Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

+6
ptv
Lifthrasir
Olivia
marienue
Christel22
Orevol
10 participants

Aller en bas

mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire... qu'en pensez vous ?

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_lcap12%Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_lcap6%Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_lcap18%Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_lcap0%Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_lcap64%Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Vote_rcap 64% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Orevol Mer 25 Oct 2023, 15:22

faire l'amour en ayant les mains attachées ou un bandeau sur les yeux et même les 2 en même temps....
pour vous ou pour votre partenaire....
qu'en pensez-vous ?

me concernant, mains attachées bandeau sur les yeux et les 2 en même temps, c'est déjà fait !
que ce moi ou pour ma partenaire et nous aimons cela
donc , c'est à refaire !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Christel22 Mer 25 Oct 2023, 17:11

coucou

Déjà fait également. C'est assez particulier, le ressenti étant différent.
Je ne le ferais pas tous les jours mais de temps en temps, ça apporte une dimension autre.
Par contre , uniquement avec mon cher et tendre Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par marienue Mer 25 Oct 2023, 17:56

Déjà fait, mais pour faire plaisir, personnelement plutôt frustrée !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Olivia Mer 25 Oct 2023, 18:09

Attachée au lit les yeux bandés.
Déjà fait avec mon mari.
Le ressenti est spécial, l'imagination et le fantasme vagabondent beaucoup plus.
C'est la fantasme du viol mais avec son cher et tendre.
Olivia
Olivia

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 43
Localisation : Haute Savoie

Christel22, ptv, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Lifthrasir Jeu 26 Oct 2023, 15:13

déjà fait sur moi et sur mon chéri, j'adore surtout quand c'est sur moi, cela me permet de lâcher prise complètement, ça joue sur une forme de frustration.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1121
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par ptv Sam 28 Oct 2023, 10:44

Pas un truc qui m'attire pour moi.
Fait une fois avec un couple que je rencontre de temps en temps. Elle ne savait pas que je serais là ce jour là, à l'entrée de l'hôtel, il lui a installé un bandeau et l'a guidée jusqu'à la chambre où je les attendais.

Elle l'a gardé très longtemps après que je l'aie déshabillée, couchée sur le lit, caressée, léchée pendant que lui filmait.
Comme vous mesdames, elle semble apprécier l'idée quand ça arrive mais pour tout dire, à mon toucher, elle a su que c'était moi...
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Ezia Sam 28 Oct 2023, 16:30

Déjà fait mais beaucoup plus jeune.
J'aimerai vraiment le refaire car j'avais adoré, mais mon homme n'est pas dans cet état d'esprit.
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Louve Sam 28 Oct 2023, 17:32

Déja fait et comme pour moi ça fait parti des jeux de soumission, c'est sur moi que j'aime la sensation d'être attachée. Pas tout le temps mais de temps en temps c'est sympa à jouer. Donc j'ai voté à refaire ^^
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par ptv Sam 28 Oct 2023, 17:38

Ezia a écrit:Déjà fait mais beaucoup plus jeune.
J'aimerai vraiment le refaire car j'avais adoré, mais mon homme n'est pas dans cet état d'esprit.
N'hésite pas à solliciter ici, on va accourir très vite pour ne pas te savoir ainsi frustrée Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  577679337
Louve a écrit:Déja fait et comme pour moi ça fait parti des jeux de soumission, c'est sur moi que j'aime la sensation d'être attachée. Pas tout le temps mais de temps en temps c'est sympa à jouer. Donc j'ai voté à refaire ^^
Mais viens donc toi aussi, plus on est de fous plus on rit Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Flyman49 Sam 28 Oct 2023, 18:45

On a ce qu'il faut dans la table de nuit menottes / bandeau / cordelette .. (cadeau d'amis libertins) mais ça n'a pas servi qu'une fois ou deux..
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Unelouvefemme Mer 20 Mar 2024, 23:35

Orevol a écrit:faire l'amour en ayant les mains attachées ou un bandeau sur les yeux et même les 2 en même temps....
pour vous ou pour votre partenaire....
qu'en pensez-vous ?

me concernant, mains attachées bandeau sur les yeux et les 2 en même temps, c'est déjà fait !
que ce moi ou pour ma partenaire et nous aimons cela
donc , c'est à refaire !
déjà fait et à refaire mais pas à chaque fois pour bien goûter à l'instant ...
sensations différentes et très fortes ; un délice
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...  Empty Re: Sondage numéro 6 : mains attachées, bandeau sur les yeux ou les 2... pour vous , pour votre partenaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum