ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Vos envies
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Vos envies
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et profitez en bien
Ezia- Messages : 1358
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Oui !ptv a écrit:Mais dans la configuration inverse...Christel22 a écrit:[
Ici aussi.. Sortie à 3 ce soir dans notre club chouchou
Christel22- Messages : 17667
ptv aime ce message
Lifthrasir a écrit:Une jeune femme va venir se joindre à moi pour des jeux FF... Et on verra si on décide d'intégrer mr ou s'il devra se contenter de nous entendre (kiff caudaliste de son côté)
Très beau programme
Amusez vous bien !!
Flyman49- Messages : 3572
Ca ne te donnerait pas envie de lire tout ça ?
ptv- Messages : 4496
Christel22 a écrit:Oui !ptv a écrit:Mais dans la configuration inverse...Christel22 a écrit:[
Ici aussi.. Sortie à 3 ce soir dans notre club chouchou
C'est pour ça que je dis souvent que les soirée à trois couples sont intéressantes, ça permet des configurations pour tous les gouts
Lucky aime ce message
J'étais au plus mal et je n'ai pas vu la main qu'elle me tendait. J'ai eu des propos atroces que je regrette affreusement.
Belphégor est une femme hors-normes qui manque à tous et toutes. Il faut qu'elle nous reviennent absolument.
Mille Excuses de mettre comporté comme un abruti !
Invité- Invité
C'est très beau ce que tu viens d'écrire là !FLOKI a écrit:Envie furieuse de faire mon mea culpa car j'ai été vraiment injuste avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'étais au plus mal et je n'ai pas vu la main qu'elle me tendait. J'ai eu des propos atroces que je regrette affreusement.
Belphégor est une femme hors-normes qui manque à tous et toutes. Il faut qu'elle nous reviennent absolument.
Que tu en sois conscient, que tu assumes tes actes montre à quel point tu es quelqu'un de bien. Pour autant, il ne faut pas que tu te sentes seul responsable. Belphegor est en effet une femme topissime, qui sait faire passer de nombreux messages de par ses écrits. Parfois, ils peuvent ne pas être bien acceptés car justement, les perceptions sont faussées pour diverses raisons ou tout simplement car ce n'était pas le bon moment pour ce genre de suggestions. Et lorsque qu'une personne ne va pas bien, il n'est pas aisé de savoir ou positionner la barre du " attention danger !"
En tout cas, je le redis : quel bonheur de te voir remonter la pente !
la-souris, isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Je n'aurais pas dit mieux !Christel22 a écrit:C'est très beau ce que tu viens d'écrire là !FLOKI a écrit:Envie furieuse de faire mon mea culpa car j'ai été vraiment injuste avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Que tu en sois conscient, que tu assumes tes actes montre à quel point tu es quelqu'un de bien. Pour autant, il ne faut pas que tu te sentes seul responsable. Belphegor est en effet une femme topissime, qui sait faire passer de nombreux messages de par ses écrits. Parfois, ils peuvent ne pas être bien acceptés car justement, les perceptions sont faussées pour diverses raisons ou tout simplement car ce n'était pas le bon moment pour ce genre de suggestions. Et lorsque qu'une personne ne va pas bien, il n'est pas aisé de savoir ou positionner la barre du " attention danger !"
En tout cas, je le redis : quel bonheur de te voir remonter la pente !
Invité- Invité
FLOKI a écrit:C'était devenu trop lourd à porter. C'est le minimum que je puisse faire !
Un minimum qui a dû te coûter un effort maximum que je mesure à sa juste valeur, crois -moi.
là, tu viens de montrer que, si parfois tu te laisses emporter, tu es capable de redresser la barre ( du haut , faut bien rire quand même)
revenir comme "avant": non
parce que j'ai compris qu'ici, il me manque le regard qui "rit", la petite tape amicale et câline, qui accompagne mes propos IRL, pour les expliquer si nécessaire.
je continuerai à lire, intervenir parfois, mais peu.
mais tu sais que tu peux compter sur moi, au cas où.....
en attendant, profite de ton bonheur tout neuf...
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1416
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Ouf notre souris a retrouver une petite plume et moi mon "mamour" d'ici.
Y a plus qu'à tourner la page d'halloween dans 2 jours que ces bestioles disparaissent de l'écran de mon tél...
Je sais ça fait vieux jeu mais ça provoque bcp de perturbation sur le tél avec des changements de mise en page de zoom de cadrage très fréquent et ça rends la lecture des posts difficiles mais surtout l'écriture. Cest dommage car le dissign est vraiment sympa. Jaime bien la petite sorciere sur son manche et l'araignée...
Et pi demain je retrouve mon PC et sur le PC paraît que ces bestioles sont moins virulentes...
Lucky- Messages : 15411
la-souris, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
FLOKI a écrit:Moi sur le pc, c'est vrai que c'est plutôt cool !
Je venais demain.
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Aujourd'hui on a du ciel bleu, un peu de soleil et de nuages mais ça semble l'accalmie avant la tempête... nous prenons la route jeudi retrouver les minis et rentrons samedi, j'espère que ça ira sur la route même si on ne se dirige pas vers la côté.
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Lucky a écrit:Moi j'aime bien les chapitres qui rebondissent bien, l'histoire continue...
Ouf notre souris a retrouver une petite plume et moi mon "mamour" d'ici.
Y a plus qu'à tourner la page d'halloween dans 2 jours que ces bestioles disparaissent de l'écran de mon tél...
Je sais ça fait vieux jeu mais ça provoque bcp de perturbation sur le tél avec des changements de mise en page de zoom de cadrage très fréquent et ça rends la lecture des posts difficiles mais surtout l'écriture. Cest dommage car le dissign est vraiment sympa. Jaime bien la petite sorciere sur son manche et l'araignée...
Et pi demain je retrouve mon PC et sur le PC paraît que ces bestioles sont moins virulentes...
Lifthrasir a écrit:en effet sur le tél c'est horrible, les pages remontent toute seule pendant la lecture par ex, c'est épuisant. Sur le PC c'est plus rigolo.
Aujourd'hui on a du ciel bleu, un peu de soleil et de nuages mais ça semble l'accalmie avant la tempête... nous prenons la route jeudi retrouver les minis et rentrons samedi, j'espère que ça ira sur la route même si on ne se dirige pas vers la côté.
C'est effectivement plus stable sur l'ordi mais vivement demain soir quand même!!! ça gigote pas mal et je n'ai pas appétence particulière pour Halloween.
envie de vous passer le bonjour à tous, a peine rentré j'aurais aimé voir les vagues sous l'effet de cette tempête et gros coefficient. En toute prudence bien évidemment...
Christel22 et ptv aiment ce message
Une tempête, ça faisait longtemps !calinous for ever a écrit:
Envie de dire bonjour.
Envie de dire que je suis heureux de relire des mots de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de souhaiter bon courage et recommander de la prudence à nos amis bretons et toutes celles et ceux qui seront sur le chemin de la tempête demain.
Des bises
L'avantage est qu'elle devrait passer durant la nuit par chez nous donc logiquement, ça évitera les imprudences de certains...
ptv et calinous for ever aiment ce message
Thio011- Messages : 2500
isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Thio011 a écrit:On vient de fermer le bar, il fait 20 degrés, on se prend une pizza et on rentre à pieds a la maison. Il fait trop bon.
J'arrive !!!
Christel22 a écrit:Une tempête, ça faisait longtemps !calinous for ever a écrit:
Envie de dire bonjour.
Envie de dire que je suis heureux de relire des mots de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de souhaiter bon courage et recommander de la prudence à nos amis bretons et toutes celles et ceux qui seront sur le chemin de la tempête demain.
Des bises
L'avantage est qu'elle devrait passer durant la nuit par chez nous donc logiquement, ça évitera les imprudences de certains...
110 à 130 Km/h dans votre secteur autour de 100 chez moi ça va quand même etre assez musclé d'autant qu'il y en aura deux autres qui vont passer dans les jours suivants
ptv aime ce message
Oui sauf que 100- 120, c'est assez courant par chez nous !Flyman49 a écrit:
110 à 130 Km/h dans votre secteur autour de 100 chez moi ça va quand même etre assez musclé d'autant qu'il y en aura deux autres qui vont passer dans les jours suivants
C'est plutôt côté Finistère que ça risque de souffler plus fort !
L'avantage c'est que je n'ai pas de tuiles sur le toit ( J'en garde un mauvais souvenir)
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lifthrasir a écrit:J'avoue que ça ne me rassure que moyennement de faire la route jeudi même si on sera en région centre, on traverse des forêts
ça vient de partir ici.
Mais bon, ce n'est rien comparé à fin 1999, donc zen
isard- Messages : 10473
Faut arrêter le rhum, c était juste de la grêleisard a écrit:Lifthrasir a écrit:J'avoue que ça ne me rassure que moyennement de faire la route jeudi même si on sera en région centre, on traverse des forêts
ça vient de partir ici.
Mais bon, ce n'est rien comparé à fin 1999, donc zen
La tempête est prévue dans la nuit, vers 4 heures, c'est pas encore pour tout de suite.
Clairement prendre des précautions oui ( rentrer les salons de jardin par exemple) mais la psychose non !!
Les infos alarmistes c'est à la mode mais bon, les coups de vents en Bretagne c'est souvent.
Mais ça n'empêchera forcément jamais certains de vouloir figurer dans nos "concons du jour" et d'aller voir les vagues de près...
Christel22, roro56, calinous for ever et Olivia aiment ce message
Oui mais ça, quoi que tu fasses, il y aura toujours des abrutis ( Et encore je suis polie car ils mettent aussi en danger les secours qui viennent les aider ! )ptv a écrit:La prévention vaut toujours mieux !
Mais ça n'empêchera forcément jamais certains de vouloir figurer dans nos "concons du jour" et d'aller voir les vagues de près...
Le truc c'est que de dire " tempête exceptionnelle", ça attise les psychoses d'un côté et les abrutis de l'autre qui veulent justement immortaliser ce moment
Donc oui, il faut prévenir mais ne pas en faire non plus tout un pataquès... Un juste milieu
Et non, je n'irai pas me baigner aujourd'hui !
Envie de vous dire bonjour
roro56 et calinous for ever aiment ce message
Et là-dessus, pas une question de couleur politique, non rien de cela, mais l'envie de dire qu'une psychose est entretenue.
- Spoiler:
- Spoiler:
roro56 aime ce message
isard a écrit:
mais l'envie de dire qu'une psychose est entretenue.
ça c'est certain et n'est ce pas le meilleur moyen de contrôler les masses ?
Invité- Invité
alt184- Messages : 2889
ptv aime ce message
ptv et Lucky aiment ce message
Tout va bien pour nous. Juste l électricité coupée ce matin alors que tout fonctionnait bien... des travaux sans doute.
On espère que ça sera rétabli avant la fin de la journée
ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Ici des rafales a 100km/h on a reçu des conseils de la mairie pour éviter de sortir.
Christel22 aime ce message
Curieux ça car ici, vraiment rien d'une tempête et pourtant on n'est pas si éloignés...Thio011 a écrit:Waouh
Ici des rafales a 100km/h on a reçu des conseils de la mairie pour éviter de sortir.
Du temps où j'arbitrais du côté de Marseille, je me souviens avoir été confronté à maintes reprises au Mistral. La météo annonçait des vents de 80 à 100 km/h, voire plus en rafales.
Et parfois, les terrains sont construits bizarrement, dans le sens où le vent souffle.
Aussi, durant une mi-temps, une équipe ne peut faire que défendre. Et elle ne fait qu'attaquer durant l'autre.
Je me souviens avoir constaté des dégagements de 6 mètres non réglementaires, le ballon ne franchissant pas la surface de réparation, et revenant vers le but de l'équipe qui l'a botté.
J'ai aussi vu des gardiens botter le ballon dans leur surface de réparation et voir ce dernier revenir vers le but du gardien.
Donc l'Homme oublie vite ce qu'il s'est passé. Sur l'île d'Oléron en 1999, le vent a frisé les 198 km/h.
Bref, rien d'extraordinaire dans le phénomène actuel.
Il convient donc de s'adapter en prenant ses précautions; dans le cas contraire, cela s'appelle Darwin ou la sélection naturelle.
En 1999, en Champagne, j'ai vu des forets entières couchées, ou dont les branches étaient toutes cassées. Rien de tout ça aujourd'hui.
Ton tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est faux ou manipulé, cf cet article: Lothar et Martin, Xynthia, Alex… Retour sur les plus grosses tempêtes depuis 1987 – Libération (liberation.fr)
En 1987, les rafales ont atteint 216 km/h à la pointe du Raz, dans le Finistère.
En 1999, les rafales les plus violentes ont été enregistrées sur la moitié nord du pays, notamment dans les Côtes-d'Armor, avec 173 km/h, et sur l'île d'Oléron avec 198 km/h.
Christel22, alt184 et roro56 aiment ce message
Thio011 a écrit:Waouh
Y' a pas une tempête annoncée par le sud ouest ?
roro56 aime ce message
Invité- Invité
Nous sommes pas dans le sud ouest de l'EspagneChristel22 a écrit:Thio011 a écrit:Waouh
Y' a pas une tempête annoncée par le sud ouest ?
Et alors ?Thio011 a écrit:
Nous sommes pas dans le sud ouest de l'Espagne
Vous avez peut-être des morceaux de cette tempête quand même
Ou alors, y a des cascades de vent partout... Pas déconnant en novembre il me semble !
Encore la tête un peu embrumée après notre sortie hier soir. Une vraie belle soirée, avec une excellente ambiance
Flyman49, choc'o pom, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
marienue- Messages : 1273
Bien sur sur le forum ça ne parle pas à grand monde mais dans mon entourage on ne me reconnaît pas !!!
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Envie de dire que je suis heureux !
Bien sur sur le forum ça ne parle pas à grand monde mais dans mon entourage on ne me reconnaît pas !!!
Détrompe toi. Tu écris peu, certes, mais la façon d'écrire et les mots employés sont de bons guides.
la-souris, Christel22, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Tout à fait d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]isard a écrit:FLOKI a écrit:Envie de dire que je suis heureux !
Détrompe toi. Tu écris peu, certes, mais la façon d'écrire et les mots employés sont de bons guides.
Idem pour les dernières photos que tu nous a montré. Un style une recherche bien plus abouti.
On attends tes illustrations de fin d'année avec impatience.
la-souris, Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Aujourd'hui à 07:40 par Orevol
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 22:28 par Christel22
» Histoires drôles
Hier à 21:26 par Flyman49
» Vos envies
Hier à 19:58 par Unelouvefemme
» [Tourisme] et plaisirs d'ailleurs...
Hier à 18:44 par Flyman49