Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 23:22 par isard

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 23:19 par isard

» Amours et Libertinage
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 23:17 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 23:09 par Unelouvefemme

» Humour en images
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 23:06 par Unelouvefemme

» Couple novice dans le 69
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 22:41 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 21:07 par isard

» Vos envies
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 17:18 par Christel22

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Novice dans bien des domaines EmptyHier à 15:18 par Lucky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miss_andre

Nos membres ont posté un total de 104897 messages dans 560 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Novice dans bien des domaines

+5
isard
Flyman49
Ellemir
Christel22
Lucky
9 participants

Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 17:38

Bonjour à tous, puisqu'il faut passer à la casserole de la présentation allons y on verra si la soupe est bonne...
Lucky pseudo a vous de deviner d’où il me vient
Novices dans bien des domaines ou presque... lol!
C'est ma 2éme utilisation d'un forum et encore la 1ère fois date de ... et c'était pour un dépannage informatique. Ici les puces ont l'air bien plus subtiles.

Et vrai novice dans tous les sujets qui composent le forum mais curieux de nature, (parfois elle nous gâte) j'éprouve beaucoup de plaisir comme pour "une première fois". La lecture de plusieurs discutions ma bien embalé alors je papillonne et cherche ma voiX.

Grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a rancardé sur ce forum. Je me marre, j'adore aussi me rincer l’œil  sur de biens jolies photos, mais encore plus arroser mon imagination de toutes ces discussions sur des sujets si ... comment dire, jouissifs...

Novice et même pas débutant dans le libertinage, l'échangisme. Qui sais un jour la vie et le vent me permettront de gouter à des plaisirs inexplorés. Du coup je m'instruit pour réussir cette 1ère à venir, ou pas...

J'avoue de grosses lacunes dans bien des domaines, l'utilisation des abréviations que je ne maitrise pas et qui sont d'usages dans les sujets... Bon SM quand même je connais => Sauf Miracle. Mais au moins j'ai soif d'apprendre mais surtout de découvrir et de m'évader...

Si j'ai bien compris, j'arrive ici avec la chance de prendre le train au départ avant qu'il ne soit en marche...et me voila tout excité, il ne m'en faut pas bcp, c'est ça les novices.

Pour l'avatar moins d’inspiration que le pseudo, faut pas se louper et y a du Level dans forum alors j'men va chercher... A vous de patienter.

Me voila présenté merci de votre accueil
Lucky


Dernière édition par Lucky le Mer 16 Déc 2020, 18:37, édité 2 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Plum et Just-Envie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Christel22 Mer 16 Déc 2020, 17:44

bonjour3

Bienvenu à toi et franchement, elle est très sympa cette présentation j'aime
Mention spéciale à "sauf miracle" Novice dans bien des domaines 2295722016

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15487
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Ellemir Mer 16 Déc 2020, 17:54

Un novice en beaucoup de choses ! welcome Je me sens moins seule ;-)
T'inquiète pas on est au moins deux novices en utilisation de ce style de forum, en plaisirs inexplorés encore également 😋
Bien pour ça qu'on est là :auréole:
Ellemir
Ellemir

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 18:02

Merci Christel22 et je prends ton kiss pour te le retourner...: fbisou offre fleur:
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 18:05

Ellemir a écrit:Un novice en beaucoup de choses ! welcome Je me sens moins seule ;-)
T'inquiète pas on est au moins deux novices en utilisation de ce style de forum, en plaisirs inexplorés encore également 😋
Bien pour ça qu'on est là :auréole:
Ouf moins seul lol! Merci llemir, en plus s'évader un peu par les temps qui courent ça réchauffe...
On va se trouver des âmes d'explorateur... bounce j'adhére
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Flyman49 Mer 16 Déc 2020, 18:11

Bienvenue à bord et bonne découverte !! yes
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 18:17

Belphégor a écrit:
Il est là celui que nous attendions Novice dans bien des domaines 1668268981

un novice :[:Novice dans bien des domaines 2708179910]:

accueil VIP pour toi ..le tapis rouge est mis en ton honneur !

tu peux profiter de ta situation..tu seras bichonné comme une "rareté"Novice dans bien des domaines 1176755637

allez, profite bien de toutes les rubriques et si tu as besoin d'aide, tu appelles...

Hummmm bichonons bichonons, ce doit être bon. Mais peur de me ratatiner sur les marches du tapis rouge et de me retrover en mauvaise posture... C en l'air...
Merci Belphégor pour cet accueil magistral sunny Novice dans bien des domaines 4205838505
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par isard Mer 16 Déc 2020, 19:53

Bonjour et bienvenue dans cet antre du .... diable plaisir
isard
isard

Messages : 8993
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 19:56

isard a écrit:Bonjour et bienvenue dans cet antre du .... diable plaisir
Merci Isard, au plaisir de faire la connaissance... mais pas trop vite celle du diable et pourtant l'enfer nous est certainement promis!
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 19:58

Woputaing le " Sauf Miracle " j'adore !!! Il restera !!! cheers

Bienvenue Lucky !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 16 Déc 2020, 20:03

Missdactari a écrit:Woputaing le " Sauf Miracle " j'adore !!! Il restera !!! cheers

Bienvenue Lucky !
Merci trop gentil de se sentir si bien accueilli et de se retrouver en si bonne compagnie... santa
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Ven 18 Déc 2020, 21:52

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


.
Merci Belphégor pour cet accueil magistral sunny Novice dans bien des domaines 4205838505



bon, maintenant tu dois être remis de la "chaleur" de l'accueil. Novice dans bien des domaines 2295722016

alors que peut-on faire pour t'aider à poser ta première question concernant le libertinage ?

parce qu'ici on peut mater mais aussi  et surtout se renseigner sur cette pratique mal, peu ou pas assez connue... Wink

pas encore tout à fait remis de ce coup de chaud si agréable... et en quête de découverte!


Alors par quoi commencer... le libertinage n'est pas forcément ce qui m'a conduit ici... Car plutôt pudique je ne suis pas certain de l'oser... Mais avec la "maturité" pour ne pas dire la vie qui défile, on évolue... peut-être y a t'il des paliers... Vivre un truc à 3 dans une certaine intimité n'est il pas un préalable?

De mon coté ce n'est pas un sujet ouvert avec ma partenaire, j'admire ce que je lis dans certains post ou des couples jouent ici de concert... Respect.

Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Missdactari Ven 18 Déc 2020, 22:40

Lucky a écrit:
pas encore tout à fait remis de ce coup de chaud si agréable... et en quête de découverte!


Alors par quoi commencer... le libertinage n'est pas forcément ce qui m'a conduit ici... Car plutôt pudique je ne suis pas certain de l'oser... Mais avec la "maturité" pour ne pas dire la vie qui défile, on évolue... peut-être y a t'il des paliers... Vivre un truc à 3 dans une certaine intimité n'est il pas un préalable?

De mon coté ce n'est pas un sujet ouvert avec ma partenaire, j'admire ce que je lis dans certains post ou des couples jouent ici de concert... Respect.


A 3, à 4, à 10... c'est tellement différent, difficile de dire ce qui serait le préalable de quoi. On pourrait penser que plus on augmente le nombre de jouers, plus on augmente le " niveau ". Mais je ne raisonne pas comme ça. Un trio qui commencerait par un dîner, pour se prolonger par de l'intimité dans le lit conjugal, me semble bien plus délicat, et " casse-gueule " qu'une orgie directe et anonyme en club libertin.

On peut également aimer les orgies à 10 personnes, et ne pas aimer les trios.
Et ce n'est pas parce qu'on aime jouer à 3, qu'on aimera jouer à 4 ou 10.

Bref, c'est pour dire qu'il n'y a pas de graduation ou de " progression ". Une fois que le concept du libertinage, de la sexualité plurielle est acquis, la suite ce ne sont que des détails et des préférences.

Moi par exemple j'aime autant les trios intimes, avec des amants que je connais très bien, qui sont devenus des amis ( et dont certains sont même amoureux de moi à leur manière ), que j'aime autant les orgies au feeling en club libertin, suite à des échanges de regards qui se passent de mots.
En revanche en couple je n'aime pas l'échangisme. Parce que le côté " donne-moi-ta-femme-et-prend-la-mienne " ne m'intéresse pas si c'est juste pour coucher avec un autre homme, qui sans sentiments sera fatalement moins bien que le mien... J'aime le jeu à 2 couples quand il y a une communion entre les 4 personnes, quand ce n'est pas juste donne-moi-ta-femme-et-prend-la-mienne. Ce qui implique pour moi de connaitre un minimum l'autre couple. Donc jamais en rencontre directe en club.

Donc on peut aimer à 3, être trop souvent déçu à 4, et aimer à 10. Il n'y a pas de graduation dans le plaisir.


( ha et si sinon j'aime à 4, quand c'est moi + 3 hommes, c'pas pareil ! Novice dans bien des domaines 1813495147 )



Bon après si ta femme ne s'intéresse pas au libertinage... il ne faut surtout pas la pousser de trop, au risque de lui faire peur. Mais juste être à son écoute pour avoir son avis sur le sujet.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

isard, pat32970, Ursulin et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Ven 18 Déc 2020, 22:47

Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
pas encore tout à fait remis de ce coup de chaud si agréable... et en quête de découverte!


Alors par quoi commencer... le libertinage n'est pas forcément ce qui m'a conduit ici... Car plutôt pudique je ne suis pas certain de l'oser... Mais avec la "maturité" pour ne pas dire la vie qui défile, on évolue... peut-être y a t'il des paliers... Vivre un truc à 3 dans une certaine intimité n'est il pas un préalable?

De mon coté ce n'est pas un sujet ouvert avec ma partenaire, j'admire ce que je lis dans certains post ou des couples jouent ici de concert... Respect.


A 3, à 4, à 10... c'est tellement différent, difficile de dire ce qui serait le préalable de quoi. On pourrait penser que plus on augmente le nombre de jouers, plus on augmente le " niveau ". Mais je ne raisonne pas comme ça. Un trio qui commencerait par un dîner, pour se prolonger par de l'intimité dans le lit conjugal, me semble bien plus délicat, et " casse-gueule " qu'une orgie directe et anonyme en club libertin.

On peut également aimer les orgies à 10 personnes, et ne pas aimer les trios.
Et ce n'est pas parce qu'on aime jouer à 3, qu'on aimera jouer à 4 ou 10.

Bref, c'est pour dire qu'il n'y a pas de graduation ou de " progression ". Une fois que le concept du libertinage, de la sexualité plurielle est acquis, la suite ce ne sont que des détails et des préférences.

Moi par exemple j'aime autant les trios intimes, avec des amants que je connais très bien, qui sont devenus des amis ( et dont certains sont même amoureux de moi à leur manière ), que j'aime autant les orgies au feeling en club libertin, suite à des échanges de regards qui se passent de mots.
En revanche en couple je n'aime pas l'échangisme. Parce que le côté " donne-moi-ta-femme-et-prend-la-mienne " ne m'intéresse pas si c'est juste pour coucher avec un autre homme, qui sans sentiments sera fatalement moins bien que le mien... J'aime le jeu à 2 couples quand il y a une communion entre les 4 personnes, quand ce n'est pas juste donne-moi-ta-femme-et-prend-la-mienne. Ce qui implique pour moi de connaitre un minimum l'autre couple. Donc jamais en rencontre directe en club.

Donc on peut aimer à 3, être trop souvent déçu à 4, et aimer à 10. Il n'y a pas de graduation dans le plaisir.


( ha et si sinon j'aime à 4, quand c'est moi + 3 hommes, c'pas pareil ! Novice dans bien des domaines 1813495147  )



Bon après si ta femme ne s'intéresse pas au libertinage... il ne faut surtout pas la pousser de trop, au risque de lui faire peur. Mais juste être à son écoute pour avoir son avis sur le sujet.

Merci C'est clair et précis. Effectivement je comprends la nuance et le à 4 toi +3H aussi, tu dois être gourmande et insatiable...

et je vais ouvrir grand mes oreilles de ma conjointe promis
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Missdactari Sam 19 Déc 2020, 00:05

Lucky a écrit:
Merci C'est clair et précis. Effectivement je comprends la nuance et le à 4 toi +3H aussi, tu dois être gourmande et insatiable...

et je vais ouvrir grand mes oreilles de ma conjointe promis

Gourmande comme toutes les personnes qui aiment la Vie, qu'elles soient libertines ou non, gourmande de tous les plaisirs de la Vie.
Insatiable heureusement que non !!! ça veut dire que j'ai des amants fabuleux, qui arrivent à me satisfaire et à me combler. Etre insatiable c'est être constamment frustré de ne pas trouver le must du must, quelle tristesse...

En fait sans chercher de qualificatifs, je suis juste... libertine. ça suffit de dire ça. Il n'y a pas de sur-enchère à chercher des gourmandes, coquine, insatiable, etc... Ce n'est pas un concours, même si de trop nombreuses libertines ne mettent en compétition, et perdent d'office en ayant eu cette démarche de vouloir concourir.

On n'est pas + libertine quand on fait des pluralités avec 10 hommes que quand on préfère les trios. Ce sont juste des jeux différents, qui répondent à des goûts différents. On ne perd pas en niveau le jour où on fait juste un trio par rapport à la fois précédente où il y avait d'avantage d'invités.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Sam 19 Déc 2020, 11:16

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


Alors par quoi commencer... le libertinage n'est pas forcément ce qui m'a conduit ici... Car plutôt pudique je ne suis pas certain de l'oser... Mais avec la "maturité" pour ne pas dire la vie qui défile, on évolue... peut-être y a t'il des paliers... Vivre un truc à 3 dans une certaine intimité n'est il pas un préalable?

De mon coté ce n'est pas un sujet ouvert avec ma partenaire, j'admire ce que je lis dans certains post ou des couples jouent ici de concert... Respect.



Tout d'abord merci de t'être jeté dans le grand bain des questions sur le libertinage. Wink

....

Si l'occasion ne se présnte pas à toi, va vers elle  Novice dans bien des domaines 1813495147

Attention ceci n’est qu’un avis parmi d’autres qui suivront, j'espère..

Merci Belphégor. JE cogite, et guête 'occasion au moins de découvrir si affinité ou pas avec le libertinage... et peut-être un jour j'irai à elle...
bon WE
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Nyaruko Lun 21 Déc 2020, 14:24

Bienvenu ^^
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Lun 21 Déc 2020, 18:08

Nyaruko a écrit:Bienvenu ^^
Merciiii
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Dim 27 Déc 2020, 16:20

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Bonjour à tous, ...

coucou  Lucky

grâce à ta présentation nous savons sur quels points ce forum peut t'être utile...

nous nous efforçons de faire ton éducation Novice dans bien des domaines 2295722016  

p'tre pas la bonne mais tant pis Wink
Merci Belphégor. Avec des maîtres et maîtresses de votre trampe je vais vite et bien apprendre...lol
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Plum Mer 06 Jan 2021, 10:47

Bon bah je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue mais bienvenue Novice dans bien des domaines 1140887844
Plum
Plum

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 06 Jan 2021, 16:17

Merci Plum il n'est jamais trop tard pour recevoir un gentil message. sunny
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par David beau oui Mer 20 Jan 2021, 12:30

Bienvenue !
David beau oui
David beau oui

Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Lucky Mer 20 Jan 2021, 17:11

David beau oui a écrit:Bienvenue !
Merci
Lucky
Lucky

Messages : 14625
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans bien des domaines Empty Re: Novice dans bien des domaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum