Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

+5
Thio011
Louve
marienue
Christel22
Orevol
9 participants

Aller en bas

à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_lcap18%sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_lcap32%sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_lcap32%sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_lcap14%sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_lcap4%sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Orevol Jeu 30 Nov 2023, 16:41

merci de commenter votre ou vos réponses

j'ai voté "un bain de minuit"
cela m'est arrivé 2 fois
la première je devais avoir 20 ans environ
on était 4 ou 5 potes + 1 copines
la seconde fois , 10 ans plus tard environ
après une soirée arrosée , un peu par défi avec mon ex et un couple d'amis
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Christel22 Jeu 30 Nov 2023, 17:40

coucou

Il me semble avoir fait l'amour dans l'eau mais ça n'a pas du me marquer plus que ça car les souvenirs sont très vagues ! lol!

Pour les bains de minuit, c'est arrivé mais dans une piscine, et pareil, on a du faire l'amour Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56, marienue et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par marienue Jeu 30 Nov 2023, 18:23

Le naturisme ... ça fait des décennies ... l'amour à la plage ( oui à l'abri des regards )
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Louve Jeu 30 Nov 2023, 20:07

A part le naturisme j'ai jamais rien fait à la plage de bien particulier qui satisferait ton sondage.

Je l'ai fait l'été dernier avec mon copain et s'était pas une expérience extra car s'était un coin ou les naturistes restaient sur la plage au lieu d'aller dans l'eau et le coin d'eau offert pour "nous" c'est un coin dangereux avec des vagues plus fortes que le reste de la plage et des trucs cailloux et pointu dans l'eau ! Résultat j'ai même été blessé à la jambe XD

Mais malgré tout je me sens toujours plus naturiste qu'autre chose ^^
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Thio011 Jeu 30 Nov 2023, 23:04

Tout sauf autres qu'on le connaît pas 🤣😂🤣😂
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Flyman49 Ven 01 Déc 2023, 10:37

marienue a écrit:. l'amour à la plage 


ah-ouh, cha cha cha ... sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) 2288903519 lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, roro56, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par marienue Ven 01 Déc 2023, 19:23

Flyman49 a écrit:
marienue a écrit:. l'amour à la plage 


ah-ouh, cha cha cha ... sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) 2288903519 lol!

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) 11225017sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) 79390418
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par ptv Sam 02 Déc 2023, 08:29

Je n'ai juste pas coché "bronzer seins nus" puisque par nature, je n'en ai pas. Ou alors qu'ils ne sont pas développés  lol!

Mais ma femme l'a fait pendant au moins 20 ans jusqu'à ce qu'elle se mette entièrement nue.

Faire l'amour : oui ! Mais pas sur la plage. Dans l'eau avec une amie. Faut dire que ce n'est pas tout simple quand même.
Et quand je suis à ma plage, qui finit sur la baie des cochons du Cap, j'en ai vu encore cet été, tout près de l'eau et en pleine matinée. Alors que tout le monde marche là, gentiment, les pieds dans l'eau.
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard, roro56, marienue et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Olivia Sam 02 Déc 2023, 18:18

Je n'ai jamais fait l'amour sur la plage mais du naturisme ou les seins nus c'est assez courant pour moi. 
Pour ce qui est du bain de minuit, ici à la maison c'est habituel et sur la plage cela m'est déjà arrivé quelques rares fois.
Olivia
Olivia

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 43
Localisation : Haute Savoie

isard, ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par ptv Sam 02 Déc 2023, 23:41

Olivia a écrit:Je n'ai jamais fait l'amour sur la plage mais du naturisme ou les seins nus c'est assez courant pour moi. 
Pour ce qui est du bain de minuit, ici à la maison c'est habituel et sur la plage cela m'est déjà arrivé quelques rares fois.

Tu as bien raison pour le naturisme et seins nus sur la plage. Quel dommage que le topless soit devenu l'exception !
Quant au naturisme, pas à dire, se baigner à poil c'est tellement plus agréable.
Et pour le bain de minuit, dès lors qu'on a une piscine, c'est sûr que c'est tout simple !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard, Lucky, roro56, Thio011, Orevol et Olivia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Lucky Dim 03 Déc 2023, 08:07

A vous lire j'ai le sentiment qu'il me reste plein de choses à vivre....

J'ai coché autre. Car il fût un temps où je passais des journées entières à faire des châteaux de sable ou encore des circuits de tour de France avec mes grosses billes en plastique dans le sable avec le dos noir de bronzage... Dans cette catégorie je mets aussi, quelques années plus tard, les nombreuses heures où mon livre n'avançait pas tant je matais les jolies dames... faut il que je mette au passé pour cette activité.... c'est une de mes activités préférées sur la plage avec l'observation de la nature humaine et des échanges sociaux.

J'ai également voté bain de minuit
Lors de mon séjour en Guadeloupe les bains de minuit c'étaient le fun absolu...

Seins nu pas qu'à la plage, je suis torse nu au delà des 12 degrés dans le jardin, en rando etc...

L'amour à ma plage ou dans l'eau j'aurais bien aimé à une époque mais plus du tout maintenant. ...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard, ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles) Empty Re: sondage numéro 15 : à la plage, il vous arrive (ou vous est arrivé) de ...(plusieurs réponses possibles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum