Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 19:38 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 19:29 par Ezia

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 18:43 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» L'atelier du N&B
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Belphégor, Christel22, Lucky, marie55

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104676 messages dans 559 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

+5
Christel22
marienue
ptv
Lifthrasir
Orevol
9 participants

Aller en bas

Vous arrive-il de vous masturber ?

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_lcap0%Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_lcap0%Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_lcap23%Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_lcap69%Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_lcap8%Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Orevol Dim 12 Nov - 7:21

Selon un sondage de l'IFop, 65% des hommes mais aussi 65% des femmes se masturbent en étant en couple
je précise que ce n'est pas 65% qui se masturbent par jour ou par semaine, mais 65% à qui il arrive de se masturber
le chiffre monte forcément chez les célibataires

merci de commenter votre vote , le pourquoi ce besoin, le comment (vidéo, imaginaire, sms, photos, etc...)
et de préciser si vous êtes en couple ou célibataire

pour ma part, j'ai voté oui , 1 fois par semaine
la libido de ma femme étant ce qu'elle est... (pour les raisons déjà évoquées que je ne reviendrai pas dessus)
j'ai forcément des manques , des envies , des fantasmes que je ne réaliserai pas etc...
j'ai donc besoin de les "vivres" comme je peux ...
cela peut être donc en visionnant des vidéos , mais aussi en faisant marcher mon imagination ...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, Lucky, roro56, FLOKI et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Lifthrasir Dim 12 Nov - 9:50

Oui et ré-oui.

Comme tu dis, la libido peut ne pas être synchrone et nous sommes seuls responsable de notre désir.
L'autre peut ne pas être là (l'un au travail l'autre à la maison).
Parce que ça peut permettre de faire descendre une tension sexuelle, parce que c'est antidouleur, parce que parfois juste envie d'avoir un orgasme rapide et pas d'une rencontre avec l'autre, pour l'effet somnifère, pour le jeu, parce que ça peut être à 2 aussi et mutuel, ou au contraire, tu regardes et interdiction de me /te toucher... Pour se faire l'amour soi même... Bref pour tout un tas de raison !
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, Lucky, roro56, FLOKI, marienue et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par ptv Dim 12 Nov - 9:50

Difficile de répondre de manière claire : ce n'est pas régulier mais vient selon l'envie...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par ptv Dim 12 Nov - 9:51

Lifthrasir a écrit:Oui et ré-oui.

Comme tu dis, la libido peut ne pas être synchrone et nous sommes seuls responsable de notre désir.
L'autre peut ne pas être là (l'un au travail l'autre à la maison).
Parce que ça peut permettre de faire descendre une tension sexuelle, parce que c'est antidouleur, parce que parfois juste envie d'avoir un orgasme rapide et pas d'une rencontre avec l'autre, pour l'effet somnifère, pour le jeu, parce que ça peut être à 2 aussi et mutuel, ou au contraire, tu regardes et interdiction de me /te toucher... Pour se faire l'amour soi même... Bref pour tout un tas de raison !
Tu me rappelles là, cette petite histoire du type qui reproche à sa femme de ne jamais lui dire quand elle a un orgasme...!
Et elle lui répond, mais enfin, chéri, tu m'as toujours dit de ne pas t'appeler quand tu es au travail non ???

lol!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lifthrasir, Lucky, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par marienue Dim 12 Nov - 10:53

J'ai répondu 1 fois par semaine, mais ce n'est pas si régulier que ça... c'est selon mon état, les circonstances, la santé, et beaucoup d'autres éléments de la vie !

 Plus jeune c'était régulièrement mais avec l'âge ....ça s'estompe.
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Christel22 Dim 12 Nov - 20:46

coucou

Oui et pour les mêmes raisons que @Lifthrasir !

C'est souvent mais pas non plus régulier, ça dépend des périodes ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15458
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Louve Lun 13 Nov - 10:58

Ca dépend des périodes alors j'ai mi 1 fois par semaine car 1 fois tout les 3 mois c'est abusé quand même  Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? 2295722016
Je peux parfois 1 fois tout les jours quand je suis lancée mais en réalité c'est moins intense et pas non plus le néant.
Donc 1 à 3 fois par semaine voir 1 fois dans le mois si ça ne va pas et que je pense pas du tout à ça. ^^

Mon copain c'est pareil il a ses périodes.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv, roro56, calinous for ever et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par FLOKI Lun 13 Nov - 23:22

Depuis que je suis en âge de procréer (on dit bien comme ça ?) c'est tous les jours et parfois 2/3 fois.
[Beaucoup plus durant l'adolescence]
Bien sur il y a des exceptions et puis aussi si j'ai une activité amoureuse très intense. Cela ralentit forcément le rythme.
Pour moi c'est totalement complémentaire d'une sexualité non solitaire. 

J'adore prendre du plaisir et je ne loupes pas une occasion.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56, calinous for ever et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Ezia Jeu 16 Nov - 22:26

J'ai répondu une fois par semaine mais comme pas mal d'entre vous c'est surtout selon l'envie et la libido.
C'est plus fréquent quand j'ai un virtuel par ex car ça attise la.libido, le fantasme, et la nouveauté.
Sinon c'est apres des lectures érotiques ou je suis pas mal stimulée
avatar
Ezia

Messages : 772
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, Christel22, isard, ptv, roro56, FLOKI, calinous for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par roro56 Sam 18 Nov - 1:09

J'ai répondu une fois par semaines.
Comme beaucoup l'ont écris cela dépends des envies ou du moments, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien

De plus cela peut être un jeux assez érotique a faire à deux comme la masturbation mutuelle ou alors en solo, je trouve très excitant de voir l'autre se caresser Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? 2268370882
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

ptv, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Orevol Sam 18 Nov - 7:04

j'étais surpris à la lecture du sondage de l'IFOP ,
je pensais que la masturbation lorsque l'on est en couple était une pratique peu courante et plus pour les hommes un peu "frustré" par le manque de relation avec leur femme
et je vois que vos réponses confirment ce sondage (y compris pour les femmes) !
je me sens moins seul du coup !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lifthrasir et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ? Empty Re: Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum