L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120706 messages dans 652 sujets
Vos envies
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Vos envies
Tout à fait d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]isard a écrit:FLOKI a écrit:Envie de dire que je suis heureux !
Bien sur sur le forum ça ne parle pas à grand monde mais dans mon entourage on ne me reconnaît pas !!!
Détrompe toi. Tu écris peu, certes, mais la façon d'écrire et les mots employés sont de bons guides.
Idem pour les dernières photos que tu nous a montré. Un style une recherche bien plus abouti.
On attends tes illustrations de fin d'année avec impatience.
Lucky- Messages : 15415
la-souris, Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Envie de vous souhaiter un excellent lundi !
Christel22- Messages : 17667
ptv, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Thio011- Messages : 2500
Christel22 aime ce message
Lucky a écrit:
On attends tes illustrations de fin d'année avec impatience.
Si ces dames veulent bien me faire confiance.
Invité- Invité
marienue- Messages : 1273
Proverbe encore une fois vérifié cet après-midi. Pas de pluie annoncée pendant deux heures. Au bout de 20 minutes, déluge. Un régal !
isard- Messages : 10473
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Faut regarder le côté positif : Qu'est ce que j'ai ri ( Je suis restée à la maison ! )isard a écrit:Envie de rappeler un proverbe: "Qui veut se faire traiter de menteur prévoit la météo."
Proverbe encore une fois vérifié cet après-midi. Pas de pluie annoncée pendant deux heures. Au bout de 20 minutes, déluge. Un régal !
ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:Faut regarder le côté positif : Qu'est ce que j'ai ri ( Je suis restée à la maison ! )isard a écrit:Envie de rappeler un proverbe: "Qui veut se faire traiter de menteur prévoit la météo."
Et moi aussi, mais en traitant ces incapables de prévisionnistes de tous les noms. Infichus de nous prévoir la météo à 1 heure près, ils veulent faire des estimations à 20 ans.
roro56 aime ce message
isard a écrit:Christel22 a écrit:Faut regarder le côté positif : Qu'est ce que j'ai ri ( Je suis restée à la maison ! )isard a écrit:Envie de rappeler un proverbe: "Qui veut se faire traiter de menteur prévoit la météo."
Et moi aussi, mais en traitant ces incapables de prévisionnistes de tous les noms. Infichus de nous prévoir la météo à 1 heure près, ils veulent faire des estimations à 20 ans.
en même temps la prévision à 1h tu te l'as fait tout seul. Tu ouvres la fenêtre, tu passes le bout de ton nez dehors (un peu comme ton 10 à l'instant) et tu seras certainement aussi juste que n'importe qu'elle prévisionniste du fond de son bureau... A 20 ans mon petit doigts me dit qu'il ferra certainement chaud et que le 6 nov 2043 on sera à moins de 2 mois de noël. Enfin je me trompe peut-être...
Christel22 et ptv aiment ce message
Lucky a écrit:isard a écrit:Christel22 a écrit:Faut regarder le côté positif : Qu'est ce que j'ai ri ( Je suis restée à la maison ! )isard a écrit:Envie de rappeler un proverbe: "Qui veut se faire traiter de menteur prévoit la météo."
en même temps la prévision à 1h tu te l'as fait tout seul. Tu ouvres la fenêtre, tu passes le bout de ton nez dehors (un peu comme ton 10 à l'instant) et tu seras certainement aussi juste que n'importe qu'elle prévisionniste du fond de son bureau... A 20 ans mon petit doigts me dit qu'il ferra certainement chaud et que le 6 nov 2043 on sera à moins de 2 mois de noël. Enfin je me trompe peut-être...
Oui en théorie. En pratique, il fait beau 4 fois par jour ici, et même plutôt 6 à 8 ces derniers jours. J'avais eu le même coup en Ariège, pas de pluie prévue dans l'heure, un ciel menaçant mais sans plus, et il a plu alors que je n'avais pas encore couru 100 mètres
Certes ! Mais en ce moment, on passe d'un ciel bleu sans nuage à une averse en l'espace de quelques minutes.Lucky a écrit:
Les joies de la Bretagne en automne !
Flyman49- Messages : 3573
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Fais travailler ton imaginaire après toutes les photos que tu as pu voir
isard et Butterfly aiment ce message
marienue a écrit:
Fais travailler ton imaginaire après toutes les photos que tu as pu voir
Un artiste le pourrait, moi je gribouille.
Invité- Invité
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Pas le temps d'être trop présente en ce moment !
calinous for ever aime ce message
Christel22 a écrit:Envie de vous faire un coucou.
Pas le temps d'être trop présente en ce moment !
J'espère que tout va bien !
Invité- Invité
Oui ! Juste les journées qui n'ont pas assez d'heures !FLOKI a écrit:
J'espère que tout va bien !
Thio011 et calinous for ever aiment ce message
même si on manque de temps dans la journée il faut prendre le temps pour les personnes que l'ont aime.
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Entièrement d'accord !Thio011 a écrit:Une chose importante,
même si on manque de temps dans la journée il faut prendre le temps pour les personnes que l'ont aime.
semaine de reprise sur les chapeau de roue, weekend familial chargé, je n'aspire qu'à une chose: dormir!
Lifthrasir- Messages : 1416
Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, isard et Lifthrasir aiment ce message
bref toujours fatiguée et en plus patraque niveau digestif (le foie j'ai l'impression...) j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans l'abdomen, entre les côtes, dans le dos... (je précise je n'ai plus de vésicule biliaire ).
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Non mais les gamins sont parfois pire qu'un film d'horreur !Lifthrasir a écrit:merci à tous mais hélàas ça n'a pas marché... le mini a fait un cauchemar et s'est glissé dans notre lit... quand je me suis pris une claque dans mon sommeil j'ai sursauté en découvrant son visage sur mon oreiller à 5cm de mon visage à 1h30 cette nuit... pas la force de le porter pour le remonter à l'étage dans son lit, pas la force de me téléporter dans son lit... mais j'aurai dû vu la suite de la nuit et les coups et autre patouillages auxquels j'ai eu droit jusqu'à 7h30....
bref toujours fatiguée et en plus patraque niveau digestif (le foie j'ai l'impression...) j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans l'abdomen, entre les côtes, dans le dos... (je précise je n'ai plus de vésicule biliaire ).
Cela ma rappelle bien des souvenirs... Je croise les doigts, ça fait un bout de temps que le mini ne l'a pas fait, et c'est appréciable !
Bon courage en tout cas !
Ici c'est dame nature qui me fait souffrir depuis 3 jours comme ce n'était pas arrivé depuis fort fort longtemps !
Du coup, je reste terrée dans la tanière en attendant que ça se calme !
Bon week-end !
Lifthrasir aime ce message
Lifthrasir a écrit:merci à tous mais hélàas ça n'a pas marché... le mini a fait un cauchemar et s'est glissé dans notre lit... quand je me suis pris une claque dans mon sommeil j'ai sursauté en découvrant son visage sur mon oreiller à 5cm de mon visage à 1h30 cette nuit... pas la force de le porter pour le remonter à l'étage dans son lit, pas la force de me téléporter dans son lit... mais j'aurai dû vu la suite de la nuit et les coups et autre patouillages auxquels j'ai eu droit jusqu'à 7h30....
Pour te faire sourire
- Spoiler:
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Invité- Invité
je vous envoi virtuellement tisanes, chamallows et autres coussins moelleux pour adoucir vos nuits et retrouver la sérénité ce dimanche.
Flyman49- Messages : 3573
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 aime ce message
Ezia- Messages : 1358
Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Christel22 et Ezia aiment ce message
Belle soirée à tous.
Christel22 et calinous for ever aiment ce message
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, isard et Ezia aiment ce message
J'espère que tout le monde va bien malgré les jours trop courts et la grisaille bien trop présente !
isard, Lifthrasir, ptv et calinous for ever aiment ce message
FLOKI a écrit:Ben moi, je vois le soleil partout ! Wouahouuuu !!!
Surtout ne t'en prive pas ! Profite !!!
calinous for ever aime ce message
Christel22 a écrit:Envie de bous dire bonjour !
J'espère que tout le monde va bien malgré les jours trop courts et la grisaille bien trop présente !
C'est le temps des activités d'intérieur, des occupations cérébrales, d'élaborations et de confections de projets, de lecture, de flâneries à côté du poêle et du chat qui ronronne...
C'est vrai que la grisaille peut déprimer, mais c'est surtout à la fin de l'hiver que ça me pèse, car envie du retour des beaux jours. Mais pour le moment ça va... Bientôt les chocolats de Noël.. C'est après que ça craint pour moi
Envie d'envoyer du courage pour celles ou ceux qui ont du mal avec cette saison !
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, isard et Lifthrasir aiment ce message
Christel22 a écrit:FLOKI a écrit:Ben moi, je vois le soleil partout ! Wouahouuuu !!!
Surtout ne t'en prive pas ! Profite !!!
A foooond !!!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Envie de dire à une nouvelle très belle dame de m'avoir envoyé une sublime photo d'elle !
Bah dis donc, t'es un petit privilégié toi !
Christel22 a écrit:FLOKI a écrit:Envie de dire à une nouvelle très belle dame de m'avoir envoyé une sublime photo d'elle !
Bah dis donc, t'es un petit privilégié toi !
Oh oui ! je suis vraiment hyper flatté !!!
Invité- Invité
Wouahouuuu !!! c'est Noël !!!
Invité- Invité
Lucky aime ce message
Thio011 a écrit:On va avoir un super calendrier
Ce sera différent d'un calendrier !!
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Envie de remercier une troisième Lady qui m'a envoyé une sublime photo !!!!
Wouahouuuu !!! c'est Noël !!!
Envie de dire que j'essayerais bien de faire une petite œuvre d'art aussi...histoire de pouvoir remercier nos princesses...
Christel22 et isard aiment ce message
C'est loin d'être une œuvre d'art !!
Invité- Invité
isard aime ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Aujourd'hui à 11:02 par Cleg
» Histoires drôles
Aujourd'hui à 09:53 par Lucky
» Photos trop osées... juste provocantes