Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

»  Arrivé à 10 ça stimule
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par elisa

» L'atelier du N&B
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyAujourd'hui à 11:24 par elisa

» Aujourd'hui c'est ...?
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lucky

» Trouple, polyamour.
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyAujourd'hui à 10:44 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

» Vos envies
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Comment avez vous rencontré votre moitié ? EmptyHier à 08:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104647 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment avez vous rencontré votre moitié ?

+10
isard
Louve
Lifthrasir
Thio011
FLOKI
marienue
Belphégor
roro56
Flyman49
Christel22
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Lun 07 Aoû 2023, 21:41

coucou

Un petit sujet léger: comment s'est passé votre rencontre avec celui/celle qui partage votre vie ? j'aime

Il faudrait que je retrouve l'écrit d' @isard qui avait très bien raconté notre rencontre de manière assez amusante Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Flyman49 Lun 07 Aoû 2023, 22:51

Un truc de vieux qui n'existe plus : lors d'une soirée en boîte, pendant la série de slows.
Soirée un peu particulière toutefois car c'était un réveillon de st sylvestre.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, roro56, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par roro56 Lun 07 Aoû 2023, 23:22

C'était en 2004 via internet sur site de tchat. J'avoue qu'avec les 6000 Km qui nous séparait on était pas aidé et pourtant presque 20 ans plus tard(oh la vache déjà Shocked) on marie toujours  le beurre salé et le sirop d'érable Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, Lucky, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Mar 08 Aoû 2023, 08:30

A un bal où un cousin m'avait emmenée.
Un cavalier vient me faire danser; le courant passe bien..
Désireux d'approfondir ...le sujet mais prudent, entre deux danses, il va vérifier quels sont mes liens de parenté avec mon accompagnateur. Il l'interroge :
- tu es son cousin ?
- non, répond cet imbécile
le danseur revient vers moi :
- tu m'as menti
- pas du tout
 je décline mon identité  et les liens familiaux avec le cousin.
 Sauf qu'il ne me croit pas et tourne les talons, furieux....

De loin, un scorpion taiseux observait; il décide (selon ses propos recueillis après) d'aller emmm...les deux autres.

Première danse....et là, coup de foudre physique, immédiat, sans un mot...

principe de précaution, je lui dis tout de suite que  mon premier accompagnateur est bien mon cousin.

le scorpion s'en fout; cousin ou pas, il sait que ce sera lui le vainqueur...le début d'un long parcours de vie.

mais bizarrement, je viens très   très récemment d'avoir l'explication  d'un mystère (grâce à un ex)


le cousin était amoureux de moi; nous avons été élevés ensemble et il me disait  toujours
- on se mariera
-oui, oui
j'ai toujours pensé que c'était une plaisanterie ; non;  alors il s'évertuait à décourager ceux qui s'approchaient de moi sérieusement.

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par marienue Mar 08 Aoû 2023, 11:11

Et bien moi, c'est à peine croyable, mais après avoir été  draguée" par pas mal de jeunes hommes,... en définitif c'est en fait avec mon voisin que j'ai trouvé l'âme soeur !

ça fait maintenant un "bail" que l'on vit ensemble ...
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 08 Aoû 2023, 11:43

Flyman49 a écrit:Un truc de vieux qui n'existe plus : lors d'une soirée en boîte, pendant la série de slows.
Soirée un peu particulière toutefois car c'était un réveillon de st sylvestre.
Un truc de vieux mais qui fonctionnait vachement bien quand même pour pécho ! lol!

roro56 a écrit:C'était en 2004 via internet sur site de tchat. J'avoue qu'avec les 6000 Km qui nous séparait on était pas aidé et pourtant presque 20 ans plus tard(oh la vache déjà Shocked) on marie toujours  le beurre salé et le sirop d'érable Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337
La distance aurait découragé bien des personnes j'aime

Rassure moi, tu mélanges pas beurre salé et sirop d'érable quand même ? scratch

Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.
Un cavalier vient me faire danser; le courant passe bien..
Désireux d'approfondir ...le sujet mais prudent, entre deux danses, il va vérifier quels sont mes liens de parenté avec mon accompagnateur. Il l'interroge :
- tu es son cousin ?
- non, répond cet imbécile
le danseur revient vers moi :
- tu m'as menti
- pas du tout
 je décline mon identité  et les liens familiaux avec le cousin.
 Sauf qu'il ne me croit pas et tourne les talons, furieux....

De loin, un scorpion taiseux observait; il décide (selon ses propos recueillis après) d'aller emmm...les deux autres.

Première danse....et là, coup de foudre physique, immédiat, sans un mot...

principe de précaution, je lui dis tout de suite que  mon premier accompagnateur est bien mon cousin.

le scorpion s'en fout; cousin ou pas, il sait que ce sera lui le vainqueur...le début d'un long parcours de vie.

mais bizarrement, je viens très   très récemment d'avoir l'explication  d'un mystère (grâce à un ex)


le cousin était amoureux de moi; nous avons été élevés ensemble et il me disait  toujours
- on se mariera
-oui, oui
j'ai toujours pensé que c'était une plaisanterie ; non;  alors il s'évertuait à décourager ceux qui s'approchaient de moi sérieusement.

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'adore !! j'aime j'aime

Il n'empêche, il te plaisait ton cousin ?

marienue a écrit:Et bien moi, c'est à peine croyable, mais après avoir été  draguée" par pas mal de jeunes hommes,... en définitif c'est en fait avec mon voisin que j'ai trouvé l'âme soeur !

ça fait maintenant un "bail" que l'on vit ensemble ...
Comme quoi, l'amour est parfois tout près j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Mar 08 Aoû 2023, 11:56

Christel22 a écrit:




J'adore !!  j'aime   j'aime

Il n'empêche, il te plaisait ton cousin ?
je l'adorais j'aime , mais comme un frère    

nous étions toujours ensemble 

beau gosse, très gentil ...

 il s'était attribué la fonction de garde du corps ...et pour cause Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2295722016

il ne nous a plus parlé quand nous nous sommes mariés Comment avez vous rencontré votre moitié ? 3902710186

et il y a quelques mois seulement que j'ai compris, grâce à un "indic" Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mar 08 Aoû 2023, 12:14

Moi, je ne sais quoi répondre....celle qui a été le grand A ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 08 Aoû 2023, 13:18

FLOKI a écrit:Moi, je ne sais quoi répondre....celle qui a été le grand A ?
Oui par exemple Wink

Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Mar 08 Aoû 2023, 15:00

Christel22 a écrit:Oui par exemple Wink

  mon récit n'est pas celui de la rencontre avec le  Grand A. 

NDLR Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 08 Aoû 2023, 15:17

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:Oui par exemple Wink

  mon récit n'est pas celui de la rencontre avec le  Grand A. 

NDLR Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2295722016
J'ai mis avec "sa moitié" mais ça peut aussi être une rencontre autre qui a beaucoup marqué ( Amant, ex ou autre...) Smile

Perso il y a eu des rencontres qui resteront inoubliables ( Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" j'aime Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147 )
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Mar 08 Aoû 2023, 15:37

Christel22 a écrit:
Perso il y a eu des rencontres qui resteront inoubliables ( Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" j'aime  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147 )
  faudrait p'tre pas mettre le mot "fin" au cas où il y aurait un sixième lol!

mes amitiés virtuelles à Isard Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 08 Aoû 2023, 16:09

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:
Perso il y a eu des rencontres qui resteront inoubliables ( Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" j'aime  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147 )
  faudrait p'tre pas mettre le mot "fin" au cas où il y aurait un sixième lol!

mes amitiés virtuelles à Isard Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Je ferai un deuxième tome ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Thio011 Mar 08 Aoû 2023, 16:34

Christel22 a écrit:
Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" j'aime  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147 )
comme quoi on peut tomber amoureux plusieurs fois,je serais curieux de lire ce livre  😁
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Lifthrasir Mar 08 Aoû 2023, 16:40

ici rien de bien exceptionnel, un site de rencontre très classique, mais une phrase d'accroche sur la bisexualité que nous partagions.... quelques heures de discussions derrière l'écran et finalement un verre partagé le soir même... mais l'histoire ne se fera que 5 mois plus tard... et je vous l'ai déjà racontée :p


mon 1er amour, mon ex mari, sur les bancs de la fac, mon binôme avait redoublé sa 1ere année de fac et sa copine était en 2nd année, on retrouvait ses potes le midi, parmi eux il y avait ce garçon... il m'a observé longtemps et pensait que j'étais une délurée couchant avec n'importe qui, quelques mois plus tard il apprend qu'en fait je suis toujours vierge.... j'ai commencé à l'intéresser, il l'était aussi... on est resté ensemble 10 ans dont 5 ans mariés.

Finalement il n'avait pas tort pour la délurée, mais ça s'est vérifiée plus tard :p
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mar 08 Aoû 2023, 17:39

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Moi, je ne sais quoi répondre....celle qui a été le grand A ?
Oui par exemple Wink


J'ai bien peur que cela fasse un peu trop "Plus belle La Vie".
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 08 Aoû 2023, 18:15

Thio011 a écrit:
Christel22 a écrit:
Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" j'aime  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147 )
comme quoi on peut tomber amoureux plusieurs fois,je serais curieux de lire ce livre  😁
L'amour a plusieurs facettes ! Wink

FLOKI a écrit:

J'ai bien peur que cela fasse un peu trop "Plus belle La Vie".

ça tombe bien, je connais pas ! Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Flyman49 Mar 08 Aoû 2023, 18:29

Christel22 a écrit:
Flyman49 a écrit:Un truc de vieux qui n'existe plus : lors d'une soirée en boîte, pendant la série de slows.
Soirée un peu particulière toutefois car c'était un réveillon de st sylvestre.
Un truc de vieux mais qui fonctionnait vachement bien quand même pour pécho !  lol!
 Et puis ça permettait de tâter la marchandise sans en avoir l'air. 😁
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Louve Mar 08 Aoû 2023, 18:40

Je vais balancer mes 3 partenaires,

Le 1er, s'était via nos mères respectives. Mais nous étions un couple caché car nos mères ne nous voulaient pas ensemble. Cela aurait pu mieux se passer si elles nous avaient acceptés comme tel mais la différence d'âge fut le problème numéro 2, le 1 étant que je m'étais attachée d'un homme avec un léger problème mental et assez laid. S'était une époque ou l'amour ne venait pas à moi et ou il était gentil... Sur la fin il a était connard avec moi et j'ai ouvert les yeux avec la force de le quitter. Ma souffrance fut comme dans les films. Quand une femme subit une souffrance à cause de son mec, ça me prend direct. Je sais ce qu'elle ressent. 

Le 2iem, s'était pendant un séjour en tant qu'accompagnateur bénévole de personnes handicapées en vacances. Une expérience magique que je n'ai vécu qu'une fois. Ou je l'ai rencontré ou j'avais besoin de quelqu'un avec qui oublier mon "ex" même si j'étais bien décidée et que j'aurai tenu bon, il m'aura aidé à l'oublier tout en m'amusant. J'ai découvert qu'il avait une femme, je me suis sentie trahie car j'avais demandé en amont... Puis j'ai craqué... Après le sermon j'ai ramé pour le faire re accepter... Vraiment pas bien.. On est resté en contact, on s'appelait peut être 1 fois par jour pendant 1 h puis il a décidé de vouloir me revoir et j'étais devenue sa maitresse par distance. On se voyait tout les X mois pendant 2,3 à 6 jours. Il y avait une plus grande différence d'âge entre nous mais, lui était très cultivé et réellement bienveillant. Ca c'est fini un jour car je n'étais plus dans la passion et qu'on commençait à se désintéresser l'un de l'autre (particulièrement moi). On est resté en contact (toujours de mon initiative). 

Puis à l'arrivé du 3iem quand ce fut officiel j'ai stoppé le contact. On s'est appelé une dernière fois et depuis plus de nouvelles. Je n'ai pas gardé son numéro et depuis s'il a retenté, j'ai du changer de numéro et donc... Peut être pourrai je par mail mais, tant que je serai avec mon copain je ne le ferai pas et d'ici que cela se pourra il ne sera probablement plus en mesure de pouvoir y répondre. Sauf si ma relation se termine plus vite que je ne le pense. C'est sans doute à mon sens ma plus belle histoire d'amour. Car vu le 3iem avec qui je suis, à sa manière à cause de sa bipolarité j'ai pas mal subi ses symptômes et c'est vraiment pas simple au quotidien.. Je retiens plus le négatif quand je pense à lui... Ou du moins une grosse poignée... 

& donc mon 3iem, je l'ai rencontré au travail et c'est probablement dans les 1 an après que j'ai tenté un rapprochement. Il était bienveillant et c'est un trait important pour moi. Bien plus proche de mon âge (bien que les plus âgés m'attirent toujours plus ou moins dans les 40 // 60 ans). Il n'allait pas bien avec sa copine, proche de la rupture (je sais ce n'est pas bien) et j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Maitresse au départ il a vite demandé à que je devienne l'exclusivité (durant sa rupture) puis rapidement ensuite l'officielle. Depuis la relation est ce qu'elle est entre joie et tristesse, des hauts et des bas. De l'envie et du non désir... Des tentatives de ruptures ou de gros doutes... On est encore ensemble et on verra jusqu'ou ça nous mène. Peut être qu'un jour on cassera pour de bon, en attendant on tente. 

Ce qui est marrant c'est que avec chacun de mes partenaires ça a cassé après 2 ans 1/2. Avec mon 3iem bien que après juste 1 an on fut sur la dérive, on en est quand même à 4 ans de couple !
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par roro56 Mar 08 Aoû 2023, 23:47

Christel22 a écrit:
roro56 a écrit:C'était en 2004 via internet sur site de tchat. J'avoue qu'avec les 6000 Km qui nous séparait on était pas aidé et pourtant presque 20 ans plus tard(oh la vache déjà Shocked) on marie toujours  le beurre salé et le sirop d'érable Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337
La distance aurait découragé bien des personnes  j'aime

Rassure moi, tu mélanges pas beurre salé et sirop d'érable quand même ?  scratch  
ah le sucré/salé c'est pas mal quand même Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337
Une bonne galette (de blé noir hein  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1f609 ) revenu dans le beurre salé avec un filet de sirop d'érable Comment avez vous rencontré votre moitié ? 3610424858
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mer 09 Aoû 2023, 00:38

J'étais jeune, j'avais 21 ans. J'étais encore chez mes parents (dans ma chambre donc) à écouter de l'indus à fond quand ma plus jeune sœur me présente une de ses connaissances. 
Elle est restée à me fixer dans l'embrasure de la porte et je ne quittais pas son regard non plus. Tout est devenu flou autour d'elle, la musique était lointaine, je ne touchais plus le sol. 
C'était la mi-journée et le soir même nous étions dans les bras l'un de l'autre. C'était quelque chose de magnétique, un tourbillon invraisemblable pour le plus merveilleux des vertiges.

Après coup je me suis dis....."Donc ça existe ! et ça fait cette effet là", je n'avais pas à réaliser. 

Quelques semaines après je suis monté sur le rebord d'un pont de 20m négligeant toute sécurité pour une déclaration improvisée. Une fois redescendu elle était en larmes par mes mots mais aussi par la peur que je lui avait causé.

Et hop ! c'était le grand départ d'une passion de 6 ans.

Je la regretterais jusqu'a mon dernier souffle...

Cela peut paraître niais mais c'est vrai !

Tu vois @Christel22, je t'avais prévenu.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par isard Mer 09 Aoû 2023, 18:44

Ben non pas niais
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mer 09 Aoû 2023, 18:56

isard a écrit:Ben non pas niais

Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mer 09 Aoû 2023, 19:12

FLOKI a écrit:
isard a écrit:Ben non pas niais

Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre ! j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Lifthrasir Mer 09 Aoû 2023, 21:30

c'est effectivement très "etoiles dans les yeux" mais m'en fiche j'aime bien les arlequins de temps en temps(il en existe version enquête policière).
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mer 09 Aoû 2023, 22:28

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:
isard a écrit:Ben non pas niais

Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre ! j'aime

Mon âme pour revivre cet instant.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par roro56 Mer 09 Aoû 2023, 22:40

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:
isard a écrit:Ben non pas niais

Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre ! j'aime

Mon âme pour revivre cet instant.
Je te comprends, je trouve que c'est un très joli histoire pas du tout gnan gnan que tu nous a raconté.
C'est beau un coup de foudre


Dernière édition par roro56 le Mer 09 Aoû 2023, 22:52, édité 1 fois
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Mer 09 Aoû 2023, 22:44

roro56 a écrit:
FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:
isard a écrit:Ben non pas niais

Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre ! j'aime

Mon âme pour revivre cet instant.
Je te comprends, je trouve que c'est un très joli histoire pad du tout gnan gnan que tu nous a raconté.
C'est beau un coup de foudre

Oui je pense que c'est cela que j'ai vécu. Il y a tellement de gens qui attendent un tel moment toute leur vie.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par ptv Jeu 10 Aoû 2023, 13:58

Je vais vous étonner :

Ma femme : la plus grande agence matrimoniale qui soit...: au travail !

Et le grand A...ben pareil sauf que là nous n'étions pas seulement collègues mais j'étais son boss et 20 ans de plus lol!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Thio011 Jeu 10 Aoû 2023, 17:59

Elle accompagnait une de mes cousines lors d'un anniversaire. Avant que je la vois tout le monde me disait "elle est pour Fred". Au premier coup d'œil je vois une petite fille fragile, et intimidée ;elle m'a plu de suite. Le week-end d'après elle est revenue avec ma cousine, elle flirtait avec un de mes camarade de classe par chance, avec ma cousine, elles avaient prévu de passer la nuit chez nous. Le pauvre camarade je l'ai critiqué toute la soirée.

Le dimanche suivant on se retrouve dans un genre de discothèque pour jeunes ados. Et sur la musique du film de La boum, mon charme a opéré.😁
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Jeu 07 Sep 2023, 16:08

coucou

J'ai enfin fouiné dans mes archives pour retrouver la version d' @isard Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Il l'avait faite pour nos 2 ans de rencontre !  j'aime


"Fichu 27 juin, fichu Privé, fichu Cap, fichu ...

Ben oui il y a des messages ressemblant à des coups de gueule mais qui ne peuvent
s'inscrire dans cette rubrique. Les nouveaux ne me connaissent pas sur ce forum, ils croisent
juste la personne objet dudit message. Les anciens comprendront.

Les contes commencent toujours de la même manière: "il était une fois"
Puis vient le corps qui prendra vie tout au long de l'histoire. A l'instant, je ne peux pas
révéler encore son nom et peu d'entre vous l'ont déjà vu. Pudique pourrions nous dire ou
publicité mensongère mais peu importe, là n'est pas le sujet.

Alors il était une fois, un 27 juin 2008, ou une docti avait été prévue au Cap. Souhaitant faire
plus ample connaissance avec des membres de ce forum, sans jeu de mot mais pitêtre si
l'occasion se présentait avec des jeux de langue sans pour autant que cela soit l'objectif, je
décidai de poser ma candidature pour me joindre au groupe.
On me dit oui. Cependant, avant d'aller au cap, une soirée détente fut organisée au Privé
(Toulouse) à laquelle je me joignis également. Une charmante personne de ce forum me
proposa un PACS afin de rentrer en couple. Bonne idée donc j'acceptai. Nous passâmes
toute la soirée à discuter et elle me dit: "non jamais le premier soir". Bizarre pour une
prétendue libertine mais passons. La soirée fut toute fois agréable et nous nous séparâmes
en milieu de nuit. Moi qui rejoignis ma montagne; elle qui partit dormir chez des amis
Kokins.

Le lendemain, direction le Cap d'Agde. Et là nous nous retrouvâmes autour d'un verre et elle
m'appris qu'elle ne se baignerait pas . Pour elle, le Cap était plus pour une détente, une
mise en off du cerveau que pour le reste. Soit, bizarre pour une prétendue libertine.
Toutefois, sans le savoir, nous allions passer des moments plein d'entrain avec pas de sexe
(oui je sais, je mens. Quoi !!!! tu ne savais pas Paulo désolé)
A la fin de ce week-end, nous nous quittâmes le sourire aux lèvres. Elle repartit avec ses
amis. Quant à moi, j'allai vérifier si la réputation du Cap était fondée.

Manque de chance ou inversement, il se trouve que le PACS conclu le 27 juin 2008 pour
rentrer au Privé dura tout ce week-end, à sa grande surprise. Le plus étonnant encore vient du fait que ce PACS
est encore d'actualité. Fichu 27 juin , fichu privé, fichu cap, fichu ..., mais ma chérie, je
t'aime."


Dernière édition par Christel22 le Jeu 07 Sep 2023, 16:39, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 16:32

Christel22 a écrit:coucou

J'ai enfin fouiné dans mes archives pour retrouver la version d' @isard Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Il l'avait faite pour nos 2 ans de rencontre !  j'aime


"Fichu 27 juin, fichu Privé, fichu Cap, fichu ...
  c'était hier, sur Docti...

nous rentrions juste du Cap 
 après, j'ai suivi tout votre parcours...
mariage ...photo d'Isard qui te porte dans l'eau avec ta robe blanche parsemée de fleurs rouges...
toute une époque... j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par FLOKI Jeu 07 Sep 2023, 19:09

Par erreur
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 19:37

Christel22 a écrit:coucou

Un petit sujet léger: comment s'est passé votre rencontre avec celui/celle qui partage votre vie ? j'aime
coucou   comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ? scratch
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Jeu 07 Sep 2023, 20:54

Belphégor a écrit:
coucou   comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ? scratch
Comme cela...

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t425-coup-de-foudre

Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Ven 08 Sep 2023, 08:03

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:
coucou   comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ? scratch
Comme cela...

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t425-coup-de-foudre

Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
 zut ! j'l'avais pas mis dans le tiroir  doré sunny

bon, j'vais rectifier Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Flyman49 Mar 19 Déc 2023, 21:31

On a connu le site pour "célibataires exigeants"  voici le site pour célibataires blindés. 

Pas certain que dépenser beaucoup d'argent pour un site de rencontre, rime forcément avec personnes de qualité. Pire il ne faudrait pas que ça aboutisse à "vu le prix que je paye faut que je nique..."     

https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/tinder-lance-son-abonnement-select-a-500-euros-par-mois_AV-202312190623.html?at_brand=BFMTV&at_compte=&at_plateforme=&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 19 Déc 2023, 21:45

Oh punaise ! Comme si le fric pouvait faire apparaitre l'amour... scratch

Quoi que... L'amour soudain pour quelqu'un plein de tunes ( 500 euros/mois, ce n'est pas rien donc j'aime ) lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par isard Mar 19 Déc 2023, 22:23

En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.

Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"

chaud devant lol
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Thio011 Mar 19 Déc 2023, 22:49

Je ne vois pas ce qui vous choque , quand on aime on compte pas, non? Normalement ? 😳
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par roro56 Mar 19 Déc 2023, 23:02

Mouais si on me choisis pour ma bourse ça commence mal Suspect
 après si c'est pour mes bourses ... Comment avez vous rencontré votre moitié ? 577679337 Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2288903519
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Christel22 Mar 19 Déc 2023, 23:06

isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.

Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"

chaud devant lol
Avec ou sans faute ! Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par isard Mar 19 Déc 2023, 23:10

Christel22 a écrit:
isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.

Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"

chaud devant lol
Avec ou sans faute ! Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147

Voyons voyons, les fautes sont à la littérature comme l'est l'Art moderne à la culture, une simple chose abstraite. il faut savoir vivre avec son temps.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par roro56 Mar 19 Déc 2023, 23:25

Christel22 a écrit:
isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.

Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"

chaud devant lol
Avec ou sans faute ! Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147

Pour l’option correcteur automatique faut rajouter 25 par mois Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
isard a écrit:
Christel22 a écrit:
isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.

Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"

chaud devant lol
Avec ou sans faute ! Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147

Voyons voyons, les fautes sont à la littérature comme l'est l'Art moderne à la culture, une simple chose abstraite. il faut savoir vivre avec son temps.
Cé teautalemen vrai, je suis bihun d'acor Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2309808830
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Dim 12 Mai 2024, 11:06

Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.


  la suite

le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre

il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin" Comment avez vous rencontré votre moitié ? 438065270  

je m'en souviens comme si c'était hier

avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner  ce plat indigeste ? 
  
 je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.

il ne participe pas au forum mais je le tiens au courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...


Dernière édition par Belphégor le Dim 12 Mai 2024, 11:31, édité 1 fois
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Lucky Dim 12 Mai 2024, 11:24

Belphégor a écrit:
Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.


  la suite

le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre

il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin" Comment avez vous rencontré votre moitié ? 438065270  

je m'en souviens comme si c'était hier

avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner  ce plat indigeste ? 
  
 je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.

il ne participe pas au forum mais je le tiens su courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...

Je ne retrouve pas ton histoire initiale tu l'as publié quand....
lol!

Tu nous remontés un post du 8 août 2023 comme s'il était d'hier...
Les citations ne reprennent pas la date... tu as ta réponse aux échanges d'hier même si j'attends sagement ma punition pleine de ta coutumière douceur.

Pour mémoire de souris...

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t453p650-aujourd-hui-c-est#105317
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Dim 12 Mai 2024, 11:30

Lucky a écrit:


Je ne retrouve pas ton histoire initiale tu l'as publié quand....
lol!

Tu nous remontés un post du 8 août 2023 comme s'il était d'hier...
Les citations ne reprennent pas la date... tu as ta réponse aux échanges d'hier même si j'attends sagement ma punition pleine de ta coutumière douceur.

Pour mémoire de souris...

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t453p650-aujourd-hui-c-est#105317
  8 août 8h30

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t452-comment-avez-vous-rencontre-votre-moitie#84122
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Belphégor Dim 12 Mai 2024, 18:57

Belphégor a écrit:
Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.


  la suite

le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre

il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin" Comment avez vous rencontré votre moitié ? 438065270  

je m'en souviens comme si c'était hier

avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner  ce plat indigeste ? 
  
 je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.

il ne participe pas au forum mais je le tiens au courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...
 bon, je me cite pour éviter à certains de s'y perdre Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2295722016 

vu le taiseux cet après midi

extrait  

- à notre premier RV,  tu m'as prévenue : pas de lapin ; tu le disais à toutes+s+s+s+s+s...... Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147  ou  c'était pour moi seulement ?

- non, à toutes,  par précaution 
 
depuis que je suis en étroite coopération avec l'inconscient, une voie royale   de réflexion s' ouvre

 cet homme,  qui n'avait pas besoin de draguer puisque les alouettes (dont moi  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 3902710186 ) lui tombaient  toutes rôties dans le bec, se méfiait quand même des lapins.

qu'est-ce que son inconscient lui soufflait ?

voilà de quoi cogiter ....

j'ai une   piste  sérieuse Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Unelouvefemme Dim 12 Mai 2024, 22:28

marienue a écrit:Et bien moi, c'est à peine croyable, mais après avoir été  draguée" par pas mal de jeunes hommes,... en définitif c'est en fait avec mon voisin que j'ai trouvé l'âme soeur !

ça fait maintenant un "bail" que l'on vit ensemble ...
comme quoi, le bonheur est souvent sous notre nez (ou à notre porte) et on ne le voit pas , ou tard
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Darkgirl Dim 12 Mai 2024, 22:35

Belphégor a écrit:
Belphégor a écrit:
Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.


  la suite

le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre

il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin" Comment avez vous rencontré votre moitié ? 438065270  

je m'en souviens comme si c'était hier

avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner  ce plat indigeste ? 
  
 je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.

il ne participe pas au forum mais je le tiens au courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...
 bon, je me cite pour éviter à certains de s'y perdre Comment avez vous rencontré votre moitié ? 2295722016 

vu le taiseux cet après midi

extrait  

- à notre premier RV,  tu m'as prévenue : pas de lapin ; tu le disais à toutes+s+s+s+s+s...... Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147  ou  c'était pour moi seulement ?

- non, à toutes,  par précaution 
 
depuis que je suis en étroite coopération avec l'inconscient, une voie royale   de réflexion s' ouvre

 cet homme,  qui n'avait pas besoin de draguer puisque les alouettes (dont moi  Comment avez vous rencontré votre moitié ? 3902710186 ) lui tombaient  toutes rôties dans le bec, se méfiait quand même des lapins.

qu'est-ce que son inconscient lui soufflait ?

voilà de quoi cogiter ....

j'ai une   piste  sérieuse Comment avez vous rencontré votre moitié ? 1813495147
Hâte de connaître cette piste  bounce
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 287
Date d'inscription : 07/05/2023

Christel22, isard et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Empty Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum