Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les petits nouveaux de Normandie ...
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 15:49 par Louve

» Mon couple
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 15:41 par Louve

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 15:28 par marie55

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 13:08 par Myetdou

» Vos envies
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? EmptyAujourd'hui à 9:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités

calinous for ever, Christel22, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103592 messages dans 554 sujets

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

+10
Lucky
Lifthrasir
roro56
Louve
marie55
ptv
isard
Thio011
Christel22
Orevol
14 participants

Aller en bas

êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Vote_lcap54%Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Vote_lcap46%Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Sam 30 Déc 2023 - 8:11

ayant lu quelques lignes sur un autre post sur le sujet, j'ouvre ce sondage à choix très restreints !
le but est surtout de "débattre" sur le sujet
cet été, j'avais lu un article qui disait que les femmes portent de moins en moins le soutien gorge
pour différentes raisons : le confort, lorsqu'il fait trop chaud, par rapport à leur tenue du jour etc........

donc , mesdames , êtes vous pour ou contre le port du soutien gorge ?
pourquoi ? en quelles occasions en mettez vous ou n'en mettez vous pas ? etc.....
bref dites nous tout sur vos soutiens gorges !

et messieurs , préférez vous voir les femmes avec ou sans soutien gorge ?

de mon coté, ma femme en porte rarement
elle est plus à l'aise sans mais en met lors de rdv médical par exemple
ou si la tenue est un peu trop transparente ou moulante à son goût
et parfois aussi pour mon plaisir... pour être un peu plus "sexy" avant un rapport ....
j'avoue que de voir un jolie soutien gorge porté n'est pas désagréable du tout....
après, en certaines circonstances, selon la tenue , le soutien gorge permet aussi de bien maintenir la poitrine, de rendre le décolleté plus jolie
mais de voir les femmes sans n'est pas désagréable non plus.... voir pointer les tétons sous un petit bout de tissus.....
en conclusion , avec ou sans , vos poitrines nous ferons toujours de l'effet !!!
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Christel22 Sam 30 Déc 2023 - 14:18

coucou

Je suis dotée d'une poitrine généreuse ( Merci les grossesses parce qu'avant c'était bien mieux)  et je dois composer avec. Trouver un joli soutien gorge, confortable et un minimum sexy quand on  flirte avec un bonnet D voir E, ce n'est pas gagné ! A cela s'ajoute que je ne suis pas filiforme non plus donc ce n'est pas un 80D mais plutôt un 110D qu'il me faut à minima !

Au final, ceux qui ont des baleines sont tyranniques, ceux qui n'en ont pas ne maintiennent pas toujours grand chose et clairement, il faut mettre de côté le sexy !  Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1931423864
A moins d'avoir envie d'y mettre une petite fortune, on se contente du basique.

J'ai mis des années à me décider, puis j'ai osé dire "stop" à ces trucs qui me serrent, qui me gênent et qui me faisaient mal au dos. Au début j'étais gênée quand ça pointait puis maintenant je ne fais plus attention. J'y ai gagné énormément : plus de douleurs ni aux seins ni au dos ( j'avais des soutiens gorges à la bonne taille pourtant) et je me sens libérée de toute contraintes.

Alors il m'arrive sous une robe, un tee shirt moulant d'en mettre un mais c'est soit une brassière, soit un soutif de sport dans lequel je respire à peu près donc adieu le côté sexy de la lingerie Smile
Mes seins ne tombent pas plus qu'avant et j'arrive même à oublier qu'ils sont là Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147  Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016

Je ne suis ni pour ni contre, chacun fait selon ce qu'il préfère. Pour moi, y a pas photo, c'est sans ! j'aime  j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Sam 30 Déc 2023 - 15:19

merci pour ta contribution @Christel22
"je suis dotée d'une poitrine généreuse" : ha bon ? on n'avait pas remarqué ! Rolling Eyes
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Christel22 Sam 30 Déc 2023 - 15:35

Orevol a écrit:merci pour ta contribution @Christel22
"je suis dotée d'une poitrine généreuse" : ha bon ? on n'avait pas remarqué ! Rolling Eyes
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 160764654 lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Sam 30 Déc 2023 - 15:37

Christel22 a écrit:
Orevol a écrit:merci pour ta contribution @Christel22
"je suis dotée d'une poitrine généreuse" : ha bon ? on n'avait pas remarqué ! Rolling Eyes
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 160764654   lol!
rentre ta langue rhoooooooooooo ! c'est une manie ici !!! Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Thio011 Sam 30 Déc 2023 - 16:33

Pour, pour et pour.
J'aurais adoré avoir des petits seins et pouvoir m'en passer. J'ai appris à accepter ma poitrine et maintenant c'est la partie de mon corps que je préfère. Mais je me sens mieux avec un soutien-gorge. Bien maintenue. Attention ! Pas n'importe quel soutien-gorge. De bonne qualité avec des baleines souples et surtout adapté à sa taille. Et très important, joli, qui me fasse me sentir belle. Je l'assortis toujours avec un bas coordonné de préférence un string ou tanga. (Là encore la qualité est importante si on veut pas réajuster la ficelle en permanence😉). Je possède au bas mot une vingtaine d'ensembles que j'assortis au gré de mes tenues. Je suis peut-être un peu dérangée 😂😂
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par isard Sam 30 Déc 2023 - 20:44

Alors moi, c'est sans soutif, même si avec la reprise de la natation, et vu les pectoraux, je pense qu'un B pourrait passer.  Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147 Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147 Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147

Lorsque j'étais ado, une de mes cousines, 1m50, 40kg toute mouillée, et bonnet A, avait lancé à la cantonade lors d'un repas de famille où je m'étais mis torse nu: Puta.., tu as plus de poitrine que moi"
Promis je ne prends pas d'hormones, uniquement du muscle

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2288903519
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Dim 31 Déc 2023 - 11:36

Ma femme a totalement cessé d'en porter dès qu'on a vécu ensemble sur mon conseil.
A cette époque 80A, c'était vraiment inutile. Mais comme elle étai complexée je lui avais dit que justement ça attirerait les regards sur elle et ne pourrait faire uque du bien à son ego.
Je peux confirmer que nombre de ses collègues ont pu apprécier car je lui conseillais aussi des chemisierservices permettant de deviner ou des tee-shirts bien près du corps.

Elle a fait une AM contre mon avis et peu après l'opération a repris son habitude et n'en porte toujours plus

Après on ne peut pas dire être contre c'est juste préférer.
Et si une femme en porte je préfère que le contenant permette de voir le contenu... et oui, on ne se refait pas !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par marie55 Dim 31 Déc 2023 - 11:51

Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
marie55
marie55

Messages : 421
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Dim 31 Déc 2023 - 15:02

marie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
surprenante cette réponse
cela permet d'avoir plus chaud ? lol!
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Christel22 Dim 31 Déc 2023 - 15:27

Orevol a écrit:
marie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
surprenante cette réponse
cela permet d'avoir plus chaud ? lol!
Clairement oui ! Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par marie55 Dim 31 Déc 2023 - 18:01

Orevol a écrit:
marie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
surprenante cette réponse
cela permet d'avoir plus chaud ? lol!

Sans aucun doute !
marie55
marie55

Messages : 421
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Louve Mar 2 Jan 2024 - 11:51

J'ai survolé les réponses car le sujet m'indiffère un peu mais à force de revoir des notifs, je vais y répondre.
Je suis ni pour ni contre pour la bonne raison que il y a surement des points positifs et négatifs à la fois.

Si on ne met pas de soutif je présume qu'ils tombent plus vite ? Aucune idée.
Aimant être habillée de manière légère confort et me découvrant à l'aise dans le naturisme c'est tout naturel pour moi d'aimer être sans, libre. Quand je rentre chez moi, je me mets direct en pyjama et s'il fait bien chaud, rester nu ne me dérange pas !
Ce que je cherche à enlever principalement c'est le soutif. Pour la libération.

& il m'est déjà arrivé de sortir sans, bien que très rarement. 
C'est agréable, c'est certain. et le regard des autres quand on s'en fiche, ça ne nous atteint plus. 
Je ne sais même pas s'ils le remarquent. 

Mais dans la vie de tout les jours, être en vie active, en dehors de chez soi, au contact des autres, même dans le professionnel ou instants sérieux, je trouverai ça osé et surtout, j'entends souvent que à trop ne rien mettre, les seins tombent plus vite que avec un soutif. Donc bon. Moi je me libère chez moi Smile
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Christel22 Mar 2 Jan 2024 - 14:36

Louve a écrit:

Mais dans la vie de tout les jours, être en vie active, en dehors de chez soi, au contact des autres, même dans le professionnel ou instants sérieux, je trouverai ça osé et surtout, j'entends souvent que à trop ne rien mettre, les seins tombent plus vite que avec un soutif. Donc bon. Moi je me libère chez moi Smile

Le fait de mettre un soutien gorge, ramollit ta musculature qui profite du soutien gorge pour ne plus travailler. A l'inverse, ne plus en mettre, oblige les muscles à reprendre leur boulot : celui de maintenir ta poitrine.
Dans les 2 cas, les seins finiront par tomber parce que tes muscles vieillissent ( Et que la peau devient moins élastique) Niveau rapidité, il semble que c'est justement en portant un soutif trop souvent que ça s'affaisse plus vite.  Il est évident que les vendeurs de lingerie se gardent bien de le dire ! Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par marie55 Mer 3 Jan 2024 - 0:08

@Christel22 ....Dans les 2 cas, les seins finiront par tomber parce que tes muscles vieillissent ( Et que la peau devient moins élastique) Niveau rapidité, il semble que c'est justement en portant un soutif trop souvent que ça s'affaisse plus vite. 


C'est tout à fait vrai ce que tu dis ! 
marie55
marie55

Messages : 421
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par roro56 Mer 3 Jan 2024 - 0:13

Ma femme n'en porte jamais quand elle est à la maison et c'est le premier truc qui vire quand elle rentre Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147

Après j'ai répond "pour" au sondage car il faut avouer qu'une jolie poitrine dans un jolie soutien gorge c'est du plus bel effet mais on a qu'une envie, c'est de venir le retirer pour apprécier la beauté naturelle de la poitrine   Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1f60a 

Alors ,je dirais que pour moi l’important est le confort de la dame donc avec ou sans c'est comment elle se sent le mieux sunny
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lifthrasir Mer 3 Jan 2024 - 14:59

Si je pouvais je n'en mettrai pas... mais ma poitrine est beaucoup plus généreuse encore (vers la 10è lettre de l'alphabet) alors le côté esthétique du rendu sans ne me plait pas du tout. Après ça m'oblige à en mettre d'excellente qualité (environ 100€ la pièce) que je ne trouve que sur le net.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Thio011 Mer 3 Jan 2024 - 16:18

En France ma belle n'achetez que des sous-vêtements spécial "forte poitrine" et puis un jour elle a découvert par réunion les produits charlott' et les soutiens gorge sont devenus plus jolies.
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lucky Mer 3 Jan 2024 - 18:16

Orevol a écrit:ayant lu quelques lignes sur un autre post sur le sujet, j'ouvre ce sondage à choix très restreints !
le but est surtout de "débattre" sur le sujet
......
mais de voir les femmes sans n'est pas désagréable non plus.... voir pointer les tétons sous un petit bout de tissus.....
en conclusion , avec ou sans , vos poitrines nous ferons toujours de l'effet !!!

Je tombe par hasard sur ce sondage et j'ai "liké" pour la dernière phrase...
Et je rajouterais => petit, plus gros, tout rond ou en poire, à tétons ou sans aréole, de toutes ces couleurs et forme, on aime tout, ils ne peuvent que nous fasciner puisqu'on en est privé.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, Lifthrasir, roro56, Thio011, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Ezia Sam 6 Jan 2024 - 19:13

J'ai voté pour mais chez moi il est rare que j'en porte car c'est assez contraignant 
Par contre pour sortir j'en mets toujours un, ou presque car ça me fait une bien plus jolie poitrine, et en portant des t shirt ça la rend plus généreuse
Ezia
Ezia

Messages : 720
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par isard Sam 6 Jan 2024 - 20:02

Ezia a écrit:J'ai voté pour mais chez moi il est rare que j'en porte car c'est assez contraignant 
Par contre pour sortir j'en mets toujours un, ou presque car ça me fait une bien plus jolie poitrine, et en portant des t shirt ça la rend plus généreuse


C'est mignon aussi de voir les tétons pointés sous le tee shirt
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Ezia Sam 6 Jan 2024 - 20:49

Je confirme oui c'est mignon tout plein mais autant avec mes sous pull ça ne me gène pas d'être dehors sans sous tiff, autant en t-shirt c'est trop voyant pour moi.
Ezia
Ezia

Messages : 720
Date d'inscription : 28/09/2023

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par *eros* Sam 6 Jan 2024 - 23:31

je ne suis ni pour ni contre, j'adore voir une belle poitrine sans soutien gorge sous un vêtement mais ma femme ne peux absolument pas s'en passer (bonnet G en 85 c'est pas évident) donc j'aime beaucoup le sans soutif mais on ne peux pas toujours faire sans.
*eros*
*eros*

Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2021

Lifthrasir, Lucky, roro56, Ezia et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Dim 7 Jan 2024 - 7:15

Ezia a écrit:Je confirme oui c'est mignon tout plein mais autant avec mes sous pull ça ne me gène pas d'être dehors sans sous tiff, autant en t-shirt c'est trop voyant pour moi.
ce n'est jamais trop voyant pour nous...... Smile
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Dim 7 Jan 2024 - 9:47

Ezia a écrit:Je confirme oui c'est mignon tout plein mais autant avec mes sous pull ça ne me gène pas d'être dehors sans sous tiff, autant en t-shirt c'est trop voyant pour moi.
Quel dommage pour celles et ceux qui peuvent te croiser, justement, c'est tellement agréable de voir une belle femme dont on peut apercevoir ses seins libres sous un vêtement !!!

Spoiler:


Dernière édition par ptv le Mar 9 Jan 2024 - 9:27, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Orevol et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Dim 7 Jan 2024 - 10:05

Je me demande si je vous avais déjà montré les photos de ma femme au mariage d'un neveu, qui portait une très belle robe dont le haut était en dentelle (sans soutif évidemment) ?
J'ai adoré cette soirée. Les invités du mariage ont apprécié mais curieusement, beaucoup moins pour certaines femmes de ma famille... Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lucky Dim 7 Jan 2024 - 10:21

Non je n'ai pas se souvenir @ptv mais effectivement cela a du être assez excitant pour toi.
Celles de ta belle développe l'imaginaire .
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par isard Dim 7 Jan 2024 - 11:32

Cela ne me dit rien  @ptv

Il va donc falloir que tu la mettes (ou remettes ?)
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Dim 7 Jan 2024 - 11:40

Lucky a écrit:Non je n'ai pas se souvenir  @ptv mais effectivement cela a du être assez excitant pour toi.
Celles de ta belle développe l'imaginaire .
Bon et bien j'ai bien fait de poser la question alors !
On est d'accord là aussi.
isard a écrit:Cela ne me dit rien  @ptv

Il va donc falloir que tu la mettes (ou remettes ?)
Et oui, faut que je m'y mette (ou remette...) !

Spoiler:

Tous les habitués ont dû voir maintenant, c'est parti !


Dernière édition par ptv le Mar 9 Jan 2024 - 9:28, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lucky Dim 7 Jan 2024 - 11:50

L'ambiance était chaude sur le dance floor rt il semblerait qu'on se soit bousculé ai portillon pour le "ah ah à la queue leuleu"...
Merci @ptv
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par isard Dim 7 Jan 2024 - 12:37

Waouh c'est osé, mais génial.

Je comprends que les autres dames aient été éberluées, même si la dentelle dissimule beaucoup de chose, laissant alors la place à l'imaginaire.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Dim 7 Jan 2024 - 14:36

Lucky a écrit:L'ambiance était chaude sur le dance floor  rt il semblerait qu'on se soit bousculé ai portillon pour le "ah ah à la queue leuleu"...
Merci  @ptv
Ah oui, le petit train était très demandé Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016  
isard a écrit:Waouh c'est osé, mais génial.

Je comprends que les autres dames aient été éberluées, même si la dentelle dissimule beaucoup de chose, laissant alors la place à l'imaginaire.
Oui, osé, j'avoue !
Je lui avais offert cette robe pour aller à une soirée où nous étions invités au siège de l'Unesco à Paris. Concert au profit d'Amnesty International sous le patronage de Carole Bouquet qui nous y a été présentée (dois je vous dire que si elle m'avait proposé de m'emmener avec elle j'aurais dit oui sans hésitation ???)

Tenue de soirée bien sûr !
Alors j'avais imaginé que cette robe ferait parfaitement l'affaire et ça a été le cas.

Mais il fallait bien que l'investissement puisse avoir d'autres usages postérieurs. Un mariage m'a semblé le bon moment !
Oui, certaines ont vu la chose d'un oeil un peu "inquiet" ou furibard. Les hommes, curieusement, beaucoup moins Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lucky Dim 7 Jan 2024 - 16:17

ptv a écrit:
Lucky a écrit:L'ambiance était chaude sur le dance floor  rt il semblerait qu'on se soit bousculé ai portillon pour le "ah ah à la queue leuleu"...
Merci  @ptv
Ah oui, le petit train était très demandé Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016  
isard a écrit:Waouh c'est osé, mais génial.

Je comprends que les autres dames aient été éberluées, même si la dentelle dissimule beaucoup de chose, laissant alors la place à l'imaginaire.
Oui, osé, j'avoue !
Je lui avais offert cette robe pour aller à une soirée où nous étions invités au siège de l'Unesco à Paris. Concert au profit d'Amnesty International sous le patronage de Carole Bouquet qui nous y a été présentée (dois je vous dire que si elle m'avait proposé de m'emmener avec elle j'aurais dit oui sans hésitation ???)

Tenue de soirée bien sûr !
Alors j'avais imaginé que cette robe ferait parfaitement l'affaire et ça a été le cas.

Mais il fallait bien que l'investissement puisse avoir d'autres usages postérieurs. Un mariage m'a semblé le bon moment !
Oui, certaines ont vu la chose d'un oeil un peu "inquiet" ou furibard. Les hommes, curieusement, beaucoup moins Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
Su tété le bouquet!!! ohohoh ihihih
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Lucky Dim 7 Jan 2024 - 16:18

à humour sans image je vais mettre 2 petits trucs qui rebondissent de ces échanges ici...
A vos marque...
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Orevol Lun 8 Jan 2024 - 7:34

très jolies @ptv ,
et un sondage imagé , quoi de mieux ?
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 174515646
Orevol
Orevol

Messages : 269
Date d'inscription : 28/09/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Lun 8 Jan 2024 - 11:17

Orevol a écrit:très jolies @ptv ,
et un sondage imagé , quoi de mieux ?
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 174515646
Mais oui, tu as raison pour le sondage imagé ! :rires:Et a priori il a plu, alors tant mieux
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Louve Lun 8 Jan 2024 - 16:56

ptv a écrit:Je me demande si je vous avais déjà montré les photos de ma femme au mariage d'un neveu, qui portait une très belle robe dont le haut était en dentelle (sans soutif évidemment) ?
J'ai adoré cette soirée. Les invités du mariage ont apprécié mais curieusement, beaucoup moins pour certaines femmes de ma famille... Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
Je veux bien voir moi  Very Happy
edit : c'est osé oui  Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par ptv Lun 8 Jan 2024 - 23:28

Louve a écrit:
ptv a écrit:Je me demande si je vous avais déjà montré les photos de ma femme au mariage d'un neveu, qui portait une très belle robe dont le haut était en dentelle (sans soutif évidemment) ?
J'ai adoré cette soirée. Les invités du mariage ont apprécié mais curieusement, beaucoup moins pour certaines femmes de ma famille... Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 2295722016
Je veux bien voir moi  Very Happy
edit : c'est osé oui  Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? 1813495147
Ah bon ? Si peu... Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Unelouvefemme Lun 18 Mar 2024 - 20:11

Orevol a écrit:ayant lu quelques lignes sur un autre post sur le sujet, j'ouvre ce sondage à choix très restreints !
le but est surtout de "débattre" sur le sujet
cet été, j'avais lu un article qui disait que les femmes portent de moins en moins le soutien gorge
pour différentes raisons : le confort, lorsqu'il fait trop chaud, par rapport à leur tenue du jour etc........

donc , mesdames , êtes vous pour ou contre le port du soutien gorge ?
pourquoi ? en quelles occasions en mettez vous ou n'en mettez vous pas ? etc.....
bref dites nous tout sur vos soutiens gorges !

et messieurs , préférez vous voir les femmes avec ou sans soutien gorge ?

de mon coté, ma femme en porte rarement
elle est plus à l'aise sans mais en met lors de rdv médical par exemple
ou si la tenue est un peu trop transparente ou moulante à son goût
et parfois aussi pour mon plaisir... pour être un peu plus "sexy" avant un rapport ....
j'avoue que de voir un jolie soutien gorge porté n'est pas désagréable du tout....
après, en certaines circonstances, selon la tenue , le soutien gorge permet aussi de bien maintenir la poitrine, de rendre le décolleté plus jolie
mais de voir les femmes sans n'est pas désagréable non plus.... voir pointer les tétons sous un petit bout de tissus.....
en conclusion , avec ou sans , vos poitrines nous ferons toujours de l'effet !!!
j'ai une poitrine assez forte et je préfère soutenir mes seins pour qu'ils ne tombent pas ou de distendent (ça serait dommage) 
mais je reconnais apprécier, de temps en temps, de garder la poitrine libre selon les situations
et les sous-vêtement sexy sont tellement jolis ... n'est-ce-pas messieurs ??  Wink
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Flyman49 Sam 23 Mar 2024 - 17:15

Unelouvefemme a écrit:

et les sous-vêtement sexy sont tellement jolis ... n'est-ce-pas messieurs ??  Wink

Qui ne craquerait pas devant de la belle lingerie, un plaisir pour les yeux et le toucher quand on la retire. 
(c'était la chronique de Flyman en mode gosse devant ses cadeaux de Noël lol! )
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ? Empty Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum