Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Sondage numéro 17
Pour vous ou votre conjoint(e), le candaulisme (voir ou savoir votre conjoint(e) avec un(e) autre) c'est
Sondage numéro 17
si cela concerne vous ou votre conjoint(e) , pourquoi etc....
me concernant, c'est déjà fait
malheureusement une seule fois....
je n'étais pas présent mais je savais qu'elle était avec un homme et qu'elle me raconterait tout en détail en rentrant....
les problèmes de santé arrivaient juste après ont mis fin à cette pratique
de mon coté, elle m'avait autorisé également d'avoir des relations avec une autre femme
je lui racontais également tout en rentrant
c'est arrivé 6 ou 7 fois avec la même femme
j'ai mis fin à cette relation pour les raisons évoquées au dessus
Orevol- Messages : 694
Re: Sondage numéro 17
De son côté ce sont des hommes qu'il a rencontré seul et dont il me raconte les rencontres, pour les dames on verra un jour peut etre, si j'y suis prête.
Lifthrasir- Messages : 1415
Flyman49, la-souris, Christel22 et Orevol aiment ce message
si je comprends bien.....Lifthrasir a écrit:ici il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer un homme seule et de lui raconter ensuite, 3 fois ou 4 un mr que j'adore mais qui déménage snifff et une fois un nouveau mais bof bof... vu une femme aussi 2 fois
De son côté ce sont des hommes qu'il a rencontré seul et dont il me raconte les rencontres, pour les dames on verra un jour peut etre, si j'y suis prête.
Mr est bi , tu acceptes qu'il rencontre des hommes sans toi
mais tu refuses qu'il rencontre des femmes ,c'est bien ça ?
Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Louve- Messages : 695
Orevol aime ce message
Andybird444- Messages : 671
Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
à l'instigation de mon monsieur, à ma grande stupeur
la-souris- Messages : 3455
Lucky et Orevol aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
Christel22, Lifthrasir, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Après tout quoi ? Donnant donnant ? On ne compte pas les points chez nous. D'ailleurs je crois qu'il a joué avec des messieurs bien plus souvent que moi et.... Je m'en fiche !Louve a écrit:C'est surprenant qu'il ne t'a pas demandé de ne voir que des filles. Après tout.
Le fantasme candau est le sien, c'est lui qui en a le désir au départ, qu'il soit présent ou non d'ailleurs, ça l'excite vraiment.
De mon côté j'ai été dubitative... Puis on a testé... Quand j'ai vu qu'il avait adoré j'ai enfin pu avoir vraiment du plaisir dans ce jeu.
Il n'a rien demandé. On a discuté simplement de nos limites, de nos envies, de nos peurs.
J'ai aimé le voir jouer avec un homme, j'ai donc voulu tester de le laisser rencontrer sans moi un homme et j'ai vu aussi comme cela m'excitait.
Pour les femmes j'aimerai en être capable, ce n'est pas le cas, en tous cas actuellement... Cela appartient à mon histoire et il le sait.
Nos pratiques ne sont pas des comptes d'apothicaire et de partage de bonbons comme entre 2 enfants en concurrence... C'est trouver ce qui fait envie aux deux, dans le positif et pas "si toi tu as le droit à ça, alors moi j'ai droit à".
Mais je pense que c'est possible car le couple va très bien, sur tous les plans, et qu'on recherche du plus et non un manque à combler.
la-souris, Christel22, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Nous échangeons nos partenaires entre nos deux couples seulement ...
Mais est-ce du libertinage... là nous n'avons pas de réponse !
Invité- Invité
Lifthrasir a écrit:
Après tout quoi ? Donnant donnant ? On ne compte pas les points chez nous. D'ailleurs je crois qu'il a joué avec des messieurs bien plus souvent que moi et.... Je m'en fiche !
Le fantasme candau est le sien, c'est lui qui en a le désir au départ, qu'il soit présent ou non d'ailleurs, ça l'excite vraiment.
De mon côté j'ai été dubitative... Puis on a testé... Quand j'ai vu qu'il avait adoré j'ai enfin pu avoir vraiment du plaisir dans ce jeu.
Il n'a rien demandé. On a discuté simplement de nos limites, de nos envies, de nos peurs.
J'ai aimé le voir jouer avec un homme, j'ai donc voulu tester de le laisser rencontrer sans moi un homme et j'ai vu aussi comme cela m'excitait.
Pour les femmes j'aimerai en être capable, ce n'est pas le cas, en tous cas actuellement... Cela appartient à mon histoire et il le sait.
Nos pratiques ne sont pas des comptes d'apothicaire et de partage de bonbons comme entre 2 enfants en concurrence... C'est trouver ce qui fait envie aux deux, dans le positif et pas "si toi tu as le droit à ça, alors moi j'ai droit à".
Mais je pense que c'est possible car le couple va très bien, sur tous les plans, et qu'on recherche du plus et non un manque à combler.
J'aurais pu écrire quasiment la même chose !
Il est candauliste et prêteur... Je ne le suis pas !
Et d'ailleurs, s'il avait fallu faire "égalité", je n'aurais pas remis le nez dans le milieu libertin. Il le sait depuis le début, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais tout stoppé, je ne pouvais rendre la pareille ( Chose qu'il ne m'a jamais demandé), et ça me gênait
En tout cas, après une semaine passée à 3, je crois que mon très cher mari a apprécié (vu son état quasi permanent d'excitation )
Christel22- Messages : 17660
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
ça va peut être paraitre curieux pour certains mais avec le temps c'est quelque chose qui est devenu très naturel. Pas forcément une grande source d'excitation mais j'ai toujours été soucieux que ses RDV se passent au mieux, pour l'anecdote nous avons eu notre première expérience a une semaine d'intervalle, j'ai rencontré une femme mariée tout un dimanche après midi et j'ai trouvé frustrant la séparation. Donc pour la rencontre de madame le WE suivant je lui ai dit de prévoir la soirée et la nuit entière (ce qu'elle a fait et au retour m'a dit que ma suggestion était pertinente.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:vous avez une sacré force @Flyman49 toi et ta compagne ; je ne sais pas si je serais à la hauteur en cas de situation identique ...
Je ne saurais te dire la recette, je pense que le ressenti et la jalousie c'est propre à chacun et que ce qui n'a pas posé de problème chez nous n'en posera pas ailleurs.
La seule chose est qu'on en a discuté AVANT.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
du coup...... qui me partage sa femme ?
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Butterfly, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:Orevol a écrit:conclusion de ce sondage : 90% des personnes du forum sont candaulismes
du coup...... qui me partage sa femme ?
ici, c'est le service du contrôle des annonces
une erreur s'est malencontreusement glissée dans la rédaction de la vôtre
le candauliste ne partage pas sa femme, parce qu'elle ne lui appartient pas
elle s'offre à un partenaire qui lui plaît, quand c'est réciproque
pour le plaisir des trois participants ( ou plus)
ne ne vous tiendrons pas rigueur de cette petite "faute", certainement due à la hâte de conclure
en souhaitant, malgré tout, que votre bouteille lancée à la mer trouve un pêcheur ou pécheur
bonne journée à vous
suis passé pas loin du coup de fouet là !!!
bon ben ....... je la refais du coup ?
à qui je plais et qui veut bien s'offrir à moi ?
(j'ai bon là ?)
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
madame,Belphégor a écrit:monsieur,Orevol a écrit:
suis passé pas loin du coup de fouet là !!!
bon ben ....... je la refais du coup ?
à qui je plais et qui veut bien s'offrir à moi ?
(j'ai bon là ?)
sous réserve que le temps ait été généreux avec vous, en vous épargnant ses outrages depuis votre photo d'il y a dix ans, votre candidature pourrait être retenue
après, néanmoins, d'un test "visuel"
le message que vos yeux envoient est essentiel pour confirmer le choix.
nous restons à votre disposition si, éventuellement, si vous préfériez le fouet
le temps a-t-il été généreux avec moi ? la réponse était sur une photo entièrement nu postée hier
mais cela n'est pas à moi d'en juger
les yeux... on me complimente souvent dans la vie de tous les jours pour mes yeux
quand au fouet...... les menottes , un bandeau.... ok , mais le fouet.... je vais éviter !
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
petit recadrage en douceur et humour, un squetche (désolée pour l'écriture) !!
on en redemanderait presque de ces petits scénario
Unelouvefemme- Messages : 1915
la-souris, roro56 et Orevol aiment ce message
isard et roro56 aiment ce message
le recadrage était gentillet et méritéUnelouvefemme a écrit:très drôle cet échange verbal @Orevol et @Belphégor
petit recadrage en douceur et humour, un squetche (désolée pour l'écriture) !!
on en redemanderait presque de ces petits scénario
même si bon.... je pense que tout le monde avait comprit que c'était une petite maladresse de ma part
la-souris aime ce message
madame (oui j'ai bien compris que je ne dois pas scindé bla bla bla ...),Belphégor a écrit:mon Sieur,Orevol a écrit:
madame,
le temps a-t-il été généreux avec moi ? la réponse était sur une photo entièrement nu postée hier
mais cela n'est pas à moi d'en juger
les yeux... on me complimente souvent dans la vie de tous les jours pour mes yeux
le fait d'avoir scindé la traditionnelle appellation "monsieur" en deux vous laisse supposer que vous avez franchi, avec succès, la première sélection
...en ce qui me concerne
mais, avant que vous ne puissiez m'appeler "ma Dame", avec tout le côté chevaleresque qui s'y rattache, un obstacle se dresse ( non, non, plus haut )
je me permets donc de vous rappeler, à toutes fins utiles pour un candidat candauliste, que l'officiel de madame dispose à tout moment
du *droit de veto, ce qui est bien normal.
il vous faudra donc convenir aux deux
Entraînez-vous à utiliser vos "charmes" pour plaire au couple
C'est ce que je vous souhaite IRL
- Spoiler:
* j'me d'mande où mon monsieur a pu ranger le sien ; il l'a sans doute perdu dans un coin; jamais exercé
ne manquez pas de nous tenir au courant de vos éventuels essais, nous sommes friands de retours, réussis ou pas.
merci d'avance
je vous informe officiellement retirer ma candidature
je vais plutôt me contenter d'écouter les commentaires et traductions de Nelson Monfort
(c'est peut être moins compliqué)
cordiale ment ! (oui, je suis certes cordiale, mais je mens !!!! je lâcherai pas )
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly et Orevol aiment ce message
Je n'ai aucun doute sur cette maladresseOrevol a écrit:[
le recadrage était gentillet et mérité
même si bon.... je pense que tout le monde avait comprit que c'était une petite maladresse de ma part
Il n'empêche, j'avoue que vous m'avez bien fait rire tous les 2, et rien que pour ça, je te remercie de cette maladresse
la-souris, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
Christel22, isard, roro56 et Orevol aiment ce message
si je puis me permettre d'intervenir........Belphégor a écrit:ce n'était pas une maladresseChristel22 a écrit:
Il n'empêche, j'avoue que vous m'avez bien fait rire tous les 2, et rien que pour ça, je te remercie de cette maladresse
seulement une perche tendue
et elle était si belle
je n'ai tendue aucune perche ....... et ce que vous avez pu voir ailleurs..... n'était pas une perche mais ma b....
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
je ne raterai pas un sujet où il me sera possible d'aiguiller les apprentis candaus vers le bon mode d'emploiBelphégor a écrit:ce n'est en aucun cas un recadragele recadrage était gentillet et mérité
seulement l'occasion de rappeler les fondamentaux du candaulisme
c'est "tombé" sur toi , c'est toutnormalement, moi non plusOrevol a écrit:
je vous informe officiellement retirer ma candidature
je vais plutôt me contenter d'écouter les commentaires et traductions de Nelson Monfort
(c'est peut être moins compliqué)
cordiale ment ! (oui, je suis certes cordiale, mais je mens !!!! je lâcherai pas )
je ne raterai pas un sujet où il me sera possible d'aiguiller les apprentis candaus vers le bon mode d'emploi
ce qui leur évitera de se prendre les pieds dans le tapis et de se décourager
bonne télé-party
ha ben si en plus il faut lire le mode d'emploi ....
si c'est comme le vendeur de mon lave linge qui me dit que la notice est sur le net et que je la trouve pas .... ou alors en chinois ... suis pas dans la mer.. !
et puis... je ne suis pas apprentis .... j'ai pratiqué (il y a bien longtemps) et sans savoir que cela s'appelait ainsi ! (et donc , sans notice)
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 et isard aiment ce message
Tharsis- Messages : 38
Christel22, isard, Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Madame @Belphégor (en 1 mot, j'ai bien compris que ce n'est pas demain la veille que je vous appellerai Ma Dame),Belphégor a écrit:dans ce sujetOrevol a écrit:
et puis... je ne suis pas apprentis .... j'ai pratiqué (il y a bien longtemps) et sans savoir que cela s'appelait ainsi ! (et donc , sans notice)
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t475-courte-experience-libertine#90778
tu as écrit :
"ma femme de son côté aura couché avec un homme une seule fois"
tu n'indiques pas si tu étais présent...fallait préciser
si tu étais là, effectivement, tu n'es plus un apprenti candauliste
ne me raccompagne pas, je sors toute seule
je viens de prendre connaissance de votre message auquel je me dois donc de répondre afin de clore cette discussion (enfin , j'espère...)
si je n'ai pas précisé que j'étais là... c'est que je n'étais pas là !
je l'ai juste accompagné sur le lieu du rdv, donné mon avis sur sa tenue et elle m'a raconté en détail en rentrant
candaulisme ou pas.... j'en sais rien !
il me semble que c'est @ptv qui avait commenté en disant que j'étais donc candauliste !
par conséquent, si vous en contestez la définition,
veuillez en débattre avec @ptv
sur ce, je vous laisse....
je vais m'instruire à la librairie (vais acheter le dictionnaire des définitions des pratiques sexuelles pour les nuls)
et ensuite, je dois aussi acheter un piège à souris.... faut je m'en débarrasse
amitiés (sincères ou pas....)
au fait, je comptais pas me lever pour te raccompagner
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Avant de me prendre un coup de pelle
la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
moi je veux bien....... suis pas bi non plusBelphégor a écrit:une pelle pour toi ?Christel22 a écrit:Plus je vous lis, plus je vous sens en harmonie tous les 2 !
Avant de me prendre un coup de pelle
tu sais bien que j'suis pas bi
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Madame,Belphégor a écrit:Monsieur,Orevol a écrit:
si je n'ai pas précisé que j'étais là... c'est que je n'étais pas là !
je l'ai juste accompagné sur le lieu du rdv, donné mon avis sur sa tenue et elle m'a raconté en détail en rentrant
candaulisme ou pas.... j'en sais rien !
il me semble que c'est @ptv qui avait commenté en disant que j'étais donc candauliste !
par conséquent, si vous en contestez la définition,
veuillez en débattre avec @ptv
un piège à souris.... faut je m'en débarrasse
amitiés (sincères ou pas....)
au fait, je comptais pas me lever pour te raccompagner
Si votre femme vous a tout raconté ( ce qui n'a pas été mentionné), vous correspondez effectivement à la définition du candauliste, par @ptv , notre bible en la matière.
Il est ma référence, avec son lit de 160 et sa piscine qui lui confèrent un certain poids, enrichi d'une aura difficile à égaler.
Je m'incline donc devant son avis, si toutefois vous avez eu droit au récit de votre femme.
Votre piège à souris, ( tapette ) me tente...c'est un rêve que je n'ai jamais réalisé...aucune n'a voulu "s'amuser" avec moi, parce que je suis une femme. Et pourtant, j'ai essayé maintes fois.
Le soin apporté à la rédaction de votre message me comble parce qu'il apporte un peu de peps à ce forum, au moment où la chaleur nous endort.
C'est au moins un point positif
Si votre femme vous a tout raconté ( ce qui n'a pas été mentionné)
ha ben faut tout lire madame, je l'avais écrit (sur ce message ou un autre....)
si je fais comme vous et vous lis à moitié..... le : Il est ma référence, avec son lit de 160
si je m'arrête là, j'en conclu qu'il est votre référence avec ses 160 partenaires !
"la chaleur vous endort ? appelez Belphégor" ! (et pensez à une tapette)
la-souris, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Coucou83- Messages : 76
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule