Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Vos envies
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Vos envies
alt184 a écrit:
Moi j'ai un roborock S7
il y a les dreame qui semblent bien aussi
le lidl c'est un vileda que tout le monde déconseille
Ha moi j'ai le silvecrest.
Mais en fait c'est la puissance d'un aspirateur à main. Il est intégré dedans.
Lilith_K- Messages : 305
Re: Vos envies
celui là jamais vu d'aspi robotLilith_K a écrit:alt184 a écrit:
Moi j'ai un roborock S7
alt184- Messages : 2889
italiano- Messages : 1253
Lifthrasir aime ce message
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Christel22, roro56 et Butterfly aiment ce message
Et sur "envies" en plus !Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
C'est justement ça qui est top : passer d'un sujet à l'autre au fur et à mesure, sans prise de tête !
Perso, j'adore !!
Christel22- Messages : 17660
ptv, roro56, calinous for ever, Lilith_K et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:samedi matin : corvée"aspirateur".
- Floki; crayon du haut en panne; prévisible; il se fait des noeuds au cerveau tout seul; tu lui donnes une échelle pour sortir du trou, ben faudra encore le pousser aux fesses pour qu'il grimpe; même le premier échelon lui fera peur; remède: plus rien lui demander. Qu'il s'occupe d'améliorer encore ses photos.
Invité- Invité
tout le monde à le droit d'avoir envie d'un aspirateurChristel22 a écrit:Et sur "envies" en plus !Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
C'est justement ça qui est top : passer d'un sujet à l'autre au fur et à mesure, sans prise de tête !
Perso, j'adore !!
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
alt184 a écrit:tout le monde à le droit d'avoir envie d'un aspirateurChristel22 a écrit:Et sur "envies" en plus !Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
Perso, j'adore !!
Surtout pour virer les mauvaises ondes ou pensées que nous pouvons tous avoir
Dernière édition par isard le Dim 10 Sep 2023 - 21:59, édité 1 fois
isard- Messages : 10472
alt184, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
alt184 a écrit:celui là jamais vu d'aspi robotLilith_K a écrit:alt184 a écrit:
Moi j'ai un roborock S7
Ha oui pardon, moi je parlais d'un aspirateur balai.
J'ai pas de robot.
aspi balais il parait que le dyson déboite toute la concurrence et que son prix déboite le PELLilith_K a écrit:alt184 a écrit:celui là jamais vu d'aspi robotLilith_K a écrit:alt184 a écrit:
Moi j'ai un roborock S7
Ha oui pardon, moi je parlais d'un aspirateur balai.
J'ai pas de robot.
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
alt184 a écrit:puis en plus tu posais des questions sur les aspi robots qui lavent du coup c'est pour ça que je parlais d'aspi robots
Oui oui c'est moi qui ai mélangé
Enfin j'ai dit ce que j'avais quoi.
Et c'est pas gégé.
Mais franchement pour la petite surface que j'ai... le balai me suffit lol
Christel22 et isard aiment ce message
moi c'est par rapport à mes mains, je ne peux plus le faire comme çaLilith_K a écrit:alt184 a écrit:puis en plus tu posais des questions sur les aspi robots qui lavent du coup c'est pour ça que je parlais d'aspi robots
Oui oui c'est moi qui ai mélangé
Enfin j'ai dit ce que j'avais quoi.
Et c'est pas gégé.
Mais franchement pour la petite surface que j'ai... le balai me suffit lol
pratique et plutôt efficace ouiLilith_K a écrit:Oui ça je comprends que ce soit super pratique
je ne fais pas mieux sauf dans les angles ou il n'a pas accès
concernant la partie lavage
Pour la laver le sol on a commencé avec "le balai qui tourne" (j'aime bien le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais c'était chiant et avec le besoin de vider/changer l'eau souvent
On est passé sur un balai vapeur, c'était déjà mieux mais compliqué sur certaine taches au niveau du carrelage(merci les chats)
L'année dernière on s'est lancé dans le balai laveur/aspirateur(roborock dyad).
Avec les rouleaux les taches s’enlèvent en un passage et son coté aspirateur rattrape les coins que le robot de fait pas.
Alors oui faut remplir le bac d'eau propre et vider le bac d'eau sale durant le nettoyage mais pour la même surface c'est moins de fois qu'avec "le balai qui tourne"
Le système vapeur continu de nous servir par exemple avec son accessoire "gant vapeur" pour les nettoyages des crédences,plaque de cuisson ou des meubles de la cuisine, c'est un vrai gant que l'on enfile avec des lingettes sur la paume
roro56- Messages : 5498
la-souris, Christel22, isard et ptv aiment ce message
Mais quel gourmand çuila !!!roro56 a écrit:C'est ça la beauté de ce forum, on parle de tout avec ces capacité parfois à sauter le coq et l’âne parfois
Pour la laver le sol on a commencé avec "le balai qui tourne" (j'aime bien le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais c'était chiant et avec le besoin de vider/changer l'eau souvent
On est passé sur un balai vapeur, c'était déjà mieux mais compliqué sur certaine taches au niveau du carrelage(merci les chats)
Avec les rouleaux les taches s’enlèvent en un passage et son coté aspirateur rattrape les coins que le robot de fait pas.
Alors oui faut remplir le bac d'eau propre et vider le bac d'eau sale durant le nettoyage mais pour la même surface c'est moins de fois qu'avec "le balai qui tourne"
Le système vapeur continu de nous servir par exemple avec son accessoire "gant vapeur" pour les nettoyages des crédences,plaque de cuisson ou des meubles de la cuisine, c'est un vrai gant que l'on enfile avec des lingettes sur la paume
Je sors vite !
ptv- Messages : 4496
isard et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:Mais quel gourmand çuila !!!roro56 a écrit:C'est ça la beauté de ce forum, on parle de tout avec ces capacité parfois à sauter le coq et l’âne parfois
Je sors vite !
Le pire c'est que ça ne m'aurait même pas étonné que je fasse l’erreur avec mes mains pleines de doigts
roro56- Messages : 5498
ptv aime ce message
Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
C'est un langage codé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour libertin confirmé... (pas à l'église mais confirmé c'est à dire aguerris)
Perso j'aspire à bcp d'envie. Je frotte, je lave, je mouille....
alt184 a écrit:tout le monde à le droit d'avoir envie d'un aspirateurChristel22 a écrit:Et sur "envies" en plus !Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
Perso, j'adore !!
On aspire au droit à être libre ...libertin
Lucky- Messages : 15409
Christel22, Lifthrasir et ptv aiment ce message
Lucky- Messages : 15409
Christel22 aime ce message
Bonjour tout le monde
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FLOKI a écrit:Belphégor a écrit:samedi matin : corvée"aspirateur".
- Floki; crayon du haut en panne; prévisible; il se fait des noeuds au cerveau tout seul; tu lui donnes une échelle pour sortir du trou, ben faudra encore le pousser aux fesses pour qu'il grimpe; même le premier échelon lui fera peur; remède: plus rien lui demander. Qu'il s'occupe d'améliorer encore ses photos.
ben oui, comme d'hab
commande passée pour un Père Noël et ton crayon du haut se bloque, stressé. Tu te dis que tu ne vas pas y arriver
si quelqu'un te disait de grimper à l'échelle ( pas aux rideaux ) pour te sauver de tes doutes, tu serais , au pied, à te demander comment tu vas faire...tes questions préliminaires te figent ...faudrait te pousser pour que tu te lances., alors que c'est pour ton bien
d'où la conclusion : ne plus rien te demander parce que tu vas encore t'angoisser
le Père Noël , tu le feras plus tard...à la plage , par exemple....
consacre toi à tes photos; c'est déjà bien ; là, tu avances; c'est de mieux en mieux
toi, tu es encore plus compliqué qu'une femme
c'est peu dire
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
A l'eau d'javel...scorpion a écrit:" passer notre amour à la machine, faites bouillir..."
Invité- Invité
Peuvent revenirscorpion a écrit:Pour voir si les couleurs d origine....
C'est journée karaoké
Invité- Invité
Nouveau topic , lolEzia a écrit:Peuvent revenirscorpion a écrit:Pour voir si les couleurs d origine....
C'est journée karaoké
Invité- Invité
scorpion a écrit:" passer notre amour à la machine, faites bouillir..."
Ezia a écrit:
A l'eau d'javel...
scorpion a écrit:Pour voir si les couleurs d origine....
Ezia a écrit:
Peuvent revenir
Ptdr
En l'occurrence les couleurs de cet amour ont déteint sur un autre. Et ça fait "tache"... si je puis dire.
Tout me le rappelle. Ça recommence les étagères qu'il m'a posées, le jeté de canapé, la pince du grille-pain, le sac de l'appareil photo, et tout un tas de trucs qu'il m'a offerts, le sac-à-dos que je lui avais emprunté et jamais rendu, j'ai même retrouvé (sans chercher je précise) dans mon placard un petit dessin que sa fille m'avait fait
Tout ça fait partie du décor, mon environnement. Il est un peu avec moi. Et ne me dites surtout pas de virer tout ça.
Ça ne m'empêche pas de vouloir être avec un autre. C'est juste que ça fait partie de moi. Mais si l'autre se montrait un peu plus aimant ça m'aiderait
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
virer ? pas question : les garder précieusement, les contempler autant de fois que nécessaire ...Lilith_K a écrit:
En l'occurrence les couleurs de cet amour ont déteint sur un autre. Et ça fait "tache"... si je puis dire.
Tout me le rappelle. Ça recommence les étagères qu'il m'a posées, le jeté de canapé, la pince du grille-pain, le sac de l'appareil photo, et tout un tas de trucs qu'il m'a offerts, le sac-à-dos que je lui avais emprunté et jamais rendu, j'ai même retrouvé (sans chercher je précise) dans mon placard un petit dessin que sa fille m'avait fait
Tout ça fait partie du décor, mon environnement. Il est un peu avec moi. Et ne me dites surtout pas de virer tout ça.
Ça ne m'empêche pas de vouloir être avec un autre. C'est juste que ça fait partie de moi. Mais si l'autre se montrait un peu plus aimant ça m'aiderait
bon, pour avancer :
d'après ton ancien post, 5 qualités ...
.Il existe 5 langages de l'amour, ou 5 manières d'exprimer notre amour :
- les paroles valorisantes: compliments, mots doux, encouragements
- les cadeaux sans parler de leur valeur, les attentions
- les moments de qualité: les activités partagées
- le toucher: se prendre la main, s'embrasser, se câliner, poser une main dans le dos juste en passant derrière
- les services rendus : aller le chercher à la gare, l'aider dans des travaux
tu as dit avant que le nouveau coche à peine deux cases: lesquelles ?
isard et ptv aiment ce message
Belphégor a écrit:
toi, tu es encore plus compliqué qu'une femme
c'est peu dire
Je reste même une énigme pour moi-même !
Invité- Invité
et à l'allure à laquelle tu vas, tu n'es pas sur le point de la résoudreFLOKI a écrit:
bon, j'dis ça, j'dis rien ...
Belphégor a écrit:
virer ? pas question : les garder précieusement, les contempler autant de fois que nécessaire ...
bon, pour avancer :
d'après ton ancien post, 5 qualités ...
- le toucher: se prendre la main, s'embrasser, se câliner, poser une main dans le dos juste en passant derrière
- Les services rendus (mais qu'il rend à tout le monde lol)
- Les attentions (penser à acheter du cidre parce qu'il sait que j'aime ça, me dire "bouge pas du canapé, je t'apporte ton assiette, t'es un peu presque comme une princesse quand même" , me faire un tupperware quand je pars de chez lui pour éviter de faire à manger chez moi en rentrant)
- Et allez un 3e les moments de qualité (balades par exemple).
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:et à l'allure à laquelle tu vas, tu n'es pas sur le point de la résoudreFLOKI a écrit:
bon, j'dis ça, j'dis rien ...
ça c'est certain !
Invité- Invité
j'suis verte, là une souris verte, quoiLilith_K a écrit:
- Les services rendus (mais qu'il rend à tout le monde lol)
- Les attentions (penser à acheter du cidre parce qu'il sait que j'aime ça, me dire "bouge pas du canapé, je t'apporte ton assiette, t'es un peu presque comme une princesse quand même" , me faire un tupperware quand je pars de chez lui pour éviter de faire à manger chez moi en rentrant)
- Et allez un 3e les moments de qualité (balades par exemple).
quoi ! il y a des hommes aussi "parfaits"
il aurait fallu que ce forum existe avant....j'aurais fait davantage attention avant de m'engager
et maintenant, pas question de demander un échange standard ...il n'est plus sous garantie
chienne de vie
enfin, dis-toi bien que le remplaçant que tu as est une perle
qui a de la chance aussi
pas besoin de poser des étagères ...l'ex l'a fait
ne me cherche pas, j'suis déjà partie
et rions ensemble, de bon coeur
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'arrive donc un peu en retard mais premier tournant positif :
la journée démarre par un lapin (alors que j'ai plusieurs semaines de délai de rdv...) je peux m'offrir un café tranquille et faire le point sur mon agenda de la semaine et la je vois ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis je me marre toute seule, vous m'avez encore aidée mais cette fois ci involontairement
Butterfly- Messages : 359
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
nous sommes là pour le meilleur et ...pour le rireDarkgirl a écrit:Ce matin humeur chagrine au point de me questionner sur ma capacité à accueillir les besoins de "mes" patientes.
la journée démarre par un lapin (alors que j'ai plusieurs semaines de délai de rdv...) je peux m'offrir un café tranquille et faire le point sur mon agenda de la semaine et la je vois ça :
Depuis je me marre toute seule, vous m'avez encore aidée mais cette fois ci involontairement
y a du "pire" aussi, quand c'est nécessaire
pas taper, merci... .
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:
j'suis verte, là une souris verte, quoi
il aurait fallu que ce forum existe avant....j'aurais fait davantage attention avant de m'engager
et maintenant, pas question de demander un échange standard ...il n'est plus sous garantie
chienne de vie
qui a de la chance aussi
Il m'en faut plus. Ce n'est peut-être pas les langages auxquels je suis sensibles
Les attentions oui quand même. Sinon s'il n'y avait rien du tout il serait déjà aux oubliettes.
Ceux qui savent savent... qu'il est loin d'être une perle
Mais je compare trop, ça c'est sûr... même (surtout) inconsciemment. On est tous différents. Il faut s'adapter. Et si ça se trouve lui aussi s'adapte à moi.
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Disons qu'avec le temps on devient exigeant, et surtout on sait ce que l on ne veut pas, ou plus!Lilith_K a écrit:Belphégor a écrit:
j'suis verte, là une souris verte, quoi
chienne de vie
qui a de la chance aussi
Il m'en faut plus. Ce n'est peut-être pas les langages auxquels je suis sensibles
Les attentions oui quand même. Sinon s'il n'y avait rien du tout il serait déjà aux oubliettes.
Mais je compare trop, ça c'est sûr... même (surtout) inconsciemment. On est tous différents. Il faut s'adapter. Et si ça se trouve lui aussi s'adapte à moi.
Invité- Invité
et plus le temps passe, moins on devient adaptable...scorpion a écrit : a écrit:Disons qu'avec le temps on devient exigeant, et surtout on sait ce que l on ne veut pas, ou plus!
au point de savourer la solitude
même si elle a ses mauvais côtés aussi .
donc, pas la peine de courir après un idéal qui, finalement, n'existe pas
et là, chez moi, coup de gueule après ma compagne, la radio; un médecin indique les mouvements de sport à faire, avec leurs bienfaits
après le match tonique des steak des iles Fidgi hier soir, j'ai encore les muscles en vrac; alors qu'il n'en rajoute pas une couche, celui-là
j'lui ai cloué le bec... y m'fatiguent tous avec leurs efforts à faire...
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lilith_K a écrit:
Tu as besoin d'écoute, d'attention et de tout ce qui "tactile". Ce n'est même pas une histoire de comparaison, il suffit de te connaitre un peu pour savoir ce dont tu as besoin !
C'est finalement juste très triste de s'apercevoir que la personne qu'on affectionne se fiche de tout ça, ne cherchant pas à consolider le lien entre eux, celui ci faisant parfaitement l'affaire puisque l'autre reste...
Je crois que beaucoup s'imaginent pouvoir se mettre en couple tout en conservant leurs habitudes de célibataires... Le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémière... Ils veulent tout ! Et après s'étonnent que ça bloque !
isard et roro56 aiment ce message
scorpion a écrit:
Disons qu'avec le temps on devient exigeant, et surtout on sait ce que l on ne veut pas, ou plus!
Mais du coup, si les choses ne se font pas naturellement et/ou facilement, autant lâcher l'affaire ! Non seulement on économise de l'énergie mais surtout ça évite souffrance et incompréhension !
Parce que distribuer des coups de pelle c'est bien mais c'est c'est lassant à force !
la-souris, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Darkgirl a écrit:Ce matin humeur chagrine au point de me questionner sur ma capacité à accueillir les besoins de "mes" patientes.
On aime rendre service... Même involontairement !
ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
qui t'a autorisée à écrire le résumé de ma vie, sans mon accord ?Christel22 a écrit:
beaucoup s'imaginent pouvoir se mettre en couple tout en conservant leurs habitudes de célibataires... Le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémière...
bon, j'vais me plaindre à la modo chef
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:
qui t'a autorisée à écrire le résumé de ma vie, sans mon accord ?
faut dire que la crémière a su résister, s'adapter et finalement...s'éclaterChristel22 a écrit:Belphégor a écrit:
qui t'a autorisée à écrire le résumé de ma vie, sans mon accord ?
vive les femmes
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49