Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? EmptyHier à 08:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104656 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

+8
Louve
Flyman49
FLOKI
marienue
Lifthrasir
isard
Christel22
Orevol
12 participants

Aller en bas

Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_lcap0%Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_lcap0%Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_lcap73%Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_lcap9%Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_lcap18%Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Orevol Sam 18 Nov 2023, 07:29

Pour ce sondage, les messieurs sont invités à voter
il y a un "numéro 12 bis" en sondage également
Mesdames, vous pouvez également voter,
nous dire à quelle fréquence votre "partenaire" pratique le cunni
merci de commenter votre vote

pour ma part, j'ai voté 1 fois sur 2
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Christel22 Sam 18 Nov 2023, 12:36

coucou

C'est quasiment tout le temps !
Perso, je peux m'en passer, mais il sait que mon plaisir ne sera pas "total" ( je suis clitoridienne à 99,9% )

L'avantage est que c'est un excellent lubrifiant naturel ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par isard Sam 18 Nov 2023, 12:40

Christel22 a écrit:coucou

C'est quasiment tout le temps !
Perso, je peux m'en passer, mais il sait que mon plaisir ne sera pas "total" ( je suis clitoridienne à 99,9% )

L'avantage est que c'est un excellent lubrifiant naturel ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337

Et j'adore la sentir sous ma coupe, gérer la montée de son plaisir, la frustrer temporairement, repartir dans sa montée pour mieux réaliser les montagnes russes avant de la faire exploser.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Lifthrasir Sam 18 Nov 2023, 15:47

juste une précision de vocabulaire: on est toutes clitoridienne, mais certaines préfère une stimulation externe du clito et d'autres une stimulation interne (beaucoup plus rare dans les stat d'atteindre l'orgasme uniquement comme ça).

Sinon le cuni pour moi c'est à presque à chaque fois (99% des cas) et il peut y avoir que ça, et hop dodo. ça fait parti de nos jeux de D/s ou mr est à mon service, pour mon seul plaisir et sa frustration l'excite encore plus... jusqu'à ce que je l'en libère (rire sadique)
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, ptv, roro56, FLOKI, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Orevol Sam 18 Nov 2023, 15:53

isard a écrit:
Christel22 a écrit:coucou

C'est quasiment tout le temps !
Perso, je peux m'en passer, mais il sait que mon plaisir ne sera pas "total" ( je suis clitoridienne à 99,9% )

L'avantage est que c'est un excellent lubrifiant naturel ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337

Et j'adore la sentir sous ma coupe, gérer la montée de son plaisir, la frustrer temporairement, repartir dans sa montée pour mieux réaliser les montagnes russes avant de la faire exploser.
ha ben je vois qu'il n'y a pas que @Christel22 qui est sadique dans ce couple ! (en référence au message de @Christel22 dans l'autre sondage)
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par marienue Sam 18 Nov 2023, 18:04

Pour moi c'est quasiment à chaque fois ... un lubrifiant naturel qui fait monter " la pressiion" de part et d'autre !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par FLOKI Sam 18 Nov 2023, 23:21

J'ai mis à chaque rapport bien que cela soit vrai à 90%.

J'adore pratiquer, c'est une sorte d'enivrement. C'est vraiment quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer. Je suis bien trop gourmand et puis.....je me débrouille paraît-il......

Et comme cela m'est encore arrivé, la dame prends son plaisir plusieurs fois d'affilée, je peux arriver à mettre le mien de côté. Si si, j'y arrive !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, Lifthrasir, roro56, marienue et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Christel22 Dim 19 Nov 2023, 14:56

Lifthrasir a écrit:juste une précision de vocabulaire: on est toutes clitoridienne, mais certaines préfère une stimulation externe du clito et d'autres une stimulation interne (beaucoup plus rare dans les stat d'atteindre l'orgasme uniquement comme ça).

oui  Tu fais bien de préciser.

Je parlais de stimulation externe dans la majorité des cas Wink  
Même si.... J'ai un sexfriend qui a trouvé comment me faire jouir en interne  ( Et pas qu'une fois Shocked  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147 ) Comme quoi, on se découvre à tout âge ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 3142328044


Dernière édition par Christel22 le Dim 19 Nov 2023, 15:12, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Flyman49 Dim 19 Nov 2023, 14:59

Faut juste trouver la bonne méthode, là il a mis le doigt dessus ... Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, roro56 et marienue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Lifthrasir Dim 19 Nov 2023, 15:05

j'avoue que le plaisir de la stim en externe + interne est plus forte pour moi
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Flyman49 Dim 19 Nov 2023, 15:11

Lifthrasir a écrit:j'avoue que le plaisir de la stim en externe + interne est plus forte pour moi

Pratique que j'affectionne beaucoup, très flatteuse pour l'homme qui lui donne l'impression de savoir jouer du plus bel instrument de musique Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1668268981
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, Lifthrasir, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Louve Dim 19 Nov 2023, 18:33

Christel22 a écrit:
Lifthrasir a écrit:juste une précision de vocabulaire: on est toutes clitoridienne, mais certaines préfère une stimulation externe du clito et d'autres une stimulation interne (beaucoup plus rare dans les stat d'atteindre l'orgasme uniquement comme ça).

 J'ai un sexfriend qui a trouvé comment me faire jouir en interne  ( Et pas qu'une fois Shocked  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147 ) Comme quoi, on se découvre à tout âge ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 3142328044
Tu veux pas développer comment ?  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Christel22 Dim 19 Nov 2023, 20:51

Louve a écrit:
Tu veux pas développer comment ?  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147
Cunni accompagné d'un doigté interne. Je pense qu'il a découvert le "point sensible à l'intérieur" mais je suis incapable de te dire où tellement j'en perds la tête rapidement !
Comment je sais ? Bah pour être sûr on a testé les 3 manières : Cunni, cunni + doigté et doigté seul. lol!
La différence entre l'orgasme interne et externe se ressent parfaitement, la différence d'intensité aussi ! Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 3142328044
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Louve Dim 19 Nov 2023, 22:20

Orgasme interne dans le vagin, vers quelle zone ?
Est ce que tu penses que c'est le côté clito' mais de l'intérieur ?
Ou une autre zone érogène ?

Est ce que s'était un doigt profond ou un doigt qui appuyait contre le clito mais de l'intérieur ?
Ca ressemblait à une forme de pièce ?

En orgasme interne vaginal en doigter, je n'ai connu que l'orgasme fontaine pour ma part. 
Et cela fonctionnait du côté clitoridien de par l'intérieur du vagin. Il appuyait comme si s'était un bouton mais de part l'intérieur.
Quand il maitrisait la zone il pouvait faire des vas et vient toujours du même sens avec son doigt.
S'était radical.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par roro56 Dim 19 Nov 2023, 22:55

J'ai répondu "à chaque relation", j'adore cette pratique où je peux jouer de gourmandise.

Pas forcement en tant que préliminaire mais par exemple lors d'un changement de position  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1f609
 
J'aime aussi beaucoup le face sitting, ce sentiment d'être entièrement au service, ou "à la merci", de ma partenaire. Et ainsi elle peut aussi agir sur le rythme ou le positionnement
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lifthrasir, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Flyman49 Dim 19 Nov 2023, 23:38

Louve a écrit:Orgasme interne dans le vagin, vers quelle zone ?
Est ce que tu penses que c'est le côté clito' mais de l'intérieur ?
Ou une autre zone érogène ?

Est ce que s'était un doigt profond ou un doigt qui appuyait contre le clito mais de l'intérieur ?
Ca ressemblait à une forme de pièce ?

En orgasme interne vaginal en doigter, je n'ai connu que l'orgasme fontaine pour ma part. 
Et cela fonctionnait du côté clitoridien de par l'intérieur du vagin. Il appuyait comme si s'était un bouton mais de part l'intérieur.
Quand il maitrisait la zone il pouvait faire des vas et vient toujours du même sens avec son doigt.
S'était radical.

Je vais te donner mon expérience /  point de vue d'homme.. globalement c'est tel que tu le décris: une stimulation dans la zone qui est décrite comme le point G  nul besoin d'aller profond c'est effectivement proche de l'entrée du vagin  plus ou moins sous le clitoris, zone parfois un peu texturée et qui peut même gonfler sous la stimulation, (qui n'est pas circulaire comme la masturbation mais plutôt un genre de "guili-guili" avec le doigt légèrement en crochet) parfois arrivée de la fameuse fontaine qui rend l'homme fier de lui,( enfin moi j'aime bien Embarassed ).
En revanche si je n'ai aucun mal à faire jouir une femme avec la stimulation externe du clitoris ce n'est pas systématique loin de là pour l'interne,  toutes les partenaires ne sont pas réceptives à cette caresse (ou alors je ne suis pas doué) .
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Christel22 Lun 20 Nov 2023, 09:35

Pareil que @Flyman49 oui
Je pense en effet que c'est le clito de "l'intérieur" avec une zone un peu granuleuse.

J'avoue que je ne me suis pas posée toutes ces questions, tout comme il semble que ça ne fonctionne ni systématiquement ni avec tous les partenaires ( Isard a repéré le truc mais ça ne marche pas pour autant lol! )
Le bouton "fontaine" n'a pas été trouvé par contre ( ce qui ne me pose pas de problèmes particuliers lol! )

Il faut aussi prendre en compte l'état d'esprit de la dame, sa façon de lâcher prise... Comme je le répète souvent, les variations sont nombreuses ( fatigue, hormones, pensées diverses) alors forcément, quand on fait l'amour, ce n'est jamais vraiment pareil.
Perso, je ne me focalise pas là dessus ! Il n'y a pas de record ou autre à battre, l'essentiel reste de passer un doux moment, de partager du plaisir.
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Lifthrasir, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Flyman49 Lun 20 Nov 2023, 11:28

Christel22 a écrit:

J'avoue que je ne me suis pas posée toutes ces questions, tout comme il semble que ça ne fonctionne ni systématiquement ni avec tous les partenaires


Fastoche tu remplies toutes les cases et normalement ça décolle ... Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 2309808830

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Carton10


Plus sérieusement le plus simple est de savourer l'instant et de laisser vagabonder son inspiration du moment, la technique est une chose mais écouter l'autre et savoir lire / deviner ses désirs sera bien plus efficace qu'une liste de procédures..
C'est vraiment ce qui m'avait surpris au début de mes rencontres coquines, aucune femme ne prend son pied de la même manière et aucune ne t'en voudra si tout n'est pas parfait tant que c'est fait avec l'envie et le coeur.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lifthrasir, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par marienue Lun 20 Nov 2023, 11:48

Perso, je ne me focalise pas là dessus ! Il n'y a pas de record ou autre à battre, l'essentiel reste de passer un doux moment, de partager du plaisir. ... nous sommes d'accord toutes es deux !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Flyman49, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Louve Lun 20 Nov 2023, 14:14

Flyman49 a écrit:
Louve a écrit:Orgasme interne dans le vagin, vers quelle zone ?
Est ce que tu penses que c'est le côté clito' mais de l'intérieur ?
Ou une autre zone érogène ?

Est ce que s'était un doigt profond ou un doigt qui appuyait contre le clito mais de l'intérieur ?
Ca ressemblait à une forme de pièce ?

En orgasme interne vaginal en doigter, je n'ai connu que l'orgasme fontaine pour ma part. 
Et cela fonctionnait du côté clitoridien de par l'intérieur du vagin. Il appuyait comme si s'était un bouton mais de part l'intérieur.
Quand il maitrisait la zone il pouvait faire des vas et vient toujours du même sens avec son doigt.
S'était radical.

Je vais te donner mon expérience /  point de vue d'homme.. globalement c'est tel que tu le décris: une stimulation dans la zone qui est décrite comme le point G  nul besoin d'aller profond c'est effectivement proche de l'entrée du vagin  plus ou moins sous le clitoris, zone parfois un peu texturée et qui peut même gonfler sous la stimulation, (qui n'est pas circulaire comme la masturbation mais plutôt un genre de "guili-guili" avec le doigt légèrement en crochet) parfois arrivée de la fameuse fontaine qui rend l'homme fier de lui,( enfin moi j'aime bien Embarassed ).
En revanche si je n'ai aucun mal à faire jouir une femme avec la stimulation externe du clitoris ce n'est pas systématique loin de là pour l'interne,  toutes les partenaires ne sont pas réceptives à cette caresse (ou alors je ne suis pas doué) .
Je crois que toutes les femmes peuvent être fontaines (car il y a celles naturelles (orgasme de tout rapport même sans la technique) et celles techniques (avec LE doigter particulier). Mais parmi celles techniques, si elles se bloquent tu as beau essayer tu y arriveras pas. & peut être que certaines même avec la technique ça ne marche pas, ça je ne sais pas.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Louve Lun 20 Nov 2023, 14:23

Christel22 a écrit:Perso, je ne me focalise pas là dessus ! Il n'y a pas de record ou autre à battre, l'essentiel reste de passer un doux moment, de partager du plaisir.
Tu as raison.

Moi j'aime bien découvrir tout les orgasmes possibles. De toutes celles que j'ai vécu j'ai 3 favorites :

- celle de la masturbation uniquement clito extérieur.
- celle en sodomie (car c'est une joie intense, vraiment le fameux 7iem ciel ou je peux en pleurer).
- celle de la petite mort (car c'est la fusion avec l'autre en vaginal, presque du tantrisme au ralenti, chaque coup de pénétration c'est un coup de marteau, avec potentiel évanouissement de plaisir et ou il faut absolument une pause !).

Je me demandai si tu ne venais pas d'en ajouter une parmi celles que je ne pourrai pas connaitre ^^
Mais peut être que oui c'est peut être tout simplement l'orgasme fontaine sans la fontaine, les prémices en quelque sorte.
Si plus tu pratiques plus tu penses à des symptômes se rapprochant de la fontaine, c'est normal et à toi de voir si faut ralentir ou continuer  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147

Mon 1er m'a fait découvrir l'orgasme fontaine.
Le 2iem la petite mort (ma favorite).
Le dernier le 7iem ciel en sodomie.

En vaginal je ne sais pas ce que ça fait. C'est trop fort pour moi je coupe court au lieu de laisser venir les sensations.
En sodomie ça dur pas longtemps mais c'est immédiat.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, roro56 et marienue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Jaja62 Lun 20 Nov 2023, 14:36

J adore quand mon homme me leche !même si ce n'est est que ça sans penetration,
J en profite pour lui sucer sa grosse bite !
Jaja62
Jaja62

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Fille du père fouettard Lun 20 Nov 2023, 14:49

Jaja62 a écrit:J adore quand mon homme me leche !même si ce n'est est que ça sans penetration,
J en profite pour lui sucer sa grosse bite !
coucou

Je t'encourage à aller lire les règles pour les photographies. Je rappelle que toutes les parties du forum n'ont pas vocation à l'exhib, il y a une partie dédiée pour cela, les autres parties traitant d'autres sujets.

Autre point de rappel, le "spoiler" pour cacher la photo est essentiel ( Chacun est libre de l'ouvrir ou pas)

Bonne journée !
Fille du père fouettard
Fille du père fouettard

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2020

Flyman49, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Orevol Mar 21 Nov 2023, 15:57

et bien je constate que ce sujet amène une grande discussion !
on a presque eu droit à un cours de gynécologie ! lol!
en tout cas , ces échanges étaient très intéressant !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Flyman49 Mar 21 Nov 2023, 17:58

Louve a écrit:
Christel22 a écrit:Perso, je ne me focalise pas là dessus ! Il n'y a pas de record ou autre à battre, l'essentiel reste de passer un doux moment, de partager du plaisir.
Tu as raison.

Moi j'aime bien découvrir tout les orgasmes possibles. De toutes celles que j'ai vécu j'ai 3 favorites :

- celle de la masturbation uniquement clito extérieur.
- celle en sodomie (car c'est une joie intense, vraiment le fameux 7iem ciel ou je peux en pleurer).
- celle de la petite mort (car c'est la fusion avec l'autre en vaginal, presque du tantrisme au ralenti, chaque coup de pénétration c'est un coup de marteau, avec potentiel évanouissement de plaisir et ou il faut absolument une pause !).

Je me demandai si tu ne venais pas d'en ajouter une parmi celles que je ne pourrai pas connaitre ^^
Mais peut être que oui c'est peut être tout simplement l'orgasme fontaine sans la fontaine, les prémices en quelque sorte.
Si plus tu pratiques plus tu penses à des symptômes se rapprochant de la fontaine, c'est normal et à toi de voir si faut ralentir ou continuer  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147

Mon 1er m'a fait découvrir l'orgasme fontaine.
Le 2iem la petite mort (ma favorite).
Le dernier le 7iem ciel en sodomie.

En vaginal je ne sais pas ce que ça fait. C'est trop fort pour moi je coupe court au lieu de laisser venir les sensations.
En sodomie ça dur pas longtemps mais c'est immédiat.

J'ai connu ça une fois  la partenaire en pleurs à la fin des jeux. Shocked
  C'était son premier trio et sa première DP avec son nouveau copain (Je la connaissais d'avant pour des duo).  On avait du fermer la fenêtre tellement elle criait de plaisir. Par contre quand elle s'est effondré on s'est regardé avec le gars avant qu'elle nous rassure du pourquoi, après coup c'est flatteur mais sur le moment on culpabilise et on se demande ce qu'on a fait.. Faut prévenir mesdames  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par FLOKI Mar 21 Nov 2023, 19:20

Avec le cunni je me suis aussi fait des peurs !
Ma partenaire ayant soudain des spasmes comme une sorte de crise d'épilepsie puis perte de connaissance. 
Panique totale de ma part puis retour de la dame et j'ai compris qu'elle avait beaucoup aimé.
J'étais et suis toujours sidéré !!!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Flyman49, Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Orevol Mer 22 Nov 2023, 15:46

en comparant ce sondage et celui sur la fellation,
on peut constater que mesdames sont gâtées en ayant droit à un cunni (en majorité) à chaque rapport alors que pour la fellation c'est beaucoup plus partagée...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Louve Jeu 23 Nov 2023, 15:49

Flyman49 a écrit:
Louve a écrit:
Christel22 a écrit:Perso, je ne me focalise pas là dessus ! Il n'y a pas de record ou autre à battre, l'essentiel reste de passer un doux moment, de partager du plaisir.
Tu as raison.

Moi j'aime bien découvrir tout les orgasmes possibles. De toutes celles que j'ai vécu j'ai 3 favorites :

- celle de la masturbation uniquement clito extérieur.
- celle en sodomie (car c'est une joie intense, vraiment le fameux 7iem ciel ou je peux en pleurer).
- celle de la petite mort (car c'est la fusion avec l'autre en vaginal, presque du tantrisme au ralenti, chaque coup de pénétration c'est un coup de marteau, avec potentiel évanouissement de plaisir et ou il faut absolument une pause !).

Je me demandai si tu ne venais pas d'en ajouter une parmi celles que je ne pourrai pas connaitre ^^
Mais peut être que oui c'est peut être tout simplement l'orgasme fontaine sans la fontaine, les prémices en quelque sorte.
Si plus tu pratiques plus tu penses à des symptômes se rapprochant de la fontaine, c'est normal et à toi de voir si faut ralentir ou continuer  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147

Mon 1er m'a fait découvrir l'orgasme fontaine.
Le 2iem la petite mort (ma favorite).
Le dernier le 7iem ciel en sodomie.

En vaginal je ne sais pas ce que ça fait. C'est trop fort pour moi je coupe court au lieu de laisser venir les sensations.
En sodomie ça dur pas longtemps mais c'est immédiat.

J'ai connu ça une fois  la partenaire en pleurs à la fin des jeux. Shocked
  C'était son premier trio et sa première DP avec son nouveau copain (Je la connaissais d'avant pour des duo).  On avait du fermer la fenêtre tellement elle criait de plaisir. Par contre quand elle s'est effondré on s'est regardé avec le gars avant qu'elle nous rassure du pourquoi, après coup c'est flatteur mais sur le moment on culpabilise et on se demande ce qu'on a fait.. Faut prévenir mesdames  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 577679337
Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 2295722016 Ah ben je peux te dire qu'on est aussi surpris que vous quand ça arrive !  Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? 1813495147
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par ptv Sam 25 Nov 2023, 10:03

J'arrive bien tard pour dire que j'ai voté à chaque rapport tant c'est ma préférence absolue de pratique !
Je vous rappelle qu'il n'existe pas de femme frigide, ce sont les mauvaises langues qui le disent...

Et moi aussi, j'ai eu plus que très souvent l'occasion d'ajouter le doigt à la langue pour le "travail interne". Pour mémoire, le clitoris mesure largement plus que le petit bouton qu'on voit et ses terminaisons sont très importantes, l'exciter de partout est toujours un plus.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ? Empty Re: Sondage numéro 12 : Messieurs, pratiquez vous le cunni à votre conjointe et à quelle fréquence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum