (entraînement ?) de ne pas se lâcher complètement afin de pouvoir assouvir la seconde partenaire. Leur cerveau premier n'est pas qu'en bas. Celui du haut fonctionne et sait retenir les envies. Sinon, comment expliques tu que certains hommes sont capables de pénétration pendant des heures, sans le moindre souci, et en ayant en plus des orgasmes secs ?
ça fait maintenant très longtemps que j'ai pas baisé mais quand j'avais une nana, je faisais bien ça pendant des heures, et je ne débandais pas après éjaculation, et aucun entrainement Laughing .
Et quand ma partenaire avait des orgasmes c'était plus intense qu'une éjaculation pour moi.
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 08:46

Myetdou a écrit:
Belphégor a écrit:
Ces questions doivent faire partie de la réflexion de préparation à une éventuelle prochaine sortie.
Il se peut tout à fait que M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait, de son côté aucune envie d'avoir une relation avec une autre femme mais qu'il puisse trouver du plaisir à voir Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avoir avec un autre homme tout en participant lui même.

On a tous, plus ou moins une part de candaulisme en nous. Enfin, certains ne le savent pas...encore Couple novice dans le 69 - Page 2 577679337 
Mais quand on a essayé on apprécie !
mais oui, mais oui...

le pire cas de figure :  une femme a envie de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, elle, n'est pas intéressée.

la candidate fera tout pour séduire monsieur et parvenir à madame.

il sera difficile, voire impossible, pour monsieur de résister

à envisager aussi Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147


J'aime les femmes. Elle m'attire énormément. Mais pour mon homme, ca serait plus simple si elle est seule. Pas envie de me partager.
Tu sais quoi ?
Moi aussi j'aime les femmes Couple novice dans le 69 - Page 2 4025363002
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Lun 22 Avr 2024, 09:26

Myetdou a écrit:
Christel22 a écrit:
Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031  Couple novice dans le 69 - Page 2 1921394031

J'ai aussi un fort désir de partager des moments avec une femme. Il le sait depuis qu'on s'est rencontré. Et on en discutait parfois du libertinage. C'était une option qu'on se gardait de côté.
Le seul fantasme qu'il a, c'est de se taper une brune. 

Il veut retourner en club, maintenant qu'il connait l'univers. Je lui laisse choisir, c'est lui qui dirigera. Je vais moins me mettre en avant, plus à son rythme. Il ne veut pas lâcher l'affaire. 
Il n'est pas prévue de le faire avec un autre couple, mais d'arriver à s'épanouir ensemble dans l'environnement d'un club. 

Notre couple est solide, on a vécu des moments pas faciles ensemble (maladies, tentation d'avoir une maitresse, un amant...) et on a toujours tenu bon. Je doute que cette épreuve même si elle n'est pas concluante saccage notre amour.
S'il n'a qu'un seul fantasme se sera facile à réaliser.
- Tu te teints en brune et tu fais 2 fois l'amour comme ça :
1. ou tu diriges le jeu.
2. ou il dirige le jeu.
- Tu lui offres une "belle" brune que vous partagez à deux. 
Une pierre deux coups.

Après tu vois avec lui que sont ses nouveaux fantasmes et tu parles des tiens mais progressivement, un à la fois et pas le plus hot en premier.

C'est super pour le club, bonne initiative, soit attentif à lui, rassure le, désire le, soit amoureuse et le reste te viendra naturellement si tu le sens ouvert mais rappelle toi bien : le 1er soir on ne fait pas tout, voir rien, c'est pas grave, on s'amuse juste, on passe juste un bon moment. Ca viendra à force.

C'est super ce retour. 
Oui pas ouf le coup de pression pour ses envies.. Maintenant, prouve lui que tu tiens quand même plus à lui qu'à tes plaisirs et tu verras que dans les prochaines sorties, il s'ouvrira plus naturellement que si tu restes comme t'étais la 1ere fois, il reculera et tu verras bien son forcing pour être là pour toi.. 

Je ne pense pas non plus que ça détruise votre amour. Car il tient à toi. Par contre toi tu aurais pu détruire le couple oui. Surtout que au final tu vois bien que y avait pas de raison de s'en prendre ainsi pour une peur normale et que tu vois qu'il veut retenter quand même. Vas y mollo, y a des chats qui la laisse font peur, c'est comme ça (pas de meilleur exemple  Couple novice dans le 69 - Page 2 1813495147)
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Lun 22 Avr 2024, 09:34

Myetdou a écrit:
Louve a écrit:
Myetdou a écrit:On va prendre plus de temps. Tout doucement. Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est brûlé les ailes.
C'était trop vite pour lui. Il me dit qu'il voudra retenter mais il faut qu'il arrive à s'exhiber. On en a pour un moment 😓
En attendant je ne sais pas quoi faire. J'étais en feu hier. J'arriverai pas à éteindre ce feu en moi.
Essayer l'univers du naturisme -16/18 ans. 
Il en existe plein dans les styles centre thermales.

Je regarderai car ca peut le décomplexer de se montrer nu.
Mon copain a eu du mal à se faire à l'idée du naturisme.
En club s'était moins dur car s'il bandait, s'était "normal".
Là bas il a du apprendre à être nu sans attrait à l'excitation/bonheur.
Il a réussi le test malgré un micro bandé caché et respectueux sans gêner les autres et depuis il est à l'aise avec ça. Pas autant que moi qui fut direct dans l'ambiance.
Mon prochain objectif c'est le camping naturiste (enfant ou pas) et le camping libertin (on ne fait pas d'échangisme, que exhib, voyeur, cote à cotisme).
Pour nous et surtout pour moi, ce genre d'univers c'est vraiment des vacances pour se sentir bien et un plus dans le couple pour que je m'épanouisse car je suis épicurienne de nature.
Lui il me suit car cela lui fait du bien aussi mais vivre naturellement lui irait aussi je pense. Moi je ne sais pas, j'ai toujours besoin d'un plus. 
Depuis que j'ai découvert ces milieux, je ne me vois pas rayer de ma vie ces univers. 

Je pense que ça lui fera du bien que dans un premier temps être nu n'est pas un problème car il y a de tout âge, de tout physique... 
Il apprendra à respecter l'autre et se faire respecter. A oser regarder sans regarder vraiment. A sourire, dire bonjour, tenir une porte l'air de rien. 
Et je lui souhaite que cela devienne naturel ensuite pour lui. 
Alors là il sera prêt pour que en club, le nu ne soit plus un problème voir une délivrance (bah oui fait chaud en club XD).
Je pense aussi que tu devrais l'amener dans un club humide par la suite, une ambiance plus érotique et donc sentimental.
Pour moi les clubs secs il y a des hommes ou des femmes plus directs, plus déchainés. Bestial, ect..
Et je ne pense pas non plus que je puisse sexer car y aurait gros décalage  Couple novice dans le 69 - Page 2 2295722016
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 22 Avr 2024, 09:41

Louve a écrit:


Je pense que ça lui fera du bien que dans un premier temps être nu n'est pas un problème car il y a de tout âge, de tout physique... 
Il apprendra à respecter l'autre et se faire respecter. A oser regarder sans regarder vraiment. A sourire, dire bonjour, tenir une porte l'air de rien. 
Et je lui souhaite que cela devienne naturel ensuite pour lui. 

Alors là il sera prêt pour que en club, le nu ne soit plus un problème voir une délivrance (bah oui fait chaud en club XD).

oui oui  oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Lun 22 Avr 2024, 11:00

Myetdou a écrit:


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la franchise de ton point de vue sur la situation.

Dans un premier temps, il ne m'a jamais avoué qu'il n'était pas près. Il était très excité à l'idée d'aller en club. Mais semblait peut intéressé à l'univers, les codes...
C'est pour ça que je n'ai pas compris son blocage même avec moi. On aurait dit un pote et non mon mari. Aucun baiser, aucune caresse, sauf si c'est moi qui le demandait. J'avais l'impression que mon comportement le choquait. Ca m'a fait beaucoup de mal.

La question du libertinage ne vient pas que de casser la routine. Je suis très souvent charmé par des inconnus et souhaite fortement m'ouvrir à plus de partenaire. Ce ressenti je l'ai depuis quelques années. Je me suis toujours stoppée de peur de lui faire du mal. J'en aurai eu des occasions de le tromper. J'étais bloquée par mon éducation, les mœurs, mon amour pour lui. J'ai aussi un fort désir de partager des moments avec une femme. Il le sait depuis qu'on s'est rencontré. Et on en discutait parfois du libertinage. C'était une option qu'on se gardait de côté.

Nous avons une forte complicité en temps normal. Nous faisons régulièrement l'amour, même si je suis souvent déçue, car il se contente de ce qu'on fait. J'ai des accessoires, j'achète souvent des tenues sexy, j'essaye de l'ouvrir à certains types de caresse, mais il se braque à chaque fois. Il n'est pas très porté sur le sexe. Le seul fantasme qu'il a, c'est de se taper une brune. Franchement c'est pas un fantasme. les miens sont plus porté sur la recherche de plaisir, des zones peu explorées avec lui... 
Il y a un écart flagrant entre vos envies, je ne l'invente pas, je ne fais que te lire  Smile

Il n'est pas porté sur le sexe avec toi, alors comment pourrait il l'être avec d'autres ? scratch


Myetdou a écrit:

Il veut retourner en club, maintenant qu'il connait l'univers. Je lui laisse choisir, c'est lui qui dirigera. Je vais moins me mettre en avant, plus à son rythme. Il ne veut pas lâcher l'affaire. Est-ce la peur de me perdre ou son désir, je n'arrive pas à le déterminer. Je ferais attention pour cette prochaine sortie, qui en plus sera pendant un weeK- end en amoureux.

Lors de la soirée en club, c'est moi qui est dit de partir, après qu'il s'est tétanisé à l'entrée des coins câlins. Je pense qu'il s'est senti faible par rapport aux autres hommes, qui était en pleine action. Lui est un tendre, et ceux qu'on voyait étaient déchainés ! 

En rentrant j'étais tellement mal dans ma peau car il n'a pas porté attention à moi, je me suis sentie sale. J'avais une boule dans la gorge et une envie de pleurer. 
Je voulais plus de contact avec lui. Mais hier après-midi, après avoir bien discuté le matin (et le fiston en sortie avec des potes) nous nous sommes retrouvés sexuellement. Il y a eu juste un décalage à cause de mon ressenti.

Je voulais abandonner l'idée du libertinage pour le moment mais il veut recommencer et ne pas rester sur cet échec.
Il n'est pas prévue de le faire avec un autre couple, mais d'arriver à s'épanouir ensemble dans l'environnement d'un club. 

J'ai eu la bêtise de lui dire que je ne comptais pas refouler mes envies, que c'était trop tard, que c'est avec lui ou moi seule de mon côté. J'ai peur de lui avoir mis la pression.
Tu as touché du doigt le nœud du problème : veut il y retourner pour te faire plaisir ou parce que son "égo de mâle" en a pris un coup ?

Si monsieur lit, qu'il soit sincère avec toi parce que sinon, vous foncez droit dans le mur !

Evidemment qu'il a la pression ! En gros il a le choix entre assister à tes expériences ou a te laisser les vivre seules... Sans aucune certitude que tu ne finisses pas par le quitter, grisée par cette liberté retrouvée !

Myetdou a écrit:
Notre couple est solide, on a vécu des moments pas faciles ensemble (maladies, tentation d'avoir une maitresse, un amant...) et on a toujours tenu bon. Je doute que cette épreuve même si elle n'est pas concluante saccage notre amour.
Oui, oui, je l'ai entendu si souvent !  Couple novice dans le 69 - Page 2 1412862386

Tu n'es plus ni moins rentrée dans la période de "crise de la quarantaine" !
Un couple qui s'est connu de bonne heure, qui a réalisé vie pro, vie familiale... Et paf, les hormones qui viennent jouer les rabat-joies en se disant que les fantasmes c'est bien, mais qu'il est grand temps de passer aux actes.

Alors passer à la vitesse supérieure oui ! Mais une fois emportée dans son élan, parfois, on ne se rend même plus compte qu'on est allé trop loin sauf quand c'est trop tard !


Je suis désolée d'être si "négative, mais il faut bien que quelqu'un ose exprimer que vouloir ajouter des partenaires à sa vie de couple peut engendrer des catastrophes, il faut en avoir conscience, et être près à en assumer les conséquences si cela devait arriver. D'où le fait de prendre le temps, de suivre le rythme de monsieur qui est la tortue de votre couple dans ce domaine  Smile

Pour ça que je réitère mes propos, mais monsieur doit absolument être sincère, et pas dire oui juste pour les envies de madame ou par peur de la perdre. Pour 10 couples qui testent le libertinage, 8 se vautrent, un en ressort abimé... Un seul y trouve éventuellement son compte, à condition de continuer à dialoguer, à faire marche arrière si besoin.

Maintenant que j'ai fait le sale boulot lol! , je vous souhaite quand même de réussir à avancer main dans la main, et que tout ira pour le mieux ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 22 Avr 2024, 11:46

Christel22 a écrit:
Tu as touché du doigt le nœud du problème : veut il y retourner pour te faire plaisir ou parce que son "égo de mâle" en a pris un coup ?

Si monsieur lit, qu'il soit sincère avec toi parce que sinon, vous foncez droit dans le mur !

 
 la question déterminante pour la suite.

seul monsieur a la réponse. 
 
à madame de l'interroger, si elle le souhaite,  en toute  neutralité.

 c'est- à-dire, en  n'interprétant  pas  dans le sens qu'elle voudrait, influencée involontairement par ses propres désirs, ........ Wink 

monsieur, es-tu là ?  tu lis ? Couple novice dans le 69 - Page 2 2282609566
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu j'ai réussit avec beaucoup d'efforts à ne pas faire le pitre Shocked
et je crois que j'ai explosé mon record de likes aussi Shocked
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Lun 22 Avr 2024, 11:59

alt184 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu j'ai réussit avec beaucoup d'efforts à ne pas faire le pitre Shocked
et je crois que j'ai explosé mon record de likes aussi Shocked
Je constate aussi que tu as osé sortir de la section exhib ! Wink

Tu devrais le faire plus souvent, tes propos sont pertinents, et je n'ai jamais douté de ta capacité à l'être si besoin Wink Couple novice dans le 69 - Page 2 2708179910

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 12:08

Christel22 a écrit:
alt184 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu j'ai réussit avec beaucoup d'efforts à ne pas faire le pitre Shocked
et je crois que j'ai explosé mon record de likes aussi Shocked
Je constate aussi que tu as osé sortir de la section exhib !   Wink

Tu devrais le faire plus souvent, tes propos sont pertinents, et je n'ai jamais douté de ta capacité à l'être si besoin  Wink  Couple novice dans le 69 - Page 2 2708179910

C'est parce que j'ai lu que ça n'allait pas fort, donc j'ai fait ce que j'ai pu pour aider
et pour moi de mon coté c'est pas envisageable d'aller dans des endroits comme ça, je serais extrêmement mal à l'aise
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Lun 22 Avr 2024, 12:17

Mais pourquoi pas faire un truc à 3 pour donner plus de plaisir à la femme
c'est pas pareil
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Lun 22 Avr 2024, 13:48

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Lun 22 Avr 2024, 14:10

alt184 a écrit:
C'est parce que j'ai lu que ça n'allait pas fort, donc j'ai fait ce que j'ai pu pour aider
et pour moi de mon coté c'est pas envisageable d'aller dans des endroits comme ça, je serais extrêmement mal à l'aise
L'avantage d'un club, c'est qu'on peut y pratiquer son fantasme coquin en toute liberté.

Tout le monde n'y va pas pour échanger ou partager son/sa partenaire, certains y vont pour l'ambiance, pour le plaisir de danser en tenue sexy, pour voir et/ou être vu.... Ne pas oublier que tout y est permis et rien n'est obligatoire. Personne ne te sautera dessus ou viendra s'incruster sans autorisation ( Et si c'est le cas, un "non" suffit !)

Après, en effet, tout le monde ne s'y sent pas forcément à l'aise, il n'y a rien de mal à ne pas s'y sentir bien ( le choix du lieu compte aussi énormément), l'ambiance ne convient pas toujours.

alt184 a écrit:Mais pourquoi pas faire un truc à 3 pour donner plus de plaisir à la femme
c'est pas pareil
C'est une des possibles du libertinage, et pas besoin d'aller en club pour le pratiquer oui
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, alt184, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Lun 22 Avr 2024, 14:34

Christel22 a écrit:
alt184 a écrit:
C'est parce que j'ai lu que ça n'allait pas fort, donc j'ai fait ce que j'ai pu pour aider
et pour moi de mon coté c'est pas envisageable d'aller dans des endroits comme ça, je serais extrêmement mal à l'aise
L'avantage d'un club, c'est qu'on peut y pratiquer son fantasme coquin en toute liberté.

Tout le monde n'y va pas pour échanger ou partager son/sa partenaire, certains y vont pour l'ambiance, pour le plaisir de danser en tenue sexy, pour voir et/ou être vu....  Ne pas oublier que tout y est permis et rien n'est obligatoire. Personne ne te sautera dessus ou viendra s'incruster sans autorisation  ( Et si c'est le cas, un "non" suffit !)

Après, en effet, tout le monde ne s'y sent pas forcément à l'aise, il n'y a rien de mal à ne pas s'y sentir bien ( le choix du lieu compte aussi énormément), l'ambiance ne convient pas toujours.  

alt184 a écrit:Mais pourquoi pas faire un truc à 3 pour donner plus de plaisir à la femme
c'est pas pareil
C'est une des possibles du libertinage, et pas besoin d'aller en club pour le pratiquer oui
Avis partagé et je l'ai vu bien souvent. Mais toujours une préférence nette pour le sauna libertin au club sec.

