Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'atelier du N&B
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 11:15 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 11:14 par elisa

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 10:57 par Christel22

» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 10:53 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyAujourd'hui à 10:44 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

» Vos envies
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? EmptyHier à 8:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, elisa, Ezia, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104639 messages dans 559 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

4 participants

Aller en bas

Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_lcap60%Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_lcap20%Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_lcap20%Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Orevol Sam 18 Nov 2023 - 7:54

Mesdames, plusieurs choix sont possibles
merci de commenter en nous disant votre préférence, celle de votre partenaire etc.....

me concernant, là aussi , j'ai voté les 3 !
mais il arrive le plus souvent que cela soit la "finition" ...
j'adore finir par recevoir une fellation de ma femme !!!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Lucky Sam 18 Nov 2023 - 9:42

Seul les femmes votes donc et le sujet du sondage 15 est tout trouvé ?
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Orevol Sam 18 Nov 2023 - 11:47

Lucky a écrit:Seul les femmes votes donc et le sujet du sondage 15 est tout trouvé ?
non, tu peux également voter pour ta femme
entre 13 et 15 , y a un sondage 14 lol! 
encore une fois... chacun peut poster son sondage

bonne journée @Lucky
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Christel22 Sam 18 Nov 2023 - 12:25

coucou

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posée la question de savoir "quand je la lui fais" lol!

A la base, je ne suis pas friande de la fellation ( surtout avec chéri, sa sucette est parfois trop grosse/large donc entre les hauts de cœur et les crampes... Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? 1412862386 ), ce n'est donc pas systématique.
C'est vraiment selon l'envie que je peux avoir, il n'y a pas de moment précis : parfois c'est juste une mise en bouche alors qu'il doit se lever pour partir bosser ou qu'il veut aller marcher (Mon côté côté sadique sans doute Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? 1813495147 )
Bref aucune règle à ce sujet !

A l'inverse, quand nous sommes 3, j'adore commencer par ça ! L'un puis l'autre à tour de rôle Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? 3142328044
Christel22
Christel22

Messages : 15452
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky, roro56, calinous for ever et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Orevol Sam 18 Nov 2023 - 15:50

je pense que lui aussi doit aimer même si ce n'est qu'une mise en bouche
perso, j'aime bien quand ma femme se contente juste de me faire une mise en bouche (surtout si c'est pour y revenir plus tard dans la journée)
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ? Empty Re: Sondage numéro 13 bis: Mesdames, à quel moment pratiquez vous une fellation à votre partenaire ?

Message par Louve Dim 19 Nov 2023 - 18:56

Ah c'est donc ça le mot sadique XD je me reconnais dedans bien que moi j'emplois le mot coquine  lol!

Dans mon cas j'ai mi préliminaire car que je le finis ou pas, je le fais toujours en début de rapport et non en milieu ou fin. 
Du moins, jamais après une sodomie.
& très rarement en vaginal puisque il se finit en moi.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum