Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyAujourd'hui à 10:09 par Belphégor

» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyAujourd'hui à 9:58 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? EmptyLun 13 Mai - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, frank27x, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104628 messages dans 559 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

+4
Flyman49
Christel22
FLOKI
Orevol
8 participants

Aller en bas

Quelle est votre position préférée ?

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_lcap11%Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_lcap33%Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_lcap22%Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_lcap11%Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_lcap22%Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Orevol Dim 29 Oct - 10:19

et n'hésitez pas à commenter votre vote !

il y en a beaucoup que j'aime ...
pour l'occasion , j'ai voté "autre"
j'apprécie beaucoup le 69 ... (adepte des fellations ! )
en 2 , je pense que je choisirai l'andromaque
en 3 la levrette
en 4 la cuillère

et n'hésitez pas aussi à créer des sondages !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par FLOKI Dim 29 Oct - 11:43

J'ai sélectionné l'andromaque car très souvent il y a orgasme simultané.

Sinon, mon plaisir absolu ! c'est.....

Spoiler:
  Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Orevol Dim 29 Oct - 14:33

FLOKI a écrit:J'ai sélectionné l'andromaque car très souvent il y a orgasme simultané.

Sinon, mon plaisir absolu ! c'est.....

Spoiler:
  Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 3610424858
vu les smileys, on comprend bien que c'est ton plaisir absolu ! lol!
je dois être bizarre tout de même , car je ne suis pas fan de la sodomie contrairement à beaucoup d'homme !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par FLOKI Dim 29 Oct - 14:44

Il ne faut que cela soit systématique sinon....
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Christel22 Lun 30 Oct - 16:47

coucou

C'est compliqué de devoir choisir en fait ! lol!

J'ai mis la levrette en 1ère position parce qu'il fallait que je me décide Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 577679337
J'aime beaucoup car c'est quand même assez puissant et torride en général

J'aime aussi beaucoup l'andromaque pour le côté "domination" ( C'est assez rare que je le sois dans les jeux)
Le missionnaire pour les regards partagés.
La cuillère pour le mélange du côté câlin, tendresse avec celui de la puissance... Il n'est pas rare d'ailleurs, qu'on s'endorme en quelques secondes après dans cette position Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 577679337

Je ne suis pas une adepte du 69. Faire 2 choses à la fois, là, j'y arrive pas ! Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 1263711167
Il fut un temps ou j'appréciais occasionnellement la sodomie mais depuis quelques années, je fais comme un blocage dessus donc on insiste pas !

Au final, on fait selon nos envies et surtout ce qui nous reste en énergie ! Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 1813495147 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2295722016

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par FLOKI Lun 30 Oct - 16:54

Moi non plus je ne suis pas hyper fan du 69 (pourtant glorifié par le génial Manara) mais quand j'ai une nouvelle partenaire j'aime tester....
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Flyman49 Lun 30 Oct - 17:36

J'aime bien le 69 car je trouve que c'est plutôt confortable pour s'occuper de la partenaire, par contre la fellation en simultané n'est pas forcément ce que j'apprécie le plus.
 A la limite j'aime autant qu'elle pose sa tète sur ma cuisse, savoure le moment et s'occupe de moi plus tard.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par ptv Lun 30 Oct - 17:42

Comment répondre par "une" préférence...?
C'est vrai que l'andromaque est particulièrement agréable dans le pouvoir qui est donné à la femme, et pouvoir utiliser ses deux mains bien plus facilement qu'en missionnaire.

En revanche, la sodomie ne m'a jamais attiré.
Pas plus pour moi que pour la partenaire (je pense que pour comprendre ce qu'une femme ressent dans cette situation, il faut le savoir soi même...!)
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Flyman49 Lun 30 Oct - 17:52

ptv a écrit:Comment répondre par "une" préférence...?

Effectivement le plaisir est dans la variété.



Quoique Andromaque avec la dame qui  bosse pendant  que tu passes tes coups de fil...  Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2288903519
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Christel22 Lun 30 Oct - 18:09

Flyman49 a écrit:
ptv a écrit:Comment répondre par "une" préférence...?

Effectivement le plaisir est dans la variété.



Quoique Andromaque avec la dame qui  bosse pendant  que tu passes tes coups de fil...  Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2288903519
J'ai la même : finir de lire pendant le missionnaire ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par FLOKI Lun 30 Oct - 18:12

Moi je change (ou plutôt CHANGEAIS) de niveau à Candy Crush !!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Christel22 Lun 30 Oct - 18:48

FLOKI a écrit:Moi je change (ou plutôt CHANGEAIS) de niveau à Candy Crush !!

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2295722016 Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Flyman49 Lun 30 Oct - 21:35

Christel22 a écrit:
Flyman49 a écrit:
ptv a écrit:Comment répondre par "une" préférence...?

Effectivement le plaisir est dans la variété.



Quoique Andromaque avec la dame qui  bosse pendant  que tu passes tes coups de fil...  Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? 2288903519
J'ai la même : finir de lire pendant le missionnaire ! lol!


Levrette  pour la femme y'a moyen de textoter.

Si l'homme est doux  il peut poser sa bière...  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Lucky Mar 31 Oct - 7:58

Mon loto:
1) Andromaque (souvent pour finir en plaisir simultané, les yeux dans les yeux les mains hyper actives pour moi le rythme pour elle)
2) levrette (l'inverse sans le regard, L'angle et la sensation procurée.
3) Autre (pour laisser l'imagination agir)
4) le 69 mais y a 69 et 69 (je n'arrive pas à me laisser faire longtemps et imaginer qu'on s'occupe de moi sans un retour m'est difficile donc position fort utile et comme les crêpes j'aime tourner et retourner dans ce cas).
5) La cuillère (oui mais particulièrement lors de mes  grossesses  bounce il y a donc fort longtemps... et pour s'endormir sans avoir forcément une pénétration juste un partage de douceur et chaleur ce n'est donc pas une position).
6) Le missionnaire était un incontournable il y a très longtemps également mais devient si occasionnel que je ne me souviens plus de la dernière fois, alors "autre" qui compte toutes les variables passe avants et à pris le dessus si chose m'exprimer ainsi).


Au finale pas une vrai position préférée plus une alternance avec une constance le passage à l'andromaque d'où sa position sur le podium. Les plaisirs sans pénétration et emboîtement prennent une importance non négligeables également.  Carresses intimes, fellations, cuni....
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par ptv Mar 31 Oct - 8:31

Lucky a écrit:Mon loto:
1) Andromaque (souvent pour finir en plaisir simultané, les yeux dans les yeux les mains hyper actives pour moi le rythme pour elle)
2) levrette (l'inverse sans le regard, L'angle et la sensation procurée.
3) Autre (pour laisser l'imagination agir)
4) le 69 mais y a 69 et 69 (je n'arrive pas à me laisser faire longtemps et imaginer qu'on s'occupe de moi sans un retour m'est difficile donc position fort utile et comme les crêpes j'aime tourner et retourner dans ce cas).
5) La cuillère (oui mais particulièrement lors de mes  grossesses  bounce il y a donc fort longtemps... et pour s'endormir sans avoir forcément une pénétration juste un partage de douceur et chaleur ce n'est donc pas une position).
6) Le missionnaire était un incontournable il y a très longtemps également mais devient si occasionnel que je ne me souviens plus de la dernière fois, alors "autre" qui compte toutes les variables passe avants et à pris le dessus si chose m'exprimer ainsi).


Au finale pas une vrai position préférée plus une alternance avec une constance le passage à l'andromaque d'où sa position sur le podium. Les plaisirs sans pénétration et emboîtement prennent une importance non négligeables également.  Carresses intimes, fellations, cuni....
Tiens ?
Je découvre qu'en fait, @Lucky est une fille !!!
Retire ton masque, Fantomas, tu es découvert ! lol!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Lucky Mar 31 Oct - 11:41

ptv a écrit:
Lucky a écrit:Mon loto:
1) Andromaque (souvent pour finir en plaisir simultané, les yeux dans les yeux les mains hyper actives pour moi le rythme pour elle)
2) levrette (l'inverse sans le regard, L'angle et la sensation procurée.
3) Autre (pour laisser l'imagination agir)
4) le 69 mais y a 69 et 69 (je n'arrive pas à me laisser faire longtemps et imaginer qu'on s'occupe de moi sans un retour m'est difficile donc position fort utile et comme les crêpes j'aime tourner et retourner dans ce cas).
5) La cuillère (oui mais particulièrement lors de mes  grossesses  bounce il y a donc fort longtemps... et pour s'endormir sans avoir forcément une pénétration juste un partage de douceur et chaleur ce n'est donc pas une position).
6) Le missionnaire était un incontournable il y a très longtemps également mais devient si occasionnel que je ne me souviens plus de la dernière fois, alors "autre" qui compte toutes les variables passe avants et à pris le dessus si chose m'exprimer ainsi).


Au finale pas une vrai position préférée plus une alternance avec une constance le passage à l'andromaque d'où sa position sur le podium. Les plaisirs sans pénétration et emboîtement prennent une importance non négligeables également.  Carresses intimes, fellations, cuni....
Tiens ?
Je découvre qu'en fait, @Lucky est une fille !!!
Retire ton masque, Fantomas, tu es découvert ! lol!


Depuis quelques années, je ne nie plus ma belle part de féminité... On a tous un peu des 2 genres et moi ça m’arrange  lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par FLOKI Mar 31 Oct - 13:10

C'est une théorie que je trouvais absurde mais il faut bien l'admettre !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Lifthrasir Ven 10 Nov - 19:18

je préfère la levrette pour tout un tas de raison, mais ce n'est pas trop le truc de mr qui préfère le missionnaire.
L'andromaque j'aime bien aussi mais je fatigue plus vite ainsi.
Les variations c'est cool...

Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, Lucky, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par marienue Ven 24 Nov - 18:17

Pas de préférence ...j'aime toutes ces positions, mais tout dépend de l'ambiance, du ou des partenaires.
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ? Empty Re: Sondage numéro 8 : quelle est votre position préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum