calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Un petit sujet léger: comment s'est passé votre rencontre avec celui/celle qui partage votre vie ?
Il faudrait que je retrouve l'écrit d' @isard qui avait très bien raconté notre rencontre de manière assez amusante
Christel22- Messages : 17660
Lucky aime ce message
Re: Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Soirée un peu particulière toutefois car c'était un réveillon de st sylvestre.
Flyman49- Messages : 3564
la-souris, Christel22, isard, roro56, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
roro56- Messages : 5498
la-souris, Christel22, Lifthrasir, Lucky, Thio011, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû 2024, 07:51, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
ça fait maintenant un "bail" que l'on vit ensemble ...
marienue- Messages : 1273
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Un truc de vieux mais qui fonctionnait vachement bien quand même pour pécho !Flyman49 a écrit:Un truc de vieux qui n'existe plus : lors d'une soirée en boîte, pendant la série de slows.
La distance aurait découragé bien des personnesroro56 a écrit:C'était en 2004 via internet sur site de tchat. J'avoue qu'avec les 6000 Km qui nous séparait on était pas aidé et pourtant presque 20 ans plus tard(oh la vache déjà ) on marie toujours le beurre salé et le sirop d'érable
Rassure moi, tu mélanges pas beurre salé et sirop d'érable quand même ?
J'adore !!Belphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.
Un cavalier vient me faire danser; le courant passe bien..
Désireux d'approfondir ...le sujet mais prudent, entre deux danses, il va vérifier quels sont mes liens de parenté avec mon accompagnateur. Il l'interroge :
- tu es son cousin ?
- non, répond cet imbécile
le danseur revient vers moi :
- tu m'as menti
- pas du tout
je décline mon identité et les liens familiaux avec le cousin.
Sauf qu'il ne me croit pas et tourne les talons, furieux....
De loin, un scorpion taiseux observait; il décide (selon ses propos recueillis après) d'aller emmm...les deux autres.
Première danse....et là, coup de foudre physique, immédiat, sans un mot...
principe de précaution, je lui dis tout de suite que mon premier accompagnateur est bien mon cousin.
le scorpion s'en fout; cousin ou pas, il sait que ce sera lui le vainqueur...le début d'un long parcours de vie.
mais bizarrement, je viens très très récemment d'avoir l'explication d'un mystère (grâce à un ex)
le cousin était amoureux de moi; nous avons été élevés ensemble et il me disait toujours
- on se mariera
-oui, oui
j'ai toujours pensé que c'était une plaisanterie ; non; alors il s'évertuait à décourager ceux qui s'approchaient de moi sérieusement.
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il n'empêche, il te plaisait ton cousin ?
Comme quoi, l'amour est parfois tout prèsmarienue a écrit:Et bien moi, c'est à peine croyable, mais après avoir été draguée" par pas mal de jeunes hommes,... en définitif c'est en fait avec mon voisin que j'ai trouvé l'âme soeur !
la-souris, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû 2024, 07:52, édité 1 fois
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Invité- Invité
Oui par exempleFLOKI a écrit:Moi, je ne sais quoi répondre....celle qui a été le grand A ?
Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû 2024, 07:52, édité 1 fois
Christel22 et Lucky aiment ce message
J'ai mis avec "sa moitié" mais ça peut aussi être une rencontre autre qui a beaucoup marqué ( Amant, ex ou autre...)Belphégor a écrit:mon récit n'est pas celui de la rencontre avec le Grand A.Christel22 a écrit:Oui par exemple
NDLR
Perso il y a eu des rencontres qui resteront inoubliables ( Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" )
Lucky et roro56 aiment ce message
faudrait p'tre pas mettre le mot "fin" au cas où il y aurait un sixièmeChristel22 a écrit:
Perso il y a eu des rencontres qui resteront inoubliables ( Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" )
mes amitiés virtuelles à Isard
isard et roro56 aiment ce message
Je ferai un deuxième tome !Belphégor a écrit:faudrait p'tre pas mettre le mot "fin" au cas où il y aurait un sixièmeChristel22 a écrit:
mes amitiés virtuelles à Isard
la-souris et roro56 aiment ce message
comme quoi on peut tomber amoureux plusieurs fois,je serais curieux de lire ce livreChristel22 a écrit:Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" )
Thio011- Messages : 2493
Christel22 aime ce message
mon 1er amour, mon ex mari, sur les bancs de la fac, mon binôme avait redoublé sa 1ere année de fac et sa copine était en 2nd année, on retrouvait ses potes le midi, parmi eux il y avait ce garçon... il m'a observé longtemps et pensait que j'étais une délurée couchant avec n'importe qui, quelques mois plus tard il apprend qu'en fait je suis toujours vierge.... j'ai commencé à l'intéresser, il l'était aussi... on est resté ensemble 10 ans dont 5 ans mariés.
Finalement il n'avait pas tort pour la délurée, mais ça s'est vérifiée plus tard :p
Lifthrasir- Messages : 1415
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Oui par exempleFLOKI a écrit:Moi, je ne sais quoi répondre....celle qui a été le grand A ?
J'ai bien peur que cela fasse un peu trop "Plus belle La Vie".
Invité- Invité
L'amour a plusieurs facettes !Thio011 a écrit:comme quoi on peut tomber amoureux plusieurs fois,je serais curieux de lire ce livreChristel22 a écrit:Plus ça va et plus je me dis que le titre de mon livre pourrait être "Les 5 hommes de ma vie" )
FLOKI a écrit:
J'ai bien peur que cela fasse un peu trop "Plus belle La Vie".
ça tombe bien, je connais pas !
Et puis ça permettait de tâter la marchandise sans en avoir l'air.Christel22 a écrit:Un truc de vieux mais qui fonctionnait vachement bien quand même pour pécho !Flyman49 a écrit:Un truc de vieux qui n'existe plus : lors d'une soirée en boîte, pendant la série de slows.
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Le 1er, s'était via nos mères respectives. Mais nous étions un couple caché car nos mères ne nous voulaient pas ensemble. Cela aurait pu mieux se passer si elles nous avaient acceptés comme tel mais la différence d'âge fut le problème numéro 2, le 1 étant que je m'étais attachée d'un homme avec un léger problème mental et assez laid. S'était une époque ou l'amour ne venait pas à moi et ou il était gentil... Sur la fin il a était connard avec moi et j'ai ouvert les yeux avec la force de le quitter. Ma souffrance fut comme dans les films. Quand une femme subit une souffrance à cause de son mec, ça me prend direct. Je sais ce qu'elle ressent.
Le 2iem, s'était pendant un séjour en tant qu'accompagnateur bénévole de personnes handicapées en vacances. Une expérience magique que je n'ai vécu qu'une fois. Ou je l'ai rencontré ou j'avais besoin de quelqu'un avec qui oublier mon "ex" même si j'étais bien décidée et que j'aurai tenu bon, il m'aura aidé à l'oublier tout en m'amusant. J'ai découvert qu'il avait une femme, je me suis sentie trahie car j'avais demandé en amont... Puis j'ai craqué... Après le sermon j'ai ramé pour le faire re accepter... Vraiment pas bien.. On est resté en contact, on s'appelait peut être 1 fois par jour pendant 1 h puis il a décidé de vouloir me revoir et j'étais devenue sa maitresse par distance. On se voyait tout les X mois pendant 2,3 à 6 jours. Il y avait une plus grande différence d'âge entre nous mais, lui était très cultivé et réellement bienveillant. Ca c'est fini un jour car je n'étais plus dans la passion et qu'on commençait à se désintéresser l'un de l'autre (particulièrement moi). On est resté en contact (toujours de mon initiative).
Puis à l'arrivé du 3iem quand ce fut officiel j'ai stoppé le contact. On s'est appelé une dernière fois et depuis plus de nouvelles. Je n'ai pas gardé son numéro et depuis s'il a retenté, j'ai du changer de numéro et donc... Peut être pourrai je par mail mais, tant que je serai avec mon copain je ne le ferai pas et d'ici que cela se pourra il ne sera probablement plus en mesure de pouvoir y répondre. Sauf si ma relation se termine plus vite que je ne le pense. C'est sans doute à mon sens ma plus belle histoire d'amour. Car vu le 3iem avec qui je suis, à sa manière à cause de sa bipolarité j'ai pas mal subi ses symptômes et c'est vraiment pas simple au quotidien.. Je retiens plus le négatif quand je pense à lui... Ou du moins une grosse poignée...
& donc mon 3iem, je l'ai rencontré au travail et c'est probablement dans les 1 an après que j'ai tenté un rapprochement. Il était bienveillant et c'est un trait important pour moi. Bien plus proche de mon âge (bien que les plus âgés m'attirent toujours plus ou moins dans les 40 // 60 ans). Il n'allait pas bien avec sa copine, proche de la rupture (je sais ce n'est pas bien) et j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Maitresse au départ il a vite demandé à que je devienne l'exclusivité (durant sa rupture) puis rapidement ensuite l'officielle. Depuis la relation est ce qu'elle est entre joie et tristesse, des hauts et des bas. De l'envie et du non désir... Des tentatives de ruptures ou de gros doutes... On est encore ensemble et on verra jusqu'ou ça nous mène. Peut être qu'un jour on cassera pour de bon, en attendant on tente.
Ce qui est marrant c'est que avec chacun de mes partenaires ça a cassé après 2 ans 1/2. Avec mon 3iem bien que après juste 1 an on fut sur la dérive, on en est quand même à 4 ans de couple !
Louve- Messages : 695
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
ah le sucré/salé c'est pas mal quand mêmeChristel22 a écrit:La distance aurait découragé bien des personnesroro56 a écrit:C'était en 2004 via internet sur site de tchat. J'avoue qu'avec les 6000 Km qui nous séparait on était pas aidé et pourtant presque 20 ans plus tard(oh la vache déjà ) on marie toujours le beurre salé et le sirop d'érable
Rassure moi, tu mélanges pas beurre salé et sirop d'érable quand même ?
Une bonne galette (de blé noir hein ) revenu dans le beurre salé avec un filet de sirop d'érable
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Elle est restée à me fixer dans l'embrasure de la porte et je ne quittais pas son regard non plus. Tout est devenu flou autour d'elle, la musique était lointaine, je ne touchais plus le sol.
C'était la mi-journée et le soir même nous étions dans les bras l'un de l'autre. C'était quelque chose de magnétique, un tourbillon invraisemblable pour le plus merveilleux des vertiges.
Après coup je me suis dis....."Donc ça existe ! et ça fait cette effet là", je n'avais pas à réaliser.
Quelques semaines après je suis monté sur le rebord d'un pont de 20m négligeant toute sécurité pour une déclaration improvisée. Une fois redescendu elle était en larmes par mes mots mais aussi par la peur que je lui avait causé.
Et hop ! c'était le grand départ d'une passion de 6 ans.
Je la regretterais jusqu'a mon dernier souffle...
Cela peut paraître niais mais c'est vrai !
Tu vois @Christel22, je t'avais prévenu.
Invité- Invité
isard- Messages : 10472
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
isard a écrit:Ben non pas niais
Je pense que pour certaines personnes cela peut faire très "Arlequin".
Invité- Invité
Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre !FLOKI a écrit:isard a écrit:Ben non pas niais
isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22 et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre !FLOKI a écrit:isard a écrit:Ben non pas niais
Mon âme pour revivre cet instant.
Invité- Invité
Je te comprends, je trouve que c'est un très joli histoire pas du tout gnan gnan que tu nous a raconté.FLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre !FLOKI a écrit:isard a écrit:Ben non pas niais
C'est beau un coup de foudre
Dernière édition par roro56 le Mer 09 Aoû 2023, 22:52, édité 1 fois
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
roro56 a écrit:Je te comprends, je trouve que c'est un très joli histoire pad du tout gnan gnan que tu nous a raconté.FLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Eh bien personnellement, je trouve que c'est une belle rencontre !FLOKI a écrit:isard a écrit:Ben non pas niais
C'est beau un coup de foudre
Oui je pense que c'est cela que j'ai vécu. Il y a tellement de gens qui attendent un tel moment toute leur vie.
Invité- Invité
Ma femme : la plus grande agence matrimoniale qui soit...: au travail !
Et le grand A...ben pareil sauf que là nous n'étions pas seulement collègues mais j'étais son boss et 20 ans de plus
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Le dimanche suivant on se retrouve dans un genre de discothèque pour jeunes ados. Et sur la musique du film de La boum, mon charme a opéré.
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
J'ai enfin fouiné dans mes archives pour retrouver la version d' @isard
Il l'avait faite pour nos 2 ans de rencontre !
"Fichu 27 juin, fichu Privé, fichu Cap, fichu ...
Ben oui il y a des messages ressemblant à des coups de gueule mais qui ne peuvent
s'inscrire dans cette rubrique. Les nouveaux ne me connaissent pas sur ce forum, ils croisent
juste la personne objet dudit message. Les anciens comprendront.
Les contes commencent toujours de la même manière: "il était une fois"
Puis vient le corps qui prendra vie tout au long de l'histoire. A l'instant, je ne peux pas
révéler encore son nom et peu d'entre vous l'ont déjà vu. Pudique pourrions nous dire ou
publicité mensongère mais peu importe, là n'est pas le sujet.
Alors il était une fois, un 27 juin 2008, ou une docti avait été prévue au Cap. Souhaitant faire
plus ample connaissance avec des membres de ce forum, sans jeu de mot mais pitêtre si
l'occasion se présentait avec des jeux de langue sans pour autant que cela soit l'objectif, je
décidai de poser ma candidature pour me joindre au groupe.
On me dit oui. Cependant, avant d'aller au cap, une soirée détente fut organisée au Privé
(Toulouse) à laquelle je me joignis également. Une charmante personne de ce forum me
proposa un PACS afin de rentrer en couple. Bonne idée donc j'acceptai. Nous passâmes
toute la soirée à discuter et elle me dit: "non jamais le premier soir". Bizarre pour une
prétendue libertine mais passons. La soirée fut toute fois agréable et nous nous séparâmes
en milieu de nuit. Moi qui rejoignis ma montagne; elle qui partit dormir chez des amis
Kokins.
Le lendemain, direction le Cap d'Agde. Et là nous nous retrouvâmes autour d'un verre et elle
m'appris qu'elle ne se baignerait pas . Pour elle, le Cap était plus pour une détente, une
mise en off du cerveau que pour le reste. Soit, bizarre pour une prétendue libertine.
Toutefois, sans le savoir, nous allions passer des moments plein d'entrain avec pas de sexe
(oui je sais, je mens. Quoi !!!! tu ne savais pas Paulo désolé)
A la fin de ce week-end, nous nous quittâmes le sourire aux lèvres. Elle repartit avec ses
amis. Quant à moi, j'allai vérifier si la réputation du Cap était fondée.
Manque de chance ou inversement, il se trouve que le PACS conclu le 27 juin 2008 pour
rentrer au Privé dura tout ce week-end, à sa grande surprise. Le plus étonnant encore vient du fait que ce PACS
est encore d'actualité. Fichu 27 juin , fichu privé, fichu cap, fichu ..., mais ma chérie, je
t'aime."
Dernière édition par Christel22 le Jeu 07 Sep 2023, 16:39, édité 1 fois
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Sam 26 Oct 2024, 08:06, édité 1 fois
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ?Christel22 a écrit:
Un petit sujet léger: comment s'est passé votre rencontre avec celui/celle qui partage votre vie ?
Comme cela...Belphégor a écrit:
comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ?
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t425-coup-de-foudre
Lucky aime ce message
zut ! j'l'avais pas mis dans le tiroir doréChristel22 a écrit:Comme cela...Belphégor a écrit:
comment as-tu rencontré ton grand A, celui qui figure dans le tiroir doré ?
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t425-coup-de-foudre
bon, j'vais rectifier
Christel22 aime ce message
Pas certain que dépenser beaucoup d'argent pour un site de rencontre, rime forcément avec personnes de qualité. Pire il ne faudrait pas que ça aboutisse à "vu le prix que je paye faut que je nique..."
https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/tinder-lance-son-abonnement-select-a-500-euros-par-mois_AV-202312190623.html?at_brand=BFMTV&at_compte=&at_plateforme=&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management
Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Quoi que... L'amour soudain pour quelqu'un plein de tunes ( 500 euros/mois, ce n'est pas rien donc )
ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.
Et il n'y aura que 1% des profils avec cette certification "select"
chaud devant lol
Christel22, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
isard et roro56 aiment ce message
après si c'est pour mes bourses ...
Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Avec ou sans faute !isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
Pour postuler, le profil doit mentionner cinq passions, avoir quatre photos, une biographie d'au moins 15 caractères, spécifier ses intentions (type de relation recherchée), et avoir la certification Tinder.
chaud devant lol
ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:Avec ou sans faute !isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
chaud devant lol
Voyons voyons, les fautes sont à la littérature comme l'est l'Art moderne à la culture, une simple chose abstraite. il faut savoir vivre avec son temps.
ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:Avec ou sans faute !isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
chaud devant lol
Pour l’option correcteur automatique faut rajouter 25 par mois
Cé teautalemen vrai, je suis bihun d'acorisard a écrit:Christel22 a écrit:Avec ou sans faute !isard a écrit:En plus de l'argent, (je cite) cinq critères de sélection
chaud devant lol
Voyons voyons, les fautes sont à la littérature comme l'est l'Art moderne à la culture, une simple chose abstraite. il faut savoir vivre avec son temps.
Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû 2024, 07:53, édité 2 fois
isard, Lifthrasir, Lucky et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:la suiteBelphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.
le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre
il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin"
je m'en souviens comme si c'était hier
avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner ce plat indigeste ?
je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.
il ne participe pas au forum mais je le tiens su courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...
Je ne retrouve pas ton histoire initiale tu l'as publié quand....
Tu nous remontés un post du 8 août 2023 comme s'il était d'hier...
Les citations ne reprennent pas la date... tu as ta réponse aux échanges d'hier même si j'attends sagement ma punition pleine de ta coutumière douceur.
Pour mémoire de souris...
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t453p650-aujourd-hui-c-est#105317
Lucky- Messages : 15409
8 août 8h30Lucky a écrit:
Je ne retrouve pas ton histoire initiale tu l'as publié quand....
Tu nous remontés un post du 8 août 2023 comme s'il était d'hier...
Les citations ne reprennent pas la date... tu as ta réponse aux échanges d'hier même si j'attends sagement ma punition pleine de ta coutumière douceur.
Pour mémoire de souris...
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t453p650-aujourd-hui-c-est#105317
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t452-comment-avez-vous-rencontre-votre-moitie#84122
Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû 2024, 07:54, édité 1 fois
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
comme quoi, le bonheur est souvent sous notre nez (ou à notre porte) et on ne le voit pas , ou tardmarienue a écrit:Et bien moi, c'est à peine croyable, mais après avoir été draguée" par pas mal de jeunes hommes,... en définitif c'est en fait avec mon voisin que j'ai trouvé l'âme soeur !
Unelouvefemme- Messages : 1915
la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Hâte de connaître cette pisteBelphégor a écrit:bon, je me cite pour éviter à certains de s'y perdreBelphégor a écrit:la suiteBelphégor a écrit:A un bal où un cousin m'avait emmenée.
le taiseux m'a donc fixé un RV pour une prochaine rencontre
il a ajouté "j'te préviens, j'aime pas le lapin"
je m'en souviens comme si c'était hier
avait-il supposé que son comportement pourrait m'inviter à lui cuisiner ce plat indigeste ?
je ne lui ai jamais demandé, mais je compte bien le faire, dès que possible.
il ne participe pas au forum mais je le tiens au courant, histoire d'avoir son avis d'homme sur les photos etc...
vu le taiseux cet après midi
extrait
- à notre premier RV, tu m'as prévenue : pas de lapin ; tu le disais à toutes+s+s+s+s+s...... ou c'était pour moi seulement ?
- non, à toutes, par précaution
depuis que je suis en étroite coopération avec l'inconscient, une voie royale de réflexion s' ouvre
cet homme, qui n'avait pas besoin de draguer puisque les alouettes (dont moi ) lui tombaient toutes rôties dans le bec, se méfiait quand même des lapins.
qu'est-ce que son inconscient lui soufflait ?
voilà de quoi cogiter ....
j'ai une piste sérieuse
Butterfly- Messages : 359
Christel22, isard et Lifthrasir aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
» Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?
» Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?
» Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles