Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 12:35 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? EmptyHier à 8:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104655 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

+5
Lifthrasir
Thio011
FLOKI
Christel22
Orevol
9 participants

Aller en bas

Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_lcap20%Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_lcap20%Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_lcap0%Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_lcap40%Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_lcap20%Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Orevol Mer 1 Nov - 16:23

N'hésitez pas à expliquer votre vote !

moi, je craque toujours sur les tenues sexy (de toutes sortes) , c'est donc mon vote
parfois nous utilisons des menottes ou bandeaux
nous avons essayé aussi un gode pour Mme mais ....bof bof...
l'alimentaire, c'est arrivé , mais y a bien longtemps !
dans autres.... j'aimerai bien essayé de faire une vidéo ou des photo, mais Mme n'est pas intéressée !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Christel22 Mer 1 Nov - 18:23

coucou

J'ai mis "autres" parce qu'en fait, on utilise pas grand chose en dehors de nos mains, langue, doigts, bouche lol!

On a une mallette avec quelques sextoys/menottes/attaches, j'ai des cravaches ( parce qu'elles sont jolies) mais au final, ça reste rangé.

Parfois on sort les bougies pour massages histoire d'allier détente et plaisir Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? 1813495147

Pas d'aliments, pas de tenues particulières même si lorsque monsieur porte son string, ça ne me laisse pas insensible du tout ( Mais même nu, je ne résiste pas de toute façon Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? 3142328044 )

Voilà, voilà.... Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15455
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56, FLOKI, Thio011 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par FLOKI Mer 1 Nov - 20:24

J'ai mis ce que j'ai testé c'est à dire les jouets qui peuvent parfois être plutôt intéressants et je pourrais rajouter fruits et légumes mais là aussi de manière très occasionnelle.
Mais j'ai remarqué que ces dames aimaient plutôt bien. 

Mais c'est plutôt les endroits "incongrus" qui me font vibrer ! (si je peux m'exprimer ainsi  Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? 1813495147)
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Thio011 Jeu 2 Nov - 15:44

Nous avons essayé quelques jouets avec le temps ont les a oubliés au fond d'un tiroir, nous préférons sortir dans des tenues sexy.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Lifthrasir Dim 12 Nov - 9:11

Ici on utilise très régulièrement nos jouets. Mon tiroir de table de nuit, le sien et un petit sac de voyage dans l'armoire... On est bien équipé. Et dans les jouets j'inclus les accessoires...

Les accessoires font monter l'excitation fortement chez moi et facilitent l'orgasme cérébral , les jouets eux peuvent être très efficaces pour jouir et donc faciliter l'orgasme physique
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par ptv Dim 12 Nov - 9:49

J'ai répondu sextoys parce qu'avec Ma Belle, j'en avais fait une collection assez complète qu'on a utilisés de manière épisodique mais toujours avec plaisir.

Et puis, ce n'était pas prévu dans le sondage, les bijoux de corps (pas des piercings hein, faut pas déconner...) des chaînes de taille par exemple, c'est super joli et agréable

D'ailleurs, en voilà une :
Spoiler:


Dernière édition par ptv le Lun 13 Nov - 10:31, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par marienue Dim 12 Nov - 11:34

Nos mains, doigts, bouche suffisent ... pas nécessaire d'avoir d'autres éléments !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Louve Lun 13 Nov - 11:01

On peut pas choisir plusieurs trucs à la fois donc j'ai voté bandeau menotte car je suis plus dans un style attachée que dans un style tenue sexy bien que à une époque j'adorai ça. Bon après c'est pas à chaque fois mais c'est un thème de jeu qui revient.
Je pense que avec mes quelques kilos en trop ça me parait moins intéressant de m'afficher même pour lui.
Je sais que y a de vrais rondes qui sont hyper féminine et que c'est joli à voir mais j'y connais rien déja en étant de poids normal alors avec du gras, laisse tomber  Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? 577679337
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par roro56 Sam 18 Nov - 1:37

J'ai répondu des jouets car éventuellement cela permet de nouvelle manière de jouer avec l'autre ou d'amner des sensations en plus
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Lifthrasir, ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ? Empty Re: Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum