Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 EmptyHier à 08:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104656 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

+6
Lucky
ptv
Missdactari
Fruitine
isard
stand_by_you
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 16:49

ptv a écrit:Du haut de mon expérience, j'ai remarqué que les enfants de libertins le deviennent rarement eux mêmes.
Je pense que même sans rien dire, ils ne sont ni aveugles ni totalement idiots...

D'ailleurs, j'ai le souvenir d'un moment drôle !
Nous étions avec nos amis autour de la piscine : 3 femmes dont la sienne et la mienne et une amie commune, lui et moi.
Et il a proposé à l'amie et à ma femme de leur passer de l'huile solaire et massage qui va avec. Banco et acceptation des deux.

J'ai filmé tout ça et pendant ce temps, sa femme, elle, repassait un peu à l'ombre mais nue quand même, faut ce qu'il faut.

Après avoir massé les deux femmes, il a dit maintenant les filles, c'est à votre tour de me masser.
Et il s'est installé sur un transat. Les deux filles ont commencé leur boulot et tout cela semblait s'annoncer comme un futur moment bien coquin....jusqu'au moment où sa fille aînée est arrivée là avec sa fille qui alors devait avoir royalement un an. Et la fête s'est arrêtée comme elle commençait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  

Je suis sûr que leurs deux filles en ont vu d'autres et je peux vous affirmer que ni l'une ni l'autre n'est devenue libertine.

Avec tous mes amis libertins, jamais nous n'avons eu des actes ambiguës en présence des enfants et n'avons jamais commencé quoi que ce soit si l'un d'entre eux pouvait débarquer.

En ce qui me concerne j'ai appris par un mauvais hasard que mes parents avaient eu des pratiques libertines (je l'étais déjà moi même lorsque je l'ai appris). Ça m'a choquée, jamais je ne l'aurai imaginé ! Je n'ai absolument rien dit parce que je considère que ma sexualité ne regarde pas mes parents ni mes enfants ni les enfants de mes amis.

Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 16:56

Pour la petite anecdote, un jour où j'ai emmené mon fils à la piscine en hiver. Dans le vestiaire je me déshabille rapidement pour le retrouver. Habituée au naturisme et aux saunas, je ne réfléchis pas et je sors pour ranger mes affaires dans le casier. Mon fils qui avait une dizaine d'années me regarde les yeux grands ouverts (il y a avait d'autres femmes autour de nous) et me dit "mais maman tu es toute nue !!"... J'avais oublié de mettre mon maillot Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147 Gros moment de solitude Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016
J'ai mis mes affaires devant moi pour cacher comme je pouvais mon intimité et suis retournée en marche arrière dans la cabine du vestiaire. panneauoops
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 17:10

Fruitine a écrit:Pour la petite anecdote, un jour où j'ai emmené mon fils à la piscine en hiver. Dans le vestiaire je me déshabille rapidement pour le retrouver. Habituée au naturisme et aux saunas, je ne réfléchis pas et je sors pour ranger mes affaires dans le casier. Mon fils qui avait une dizaine d'années me regarde les yeux grands ouverts (il y a avait d'autres femmes autour de nous) et me dit "mais maman tu es toute nue !!"... J'avais oublié de mettre mon maillot Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147 Gros moment de solitude Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  
J'ai mis mes affaires devant moi pour cacher comme je pouvais mon intimité et suis retournée en marche arrière dans la cabine du vestiaire. panneauoops

J'ai 3 filles. Je sais beaucoup peuvent baver et m'envoyer puisque j'ai longtemps vécu au quotidien avec 4 femmes. bounce la plus âgée de mes filles a plus de 30ans la plus jeune plus de 20. Nous avons tjrs veccu assez librement que ce soit a la salle de bain la douche. Il arrive encore a mon ainé ou a moi de nous déshabiller totalement dans le salon pour donner nos vêtements à laver. Le milieu sportif nous a tjr émancipée de nos corps.. donc pas trop de pudeur et pourtant jamais de voyeurisme exibitionisme entre nous.  Alors pour ce qui est des relations intimes de notre couple, a part la multitude de bisous et caresses entre ma femme et moi, nous n'avons jamais rien exposé devant nos filles. Nous n'avons pas envie ni d'en parler ni de savoir sauf si elles avaient un besoin ou des soucis.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 18:05

Fruitine a écrit:
ptv a écrit:Du haut de mon expérience, j'ai remarqué que les enfants de libertins le deviennent rarement eux mêmes.
Je pense que même sans rien dire, ils ne sont ni aveugles ni totalement idiots...

D'ailleurs, j'ai le souvenir d'un moment drôle !
Nous étions avec nos amis autour de la piscine : 3 femmes dont la sienne et la mienne et une amie commune, lui et moi.
Et il a proposé à l'amie et à ma femme de leur passer de l'huile solaire et massage qui va avec. Banco et acceptation des deux.

J'ai filmé tout ça et pendant ce temps, sa femme, elle, repassait un peu à l'ombre mais nue quand même, faut ce qu'il faut.

Après avoir massé les deux femmes, il a dit maintenant les filles, c'est à votre tour de me masser.
Et il s'est installé sur un transat. Les deux filles ont commencé leur boulot et tout cela semblait s'annoncer comme un futur moment bien coquin....jusqu'au moment où sa fille aînée est arrivée là avec sa fille qui alors devait avoir royalement un an. Et la fête s'est arrêtée comme elle commençait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  

Je suis sûr que leurs deux filles en ont vu d'autres et je peux vous affirmer que ni l'une ni l'autre n'est devenue libertine.

Avec tous mes amis libertins, jamais nous n'avons eu des actes ambiguës en présence des enfants et n'avons jamais commencé quoi que ce soit si l'un d'entre eux pouvait débarquer.

En ce qui me concerne j'ai appris par un mauvais hasard que mes parents avaient eu des pratiques libertines (je l'étais déjà moi même lorsque je l'ai appris). Ça m'a choquée, jamais je ne l'aurai imaginé ! Je n'ai absolument rien dit parce que je considère que ma sexualité ne regarde pas mes parents ni mes enfants ni les enfants de mes amis.

Bien sûr qu'il en va de même tant pour eux que pour nous.
Généralement, il fermait la porte de telle manière qu'un visiteur éventuel devait sonner pour qu'on puisse venir lui ouvrir. Ce jour là, il a zappé cette précaution.
Cela dit, il n'y avait rien de particulier à voir et sa fille avait l'habitude de nous voir tous nus à la piscine. Elle se contentait du mono quant à elle.

Oups, en effet rétrospectivement, ça doit faire drôle.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 18:06

Lucky a écrit:
Fruitine a écrit:Pour la petite anecdote, un jour où j'ai emmené mon fils à la piscine en hiver. Dans le vestiaire je me déshabille rapidement pour le retrouver. Habituée au naturisme et aux saunas, je ne réfléchis pas et je sors pour ranger mes affaires dans le casier. Mon fils qui avait une dizaine d'années me regarde les yeux grands ouverts (il y a avait d'autres femmes autour de nous) et me dit "mais maman tu es toute nue !!"... J'avais oublié de mettre mon maillot Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147 Gros moment de solitude Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  
J'ai mis mes affaires devant moi pour cacher comme je pouvais mon intimité et suis retournée en marche arrière dans la cabine du vestiaire. panneauoops

J'ai 3 filles. Je sais beaucoup peuvent baver et m'envoyer puisque j'ai longtemps vécu au quotidien avec 4 femmes. bounce la plus âgée de mes filles a plus de 30ans la plus jeune plus de 20. Nous avons tjrs veccu assez librement que ce soit a la salle de bain la douche. Il arrive encore a mon ainé ou a moi de nous déshabiller totalement dans le salon pour donner nos vêtements à laver. Le milieu sportif nous a tjr émancipée de nos corps.. donc pas trop de pudeur et pourtant jamais de voyeurisme exibitionisme entre nous.  Alors pour ce qui est des relations intimes de notre couple, a part la multitude de bisous et caresses entre ma femme et moi, nous n'avons jamais rien exposé devant nos filles. Nous n'avons pas envie ni d'en parler ni de savoir sauf si elles avaient un besoin ou des soucis.

Mais oui, normal !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 18:06

pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 18:10

Lucky a écrit:pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?

Le libertinage ce sont des pratiques dans lesquelles on retrouve échangisme, mélangisme, triolisme et tout plein de choses.
C'est "la trousse" dans laquelle se rangent toutes les pratiques.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mar 02 Fév 2021, 18:12

ptv a écrit:
Lucky a écrit:pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.  
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?

Le libertinage ce sont des pratiques dans lesquelles on retrouve échangisme, mélangisme, triolisme et tout plein de choses.
C'est "la trousse" dans laquelle se rangent toutes les pratiques.

et tous les stylos... lol!
merci PTV
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mar 02 Fév 2021, 18:15

Lucky a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.  
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?

Le libertinage ce sont des pratiques dans lesquelles on retrouve échangisme, mélangisme, triolisme et tout plein de choses.
C'est "la trousse" dans laquelle se rangent toutes les pratiques.

et tous les stylos... lol!
merci PTV

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 (oups où alors est donc mon tampax ???) Tout le monde la connait celle là

La manière de devenir libertin n'est pas la même pour tous. Et les pratiques des uns ne sont pas celles des autres.
L'échangisme est sans doute l'une des pratiques les plus "connues" mais triolisme HHF ou FFH est très pratiqué de même que le candaulisme qui est souvent une "porte d'entrée" pour certain(e)s, surtout les hommes.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 19:38

chtite-auvergnate63toff a écrit:
Missdactari a écrit:Au début j'avais une attirance très basique : la sexualité plurielle. Plutôt en petit comité, à 3 ou à 4, d'avantage de participants m'auraient trop impressionnée. 18 ans, très mature par les aléas de la vie, mais avec une vision trop idyllique du libertinage. J'ai très vite recadré tout ça, pour faire en sorte que malgré les travers du libertinage, ça se passe ( très ! ) bien quand même !

Et petit à petit, en rencontrant les bonnes personnes, et des personnes de confiance, j'ai eu envie de jeux pluriels avec d'avantage de participants. De pluralité masculine. De clubs secs ( ayant commencé par les saunas, pour la facilité ). De soirées organisées ou soirées privées. De relations libertines suivies.

Aujourd'hui les amants qui ont et expriment des sentiments, les soirées privées que j'organise moi-même, les soirées kinky à 300, 800 ou 1500 personnes, une relative médiatisation, des liens avec les milieux des sexualités, des érotismes, des plaisirs divers et variés, et bcp de reconnaissance ( méritée ^^ oui les chevilles vont bien ^^ ) c'est mon quotidien. Enfin hors covid bien sûr pour certains... mais ça reviendra.
Si on m'avait dit ça à 18 ans je n'y aurais absolument pas cru. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça existait, alors impossible d'y croire...
Je pensais à quelques sorties en saunas libertins, pour y faire un trio ou quatuor par soirée, et voilà. Ce qui est déjà génial !

Mais quand après on découvre qu'il peut y avoir une suite... Waouw !

Et à la question : pourquoi continuer ? Je répondrai par la question : mais pourquoi arrêter ? Je sais qu'il me reste tant encore à découvrir. Si j'ai la chance de rester en bonne santé, là j'ai à peine fait 1/4 de ma vie libertine. ça donne presque le vertige d'imaginer la suite. J'ai hâte !

Merci beaucoup Miss, me souviens quand je te lisais sur Docti au début, je pensais que tu avais déjà plus de 30 ans mais tu en avais à peine 20 Shocked  Tu faisais déjà preuve d'une grande maturité oui et tu as toujours eu beaucoup de patience pour répondre à chacun Wink Depuis tu es devenue une référence dans le milieu libertin parisien j'ai l'impression Smile c'est en toi, c'est dans tes gênes ... Je ne peux que te souhaiter que ça dure ainsi quand ce sera de nouveau possible bien sur oui


J'ai 32 ans là. J'ai commencé le libertinage à 18-19. Et je suis arrivée sur docti assez peu de temps après, vers 19-20. 19 je crois, parce qu'à l'époque on avait fait une " soirée docti " pour mes 20 ans. Et je peux te dire que je n'en menais pas large ! Des inconnus d'un forum qui viennent à une soirée que j'organise moi-même en club pour mes 20 ans, je crois que j'ai vite prétexté une attirance subite pour un client du club, pour filer et me cacher SOUS le monsieur ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

Après la maturité, ce sont les aléas de la vie familiale... Je ne dis pas ça pour faire s'apitoyer, surtout pas ! Finalement ça m'arrange bien aujourd'hui d'avoir eu ce parcours, même s'il y a eu des moments vraiment difficiles. Je ne serais pas la même aujourd'hui sans cette construction que je n'ai pas choisie.

Pour la patience, ça va avec. Mais c'est aussi via le boulot que j'ai exercé pendant toutes ces années, ainsi que mon nouveau boulot. Les 2 demandent une bonne dose de patience. Et ça tombe bien, j'aime ça. Mais j'ai mes limites quand même... quand ça va trop loin, j'explose ^^
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 19:44

Fruitine a écrit:
Lucky a écrit: mais n'est ce pas qu'un comte de fée que  je cherche ... on verra bien.


Le libertinage n'est pas Disneyland ou un monde de bisounours. D'abord, comme tu peux le lire ici, ce n'est pas anodin d'ouvrir sa sexualité à d'autres et ensuite parce que la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général. Il y a certes des personnes extraordinaires, sympathiques, drôles mais également des requins, des mal intentionnés, des opportunistes, des crevards etc. Il est important d'être bien dans sa tête et lucide à chaque instant pour éviter les dérives potentielles. Avoir du caractère et savoir dire non est par ailleurs indispensable.


J'aime bien ton expression Fruitine " la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général ", parce que c'est parfaitement vrai. C'est comme quand on dit : les libertins en partouze ce sont les mêmes gens que ceux au supermarché, sauf qu'ils sont à poil " Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016


Et pour les aspirants-libertins qui s'informent ici, je rajoute que la population libertine de ce forum n'est qu'un échantillon de la population libertine en général. Donc pas toujours représentatif.
Déjà pour être sur un forum à papoter avec d'autres personnes, ça montre une convivialité, une sympathie, une envie de partage. Ce qui n'est pas le cas de tous les libertins. Il y a des chieurs, des tristes, des égoïstes.... dans les partouzes. C'est malheureusement une réalité à ne pas occulter.

Sauf en soirée privée " home-made ", parce qu'évidement on n'invite que des gens qu'on aime, pas les chieurs.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22, Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 19:49

Flyman49 a écrit:
Je soulève aussi un autre constat souvent fait entre couples réguliers: avec les amis coquins qui deviennent au fil du temps de vrai amis, bien sur il y a toujours les discussions très libres et quelques mains ou bisous qui trainent mais l'envie de sexe n'est plus prioritaire  je sais pas si ça vous le fait aussi ?

J'ai connu ça aussi : devenir très amis, trop amis, être très proches socialement parlant, mais le physique s'effaçait. On ne couche pas avec ses amis enfin donc on sait se tenir quand même ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 653219579
Jusqu'au jour où on met les pieds dans le plat, où on se demande mais pourquoi donc on a arrêté de coucher alors qu'on s'entend si bien ?!?!
Et hop on y retourne ! Il suffisait de le verbaliser, pour dépasser la gêne infondée de coucher avec ses amis.


Depuis quand je sens qu'une relation commence à prendre une forte importance amicale, j'anticipe. Je préviens, en rigolant, toujours l'humour, que si on devient amis pour arrêter de coucher, alors faisons-nous la gueule, et réconcilions-nous sur l'oreiller ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016


Tout passe toujours avec humour et gros sabots chez moi Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 19:56

Lucky a écrit:pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?


L'échangisme est une pratique bien précise : 2 couples, ils échangent de partenaires, et voilà. Bon dit comme ça de manière chirurgicale c'est très moche, parlons plutôt d'une soirée à 4 entre 2 couples, où ils finissent par coucher tous les 4 avec un échange de partenaire dans le jeu.

Le libertinage c'est le mot global pour toute la sexualité plurielle, c'est à dire à + de 2 personnes, à partir de 3 personnes impliquées dans l'affaire. Donc triolisme, échangisme, orgie, gang-bang, etc...


Le libertinage peut donc concerner des personnes célibataires, via le triolisme ou l'orgie. Alors que l'échangisme ne concerne évidement que les couples.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Fruitine Mar 02 Fév 2021, 20:04

Missdactari a écrit:


J'aime bien ton expression Fruitine " la population libertine n'est qu'un échantillon de la population en général ", parce que c'est parfaitement vrai. C'est comme quand on dit : les libertins en partouze ce sont les mêmes gens que ceux au supermarché, sauf qu'ils sont à poil " Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016



Dans un supermarché naturiste les gens sont aussi tous à poil sauf qu'ils ne sexent pas les uns avec les autres Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 577679337


Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

HC3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 20:06

Je comprends d’où vient la couche gluante sur les fruits et légumes Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 835728686
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 21:23

le naturisme fait si besoin decomplexer les personnes, c'est une chose, un sentiment de liberté. Effectivement le libertinage est toute autre chose. Mais en vacances, le fait d'etre nue sur une plage décuple souvent mes et nos envies d'aller s'amuser le soir . Autant a la maison, nous sommes toujours nus quand c'est possible pour se baigner et vétus trés legerement, autant l'envie de libertinage n'est jamais aussi présente qu'en vacances,week end dans les iles etc . Pour nous le libertinage est une parenthese a deux avec un autre couple ou une autre personne, comme des vacances , mais ce n'est pas non plus obligatoire . On ne s'ennuie pas du tout a deux et cela depuis pourtant trés longtemps . Le jour ou nous l'avons decouvert c'etait par jeux , et nous avons continué ainsi tout simplement .Nous ne faisons surement pas cela pour faire durer notre couple, nous n'en avons heureusement pas besoin, c'est dans l'instanté , un couple ou un homme/femme pour lesquels nous serions sous le charme et que le moment s'y prete . On ne le prevoit pas non plus sauf si bien sur nous allons en club, mais nous en sommes deja repartis sans avoir trouvé chaussure a notre pied .
Jamais de la vie je n'en parlerais dans ma famille et encore moins a une de mes filles . A moins qu'une d'elle me parle de sa sexualité et demande mon avis, ce n'est vraiment pas le sujet qu'on aborde. Et pourtant, elles disent tout sur leurs amours a leur pere comme a moi . bises
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 21:31

Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:pas certain que ce soit le bon endroit de parler de cela ici
mais on parle souvent de libertinage et parfois d'échangisme!
Échangisme on fait une permutation temporaire de sa moitié.
L'échangisme n'est pas libertinage? Y a t'il une différence différence?


L'échangisme est une pratique bien précise : 2 couples, ils échangent de partenaires, et voilà. Bon dit comme ça de manière chirurgicale c'est très moche, parlons plutôt d'une soirée à 4 entre 2 couples, où ils finissent par coucher tous les 4 avec un échange de partenaire dans le jeu.

Le libertinage c'est le mot global pour toute la sexualité plurielle, c'est à dire à + de 2 personnes, à partir de 3 personnes impliquées dans l'affaire. Donc triolisme, échangisme, orgie, gang-bang, etc...


Le libertinage peut donc concerner des personnes célibataires, via le triolisme ou l'orgie. Alors que l'échangisme ne concerne évidement que les couples.


Lorsque j'en étais encore au stade du couple libre, une femme (libertine milieu du cinéma érotique etc etc ..)  sur un site m'a expliqué que le couple libre  constituait bien une forme d'échangisme 2+2  dans le sens on nous changions tous les deux de partenaires mais en des lieu et des temps différents ...  Bon c'est une définition comme une autre mais c'est pas délirant dans l'idée. 
A contrario une autre amie grande amatrice de GB me disait un homme qui va en club dans le dos de sa femme c'est pas un libertin, c'est juste un mec qui trompe sa femme et elle ajoutait je m'en fou je regarde pas si il a une alliance, c'est son problème. 
  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 21:42

Les nuances des définitions mettent un sacré bazar dès qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment ^^
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 21:46

Un couple libertin c'est a deux, autrement c'est effectivement tromper l'autre. je ne parle pas dans l'acte mais le fait d'aller seul dans un club , sans en parler il y a effectivement un probleme .....Sans parler si en plus un y va parceque l'autre n'a pas envie d'une sexualité partagée. C'est un couple sur la fin probablement .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 21:56

Quand il y a du mensonge, c'est malsain, et c'est qu'il y a un truc qui ne va pas quelque part...

Et j'y vois aussi un manque de courage pour ne pas avoir la grande conversation " chérie faut qu'on parle... ", où on dirait justement qu'un truc ne va pas.
Tous les couples ne sont pas capables de devenir des couples libres. Enfin c'est surtout celui ou celle qui veut cette liberté dans le couple qui n'est pas capable d'y amener l'autre.

Tromper bobone en club c'est hyper facile ! Mais se confronter aux idées divergentes de bobone, au risque de passer pour le méchant qui brise le couple, là c'est autre chose.

Et j'aime ces hommes courageux qui ont réussi ce chemin.

( je ne parle pas des femmes, étant hétéro elles ne m'intéressent pas, mais mon discours est évidement égalitaire )
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mar 02 Fév 2021, 22:24

si libertinage rime avec cocufiage, c'est uniquement si c'est souhaité par les deux ! bref, les mecs en chasse on connait , les femmes aussi d'ailleurs meme si plus rares
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 22:44

Voilà si les 2 sont d'accord pour vivre en couple libre, et/ou pour pratiquer le libertinage chacun de son côté, alors là tout va bien, c'est honnête, transparent, il n'y a pas tromperie ni cocufiage.

Et c'est vrai qu'on parle toujours de la caricature du mec qui trompe bobone. Mais la femme qui trompe pépère existe aussi ! Elles sont moins visibles, mais probablement pas moins nombreuses, alors on en parle moins. Et c'est surtout qu'elles ont moins de comportement de " mortes-de-faim " contrairement aux hommes. Parce qu'elles trouvent plus facilement ce qu'elles cherchent. Elles n'ont pas faim longtemps, et sont vite rassasiées.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 22:48

Missdactari a écrit:Voilà si les 2 sont d'accord pour vivre en couple libre, et/ou pour pratiquer le libertinage chacun de son côté, alors là tout va bien, c'est honnête, transparent, il n'y a pas tromperie ni cocufiage.

Et c'est vrai qu'on parle toujours de la caricature du mec qui trompe bobone. Mais la femme qui trompe pépère existe aussi ! Elles sont moins visibles, mais probablement pas moins nombreuses, alors on en parle moins. Et c'est surtout qu'elles ont moins de comportement de " mortes-de-faim " contrairement aux hommes. Parce qu'elles trouvent plus facilement ce qu'elles cherchent. Elles n'ont pas faim longtemps, et sont vite rassasiées.


Dans mes rencontres solos a peu près les 3/4 étaient mariées. Y'en a juste une dont le mari savait, il était un peu candau ou cuckold je sais plus trop. 
edit: peut être pas autant mais au moins les 2/3.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Missdactari Mar 02 Fév 2021, 22:55

Je suis une " femme du samedi soir " comme on dit, et j'aime les nuits entières avec grasse matinée, alors ils sont majoritairement en couple libre pour pouvoir être dispo le samedi soir jusqu'au dimanche aprem.
Après ma position de femme me donne l'avantage de pouvoir être exigeante, ça aide j'en ai bien conscience.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 09:17

C'est bien agréable à lire petite souris grise !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 10:40

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:C'est bien agréable à lire petite souris grise !

avec le recul, j'en "souris"... Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

mais, sur le coup, avis de tempête "grave"...


En tout cas, perso, j'apprécie beaucoup la réaction très positive de ton mari !
Il avait sans aucun doute capté que ce garçon ne t'était pas indifférent. Tout comme moi avec ma femme et notre ami...

Elle ne l'aimait pas mais se "soumettait" à une volonté et force de caractère qui l'y amenaient... Very Happy

Une question cependant, car à la lecture, pas sûr d'avoir compris : êtes vous passés dans la chambre comme proposé par ton mari ou bien t'a t'il fallu attendre le soir et la sortie ?
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 10:59

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Une question cependant, car à la lecture, pas sûr d'avoir compris : êtes vous passés dans la chambre comme proposé par ton mari ou bien t'a t'il fallu attendre le soir et la sortie ?

nous partions le lendemain, d'où l'opération (rare Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147 ) de grand ménage.

très troublée, voire même secouée par cette aventure , il a fallu digérer, tout remettre à plat, parce que, pour moi, quelque chose n'allait plus dans notre couple.

monsieur est un "taiseux", faut parfois cuisiner ....longtemps....très longtemps et laisser mijoter à feu doux. Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147

mon côté cérébral  ( et l'éducation) bloquant tout, pas question de se jeter sur le lit.

en rentrant,  environ quinze jours après, opération club, bien décidée à ne pas mourir idiote Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

Vu et compris !

Et bien si j'avais été ton mari, je t'aurais dit directement, "il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je sens (ou vois) que tu en as envie, ne jamais laisser l'occasion qui passe !"
Et t'aurais pris par la main et lui aurais dit de suivre... lol!

Au moins, tu ne regrettes pas et as découvert des choses nouvelles, c'est l'essentiel !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:09

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:[

Vu et compris !

"
Et t'aurais pris par la main et lui aurais dit de suivre... lol!

Au moins, tu ne regrettes pas et as découvert des choses nouvelles, c'est l'essentiel !

là, pas de danger qu'il essaie ...il me connaît bien.

la "bête" est rétive et a du poil aux pattes..

normal pour une souris Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

D'accord !
In fine, il n'a pas eu tort puisque tu as fini par "le suivre" dans ses fantasmes...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 11:13

ptv a écrit:
Vu et compris !

Et bien si j'avais été ton mari, je t'aurais dit directement, "il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je sens (ou vois) que tu en as envie, ne jamais laisser l'occasion qui passe !"
Et t'aurais pris par la main et lui aurais dit de suivre... lol!

Au moins, tu ne regrettes pas et as découvert des choses nouvelles, c'est l'essentiel !
Sauf si le mari connait bien sa femme et qu'il sait qu'en tentant ce genre d'approche, c'est une baffe qu'il se prend! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3878195178
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:18

Christel22 a écrit:
ptv a écrit:
Vu et compris !

Et bien si j'avais été ton mari, je t'aurais dit directement, "il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je sens (ou vois) que tu en as envie, ne jamais laisser l'occasion qui passe !"
Et t'aurais pris par la main et lui aurais dit de suivre... lol!

Au moins, tu ne regrettes pas et as découvert des choses nouvelles, c'est l'essentiel !
Sauf si le mari connait bien sa femme et qu'il sait qu'en tentant ce genre d'approche, c'est une baffe qu'il se prend! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3878195178


Bien sûr, c'est un risque à ne pas négliger.
Mais il m'a bien semblé, à la lecture attentive de la souris... que son homme avait perçu le trouble (la preuve : sa proposition de passer directement ensemble dans la chambre à côté). Ce que la Souris pourrait nous confirmer (ou infirmer).
Et d'où ma réaction car j'ai regretté deux fois (mais la première fois je n'ai pas perçu l'envie de ma femme) de ne pas avoir "forcé les choses" pour lui permettre de réaliser un fantasme que je connaissais fort bien qui plus est !

Faudrait que je vous mette le récit de ces deux fois pour que vous compreniez.
Et j'imagine que le mari de dame souris réagisse comme moi : quand on aime quelqu'un(e), on considère que son plaisir est le premier des intérêts qu'il convient de servir...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:22

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:
Sauf si le mari connait bien sa femme et qu'il sait qu'en tentant ce genre d'approche, c'est une baffe qu'il se prend! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3878195178


pas de danger pour lui....

il est bien plus grand et fort que moi ...principe de précaution. Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

il a bien capté aussi mon message : "les grands, je ne les affronte pas, je les contourne".

ce qui annonce une future vengeance  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1668268981 , en délicatesse  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3778427813



Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016
Cependant, je te rappelle que quelles que soient les circonstances, un homme ne fera jamais de mal (physiquement déjà) à celle qu'il aime (ni à toute autre d'ailleurs !)

J'aime ta philosophie (mais pas le désir de revanche pour avoir pris du plaisir grâce à lui pour t'y avoir guidée... lol! )
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 11:30

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:
Sauf si le mari connait bien sa femme et qu'il sait qu'en tentant ce genre d'approche, c'est une baffe qu'il se prend! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3878195178


pas de danger pour lui....

il est bien plus grand et fort que moi ...principe de précaution. Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

il a bien capté aussi mon message : "les grands, je ne les affronte pas, je les contourne".

ce qui annonce une future vengeance  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1668268981 , en délicatesse  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3778427813


C'est encore plus mauvais qu'une baffe au final ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 11:34

ptv a écrit:
Christel22 a écrit:
ptv a écrit:
Vu et compris !

Et bien si j'avais été ton mari, je t'aurais dit directement, "il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je sens (ou vois) que tu en as envie, ne jamais laisser l'occasion qui passe !"
Et t'aurais pris par la main et lui aurais dit de suivre... lol!

Au moins, tu ne regrettes pas et as découvert des choses nouvelles, c'est l'essentiel !
Sauf si le mari connait bien sa femme et qu'il sait qu'en tentant ce genre d'approche, c'est une baffe qu'il se prend! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3878195178


Bien sûr, c'est un risque à ne pas négliger.
Mais il m'a bien semblé, à la lecture attentive de la souris... que son homme avait perçu le trouble (la preuve : sa proposition de passer directement ensemble dans la chambre à côté). Ce que la Souris pourrait nous confirmer (ou infirmer).
Et d'où ma réaction car j'ai regretté deux fois (mais la première fois je n'ai pas perçu l'envie de ma femme) de ne pas avoir "forcé les choses" pour lui permettre de réaliser un fantasme que je connaissais fort bien qui plus est !

Faudrait que je vous mette le récit de ces deux fois pour que vous compreniez.
Et j'imagine que le mari de dame souris réagisse comme moi : quand on aime quelqu'un(e), on considère que son plaisir est le premier des intérêts qu'il convient de servir...
Je suis d'accord oui

Mais parfois il vaut mieux des regrets que des remords Smile

Là ça s'est bien passé mais il y a des cas où ça peut être tout à fait l'inverse et ce, même en connaissant bien l'autre et en ne voulant que son plaisir Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:45

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Bien sûr, c'est un risque à ne pas négliger.
Mais il m'a bien semblé, à la lecture attentive de la souris... que son homme avait perçu le trouble (la preuve : sa proposition de passer directement ensemble dans la chambre à côté). Ce que la Souris pourrait nous confirmer (ou infirmer).


très troublée  par sa réaction et il l'avait compris... mais ..il savait aussi  que cet homme me plaisait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016


Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 je le savais, je le savais !
Je vous connais les filles Very Happy

Du coup, s'il avait fait comme j'ai dit, comment aurais tu réagi ? Les hormones, le fantasme ou la raison ???
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:47


Je suis d'accord oui

Mais parfois il vaut mieux des regrets que des remords Smile

Là ça s'est bien passé mais il y a des cas où ça peut être tout à fait l'inverse et ce, même en connaissant bien l'autre et en ne voulant que son plaisir Wink [/quote]

Bah moi je dis ni regrets ni remords... lol!
Bien sûr mais dans ce cas, le reproche éventuel vient après...qu'on ait pris le plaisir que personne ne pourra te retirer !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 11:52

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Bien sûr, c'est un risque à ne pas négliger.
Mais il m'a bien semblé, à la lecture attentive de la souris... que son homme avait perçu le trouble (la preuve : sa proposition de passer directement ensemble dans la chambre à côté). Ce que la Souris pourrait nous confirmer (ou infirmer).


très troublée  par sa réaction et il l'avait compris... mais ..il savait aussi  que cet homme me plaisait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016


Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  je le savais, je le savais !
Je vous connais les filles Very Happy

Du coup, s'il avait fait comme j'ai dit, comment aurais tu réagi ? Les hormones, le fantasme ou la raison ???

dans un premier temps, face à un danger potentiel, la raison l'emporte en attendant d'avoir réfléchi.

mais il ne m'aurait jamais forcée, alors la question ne se serait pas posée.

Là, aurais tu senti un danger ??? En voilà une question qu'elle est bonne, non ?

Et bien entendu ! Comment envisager qu'on puisse forcer ? Surtout dans ce type de domaine ou de situation ???
Non juste prononcé quelques mots : Ma chérie, j'ai bien compris que tu en as envie, vas y, profite ! Et souviens toi que je t'aime.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mer 03 Fév 2021, 15:36

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Bien sûr, c'est un risque à ne pas négliger.
Mais il m'a bien semblé, à la lecture attentive de la souris... que son homme avait perçu le trouble (la preuve : sa proposition de passer directement ensemble dans la chambre à côté). Ce que la Souris pourrait nous confirmer (ou infirmer).


très troublée  par sa réaction et il l'avait compris... mais ..il savait aussi  que cet homme me plaisait Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016


Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016  je le savais, je le savais !
Je vous connais les filles Very Happy

Du coup, s'il avait fait comme j'ai dit, comment aurais tu réagi ? Les hormones, le fantasme ou la raison ???

dans un premier temps, face à un danger potentiel, la raison l'emporte en attendant d'avoir réfléchi.

mais il ne m'aurait jamais forcée, alors la question ne se serait pas posée.


Bonjour et joli récit de notre souris.
Je trouve judicieux de ne rien avoir forcé, déjà parce que l'échec aurait pesé lourd et peut-être détruit votre relation, c'était une 1ère même si vous étiez si j'ai bien compris en milieu naturiste et relativement ouvert d'esprit.
Mais surtout la durée entre l'expression et les échanges et la réalisation n'a du que accentuer l'excitation de cette 1ère en club, même s’il est taiseux certainement en avez vous parlé un peu. Tout au moins des regards des sous entendus et des temps de silences qui ont contribuer de façon exponentiel à la réussite du passage à l'acte.
Ce qui en étant intuitif et soudin en prenant le soin de laisser germer l'idée a du donner la belle plante que souris Belphégor a apprécier et dévoré abondamment des étoiles pleins la tête et d'autres choses ailleurs.

Enfin ce n'est qu'une impression.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mer 03 Fév 2021, 16:14

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:




Mais surtout la durée entre l'expression et les échanges et la réalisation n'a du que accentuer l'excitation de cette 1ère en club, même s’il est taiseux certainement en avez vous parlé un peu. Tout au moins des regards des sous entendus et des temps de silences qui ont contribuer de façon exponentiel à la réussite du passage à l'acte.
Ce qui en étant intuitif et soudin en prenant le soin de laisser germer l'idée a du donner la belle plante que souris Belphégor a apprécier et dévoré abondamment des étoiles pleins la tête et d'autres choses ailleurs.

Enfin ce n'est qu'une impression.

mais alors pourquoi avoir persévéré si la 1ère ne t'a pas réussie.

-  discuté : un peu (faut pas rêver non plus) Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

- hésité :  beaucoup

- fantasmé : non, il me manque toujours ce coin à fantasmes (défaut de fabrication ?) Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2282609566

- réussi la première : pas du tout  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3573990531
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par stand_by_you Mer 03 Fév 2021, 16:18

Belphégor a écrit:
- réussi la première : pas du tout  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3573990531

Il ne faut jamais rester sur un échec lol!
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mer 03 Fév 2021, 16:51

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






mais alors pourquoi avoir persévéré si la 1ère ne t'a pas réussie.[/i]

-  

deux raisons :

- comme les chevaux qui ont refusé l'obstacle....ne jamais les laisser sur un échec comme dit stand by

- parce que renoncer à un projet qui me tient  vraiment à coeur (ou plus bas) n'est pas dans mes habitudes Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147


comme dit monsieur :"vaut mieux y passer tout de suite"


ok Belphégor et les suivantes t'ont davantage enivré?
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Mer 03 Fév 2021, 16:58

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:




ok Belphégor et les suivantes t'ont davantage enivré?


petit à petit... Wink
petit pas de souris alors.
Es tu passé rapidement à l'acte dans vos sortie ou plutot en spectateur. JE crois que c'est comme cela qu'on débute en général.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 18:32

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
petit pas de souris alors.
Es tu passé rapidement à l'acte dans vos sortie ou plutot en spectateur. JE crois que c'est comme cela qu'on débute en général.

première sortie : tentative : échec Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3902710186

deuxième , quinze jours après, réussite  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2708179910

Je te remercie de me faire beaucoup :
- sourire en te lisant,
- rire en imaginant tout plein de choses Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par ptv Mer 03 Fév 2021, 18:33

danger de ne pas avoir pris le temps de la réflexion.

quant au : "ma chérie....."

comme c'est un "taiseux-tendance grognon" , aucun risque d'entendre ces mots ; au cas où...appel au SAMU ..il n'est pas dans son état normal. Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1813495147

maintenant, faut arrêter de parler de lui, autrement

-  je finirai par te dire qu'il correspond  parfaitement à la description faite de ceux qui appartiennent à son signe astrologique

- tu me demanderas lequel

- en toute franchise, tu auras la réponse  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

- tous ceux du même signe me tomberont sur le poil

il me reste encore de beaux jours à vivre, alors chutttttttttttttt ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 [/quote]

Ah ah, je vois la dame qui a besoin de réfléchir pour tout. Pas très souris ça non ?
Pour la suite Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 19:02

Puis ce n'est pas parce que l'on a un compagnon/conjoint, qu'il faut lui faire une confiance aveugle, les femmes ont un cerveau et elles ont le droit de s'en servir ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2021, 20:00

Christel22 a écrit:Puis ce n'est pas parce que l'on a un compagnon/conjoint, qu'il faut lui faire une confiance aveugle, les femmes ont un cerveau et elles ont le droit de s'en servir ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1380814988

Si tu ne fais pas entièrement confiance en ton compagnon, je ne suis pas certain que ca soit bon pour la durée du couple ... enfin c'est juste mon avis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 20:47

SBM a écrit:
Christel22 a écrit:Puis ce n'est pas parce que l'on a un compagnon/conjoint, qu'il faut lui faire une confiance aveugle, les femmes ont un cerveau et elles ont le droit de s'en servir ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1380814988

Si tu ne fais pas entièrement confiance en ton compagnon, je ne suis pas certain que ca soit bon pour la durée du couple ... enfin c'est juste mon avis !
Hum, tu n'as pas compris !

Avoir confiance ne signifie pas tout accepter sans réfléchir au prétexte que monsieur sait ( ou croit savoir ) ce qui est bon pour nous  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1931423864

Entre lui faire confiance et avoir une confiance "aveugle" ( au point de le laisser choisir pour nous), y a une légère nuance tu ne crois pas ?  Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fruitine, Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par isard Mer 03 Fév 2021, 20:53

Pour résumer en une phase:
"La confiance n'exclut pas le contrôle !"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2021, 21:09

Christel22 a écrit:
Hum, tu n'as pas compris !

Avoir confiance ne signifie pas tout accepter sans réfléchir au prétexte que monsieur sait ( ou croit savoir ) ce qui est bon pour nous  Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1931423864

Entre lui faire confiance et avoir une confiance "aveugle" ( au point de le laisser choisir pour nous), y a une légère nuance tu ne crois pas ?  Wink

Je comprends ce que tu veux dire mais le terme confiance et mal usité du coup pour moi .. en effet on ne peut pas tout accepter d'une personne mais ce n'est pas en lien avec la confiance qu'on peut avoir en lui ou que l'on puisse lui faire ! Je sais que c'est de la sémantique pour le coup mais cela peut laisser une ambiguité sur la compréhension !
Sinon sur le principe je suis d'accord Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1212739175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Mer 03 Fév 2021, 21:17

SBM a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais le terme confiance et mal usité du coup pour moi .. en effet on ne peut pas tout accepter d'une personne mais ce n'est pas en lien avec la confiance qu'on peut avoir en lui ou que l'on puisse lui faire ! Je sais que c'est de la sémantique pour le coup mais cela peut laisser une ambiguité sur la compréhension !
Sinon sur le principe je suis d'accord Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 1212739175

Ah mais t'es pire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 653219579

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2021, 21:22

Christel22 a écrit:
Ah mais t'es pire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait ! Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 653219579  

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 2295722016

C'est mon élève Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2021, 21:24

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3550841432 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3550841432 Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 3550841432
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum