calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Il a voulu faire du libertinage, on y est allé, doucement mais sûrement, quelques jalousies durant les premiers échanges de plaisirs en melangisme mais tout allait bien, et encore mieux après le cap des trios FFH, en même temps c’était lui l’acteur principal masculin du trio, il faut le dire il aime donner du plaisir mais pas pour le plaisir, enfin si, mais plus le plaisir de la performance que le plaisir ressenti , c’est un cérébral il est vrai.
Seulement me voilà dans la partie pour passer à l’échangisme, le vrai avec pénétration entre les partenaires.
On y était, le moment tant attendu … mais non ! Pas attendu du tout!
J’appréhendai beaucoup ce moment qui allait arriver, j’en ai fait part à mon mari. J’avais peur de ses réactions car m’entendre et me voir prendre du plaisir était toujours compliquée pour lui , plus que pour moi finalement, question de partenaire pour moi probablement, j’ai eu plus de mal à accepter certaine que j’ai prise pour des rivales. Enfin bref…
Nous nous sommes lancés.
C’est donc comme ça que la grande catastrophe arriva.
Lors de l’échange de couple, pour la première fois de ma vie et peut-être la dernière, j’ai été femme fontaine. C’est soit disant le plaisir ultime d’une femme durant des ébats sexuels , une sorte de saint graal pour certains dont mon cher et tendre qui s’était essayé à la chose sur moi sans m’en parler d’ailleurs.
Mais voilà, pour laisser entrer mon partenaire d’un soir, n’ayant connu depuis 20 ans que celle de mon mari en moi, j’ai du apparemment lâcher prise suffisamment pour que cela arrive, nous avons, d’après mes recherches, effectué le parcours préliminaire idéale a cette situation.
Me pensant incapable d’une telle chose, je ne l’ai pas senti venir enfin si mais je croyais que c’était comme les autres fois avec mon mari, sauf que là c’était vraiment beaucoup plus.
J’ai ressenti une chaleur dans mon vagin, c’est ca que j’ai cru être comme il m’était déjà arrivé avec mon mari, mais cette sensation m’a surprise, je me suis dis bah dis donc je mouille bien. Puis son sexe est sorti tellement cela glissait, j’aime quand cela fait ça aussi avec mon mari car ça passe sur le clito et je suis clitoridienne, mon mari a entendu que je disais que j’aimais ça mais il n’avait pas le contexte de la chose. Il a cru que je lui disais que j’aimais ce qu’il me faisait alors oui en quelque sorte j’aimais ce qu’il me faisait mais il n’en était pas vraiment l’acteur.
J’ai eu beaucoup de plaisir il est vrai mais je n’ai pas ressenti de jouissance intense et surtout rien de comparable avec les orgasmes que les ébats entre mon mari et moi me procurent.
Mon mari est affecté par cette événement, il en fut blessé dans son orgueil de mâle de ne pas avoir été celui qui provoqua cette réaction incontrôlée de mon corps et de mon esprit.
Alors que pourtant lui même procura au même instant à sa partenaire la même réaction de plaisir, elle aussi fontaine comme jamais elle le fût auparavant.
C’est tout bonnement incroyable!
On s’est même demandé si nos verres n’avait pas été trafiqué par la serveuse du club, car nous avons pris la même boisson au même moment.
Il n’en reste pas moins que son honneur est comme bafoué.
Il ne supporte pas l’idée que j’ai pu, d’après lui, me donner à ce point à un autre que lui, alors qu’il était décidé que je devais faire attention à ne pas trop donner lors des ébats. J’ai en effet contrôlé mes gémissements, mes paroles, je n’ai pas été très expressive mais l’excitation de la situation a fait le reste pour moi, car oui c’était quand même un truc de folie pour moi: un autre homme que mon mari m’a pénétrée et c’était une chose qui était tellement symbolique à mes yeux, autant que pour mon homme cette fontaine l’est, le fait de ne pas avoir été celui qui réussisse à me faire avoir ce type de plaisir, à occulter le fait que je m’étais donné tout simplement à un autre ce soir là. C’est là que le problème se trouve finalement.
Je n’avais pas besoin de ce plaisir en particulier, l’expérience valait elle le prix que je paye aujourd’hui, bien sûr que non.
Cette une anecdote sexuelle qui pourra faire sourire lors de discussions entre libertins, les vrais, ceux qui comprennent que le plaisir de l’autre quel qui soit passe avant sa propre satisfaction à donner du plaisir et que l’orgasme n’est pas le but ultime des échanges. La jouissance n’est pas seulement dans l’orgasme.
De plus, ils savent faire la part des choses entre leur amour sexuel et le plaisir sexuel, les candaulistes sont les personnes dotés je pense d’un amour si fort et sincère pour leur partenaire de vie, capable de prendre du plaisir à regarder jouir leur moitié avec d’autres.
Aujourd’hui mon mari me méprise, d’avoir été ce qu’il voulait, avec un autre que lui, alors qu’il a souhaité tout ce qui a fait se produire la chose!
La morale s’il doit y en avoir une:
Dis non au libertinage
Si tu n’es pas sûr de l’amour que te porte la personne avec qui tu t’y engages.
C.
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Lucky, sfefjl34 et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
bienvenue sur ce site où tu vas trouver des personnes bien plus expérimentées que moi pour échanger sur ton sujet de libertinage. Je n'ai jamais pratiqué même si cette idée me tente de plus en plus... et que a suivre des échanges ici j'ai compris un peu mieux le fonctionnement, les risques pour le couple, et surtout l'importance des échanges en amont dans le couple pour que ce soit une expérience plus que positive...un vrai feu d'artifice... a l'approche du réveillon.... je derappe sur la partie humour surtout que si j'ai bien compris feu d'artifice il y a eu... ok soyons sérieux...
Tu vas certainement avoir des retours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ce qui semble poser le souci à ton mari est cette "jalousie" à ne pas être l'acteur de ton lâcher prise. Malheireusement il ne pense pas l'avoir été directement mais il l'est totalement rien qu'en étant partie prenante de ce moment si éxcitant que vous avez vécu ensemble.
Voilà pour une 1ere réaction.
J'imagine que bien d'autres vont te dire que c'est le gros risque du libertinage ou en tout cas quelque chose qui arrive souvent.
Le plus important est de vous aider à passer ce moment à l'analyser et à mieux le vivre...
Bin courage et encore bienvenue.
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
C.la femme de B. aime ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:25, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Date d'inscription : 23/11/2020
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Le libertinage ne doit pas être une compétition pour savoir lequel fait mieux que l'autre, c'est je pense là l'erreur de ton mari.
Lui expliquer que le libertinage c'est un registre d'expériences nouvelles qu'on fait à plus de 2 partenaires, ma position a toujours été de dire qu'il ne s'agit pas de chercher à faire mieux mais de faire différent du plaisir en couple.
Preuve en est que tu as ressenti des choses différentes et que (même si ça ne lui semble pas évident) la présence de ton mari tout proche de toi a eu forcément eu une influence sur ce que tu as ressenti à ce moment là.
Les cas ou c'est celui qui a ouvert la boite de pandore qui se retrouve en difficulté, sont malheureusement très très courant.
L'urgence dans cette situation est dans la mise en pause du libertinage, le dialogue entre vous, tout remettre à plat pour déjà vous retrouver dans votre couple (le plus important en fait).
Les suites de ce dialogue pourront aller de retenter l'expérience en étant plus détaché (j'ai toujours vécu ça comme un loisir genre resto entre amis) jusqu'à revenir vers une vie de couple plus conventionnelle.
Le libertinage peut renforcer un couple mais il peut aussi le faire exploser, au delà du fantasme il n'y a vraiment que la situation réelle pour savoir ou sont réellement les limites de chacun.
J'aurai une seule question pour le moment: l'un de vous deux souhaite t'il continuer le libertinage?
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
isard, ptv, Lucky, roro56, TiT64200 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Ayant peu de disponibilités avec les enfants, il souhaitait retourner avec le même couple hier soir sans me calculer comme il dit, il a finalement annulé la sortie prétextant le retour avancé de nos enfants car je lui ai dit que je ne pouvais pas , ne voulait pas. Il a pris une chambre d’hôtel, depuis l’évènement mardi soir , c’est chaotique, iIl ne veut plus que l’on ai de rapport dorénavant, il a eu une phase hier où il m’a insultée par messages de toutes les manières qui existent, les enfants reviennent vraiment aujourd’hui nous ferons bonne figure pour la vie de famille.
Il veut aller voir d’autres femmes sans moi, me tromper en me le disant , il sait que cela nous mènera au divorce.
Je ne sais plus quoi faire
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:25, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Date d'inscription : 23/11/2020
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Idem...Belphégor a écrit:
fallait le dire que tu es EJP
je sors pour ne pas "pourrir" ce post fort intéressant
Toute mes excuses
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C.la femme de B. a écrit:Merci pour ta réponse.
Ayant peu de disponibilités avec les enfants, il souhaitait retourner avec le même couple hier soir sans me calculer comme il dit, il a finalement annulé la sortie prétextant le retour avancé de nos enfants car je lui ai dit que je ne pouvais pas , ne voulait pas. Il a pris une chambre d’hôtel, depuis l’évènement mardi soir , c’est chaotique, iIl ne veut plus que l’on ai de rapport dorénavant, il a eu une phase hier où il m’a insultée par messages de toutes les manières qui existent, les enfants reviennent vraiment aujourd’hui nous ferons bonne figure pour la vie de famille.
Il veut aller voir d’autres femmes sans moi, me tromper en me le disant , il sait que cela nous mènera au divorce.
Je ne sais plus quoi faire
Si je comprend bien, en fait, ton mari n'est pas libertin, il veut juste pouvoir satisfaire ses envies à lui quand ça lui chante et toi tu restes à la cuisine...
Je caricature un peu mais si tout ceci est bien réel ça sent vraiment pas bon pour votre couple.
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
isard, ptv et TiT64200 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Une question : à choisir entre un trio FFH et une femme fontaine , quel est le fantasme le plus fort?
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Merci lucky pour ta réponse
Et les femmes peuvent aussi me dire ce qu’elles en pensent. J’essaie juste de comprendre le mal être que mon mari but suite à cette expérience qui lui tenait tant à cœur.
Il est très contradictoire car il m’accorde le fait de ne pas être responsable mais à côté de ça , il remet notre couple sur le plan sexuel en question.
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Lucky aime ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C.la femme de B. a écrit:Oui en effet, je pense que le libertinage était pour moi le moyen de le garder. Il a besoin de se prouver qu’il peut faire jouir d’autres femmes.
Une question : à choisir entre un trio FFH et une femme fontaine , quel est le fantasme le plus fort?
Le plus fort je ne sais pas car il y a certainement des hommes dont la femme fontaine est une obsession mais le fantasme HFF reste un grand classique (et pas forcément le plus simple à réaliser).
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
ptv, Lucky, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C.la femme de B. a écrit:Je n’avais pas vu les messages précédents désolée de ne pas t’avoir répondu lucky , je ne gère pas bien ce type de site.
Et les femmes peuvent aussi me dire ce qu’elles en pensent. J’essaie juste de comprendre le mal être que mon mari but suite à cette expérience qui lui tenait tant à cœur.
Il est très contradictoire car il m’accorde le fait de ne pas être responsable mais à côté de ça , il remet notre couple sur le plan sexuel en question.
Comme je le disais plus haut le libertinage doit être vu comme un loisir et non pas une unique obsession quotidienne car ça va cannibaliser d'autres parties de votre vie (j'ai vu que vous aviez des enfants). Il lui faut revenir sur terre et revoir les priorités sinon le retour de manivelle risque d'être brutal.
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Lucky, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Que je ne veux pas comprendre, J’essaie de lui montrer que nous avons eu beaucoup de plaisirs l’un et l’autre avec d’autres, que je lui ai fait vivre d’autres fantasmes comme le trio mais il zappe tout, il a vraiment vrillé.
Même s’il a aimé me voir avec d’autres femmes dans nos premières rencontres melangistes où j’ai découvert les plaisirs saphiques, il n’a finalement pas p
lus kiffé que ça. Car il n’était pas la source du plaisir.
Lors des 2 trios que nous avons eu pendant lesquels j’ai été peu active avec les femmes, il a fait venir l’une d’elle en fontaine.
Mais l’échec avec moi est plus traumatisant apparemment.
Nos enfants viennent de rentrer, j’espère qu’avec le temps il se rendra compte que notre couple est plus important.
Mais pour l’instant son discours c’est je vais niquer ailleurs et je reste avec toi pour les enfants.
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Je confirme pour le coup des femmes fontaines c'est très certainement le plus grand fantasme de ton mari mais ce n'est pas le plus répandu à ma connaissance. Je dirai même que c'est plus recherché par la femme en elle même avec le squirt.
A te lire, forcément nous n'avons qu'une seule version j'ai l'impression que ton mari voulais découvrir de nouvelles expériences, plutôt égoïstement mais avec ton aval. Il ne semblait clairement pas préparé à te "partager".
Il semble soit trop macho soit manquer de confiance en lui.
HC3- Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 40
Flyman49, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passera tout à l'heure
En vitesse:
La femme fontaine, pas un fantasme pour tous. Seulement, certains hommes assimilent la jouissance de la femme fontaine à la jouissance ultime, au fait que la femme se relâche à ce moment-là au maximum pour jouir, ne contrôlant plus rien.
Bon, ces types devraient revoir la psyché féminine.
Il faut toujours revenir à la cause première pour comprendre un fait. Pour ça, se poser cinq fois la question pourquoi.
Dans ton cas, tu es en couple avec lui depuis 20 ans (depuis tes 20 ans ou cela fait 20 ans que vous êtes en couple ?). Si j'ai bien compris, tu n'as connu que lui. Tu étais dans une situation excitante, faire l'amour, mais tendue car avec un autre homme; Tu savais que ton mari était à proximité, qu'il t'entendait, ce qui peut rajouter de l'excitation inconsciente au jeu.
Bref, tu brulais comme de la braise mais avec un gros fond d'appréhension.
A cela, tu rajoutes le fait que ton partenaire du soir n'est pas ton mari, qu'il ne fait pas comme lui, que cela ne peut que te donner un plaisir différent, et je parle ici uniquement des caresses buccales ou manuelles.
Aussi, tout cela combinait fait que si tu lâchais, ce que tu as fait, et que si ton partenaire était à ton écoute, ce qu'il fut, ta jouissance serait présente. CQFD
Maintenant, il faut bien que ton mari comprenne que ce n'est pas de sa faute, mais que tous fonctionnons de la même façon. Par exemple, un homme qui sait donner du plaisir à son épouse avec les doigts peut très bien préférer la faire jouir avec un cunnilingus. Or cette épouse prendra son pied également avec un autre homme qui lui préférera une stimulation manuelle, et aussi rapidement.
Autre point: faire l'amour à son épouse n'est pas une compétition, mais un plaisir. Plaisir de la voir fondre sous les caresses, de la voir jouir, de la voir s'abandonner. Et pour ça, différents stimulus sont nécessaires. Mais ton mari n'a pas compris que seule ta jouissance importait. Si effectivement le fait que tu ne sois pas fontaine avec lui le gène, il faudrait donc qu'il se remette en question et que tu lui expliques ce qui a pu t'amener à cet état.
Quant il y a 20 ans, je sortais en solo, mon but était que les femmes que je rencontrais me sautent dessus quand je les recroisais, que je leur donne un maximum de plaisir.
Aujourd'hui, mon objectif avec Madame, c'est qu'elle prenne du plaisir encore et encore, qu'elle ne soit pas rassasiée, qu'elle ait envie de moi. On parle ici de ciment du couple.
Si ce ciment s'effrite, pas bon signe.
Il faudrait enfin que ton mari comprenne que tu ne gères pas tes émotions, ni le contexte dans lequel cela est arrivé. Et quand vous faites l'amour à la maison, ce n'est pas le même contexte. Or ce dernier joue énormément. Je doute fort que tu aurais pris ton pied en club si une grognasse avait frappé à la porte en disant à de multiples reprises: "Patricia, t'es là ?"
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Un jour ou l'autre, il aurait eu ce comportement, n'en sois pas triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, soit il grandit, murit, soit c'est la fin. Et si tel est le cas, dis toi qu'il n'y a pas de hasard.
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C.la femme de B. a écrit:Je n’avais pas vu les messages précédents désolée de ne pas t’avoir répondu lucky , je ne gère pas bien ce type de site.
Et les femmes peuvent aussi me dire ce qu’elles en pensent. J’essaie juste de comprendre le mal être que mon mari but suite à cette expérience qui lui tenait tant à cœur.
Il est très contradictoire car il m’accorde le fait de ne pas être responsable mais à côté de ça , il remet notre couple sur le plan sexuel en question.
Je pense que ton homme n'a surtout pas été sincère sur ses véritables intentions. Se dire libertin est une chose, mais là, je crois que c'était surtout pour lui le moyen de coucher avec d'autres femmes avec son consentement. Le truc qu'il n'a pas prévu c'est que tu puisses y prendre du plaisir, ça il n'a pas aimé du tout apparemment !
Rien qu'en lisant vos débuts, je crois que vous avez mis la charrue avant les bœufs : vous avez ressenti de la jalousie, l'un comme l'autre : en général il ne faut pas continuer tant que le problème soit réglé ( S'il peut l'être). Vous n'avez peut être pas assez discuté et surtout, j'en reviens qu'il faut être honnête pour de vrai, pas dire les choses pour que l'autre accepte.
Que la virilité de ton homme en ait prise un coup, je veux bien l'entendre mais se comporter comme il le fait n'est pas acceptable !
Comme si ce genre de chose pouvait se contrôler. Lorsque j'ai eu un sexfriend, nos débuts ont été très "lents", et un jour... un jour, j'ai lâché prise au point de jouir 3 fois en l'espace de quelques minutes. Autant dire que j'ai pas compris, je suis une limace, plutôt longue en général, même avec mon mari et avoir plusieurs orgasmes rapprochés c'est le truc rarissime. Mon mari n'était pas là mais le lui ai tout raconté, un peu gênée, et sans doute avec la peur de le rendre triste. Que nenni ! Bien au contraire, il a été ravi pour moi.
Plusieurs facteurs entrent en jeu, on peut faire semblant en simulant mais on ne peut pas empêcher un orgasme. On peut le retarder mais à un moment donné, ça explose, il devient incontrôlable.
Tu n'as pas à culpabiliser pour ce qui s'est passé, ce n'est en aucun cas de ta faute soit en certaine.
Pour ce qui est de ton mari et de ton couple, un vrai dialogue s'impose, et bien évidemment, le libertinage doit gentiment retourner au placard !
J'espère que ton homme va vite redescendre sur Terre, sinon bah, j'ai envie de dire, que même si se séparer est galère, il vaut mieux se retrouver seule avec des enfants qu'avec un goujat égoïste !
Bon courage à toi !
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Je suis désolée mes réponses sont décousues car j’essaie de faire face avec les enfants.
Ça me conforte et en même temps , je ne vois pas comment lui faire entendre raison car je lui ai dit tout ça déjà.
J’ai connu d’autres hommes avant lui très jeune et j’ai eu un peu plus de partenaires que lui avant de le rencontrer, j’étais prête à tout pour son bonheur, et qu’il ai enfin confiance en lui. C’est aussi un peu voir beaucoup un macho, il ne me dit jamais je t’aime, c’est une faiblesse pour lui, notre relation était ainsi j’en acceptais les termes avec des périodes plus difficiles que d’autres, lorsque la jalousie est ressortie lors des débuts de notre libertinage, j’en était la cause, en partie mais il n’était clairement pas candauliste , alors que j’ai su de mon côté faire la part des choses et réellement apprécier le voir pénétrer d’autres femmes.
J’ai 42 ans , il en a 41, en 2023 nous serons ensemble depuis 21 ans , mariés depuis 12 ans, nos enfants ont 9 et 7 ans, nous avons commencé le libertinage en juin dernier.
Je suis dévastée car le connaissant, il ne changera pas d’avis.
Quelque chose c’est cassé pour lui envers moi et si je suis honnête avec moi même notre relation ne tenait qu’à un fil, il m’aimait à sa manière et d’après lui, je ne savais pas le voir
Je vais lui laisser le temps mais ses allusions à la moindre occasion pour me rappeler que je suis comme une traîtresse , me montre qu’il n’est clairement pas prêt.
Le libertinage nous a permis une chose pendant quelques mois au moins, de sortir ensembles, j’ai aimé les moments où l’on debriefait nos rencontres et il les appréciait aussi. Cela nous avait rapprochés, nous avions une activité commune, s’était plaisant.
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Là il lui faut du temps oui, et pour vous l'intelligence de ne pas employer de mots qui serait destructeurs dans vos esprits. Prenez du recul sur tout ça.
S'il s'obstine et qu'il est borné il mettra fin a une belle histoire
De ce que j'en vois, le libertinage n'est pas un long fleuve tranquille et les débuts peuvent être chaotiques. Vous êtes en plein dedans.
HC3- Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 40
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Le libertinage peut apporter la cerise sur le gâteau. Il peut aussi exterminer un couple si y avait un grain de sable dans le rouage du couple, ce grain de sable se transformant généralement en tempête explosive.C.la femme de B. a écrit:Merci à tous pour vos messages, pour vos éclairages.
Je suis dévastée car le connaissant, il ne changera pas d’avis.
Quelque chose c’est cassé pour lui envers moi et si je suis honnête avec moi même notre relation ne tenait qu’à un fil, il m’aimait à sa manière et d’après lui, je ne savais pas le voir
Je vais lui laisser le temps mais ses allusions à la moindre occasion pour me rappeler que je suis comme une traîtresse , me montre qu’il n’est clairement pas prêt.
Le libertinage nous a permis une chose pendant quelques mois au moins, de sortir ensembles, j’ai aimé les moments où l’on debriefait nos rencontres et il les appréciait aussi. Cela nous avait rapprochés, nous avions une activité commune, s’était plaisant.
Je n'ose imaginer que monsieur va rester sur ses positions, il va prendre du recul et prendre le temps de la réflexion. 20 ans ensemble ce n'est pas rien, surtout si ça fonctionnait bien entre vous. Peut être un début de la crise de la quarantaine ?
Reste zen pour le moment, n'imagine pas que le pire et il sera temps d'aviser si vraiment il reste borné.
Quant à vouloir "toujours" lui faire plaisir, fais attention à ne pas t'oublier non plus !
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Flyman49, isard, Lucky, HC3, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C.la femme de B. a écrit:
j’étais prête à tout pour son bonheur, et qu’il ait enfin confiance en lui. C’est aussi un peu voir beaucoup un macho, il ne me dit jamais je t’aime, c’est une faiblesse pour lui, notre relation était ainsi j’en acceptais les termes avec des périodes plus difficiles que d’autres
Quelque chose c’est cassé pour lui envers moi et si je suis honnête avec moi même notre relation ne tenait qu’à un fil, il m’aimait à sa manière et d’après lui, je ne savais pas le voir
Le libertinage nous a permis une chose pendant quelques mois au moins, de sortir ensembles, j’ai aimé les moments où l’on débriefait nos rencontres et il les appréciait aussi. Cela nous avait rapprochés, nous avions une activité commune, s’était plaisant.
Au final, tu te demandes ce que vous faisiez en commun; vous étiez colocataires amoureux pour lui et tu t'obstinais à vouloir y croire, un piège abscons en psychologie sociale.
Et puis, il y a les enfants, les amours sur qui ont se raccroche, en se disant qu'on n'a pas le droit de leur faire ça, qu'il faut les protéger. Les raisons de vivre.
Tu ne peux plus rien faire pour lui; il faut qu'il s'interroge et trouve lui-même les solutions. Mais il est malheureusement fréquent que des personnes s'étant rencontrées vers les 18-20 ans se séparent lorsque la quarantaine arrive.
Après tout ce que tu as écrit, il est fort à parier que monsieur s'est enfermé dans une dépression au regard de son comportement (il n'est pas le mâle alpha comme disent certains - surtout que tu as eu un orgasme qu'il n'a pas réussi à te donner, il ne peut pas être ton alpha - croyance qu'il doit avoir en tête et que je considère comme une belle fumisterie).
A l'heure actuelle, le seul discours que tu dois tenir est que tu vas protéger les enfants de tout ça du mieux que tu puisses. Tu peux aussi lui proposer d'aller un psychologue conjugal et pour lui seul, un psy en allant au CMP par exemple.
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
Flyman49, Christel22, Lucky, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Je reviendrai mais ayant dit à B que j’avais publié sur un forum le texte que je lui ai envoyé , et oui j’ai fait ça et il n’était pas du tout en accord avec certains passages de mon histoire. Il a trouvé le forum et est venu voir quelques unes de vos réponses .
Il trouve que je ne suis pas objective dans mes propos, qu’ils sont orientés et que je me victimise.
Pour info , on réussi à se parler un peu plus , d’où l’heure tardive.
Bonne nuit à tous
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:25, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Mr B peut s'inscrire si il le souhaite il sera le bienvenu, mais le plus important c'est entre vous que les incompréhensions doivent être levées. La nouvelle année arrive c'est l'occasion d'un nouveau départ sur de meilleures bases.
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Christel22 et isard aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Christel22 a écrit:
Plusieurs facteurs entrent en jeu,
Je comprend mieux pourquoi j'attend toujours mon chronopost...
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Flyman49 a écrit:Christel22 a écrit:
Plusieurs facteurs entrent en jeu,
Je comprend mieux pourquoi j'attend toujours mon chronopost...
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
C'est l'avantage des forums : pouvoir s'exprimer librement sans jugement ni risque de décevoir qui que ce soit !C.la femme de B. a écrit:Merci à tous vraiment, pour vos conseils et ce soutien, car je ne peux l’exposer à personnes de proche. C’est malheureux à dire mais j’ai trop peur d’être jugé par mes amies si je leur parle de libertinage .
Je reviendrai mais ayant dit à B que j’avais publié sur un forum le texte que je lui ai envoyé , et oui j’ai fait ça et il n’était pas du tout en accord avec certains passages de mon histoire. Il a trouvé le forum et est venu voir quelques unes de vos réponses .
Il trouve que je ne suis pas objective dans mes propos, qu’ils sont orientés et que je me victimise.
Pour info , on réussi à se parler un peu plus , d’où l’heure tardive.
Bonne nuit à tous
Cela m'a été très utile il y a quelques années, le libertinage n'étant pas un sujet forcément accepté par tout le monde
Tu as bien fait de le lui dire tout comme il a bien fait de jouer le curieux !
Dans ce genre de situation, il est difficile d'être objectif, c'est avant tout un ressenti, une façon de voir les choses, et chacun a sa propre vision.
L'important ici, c'est que vous ayez pu en reparler tous les deux
En tout cas, n'hésite pas à continuer de t'exprimer si tu en as besoin, monsieur est le bienvenue également, on ne mord pas !
Parfois, on a les réponses dans notre tête mais on ne les assimile pas, comme si y avait un blocage... Jusqu'au moment où, un mot, une phrase qui va faire que ça va percuter, que ça va nous sembler subitement évident. Ecrire est un bon moyen de tout mettre à plat pour y voir plus clair
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
ptv aime ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Flyman49 a écrit:C.la femme de B. a écrit:Oui en effet, je pense que le libertinage était pour moi le moyen de le garder. Il a besoin de se prouver qu’il peut faire jouir d’autres femmes.
Une question : à choisir entre un trio FFH et une femme fontaine , quel est le fantasme le plus fort?
Le plus fort je ne sais pas car il y a certainement des hommes dont la femme fontaine est une obsession mais le fantasme HFF reste un grand classique (et pas forcément le plus simple à réaliser).
je ne pense pas qu'on puisse avoir un classement de fantasme mais cela dépend d’avantage du moment, l’instant certains sont plus prégnants, reviennent et deviennent l'envie du moment. Un fantasme n'est pas forcément à assouvir, il nourrit bcp l'imagination...
en ce qui me concerne : la femme fontaine je ne connaissais pas il y a encore quelques année et le découvrir avec ma compagne à été une révélation de son plaisir... mais quelle surprise ce jour la..; donc loin d'être un fantasme. Puis j'ai compris je me suis habitué à se lâcher prise extraordinaire et maintenant le le recherche volontiers cet instant. j'ai même rencontré une personne qui, dès le départ, m'avait averti avoir cette réaction et j'adore le procurer car je suis "certain" d'avoir apporté du plaisir.. Il mets arrivé régulièrement avec différentes partenaires de l'avoir depuis et c'est tjrs qq chose que j'apprécie, j'ai le sentiment qu'il me permet mon plaisir..; c'est un peu égotiste mais voila pour les F fontaines
je repasserai ensuite mais le FFH est un vrai fantasme pour moi..
Edit
au départ j'imaginais le trio FFH avec 2 F totalement attentive à mon plaisir. Depuis et avec des échanges ici ou ailleurs j'ai davantage envie de vivre ce trio FFH comme un partage à 3 loin de mon égotisme perso. même si les imaginées toutes les 2 affairées sur mon organe en fait partie, les imaginer s'apporter du plaisir et même ou surtout à 3 en alternance est vraiment un gros fantasme tjrs pas assouvi chez moi.
C'est très difficile de trouver 2 partenaires surtout hors milieu libertin.
j'ai vécu un FHH dernièrement et sur un temps un peu trop court mais que j'ai énormément apprécie. alors pour ton mari peut-être faut-il déjà qu'il prenne du recul sur lui même. il doit avoir besoin de s’ouvrir vers d'autres choses mais il devra aussi réfléchir sur la notion de plaisir partagé...
j'ai bcp de retard dans la lecture et d'autres ont certainement apporté d'autres pistes ou expériences que je n'ai pas encore lu.
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Christel22, isard, roro56 et C.la femme de B. aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
isard a écrit:Bien le bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passera tout à l'heure
En vitesse:
La femme fontaine, pas un fantasme pour tous. Seulement, certains hommes assimilent la jouissance de la femme fontaine à la jouissance ultime, au fait que la femme se relâche à ce moment-là au maximum pour jouir, ne contrôlant plus rien.
Bon, ces types devraient revoir la psyché féminine.
Il faut toujours revenir à la cause première pour comprendre un fait. Pour ça, se poser cinq fois la question pourquoi.
Dans ton cas, tu es en couple avec lui depuis 20 ans (depuis tes 20 ans ou cela fait 20 ans que vous êtes en couple ?). Si j'ai bien compris, tu n'as connu que lui. Tu étais dans une situation excitante, faire l'amour, mais tendue car avec un autre homme; Tu savais que ton mari était à proximité, qu'il t'entendait, ce qui peut rajouter de l'excitation inconsciente au jeu.
Bref, tu brulais comme de la braise mais avec un gros fond d'appréhension.
A cela, tu rajoutes le fait que ton partenaire du soir n'est pas ton mari, qu'il ne fait pas comme lui, que cela ne peut que te donner un plaisir différent, et je parle ici uniquement des caresses buccales ou manuelles.
Aussi, tout cela combinait fait que si tu lâchais, ce que tu as fait, et que si ton partenaire était à ton écoute, ce qu'il fut, ta jouissance serait présente. CQFD
Maintenant, il faut bien que ton mari comprenne que ce n'est pas de sa faute, mais que tous fonctionnons de la même façon. Par exemple, un homme qui sait donner du plaisir à son épouse avec les doigts peut très bien préférer la faire jouir avec un cunnilingus. Or cette épouse prendra son pied également avec un autre homme qui lui préférera une stimulation manuelle, et aussi rapidement.
Autre point: faire l'amour à son épouse n'est pas une compétition, mais un plaisir. Plaisir de la voir fondre sous les caresses, de la voir jouir, de la voir s'abandonner. Et pour ça, différents stimulus sont nécessaires. Mais ton mari n'a pas compris que seule ta jouissance importait. Si effectivement le fait que tu ne sois pas fontaine avec lui le gène, il faudrait donc qu'il se remette en question et que tu lui expliques ce qui a pu t'amener à cet état.
Quant il y a 20 ans, je sortais en solo, mon but était que les femmes que je rencontrais me sautent dessus quand je les recroisais, que je leur donne un maximum de plaisir.
Aujourd'hui, mon objectif avec Madame, c'est qu'elle prenne du plaisir encore et encore, qu'elle ne soit pas rassasiée, qu'elle ait envie de moi. On parle ici de ciment du couple.
Si ce ciment s'effrite, pas bon signe.
Il faudrait enfin que ton mari comprenne que tu ne gères pas tes émotions, ni le contexte dans lequel cela est arrivé. Et quand vous faites l'amour à la maison, ce n'est pas le même contexte. Or ce dernier joue énormément. Je doute fort que tu aurais pris ton pied en club si une grognasse avait frappé à la porte en disant à de multiples reprises: "Patricia, t'es là ?"
et voila Isard casse toutes mes certitudes!!! JE sais, pour l'avoir lu ou échangé avec certaines, que ce n'est pas forcément le cas d'un orgasme inoubliable. Par contre je reste assuré que c'est un moment fort pour Madame et sans le rechercher à tout pris s'il se produit il a des effets également sur moi!!! donc ton mari doit être dans le même cas que moi (je ne connais pas votre tranche d'age mais c'est quelque chose qui m'est venu dans la 50aine). Effectivement le après peut-être a gérer mais les dames sont bcp plus à l'aise que nous face à cela. On va me taxer de macho mais je vous trouve tjrs si prévenante et nature...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton mari n'a pas de souci avec ce après?
j'ai vu également votre expérience de trio FFH avez vous vécu le HHF? Comment réagirait-il?
Tu semble avoir apprécier toi ce trio FFH malgré une certaine passivité, tu es donc "excitée" par le fai de voir ton mari avec une autre et c'est certainement cela qui ta conduit à être fontaine lors de votre sortie à 4 et il est donc bien le responsable de ton "explosion"
isard dit "Si effectivement le fait que tu ne sois pas fontaine avec lui le gène, il faudrait donc qu'il se remette en question et que tu lui expliques ce qui a pu t'amener à cet état."
je trouve aussi cela très intéressant que tu le guide que toi tu apprennes à te connaitre et savoir (si c'est possible) ce qui t'a conduit à te lâcher et a le partager avec lui... tout en sachant que rien n'est sûre et que peut-être les même actions, le contexte identique proche, n'aura peut-être pas le même effet... mais effet il y aura...
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Lucky a écrit:
et voila Isard casse toutes mes certitudes!!! JE sais, pour l'avoir lu ou échangé avec certaines, que ce n'est pas forcément le cas d'un orgasme inoubliable. Par contre je reste assuré que c'est un moment fort pour Madame et sans le rechercher à tout pris s'il se produit il a des effets également sur moi!!! donc ton mari doit être dans le même cas que moi (je ne connais pas votre tranche d'age mais c'est quelque chose qui m'est venu dans la 50aine). Effectivement le après peut-être a gérer mais les dames sont bcp plus à l'aise que nous face à cela. On va me taxer de macho mais je vous trouve tjrs si prévenante et nature...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton mari n'a pas de souci avec ce après?
j'ai vu également votre expérience de trio FFH avez vous vécu le HHF? Comment réagirait-il?
Tu semble avoir apprécier toi ce trio FFH malgré une certaine passivité, tu es donc "excitée" par le fai de voir ton mari avec une autre et c'est certainement cela qui ta conduit à être fontaine lors de votre sortie à 4 et il est donc bien le responsable de ton "explosion"
isard dit "Si effectivement le fait que tu ne sois pas fontaine avec lui le gène, il faudrait donc qu'il se remette en question et que tu lui expliques ce qui a pu t'amener à cet état."
je trouve aussi cela très intéressant que tu le guide que toi tu apprennes à te connaitre et savoir (si c'est possible) ce qui t'a conduit à te lâcher et a le partager avec lui... tout en sachant que rien n'est sûre et que peut-être les même actions, le contexte identique proche, n'aura peut-être pas le même effet... mais effet il y aura...
En tant que femme, je vais t avouer que devenir femme fontaine me gonflerait au plus haut point. Pour en avoir croisées, je peux dire qu'elles ne le vivaient pas toujours très bien : obligées de prévoir des alèses et autres joyeusetés avant de passer aux câlins. Rien que ça, moi ça m'enlève toute envie spontanée !
Je n'ai jamais le même lâcher prise, il est assez fluctuant et au final, ça reste avant tout mécanique. Un peu comme votre éjaculation : c'est mécanique et ce n'est pas pour autant que vous jouissez à ce moment là.
Tout ça pour dire, qu'il faut avant tout prendre du plaisir, en donner, en recevoir, être en osmose sans chercher à battre je ne sais quel record d'orgasme ou de lâcher prise.
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
ptv et Lucky aiment ce message
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
Lucky aime ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Christel22 a écrit:Flyman49 a écrit:Christel22 a écrit:
Plusieurs facteurs entrent en jeu,
Je comprend mieux pourquoi j'attend toujours mon chronopost...
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
pas de soucis
tant que je reste "l'amour" de notre petite souris!!!
ce qu'il y ade bien avec ce forum c'est que au milieu d'échange très sérieux on sais rigoler..
je viens de voir l'arrivée de Mr B alors bienvenu a lui qu'il soit accueilli ici ou tout est permi tant que la bienveillance reste de mise.
A ce sujet pour tous les 2 il existe un topic "présentation" si vous le souhaitez
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:26, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Date d'inscription : 23/11/2020
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
La dernière personne enregistrée est Madame C. la femme de B.Belphégor a écrit:Lucky a écrit:
je viens de voir l'arrivée de Mr B alors bienvenu a lui qu'il soit accueilli ici ou tout est permi tant que la bienveillance reste de mise.
A ce sujet pour tous les 2 il existe un topic "présentation" si vous le souhaitez
je ne le vois pas : tu peux me dire où il est intervenu ?
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
la-souris aime ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Oh je me suis mal exprimé et vais encore me faire châtier pas notre souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! je ne crois pas qu'il ait déjà créé son profil, je l'ai vu (ou lu) juste lors de la lecture que j'avais en retard sur ce post.Belphégor a écrit:Lucky a écrit:
je viens de voir l'arrivée de Mr B alors bienvenu a lui qu'il soit accueilli ici ou tout est permi tant que la bienveillance reste de mise.
A ce sujet pour tous les 2 il existe un topic "présentation" si vous le souhaitez
je ne le vois pas : tu peux me dire où il est intervenu ?
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:26, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Meilleurs vœux à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles et une suite à mon histoire, je tiens à tous vous remercier encore pour vos réponses, je ne suis pas une habituée des forums et j’ai pu voir une grande bienveillance ici.
Donc…Une fois que la colère et la déception se sont faites moins importantes, nous avons pu enfin réellement échanger, il avait besoin de temps pour digérer la chose qui le touchait ( bien plus que je ne le pensait) dans son estime.
Le fait de ne pas avoir réussi durant 20 ans à me procurer ce fameux lâcher prise était pour lui un échec qui remettait en question toute sa façon de me donner du plaisir et il y voyait aussi un problème plus profond, tel que je n’étais finalement pas satisfaite de nos ébats depuis toujours.
Après m’avoir avoué toute la souffrance qui était en fait à la hauteur de ses sentiments pour moi, nous avons découvert que je faisais certains « blocages » sur mon physique et que je me mettais une pression dont je n’avais pas vraiment conscience lors de nos rapports. .
Nous avons donc réglé pas mal de problèmes en discutant de toute cette histoire, le pourquoi du libertinage, l’expression de nos émotions et de nos sentiments et nous avons finis par nous retrouver enfin.
Et pour finir en beauté, je dois vous dire que j’ai eu un orgasme fontaine, pour le plus grand bonheur de B. Et pour le coup rien à voir avec mon premier dont je n’avais même pas eu conscience. .
Je reviendrai de temps en temps voir vos sujets sur le libertinage, nous sommes en pause concernant le libertinage du coup pour le moment comme il me l’a été conseillé .
Bonne continuation à tous
À bientôt
C.la femme de B.- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2022
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Bon début d'année à toi.
Flyman49- Messages : 3564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Lucky- Messages : 15409
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 60
Localisation : plus au Nord
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Que ça fait plaisir à lire !!
Excellente nouvelle année à vous !
Ce petit "incident" aura eu le mérite de vous permettre de renouer le dialogue en profondeur et de réfléchir aux vraies causes du problème.
La pause libertine est plus que conseillée en effet. Il faut prendre le temps de vous retrouver, et surtout, de continuer à dialoguer, de régler les éventuels autres soucis qui sont peut être en sourdine mais qui existent bel et bien. Il n'est pas rare de ne voir que la cime de l'iceberg, il faut penser à aller creuser un peu plus loin si besoin pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.
Belle continuation à vous !
Christel22- Messages : 17660
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Comme mes camarades
isard- Messages : 10472
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Effectivement l'ego est l'ennemi de l Homme
C'est vraiment dommage
J'espère qu'il ce remettra en question
TiT64200- Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2021
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Bonjour,C.la femme de B. a écrit:Il me soutient que tous les hommes rêvent d’une femme fontaine,
Que je ne veux pas comprendre, J’essaie de lui montrer que nous avons eu beaucoup de plaisirs l’un et l’autre avec d’autres, que je lui ai fait vivre d’autres fantasmes comme le trio mais il zappe tout, il a vraiment vrillé.
Même s’il a aimé me voir avec d’autres femmes dans nos premières rencontres melangistes où j’ai découvert les plaisirs saphiques, il n’a finalement pas p
lus kiffé que ça. Car il n’était pas la source du plaisir.
Lors des 2 trios que nous avons eu pendant lesquels j’ai été peu active avec les femmes, il a fait venir l’une d’elle en fontaine.
Mais l’échec avec moi est plus traumatisant apparemment.
Nos enfants viennent de rentrer, j’espère qu’avec le temps il se rendra compte que notre couple est plus important.
Mais pour l’instant son discours c’est je vais niquer ailleurs et je reste avec toi pour les enfants.
Je prends le clavier...un peu tardivement car je n'avais pas vu ton post initial.
Faut dire que fin décembre je n'étais pas à la maison et ne suis pas venu ici.
Je pense que ton mari n'a rien compris à l'histoire et que sa volonté de libertinage n'était que l'expression de ses désirs de "baiser ailleurs" en quelque sorte.
Et son fantasme "absolu" de femme fontaine n'est, pour moi, que l'expression d'un macho de première !
Je vais lire la suite des échanges mais ai déjà tenu à te dire ça.
Perso, ce qui m'a toujours le plus attiré c'était le trio HHF comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Et je précise, je ne suis pas le moins du monde bi ni homo !
Mais mon plaisir a toujours été de voir ma compagne ou la compagne de celui avec qui je me trouvais prendre un plaisir inédit et décuplé par rapport au solo.
ptv- Messages : 4496
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris et Lucky aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Je continue d'avancer les messages.C.la femme de B. a écrit:Merci à tous pour vos messages, pour vos éclairages.
Je suis désolée mes réponses sont décousues car j’essaie de faire face avec les enfants.
Ça me conforte et en même temps , je ne vois pas comment lui faire entendre raison car je lui ai dit tout ça déjà.
J’ai connu d’autres hommes avant lui très jeune et j’ai eu un peu plus de partenaires que lui avant de le rencontrer, j’étais prête à tout pour son bonheur, et qu’il ai enfin confiance en lui. C’est aussi un peu voir beaucoup un macho, il ne me dit jamais je t’aime, c’est une faiblesse pour lui, notre relation était ainsi j’en acceptais les termes avec des périodes plus difficiles que d’autres, lorsque la jalousie est ressortie lors des débuts de notre libertinage, j’en était la cause, en partie mais il n’était clairement pas candauliste , alors que j’ai su de mon côté faire la part des choses et réellement apprécier le voir pénétrer d’autres femmes.
J’ai 42 ans , il en a 41, en 2023 nous serons ensemble depuis 21 ans , mariés depuis 12 ans, nos enfants ont 9 et 7 ans, nous avons commencé le libertinage en juin dernier.
Je suis dévastée car le connaissant, il ne changera pas d’avis.
Quelque chose c’est cassé pour lui envers moi et si je suis honnête avec moi même notre relation ne tenait qu’à un fil, il m’aimait à sa manière et d’après lui, je ne savais pas le voir
Je vais lui laisser le temps mais ses allusions à la moindre occasion pour me rappeler que je suis comme une traîtresse , me montre qu’il n’est clairement pas prêt.
Le libertinage nous a permis une chose pendant quelques mois au moins, de sortir ensembles, j’ai aimé les moments où l’on debriefait nos rencontres et il les appréciait aussi. Cela nous avait rapprochés, nous avions une activité commune, s’était plaisant.
Ne peux que valider à 100% ceux d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour ce qui me concerne, je crois que ce message indique que tu as intérêt dès maintenant à prévoir de "changer de vie" si ton homme n'est pas prêt ni d'accord pour changer.
Ne subis pas, tu dois devenir actrice de ton avenir !
ptv- Messages : 4496
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Bien !C.la femme de B. a écrit:Bonsoir tous le monde !
Meilleurs vœux à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles et une suite à mon histoire, je tiens à tous vous remercier encore pour vos réponses, je ne suis pas une habituée des forums et j’ai pu voir une grande bienveillance ici.
Donc…Une fois que la colère et la déception se sont faites moins importantes, nous avons pu enfin réellement échanger, il avait besoin de temps pour digérer la chose qui le touchait ( bien plus que je ne le pensait) dans son estime.
Le fait de ne pas avoir réussi durant 20 ans à me procurer ce fameux lâcher prise était pour lui un échec qui remettait en question toute sa façon de me donner du plaisir et il y voyait aussi un problème plus profond, tel que je n’étais finalement pas satisfaite de nos ébats depuis toujours.
Après m’avoir avoué toute la souffrance qui était en fait à la hauteur de ses sentiments pour moi, nous avons découvert que je faisais certains « blocages » sur mon physique et que je me mettais une pression dont je n’avais pas vraiment conscience lors de nos rapports. .
Nous avons donc réglé pas mal de problèmes en discutant de toute cette histoire, le pourquoi du libertinage, l’expression de nos émotions et de nos sentiments et nous avons finis par nous retrouver enfin.
Et pour finir en beauté, je dois vous dire que j’ai eu un orgasme fontaine, pour le plus grand bonheur de B. Et pour le coup rien à voir avec mon premier dont je n’avais même pas eu conscience. .
Je reviendrai de temps en temps voir vos sujets sur le libertinage, nous sommes en pause concernant le libertinage du coup pour le moment comme il me l’a été conseillé .
Bonne continuation à tous
À bientôt
Ton mari semble donc être plus intelligent que nous n'ayons eu tendance à le penser à tes premiers messages;
Tant mieux pour vous !
ptv- Messages : 4496
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
bonjourC.la femme de B. a écrit:Merci pour ta réponse.
Ayant peu de disponibilités avec les enfants, il souhaitait retourner avec le même couple hier soir sans me calculer comme il dit, il a finalement annulé la sortie prétextant le retour avancé de nos enfants car je lui ai dit que je ne pouvais pas , ne voulait pas. Il a pris une chambre d’hôtel, depuis l’évènement mardi soir , c’est chaotique, iIl ne veut plus que l’on ai de rapport dorénavant, il a eu une phase hier où il m’a insultée par messages de toutes les manières qui existent, les enfants reviennent vraiment aujourd’hui nous ferons bonne figure pour la vie de famille.
Il veut aller voir d’autres femmes sans moi, me tromper en me le disant , il sait que cela nous mènera au divorce.
Je ne sais plus quoi faire
vraiment dommage qu'après avoir tant insister , de sa part, pour de l'échangisme; il réagisse = en macho et égocentrique ; je suis un peu dure mais je trouve qu'il en est là
c'est le danger du libertinage ... tant que l'un des 2 n'est pas prêt, il ne faut pas tenter ;
comment être sûr de la réaction de son conjoint ?? impossible ; il faut le vivre et ça peut, en effet, faire des dégâts ; la jalousie en est un
tu es la seule qui puisse prendre une décision au vu de la situation qu'il t'impose ... qu'es-tu prête à supporter ... ...
Unelouvefemme- Messages : 1915
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Besoin d’avis d’hommes libertins, si vous avez le courage de lire mon histoire.
Louve- Messages : 695
Date d'inscription : 15/01/2021
» Besoin de vos avis : Couverture de livre
» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
» Sondage numéro 11 : vous arrive-t-il de vous masturber ?
» Jouets pour hommes
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49
» Histoires drôles
Hier à 11:42 par Lucky
» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Mar 19 Nov 2024 - 21:54 par Louve
» L'atelier du N&B
Mar 19 Nov 2024 - 19:56 par Thio011