Bien souvent, les femmes y trouvent l'occasion de pratiquer les amours au féminin pour le plus grand plaisir des hommes donc le fantasme probablement N°1 est de les regarder faire, justement.
Et on ne le répètera jamais assez : rien n'est obligatoire en effet si tout est permis !
Et c'est toujours très policé !

Souvent, les premiers pas sont déstabilisants pour beaucoup.
Et les premières visites sont souvent, justement, des visites au sens premier du terme.
Et l'occasion éventuelle de s'amuser avec son conjoint sous des yeux étrangers.

Et oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est également l'une des premières propositions que j'ai pu émettre à Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que son homme se sente à l'aise pour autant qu'il soit prêt à voir sa femme avec un ou une autre.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 22 Avr 2024, 15:03

alt184 a écrit:Mais pourquoi pas faire un truc à 3 pour donner plus de plaisir à la femme
c'est pas pareil
 2 H et 1 F ?

ou 2F et 1H  ?

3 f, n'en parlons pas... les hommes en sont tellement friands que ça va les perturber lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Lun 22 Avr 2024, 15:06

Belphégor a écrit:
alt184 a écrit:Mais pourquoi pas faire un truc à 3 pour donner plus de plaisir à la femme
c'est pas pareil
 2 H et 1 F ?

ou 2F et 1H  ?

3 f, n'en parlons pas... les hommes en sont tellement friands que ça va les perturber lol!
Même si j'aurais rêvé d'un FFH, je sais que hors clubs, c'est mission (quasi) impossible (encore que si Tom Cruise...)
En revanche j'ai pratiqué beaucoup de HHF. Que ce soit avec ma femme, un couple d'amis et des rencontres sur le net que je sais que pour moi c'est le top du top.
De loin ma préférence.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 22 Avr 2024, 15:18

quelles que soient leurs divergences, les contributeurs ici n'ont qu'un seul but : aider.

sauf que cette bonne intention a ses limites.

celles que nous impose  la communication par écrit, déformée par les filtres personnels.

- ceux de la personne qui retranscrit ce que son mari lui a dit ( par exemple)

-  ceux qui sont propres à chacun de nous, pour  la lecture,  en fonction du ressenti, du vécu.

le passage  au travers de  ces deux prismes déformants ( à l'insu de notre plein gré Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 ) fait que les solutions proposées ne sont sans doute pas toujours adaptées.
 
c'est le risque.

mais elles seront quand même des sujets de réflexion pour l'intéressé (e) ou d'autres. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Lun 22 Avr 2024, 15:22

Rappel bien utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

C'est tout à fait ça. Et on ne doit jamais oublier le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Lun 22 Avr 2024, 15:44

Belphégor a écrit:quelles que soient leurs divergences, les contributeurs ici n'ont qu'un seul but : aider.

sauf que cette bonne intention a ses limites.

celles que nous impose  la communication par écrit, déformée par les filtres personnels.

- ceux de la personne qui retranscrit ce que son mari lui a dit ( par exemple)

-  ceux qui sont propres à chacun de nous, pour  la lecture,  en fonction du ressenti, du vécu.

le passage  au travers de  ces deux prismes déformants ( à l'insu de notre plein gré Couple novice dans le 69 - Page 2 3902710186 ) fait que les solutions proposées ne sont sans doute pas toujours adaptées.
 
c'est le risque.

mais elles seront quand même des sujets de réflexion pour l'intéressé (e) ou d'autres. Wink
oui oui

Il n'y a pas de recette miracle, juste des expériences vécues, des ressentis qui peuvent aider pour avancer.

Et dans tout ça, c'est au couple de trouver ce qui pourra lui convenir, de trouver sa propre recette qui lui siéra le mieux Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 22 Avr 2024, 17:30

Monsieur a peur de me perdre maintenant de lui avoir dit la vérité.

Pourtant au début il était excité à l'idée mais a pris une claque de cet environnement. Beaucoup trop éloigné de notre quotidien. Il veut persévérer et y arriver. Il pense y trouver du plaisir aussi.

Pour le trio, non merci. Je préfère pas et en plus ce serait plutôt FFH. Mais je pense que ce n'est pas facile de trouver.

On va réfléchir sur un club humide. Au moins on est tout de suite à poil. Le ton est donné.

Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, alt184, ptv, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 2 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum