Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trouple, polyamour.
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyAujourd'hui à 10:44 par Christel22

» Photos trop osées... juste provocantes
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyAujourd'hui à 9:58 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... EmptyLun 13 Mai - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, elisa, Ezia, frank27x, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104629 messages dans 559 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

+8
Louve
Ezia
ptv
Lucky
Thio011
marienue
Christel22
Orevol
12 participants

Aller en bas

les jeux de rôles avec uniforme pour vous.....

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_lcap9%sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_lcap45%sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_lcap0%sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_lcap9%sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_lcap36%sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Orevol Ven 27 Oct - 14:48

merci de commenter votre vote

pour moi, c'est arrivé (pas très souvent) et j'aime ça (mais je ne pense pas que cela se reproduira)
ma femme avait un uniforme de mère Nöel sexy et un de femme flic sexy....
et cela me plaisait bien !!!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Christel22 Ven 27 Oct - 18:45

coucou

Pas intéressée mais sans doute parce que de par mes différents boulots, je portais un uniforme justement... Alors jouer dans cette tenue, non merci ! sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... 1813495147


Dernière édition par Christel22 le Ven 27 Oct - 22:01, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15447
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par marienue Ven 27 Oct - 19:32

Je n'ai jamais essayé et très honnêtement je ne suis réellement pas intéressée par ce genre de "jeux"
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Thio011 Ven 27 Oct - 22:54

Tout dépend le vêtement, l'endroit et le jeux. Nous avons déjà fait une sortie en club pour mardi gras, je pense qu'un jeu entre nous a la maison serait beaucoup plus sexy ou intime.
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Lucky Sam 28 Oct - 6:09



Jamais essayé et pas trop intéressé. Mais ds le sondage on parle de ce déguiser soi même.
C'est peut-être différent si c'est un déguisement du ou de la partenaire. Et ds ce cas je peux en comprendre l'intérêt et le faire pour jouer et provoquer qq chose.
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par ptv Sam 28 Oct - 10:40

Vraiment pas un truc auquel j'ai pu penser et encore moins en avoir envie...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Ezia Sam 28 Oct - 16:38

Pas intéressée
Je pense que je ne suis pas du tout une bonne actrice pour me fondre dans un personnage

Mais j'adore Liliane dans "scènes de ménage" le faire sur la 6  lol!
avatar
Ezia

Messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Louve Sam 28 Oct - 17:37

Jamais fait et je ne sais pas si je serai à l'aise à l'idée de. Si mon partenaire me le demandait, je me prêterai au jeu car je suis bonne joueuse de base, du moins j'aime découvrir différents domaines sexuels généralement. Je favoriserai surement que cela soit mon copain qui joue un rôle et qui soit à sa merci ^^
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Flyman49 Sam 28 Oct - 18:43

Les tenues pour les sorties libertines ne sont elle déjà pas une sorte d'uniforme ?
si c'est vu sous cet angle ça me plait mais sinon un costume de super héros ou de policier(e) ne m'excitera pas spécialement.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par ptv Sam 28 Oct - 18:45

Flyman49 a écrit:Les tenues pour les sorties libertines ne sont elle déjà  pas une sorte d'uniforme ?
 si c'est vu sous cet angle ça me plait mais sinon un costume de super héros ou de policier(e) ne m'excitera pas spécialement.  
En plus toi, tu es déjà un héros volant (certes pas très vite et gonflé à l'Hélium...) sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Flyman49 Sam 28 Oct - 18:59

ptv a écrit:
Flyman49 a écrit:Les tenues pour les sorties libertines ne sont elle déjà  pas une sorte d'uniforme ?
 si c'est vu sous cet angle ça me plait mais sinon un costume de super héros ou de policier(e) ne m'excitera pas spécialement.  
En plus toi, tu es déjà un héros volant (certes pas très vite et gonflé à l'Hélium...) sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... 2295722016

Alors figures toi que quand je vole j'ai différentes tenues (mais pas d'uniforme) en fonction de la température mais surtout il y a toujours une pièce en commun... une sorte de fétiche : porte bonheur / grigri on appellera ça comme on voudra enfin c'est plutôt une personnalisation.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par FLOKI Dim 29 Oct - 11:39

Jamais eu le fantasme du costume mais une fois une très jolie infirmière m'a massé le haut de la cuisse ainsi que l'aine durant 20 minutes et j'ai du rassembler tout le self-control de la planète pour arriver presque à rester stoïque.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Lifthrasir Ven 10 Nov - 19:12

Jamais essayé... mais si mr demandait pourquoi pas... si j'arrive à me fondre dans le personnage...
de mon côté, qu'un partenaire se déguise non ça ne me fait pas fantasmer. Par contre un vrai de vrai qui serait en tenue, à voir :p
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, Lucky, roro56, FLOKI, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Louve Ven 10 Nov - 20:43

Ah bah oui un vrai de vrai qu'est ce que ça doit être bon !
Moi je prends n'importe quel policier comme ça !  sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... 2295722016
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Orevol Sam 11 Nov - 7:12

jouer un rôle n'est pas le plus excitant,
mais les tenues sexy que l'on peut trouver le sont...
il est difficile de jouer un rôle et surtout de garder son sérieux
mais de voir ma femme juste avec la tenue est excitant,
c'est comme les sous vêtements sexy finalement
mais comme écrit lors de mon premier message, ce n'est pas arrivé souvent et cela fait des années que cela n'est plus arrivé !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Flyman49 Sam 11 Nov - 22:54

Et pourquoi pas une tenue de footballeur ?
Chérie... Ce soir je sens que je vais enfin réussir à la mettre au fond !!!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, ptv, roro56, FLOKI et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par roro56 Sam 18 Nov - 1:46

J'ai répondu si un jour ma partenaire le demande
Clairement cela ne m'attire pas de prime a bord mais si ma partenaire à un fantasme ou une envie et bien pourquoi pas jouer le jeux  sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... 1f609
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

ptv, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous... Empty Re: sondage numéro 7 : les jeux de rôles avec uniforme pour vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum