Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

*eros*, Christel22, Thio011, Unelouvefemme

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104660 messages dans 559 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

4 participants

Aller en bas

Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_lcap38%Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_lcap38%Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_lcap24%Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Empty Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Message par Orevol Sam 18 Nov - 7:41

questions à choix multiple
merci de commenter votre réponse , vos préférences, celles de votre conjointe etc.......
Mesdames , vous pouvez également voter pour votre partenaire et commenter vos préférences etc.....

pour ma part, j'ai répondu les 3
en général, c'est lors des préliminaires mais il arrive que cela soit aux autres moments , y comprit pour finir ...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Message par Lucky Sam 18 Nov - 9:47

J'ai répondu au 1 et 2 car j'ai bcp plus de plaisir quand j'ai ressenti que ma partenaire a eu du plaisir intense (orgasme) avant moi ce qui suppose que ce n'est pas fini.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Message par Christel22 Sam 18 Nov - 12:39

coucou

Très souvent durant les préliminaires parce que je suis comme les diesel, il faut me chauffer pour que je me lance ! lol!

Mais là encore, ça reste selon les envies ! Monsieur aimerait me donner plusieurs orgasmes à la suite donc il tente parfois de remettre le couvert. Sauf que je suis une tortue donc ce n'est pas trop souvent non plus ( Sinon on ne dort pas de la nuit ! lol! )
Pour ça que j'ai mis que ça peut être aussi durant d'autres moments !
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Message par roro56 Dim 19 Nov - 23:05

J'ai répondu au 3 car quand on aime on ne compte pas Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? 1813495147

Je considère qu'il n'y a pas de règle sur "quand" le faire , c'est quand l'envie est là donc potentiellement avant, pendant ou après  Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? 1f60a
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 12 bis : Messieurs, à quel moment pratiquez vous un cunni à votre partenaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum