Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 272 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Coup de foudre
+6
elisa
calinous for ever
Lucky
Lilith_K
roro56
Christel22
10 participants
Page 1 sur 1
Coup de foudre
Pas d'imagination cette fois mais du vécu !
Un tournant dans ma vie et pas des moindres ! Et non, ce n'est pas ma rencontre avec Isard
C'est un peu le départ de mon livre avec des archives de l'ancien forum "rose"
- Spoiler:
- Ce soir là, je suis nerveuse, bien plus que d’ordinaire. C’est un peu par défi que j’ai accepté de te rencontrer, après quelques simples lignes échangées sur la messagerie privée. Ta courtoisie et ta force de persuasion ont réussi à me convaincre de te rencontrer lors de ton passage sur Bordeaux.
C‘est sur les quais de la Garonne que nous nous sommes donnés rendez-vous. Il y a du monde ce soir-là, tu m’informes par message que tu cherches une place pour te garer. Il fait plutôt doux en ce début du mois de février ; je tente de calmer ma nervosité en faisant les cent pas, l’appréhension et le trac montent, ça m’apprendra d’agir sur un coup de tête !
Une voix semble murmurer mon prénom, je me retourne, c’est toi !
Mon sang ne fait qu’un tour ! Mes jambes tremblent, j’ai l’impression d’être transpercée par ton regard et ton sourire. Je suis comme paralysée, incapable de bouger, mes yeux bloqués dans les tiens.
– Bonsoir Christel !
– Bonsoir !
Tu t’avances; je sens ton souffle chaud, ton parfum m’enivre, j’ai envie de t’embrasser, de me serrer contre toi, d’être à toi, là tout de suite, sur le trottoir ! Je ne comprends pas ce qui m’arrive.
– Est-ce que tu vas bien ?
– Je ne crois pas !
– Tu es déçue ?
– Surprise serait plus approprié.
– Souhaites tu toujours me servir de guide ou préfères tu un autre programme ?
– Je vais tenir mon engagement et te faire découvrir le Différent.
– Vraiment ?
– Oui ! Enfin si j’arrive à reprendre le contrôle de mes jambes et de mon cerveau.
– Je ne voulais pas te perturber à ce point.
Toi, quadragénaire, impeccable dans ton costume, des cheveux poivre et sel, tu me troubles au plus haut point. Je t’indique la direction à prendre, et tout en entamant une discussion, tu me prends la main, pour m’entraîner dans les rues bordelaises en direction du club. Je te suis, je t’écoute, tu es envoûtant. je bois tes paroles, je ne suis pas dans mon état normal.
Un sursaut de lucidité me ramène à la réalité en rentrant dans le Différent. Rémi nous y accueille. Nous discutons quelques minutes de la soirée de février avant de rejoindre les vestiaires pour remplacer nos vêtements par une grande serviette.
– Tu viens souvent ici ? Tu es une star.
– J’aime bien ce lieu, ils me connaissent, mais je ne suis pas une star.
– Tu en es une sur le forum !
– Je participe comme tout le monde.
– Tu es appréciée, soutenue, protégée ; tes écrits sont suivis, c’est presque intimidant de me retrouver face à toi ce soir.
– C’est toi qui a insisté !
– Oui ! Et je suis sous le charme de Christel.
Nous venons de faire le tour des lieux, mais je doute que tu ais été attentif à la visite. Nos mains sont restées l’une dans l’autre, je me sens bien en ta compagnie, ça semble si facile…
C’est dans le jacuzzi que nous nous installons, il n’y a quasiment personne. Nous discutons doucement ou plutôt, tu discutes et je t’écoute attentivement, le sourire aux lèvres. Je ne me rends même pas compte que nous nous collons l’un à l’autre, comme aimantés. Et lorsque tu oses enfin approcher tes lèvres des miennes, des frissons me parcourent entièrement telle une décharge électrique. Ta langue vient chercher la mienne, elles dansent ensemble, nos corps se rapprochent encore, tes bras m’enlacent, je m’abandonne toute entière à cette étreinte passionnée.
L’heure tardive nous ramène doucement à la réalité, le club ne va pas tarder à fermer. Nous filons à la douche où je te laisse me savonner sans un mot, mon regard noyé dans le tien. Nous quittons le club main dans la main, en silence. Les rues sont désertes, ma tête est embrouillée, je n’ai pas envie que la soirée s’arrête aussi vite, je n’ai pas envie de te voir repartir.
– Veux-tu m’accompagner à mon hôtel ?
– D’accord, je te retrouve là-bas, je ne vais pas laisser ma voiture ici.
– On se suit ?
– Oui !
Ma voiture n’étant pas loin de la tienne, et je te rejoins rapidement. À cette heure, les quais sont déserts, et la rocade bordelaise entièrement fluide. Le trajet se fait sans encombres. Je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi suis-je ainsi attirée ? Pourquoi mon cœur bat-il de la sorte ? pourquoi ai-je autant envie de toi alors que je te connais à peine ?
Sa chambre est grande et confortable ; je me retrouve un instant intimidée, ne sachant que faire, imaginant même prendre mes jambes à mon cou tant qu'il en est encore temps. Tu me rejoins, sourire aux lèvres, m’enlace avec tendresse avant de prendre possession de ma bouche longuement. Mes craintes éphémères s’évanouissent aussitôt ; mes bras s’accrochent à toi. Un par un, nos vêtements tombent sur le sol, tandis que nos corps se laissent choir sur le lit. Ta bouche parcourt chaque centimètre de ma peau, la faisant frémir sous chaque baiser déposé. Lorsque tu te perds dans mon entrejambe, des gémissements se font entendre, te donnant envie d’explorer mon intimité plus longuement. Mes doigts s’accrochent aux draps, à tes cheveux. Un orgasme me transperce de toutes parts, je gémis, je crie sans aucune retenue. Tu vient m’enlacer, m’embrasser, nos regards se croisent, nous voulons la même chose. Tu me pénètre en douceur, et entame de légers va et vient. Ta jouissance ne tarde pas, entraînant la mienne ; nos corps ne se quittent pas, mon cerveau a disparu, nous nous endormons sans même nous en rendre compte.
Un éclair de clairvoyance m’avait poussée à mettre une alarme, et c’est cette dernière qui me sort de mon sommeil profond. Je ne sais pas où je suis, ai-je rêvé ?
– Bonjour Christel.
– Bonjour ! C’est donc réel.
Un doux rire vient animer la chambre et tes baisers ravivent la braise.
– Il faut que je m’en aille !
– Je sais mais ça ne m’enchante pas.
– Moi non plus, mais je n’ai pas le choix.
– On va se revoir.
– Je l’espère.
– J’ai un cadeau pour toi que j’ai oublié de te donner hier. Il n’y a pas que toi qui a été perturbée, j’en ai oublié mes bonnes manières.
– Il ne fallait pas.
Je me lève pour attraper mes affaires et file dans la salle de bain. Lorsque j’en ressors, tu m’attends avec une jolie plante fleurie dans les mains.
– Merci !
– Je t’en prie, ce n’est rien, j’aimerais t’offrir tellement plus.
Tu m’embrasse encore, je ne veux pas partir, mais je suis en retard. Je te pousse gentiment, attrape mon sac et sort de la chambre presque en courant, sans me retourner. Je rentre à la maison avec une sensation douloureuse, tu me manques déjà ! Mon corps te réclame, je ne me reconnais plus. Qu’as-tu fait de moi ?
« Sacrée CHRISTEL !… L'avez-vous déjà rencontré ? Elle me fait penser à une colombine assise sur la lune. On dirait toujours qu’elle vit dans un univers cotonneux. Avec ses yeux bleus comme l’Océan, toujours un petit regard en coin et émerveillé quand on lui parle. On dirait une petite fille espiègle, et souriante lorsqu’elle a fait une bêtisé. Elle est coquine et belle dans sa façon de faire. Nos rencontres ont toujours été que du bonheur, un réel plaisir, et de grandes partis de fous rires…… À toi Christel. Kili »
Ce mot sur le forum me fait rougir de plaisir, repensant aux tiens sur « la star que je représente aux yeux de certains ». Le message qui suit me fait vibrer davantage, jamais je n’aurais cru que tu oserais :
« Oui Kili je partage tes sensations. Quel plaisir de se laisser bercer par le sourire de Christel, de se noyer dans son regard chargé d'émotion, de voyager avec ses éclats de rire. Douceurcâlin »
Cette rencontre est le début d’une longue histoire….
Dernière édition par Christel22 le Ven 5 Avr 2024 - 10:14, édité 3 fois
Christel22- Messages : 17660
Flyman49, la-souris, isard, ptv, Lucky, roro56, Thio011 et aiment ce message
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Coup de foudre
ha ba C'EST MALIN !!
On veut la suite
Tellement de sensations me sont revenues en te lisant !
On veut la suite
Tellement de sensations me sont revenues en te lisant !
Lilith_K- Messages : 305
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Whoua quelle plume...
Fin du chapitre 1 hâte de connaître la suite...
Lucky- Messages : 15409
Merci à vous !
roro56 aime ce message
Beau et intense. Beau récit, Christel, merci !
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22 aime ce message
elisa- Messages : 561
Merci !!!
Je rejoins tout le monde : lire ton histoire c’est du bonheur en barre !
Évidemment ça fait remonter à la surface des souvenirs et des sensations….. j’espère que tout le monde puisse vivre ce genre de rencontre au moins une fois dans sa vie .
Merci pour ce partage.
Évidemment ça fait remonter à la surface des souvenirs et des sensations….. j’espère que tout le monde puisse vivre ce genre de rencontre au moins une fois dans sa vie .
Merci pour ce partage.
Invité- Invité
Oups, j'ai lu ce récit et m'aperçois que je n'avais même pas dit que j'avais beaucoup aimé moi aussi...
Sorry !
Sorry !
ptv- Messages : 4496
Merci !
Que d'encouragements, j'en suis toute émotionnée !
Mais c'est aussi une force incroyable de motivation afin d'aller au bout de mon projet, d'auto-éditer ce livre après quelques énièmes corrections à terminer
Que d'encouragements, j'en suis toute émotionnée !
Mais c'est aussi une force incroyable de motivation afin d'aller au bout de mon projet, d'auto-éditer ce livre après quelques énièmes corrections à terminer
ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Myetdou aiment ce message
Tu me fais penser qu'il faudrait que je publie quelque part ici la naissance de ma relation avec MB...
ptv- Messages : 4496
Christel22 et Lucky aiment ce message
marienue- Messages : 1273
Une 2nd lecture toujours aussi enflamante... quel beau récit, merci cricri
Lucky- Messages : 15409
1er lecture pour moi, très plaisante, effectivement envie de lire la suite
Lifthrasir- Messages : 1415
tu ne regretteras pas ... c'est super bien écrit et un réel de lire ChristelLucky a écrit:Whoua quelle plume...
Unelouvefemme- Messages : 1915
Je découvre aussi cet extrait aujourd’hui et forcément le désir de connaître la suite est tout de suite là , bravo et bonne écriture.
Invité- Invité
pffff ... un réel plaisir (bien sur) de lire christel
Unelouvefemme- Messages : 1915