Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Bien le bonjour
+3
isard
Christel22
GuiM
7 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour tout le monde, je suis un homme de 41 ans, avec ma chérie nous parlons depuis quelque temps de libertinage mais nous n'avons pas encore sauté le pas. Comme c'est un sujet compliqué a évoquer entre amis et ne connaissant pas de personnes pratiquant le libertinage j'apprécie lire vos conversations et vos expériences. Au plaisir de vous lire.
GuiM- Messages : 6
Re: Bien le bonjour
Bienvenue à toi, à vous
N'hésite pas à poser des questions si tu en as concernant le libertinage, à parler de vos doutes, vos hésitations, vos envies et tout ce que tu peux juger utile pour vous aider dans votre réflexion
Christel22- Messages : 17667
GuiM aime ce message
Bonjour et merci beaucoup!Christel22 a écrit:
Bienvenue à toi, à vous
N'hésite pas à poser des questions si tu en as concernant le libertinage, à parler de vos doutes, vos hésitations, vos envies et tout ce que tu peux juger utile pour vous aider dans votre réflexion
Bonjour et bienvenue parmi nous
Se poser des questions est une chose, mais passer le pas en est une autre. Et pour cela, il faut bien avoir débroussaillé le terrain. Certains, même avec un terrain propre,ne passent pas le cap, car ils ne s'en sentent pas capables. Les limites doivent être claires pour les 2 et il faut s'y tenir.
Chi va piano va sano e va lontano
Se poser des questions est une chose, mais passer le pas en est une autre. Et pour cela, il faut bien avoir débroussaillé le terrain. Certains, même avec un terrain propre,ne passent pas le cap, car ils ne s'en sentent pas capables. Les limites doivent être claires pour les 2 et il faut s'y tenir.
Chi va piano va sano e va lontano
isard- Messages : 10473
roro56 et GuiM aiment ce message
Bonjour et bienvenue !!!
Flyman49- Messages : 3572
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum.
C'est une bonne démarche que de se poser les questions et ne pas se lancer têtes baisser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a très bien définit la chose.
et comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ne pas hésiter à poser vos questions pour qu'aux regard des réponses vous vous fassiez votre opinions.
roro56- Messages : 5498
Merci à tous, nous avançons lentement mais c'est un choix. Notre couple est bien le plus important à nos yeux.
Christel22 et roro56 aiment ce message
Bienvenue !
Je rejoins ce qui est dit plus haut et trouve votre approche prudente comme étant la plus saine. Et nous avons tous été débutants un jour, et l'expérience se partage.
En tous cas bonne(s) lecture(s) sur le forum.
Je rejoins ce qui est dit plus haut et trouve votre approche prudente comme étant la plus saine. Et nous avons tous été débutants un jour, et l'expérience se partage.
Cortom92- Messages : 42
roro56 aime ce message
Merci! Toute conversation sur ce sujet est interessante.Cortom92 a écrit:Bienvenue !
Juste un point que j'ai oublié, la devise du libertinage que TOUS devraient avoir à l'esprit en permanence:
"Dans le libertinage, tout est permis et rien n'est obligatoire SAUF LE RESPECT"
"Dans le libertinage, tout est permis et rien n'est obligatoire SAUF LE RESPECT"
isard- Messages : 10473
Christel22, roro56 et GuiM aiment ce message
Bonjour et bienvenue à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ²
je ne vous serai pas d'une grande utilité sur vos interrogations mais j'espère qu'au travers de vos vagabondages ici vous trouverez d'autres topic à votre goût et prendrez goût à nos échanges variés mais tjrs respectueux et amicaux
je ne vous serai pas d'une grande utilité sur vos interrogations mais j'espère qu'au travers de vos vagabondages ici vous trouverez d'autres topic à votre goût et prendrez goût à nos échanges variés mais tjrs respectueux et amicaux
Lucky- Messages : 15411
Page 1 sur 1