L'utilisateur enregistré le plus récent est Baniou
Nos membres ont posté un total de 120712 messages dans 653 sujets
Vos envies
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Vos envies
Y a clairement pas photo !Lilith_K a écrit:Ça tombe bien je préfère la Bretagne à Marseille
Christel22- Messages : 17667
roro56 aime ce message
marienue- Messages : 1273
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
J'ai regardé où c'était car je ne connais pas du tout !marienue a écrit:Complètement d'accord ... d'ailleurs semaine prochaine je pars ( nous partons ) pour Fort Bloqué ( 56 )
Du coup, je vais l' ajouter à ma liste des "week-end" découvertes à faire car ça a l'air très beau ce coin là aussi
Envie de vous dire bonjour !!
isard, roro56 et Butterfly aiment ce message
Lilith_K- Messages : 305
Christel22, isard, italiano et roro56 aiment ce message
Envie de vous dire comme ça en passant qu'il y a l'émission Bel & Bien (France 2) qui parle du machisme et sexisme. Je ne suis pas d'accord sur tout en l'occurrence.
Ça fait un peu écho à la blague de l'autre jour ("on ne peut plus rien dire").
J'adore cette émission toujours très intéressante.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Toi aussi tu regardes ?Lilith_K a écrit:Bonjour tout le monde !
Envie de vous dire comme ça en passant qu'il y a l'émission Bel & Bien (France 2) qui parle du machisme et sexisme. Je ne suis pas d'accord sur tout en l'occurrence.
Perso je regarde pas parce que le samedi matin je traine, et que la télé, j'y pense pas. Mais j'ai souvent un compte rendu de l'émission par mon sexfriend qui lui, apprécie aussi de la regarder !
Bonjour, bonjour
roro56 aime ce message
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, roro56 et Lilith_K aiment ce message
Christel22 a écrit:Toi aussi tu regardes ?Lilith_K a écrit:Bonjour tout le monde !
Perso je regarde pas parce que le samedi matin je traine, et que la télé, j'y pense pas. Mais j'ai souvent un compte rendu de l'émission par mon sexfriend qui lui, apprécie aussi de la regarder !
Bonjour, bonjour
Héhé
Oui je trouve les thèmes intéressants et ils sont bien approfondis.
J'arrive plus à dormir le matin... réveil à 7h à cause d'un con en bas de l'immeuble qui parlait comme en plein jour (7h le samedi hooo !!) Puis pipi. J'ai essayé de le rendormir mais j'ai plus tourne qu'autre chose.
Et j'ai pas les enfants c'est ça le pire!
Quand je les ai c'est rare que j'arrive à regarder cette émission...
Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:Toi aussi tu regardes ?Lilith_K a écrit:Bonjour tout le monde !
Bonjour, bonjour
Héhé
Oui je trouve les thèmes intéressants et ils sont bien approfondis.
J'arrive plus à dormir le matin... réveil à 7h à cause d'un con en bas de l'immeuble qui parlait comme en plein jour (7h le samedi hooo !!) Puis pipi. J'ai essayé de le rendormir mais j'ai plus tourne qu'autre chose.
Et j'ai pas les enfants c'est ça le pire!
Quand je les ai c'est rare que j'arrive à regarder cette émission...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chaînes France 2* et Arte diffusent quasiment touttes leurs émissions en replay, il faut juste s'inscrire et c'est gratuit.
Sinon la plateforme multimedia Kodi permet la diffusion des replay du monde entier je crois bien (entre autres fonctions). Un peu déroutant au début à configurer mais c'est assez confortable comme lecteur
*Edit : en fait toutes les chaînes du groupe France Télévisions
Dernière édition par calinous for ever le Sam 16 Sep 2023, 19:07, édité 1 fois
calinous for ever- Messages : 1685
isard a écrit:FLOKI a écrit:Le dessin ? je l'avais commencé. Il vient de disparaître. Bravo à toi !!
Snif on est puni snif
Alors on prend du recul, on boit un coup ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], amène donc nous ton thé glacé s'il te plait peuchère), on sort les cartes et on fait une belote. On ne va quand même pas se fendre le cœur pour ça.
Pas de raison qu'on soit puni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors tu souffles un coup et tu reprends ton croquis. Je suis sûre que tu la encore dans un petit coin de ta tête et qu'il aura mûri.
Ta voisine, c'est ton histoire. Tu nous en reparleras si tu le souhaites et pas besoin de se prendre la tête. On peut tous avoir un mot qui s'écrit trop vite mais depuis 3 ans ici on a appris que même si un mot est mal interprèteé on s'apprécie pour ce respect qui existe entre nous.
Alors pas d'excuse pour ne pas nous le dessiner notre père Noël en jarretelle....oups voilà que je remet une petite idée pour ton dessin de noel.. qielques jartelles mais pas de mariée.. ...
Lilith_K a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis tombé plusieurs fois dessus en cherchant rencontre à 15 qui est passé du dimancje matin au samedi matin... du coup a chaque fois j'ai loupé le rugby tant j'ai trouvé cette émission sympa et instructive.
Lucky- Messages : 15415
Christel22 et isard aiment ce message
Le "divorce par combat" : une pratique médiévale rare, mais (vraiment) très curieuse (geo.fr)
isard- Messages : 10473
roro56 aime ce message
Jusqu'à ce que la mort nous sépareisard a écrit:Envie de partager un article sur le divorce, non pas tel qu'il se conçoit aujourd'hui, mais comme il pouvait être au Moyen-Âge dans certaines régions: le divorce par combat. Et là, malheur au perdant !
Le "divorce par combat" : une pratique médiévale rare, mais (vraiment) très curieuse (geo.fr)
Butterfly- Messages : 359
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Je me fais un principe de refuser les sites qui veulent nous obliger à accepter leurs cookies.
Il faut assumer ses choix, je mourrai encore bête cette nuit (euh, tout compte fait, je vais me contenter de me coucher...)
ptv- Messages : 4496
ah oui quand même ça rigolait pas à l'époqueisard a écrit:Envie de partager un article sur le divorce, non pas tel qu'il se conçoit aujourd'hui, mais comme il pouvait être au Moyen-Âge dans certaines régions: le divorce par combat. Et là, malheur au perdant !
exécuté sur la place publique ou enterrée vivante, fallait mieux ne pas perdre
roro56- Messages : 5498
isard aime ce message
Christel22, isard et Butterfly aiment ce message
Une fois de plus, la mort lente était pour la femme ! A croire qu'on a le monopole en capacité de durée de souffranceroro56 a écrit:
ah oui quand même ça rigolait pas à l'époque
roro56 aime ce message
Rien de tel qu'une soirée dégustation puis concert pour faire le vide dans la tête ! Le tout en excellente compagnie, dans les rires et la bonne humeur
Exactement ce qu'il me fallait pour digérer la semaine qui avait été compliquée à gérer.
Belle fin de week-end à tous !
Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Rien de phénoménal : 3 groupes dans une petite salle briochine mais voilà, ça reste une ambiance très agréable aussi
1er : une DJ donc très techno. C'était pas mal ça manquait de ce petit truc d'accélération
2è : un groupe de 3 nanas : "WE HATE YOU PLEASE DIE" Y avait la voix, y avait un rythme mais là encore, trop linéaire à mon goût
3è : " STRUCTURES" : c'est pour eux qu'on y allait Je ne connaissais pas mais vraiment au top ! Du vrai rock, un soupçon de métal, des musiciens qui mouillent la chemise et un chanteur qui avait ce petit quelque chose en plus, qui dégage un truc de fou ! Bref, un vrai chouette moment !
Ah oui, et en plus, me suis faite draguer par une nana, ce qui a beaucoup fait rire mes 2 compagnons de sortie !
Dommage pour elle, je n'ai pas changé d'avis à ce sujet !
Lifthrasir, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Temps gris, bien couvert, il venait de pleuvoir une heure avant et un bonne partie de la nuit précédente. Environ 18°C pour le fond de l'eau.
La température de l'eau est indiqué à 20°C, mais le matin, le ressenti n'est pas le même que le soir.
Deux petites photos: la première juste avant que je me jette à l'eau; la seconde en sortant. Vous noterez que la mer s'est bien retirée en 45 minutes.
- Spoiler:
- Spoiler:
Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'étais mieux là où j'étais !
roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:Ben tu sais quoi ?
J'étais mieux là où j'étais !
Sous la couette en bonne compagnie, on est toujours mieux que le cul dans l'eau un matin de fin d'été, je te comprends.
Christel22, roro56 et Butterfly aiment ce message
C'est clair que ça fait un peu double peineChristel22 a écrit:Une fois de plus, la mort lente était pour la femme ! A croire qu'on a le monopole en capacité de durée de souffranceroro56 a écrit:
ah oui quand même ça rigolait pas à l'époque
Christel22 aime ce message
Christel22 et isard aiment ce message
J'ai passé un bon weekend. Samedi grande rando avec mon "ex ex". Je me focalise sur le positif.
Et hier absolument rien.
Mais je suis allée à la pêche aux photos, des anciennes que je n'avais jamais mises en ligne car à destination personnelle
Et bien tant pis je m'en servirai car je tourne en rond et pas toujours d'idée ou de motivation pour en faire d'autres. Certaines datent de 4 ans, on va dire que je n'ai pas changé
Bonne journée à vous!
Flyman49, Christel22, isard, alt184, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message
Lilith_K a écrit:Jolies photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai passé un bon weekend. Samedi grande rando avec mon "ex ex". Je me focalise sur le positif.
Et hier absolument rien.
Mais je suis allée à la pêche aux photos, des anciennes que je n'avais jamais mises en ligne car à destination personnelle
Et bien tant pis je m'en servirai car je tourne en rond et pas toujours d'idée ou de motivation pour en faire d'autres. Certaines datent de 4 ans, on va dire que je n'ai pas changé
Bonne journée à vous!
On aime tout nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même le recyclé...
4 ans c'est tout juste hier en plus.
Mais si tu as changé tu a appris de la vie. Et te voilà sur le long chemin de la sagesse...
Enfin pas trop sage quand même. Car même si on aime tout on aime moins les bonnes sœurs en robes que ta dernière trilogie en jean ou ta salopette de bricolage.
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Juste envie de vous dire que j ai testé la piqûre de frelon ( non, non, pas volontairement )....
Et bien..... pas sympa du tout !
P.. .. de bestiole
En tout cas celui là ne reviendra pas
Invité- Invité
scorpion a écrit:Bonsoir à tous
Juste envie de vous dire que j ai testé la piqûre de frelon ( non, non, pas volontairement )....
P.. .. de bestiole
Frelon asiatique ?
Non, un bon bien de chez nous !isard a écrit:scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
Frelon asiatique ?
Bien gros ... et bien mort aussi
Invité- Invité
scorpion a écrit:Non, un bon bien de chez nous !isard a écrit:scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
Frelon asiatique ?
Pas eu de vilaine réaction ?
Si, je l ai éclaté !isard a écrit:scorpion a écrit:Non, un bon bien de chez nous !isard a écrit:scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
Frelon asiatique ?
Pas eu de vilaine réaction ?
Non, blague à part, sensations de brûlure après...mais non, pas de réaction, un peu gonflé.
Un coup d onctose, et juste à attendre que ça passe, lol
Mais je l ai senti pendant deux jours quand même
Bon, maintenant je sais ce que ça fait au moins !
Invité- Invité
Premier jour piqué par 5 guêpes....presque toutes sur le visage.
2 jours plus tard, au même endroit, c'est 4
J'ai éradiqué aussi !
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:Tu me rappelles un mauvais moment de cet été.
J'ai éradiqué aussi !
eh ben quand tu aimes, tu ne fais pas les choses à moitié. Tu as bien dérouillé !
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Ah oui quand-même !ptv a écrit:Tu me rappelles un mauvais moment de cet été.
J'ai éradiqué aussi !
Tu as fais fort là
Pas eu de réaction non plus ?
Tu as fais quoi pour en avopir autant de piqûres ? Tu voulais dégager l essaim ?
Invité- Invité
A choisir, je préfère le chemin de la non sagesse, il est plus intéressantLucky a écrit:
On aime tout nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même le recyclé...
Mais si tu as changé tu a appris de la vie. Et te voilà sur le long chemin de la sagesse...
Enfin pas trop sage quand même. Car même si on aime tout on aime moins les bonnes sœurs en robes que ta dernière trilogie en jean ou ta salopette de bricolage.
Ouille !scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
Gros Ouille là !!ptv a écrit:Tu me rappelles un mauvais moment de cet été.
J'ai éradiqué aussi !
Finalement, je crois que je préfère encore mes boutons de moustiques...
Mini a eu le droit à une piqure de méduse
ptv aime ce message
Content que ce ne soit que de la gêne pour vous sans conséquence plus grave.
Méduse, pas encore testé lChristel22 a écrit:A choisir, je préfère le chemin de la non sagesse, il est plus intéressantLucky a écrit:
Enfin pas trop sage quand même. Car même si on aime tout on aime moins les bonnes sœurs en robes que ta dernière trilogie en jean ou ta salopette de bricolage.Ouille !scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
En tout cas celui là ne reviendra pasGros Ouille là !!ptv a écrit:Tu me rappelles un mauvais moment de cet été.
J'ai éradiqué aussi !
Finalement, je crois que je préfère encore mes boutons de moustiques...
Mini a eu le droit à une piqure de méduse
Pour l instant ma curiosité est satisfaite
Mais je sais que ça brûle bien apparemment !
Pas cool
Invité- Invité
Christel22 a écrit:A choisir, je préfère le chemin de la non sagesse, il est plus intéressantLucky a écrit:
Oui Christel c'est ce que je suggérais la phrase suivante.[/quote]
Il a senti la douleur sur le moment, mais après qu'on l'ai soigné, plus rien !scorpion a écrit:
Méduse, pas encore testé l
Pour l instant ma curiosité est satisfaite
Mais je sais que ça brûle bien apparemment !
Pas cool
Oui, j'ai relu après !Lucky a écrit:
Oui Christel c'est ce que je suggérais la phrase suivante.
Lucky a écrit:
Pareil qu'à 40 ans on commence à se dévergonder. Heureusement qu'il y a les forums !
scorpion a écrit:Bonsoir à tous
P.. .. de bestiole
Pas testé le frelon mais j'ai la même réaction.... massacre ! L'autre jour une guêpe me tourne autour malgré mes tentatives d'éloignement. Je mangeais dehors avec une collègue sur un banc, je lui ai dit file moi ta tong. Et paf !
Pareil cet été, impossible de manger tranquille. Une fourchette et scrouich. Je rigole pas ! Rien à foutre que c'est pas bien de tuer des êtres vivants là
Ma mère est allergique, elle avait été piqué par une guêpe à la main, elle avait triplé de volume (la main...). Je tiens d'elle cette dextérité lol
Moi rien de grave mais grosse plaque rouge. Déjà avec les moustiques tigres ça me le fait.
ptv a écrit:Tu me rappelles un mauvais moment de cet été.
J'ai éradiqué aussi !
bon là j'aurais pas fait la fière !
L'acharnement !
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
isard aime ce message
Et le premier jour, quand je suis arrivé pour récupérer la première, j'ai cru que les guêpes avaient été attirées par le sucre des melons et fruits (poubelle de compost).
La fois suivante, c'était la poubelle des déchets non recyclables et non compostables donc pas de raison.
J'ai regardé et vu qu'elles étaient entrées dans les trous des tubes et s'y étaient installées.
J'ai foncé à la maison et suis revenu avec une bombe et ai balancé à tout va dans le tube. Et je les ai vues sortir et tomber "comme des mouches".
APrès ça, j'ai fermé tous les trous avec du gros scotch. Plus de nid de guêpes là...
Mais ça m'a fait bien danser et j'avais de belles cloques sur la trombine.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
J'ai par contre été mordu par une mouche à cheval au Québec il y a plus d'une dizaine d'année , je me souviens plus de la douleur sur le moment mais juste que ma main avait facilement doublé de volume, on ne voyait pas les jointures sur le dessus de ma main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dit qu'il faut faire pipi sur les piqures de méduse, c'est une légende?
ptv aime ce message
Par ' mouche à cheval " tu veux dire un taon ?roro56 a écrit:J'avoue que je n'ai jamais été piqué par des guêpes , frelons ou méduses mais cela ne donne pas envie
J'ai par contre été mordu par une mouche à cheval au Québec il y a plus d'une dizaine d'année , je me souviens plus de la douleur sur le moment mais juste que ma main avait facilement doublé de volume, on ne voyait pas les jointures sur le dessus de ma main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dit qu'il faut faire pipi sur les piqures de méduse, c'est une légende?
Si c est le cas on est habitué en Sologne, non, seulement ça pique, mais ça suce ! ( le sang hein ) énorme moustique quoi...
Pour ce qui est de la méduse... oui il paraît ! Mais bon, suivant où est la piqûre...
Invité- Invité
Alors j'ai réutilisé l’appellation locale de là bas mais oui en demandant à l'ami Google la vrai appellation c'est taon (je me coucherais moins bête ce soir )scorpion a écrit:Par ' mouche à cheval " tu veux dire un taon ?roro56 a écrit:J'avoue que je n'ai jamais été piqué par des guêpes , frelons ou méduses mais cela ne donne pas envie
Si c est le cas on est habitué en Sologne, non, seulement ça pique, mais ça suce ! ( le sang hein ) énorme moustique quoi...
Pour ce qui est de la méduse... oui il paraît ! Mais bon, suivant où est la piqûre...
Pour la méduse , peut être que tu peux trouver une âme charitable pour t'aider à atteindre cet endroit que tu ne pourrais atteindre tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'a faire une étude scientifique pour vérifier si ça marche. Reste a trouver un ou des volontaires pour se faire piquer et un ou des volontaires pour soulager
En revanche, quelle que soit la piqûre, ce qu'il faut faire c'est chauffer le point d'entrée pour tuer le venin injecté par la chaleur.
Mais tout le monde n'est pas fumeur...
J'ai testé pour une vive et ça a fait du bien
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Ouais, une brûlure de cigarette pour effacer la brûlure de méduseptv a écrit:Non, l'idée de pisser sur la piqûre est une légende urbaine.
En revanche, quelle que soit la piqûre, ce qu'il faut faire c'est chauffer le point d'entrée pour tuer le venin injecté par la chaleur.
Ça se discute....
Invité- Invité
scorpion a écrit:Ouais, une brûlure de cigarette pour effacer la brûlure de méduseptv a écrit:Non, l'idée de pisser sur la piqûre est une légende urbaine.
Ça se discute....
Surtout si la méduse c'est étalée...
Mais chauffer la zone autrement est peut être efficace.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Aujourd'hui à 15:37 par Orevol
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 15:33 par Thio011
» Rencontre libertine
Aujourd'hui à 15:32 par Thio011
» Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui à 13:56 par alt184
» Histoires drôles
Aujourd'hui à 09:53 par Lucky
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )