calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Vos envies
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir et calinous for ever aiment ce message
Re: Vos envies
Thio011- Messages : 2493
bon rétablissement marie
Lifthrasir- Messages : 1415
Coucou ravie de revenir un peuLifthrasir a écrit:coucou! ravie de te relire Ezia!
bon rétablissement marie
Ezia- Messages : 1358
Oui je vais bien même si j'ai grand besoin de soleil. Alors en attendant, je me concentre sur l'écriture et les projets de l'été
Possible aussi qu'on se décide à une petite escapade familiale la semaine prochaine pour se vider la tête. On attend la dernière minute pour se décider histoire qu'il n'y ait pas de pluie de prévue ( Sinon autant rester chez soi )
Pas mal tout çaChristel22 a écrit:
Oui je vais bien même si j'ai grand besoin de soleil. Alors en attendant, je me concentre sur l'écriture et les projets de l'été
Possible aussi qu'on se décide à une petite escapade familiale la semaine prochaine pour se vider la tête. On attend la dernière minute pour se décider histoire qu'il n'y ait pas de pluie de prévue ( Sinon autant rester chez soi )
C'est vrai que ça fait un bail que je ne suis pas venue lire les histoires ici
Et ton bouquin ça en est où ?
La nouvelle qui paraitra en Septembre est définitivement validéeEzia a écrit:
Pas mal tout ça
Je prépare mon premier livre à l'auto édition; j'espère que ça ne me prendra pas trop de temps, c'est un peu l'aventure quand on débute
Quand au deuxième, j'attend les retours des maisons d'édition et si rien de positif, je le passerai aussi par l'auto édition
Lucky aime ce message
Tu ne t'arrêtes pas et ça a l'air de te faire du bien tout çaChristel22 a écrit:La nouvelle qui paraitra en Septembre est définitivement validéeEzia a écrit:
Pas mal tout ça
Je prépare mon premier livre à l'auto édition; j'espère que ça ne me prendra pas trop de temps, c'est un peu l'aventure quand on débute
Quand au deuxième, j'attend les retours des maisons d'édition et si rien de positif, je le passerai aussi par l'auto édition
Je suis vraiment contente pour toi
Mais oui j'imagine que ce ne doit pas être facile de le faire seule. Tu en seras doublement fière
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
Christel22, alt184, Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Lucky- Messages : 15409
Christel22, alt184, ptv, roro56, Thio011, calinous for ever et Ezia aiment ce message
Je prends le soleil mais je te laisse le machin blanc
Même si je suis admirative de cette photo... C'est sublime !
Pis d'abord, on a eu du soleil aujourd'hui ( pas prévu) et du coup, j'ai mis les minis à contribution pour laver/astiquer la voiture !
Après tout, c'est une activité comme une autre, et qui sert à quelque chose !
Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 aime ce message
Christel22, isard, roro56, Thio011 et calinous for ever aiment ce message
Christel22, isard, alt184, Lucky et Thio011 aiment ce message
la-souris aime ce message
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
Christel22 a écrit:Envie de vous faire un coucou
et je ne suis pas la seule
On remet ça demain... Va falloir dormir un peu !
je comprends faut que tu sois en forme pour participer au défilé des princesses
Profitez bien
roro56- Messages : 5498
J'ai trouvé l'accessoire de mes rêves. Faudra que je vous le partage dès que possibleroro56 a écrit:
Profitez bien
Une pelle licorne ??????Christel22 a écrit:J'ai trouvé l'accessoire de mes rêves. Faudra que je vous le partage dès que possibleroro56 a écrit:
Profitez bien
Christel22 et isard aiment ce message
ptv et roro56 aiment ce message
Apparemment oui mais figure toi que je ne sais pas laquelle !Lucky a écrit:Envie de savoir si la licorne a une signification particulière dans le milieu libertin?
ptv aime ce message
je pencherais que la signification soit pour le coté rareté associé ou alors le coté phallique de la corneLucky a écrit:Envie de savoir si la licorne a une signification particulière dans le milieu libertin?
Il semblerait au final que cela représenterait une femme qui se joint à un couple pour une relation polyamoureuse ou sexuelle avec les deux membres du couple
C'était donc le coté rareté
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Lucky a écrit:Envie de savoir si la licorne a une signification particulière dans le milieu libertin?
Certains comparaient la quête de la femme seule pour trio FFH à la recherche d'une licorne (ou du graal).
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Même quand dans un film il y a des scènes de vide ça me retourne l'estomac.
Vous avez trucs pour m'aider, le vol devrait durer moins d'heures et je ne voudrais pas prendre des cachets qui vont me droguer toute la journée.
une technique issue du sport, la PNL. Tu peux faire ça seul ou avec une personne qui te donne les indications que je mets juste après.
Tu t'allonges dans un endroit calme, tu fermes les yeux et tu réduis la respiration, via des inspirations profondes. Il faut que tu sentes tes pulsations cardiaques ou que tu entendes ton cœur battre, mais pour cela, il faut de l'entraînement et se détendre. Quand tu es bien calme, bien détendu, tu t'imagines en train de faire la queue dans un aéroport, tu dois contrôler en permanence ta respiration. Si tu te sens angoissé, calme ta respiration, concentre toi sur tes sensations et ta respiration.
Puis tu te vois monter dans l'avion, là encore, contrôle de la respiration et concentration.
Dès que tu es de nouveau détendu, tu t'imagines dans l'avion qui décolle puis qui vole. Toujours la même étape sur la concentration et la respiration. Tu te vois détendu, en train de discuter, de sourire et de rigoler avec ta chérie. Tu prolonges ce moment au maximum. Si l'angoisse monte, on repart sur concentration et respiration.
Enfin, étape cruciale, l'atterrissage. Tu te vois te détendre, rigoler tout en étant tout sourire avec ta Chérie.
Tu sors de l'avion, heureux comme tout de cette expérience que tu souhaites renouveler.
Les étapes décrites peuvent aussi être dites à haute voix par une personne à côté, sur un ton calme, avec une musique de sophrologie très basse derrière.
Le mieux est de faire ça deux ou trois fois par jour. Au début, tu peux paniquer, ça peut être très dur, mais au fil du temps, tu vas monter en confiance et l'exercice sera de plus en plus facile. Tu pourras intégrer à ce moment-là le fait de regarder le sol par le hublot.
Tout est dans la respiration. Dans l'aéroport, lors de l'embarquement, lors du décollage, lors du vol, lors de l'atterrissage, concentre toi sur ta respiration en fermant les yeux chaque fois que tu te sens peu bien et dis toi que tout va bien et que rien ne vaut un sourire que tu dois faire.
Tu peux aussi passer par l'hypnose, ça marche bien.
PS: Gamin, j'avais peur de me pencher sur un balcon. A pas encore 18 ans, j'ai fait une prépa parachutiste. J'étais été soigné.
isard- Messages : 10472
Christel22, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Tu sais, le phénomène de vertige est lié à l'équilibre qu'on a sur une surface où l'on est posé.Thio011 a écrit:Je suis coincé, ma chérie a pris des places en avion pour Séville pour notre anniversaire. Le problème j'ai la phobie des avions, j'ai le vertige quand je suis sur un balcon. Quand on a pris l'ascenseur de la tour Eiffel je claqué des dents et tremblé de tout mon corps.
Même quand dans un film il y a des scènes de vide ça me retourne l'estomac.
Vous avez trucs pour m'aider, le vol devrait durer moins d'heures et je ne voudrais pas prendre des cachets qui vont me droguer toute la journée.
Ayant une maladie de Ménière, je suis fatalement très sujet au vertige et ai du mal à regarder en bas d'un balcon ou une terrasse. Cependant quand je suis en avion, je ne suis pas rattaché au sol et n'ai jamais eu le moindre problème.
Y compris en petit coucou (monomoteur) ni quand j'ai sauté en parachute.
Tu peux te dire que vraisemblablement, pour toi ce sera pareil (si tu n'es jamais monté dans le moindre avion ?)
ptv- Messages : 4496
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Le contrôle évoqué par Isard doit te permettre de te raisonner.
Mais choisi les places du centre où bordure de l'allée et tu ne peux pas avoir le vertige (comme le dit PTV) par contre tu peux appréhender d'être enfermé et de te sentir impuissant. Il faut faire confiance. C'est moins dangereux que la voiture, surtout si tes yeux dévient sur le décolté et les jambes de Mme Thiou ou en voiture l'intention te sera fatale. En avion, au pire tu auras les vertiges de l'amour...et elle te rassurera...
Dernière édition par Lucky le Lun 11 Mar 2024 - 1:06, édité 2 fois
isard et ptv aiment ce message
Thio011 a écrit:Je vais commencer a tester cette méthode.
J'ai le vertige très souvent ( même en grimpant sur une simple chaise ou un escabeau, c'est l'enfer !) J'avais une peur bleue la première que j'ai pris l'avion, mais au final, rien de rien ! Aucune sensation désagréable ni vertiges.
ptv, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Ezia aime ce message
isard- Messages : 10472
Il est passé quelques fois il y a deux ou trois semaines et a disparu de nouveau depuis.Ezia a écrit:Ok
Merci pour vos réponses
ptv- Messages : 4496
Ezia aime ce message
ptv a écrit:
Tu sais, le phénomène de vertige est lié à l'équilibre qu'on a sur une surface où l'on est posé.
Ayant une maladie de Ménière, je suis fatalement très sujet au vertige et ai du mal à regarder en bas d'un balcon ou une terrasse. Cependant quand je suis en avion, je ne suis pas rattaché au sol et n'ai jamais eu le moindre problème.
Y compris en petit coucou (monomoteur) ni quand j'ai sauté en parachute.
Tu peux te dire que vraisemblablement, pour toi ce sera pareil (si tu n'es jamais monté dans le moindre avion ?)
C'est complètement ça , le fait de ne pas être relié au sol change beaucoup de choses. Je connais un gars qui est pilote d'avion + pilote pro et instructeur montgolfière, il grimpe pas dans une échelle.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49