Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

+6
Lucky
ptv
Missdactari
Fruitine
isard
stand_by_you
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 17:31

Bonjour, bonsoir,

Voilà je crée ce sujet pour faire bouger un peu la section libertinage qui semble s'ennuyer Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 577679337 je plaisante lol!

A vos claviers et racontez nous tout (ou presque Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 1813495147 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par stand_by_you Lun 01 Fév 2021, 17:50

Je suis libertin parce que j'aime la sexualité plurielle.
Pas le côté serial-baiseur, qui reste un multi monogame, mais l'envie de rencontres à 3, 4, 5 ou plus.
Même si je ne suis pas bisexuel, je n'ai aucun problème à me retrouver dans la même pièce avec plusieurs autres personnes disposant également d'un service 3 pièces, pour peu qu'ils sachent se servir du matériel que papa et maman leur ont légué pour le plus grand plaisir des dames ou parfois des trans, voire parfois d'autres hommes, présents dans la pièce.
Parce que dans le libertinage, ce qui compte le plus, et de très loin, c'est le plaisir !
Et je conçois que l'on puisse prendre son plaisir de différentes façons.
C'est d'ailleurs cela qui m'a aussi attiré vers le BDSM, même si je me vois plus comme un observateur que comme un adepte, parce que j'ai beau me forcer, je suis incapable d'être un Maître ou de faire mal à quelqu'un d'autres.

Ah ! Aussi ! J'écris des histoires que je publie régulièrement sur un autre site, mais qu'avec l'accord de l'homme-mouche, je vais aussi publier ici, pour certaines d'entre elles.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Lucky, HC3 et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 18:18

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton témoignage oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par isard Lun 01 Fév 2021, 18:33

Je suis tombé dedans à l'armée, en discutant avec un collègue qui fréquentait des lieux interdits. 
J'étais déjà dans un registre de liberté.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 19:27

Un copain qui est libertin me parlait de ses soirées en sauna. Jusqu'au jour où il est resté presque sans voix lorsque je lui ai dit "tu m'emmènes" ?

Au début c'était juste pour découvrir un monde inconnu sans forcément vouloir participer. Sauf que j'y ai gouté une fois et ça a eu le goût de reviens-y. J'ai commencé par un trio HHF. De fil en aiguille j'ai gouté plein d'autres plaisirs qui n'étaient que des fantasmes que je ne pensais jamais réaliser. Les trio FFF, les trio avec des couples, les soirées où on ne sait pas combien on est mais on est bien parce qu'on se connait déjà depuis un moment alors on sait qu'il n'y aura que du respect de chacun. On ne sait plus quoi est a qui, qui est à quoi, juste le plaisir de jouer.

Et puis il y a tout ce qui va avec. Les rencontres de forumeurs avec ou sans sexe, les amitiés coquines qui deviennent des amitiés tout court, les séances photos, les repas qui se transforment en orgie alors qu'on avait dit qu'on ne faisait que se retrouver autour d'un bon repas. Les week-end coquins, les découvertes de clubs, etc.

Tout un univers qui m'était inconnu et que j'apprécie beaucoup sans pour autant qu'il me soit indispensable. Les plaisirs de la vie sont multiples.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Etienne, HC3 et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 21:30

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 22:23

Bon ben je vais vous dire comment ça a commencé pour nous ...

En fait Toff m'en a parlé un jour il y a 14-15 ans maintenant... il avait eu qq expériences avant de me connaître et il souhaitait me faire partager ces moments là, moi je n'étais pas OK du tout car il m'avait parlé de son souhait de faire un trio HFF, du coup je me suis vexée en pensant que je ne devais pas lui suffire Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 3573990531 et pour moi il était hors de question que je le partage !!

Bon le sujet revenait régulièrement mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait ça, mais j'voyais bien que ça le décevait que je ne veuille pas, et que ça lui tenait à coeur donc j'ai commencé à m'interroger, après tout je ne connaissais rien au monde libertin donc j'ai voulu en savoir un peu plus et c'est comme ça que je suis venue prendre des infos sur le forum libertinage de Docti ... ça a mit beaucoup de temps pour que l'idée germe dans ma tête .. je n'étais pas du tout sure de moi, je n'avais connu que Toff sexuellement parlant et ça me paraissait compliqué de le faire avec un inconnu :\ On a beaucoup parlé, j'ai beaucoup lu sur le forum, ça m'a aidé à y voir plus clair, puis un jour je me suis sentie "prête" (ça c'est quand on ne se pose plus trop de questions Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 ) mais néanmoins j'avais le trac Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 3959337594

Du coup pour me mettre en confiance, il m'a proposé de débuter par des trios HHF... on s'est inscrit sur des sites et on a commencé à chercher, discuter sur le tchat et on a fait des rencontres avec hommes puis couples... Au début c'était bien, tout nouveau, tout beau mais au fil du temps ça s'est dégradé, de plus en plus de mal à trouver des couples, on a eu notre lot de déceptions, ça engendrait des tensions ... donc ça fait un moment que nous ne rencontrons plus, on a laissé tombé car ça ne nous convenait plus.

Voilà, ce n'est pas toujours aussi simple qu'on le croit, surtout en couple, faut vraiment être solide oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par isard Lun 01 Fév 2021, 22:27

La valeur est dans la rareté.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 00:40

Au début j'avais une attirance très basique : la sexualité plurielle. Plutôt en petit comité, à 3 ou à 4, d'avantage de participants m'auraient trop impressionnée. 18 ans, très mature par les aléas de la vie, mais avec une vision trop idyllique du libertinage. J'ai très vite recadré tout ça, pour faire en sorte que malgré les travers du libertinage, ça se passe ( très ! ) bien quand même !

Et petit à petit, en rencontrant les bonnes personnes, et des personnes de confiance, j'ai eu envie de jeux pluriels avec d'avantage de participants. De pluralité masculine. De clubs secs ( ayant commencé par les saunas, pour la facilité ). De soirées organisées ou soirées privées. De relations libertines suivies.

Aujourd'hui les amants qui ont et expriment des sentiments, les soirées privées que j'organise moi-même, les soirées kinky à 300, 800 ou 1500 personnes, une relative médiatisation, des liens avec les milieux des sexualités, des érotismes, des plaisirs divers et variés, et bcp de reconnaissance ( méritée ^^ oui les chevilles vont bien ^^ ) c'est mon quotidien. Enfin hors covid bien sûr pour certains... mais ça reviendra.
Si on m'avait dit ça à 18 ans je n'y aurais absolument pas cru. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça existait, alors impossible d'y croire...
Je pensais à quelques sorties en saunas libertins, pour y faire un trio ou quatuor par soirée, et voilà. Ce qui est déjà génial !

Mais quand après on découvre qu'il peut y avoir une suite... Waouw !

Et à la question : pourquoi continuer ? Je répondrai par la question : mais pourquoi arrêter ? Je sais qu'il me reste tant encore à découvrir. Si j'ai la chance de rester en bonne santé, là j'ai à peine fait 1/4 de ma vie libertine. ça donne presque le vertige d'imaginer la suite. J'ai hâte !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 00:46

isard a écrit:Je suis tombé dedans à l'armée, en discutant avec un collègue qui fréquentait des lieux interdits. 
J'étais déjà dans un registre de liberté.


J'imagine que le fantasme de l'uniforme devait bien aider ^^

En fait l'arrêt du service militaire obligatoire pour les hommes, c'est du fantasme en moins pour les femmes... scratch encore une grandiose idée de cul-bénit je suis sûre !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 05:51

nous , car je ne pourrais dire juste moi, mon homme en parlait en rigolant, mais je me doutais ou il voulait aller. Jamais décidée, il aura suffit, il y a longtemps soit 25 ans en arriere d'une soirée chez des amis . Nous n'avions pas du tout cela en tete en arrivant . Aprés un apéritif copieux lol, nous avons comme d'habitude décidés tous les 4 de faire un jeu de société . Au lieu de sortir un trivial pursuit, ils nous ont proposés un strip poker. On ne devait pas depasser les sous vetements , chose qui fut réalisée . Puis un jeux coquin, je ne pourrais plus vous dire le nom, ou par contre cela monte crescendo de soft a trés chaud. les rires mais surtout l'acool aidant, nous avons terminés le jeux ensemble...Cela a eveillé des envies pour la suite ,et nous nous sommes revus souvent ensemble tous les 4 , il faut dire que nous faisions deja du naturisme ensemble dans les landes. De fil en aiguille, nous sommes allés plus loin avec les saunas et clubs en vacances. Je ne sais plus quel poste disait que le libertin n'etait pas exhib, c'est totalement faux . On est par moment exhib, par moment libertins et parfois les deux en meme temps . Bref, ce ne sont que de bons moments pour nous encore aujourd'hui et pas de mauvaises experiences , quand on ne se sent pas bien la ou on est , on s'en va
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 09:03

Bonjour à tous,
De mon côté enfin, je devrais dire plutôt notre côté, puisque je n'étais pas seul, si vous avez lu "mes meilleurs souvenirs" vous savez comment cela s'est fait.
Des amis (quand on pense que beaucoup de ceux qui cherchent à faire leurs premiers pas en libertinage ou candaulisme qui disent de ne surtout pas faire dans le milieu proche...bref !) à côté de chez qui nous étions en vacances.
Invitation permanente à venir chez eux pour profiter de la piscine.
Avec l'information immédiate qui nous avait été donnée : on est chez nous donc nous, c'est à poil. Vous ferez comme vous voulez c'est vous que ça regarde mais nous ne passerons pas de maillot parce que vous êtes là...
Pour ma femme, bien qu'ayant déjà fait un peu de naturisme dans les Landes (par la force des choses puisque faisant du mono à l'époque, quand elle allait se baigner et qu'au bout de deux vagues le maillot était aux chevilles, plein de sable, elle a compris qu'il valait mieux l'ôter pour aller se baigner...) puis peu a peu a cessé de le mettre même sur la plage) ça a été un peu plus difficile que moi qui ai adopté illico la tenue d'Adam.
Et puis, manifestement, notre ami qui avait déjà dragué ma femme un an avant lors d'une soirée chez eux lui avait bien montré qu'elle ne lui était pas indifférente.
Bref, il a toujours été très prévenant, lui proposait très souvent de lui passer de l'huile solaire et l'a amenée à rouler le maillot une pièce jusqu'au ventre afin de pouvoir bien protéger ses seins Very Happy .
Elle a fini par ôter le maillot quand un autre ami qu'on avait invité à passer une semaine chez nous est reparti. J'avais bien compris qu'elle ne voulait pas trop qu'il la voie nue ou acceptant des "gestes équivoques" de l'autre ami...
Et puis après que nous ayons fait de manière totalement inattendue notre tout premier trio avec lui un matin, il nous a exprimé les reproches que notre amie allait lui faire sachant qu'on avait profité de son absence lol!
Alors, peut être qu'on pourrait recommencer ça un jour prochain avec elle ? Mais oui, pourquoi pas en effet (hein ??? bounce )
Il y a eu d'autres expériences avec eux, après le retour, je nous ai inscrits sur un site libertin (corps-exquis.com) pour celles et ceux qui auraient pu connaître. Et là à force de discuter avec d'autres couples, on s'est retrouvés à organiser une soirée dans une boîte libertine à Paris (Le Château) : on n'a pas du tout aimé !
Et on n'y a rien fait...
Puis avec certains des participants on s'est retrouvés par la suite à l'hippocampe (lieu que j'ai toujours apprécié).
Mais pour celles et ceux qui ont déjà lu mes récits ailleurs, vous savez que j'ai compris par la suite la raison pour laquelle ma femme a eu ces tentations de libertinage (dont il faut dire qu'elle n'a même pas beaucoup profité) et puis, un peu comme pour Chtite et Toff, les choses se sont assagies et arrêtées définitivement.

Vous savez tout...
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 09:13

stand_by_you a écrit:Je suis libertin parce que j'aime la sexualité plurielle.
...
Ah ! Aussi ! J'écris des histoires que je publie régulièrement sur un autre site, mais qu'avec l'accord de l'homme-mouche, je vais aussi publier ici, pour certaines d'entre elles.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton vécu. Hate de lire tes histoires.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 09:19

Fruitine a écrit:Un copain qui est libertin me parlait de ses soirées en sauna. Jusqu'au jour où il est resté presque sans voix lorsque je lui ai dit "tu m'emmènes" ?

Au début c'était juste pour découvrir un monde...
...
De fil en aiguille...
...
On ne sait plus quoi est a qui, qui est à quoi, juste le plaisir de jouer. ...
....
Et puis il y a tout ce qui va avec. Les rencontres de forumeurs avec ou sans sexe, ...
...  
Tu écris et decris très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci.
Quoi est a qui.. qui est a quoi...

Sans aucune expérience libertine je trouve que ton récit donne envie.
Belle journée.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 09:28

chtite-auvergnate63toff a écrit:Bon ben je vais vous dire comment ça a commencé pour nous ...

En fait Toff m'en a parlé un jour il y a 14-15 ans maintenant...
...
du coup je me suis vexée en pensant que je ne devais pas lui suffire Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 3573990531 et pour moi il était hors de question que je le partage !!
...
Bon le sujet revenait régulièrement ... j'ai commencé à m'interroger, ...
...
Voilà, ce n'est pas toujours aussi simple qu'on le croit, surtout en couple, faut vraiment être solide oui


Encore autre chose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous montre les difficultés à franchir le pas et aussi une évolution différente. Finalement vous avez, semble il gardé votre  stabilité ou tout au moins l'avoir fait évoluer.
Mais comment peux tu avoir imaginé que "tu ne puisses suffir" tu nous fais tant languir sur une autre partie du forum. Embarassed Rolling Eyes
Belle journée a vous 2. coucou
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 09:36

isard a écrit:La valeur est dans la rareté.

Des perles de pluie d'un pays ou il ne pleut pas...
J Brel
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 09:44

Missdactari a écrit:Au début j'avais une attirance très basique : la sexualité plurielle. Plutôt en petit comité, à 3 ou à 4, d'avantage de participants m'auraient trop impressionnée. 18 ans, très mature par les aléas de la vie, mais avec une vision trop idyllique du libertinage.

Mais quand après on découvre qu'il peut y avoir une suite... Waouw !
...
j'ai à peine fait 1/4 de ma vie libertine. ça donne presque le vertige d'imaginer la suite. J'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis que je traine ici je suis impressionné par ta maturité. J'ai l'impression d'être un enfant alors que je pourrait être ton parent.
Garde les vertiges de l'amour pour toujours.

Peronelement en étant "monogame" presque 30ans durant j'ai toujours eu les plaisirs attendus sur le fil l'équilibre de ma relation unique. Tout est question d'évolution certainement et de tranche de vie.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 09:56

Missdactari a écrit:Au début j'avais une attirance très basique : la sexualité plurielle. Plutôt en petit comité, à 3 ou à 4, d'avantage de participants m'auraient trop impressionnée. 18 ans, très mature par les aléas de la vie, mais avec une vision trop idyllique du libertinage. J'ai très vite recadré tout ça, pour faire en sorte que malgré les travers du libertinage, ça se passe ( très ! ) bien quand même !

Et petit à petit, en rencontrant les bonnes personnes, et des personnes de confiance, j'ai eu envie de jeux pluriels avec d'avantage de participants. De pluralité masculine. De clubs secs ( ayant commencé par les saunas, pour la facilité ). De soirées organisées ou soirées privées. De relations libertines suivies.

Aujourd'hui les amants qui ont et expriment des sentiments, les soirées privées que j'organise moi-même, les soirées kinky à 300, 800 ou 1500 personnes, une relative médiatisation, des liens avec les milieux des sexualités, des érotismes, des plaisirs divers et variés, et bcp de reconnaissance ( méritée ^^ oui les chevilles vont bien ^^ ) c'est mon quotidien. Enfin hors covid bien sûr pour certains... mais ça reviendra.
Si on m'avait dit ça à 18 ans je n'y aurais absolument pas cru. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça existait, alors impossible d'y croire...
Je pensais à quelques sorties en saunas libertins, pour y faire un trio ou quatuor par soirée, et voilà. Ce qui est déjà génial !

Mais quand après on découvre qu'il peut y avoir une suite... Waouw !

Et à la question : pourquoi continuer ? Je répondrai par la question : mais pourquoi arrêter ? Je sais qu'il me reste tant encore à découvrir. Si j'ai la chance de rester en bonne santé, là j'ai à peine fait 1/4 de ma vie libertine. ça donne presque le vertige d'imaginer la suite. J'ai hâte !

Merci beaucoup Miss, me souviens quand je te lisais sur Docti au début, je pensais que tu avais déjà plus de 30 ans mais tu en avais à peine 20 Shocked Tu faisais déjà preuve d'une grande maturité oui et tu as toujours eu beaucoup de patience pour répondre à chacun Wink Depuis tu es devenue une référence dans le milieu libertin parisien j'ai l'impression Smile c'est en toi, c'est dans tes gênes ... Je ne peux que te souhaiter que ça dure ainsi quand ce sera de nouveau possible bien sur oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 09:59

whynot98 a écrit:nous , ....

Merci ma belle Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 845637692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 10:01

ptv a écrit:Bonjour à tous,

Vous savez tout...

coucou merci PV Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 10:03

whynot98 a écrit:
sortir un trivial pursuit
...
Puis un jeux coquin, je ne pourrais plus vous dire le nom, ou par contre cela monte crescendo de soft a trés chaud. les rires mais surtout l'acool aidant, nous avons terminés le jeux ensemble...Cela a eveillé des envies
...

De fil en aiguille,
...
Bref, ce ne sont que de bons moments pour nous encore aujourd'hui et pas de mauvaises experiences , quand on ne se sent pas bien la ou on est , on s'en va

Mais c'est trivial alors.. lol!
Il semblerait que le fil et l'aiguille soit le ciment du libertinage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour moi un très bon moment de te lire ici aujourd'hui. J'esprre que tu y seras bien encore longtemps.
Belle journée ou plutôt bon reveil a toi
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà encore un chemin bien différent de piscine en aiguille.
J'apprécie de lire vos expériences diverses sans savoir si cela me tenterait vraiment. Mais j'aime ces circonstances de la vie qui vous y ont conduit.
Bien sure que c'est présent dans un petit coin de ma tête sinon je ne serai pas ici mais n'est ce pas qu'un comte de fée que je cherche ... on verra bien.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 10:24

Lucky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà encore un chemin bien différent de piscine en aiguille.
J'apprécie de lire vos expériences diverses sans savoir si cela me tenterait vraiment. Mais j'aime ces circonstances de la vie qui vous y ont conduit.
Bien sure que c'est présent dans un petit coin de ma tête sinon je ne serai pas ici mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.

Et oui, se retrouver tous à poil autour de la piscine, c'est sûr que ça aide à trouver le chas de l'aiguille... Very Happy
Après, il faut que les circonstances soient favorables : dans notre cas, il fallait que MF (ma femme) accepte de notre ami sa proposition de lui passer de la crème solaire pour bien la protéger du soleil (bah tiens, et puis quoi encore...? Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 ) et que ce faisant, elle lui laisse l'accès libre à ses seins dès qu'il a réussi à lui faire glisser les bretelles du maillot, qu'il le fasse avec suffisamment de tact et douceur tout en assurant fermement ses envies de "bien faire" pour sa protection Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 1813495147
Puis, qu'après le départ de notre autre ami, elle accepte d'ôter totalement le maillot pour "se rendre compte comme c'est mieux pour se baigner", acceptant que son affirmation que c'est le meilleur moyen d'éviter des coups de soleil (si si, on les prend toujours là où le maillot reste humide, tu peux vérifier).
Bref, conjonction de coordinations en quelque sorte.

Après le reste tenait à son savoir faire, sa grande capacité a affirmer ce qu'il veut et faire ce qu'il faut pour l'avoir...!
Et, qu'elle s'y soumette (en quelque sorte) car c'est bien de ça qu'il s'agit.

Mais que de bons souvenirs tout ça ! Y compris les photos et films que j'ai pu faire des huilages et massages.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 10:25

chtite-auvergnate63toff a écrit:
ptv a écrit:Bonjour à tous,

Vous savez tout...

coucou  merci PV Smile

Je crois qu'ici tu es de celles et ceux qui en savent le plus sur moi et nous.
Et presque réciproquement... Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 10:37

Lucky a écrit:


Encore autre chose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous montre les difficultés à franchir le pas et aussi une évolution différente. Finalement vous avez, semble il gardé votre  stabilité ou tout au moins l'avoir fait évoluer.
Mais comment peux tu avoir imaginé que "tu ne puisses suffir" tu nous fais tant languir sur une autre partie du forum. Embarassed  Rolling Eyes
Belle journée a vous 2. coucou

Ce n'est jamais simple pour une femme, surtout moi qui n'avait pas d'autres expériences qu'avec mon mari de me dire "est ce que je serai capable de satisfaire un autre homme que lui ?? !! scratch" et puis j'ai eu envie d'essayer pour voir ... On a eu des bons moments mais c'est surtout le fait que quand mon homme se met dans une activité que ce soit le sport ou autre, il veut le vivre à fond, un passionné... alors que pour moi c'était plutôt seulement si j'en avais vraiment envie, donc un déséquilibre des envies qui ont fait que ça a créé des tensions, des incompréhensions ... j'étais souvent + sollicitée que lui mais je ne voulais pas profiter seule en ne faisant que des trios donc je voulais privilégier les couples, n'étant pas bi on intéressait moins les couples et se plaire à 4 c'est pas facile sans compter la distance, les dispos de chacun, les envies qui n'étaient pas toujours les mêmes, des limites qui ne nous convenaient pas .. donc forcément on rencontrait de moins en moins et le plaisir n'y était plus .. ça a créé des tensions Sad J'ai même autorisé Toff à rencontrer sans moi, il l'a fait deux trois fois avec un couple qu'on avait rencontré ensemble, pour qu'il puisse au moins profité ... De mon côté, je n'ai jamais rencontré en solo.

Et pour répondre à ta question, j'ai pensé que je ne lui suffisais pas parce qu'on était quand même assez actifs sexuellement donc je ne comprenais pas pourquoi il avait envie de ces rencontres. Alors je me suis posée des questions, je me suis remise en questions aussi ... Toff est qq'un de très gourmand, il n'en a jamais assez, il en veut toujours plus et veut vivre les choses à fond (un 100% bélier quoi ) et moi je pensais qu'en vieillissant il se serait calmé mais c'est tout l'inverse .. je l'ai toujours suivi mais à force j'ai du mal à le suivre (et même au boulot ses collègues ont du mal à le suivre, il préfère gérer et travailler seul ).

Est-ce que je regrette d'avoir mit les pieds dans ce milieu ? peut être oui, d'un côté ça m'a permis de découvrir des choses qu'on n'aurait jamais faire qu'à deux, mais vu la tournure que ça a pris, parfois j'me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas s'engager dans cette voie, mais ce qui est fait est fait ... il y a toujours du bon et du mauvais en tout et à un moment on n'arrivait plus à se comprendre et ça engendrait beaucoup de frustration Sad


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 10:39

chtite-auvergnate63toff a écrit:
Lucky a écrit:


Encore autre chose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous montre les difficultés à franchir le pas et aussi une évolution différente. Finalement vous avez, semble il gardé votre  stabilité ou tout au moins l'avoir fait évoluer.
Mais comment peux tu avoir imaginé que "tu ne puisses suffir" tu nous fais tant languir sur une autre partie du forum. Embarassed  Rolling Eyes
Belle journée a vous 2. coucou

Ce n'est jamais simple pour une femme, surtout moi qui n'avait pas d'autres expériences qu'avec mon mari de me dire "est ce que je serai capable de satisfaire un autre homme que lui ?? !! scratch"  et puis j'ai eu envie d'essayer pour voir ... On a eu des bons moments mais c'est surtout le fait que quand mon homme se met dans une activité que ce soit le sport ou autre, il veut le vivre à fond, un passionné... alors que pour moi c'était plutôt seulement si j'en avais vraiment envie, donc un déséquilibre des envies qui ont fait que ça a créé des tensions, des incompréhensions ... j'étais souvent + sollicitée que lui mais je ne voulais pas profiter seule en ne faisant que des trios donc je voulais privilégier les couples, n'étant pas bi on intéressait moins les couples et se plaire à 4 c'est pas facile sans compter la distance, les dispos de chacun, les envies qui n'étaient pas toujours les mêmes, des limites qui ne nous convenaient pas .. donc forcément on rencontrait de moins en moins et le plaisir n'y était plus .. ça a créé des tensions Sad J'ai même autorisé Toff à rencontrer sans moi, il l'a fait deux trois fois avec un couple qu'on avait rencontré ensemble, pour qu'il puisse au moins profité ... De mon côté, je n'ai jamais rencontré en solo.

Et pour répondre à ta question, j'ai pensé que je ne lui suffisais pas parce qu'on était quand même assez actifs sexuellement donc je ne comprenais pas pourquoi il avait envie de ces rencontres. Alors je me suis posée des questions, je me suis remise en questions aussi ... Toff est qq'un de très gourmand, il n'en a jamais assez, il en veut toujours plus et veut vivre les choses à fond (un 100% bélier quoi  ) et moi je pensais qu'en vieillissant il se serait calmé mais c'est tout l'inverse .. je l'ai toujours suivi mais à force j'ai du mal à le suivre (et même au boulot ses collègues ont du mal à le suivre, il préfère gérer et travailler seul ).

Est-ce que je regrette d'avoir mit les pieds dans ce milieu ? peut être oui, d'un côté ça m'a permis de découvrir des choses qu'on n'aurait jamais faire qu'à deux, mais vu la tournure que ça a pris, parfois j'me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas s'engager dans cette voie, mais ce qui est fait est fait ... il y a toujours du bon et du mauvais en tout et à un moment on n'arrivait plus à se comprendre et ça engendrait beaucoup de frustration Sad



Comme tu as raison dans tout cela !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 10:46

ptv a écrit:
Je crois qu'ici tu es de celles et ceux qui en savent le plus sur moi et nous.
Et presque réciproquement... Rolling Eyes

Oui oui

ptv a écrit:

Comme tu as raison dans tout cela !
[/quote]

Raison ou tort je ne sais pas, mais je voulais montrer que le libertinage est un jeu dangereux pour des couples qui sont sensés aller bien, jamais je n'aurais imaginer que cela nous mènerait à ça, mais faut vraiment être sur la même longueur d'onde pour parvenir à s'épanouir ensemble dans ce milieu ... ça peut être révélateur de certaines failles et pas toujours facile de trouver la solution qui conviendra aux deux membres du couple car faut pas oublier qu'un couple ce sont deux personnes et que chacun a son propre rythme, ses propres envies etc .. et il est parfois difficile de trouver un équilibre qui satisfera les deux :\ On a essayé ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 11:01

chtite-auvergnate63toff a écrit:
ptv a écrit:
Je crois qu'ici tu es de celles et ceux qui en savent le plus sur moi et nous.
Et presque réciproquement... Rolling Eyes

Oui oui




Comme tu as raison dans tout cela !

Raison ou tort je ne sais pas, mais je voulais montrer que le libertinage est un jeu dangereux pour des couples qui sont sensés aller bien, jamais je n'aurais imaginer que cela nous mènerait à ça, mais faut vraiment être sur la même longueur d'onde pour parvenir à s'épanouir ensemble dans ce milieu ... ça peut être révélateur de certaines failles et pas toujours facile de trouver la solution qui conviendra aux deux membres du couple  car faut pas oublier qu'un couple ce sont deux personnes et que chacun a son propre rythme, ses propres envies etc .. et il est parfois difficile de trouver un équilibre qui satisfera les deux :\  On a essayé ..[/quote]

Et oui OUI ! pour le premier point...

Et pour le second, nous sommes en phase. Jamais le libertinage ne peut fonctionner selon moi en "emplâtre ou pansement" pour un couple qui ne va déjà plus trop bien.
Il faut une grande complicité entre les deux, c'est essentiel et jamais de secrets !
Oui deux personnes différentes et celle qui se sent "obligée" plus ou moins par les envies de l'autre va forcément mal (ou moins bien) vivre l'expérience.
Tout cela est très subtil...!

Pour ce qui me concerne et tu le sais, finalement il y avait un décalage que je n'avais pas perçu lié à la raison de sa venue au libertinage pour MF.
Et c'était la maladie tout bêtement.
Une fois traitée comme il le fallait, toutes ses envies ont disparu et on a mis un mot fin sur cet épisode qui (au moins) m'aura laissé de beaux souvenirs.
Et puis après, on a parcouru des chemins divergents ou différents...
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 13:02

Lucky a écrit: mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.


Le libertinage n'est pas Disneyland ou un monde de bisounours. D'abord, comme tu peux le lire ici, ce n'est pas anodin d'ouvrir sa sexualité à d'autres et ensuite parce que la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général. Il y a certes des personnes extraordinaires, sympathiques, drôles mais également des requins, des mal intentionnés, des opportunistes, des crevards etc. Il est important d'être bien dans sa tête et lucide à chaque instant pour éviter les dérives potentielles. Avoir du caractère et savoir dire non est par ailleurs indispensable.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, HC3 et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 13:47

Notre histoire 'exo" commence au début des années 2000 avec l'arrivée d'internet a la maison,  la découverte des messageries, salons MSN, et autres tchats pour Mr et Mme chacun de leur coté mais sans se cacher (tout ça en 56 K   s'il vous plait donc fallait y aller chacun son tour) .
Discussions a l'origine sans recherches particulières, il y a bien eu un ou deux resto avec des interlocuteurs mais là encore sans arrières pensées juste le plaisir de connaitre des gens.
Mais les affinités virtuelles étant ce qu'elles sont, il y a eu de vrais coups de coeur et un beau jour discussion sérieuse dans le couple: d'un commun accord nous nous sommes autorisés des rencontres chacun de notre cotés.
Au final ce mode de fonctionnement est devenu assez fluide et naturel dans le couple,  nous n'en abusions pas ( y'a eu peut être 20 ou 25 personnes pour chacun en deux ou trois ans)  jusqu'à ce qu'un jour je croise le chemin d'une libertine qui m'a expliqué le fonctionnement d'un club (déjà je ne savais même pas qu'il y en avait dans le département) je l'ai beaucoup questionné et assez logiquement l'envie d'aller voir a vu le jour.
Je vous concède que j'ai eu un peu de mal a motiver Mme (très pudique), mais au final une première soirée ou nous avons apprécié l'ambiance et ou nous sommes (comme pour les suivantes) contentés de jouer à deux.  
D'autres discussions sur le web (mais toujours pas sur un site libertin), d'autres personnes et voila que nous croisons LE couple de libertins qui débouchera sur  LA sortie en club (et notre la première expérience a 4).
De fil en aiguille inscription sur un site, quelques rencontres en club, des amitiés qui débouchent sur des invitations, faire  la connaissance des amis des amis qui deviennent nos amis, ce qui fait que notre agenda coquin oscillera entre soirées privées et soirées en club de deux à cinq / six couples...  
Au fil de temps nos soirées en club se sont espacées  en préférant la convivialité du privé.
Depuis le covid est passé par là, pour combien de temps encore,  l'âge, les rides et les kilos s'additionnent Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 3902710186 à 56 ans, quel sera notre avenir coquin, franchement aucune idée, nous restons des joueurs toute notre vie mais cette dernière ne tourne pas uniquement autour de ça donc wait and see .  
Je soulève aussi un autre constat souvent fait entre couples réguliers: avec les amis coquins qui deviennent au fil du temps de vrai amis, bien sur il y a toujours les discussions très libres et quelques mains ou bisous qui trainent mais l'envie de sexe n'est plus prioritaire  je sais pas si ça vous le fait aussi ?
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 14:10

Fruitine a écrit:
Lucky a écrit: mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.


Le libertinage n'est pas Disneyland ou un monde de bisounours. D'abord, comme tu peux le lire ici, ce n'est pas anodin d'ouvrir sa sexualité à d'autres et ensuite parce que la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général. Il y a certes des personnes extraordinaires, sympathiques, drôles mais également des requins, des mal intentionnés, des opportunistes, des crevards etc. Il est important d'être bien dans sa tête et lucide à chaque instant pour éviter les dérives potentielles. Avoir du caractère et savoir dire non est par ailleurs indispensable.

Oui toute ces présentations le montre.

Fruitine, Le conte de fée n'était pas pour parler de libertinage bien au contraire. S'évader avec vous ici sans envisager de pousser la porte m'apporte bcp de belles émotions. Ce n'est pas du voyeurisme mais vraiment j'apprécie vos partagés a tous
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 14:25

Lucky a écrit:
Fruitine a écrit:
Lucky a écrit: mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.


Le libertinage n'est pas Disneyland ou un monde de bisounours. D'abord, comme tu peux le lire ici, ce n'est pas anodin d'ouvrir sa sexualité à d'autres et ensuite parce que la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général. Il y a certes des personnes extraordinaires, sympathiques, drôles mais également des requins, des mal intentionnés, des opportunistes, des crevards etc. Il est important d'être bien dans sa tête et lucide à chaque instant pour éviter les dérives potentielles. Avoir du caractère et savoir dire non est par ailleurs indispensable.

Oui toute ces présentations le montre.

Fruitine, Le conte de fée n'était pas pour parler de libertinage bien au contraire. S'évader avec vous ici sans envisager de pousser la porte m'apporte bcp de belles émotions. Ce n'est pas du voyeurisme mais vraiment j'apprécie vos partagés a tous

Pour étayer ce que dit Frutine :
La libertine que j'évoque dans mon récit, très jolie femme, très sollicitée, adorable mais trop sensible, est tombée amoureuse d'un libertin mais lui souhaitait en rester au concept sexfriend, elle s'est suicidée quelques mois plus tard. Tout ce qui brille n'est pas or, il y a des vrais détresses sentimentales dans ce milieu aussi Sad
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mar 02 Fév 2021, 14:46

Flyman49 a écrit:
Lucky a écrit:
Fruitine a écrit:
Lucky a écrit: mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.


Le libertinage n'est pas Disneyland ou un monde de bisounours. D'abord, comme tu peux le lire ici, ce n'est pas anodin d'ouvrir sa sexualité à d'autres et ensuite parce que la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général. Il y a certes des personnes extraordinaires, sympathiques, drôles mais également des requins, des mal intentionnés, des opportunistes, des crevards etc. Il est important d'être bien dans sa tête et lucide à chaque instant pour éviter les dérives potentielles. Avoir du caractère et savoir dire non est par ailleurs indispensable.

Oui toute ces présentations le montre.

Fruitine, Le conte de fée n'était pas pour parler de libertinage bien au contraire. S'évader avec vous ici sans envisager de pousser la porte m'apporte bcp de belles émotions. Ce n'est pas du voyeurisme mais vraiment j'apprécie vos partagés a tous

Pour étayer ce que dit Frutine :
La libertine que j'évoque dans mon récit, très jolie femme, très sollicitée,  adorable mais trop sensible, est tombée amoureuse d'un libertin mais lui souhaitait en rester au concept sexfriend, elle s'est suicidée quelques mois plus tard. Tout ce qui brille n'est pas or, il y a des vrais détresses sentimentales dans ce milieu aussi Sad    
oui Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 3573990531

J'ai aussi perdu le contrôle à un moment donné et j'ai failli faire la même bêtise !
Non ce n'est pas le monde des bisounours et il faut vraiment être au clair dans sa tête parce que sinon... Aïe !!
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Fruitine, ptv, Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 15:29

Flyman49 a écrit:
Je soulève aussi un autre constat souvent fait entre couples réguliers: avec les amis coquins qui deviennent au fil du temps de vrai amis, bien sur il y a toujours les discussions très libres et quelques mains ou bisous qui trainent mais l'envie de sexe n'est plus prioritaire  je sais pas si ça vous le fait aussi ?

Oui lorsque les amitiés deviennent fortes, le sexe a tendance à disparaitre en dehors de quelques caresses et baisers volés. Un autre "phénomène" que je trouve chouette c'est que nos enfants aussi sympathises (lors des rencontres hors sexe bien entendu) et avec un couple devenu très proche, nos enfants s'entendent comme larrons en foire et ça dure depuis quelques années.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 15:43

Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, stand_by_you, ptv, Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:05

Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 16:09

Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  

Justement c'est ça qui est surprenant c'est que ça ne risque vraiment pas d'arriver ou alors ils cachent très très très très bien leur jeu (en même temps ils ont de qui tenir Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 577679337 )
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:12

Du haut de mon expérience, j'ai remarqué que les enfants de libertins le deviennent rarement eux mêmes.
Je pense que même sans rien dire, ils ne sont ni aveugles ni totalement idiots...

D'ailleurs, j'ai le souvenir d'un moment drôle !
Nous étions avec nos amis autour de la piscine : 3 femmes dont la sienne et la mienne et une amie commune, lui et moi.
Et il a proposé à l'amie et à ma femme de leur passer de l'huile solaire et massage qui va avec. Banco et acceptation des deux.

J'ai filmé tout ça et pendant ce temps, sa femme, elle, repassait un peu à l'ombre mais nue quand même, faut ce qu'il faut.

Après avoir massé les deux femmes, il a dit maintenant les filles, c'est à votre tour de me masser.
Et il s'est installé sur un transat. Les deux filles ont commencé leur boulot et tout cela semblait s'annoncer comme un futur moment bien coquin....jusqu'au moment où sa fille aînée est arrivée là avec sa fille qui alors devait avoir royalement un an. Et la fête s'est arrêtée comme elle commençait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016

Je suis sûr que leurs deux filles en ont vu d'autres et je peux vous affirmer que ni l'une ni l'autre n'est devenue libertine.


Dernière édition par ptv le Mar 02 Fév 2021, 16:19, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 16:18

Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:20

Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny

Bien d'accord avec toi !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 16:24

ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny

Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:27

whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny

Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles

Ah bon Lau ?
Nous au moins, tant notre fils que notre fille savent qu'on se baigne à poil.
Notre fils lui n'irait jamais à poil mais notre fille souvent !
Mais les conjoints c'est une autre histoire. Du coup quand tout le monde est là, je me baigne rarement en même temps qu'eux
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 16:34

ptv a écrit:
whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny

Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles

Ah bon Lau ?
Nous au moins, tant notre fils que notre fille savent qu'on se baigne à poil.
Notre fils lui n'irait jamais à poil mais notre fille souvent !
Mais les conjoints c'est une autre histoire. Du coup quand tout le monde est là, je me baigne rarement en même temps qu'eux

elles savent que nous sommes toujours nus a la maison pour se baigner, elles savent que nous allons sur des plages naturistes en vacances, mais comme nous sommes partis ici alors qu'elles étaient toutes petites et qu'ici le naturisme n'est pas de mise nous n'avons jamais pratiqués avec elles. Francois ne se sent pas avec elle a la maison ,ni moi d'ailleurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:38

En illustration de mon post de 16 h 12 et la séance de massage, je vous mets ici une photo tirée du film.
[spoiler[/spoiler]


Dernière édition par ptv le Mar 02 Fév 2021, 23:26, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 16:40

ptv a écrit:
whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny




Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles

Ah bon Lau ?
Nous au moins, tant notre fils que notre fille savent qu'on se baigne à poil.
Notre fils lui n'irait jamais à poil mais notre fille souvent !
Mais les conjoints c'est une autre histoire. Du coup quand tout le monde est là, je me baigne rarement en même temps qu'eux


Poir moi c'est réglé pas de piscine à la maison. Juste un petit pédiluve de sécurité en cas de canicule. Il a un joli boudin bleu et un diamètre de 2 m donc pas de quoi se lâcher. Les voisins ne sont pas trop avec vue direct mais quand même des yeux possibles. Alors je ne me suis baigne qu'une fois dans cette piscine a la lumière des étoiles et j'en garde un si bon souvenir que j'adorerais recommencer et encore plus dans une plus grande voir l'océan.je n'ai jamais pratique le naturisme non plus vous l'aurez compris...
Mais que suis je venu faire dans cette galère... lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:41


elles savent que nous sommes toujours nus a la maison pour se baigner, elles savent que nous allons sur des plages naturistes en vacances, mais comme nous sommes partis ici alors qu'elles étaient toutes petites et qu'ici le naturisme n'est pas de mise nous n'avons jamais pratiqués avec elles. Francois ne se sent pas avec elle a la maison ,ni moi d'ailleurs [/quote]

De notre côté, notre fille plus jeune de 4 ans que son frère venait encore en vacances avec nous et donc tant à la plage qu'à la piscine.
Elle a pris l'habitude de nous voir nus et ça ne l'a jamais dérangée, pas plus qu'une copine à elle qu'on a emmenée plusieurs étés.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 16:42

Lucky a écrit:
ptv a écrit:
whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny




Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles

Ah bon Lau ?
Nous au moins, tant notre fils que notre fille savent qu'on se baigne à poil.
Notre fils lui n'irait jamais à poil mais notre fille souvent !
Mais les conjoints c'est une autre histoire. Du coup quand tout le monde est là, je me baigne rarement en même temps qu'eux


Poir moi c'est réglé pas de piscine à la maison. Juste un petit pédiluve de sécurité en cas de canicule. Il a un joli boudin bleu et un diamètre de 2 m donc pas de quoi se lâcher. Les voisins ne sont pas trop avec vue direct mais quand même des yeux possibles. Alors je ne me suis baigne qu'une fois dans cette piscine a la lumière des étoiles et j'en garde un si bon souvenir que j'adorerais recommencer et encore plus dans une plus grande voir l'océan.je n'ai jamais pratique le naturisme non plus vous l'aurez compris...
Mais que suis je venu faire dans cette galère... lol!

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 Ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es trop toi !
Je suis mdr à te lire : ne change rien surtout
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 16:45

Libertinage et naturisme sont indépendants, nous sommes libertins mais pas naturistes et il y a des familles qui sont naturistes de père en fils (ou de mère en fille) mais sans aucune notion de libertinage.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 16:47

ptv a écrit:
Lucky a écrit:
ptv a écrit:
whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Top du top de la boucle bouclée, aller en club avec ses amis et croiser vos enfants respectifs ensemble. lol!  


Heuuu je suis pas certain que je me sentirais à l'aise même si rien ne transpirent sur mon visage... sunny




Bien d'accord avec toi !

quand je vois que l'on ose pas se baigner sans maillots a la maison si nos filles sont la, je n'ose meme pas imaginer les croiser dans un lieu libertin ! Sincerement pour nous c'est tabou meme de venir a en parler avec elles

Ah bon Lau ?
Nous au moins, tant notre fils que notre fille savent qu'on se baigne à poil.
Notre fils lui n'irait jamais à poil mais notre fille souvent !
Mais les conjoints c'est une autre histoire. Du coup quand tout le monde est là, je me baigne rarement en même temps qu'eux


Poir moi c'est réglé pas de piscine à la maison. Juste un petit pédiluve de sécurité en cas de canicule. Il a un joli boudin bleu et un diamètre de 2 m donc pas de quoi se lâcher. Les voisins ne sont pas trop avec vue direct mais quand même des yeux possibles. Alors je ne me suis baigne qu'une fois dans cette piscine a la lumière des étoiles et j'en garde un si bon souvenir que j'adorerais recommencer et encore plus dans une plus grande voir l'océan.je n'ai jamais pratique le naturisme non plus vous l'aurez compris...
Mais que suis je venu faire dans cette galère... lol!

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016 Ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es trop toi !
Je suis mdr à te lire : ne change rien surtout

Merci PTV, votre veccue et vos lieu, piscine me font rêver surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'autre côté. Soleil plage piscine et liberté.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 16:49

ptv a écrit:Du haut de mon expérience, j'ai remarqué que les enfants de libertins le deviennent rarement eux mêmes.
Je pense que même sans rien dire, ils ne sont ni aveugles ni totalement idiots...

D'ailleurs, j'ai le souvenir d'un moment drôle !
Nous étions avec nos amis autour de la piscine : 3 femmes dont la sienne et la mienne et une amie commune, lui et moi.
Et il a proposé à l'amie et à ma femme de leur passer de l'huile solaire et massage qui va avec. Banco et acceptation des deux.

J'ai filmé tout ça et pendant ce temps, sa femme, elle, repassait un peu à l'ombre mais nue quand même, faut ce qu'il faut.

Après avoir massé les deux femmes, il a dit maintenant les filles, c'est à votre tour de me masser.
Et il s'est installé sur un transat. Les deux filles ont commencé leur boulot et tout cela semblait s'annoncer comme un futur moment bien coquin....jusqu'au moment où sa fille aînée est arrivée là avec sa fille qui alors devait avoir royalement un an. Et la fête s'est arrêtée comme elle commençait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? 2295722016  

Je suis sûr que leurs deux filles en ont vu d'autres et je peux vous affirmer que ni l'une ni l'autre n'est devenue libertine.

Avec tous mes amis libertins, jamais nous n'avons eu des actes ambiguës en présence des enfants et n'avons jamais commencé quoi que ce soit si l'un d'entre eux pouvait débarquer.

En ce qui me concerne j'ai appris par un mauvais hasard que mes parents avaient eu des pratiques libertines (je l'étais déjà moi même lorsque je l'ai appris). Ça m'a choquée, jamais je ne l'aurai imaginé ! Je n'ai absolument rien dit parce que je considère que ma sexualité ne regarde pas mes parents ni mes enfants ni les enfants de mes amis.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum