calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Vos envies
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Vos envies
faut dire que la crémière a su résister, s'adapter et finalement...s'éclaterChristel22 a écrit:Belphégor a écrit:
qui t'a autorisée à écrire le résumé de ma vie, sans mon accord ?
bon, j'vais me plaindre à la modo chef
vive les femmes
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Belphégor a écrit:faut dire que la crémière a su résister, s'adapter et finalement...s'éclaterChristel22 a écrit:Belphégor a écrit:
qui t'a autorisée à écrire le résumé de ma vie, sans mon accord ?
bon, j'vais me plaindre à la modo chef
vive les femmes
Moi je ne connais pas ton histoire
Lilith_K- Messages : 305
la-souris aime ce message
Christel22 a écrit:
:lol
Je crois que beaucoup s'imaginent pouvoir se mettre en couple tout en conservant leurs habitudes de célibataires... Le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémière... Ils veulent tout ! Et après s'étonnent que ça bloque !
Je suis même pas certaine qu'il s'étonne lui
Dans quoi je me réembarque...
A voir. J'ai un côté maso/curieux/têtu.
Enfin têtu... c'est quand même lui qui revient.
Alors s'il revient pour de la merde... quel intérêt ?
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Je suis d'accord dans l'idée, mais le nombre de filles qui choisissent un garçon en espérant le changer et plus importante.Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
beaucoup s'imaginent pouvoir se mettre en couple tout en conservant leurs habitudes de célibataires... Le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémière...
Thio011- Messages : 2493
la-souris, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Thio011 a écrit:
Je suis d'accord dans l'idée, mais le nombre de filles qui choisissent un garçon en espérant le changer et plus importante.
On "choisit" un garçon, on le découvre, on s'attache parce qu'il y a des choses cool quand même et on se dit que c'est trop bête que tout ne soit pas cool...
On ne choisit pas en voulant changer quelqu'un.
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Invité- Invité
c'est pour ça que j'ai renoncé à te changer Trop dangereux pour mon p'tit museau.FLOKI a écrit:Vouloir changer quelqu'un est une erreur totale. C'est le meilleur moyen d'aller dans le mur.
j'aime mieux que tu ailles dans le mur tout seul; j'suis certaine que tu vas y arriver, tu es doué pour ça.
euh.... voyons maintenant, comment me rattraper par un p'tit compliment glissé en douce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu fais de belles photos en NB; c'est le mode qui te convient le mieux
bon, là, pas la peine d'en rajouter, c'est sincère, ça va l'faire...
y va m'épargner
ne me raccompagne pas, j'sors toute seule
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lilith_K a écrit:
Je suis même pas certaine qu'il s'étonne lui
Dans quoi je me réembarque...
A voir. J'ai un côté maso/curieux/têtu.
Enfin têtu... c'est quand même lui qui revient.
Il me semble qu'il avait pigé ce qui ne fonctionnait pas !
S'il modifie quelques bricoles, alors peut-être que...
Sinon en effet, c'est totalement stupide !
L'avenir te le dira rapidement !
Oh mais perso, homme/femme, je le mets dans le même panier !Thio011 a écrit:[
Je suis d'accord dans l'idée, mais le nombre de filles qui choisissent un garçon en espérant le changer et plus importante.
Entre ceux/celles qui ne comptent faire aucun effort pour que le couple trouve un équilibre "partagé", ceux/celles qui veulent modeler l'autre à leur façon, c'est pareil !
Un couple, c'est deux entités uniques qui à la base sont attirées l'une par l'autre. Le but c'est de ces 2 entités puissent vivre sans effacer/gommer leur propre personnalité, tout en s'adaptant à celle de l'autre.
Il ne s'agit pas de changer ou d'être égoïste, c'est un équilibre à trouver, qui se forge au fil du temps. Si tu tiens à l'autre comme il se doit, tu fais le nécessaire pour que cette relation fasse rayonner le/la conjoint, et non pas pour lui engendrer de la souffrance, et des doutes permanents.
Mais pour ça il faut se parler, apprendre à écouter, et trouver la solution !
On peut ne pas changer, et foncer dans le mur tout seul aussi !FLOKI a écrit:Vouloir changer quelqu'un est une erreur totale. C'est le meilleur moyen d'aller dans le mur.
Bien sûr que chacun à une personnalité qui lui est propre, elle reflète d'ailleurs ce que nous sommes. Après nous avons forcément des défauts, des points qui nous "pèsent", qui finalement nous ennuient plus qu'ils ne nous sont utiles.
C'est sur ces points là que nous pouvons travailler, que nous pouvons modifier/transformer. Le partenaire peut nous aider mais parce que nous le voulons aussi, ça ne doit pas être une obligation, juste une remise en question afin de nous sentir encore plus en adéquation avec nous même.
Christel22- Messages : 17660
ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
la partager, parce que tu y as pris goûtLilith_K a écrit:
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:
Oui J'espère que cette pause là fait réfléchir. Déjà sur lui-même...
Il sait, mais de là à intégrer et se débloquer...
Christel22 a écrit:
C'est tout le problème oui. On le dira jamais assez : la com-mu-ni-ca-tion !!
Mais on peut pas être tout seul à vouloir communiquer ça marche tout de suite moins bien.
Christel22, isard, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:la partager, parce que tu y as pris goûtLilith_K a écrit:
Tu es décidément très peu nuancé
- Spoiler:
- mais faut pas loucher
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
c'est de naissance: une" tare" parmi tant d'autresLilith_K a écrit:
Tu es décidément très peu nuancé
nuancée au féminin STP, parce que là, en plus , tu m'attribues les deux genres ... n'ajoute pas à mes "handicaps" déjà lourds à porter.
ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:"aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Saint Exupéry
- Spoiler:
mais faut pas loucher
Mouais. Les émotions se ressentent quand on se regarde l'un l'autre dans les yeux.
C'est peut-être plus superficiel, mais on en a besoin au début avant de penser à la suite.
Tiens... hier soir, j'ai regardé la lune. Ça m'a fait penser à "lui". Avant on se disait que si on regardait la lune en même temps, c'est comme si nos regards se croisaient (bon j'avoue c'est plus moi qui lui disais ça ). Je l'ai regardé un bon moment. Même si lui était sûrement occupé à regarder une autre lune
J'en rigole hein parce que bon, il faut aussi...
Dernière édition par Lilith_K le Lun 11 Sep 2023 - 15:19, édité 2 fois
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
les femmes regardent d'abord avec les yeux de l'amour et ça dure... .Lilith_K a écrit:
Mouais. Les émotions se ressentent quand on se regarde l'un l'autre dans les yeux.
C'est peut-être plus superficiel, mais on en a besoin au début avant de penser à la suite.
T
les hommes, très rapidement, utilisent les yeux du cerveau du bas....
j'aurais jamais dû sortir par cette chaleur...
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Aaaahhh moi je fais pareil mais c'est vis à vis de mon meilleur ami : quand on observe la pleine lune c'est une pensée l'un envers l'autre ! D'ailleurs en général, on en profite pour s'envoyer quelques blablas dans la foulée !Lilith_K a écrit:
Tiens... hier soir, j'ai regardé la lune. Ça m'a fait penser à "lui". Avant on se disait que si on regardait la lune en même temps, c'est comme si nos regards se croisaient (bon j'avoue c'est plus moi qui lui disais ça ). Je l'ai regardé un bon moment. Même si lui était sûrement occuper à regarder une autre lune
J'en rigole hein parce que bon, il faut aussi...
Il est vrai qu'il y a une histoire derrière tout ça mais 15 ans après, on a gardé ce petit clin d'œil !
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:
Aaaahhh moi je fais pareil mais c'est vis à vis de mon meilleur ami : quand on observe la pleine lune c'est une pensée l'un envers l'autre ! D'ailleurs en général, on en profite pour s'envoyer quelques blablas dans la foulée !
Il est vrai qu'il y a une histoire derrière tout ça mais 15 ans après, on a gardé ce petit clin d'œil !
Moi c'était pour le côté "loup"...
comment après quelques pages d'envie de faire table rase et le grand nettoyage on en arrive à regarder la lune...
alt184 a écrit:tout le monde à le droit d'avoir envie d'un aspirateurChristel22 a écrit:Et sur "envies" en plus !Thio011 a écrit:J'ai pas tout lu, mais comment on en vient à discuter d'aspirateur sur un site libertin ?
C'est justement ça qui est top : passer d'un sujet à l'autre au fur et à mesure, sans prise de tête !
Perso, j'adore !!
Vous avez 4h et moi je vais m’assoir au milieu de la nuit les yeux et mes pensées pour elle, pour lui
Christel22 a écrit:Lilith_K a écrit:
Il m'en faut plus. Ce n'est peut-être pas les langages auxquels je suis sensibles
Les attentions oui quand même. Sinon s'il n'y avait rien du tout il serait déjà aux oubliettes.
Ceux qui savent savent... qu'il est loin d'être une perle
Mais je compare trop, ça c'est sûr... même (surtout) inconsciemment. On est tous différents. Il faut s'adapter. Et si ça se trouve lui aussi s'adapte à moi.
Tu as besoin d'écoute, d'attention et de tout ce qui "tactile". Ce n'est même pas une histoire de comparaison, il suffit de te connaitre un peu pour savoir ce dont tu as besoin !
C'est finalement juste très triste de s'apercevoir que la personne qu'on affectionne se fiche de tout ça, ne cherchant pas à consolider le lien entre eux, celui ci faisant parfaitement l'affaire puisque l'autre reste...
Je crois que beaucoup s'imaginent pouvoir se mettre en couple tout en conservant leurs habitudes de célibataires... Le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémière... Ils veulent tout ! Et après s'étonnent que ça bloque !
il faudrait donc s'adpater pour trouver chaussure à son pied et éviter de trop salir et devoir passer l'aspi puis le sac à la poubelle.
Faudrait pas laisser sa brosse à dent et le dentifrice ouvert sur le lavabo, il risqueraient de tomber et gare à l'aspi robo!!!
ça y est j'ai retrouvé le fil... pas dentaire juste celui des envies
FLOKI a écrit:Vouloir changer quelqu'un est une erreur totale. C'est le meilleur moyen d'aller dans le mur.
un petit coup d'intelligence artificielle
Si mur alors recule de quelques centimètre ethop demi tour en route vers une autre lune
Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:
Oui J'espère que cette pause là fait réfléchir. Déjà sur lui-même...
Il sait, mais de là à intégrer et se débloquer...Christel22 a écrit:
C'est tout le problème oui. On le dira jamais assez : la com-mu-ni-ca-tion !!
Mais on peut pas être tout seul à vouloir communiquer ça marche tout de suite moins bien.
ce qui ne fonctionne pas!!! une petite souris me glisse dans l'oreillette que ce pourrait être un cours circuit entre les 2 cerveaux... ce qu'une autre tout aussi jolie souris nome la com-mu-ni-cation mais pas en monologue. Parfois une main suffit mais à 2 y a moins de grésillement sur la ligne.
voila je suis à flot tout est bien rangé et propre, je suis à jour sur ce post d'envie... je file prendre une aspirine quand même...
NDLR =>Trêve de plaisanterie, quelle richesse d'échange ici.
Lucky- Messages : 15409
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
Si c'est pas mieux, ba on aura été prévenu pour avoir déjà essayé une 1e fois, et il y a pas mort d'homme, et s'ily a une amélioration c'est une belle surprise.
Sinon il m'avait proposé de laisser mes affaires chez lui et m'avait acheté une brosse à dent (enfin en tout cas elle était neuve lol)... J'avais donc mes chaussons aussi, et quelques autres trucs. C'est ce que je mets dans la catégorie "attentions".
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
tu peux carrément en prendre deux, parce que je ne t'ai rien glissé dans l'oreillette mais j'approuve ce que tu as écritLucky a écrit:
ce qui ne fonctionne pas!!! une petite souris me glisse dans l'oreillette que ce pourrait être un cours circuit entre les 2 cerveaux... ce qu'une autre tout aussi jolie souris nome la com-mu-ni-cation mais pas en monologue. Parfois une main suffit mais à 2 y a moins de grésillement sur la ligne.
voila je suis à flot tout est bien rangé et propre, je suis à jour sur ce post d'envie... je file prendre une aspirine quand même...
la femme parle avec son coeur, sans conflit avec rien
l'homme avec son coeur, mais tout de suite après, avec sa ....
et s'il ne parvient pas à ses fins, il reste tout seul et devient
pauvre petite chose fragile....................
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Lilith_K a écrit:Je pense que tout le monde a droit à une 2e chance sans préjuger de ce qui pourra se passer.
Si c'est pas mieux, ba on aura été prévenu pour avoir déjà essayé une 1e fois, et il y a pas mort d'homme, et s'ily a une amélioration c'est une belle surprise.
Sinon il m'avait proposé de laisser mes affaires chez lui et m'avait acheté une brosse à dent (enfin en tout cas elle était neuve lol)... J'avais donc mes chaussons aussi, et quelques autres trucs. C'est ce que je mets dans la catégorie "attentions".
Ces petites attentions que tu as ressentie "petites" étaient certainement de grosses attentions pour lui, un moyen de te dire que tu comptais pour lui et qu'il apprécierait de t'avoir auprès de lui dans son "paysage" quotidien.
Tu aurais certainement préférer qu'il te le crie qu'il te dise même qu'il avais envie de te respirer, que tu sois son oxygène. PArfois on a pas les même mots, pas aussi intense pour exprimer la même chose.
Je trouve que tu as raison avec cette notion de 2nd chance. Un couple vit des hauts et des bas, ce n'est jamais lisse ou alors c'est qu'il est en grand danger... Encéphale du couple vide !!! c'est mort
Christel22 aime ce message
faut que j'en parle à mon cerveau, au cas où ça m'arriverait
il me dit : tout dépend quelle a été la nature du dérapage
- grattage seulement ....oubli possible après discussion
- grattage et tirage ... là, forcément, c'est plus lourd ; discussion des conditions "suspensives" préalables à l'oubli , sans pardon.
conclusion : faire avouer le "coupable" sur la nature de sa faute
Christel22, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:tu peux carrément en prendre deux, parce que je ne t'ai rien glissé dans l'oreillette mais j'approuve ce que tu as écritLucky a écrit:
la femme parle avec son coeur, sans conflit avec rien
l'homme avec son coeur, mais tout de suite après, avec sa ....
et s'il ne parvient pas à ses fins, il reste tout seul et devientpressepresbyte... il ne voit plus clair et tourne en rond
pauvre petite chose fragile....................
j'entendrais des voix? acouphène ou autre phénomène... ou alors médium j'ai lu l'avenir... ce qui compte c'est la longueur.. d'onde
allé zou! je file au travail
la-souris et Christel22 aiment ce message
du reste aussi quand même
j'entendrais des voix? acouphène ou autre phénomène... ou alors médium j'ai lu l'avenir... ce qui compte c'est la longueur.. d'onde
allé zou! je file au travail
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
vi..vi..
y a pas que le covid qui galope....
mais elle "cause" encore, cette souris !
- Spoiler:
- raté
Christel22 et Lucky aiment ce message
Pourquoi privilégier l'oubli sans pardon ?Belphégor a écrit:seconde chance ?
- grattage et tirage ... là, forcément, c'est plus lourd ; discussion des conditions "suspensives" préalables à l'oubli , sans pardon.
Butterfly- Messages : 359
Dame souris viendra répondre mais je crois que là, ça reste un choix personnel. Nous avons tous des limites infranchissables, et je suppose que la notion de "pardon" en fait partie ! Tout dépend d'où ce situe cette limite acceptable pour chacun.Darkgirl a écrit:
Pourquoi privilégier l'oubli sans pardon ?
Certains ne pardonneront pas un simple regard, alors que d'autres, passeront l'éponge sur des choses plus abouties. C'est vraiment à degré variable
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
Lilith_K a écrit:Je pense que tout le monde a droit à une 2e chance sans préjuger de ce qui pourra se passer.
Sans compter que si amélioration il y a, c'est qu'il aura écouté puis réfléchi à ce que tu as pu dire... Ce qui quelque part démontre qu'il tient à toi !
ptv et roro56 aiment ce message
Lucky a écrit:
Ces petites attentions que tu as ressentie "petites" étaient certainement de grosses attentions pour lui, un moyen de te dire que tu comptais pour lui et qu'il apprécierait de t'avoir auprès de lui dans son "paysage" quotidien.
Tu aurais certainement préférer qu'il te le crie qu'il te dise même qu'il avais envie de te respirer, que tu sois son oxygène. PArfois on a pas les même mots, pas aussi intense pour exprimer la même chose.
Je trouve que tu as raison avec cette notion de 2nd chance. Un couple vit des hauts et des bas, ce n'est jamais lisse ou alors c'est qu'il est en grand danger... Encéphale du couple vide !!! c'est mort
Pas forcément qu'il me le dise (j'aime pas trop les ) mais que je le ressente. Ça transpire pas l'amour quoi.
Mais j'essaie justement de décoder.
Belphégor a écrit:seconde chance ?
Ce n'était pas un dérapage, ou alors je n'en ai rien su.
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:
Sans compter que si amélioration il y a, c'est qu'il aura écouté puis réfléchi à ce que tu as pu dire... Ce qui quelque part démontre qu'il tient à toi !
Et bien déjà j'ai droit à des de temps en temps dans ses messages. C'est dire ! Lol
Mais toujours pas beaucoup de messages.
Je rejoins ce qui a été dit sur le fait qu'il ne faut pas chercher à changer l'autre mais plus évoluer à deux dans l'entité "couple" tout en restant nous mêmes.
Parfois on fait ces petites évolutions sans s'en rendre compte, inconsciemment pour l'autre
Belphégor a écrit:"aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Saint Exupéry
- Spoiler:
mais faut pas loucher
Je savais pas que saint Exupéry était un adepte de la levrette
roro56- Messages : 5498
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
pour deux raisonsDarkgirl a écrit:
Pourquoi privilégier l'oubli sans pardon ?
- parce que l'oubli est une solution relativement rapide, sans trop d'efforts
- parce qu'il y a des personnes qui ne pardonneront jamais, même après bien ...et bien...des années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le souligne aussi ; un petit rien peut bloquer toute la vie, contrairement à une "énormité" qui tombera aux oubliettes
tout est une question de ressenti personnel.
C'est à "l'offensé/e" de voir, en fonction de ses possibilités et du futur choix de vie .
Le plan de sortie de crise est toujours le même:
- bilan complet des écarts, sans tricherie
- discussion sur les futures envies communes et sur les concessions acceptables
- réflexion
-redémarrage ...ou pas
- avec ou sans "punition " (ça peut faire du bien )
- cohabitation. ..ou pas ; en cas de désaccord total: séparation temporaire pour voir l'effet produit
surtout pas de précipitation avancer à petits pas et, selon l'envie ou le besoin
revenir en consultation sur le forum
nous avons tous un vécu riche d'expériences, de tempêtes et de renouveau; ce serait dommage de ne pas le partager...
la pudeur, le bobo à l'ego n'ont plus de place dans les cas graves.
ici, nous sommes aux urgences
allez, une bonne bouffée d'air pur ... le ciel bleu n'est pas loin
et si tu faiblis, accroche-toi à nous; il y a toujours une main solide qui traîne pas loin....
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'ai toujours assumé mes choix et décisions pour les avoir réfléchis en amont. Mais parfois, ça pèse et on enverrait bien "tout péter".
ptv- Messages : 4496
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
moi non plus ...Roro56
Je savais pas que saint Exupéry était un adepte de la levrette
mais il a dit : " je n'aime pas les sédentaires du coeur.Ceux-là qui n'échangent rien ne deviennent rien"
et il me donne envie de partager encore plus
- Spoiler:
- ça la reprend dit le Chat...p'tre qu'il se nomme GPT
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22, isard, alt184, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Lilith_K aiment ce message
ni l'un ni l'autre ne sont indispensables au redémarrage.Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
la volonté d'avancer ensemble suffit, dans un premier temps
le reste est un supplément au menu.
une sorte de dessert
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
on peut finir sa vie sans le dessert ....ça marche aussi
Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
Tout à fait. On n'a pas de bouton pour oublier. "Oublie-le" est impossible.
Ou "oublie ce qu'il t'a fait", idem. Car s'il recommence, on sait bien que ça ne sera plus un avertissement mais un carton rouge, donc on n'a rien oublié du tout.
On peut "passer l'éponge" à la limite.
Christel22, isard, alt184, Lucky et roro56 aiment ce message
Certes.Lilith_K a écrit:Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
Ou "oublie ce qu'il t'a fait", idem. Car s'il recommence, on sait bien que ça ne sera plus un avertissement mais un carton rouge, donc on n'a rien oublié du tout.
Cependant, certain(e)s et surtout au féminin reproduisent le schéma à n'en pas finir.
Je l'ai déjà dit mais il suffit de voir le nombre de féminicides et de femmes battues qui pardonnent toujours, et oublient aussi que l'impossible devient parfois possible...
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Va falloir que je trouve des éponges plus grandeLilith_K a écrit:Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:
Certes.
Cependant, certain(e)s et surtout au féminin reproduisent le schéma à n'en pas finir.
Je l'ai déjà dit mais il suffit de voir le nombre de féminicides et de femmes battues qui pardonnent toujours, et oublient aussi que l'impossible devient parfois possible...
C'est des cas extrêmes effectivement. Quand il y a emprise, ce n'est plus seulement "donner une chance ". C'est accompagné de manipulation psychologique, c'est insidieux et progressif souvent. Elles sont petit à petit isolées de leurs proches. Forcément elles n'ont pas la force de se dégager de cette situation (pour se mettre dans une situation précaire en plus). Et avant d'avoir cette force de partir, il faut avoir conscience de cette violence et se reconnaître comme victime.
Là on parle même plus de relation de couple qui communique pas, d'incompréhension de langage de l'amour, ou de vouloir changer l'autre.
Christel22, isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Darkgirl a écrit:Va falloir que je trouve des éponges plus grandeLilith_K a écrit:Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
Une serpillère peut-être ?
Déjà utilisée pour ce qui s'écoule de mon visage mais je vais faire une commande groupéeLilith_K a écrit:Darkgirl a écrit:Va falloir que je trouve des éponges plus grandeLilith_K a écrit:Darkgirl a écrit:Mon impression actuelle c'est que le pardon se décide mais pas l'oubli sur lequel la volonté n'a que peu d'emprise
Une serpillère peut-être ?
pleurer permet d'éliminer les toxinesDéjà utilisée pour ce qui s'écoule de mon visage mais je vais faire une commande groupée
après, prise de décision
quitte ou double ?
il est possible aussi de repartir, sans oubli ni pardon, pour des raisons qui pourraient paraître "mauvaises" aux autres mais qui te conviennent.
tu es la seule à pouvoir décider.
personne n'est à ta place.
les avis ici tentent de passer en revue les différentes possibilités..c'est tout.
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
dans 15ans ça ira mieux
- Spoiler:
- c'est pour ça que j'évite d'aimer
alt184- Messages : 2889
ptv et Butterfly aiment ce message
HC3- Messages : 1589
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22, ptv, HC3 et roro56 aiment ce message
HC3- Messages : 1589
la-souris, Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22, ptv, HC3, roro56 et Butterfly aiment ce message
Zut que des oreilles masculinesHC3 a écrit:Le nombre d'oreilles mâles qui vont se redresser d'un coup
la-souris, Christel22, isard, ptv, HC3 et roro56 aiment ce message
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard