calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Re: Sondage numéro 16 : êtes vous "pour" ou "contre" le port de soutien gorge ?
Coquinemr a écrit:Je suis presque plate en plus d’être fine.Cleg a écrit:Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Elle me convient même si je songe parfois aux implants.
Ce serait pour le style. Une idée.
Pourquoi en père de famille ?
Oui et alors ?
Qu'en est il de la beauté intérieure que tu dégages ?
Il faut de tout pour faire un monde, tous les goûts s'y côtoient et trouvent chaussure à leur pied, au moins temporairement.
Si tu as un problème psychologique lié à ta poitrine, alors avant tout il faudrait en trouver la cause: journaux, publicité, ce que te renvoie ton image…
Maintenant, si c'est juste parce que tu te dis que Dame Nature est ingrate, des femmes sont ennuyées par leurs règles, souffrent d'endométriose et autres cochoncetés. Il faut donc se dire qu'au final ce n'est pas si grave que ça, que tu dégages quelque chose qui fait oublier ta poitrine, voire qui fait qu'un homme pas spécialement fou des petites poitrines peut succomber à ton charme, à ce que tu es et à ta petite poitrine finalement.
Je l'ai déjà écrit ici, mais lors d'un repas de famille, alors que je devais avoir 17 ans et étais torse nu, une de mes cousines m'a lancé que j'avais plus de poitrine qu'elle (la faute à la natation si je puis dire)
Cette cousine (1,55 mètre et 45 kg toute mouillée) va très bien et a trouvé un homme adorable, qui l'aime intensément. Aussi, zen : :
isard- Messages : 10472
ptv, roro56 et Cleg aiment ce message
Pas de soucis, j’ai bien compris.isard a écrit:Coquinemr a écrit:Je suis presque plate en plus d’être fine.Cleg a écrit:Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Oui et alors ?
Il faut de tout pour faire un monde, tous les goûts s'y côtoient et trouvent chaussure à leur pied, au moins temporairement.
Si tu as un problème psychologique lié à ta poitrine, alors avant tout il faudrait en trouver la cause: journaux, publicité, ce que te renvoie ton image…
Maintenant, si c'est juste parce que tu te dis que Dame Nature est ingrate, des femmes sont ennuyées par leurs règles, souffrent d'endométriose et autres cochoncetés. Il faut donc se dire qu'au final ce n'est pas si grave que ça, que tu dégages quelque chose qui fait oublier ta poitrine, voire qui fait qu'un homme pas spécialement fou des petites poitrines peut succomber à ton charme, à ce que tu es et à ta petite poitrine finalement.
Je l'ai déjà écrit ici, mais lors d'un repas de famille, alors que je devais avoir 17 ans et étais torse nu, une de mes cousines m'a lancé que j'avais plus de poitrine qu'elle (la faute à la natation si je puis dire)
Cette cousine (1,55 mètre et 45 kg toute mouillée) va très bien et a trouvé un homme adorable, qui l'aime intensément. Aussi, zen : :
Je suis une puce comme ta cousine.
Invité- Invité
Il pourrait être possible que je remette ces photosCalinouxj a écrit:Je découvre ce sujet grace au petit up réalisé par @Coquinemr
Bienvenue parmi nous jeune padawan @Coquinemr.
Comme plusieurs te l'on rappelé ici, attention de ne pas te bruler les ailes dans la découverte de ta sexualité.
Pour revenir au sujet, pour au contre, nous les hommes nous n'avons pas à nous positionner. C'est la femme qui décide, suivant sa sensation, son confort, ses envies, et la gène que peut lui provoquer ou pas le regard des hommes.
Par contre ou peut aimer ou pas s'en apercevoir, le voir ...
Pour ma part voir une poitrine libre bouger sous un petit haut fluide quand une femme marche par exemple, émerveille mes yeux.
Par contre, paradoxalement, dans l'intimité j'adore que ma partenaire porte un soutien gorge.
C'est que voyez vous, j'aime effeuiller lentement ma belle.
Alors dégrafer le soutien gorge d'une main,
faire glisser une bretelle sur une épaule,
glisser délicatement une main sous un bonnet ...
Tout ceci participe du plaisir,
fais monter la tension, l'envie, le désir ...
Et en parcourant le fil, je regrette de ne pas avoir été là au mois de janvier, pour admirer la tenue de Madame @ptv à ce fameux mariage
Tu es un tout et ta poitrine fait partie de ton charme !Coquinemr a écrit:Ce n’est pas ma poitrine que l’on remarque…Calinouxj a écrit:Je découvre ce sujet grace au petit up réalisé par @Coquinemr
Bienvenue parmi nous jeune padawan @Coquinemr.
Comme plusieurs te l'on rappelé ici, attention de ne pas te bruler les ailes dans lma découverte de ta sexualité.
Pour revenir au sujet, pour au contre, nous les hommes nous n'avons pas à nous positionner. C'est la femme qui décide, suivant sa sensation, son confort, ses envies, et la gène que peut lui provoquer ou pas le regard des hommes.
Par contre ou peut aimer ou pas s'en apercevoir, le voir ...
Pour ma part voir une poitrine libre bouger sous un petit haut fluide quand une femme marche par exemple, émerveille mes yeux.
Par contre, paradoxalement, dans l'intimité j'adore que ma partenaire porte un soutien gorge.
C'est que voyez vous, j'aime effeuiller lentement ma belle.
Alors dégrafer le soutien gorge d'une main,
faire glisser une bretelle sur une épaule,
glisser délicatement une main sous un bonnet ...
Tout ceci participe du plaisir,
fais monter la tension, l'envie, le désir ...
ET en parcourant le fil, je regrette de ne pas avoir été là au mois de janvier, pour admirer la tenue de Madame @ptv à ce fameux mariage
Les implants, mauvaise idée selon moi. Quand on n'a pas ce qu'on aimerait avoir, il faut apprendre à aimer ce qu'on a !!!
Et une fois de plus, des tout petits seins ont leurs amateurs je peux largement le confirmer !
Alors profite de ce que tu es, de qui tu es !Coquinemr a écrit:Pas de soucis, j’ai bien compris.isard a écrit:Coquinemr a écrit:Je suis presque plate en plus d’être fine.Cleg a écrit:Réfléchie bien ! si c'est pour les autres ou avoir un certain style ? Je te le déconseille ! En plus plein d'homme n'aime pas les poitrines type maison témoin et préfère le naturel ! Sans oublier les cicatrices et les problèmes qui sont liés à tous çà ! A un certain âge ou après certaines grossesses pour quoi pas ! Mais si tu doit le faire pense que à toi ! Ne joue pas avec ta santé et tout n'est pas aussi beau ! Les ratés, les prothèses a changer des fois pas la forme voulu et après on ne peu plus les voir etc...... C'est le père de famille qui te parle la !Coquinemr a écrit:
Oui et alors ?
Je suis une puce comme ta cousine.
Tu dois plaire forcément
ptv- Messages : 4496
Christel22, roro56, Butterfly et Cleg aiment ce message
Alors, repasser sous le bistouri plusieurs fois : mieux vaut bien réfléchir à deux fois.
Une opération chirurgicale comporte des risques (bien plus fréquents qu'on ne le croit) que personnellement, je ne prendrai pas sauf nécessité vitale bien sur.
Dernière édition par Maelia le Sam 24 Aoû 2024, 16:24, édité 1 fois
Maelia- Messages : 172
Flyman49, Christel22, isard, ptv, roro56 et Cleg aiment ce message
- Spoiler:
Dernière édition par ptv le Lun 26 Aoû 2024, 08:00, édité 1 fois
Christel22, isard, roro56, Orevol, Unelouvefemme, Cleg et Calinouxj aiment ce message
Cleg- Messages : 881
isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
isard- Messages : 10472
ptv, Unelouvefemme et Calinouxj aiment ce message
Christel22- Messages : 17660
ptv, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Merci, ça fait peur.Maelia a écrit:Les implants, il faut les changer souvent.
Alors, repasser sous le bistouri plusieurs fois : mieux vaut bien réfléchir à deux fois.
Une opération chirurgicale comporte des risques (bien plus fréquents qu'on ne le crois) que personnellement, je ne prendrai pas sauf nécessité vitale bien sur.
Invité- Invité
Contre mon avis, ma femme l'a fait et c'était une très mauvaise idée !!!Coquinemr a écrit:Merci, ça fait peur.Maelia a écrit:Les implants, il faut les changer souvent.
Une opération chirurgicale comporte des risques (bien plus fréquents qu'on ne le crois) que personnellement, je ne prendrai pas sauf nécessité vitale bien sur.
isard, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Je l'ai adorée moi aussi !Christel22 a écrit:J'aime beaucoup la robe en tout cas !
Et ai regretté qu'elle l'ait portée si peu souvent.
Une première fois au siège de l'UNESCO à Paris pour un concert en faveur d'Amnesty International sous la présidence d'une actrice que j'adore à qui on avait été présentés.
La seconde fois à ce mariage d'un neveu
isard et roro56 aiment ce message
Ohhh, merci @ptvisard a écrit:Tu vas rendre heureux le sieur @Calinouxj
Je confirme, la robe est très belle,
Madame PTV est très belle aussi.
Certes cette robe met en valeur les atouts de madame, mais il n'y a aucune vulgarité, mais c'est très sexy.
Il est vrai que cette robe était certainement plus facile à porter au gala de l'UNESCO que dans un mariage entouré de la famille.
J'adore le monsieur dans la chenille les main sur les hanche de madame ...
La place devait être chère
Je te confirmes @isard, j'apprécie beaucoup l'attention de PTV
Calinouxj- Messages : 305
Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
De rien, content de t'avoir fait plaisir.Calinouxj a écrit:Ohhh, merci @ptvisard a écrit:Tu vas rendre heureux le sieur @Calinouxj
Je confirme, la robe est très belle,
Madame PTV est très belle aussi.
Certes cette robe met en valeur les atouts de madame, mais il n'y a aucune vulgarité, mais c'est très sexy.
Il est vrai que cette robe était certainement plus facile à porter au gala de l'UNESCO que dans un mariage entouré de la famille.
J'adore le monsieur dans la chenille les main sur les hanche de madame ...
La place devait être chère
Je te confirmes @isard, j'apprécie beaucoup l'attention de PTV
Et merci pour elle. Je partage ton avis, ainsi vêtue elle était sexy et très attirante.
Je suis d'accord pour le sexy non vulgaire, c'était une robe de créateur que je lui ai offerte quand in cherchait une tenue de soirée pour cet événement.
Comme ca se voit, haut en dentelle et toute la partie inférieure n'était composée que de "couches" de mousseline superposées.
Et comme l'occasion de la porter ne se présentait pas très souvent je lui ai proposé de la remettre pour ce mariage.
Je te confirme que les femmes de ma famille ont tiré une drôle de tête quand elle a ôté sa veste...
Mais tous les hommes présents ont su apprécier même si certains faux derches ont du confirmer à leurs femmes que c'était trop...
Et oui, elle avait la taille fine et agréable à tenir. Il n'aurait pas dit le contraire !
Il faudrait que je recherche la photo où elle était habillée avec la veste au dessus qui ne laissait rien paraître.
Christel22, isard, roro56, Butterfly et Calinouxj aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Calinouxj aiment ce message
Et moi, j'ai aimé la savoir regardée et désirée, je doute que cela puisse vous étonner non ?Unelouvefemme a écrit:j'aime bcp cette robe qui, effectivement , ne permet pas le port d'un SG ... ta dame est très classe sur les photos ... et on s'en fiche de ce que pensent les jalouses et les faux-culs
Christel22, Lucky, roro56, Orevol et Calinouxj aiment ce message
Tu as tjrs dis et ressenti cela.ptv a écrit:Et moi, j'ai aimé la savoir regardée et désirée, je doute que cela puisse vous étonner non ?Unelouvefemme a écrit:j'aime bcp cette robe qui, effectivement , ne permet pas le port d'un SG ... ta dame est très classe sur les photos ... et on s'en fiche de ce que pensent les jalouses et les faux-culs
Je confirme.
Lucky- Messages : 15409
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
La voilà :
- Spoiler:
Dernière édition par ptv le Lun 26 Aoû 2024, 08:01, édité 1 fois
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Butterfly et Cleg aiment ce message
Cleg- Messages : 881
ptv aime ce message
Christel22- Messages : 17660
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Sondage numéro 10 : pour vous , la sodomie c'est :
» Sondage numéro 5 : filmer vos ébats , pour vous :
» Sondage numéro 9 : Pour pimenter vos ébats, qu'aimez vous utiliser ?
» Sondage numéro 4 : quel est l'endroit que vous préférez pour une relation ?
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles