Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
courte experience libertine EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
courte experience libertine EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
courte experience libertine EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
courte experience libertine EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
courte experience libertine EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
courte experience libertine EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
courte experience libertine EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
courte experience libertine EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
courte experience libertine EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

courte experience libertine

5 participants

Aller en bas

courte experience libertine Empty courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 08:08

Bonjour à tous, comme évoqué dans un autre post, je viens me "confesser" lol! 
après quelques années de vies communes avec ma femme et pour éviter une routine sexuelle,
nous avions voulus pimenter notre relation par l'intermédiaire de différents petits jeux, de tenues coquines, de jeux de rôles, de photos sexy etc...
nous souhaitons ensuite réaliser un fantasme (peut être plus le mien que le sien même) , un trio HHF
mais ne fréquentant ni les clubs ni les sites libertins, c'était compliqué de trouver un partenaire, notre seule recherche se faisant sur les réseaux sociaux...
après quelques mois de recherches vaines... je me retrouve en formation et me fais draguer par une autre stagiaire
aussitôt , je lui dis que c'est impossible que je suis en couple etc... et en parle à ma femme
cette femme insiste malgré tout en m'écrivant des petites lettres régulièrement (que je fais lire à ma femme)
ma femme finalement me dit " c'est touchant, cela me rappelle ma situation avant de te connaitre etc..." et me dit "vas-y , couche avec elle !"
après de nombreuses discussions sur le sujet, on en conclu que la vie et déjà faites de nombreuses contraintes et qu'il était en effet dommage de s'en ajouter (l'exclusivité sexuelle dans un couple par exemple)
finalement, j'accepte en lui demandant de se trouver également un amant de son coté
notre expérience libertine fut courte (trop courte malheureusement)....
afin d'éviter de faire trop long, je dirai juste qu'avec cette femme , il y a eu quelques rdv qui se sont limités à des fellations...
ma femme de son coté aura couché avec un homme une seule fois
pourquoi avons nous mis fin ?
peu de temps après , ma femme a rencontré des problèmes de santé, opération laissant de grosses cicatrices (et quelques handicaps)
à partir de là, elle m'a dit qu'elle ne souhaitait plus continuer mais que je pouvais moi continuer à rencontrer des femmes etc...
ce que je refusa naturellement !
depuis notre sexualité en a prit forcément un coup... les différents jeux etc n'existent plus.... la routine sexuelle s'est installée....
mais j'aime ma femme et l'aide au quotidien depuis de nombreuses années à surmonter les difficultés et pour rien au monde ne la tromperai !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Thio011 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Christel22 Sam 30 Sep 2023, 12:11

coucou

Si je comprends bien, la découverte a été vraiment furtive.

Vous arrive t'il d'en parler encore ou bien c'est un sujet fermé à double tour ?

Pourquoi la routine sexuelle s'est elle installée ? est ce du à sa maladie ou au manque d'envie suite au fait que la porte du libertinage se soit refermée ?
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 14:15

Christel22 a écrit:coucou

Si je comprends bien, la découverte a été vraiment furtive.

Vous arrive t'il d'en parler encore ou bien c'est un sujet fermé à double tour ?

Pourquoi la routine sexuelle s'est elle installée ? est ce du à sa maladie ou au manque d'envie suite au fait que la porte du libertinage se soit refermée ?
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
effectivement , entre le temps de trouver les partenaires, de "profiter un peu" et les problèmes de santé, je pense qu'il s'est écoulé moins d'un an...
c'est un gros regret pour ma part mais bon , c'est la vie !
l'essentiel est que j'ai toujours ma femme avec moi, ce qui n'était pas gagné par rapport à sa santé.... et le sujet est fermé depuis définitivement
la routine ? au départ, il fallait déjà qu'elle se remette de ses opérations, puis accepter son corps (avec les cicatrices notamment)
puis les problèmes plus ou moins récurrent depuis qui la handicape de manière plus ou moins forte selon les périodes
donc niveau sexualité en a prit un coup, baisse de libido la concernant également...
et depuis, je pense qu'entre ses problèmes de santé, son corps et notre différence d'âge, ses envies sont moindre et du coup c'est la routine...
et c'est toujours difficile pour moi d'aborder le sujet et je me suis résous à profiter de ce que je peux comme je peux avec elle
je dois bien avouer que parfois , je proposerai bien un petit rdv à cette femme avec qui j'ai eu un début de relation avant tout cela (et avec l'accord de ma femme) , d'autant que nous sommes encore un peu en contact... mais bon, je ne cède pas !
j'aime ma femme, elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive
à la limite , avoir une relation virtuelle pourrait me tenter , mais pas plus !
et par conséquent, je vis mes fantasmes à travers différents récits que je peux lire ici ou là... ou encore de vidéo...
mais bon, à part ça tout va bien
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par ptv Sam 30 Sep 2023, 15:40

et bien, dans ton histoire, je peux retrouver une partie de la mienne. Enfin, je devrais dire de la nôtre puisque c'est bien de notre couple qu'il s'agit aussi.

Une différence fondamentale cependant : je n'ai jamais abandonné ma femme mais n'ai pu me résoudre à vivre sans sexe.
Et c'est pour cette raison qu'après avoir connu des aventures libertines avec elle, tombées dans l'oubli le plus total, j'ai eu des maîtresses.

La dernière aura été une véritable relation amoureuse qui a duré presque 10 ans.
Et nous sommes toujours en contact par téléphone ou un dîner parfois mais rien de plus (à mon grand regret !)
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 15:51

et pourquoi cette dernière relation s'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
de mon coté, je précise que nous avons toujours des relations sexuelles , mais elles ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que j'aimerai , mais c'est ainsi...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Thio011 Sam 30 Sep 2023, 16:01

J'ai une coussine  qui a été sous dialyse pendant de nombreuses années, puis une greffe et les traitements lui ont fait prendre une 30 kg, son mari a toujours été à ces côté. J'imagine la vie qu'ils ont du avoir, sans pouvoir profiter l'un de l'autre. Pour moi c'est ce qu'on appelle l'amour.
Je tiens à féliciter ceux qui arrivent a vivre ça, je ne suis pas certain que j'y arriverai.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, Lucky, roro56 et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par ptv Sam 30 Sep 2023, 16:06

Orevol a écrit:et pourquoi cette dernière relation s'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
de mon coté, je précise que nous avons toujours des relations sexuelles , mais elles ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que j'aimerai , mais c'est ainsi...
Oui elle s'est terminée parce que j'ai cessé de travailler et suis parti m'installer dans le sud.
Pas elle qui a 20 ans de moins que moi... courte experience libertine 1263711167
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 16:13

merci de ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet, partons du principe qu'il y a toujours pire que nous , que notre situation etc...
bref, passons à des choses plus réjouissante , je voulais juste expliquer le pourquoi du comment, compléter un peu ma présentation mais pas faire pleurer dans les chaumières lol!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Christel22 Sam 30 Sep 2023, 16:19

Orevol a écrit:et pourquoi cette dernière relation s'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
de mon coté, je précise que nous avons toujours des relations sexuelles , mais elles ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que j'aimerai , mais c'est ainsi...

Reprendre des jeux comme vous le faisiez n'est pas possible ?
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 16:26

Christel22 a écrit:
Orevol a écrit:et pourquoi cette dernière relation s'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
de mon coté, je précise que nous avons toujours des relations sexuelles , mais elles ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que j'aimerai , mais c'est ainsi...

Reprendre des jeux comme vous le faisiez n'est pas possible ?
je ne pense pas non, cela maintenant des années que c'est ainsi, que nous n'évoquons plus vraiment les sujets sur la sexualité
son corps a changé, les cicatrices, les envies etc...
il lui arrive encore de faire un effort de temps en temps pour s'habiller sexy mais rien de plus
et de mon coté, j'ai baissé les bras
je me contente de profiter de ce que je peux, de ce qu'elle peut me "donner" (sexuellement parlant, je précise)
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Christel22 Sam 30 Sep 2023, 16:37

C'est un peu dommage quand même parce qu'on à l'impression que du fais "avec", en ayant malgré tout une certaine déception courte experience libertine 1263711167

Après, il faut tenter de "compenser" en trouvant d'autres loisirs qui peuvent vous rapprocher, vous épanouir autrement que par le sexe, ce qui est peut-être déjà le cas Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Sam 30 Sep 2023, 20:19

oui c'est dommage @Christel car forcément il y a un manque...
quand tu décides de t'ouvrir encore plus sexuellement et que d'un coup tout s'arrête (pas totalement mais bon...)
tu fais un retour en arrière voir plus....
je compense autrement, en venant ici par exemple....
mais je n'ai pas à me plaindre, le plus dur , c'est elle qui le vit
moi, je l'accompagne au mieux , comme je peux
le sexe est certes important mais bon.... le principal est qu'elle est encore à mes cotés ,
j'ai une femme formidable et très courageuse
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Lucky Dim 01 Oct 2023, 08:59

Je n'avais grand chose à ajouter pour l'instant juste à applaudir car à la lecture on voit tout de suite l'amour que tu lui porte et ta présence à ses cotés est sans faille.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Dim 01 Oct 2023, 14:58

Lucky a écrit:Je n'avais grand chose à ajouter pour l'instant juste à applaudir car à la lecture on voit tout de suite l'amour que tu lui porte et ta présence à ses cotés est sans faille.
Bonjour et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
on n'est jamais préparé à ça , ça te tombe sur la tête sans prévenir
mais après, je pense que tous le monde ferait pareil, enfin, cela me semble normal
on est en couple pour le meilleur et pour le pire
si j'en ai parlais , c'était juste pour continuer ma présentation, maintenant passons à autre chose

d'ailleurs, ce serait bien un petit post qui permettrait à chacun d'évoquer sa présence ici
de dire le pourquoi il ou elle est devenu(e) libertin(e) (si c'est la cas)  , le pourquoi il ou elle s'exhibe sur les forums exhibitions et si dans la vie quotidienne il ou elle s'exhibe également ... etc....
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Christel22 Dim 01 Oct 2023, 15:31

Orevol a écrit:
Bonjour et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
on n'est jamais préparé à ça , ça te tombe sur la tête sans prévenir
mais après, je pense que tous le monde ferait pareil, enfin, cela me semble normal
on est en couple pour le meilleur et pour le pire
si j'en ai parlais , c'était juste pour continuer ma présentation, maintenant passons à autre chose

d'ailleurs, ce serait bien un petit post qui permettrait à chacun d'évoquer sa présence ici
de dire le pourquoi il ou elle est devenu(e) libertin(e) (si c'est la cas)  , le pourquoi il ou elle s'exhibe sur les forums exhibitions et si dans la vie quotidienne il ou elle s'exhibe également ... etc...
.
Je suis en train de peaufiner le nouveau sujet en question mais ce sera pour ce soir ou demain car je ne suis guère productive le week-end en général... Enfin pas pour ce genre de productivité en tout cas ! lol!

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Orevol Dim 01 Oct 2023, 15:34

Christel22 a écrit:
Orevol a écrit:
Bonjour et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
on n'est jamais préparé à ça , ça te tombe sur la tête sans prévenir
mais après, je pense que tous le monde ferait pareil, enfin, cela me semble normal
on est en couple pour le meilleur et pour le pire
si j'en ai parlais , c'était juste pour continuer ma présentation, maintenant passons à autre chose

d'ailleurs, ce serait bien un petit post qui permettrait à chacun d'évoquer sa présence ici
de dire le pourquoi il ou elle est devenu(e) libertin(e) (si c'est la cas)  , le pourquoi il ou elle s'exhibe sur les forums exhibitions et si dans la vie quotidienne il ou elle s'exhibe également ... etc...
.
Je suis en train de peaufiner le nouveau sujet en question mais ce sera pour ce soir ou demain car je ne suis guère productive le week-end en général... Enfin pas pour ce genre de productivité en tout cas ! lol!

coucou
en voilà une bonne idée ! cheers
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Christel22 Lun 02 Oct 2023, 21:30

Orevol a écrit:
Christel22 a écrit:
Je suis en train de peaufiner le nouveau sujet en question mais ce sera pour ce soir ou demain car je ne suis guère productive le week-end en général... Enfin pas pour ce genre de productivité en tout cas ! lol!

coucou
en voilà une bonne idée ! cheers
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

courte experience libertine Empty Re: courte experience libertine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum