Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
le but est surtout de "débattre" sur le sujet
cet été, j'avais lu un article qui disait que les femmes portent de moins en moins le soutien gorge
pour différentes raisons : le confort, lorsqu'il fait trop chaud, par rapport à leur tenue du jour etc........
donc , mesdames , êtes vous pour ou contre le port du soutien gorge ?
pourquoi ? en quelles occasions en mettez vous ou n'en mettez vous pas ? etc.....
bref dites nous tout sur vos soutiens gorges !
et messieurs , préférez vous voir les femmes avec ou sans soutien gorge ?
de mon coté, ma femme en porte rarement
elle est plus à l'aise sans mais en met lors de rdv médical par exemple
ou si la tenue est un peu trop transparente ou moulante à son goût
et parfois aussi pour mon plaisir... pour être un peu plus "sexy" avant un rapport ....
j'avoue que de voir un jolie soutien gorge porté n'est pas désagréable du tout....
après, en certaines circonstances, selon la tenue , le soutien gorge permet aussi de bien maintenir la poitrine, de rendre le décolleté plus jolie
mais de voir les femmes sans n'est pas désagréable non plus.... voir pointer les tétons sous un petit bout de tissus.....
en conclusion , avec ou sans , vos poitrines nous ferons toujours de l'effet !!!
Orevol- Messages : 694
Lucky aime ce message
Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Je suis dotée d'une poitrine généreuse ( Merci les grossesses parce qu'avant c'était bien mieux) et je dois composer avec. Trouver un joli soutien gorge, confortable et un minimum sexy quand on flirte avec un bonnet D voir E, ce n'est pas gagné ! A cela s'ajoute que je ne suis pas filiforme non plus donc ce n'est pas un 80D mais plutôt un 110D qu'il me faut à minima !
Au final, ceux qui ont des baleines sont tyranniques, ceux qui n'en ont pas ne maintiennent pas toujours grand chose et clairement, il faut mettre de côté le sexy !
A moins d'avoir envie d'y mettre une petite fortune, on se contente du basique.
J'ai mis des années à me décider, puis j'ai osé dire "stop" à ces trucs qui me serrent, qui me gênent et qui me faisaient mal au dos. Au début j'étais gênée quand ça pointait puis maintenant je ne fais plus attention. J'y ai gagné énormément : plus de douleurs ni aux seins ni au dos ( j'avais des soutiens gorges à la bonne taille pourtant) et je me sens libérée de toute contraintes.
Alors il m'arrive sous une robe, un tee shirt moulant d'en mettre un mais c'est soit une brassière, soit un soutif de sport dans lequel je respire à peu près donc adieu le côté sexy de la lingerie
Mes seins ne tombent pas plus qu'avant et j'arrive même à oublier qu'ils sont là
Je ne suis ni pour ni contre, chacun fait selon ce qu'il préfère. Pour moi, y a pas photo, c'est sans !
Christel22- Messages : 17660
isard, ptv, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
"je suis dotée d'une poitrine généreuse" : ha bon ? on n'avait pas remarqué !
Orevol a écrit:merci pour ta contribution @Christel22
rentre ta langue rhoooooooooooo ! c'est une manie ici !!!Christel22 a écrit:Orevol a écrit:merci pour ta contribution @Christel22
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
J'aurais adoré avoir des petits seins et pouvoir m'en passer. J'ai appris à accepter ma poitrine et maintenant c'est la partie de mon corps que je préfère. Mais je me sens mieux avec un soutien-gorge. Bien maintenue. Attention ! Pas n'importe quel soutien-gorge. De bonne qualité avec des baleines souples et surtout adapté à sa taille. Et très important, joli, qui me fasse me sentir belle. Je l'assortis toujours avec un bas coordonné de préférence un string ou tanga. (Là encore la qualité est importante si on veut pas réajuster la ficelle en permanence). Je possède au bas mot une vingtaine d'ensembles que j'assortis au gré de mes tenues. Je suis peut-être un peu dérangée
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Lorsque j'étais ado, une de mes cousines, 1m50, 40kg toute mouillée, et bonnet A, avait lancé à la cantonade lors d'un repas de famille où je m'étais mis torse nu: Puta.., tu as plus de poitrine que moi"
Promis je ne prends pas d'hormones, uniquement du muscle
isard- Messages : 10472
Christel22, ptv, Lucky, roro56, Butterfly, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
A cette époque 80A, c'était vraiment inutile. Mais comme elle étai complexée je lui avais dit que justement ça attirerait les regards sur elle et ne pourrait faire uque du bien à son ego.
Je peux confirmer que nombre de ses collègues ont pu apprécier car je lui conseillais aussi des chemisierservices permettant de deviner ou des tee-shirts bien près du corps.
Elle a fait une AM contre mon avis et peu après l'opération a repris son habitude et n'en porte toujours plus
Après on ne peut pas dire être contre c'est juste préférer.
Et si une femme en porte je préfère que le contenant permette de voir le contenu... et oui, on ne se refait pas !
ptv- Messages : 4496
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Invité- Invité
surprenante cette réponsemarie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
cela permet d'avoir plus chaud ?
Clairement oui !Orevol a écrit:surprenante cette réponsemarie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
Orevol aime ce message
Orevol a écrit:surprenante cette réponsemarie55 a écrit:Je ne porte des soutien-gorge qu'en hiver, dès qu'il fait beau ... terminé !
Sans aucun doute !
Invité- Invité
Je suis ni pour ni contre pour la bonne raison que il y a surement des points positifs et négatifs à la fois.
Si on ne met pas de soutif je présume qu'ils tombent plus vite ? Aucune idée.
Aimant être habillée de manière légère confort et me découvrant à l'aise dans le naturisme c'est tout naturel pour moi d'aimer être sans, libre. Quand je rentre chez moi, je me mets direct en pyjama et s'il fait bien chaud, rester nu ne me dérange pas !
Ce que je cherche à enlever principalement c'est le soutif. Pour la libération.
& il m'est déjà arrivé de sortir sans, bien que très rarement.
C'est agréable, c'est certain. et le regard des autres quand on s'en fiche, ça ne nous atteint plus.
Je ne sais même pas s'ils le remarquent.
Mais dans la vie de tout les jours, être en vie active, en dehors de chez soi, au contact des autres, même dans le professionnel ou instants sérieux, je trouverai ça osé et surtout, j'entends souvent que à trop ne rien mettre, les seins tombent plus vite que avec un soutif. Donc bon. Moi je me libère chez moi
Louve- Messages : 695
Orevol aime ce message
Louve a écrit:
Mais dans la vie de tout les jours, être en vie active, en dehors de chez soi, au contact des autres, même dans le professionnel ou instants sérieux, je trouverai ça osé et surtout, j'entends souvent que à trop ne rien mettre, les seins tombent plus vite que avec un soutif. Donc bon. Moi je me libère chez moi
Le fait de mettre un soutien gorge, ramollit ta musculature qui profite du soutien gorge pour ne plus travailler. A l'inverse, ne plus en mettre, oblige les muscles à reprendre leur boulot : celui de maintenir ta poitrine.
Dans les 2 cas, les seins finiront par tomber parce que tes muscles vieillissent ( Et que la peau devient moins élastique) Niveau rapidité, il semble que c'est justement en portant un soutif trop souvent que ça s'affaisse plus vite. Il est évident que les vendeurs de lingerie se gardent bien de le dire !
ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
C'est tout à fait vrai ce que tu dis !
Invité- Invité
Après j'ai répond "pour" au sondage car il faut avouer qu'une jolie poitrine dans un jolie soutien gorge c'est du plus bel effet mais on a qu'une envie, c'est de venir le retirer pour apprécier la beauté naturelle de la poitrine
Alors ,je dirais que pour moi l’important est le confort de la dame donc avec ou sans c'est comment elle se sent le mieux
roro56- Messages : 5498
Christel22, isard, Lucky et Butterfly aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Lucky et roro56 aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
Orevol a écrit:ayant lu quelques lignes sur un autre post sur le sujet, j'ouvre ce sondage à choix très restreints !
......
mais de voir les femmes sans n'est pas désagréable non plus.... voir pointer les tétons sous un petit bout de tissus.....
en conclusion , avec ou sans , vos poitrines nous ferons toujours de l'effet !!!
Je tombe par hasard sur ce sondage et j'ai "liké" pour la dernière phrase...
Et je rajouterais => petit, plus gros, tout rond ou en poire, à tétons ou sans aréole, de toutes ces couleurs et forme, on aime tout, ils ne peuvent que nous fasciner puisqu'on en est privé.
Lucky- Messages : 15409
Christel22, Lifthrasir, roro56, Thio011, Butterfly et Orevol aiment ce message
Par contre pour sortir j'en mets toujours un, ou presque car ça me fait une bien plus jolie poitrine, et en portant des t shirt ça la rend plus généreuse
Ezia- Messages : 1358
Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
Ezia a écrit:J'ai voté pour mais chez moi il est rare que j'en porte car c'est assez contraignant
Par contre pour sortir j'en mets toujours un, ou presque car ça me fait une bien plus jolie poitrine, et en portant des t shirt ça la rend plus généreuse
C'est mignon aussi de voir les tétons pointés sous le tee shirt
ptv, roro56 et Orevol aiment ce message
Ezia- Messages : 1358
Orevol aime ce message
*eros*- Messages : 202
Lifthrasir, Lucky, roro56, Ezia et Orevol aiment ce message
ce n'est jamais trop voyant pour nous......Ezia a écrit:Je confirme oui c'est mignon tout plein mais autant avec mes sous pull ça ne me gène pas d'être dehors sans sous tiff, autant en t-shirt c'est trop voyant pour moi.
isard aime ce message
Quel dommage pour celles et ceux qui peuvent te croiser, justement, c'est tellement agréable de voir une belle femme dont on peut apercevoir ses seins libres sous un vêtement !!!Ezia a écrit:Je confirme oui c'est mignon tout plein mais autant avec mes sous pull ça ne me gène pas d'être dehors sans sous tiff, autant en t-shirt c'est trop voyant pour moi.
- Spoiler:
Dernière édition par ptv le Mar 9 Jan 2024 - 9:27, édité 1 fois
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
J'ai adoré cette soirée. Les invités du mariage ont apprécié mais curieusement, beaucoup moins pour certaines femmes de ma famille...
Christel22 et roro56 aiment ce message
Celles de ta belle développe l'imaginaire .
Lucky aime ce message
Bon et bien j'ai bien fait de poser la question alors !Lucky a écrit:Non je n'ai pas se souvenir @ptv mais effectivement cela a du être assez excitant pour toi.
Celles de ta belle développe l'imaginaire .
On est d'accord là aussi.
Et oui, faut que je m'y mette (ou remette...) !
- Spoiler:
La suivante prise en cours d'habillage pour aller au travail :
Tous les habitués ont dû voir maintenant, c'est parti !
Dernière édition par ptv le Mar 9 Jan 2024 - 9:28, édité 1 fois
Christel22, isard, roro56 et Orevol aiment ce message
Merci @ptv
ptv aime ce message
Je comprends que les autres dames aient été éberluées, même si la dentelle dissimule beaucoup de chose, laissant alors la place à l'imaginaire.
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Ah oui, le petit train était très demandéLucky a écrit:L'ambiance était chaude sur le dance floor rt il semblerait qu'on se soit bousculé ai portillon pour le "ah ah à la queue leuleu"...
Merci @ptv
Oui, osé, j'avoue !isard a écrit:Waouh c'est osé, mais génial.
Je comprends que les autres dames aient été éberluées, même si la dentelle dissimule beaucoup de chose, laissant alors la place à l'imaginaire.
Je lui avais offert cette robe pour aller à une soirée où nous étions invités au siège de l'Unesco à Paris. Concert au profit d'Amnesty International sous le patronage de Carole Bouquet qui nous y a été présentée (dois je vous dire que si elle m'avait proposé de m'emmener avec elle j'aurais dit oui sans hésitation ???)
Tenue de soirée bien sûr !
Alors j'avais imaginé que cette robe ferait parfaitement l'affaire et ça a été le cas.
Mais il fallait bien que l'investissement puisse avoir d'autres usages postérieurs. Un mariage m'a semblé le bon moment !
Oui, certaines ont vu la chose d'un oeil un peu "inquiet" ou furibard. Les hommes, curieusement, beaucoup moins
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Su tété le bouquet!!! ohohoh ihihihptv a écrit:Ah oui, le petit train était très demandéLucky a écrit:L'ambiance était chaude sur le dance floor rt il semblerait qu'on se soit bousculé ai portillon pour le "ah ah à la queue leuleu"...
Merci @ptvOui, osé, j'avoue !isard a écrit:Waouh c'est osé, mais génial.
Je lui avais offert cette robe pour aller à une soirée où nous étions invités au siège de l'Unesco à Paris. Concert au profit d'Amnesty International sous le patronage de Carole Bouquet qui nous y a été présentée (dois je vous dire que si elle m'avait proposé de m'emmener avec elle j'aurais dit oui sans hésitation ???)
Tenue de soirée bien sûr !
Alors j'avais imaginé que cette robe ferait parfaitement l'affaire et ça a été le cas.
Mais il fallait bien que l'investissement puisse avoir d'autres usages postérieurs. Un mariage m'a semblé le bon moment !
Oui, certaines ont vu la chose d'un oeil un peu "inquiet" ou furibard. Les hommes, curieusement, beaucoup moins
Christel22, isard et ptv aiment ce message
A vos marque...
ptv aime ce message
Mais oui, tu as raison pour le sondage imagé ! :rires:Et a priori il a plu, alors tant mieux
Lucky et Orevol aiment ce message
Je veux bien voir moiptv a écrit:Je me demande si je vous avais déjà montré les photos de ma femme au mariage d'un neveu, qui portait une très belle robe dont le haut était en dentelle (sans soutif évidemment) ?
J'ai adoré cette soirée. Les invités du mariage ont apprécié mais curieusement, beaucoup moins pour certaines femmes de ma famille...
edit : c'est osé oui
Louve- Messages : 695
ptv aime ce message
Ah bon ? Si peu...Louve a écrit:Je veux bien voir moiptv a écrit:Je me demande si je vous avais déjà montré les photos de ma femme au mariage d'un neveu, qui portait une très belle robe dont le haut était en dentelle (sans soutif évidemment) ?
edit : c'est osé oui
j'ai une poitrine assez forte et je préfère soutenir mes seins pour qu'ils ne tombent pas ou de distendent (ça serait dommage)Orevol a écrit:ayant lu quelques lignes sur un autre post sur le sujet, j'ouvre ce sondage à choix très restreints !
cet été, j'avais lu un article qui disait que les femmes portent de moins en moins le soutien gorge
pour différentes raisons : le confort, lorsqu'il fait trop chaud, par rapport à leur tenue du jour etc........
donc , mesdames , êtes vous pour ou contre le port du soutien gorge ?
pourquoi ? en quelles occasions en mettez vous ou n'en mettez vous pas ? etc.....
bref dites nous tout sur vos soutiens gorges !
et messieurs , préférez vous voir les femmes avec ou sans soutien gorge ?
de mon coté, ma femme en porte rarement
elle est plus à l'aise sans mais en met lors de rdv médical par exemple
ou si la tenue est un peu trop transparente ou moulante à son goût
et parfois aussi pour mon plaisir... pour être un peu plus "sexy" avant un rapport ....
j'avoue que de voir un jolie soutien gorge porté n'est pas désagréable du tout....
après, en certaines circonstances, selon la tenue , le soutien gorge permet aussi de bien maintenir la poitrine, de rendre le décolleté plus jolie
mais je reconnais apprécier, de temps en temps, de garder la poitrine libre selon les situations
et les sous-vêtement sexy sont tellement jolis ... n'est-ce-pas messieurs ??
Unelouvefemme- Messages : 1915
Flyman49, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:
et les sous-vêtement sexy sont tellement jolis ... n'est-ce-pas messieurs ??
Qui ne craquerait pas devant de la belle lingerie, un plaisir pour les yeux et le toucher quand on la retire.
(c'était la chronique de Flyman en mode gosse devant ses cadeaux de Noël )
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Invité- Invité
Avec un bonnet A que nombre d'hommes aiment beaucoup, tu aurais tort de t'en priver !Coquinemr a écrit: J’ai une petite poitrine, bonnets À, je n’en porte jamais, j’adapte mes tenues.
Et puis c'est tellement agréable de voir des seins libres sous un vêtement, surtout quand ils sont de petite taille...
Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Je n’ai jamais aimé en porter, ou adolescente des brassières.ptv a écrit:Avec un bonnet A que nombre d'hommes aiment beaucoup, tu aurais tort de t'en priver !Coquinemr a écrit:J’ai une petite poitrine, bonnets À, je n’en porte jamais, j’adapte mes tenues.
Et puis c'est tellement agréable de voir des seins libres sous un vêtement, surtout quand ils sont de petite taille...
Maintenant je me passe de ça.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous jeune padawan @Coquinemr.
Comme plusieurs te l'on rappelé ici, attention de ne pas te bruler les ailes dans la découverte de ta sexualité.
Pour revenir au sujet, pour au contre, nous les hommes nous n'avons pas à nous positionner. C'est la femme qui décide, suivant sa sensation, son confort, ses envies, et la gène que peut lui provoquer ou pas le regard des hommes.
Par contre ou peut aimer ou pas s'en apercevoir, le voir ...
Pour ma part voir une poitrine libre bouger sous un petit haut fluide quand une femme marche par exemple, émerveille mes yeux.
Par contre, paradoxalement, dans l'intimité j'adore que ma partenaire porte un soutien gorge.
C'est que voyez vous, j'aime effeuiller lentement ma belle.
Alors dégrafer le soutien gorge d'une main,
faire glisser une bretelle sur une épaule,
glisser délicatement une main sous un bonnet ...
Tout ceci participe du plaisir,
fais monter la tension, l'envie, le désir ...
Et en parcourant le fil, je regrette de ne pas avoir été là au mois de janvier, pour admirer la tenue de Madame @ptv à ce fameux mariage
Dernière édition par Calinouxj le Sam 24 Aoû 2024 - 12:13, édité 1 fois
Calinouxj- Messages : 305
Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Ce n’est pas ma poitrine que l’on remarque…Calinouxj a écrit:Je découvre ce sujet grace au petit up réalisé par @Coquinemr
Bienvenue parmi nous jeune padawan @Coquinemr.
Comme plusieurs te l'on rappelé ici, attention de ne pas te bruler les ailes dans lma découverte de ta sexualité.
Pour revenir au sujet, pour au contre, nous les hommes nous n'avons pas à nous positionner. C'est la femme qui décide, suivant sa sensation, son confort, ses envies, et la gène que peut lui provoquer ou pas le regard des hommes.
Par contre ou peut aimer ou pas s'en apercevoir, le voir ...
Pour ma part voir une poitrine libre bouger sous un petit haut fluide quand une femme marche par exemple, émerveille mes yeux.
Par contre, paradoxalement, dans l'intimité j'adore que ma partenaire porte un soutien gorge.
C'est que voyez vous, j'aime effeuiller lentement ma belle.
Alors dégrafer le soutien gorge d'une main,
faire glisser une bretelle sur une épaule,
glisser délicatement une main sous un bonnet ...
Tout ceci participe du plaisir,
fais monter la tension, l'envie, le désir ...
ET en parcourant le fil, je regrette de ne pas avoir été là au mois de janvier, pour admirer la tenue de Madame @ptv à ce fameux mariage
Elle me convient même si je songe parfois aux implants.
Invité- Invité
Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Cleg- Messages : 881
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Je suis presque plate en plus d’être fine.Cleg a écrit:Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Ce serait pour le style. Une idée.
Pourquoi en père de famille ?
Invité- Invité
Coquinemr a écrit:Pourquoi en père de famille ?
J'imagine si ma fille (17ans) voulais le faire tout simplement ! C'est un choix ou l'on ne revient pas en arrière ! Après tu es grande et majeur !
Cleg- Messages : 881
Je comprends mieuxCleg a écrit:Coquinemr a écrit:Pourquoi en père de famille ?
J'imagine si ma fille (17ans) voulais le faire tout simplement ! C'est un choix ou l'on ne revient pas en arrière ! Après tu es grande et majeur !
Invité- Invité
Coquinemr a écrit:Je suis presque plate en plus d’être fine.Cleg a écrit:Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Ce serait pour le style. Une idée.
Pourquoi en père de famille ?
Oui et alors ?
Qu'en est il de la beauté intérieure que tu dégages ?
Il faut de tout pour faire un monde, tous les goûts s'y côtoient et trouvent chaussure à leur pied, au moins temporairement.
Si tu as un problème psychologique lié à ta poitrine, alors avant tout il faudrait en trouver la cause: journaux, publicité, ce que te renvoie ton image…
Maintenant, si c'est juste parce que tu te dis que Dame Nature est ingrate, des femmes sont ennuyées par leurs règles, souffrent d'endométriose et autres cochoncetés. Il faut donc se dire qu'au final ce n'est pas si grave que ça, que tu dégages quelque chose qui fait oublier ta poitrine, voire qui fait qu'un homme pas spécialement fou des petites poitrines peut succomber à ton charme, à ce que tu es et à ta petite poitrine finalement.
Je l'ai déjà écrit ici, mais lors d'un repas de famille, alors que je devais avoir 17 ans et étais torse nu, une de mes cousines m'a lancé que j'avais plus de poitrine qu'elle (la faute à la natation si je puis dire)
Cette cousine (1,55 mètre et 45 kg toute mouillée) va très bien et a trouvé un homme adorable, qui l'aime intensément. Aussi, zen : :
ptv, roro56 et Cleg aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Sondage numéro 10 : pour vous , la sodomie c'est :
» Sondage numéro 5 : filmer vos ébats , pour vous :
» Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?
» Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles