Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

+8
Louve
marienue
Thio011
isard
Flyman49
Christel22
Ezia
Orevol
12 participants

Aller en bas

quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_lcap56%Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_lcap0%Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_lcap11%Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_lcap0%Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_lcap33%Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Orevol Ven 20 Oct 2023, 15:30

choix difficile ...
la chambre et son coté "pratique"
le salon et toutes les possibilités...
la salle de bain sous la douche ou dans le bain... se savonnant ....
la cuisine et les ingrédients qu'on y trouve...
l'extérieur.... très plaisant mais plus difficile à réaliser surtout avec une partenaire pas très joueuse...

mon choix se porte sur la salle de bain
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Ezia Ven 20 Oct 2023, 16:00

Je suis d'un banal classique
Le salon, le canapé n'est pas assez large, la salle de bain n'est pas pratique, en extérieur j'ai trop peur d'être surprise et la cuisine c'est fait pour y faire a manger .
Et oui, triste vie  Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 2295722016
avatar
Ezia

Messages : 775
Date d'inscription : 28/09/2023

ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Christel22 Ven 20 Oct 2023, 16:33

coucou

Pour le coup, je vais faire dans le totalement classique : dans un lit ! lol!

J'aime mon confort, et pour les coquineries, rien ne vaut un bon lit ! Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 1813495147 Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Flyman49 Ven 20 Oct 2023, 18:52

Idem que précédemment, si pour les préliminaires un hammam ou un jacuzzi ça peut être sympa et original, c'est clairement dans un lit qu'on est le mieux installé pour du plus consistant.  oui
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Orevol Ven 20 Oct 2023, 20:01

c'est clair que le lit est le plus pratique
mais bon, c'est bien de varier les plaisirs
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Orevol Ven 20 Oct 2023, 20:03

et pour répondre à @Ezia ,
en général, dans un salon , il y a aussi une table, des chaises, un carrelage....
divers plaisirs possibles..... Wink
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Ezia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Christel22 Ven 20 Oct 2023, 20:06

Orevol a écrit:c'est clair que le lit est le plus pratique
mais bon, c'est bien de varier les plaisirs
Pour les petits coups rapides, on peut s'adapter Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 1813495147 Quand ça dure un peu plus longtemps, vaut mieux privilégier le confort pour éviter des courbatures supplémentaires ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Ezia Ven 20 Oct 2023, 20:52

Orevol a écrit:et pour répondre à @Ezia ,
en général, dans un salon , il y a aussi une table, des chaises, un carrelage....
divers plaisirs possibles..... Wink
Le carrelage c'est froid
J'ai essayé la buanderie, la salle de billard mais c'est pas confortable
Et la.voiture je déteste.
Une fois en forêt mais les brindilles 🙄
avatar
Ezia

Messages : 775
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Orevol Ven 20 Oct 2023, 22:10

la voiture c'est sympa...
enfin , j'y ai de bons souvenirs....
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par isard Ven 20 Oct 2023, 22:32

Sur la plage, c'est aussi très sympa.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Christel22 Ven 20 Oct 2023, 23:01

isard a écrit:Sur la plage, c'est aussi très sympa.
Le sable, ça gratte ! Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Orevol Sam 21 Oct 2023, 10:32

Christel22 a écrit:
isard a écrit:Sur la plage, c'est aussi très sympa.
Le sable, ça gratte ! Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 1931423864
peut être mais bon , le plein air et là, tu as de la place pour toutes les positions inimaginables et le nombre de partenaires lol!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Christel22 Sam 21 Oct 2023, 12:25

Orevol a écrit:
peut être mais bon , le plein air et là, tu as de la place pour toutes les positions inimaginables et le nombre de partenaires lol!
Non, toujours pas intéressée ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Thio011 Dim 22 Oct 2023, 09:35

la chambre: en général
le salon: pour les jeux en visio
la salle de bain sous la douche: pour des câlins spécifiques
la cuisine: interdit on est pas seul
l'extérieur: club, plage, hôtel
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par marienue Dim 22 Oct 2023, 09:39

Sans hésitation ... la chambre... et de temps à autre à l'extérieur sur une plage ( déserte )
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par isard Dim 22 Oct 2023, 10:46

marienue a écrit:Sans hésitation ... la chambre... et de temps à autre à l'extérieur sur une plage ( déserte )

Pas possible au bord ou dans la piscine ?
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par marienue Dim 22 Oct 2023, 11:25

Bien évidemment  @isard ... comment as-tu pu deviner !Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? 11225016
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Louve Dim 22 Oct 2023, 16:11

J'ai peu d'expériences de rapports dans différentes pièces de maison et je dirai que celle qui me parle le plus c'est la chambre et donc le lit. Car dans la chambre il y a aussi la chambre d'hôtel, c'est du confort. 

J'ai pensé à la salle de bain car j'adore cette pièce et jouer dans l'eau en même temps, il n'y a pas mieux comme détente. Il faut avoir une pièce spacieuse pour s'y complaire et n'étant pas mon cas je ne peux m'y amuser que lors de séjours ou autres. 

J'ai voté extérieur car de part mon âge ça reste le milieu que j'ai le plus fréquenté pour des rapports. C'est quelque chose qui me parle, m'excite. Ca m'éveille, me donne des idées, me rends coquine... Même si ce n'est plus le cas dans ma relation avec mon copain, si je peux me re activer, il y a plus de chance dans ce registre.

extérieur, nouveauté, salle de bain d'ailleurs, chambre d'ailleurs.. J'ai besoin de plus que la routine et comprenez comment le piment peut être excitant.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Lifthrasir Lun 23 Oct 2023, 11:24

Comme les autres un lit a mes préférences pour les jeux en longueur et son confort. Mais pour se chauffer ou du rapide canapé, plan de travail.
Pas de penetration en piscine ou jaccuzi c'est mycose assurée pour moi. Se chauffer oui mais pas plus.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par ptv Lun 23 Oct 2023, 17:04

Ah que de bons souvenirs de bord de mer, (suffisamment dans l'eau), dans la piscine, autour de la piscine...
Mais je crois que j'en ai d'un peu partout en fait !
Donc impossible de voter "tous" !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par FLOKI Lun 23 Oct 2023, 17:52

Grosse préférence pour jacuzzi ou l'océan !!!
Dans l'eau de mer, on peut adopter des positions impossibles autrement !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par roro56 Mar 24 Oct 2023, 23:22

Je préfères largement une chambre pour le coté confort et aussi le coté pratique pour varier les plaisirs et les positions Very Happy
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lifthrasir, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ? Empty Re: Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum