Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:54 par Lifthrasir

» L'atelier du N&B
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 23:41 par isard

» Humour en images
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 22:32 par Flyman49

» Le concon du jour
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 22:14 par Christel22

» Pour voyager et rêver un peu en attendant...
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 21:34 par Christel22

» Photos couple osee ... ou pas ...
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 21:26 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 21:08 par isard

» Organisateur d'événement à Paris
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyHier à 17:54 par Christel22

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Christel22, Flyman49, Lifthrasir, Michco

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 664 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ParisVices

Nos membres ont posté un total de 118692 messages dans 634 sujets
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

+13
Unelouvefemme
Louve
Orevol
MauvaisGenre
Fille Perdue
Christel22
Flyman49
Lucky
ptv
Missdactari
Fruitine
isard
stand_by_you
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Andybird444 Ven 5 Juil - 18:38

Pour ma part pour résumer je dirais que vu mes particularités sexuelle , je dirais que le libertinage a été une évidence très tôt ... Et sa ma plu immédiatement !

Andybird444

Messages : 660
Date d'inscription : 01/07/2024

Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Orevol Sam 6 Juil - 7:13

et une fois que tu avais essayé le libertinage , tu l'as donc adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de mon coté, je ne suis jamais allé dans un club
à une période, avec ma femme, j'avais réussi à la convaincre qu'il serait bien de découvrir de nouveaux plaisirs....
nous envisagions de trouver un homme afin de réaliser un trio, mais sans aller en club, c'est difficile....
finalement, elle a trouvé un partenaire qu'elle n'a rencontré qu'une fois finalement......
de mon coté, j'ai eu une petite aventure également....
mais peu de temps après, ses problèmes de santé ont mis fin aux nouvelles libertés que nous nous étions accordés...
Orevol
Orevol

Messages : 593
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Unelouvefemme Sam 6 Juil - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
j'ai continué pendant 2 ans jusqu'à la rencontre  de mon compagnon ... 
et repris depuis peu grâce à mon sex-friend, avec bcp de plaisirs
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Sam 24 Aoû - 8:54

Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Christel22 Sam 24 Aoû - 12:20

Coquinemr a écrit:Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.
Prendre le temps de la réflexion est une excellente chose Smile
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Sam 24 Aoû - 12:21

Christel22 a écrit:
Coquinemr a écrit:Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.
Prendre le temps de la réflexion est une excellente chose  Smile
Oui, je ne voudrais ni me tromper, ni me brusquer, ni me dégoûter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par isard Sam 24 Aoû - 14:25

Coquinemr a écrit:
Christel22 a écrit:
Coquinemr a écrit:Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.
Prendre le temps de la réflexion est une excellente chose  Smile
Oui, je ne voudrais ni me tromper, ni me brusquer, ni me dégoûter

Et puis tu es une femme seule qui recherche un couple. Tu auras donc des tas de proposition. Prendre le temps est une chose, repérer les attrapeurs en est une autre. Si une personne ou un couple est toujours d'accord avec tes paroles, soit vous êtes pleinement compatibles sur tout et c'est très rare, cela fait partie des exceptions; soit la personne en face a peu de langage et n'ose pas, à tester mais c'est rare aussi; soit et tout simplement il s'agit d'une personne qui veut juste t'amener dans son lit et alors, tu es juste une proie. Désolé d'être cru.
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Invité Sam 24 Aoû - 15:03

isard a écrit:
Coquinemr a écrit:
Christel22 a écrit:
Coquinemr a écrit:Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.
Prendre le temps de la réflexion est une excellente chose  Smile
Oui, je ne voudrais ni me tromper, ni me brusquer, ni me dégoûter

Et puis tu es une femme seule qui recherche un couple. Tu auras donc des tas de proposition. Prendre le temps est une chose, repérer les attrapeurs en est une autre. Si une personne ou un couple est toujours d'accord avec tes paroles, soit vous êtes pleinement compatibles sur tout et c'est très rare, cela fait partie des exceptions; soit la personne en face a peu de langage et n'ose pas, à tester mais c'est rare aussi; soit et tout simplement il s'agit d'une personne qui veut juste t'amener dans son lit et alors, tu es juste une proie. Désolé d'être cru.
Ce que je ne veux pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par isard Sam 24 Aoû - 15:38

Alors il va falloir que ceux d'en face te présentent des arguments et dialoguent.
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Cleg Sam 24 Aoû - 17:49

Coquinemr a écrit:Je ne la suis pas encore, je suis en mode analyse et enquête, mais très très tentée.

idem
Cleg
Cleg

Messages : 744
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Gironde

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lifthrasir Dim 25 Aoû - 10:28

Il faudra que je revienne ici poser ma plume quand j'aurai plus de temps.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1387
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 44
Localisation : Vienne (86)

isard, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Orevol Dim 25 Aoû - 10:32

Lifthrasir a écrit:Il faudra que je revienne ici poser ma plume quand j'aurai plus de temps.
et bien j'ai hâte de lire cela !
Orevol
Orevol

Messages : 593
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Lucky Dim 25 Aoû - 10:44

Lifthrasir a écrit:Il faudra que je revienne ici poser ma plume quand j'aurai plus de temps.
Ta plume est tjrs si légère qu'elle donne l'idée de belles caresses.
On l'attends donc.
Lucky
Lucky

Messages : 15283
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Coucou83 Mar 17 Sep - 10:41

Bonjour, nous ne pouvons jusque-là quand même pas dire que nous sommes libertins car nos expériences se limite à une sortie en club échangiste, où nous étions que nous 2. Puis quelques rapports sexuels sur des plages naturistes ; qui personnellement ce milieu m'a toujours attiré. Car il est pour moi un moyen de s'ouvrir à quelques fantasmes mes cependant ma femme n'en est pas au même stade. Nous avons découvert le naturisme il y a 3 ans où elle est sortie en fin de journée en disant c'est sympa il faudra revenir ! ce qui a quand même été pour moi une victoire, Étant donné que c'est une femme complexée qui ne se trouve pas jolie ou plutôt qui n'est pas fier de son corps, après plusieurs journées passées là-bas nous somme promenée sur la plage au bord de l'eau ,comme il faut le dire nous avons toujours depuis le début de notre relation eu ce truc de faire l'amour partout et quand nous le voulions. Puis un jour alors que nous nous croyons seuls très reculé sur la plage, où personne à l'horizon alors que je faisais l'amour à ma femme en tournant la tête, j’ai aperçu un homme qui nous regardait plutôt seule sa tête dépassait des dunes en abritant ses yeux du soleil puis il se rapprochait doucement j'ai prévenu ma femme qu'on nous observait ce qui ne l'a pas arrêté à ma grande surprise, cela le même augmenté son excitation. On ne va pas ici faire l'apologie de ce qu'est une femme excitée, le seul hic c'est que l’homme se rapprochait de plus en plus alors que je lui disais de rester à distance dommage. nous avons quand même fini ma femme m'a quand même avoué que ça l’avait terriblement excitée et que c'était sympa .se n’ai que le plus tard elle a accepté de venir passer une soirée dans un club libertin nous y sommes allés au départ juste pour voir ça s'y fera donc un autre récit.
Coucou83
Coucou83

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2024

isard, Lucky, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum