Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 04:43 par Thio011

» Le concon du jour
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 04:38 par Thio011

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 04:35 par Thio011

» Vos premières fois
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 04:35 par Thio011

» Si vous possédiez une baguette magique...
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 04:08 par Thio011

» Aujourd'hui c'est ...?
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 03:51 par Thio011

» Halloween
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 00:37 par Unelouvefemme

» Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyAujourd'hui à 00:25 par Unelouvefemme

» Bavardages, ragots, potins et prolixité
Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? EmptyHier à 22:45 par ptv

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 668 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sophomore

Nos membres ont posté un total de 119265 messages dans 641 sujets
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

4 participants

Aller en bas

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? Empty Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

Message par Christel22 Hier à 19:37

coucou

Tout est dans le titre, regrettez vous un de vos choix de vie, une décision... ?
Est ce que cela vous empêche d'avancer, ou au contraire, avez vous accepté de vivre avec car de toute façon, ce qui est fait est fait !
Si vous pouviez revenir en arrière, y a t'il quelque chose que vous feriez différemment ?

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? 1176755637
Christel22
Christel22

Messages : 17384
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? Empty Re: Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

Message par isard Hier à 21:02

«J'aime mieux avoir des remords que des regrets.» Oscar WILDE


que je reprends à mon compte
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? Empty Re: Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

Message par Flyman49 Hier à 21:35

Peut être faire un autre boulot, mais possible que j'en aurai aussi eu raz le bol  au bout d'un moment  scratch .
 Après je me suis adapté, je ne peux pas dire qu'il y ai quelque chose qui m'ai vraiment empoisonné la vie ( à par peut être la pesanteur réglementaire et administrative).
Flyman49
Flyman49

Messages : 3427
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? Empty Re: Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

Message par Unelouvefemme Aujourd'hui à 00:25

je ne regarde en arrière que pour les belles choses et les bons souvenirs
toutefois, s'il y avait quelque chose à revisiter, j'insisterais pour que mon compagnon ai son chez-soi et moi le mien ; et ne se voir que pour le bon (égoïste, je sais)
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ? Empty Re: Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum