Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Vos envies - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 198 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 409 le Dim 08 Sep 2024, 04:19
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vos envies

+19
alt184
Thio011
Christel22
HC3
ptv
Olivia
Orevol
Ezia
marienue
Flyman49
Lifthrasir
Appaloosa
Darkgirl
Lucky
roro56
isard
la-souris
italiano
Lilith_K
23 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Sam 23 Sep 2023, 00:09

HC3 a écrit:
scorpion a écrit:
ptv a écrit:
Thio011 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle moto, ça tourne dans ma tête, ça va, ça vient, j'espère que pour le printemps je l'aurais. 😁
Ma femme n'arrête pas de me dire de vendre la mienne... Rolling Eyes
Moi aussi j ai dû vendre la mienne...mon bébé 😭😭
Et moi j'ai revendu la mienne cette année après 14 ans à mes cotés... Parce que j'ai craqué pour une jeunette 🙈
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186

roro56

Messages : 5413
Date d'inscription : 20/02/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Sam 23 Sep 2023, 08:11

roro56 a écrit:
HC3 a écrit:
scorpion a écrit:
ptv a écrit:
Thio011 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle moto, ça tourne dans ma tête, ça va, ça vient, j'espère que pour le printemps je l'aurais. 😁
Ma femme n'arrête pas de me dire de vendre la mienne... Rolling Eyes
Moi aussi j ai dû vendre la mienne...mon bébé 😭😭
Et moi j'ai revendu la mienne cette année après 14 ans à mes cotés... Parce que j'ai craqué pour une jeunette 🙈
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186
Ah oui, là, ça risque.
Et attention au passage en Contrôle Technique qui arrive... si elle n'a pas roulé depuis tout ce temps, une sérieuse révision s'imposera.
Mon problème est que chaque fois que je dis à ma femme pour aller là, on va prendre la moto c'est NON ! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je vais être décoiffée etc...
Bref, je n'en fais que seul et chaque fois que je pars je dois dire que je suis bien arrivé, prévenir quand je rentre...la galère totale !
Mais pour aller à la plage à Marseillan (en fait je rejoins presque le cap) c'est une obligation mais là aussi j'y vais seul.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Sam 23 Sep 2023, 20:34

envie de vous envoyer un bisou en passant
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Sam 23 Sep 2023, 20:39

Bisous bisous jeune dame

Envie de savoir si ta semaine s'est bien passé avec les gamins
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Thio011 Sam 23 Sep 2023, 21:10

ptv a écrit:
roro56 a écrit:
HC3 a écrit:
scorpion a écrit:
ptv a écrit:
Thio011 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle moto, ça tourne dans ma tête, ça va, ça vient, j'espère que pour le printemps je l'aurais. 😁
Ma femme n'arrête pas de me dire de vendre la mienne... Rolling Eyes
Moi aussi j ai dû vendre la mienne...mon bébé 😭😭
Et moi j'ai revendu la mienne cette année après 14 ans à mes cotés... Parce que j'ai craqué pour une jeunette 🙈
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186
Ah oui, là, ça risque.
Et attention au passage en Contrôle Technique qui arrive... si elle n'a pas roulé depuis tout ce temps, une sérieuse révision s'imposera.
Mon problème est que chaque fois que je dis à ma femme pour aller là, on va prendre la moto c'est NON ! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je vais être décoiffée etc...
Bref, je n'en fais que seul et chaque fois que je pars je dois dire que je suis bien arrivé, prévenir quand je rentre...la galère totale !
Mais pour aller à la plage à Marseillan (en fait je rejoins presque le cap) c'est une obligation mais là aussi j'y vais seul.
Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Thio011
Thio011

Messages : 2175
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Thio011 Sam 23 Sep 2023, 21:11

Lifthrasir a écrit:envie de vous envoyer un bisou en passant
Envie de recevoir un bisou 😚
😂🤣😂🤣
Thio011
Thio011

Messages : 2175
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Sam 23 Sep 2023, 22:21

isard a écrit:Bisous bisous jeune dame

Envie de savoir si ta semaine s'est bien passé avec les gamins

Les miens ou les grands du boulot ?
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Sam 23 Sep 2023, 22:30

Pour les tiens dont bras de miel 

Et pour les grands aussi
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par HC3 Sam 23 Sep 2023, 22:50

roro56 a écrit:
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186
En effet. Mon ancienne roulait peu pour le même genre de problèmes que PTV. Ma femme ne montait plus dessus, et avec les enfants la voiture s'impose... Mais je faisais quand même des vidanges régulières, le maintient de charge de la batterie et quelques tours de roues dans l'année.


ptv a écrit:
Ah oui, là, ça risque.
Et attention au passage en Contrôle Technique qui arrive... si elle n'a pas roulé depuis tout ce temps, une sérieuse révision s'imposera.
Mon problème est que chaque fois que je dis à ma femme pour aller là, on va prendre la moto c'est NON ! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je vais être décoiffée etc...
Bref, je n'en fais que seul et chaque fois que je pars je dois dire que je suis bien arrivé, prévenir quand je rentre...la galère totale !
Mais pour aller à la plage à Marseillan (en fait je rejoins presque le cap) c'est une obligation mais là aussi j'y vais seul.
Ma femme s'est rééquipée complet pour aller au GP du Mans cette année. Ca va faire cher pour la sortie décennale mais au moins elle est montée dessus.
HC3
HC3

Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 40

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Sam 23 Sep 2023, 23:22

Thio011 a écrit:
ptv a écrit:
roro56 a écrit:
HC3 a écrit:
scorpion a écrit:
ptv a écrit:
Thio011 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle moto, ça tourne dans ma tête, ça va, ça vient, j'espère que pour le printemps je l'aurais. 😁
Ma femme n'arrête pas de me dire de vendre la mienne... Rolling Eyes
Moi aussi j ai dû vendre la mienne...mon bébé 😭😭
Et moi j'ai revendu la mienne cette année après 14 ans à mes cotés... Parce que j'ai craqué pour une jeunette 🙈
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186
Ah oui, là, ça risque.
Et attention au passage en Contrôle Technique qui arrive... si elle n'a pas roulé depuis tout ce temps, une sérieuse révision s'imposera.
Mon problème est que chaque fois que je dis à ma femme pour aller là, on va prendre la moto c'est NON ! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je vais être décoiffée etc...
Bref, je n'en fais que seul et chaque fois que je pars je dois dire que je suis bien arrivé, prévenir quand je rentre...la galère totale !
Mais pour aller à la plage à Marseillan (en fait je rejoins presque le cap) c'est une obligation mais là aussi j'y vais seul.
Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Non.
Jamais fait ça
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Sam 23 Sep 2023, 23:43

HC3 a écrit:
roro56 a écrit:
Moi j'ai gardé la mienne même si elle ne roule plus et dors dans la garage car je sais que si je la vend je n'en rachèterais pas une
Là j'ai encore une petite chance de me décider a faire des frais dessus pour en refaire
Bon à la base c'était juste un soucis de batterie mais là depuis 2011 va y avoir un peu plus de frais Vos envies - Page 7 3902710186
En effet. Mon ancienne roulait peu pour le même genre de problèmes que PTV. Ma femme ne montait plus dessus, et avec les enfants la voiture s'impose... Mais je faisais quand même des vidanges régulières, le maintient de charge de la batterie et quelques tours de roues dans l'année.


ptv a écrit:
Ah oui, là, ça risque.
Et attention au passage en Contrôle Technique qui arrive... si elle n'a pas roulé depuis tout ce temps, une sérieuse révision s'imposera.
Mon problème est que chaque fois que je dis à ma femme pour aller là, on va prendre la moto c'est NON ! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je vais être décoiffée etc...
Bref, je n'en fais que seul et chaque fois que je pars je dois dire que je suis bien arrivé, prévenir quand je rentre...la galère totale !
Mais pour aller à la plage à Marseillan (en fait je rejoins presque le cap) c'est une obligation mais là aussi j'y vais seul.
Ma femme s'est rééquipée complet pour aller au GP du Mans cette année. Ca va faire cher pour la sortie décennale  mais au moins elle est montée dessus.

Il y a une 12aine d'années j'ai concrétise un rêve d'ado... j'avais passé le permis A3 le jour de mes 19ans et n'avais jamais pu avoir une moto.
Les enfants autonomes financièrement etc... me voilà avec ma 750 de collection (millésime 93) je l'ai gardé 7 ans environ mais ma femme n'est jamais monté dessus. Elle ne me l'a jamais demandé. Je l'y ai invité de nombreuses fois mais non jamais enfourchée..Le pire c'est que tout le monde, les voisines etc mont sollicité pour faire un tour mais elle jamais. Pourtant elle montrait une certaine jalousie par rapport à tt ces femmes qui désiraient essayer ma monture.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard, HC3, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Thio011 Dim 24 Sep 2023, 05:29

En 1985, on avait pas encore le permis (je l'ai passé a 30 ans) on avait un ciao, ma femme derrière et ma fille devant debout sur le cadre, les mains sur le guidon on traversé la ville pour aller chez nos amis. Complètement (irresponsable) impensables aujourd'hui.
20 ans plus tard, on est remonté sur un deux roues, et on c'est retrouvé comme deux adolescents.
Thio011
Thio011

Messages : 2175
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, ptv, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Thio011 Dim 24 Sep 2023, 05:32

ptv a écrit:

Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Non.
Jamais fait ça
Dommage, tu habites juste a côté.
Thio011
Thio011

Messages : 2175
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Dim 24 Sep 2023, 08:00

Thio011 a écrit:
ptv a écrit:

Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Non.
Jamais fait ça
Dommage, tu habites juste a côté.
il a peut être un peu d'amour propre qui l'empêche de le faire Vos envies - Page 7 3959337594
alt184
alt184

Messages : 2733
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Dim 24 Sep 2023, 09:33

Thio011 a écrit:En 1985, on avait pas encore le permis (je l'ai passé a 30 ans) on avait un ciao, ma femme derrière et ma fille devant debout sur le cadre, les mains sur le guidon on traversé la ville pour aller chez nos amis.  Complètement (irresponsable) impensables aujourd'hui.
20 ans plus tard, on est remonté sur un deux roues, et on c'est retrouvé comme deux adolescents.
Oups...moi permis moto en 1970 (ouais, je sais pour la plupart vous n'étiez même pas une idée dans la tête de vos parents...)
Mais à l'époque on passait le moto à 16 ans.
Et j'ai tourné à Rungis juste avant la dernière mort (Carole) qui a donné naissance au circuit du même nom à Aulnay où j'ai vécu par la suite de longues années...
Thio011 a écrit:
ptv a écrit:

Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Non.
Jamais fait ça
Dommage, tu habites juste a côté.
Comment te dire...HD : je ne m'y vois pas du tout.
Un tracteur sur deux roues, ça ne m'a jamais emballé Vos envies - Page 7 577679337
alt184 a écrit:
Thio011 a écrit:
ptv a écrit:

Tu as déjà fait le brescoudos PTV?
Non.
Jamais fait ça
Dommage, tu habites juste a côté.
il a peut être un peu d'amour propre qui l'empêche de le faire Vos envies - Page 7 3959337594
Il doit y avoir de ça aussi... Vos envies - Page 7 2295722016
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, alt184 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Dim 24 Sep 2023, 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bras de miel a eu une angine cette semaine... Et contrôle vendredi qui indique une déviation de moins de 10% donc vu son jeune âge pas d'opération il devrait compenser en grandissant mais on risque de voir une bosse une fois déplâtré dernière semaine d'octobre.

Mon plus grand ça roule.

Et les ados du boulot... Égaux à eux même pour ceux que je connaissais déjà, mais les nouveaux 6ème m'inquiètent pour beaucoup... Et on observe qu'ils sont peu suivi et accompagnés à la maison c'est bien triste. Pourtant on répète que même si on les pense grands car entrée en 6ème faut pas les lâcher, organisation planification autonomie ça se décrète pas avec une bougie de plus sur un gâteau... Et 11 ans c'est encore des enfants.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 24 Sep 2023, 15:12

Lifthrasir a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bras de miel a eu une angine cette semaine... Et contrôle vendredi qui indique une déviation de moins de 10% donc vu son jeune âge pas d'opération il devrait compenser en grandissant mais on risque de voir une bosse une fois déplâtré dernière semaine d'octobre.

Mon plus grand ça roule.

Et les ados du boulot... Égaux à eux même pour ceux que je connaissais déjà, mais les nouveaux 6ème m'inquiètent pour beaucoup... Et on observe qu'ils sont peu suivi et accompagnés à la maison c'est bien triste. Pourtant on répète que même si on les pense grands car entrée en 6ème faut pas les lâcher, organisation planification autonomie ça se décrète pas avec une bougie de plus sur un gâteau... Et 11 ans c'est encore des enfants.
Déjà que je les lâche pas même au lycée, alors au collège...  scratch

Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Sam 30 Sep 2023, 14:57

Bonjour à tous en passant   coucou

Comme vous l avez remarqué je ne suis présent depuis quelques temps mais je tenais à vous écrire..
Je dois retrouver mon couple qui n allait pas fort comme je l avait  expliqué ici...
Mais je ne supprime pas mon compte pour l instant, j aime bien être avec vous, et je tenais à remercier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur accueil dès le départ  Vos envies - Page 7 1176755637

La situation à évoluée, enfin s est compliquée plutôt...
Certaines personnes ici savent que j ai une relation virtuelle avec une femme ( qui se reconnaîtra et que j embrasse follement au passage ).
J étais un peu trop sur les forums depuis quelques mois et ma femme à eu des soupçons, oui, j entends d ici les bien pensants qui me diront je t avais prévenu, je ne comprends pas la relation virtuelle, et patati et patata... mais la seule chose que je peux répondre c est que je vis une relation très forte  et que seuls ceux qui ont vécus la même chose peuvent comprendre.
Certes je me suis brûlé les ailes mais je ne regrette rien.
Mais je dois penser à ma famille et cela a permis de discuter longuement avec ma femme, chose que l'on n a jamais fait vraiment.. 
Je ferais peut être des passages furtifs qui sait, je vous suit de très loin 😊
Je ne me résous pas à abandonner cette relation ici, les sentiments sont devenus encore plus forts, la raison voudrait que, mais l amour n est pas raisonnable, ça se saurait  🙄
Alors pour ceux qui me comprendront je tente de gérer la situation au jour le jour...
Prenez soin de vous tous, vous m avez apporté beaucoup ici , je ne serais jamais très loin, et pardon à mes amis que j ai délaissé ces derniers temps, certains sont au courant.
Mais je dois remettre de l ordre dans ma vie.
J embrasse mon Érato qui se reconnaîtra et avec qui je me suis redécouvert et avec qui je vis des moments intenses, plus discrètement qu avant mais d autant plus forts...
Au plaisir de vous lire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Sam 30 Sep 2023, 15:30

Je crois savoir qui peut être ta maîtresse virtuelle...(au passage, "belle prise" tant elle est belle !)
Je fais partie de celles et ceux que le virtuel "dépasse" un peu et qui ne saurais m'en satisfaire. A force de virtualiser, on donne naissance à des sentiments qui, sans la relation réelle mène inéluctablement au manque, à la frustration et bien d'autres points négatifs (du moins, c'est ce que je pense).

Je vous souhaite à tous deux de profiter tout en reconstruisant (ou en tentant de la faire, de ton côté) mais avoue que tu sais que vivre cette relation ne te rendra pas la tâche facile.

Courage à vous trois (ou quatre...)
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Ezia Sam 30 Sep 2023, 16:13

N'oublie jamais de faire passer ta famille avant le virtuel malgré les sentiments que tu peux avoir
Le virtuel ne remplacera jamais ta vie de famille et tout ce que tu as construit
Ne fou pas tout en l'air
Ezia
Ezia

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Sam 30 Sep 2023, 16:15

coucou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite de mettre de l'ordre dans ton couple, et si cette mésaventure permet de renouer le dialogue, alors ce n'est peut-être pas si mal cette tempête Wink

Pour le reste... Tu me connais, je ne suis pas du style à ne pas dire les choses.
Que tu continues ta relation virtuelle ne regarde que toi !  Je ne sais pas si ton épouse est au courant, mais vouloir sauver ton couple en continuant de mentir...  Le risque est de tout perdre, j'espère seulement que tu en es bien conscient.

Comme je le dis souvent, ce forum est un salon de convivialité où chacun va et vient pour y passer le moment nécessaire. Il n'y a pas d'obligation de durée ni de participation, c'est au bon vouloir de chacun. En tout les cas, tu restes le bienvenue ici, tu le sais   sunny

Vos envies - Page 7 1921394031  Vos envies - Page 7 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56, calinous for ever, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Sam 30 Sep 2023, 16:34

ptv a écrit:Je crois savoir qui peut être ta maîtresse virtuelle...(au passage, "belle prise" tant elle est belle !)
Je fais partie de celles et ceux que le virtuel "dépasse" un peu et qui ne saurais m'en satisfaire. A force de virtualiser, on donne naissance à des sentiments qui, sans la relation réelle mène inéluctablement au manque, à la frustration et bien d'autres points négatifs (du moins, c'est ce que je pense).

Je vous souhaite à tous deux de profiter tout en reconstruisant (ou en tentant de la faire, de ton côté) mais avoue que tu sais que vivre cette relation ne te rendra pas la tâche facile.

Courage à vous trois (ou quatre...)
Oui je sais tout ça...mais je veux profiter des moments que l on passe ensemble,ils sont discrets et plus rares mais intenses et francs ...
Je suis conscient que le virtuel reste  le virtuel.
Et tu as raison sur un  point C est une magnifique personne, dans tous les sens du terme 😋
Contrairement à ce qui peut paraître, j aime toujours ma femme, mais elle ne me regarde plus, du moins comme avant, je n ai pas de solution miracle pour l instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Sam 30 Sep 2023, 16:35

Ezia a écrit:N'oublie jamais de faire passer ta famille avant le virtuel malgré les sentiments que tu peux avoir
Le virtuel ne remplacera jamais ta vie de famille et tout ce que tu as construit
Ne fou pas tout en l'air
On en a déjà beaucoup parlé.. 😘
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Sam 30 Sep 2023, 16:37

Christel22 a écrit:coucou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite de mettre de l'ordre dans ton couple, et si cette mésaventure permet de renouer le dialogue, alors ce n'est peut-être pas si mal cette tempête Wink

Pour le reste... Tu me connais, je ne suis pas du style à ne pas dire les choses.
Que tu continues ta relation virtuelle ne regarde que toi !  Je ne sais pas si ton épouse est au courant, mais vouloir sauver ton couple en continuant de mentir...  Le risque est de tout perdre, j'espère seulement que tu en es bien conscient.

Comme je le dis souvent, ce forum est un salon de convivialité où chacun va et vient pour y passer le moment nécessaire. Il n'y a pas d'obligation de durée ni de participation, c'est au bon vouloir de chacun. En tout les cas, tu restes le bienvenue ici, tu le sais   sunny

Vos envies - Page 7 1921394031  Vos envies - Page 7 1921394031
Et toi ne change pas surtout, j ai toujours apprécié ta franchise et tes conseils 😙
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Sam 30 Sep 2023, 17:40

Paradoxalement je trouve que le virtuel peut aussi servir a équilibrer une relation déficiente à la maison en empêchant d'envoyer tout balader.
Tout est question d'équilibre c'est à toi de le trouver.
Tu es toujours le bienvenu ici gentleman
Flyman49
Flyman49

Messages : 3225
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Dim 01 Oct 2023, 02:03

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Cette "mise en retrait" est compréhensible au vu de ce que tu écris.
Je lis que le dialogue avec ta femme a été renoué, c'est une bonne chose et j’espère que cela continueras et vous permettra d'avancer sunny
 
Concernant ta relation virtuelle, elle semble t'avoir apporté beaucoup et continu de le faire. Elle semble aussi assez forte alors je comprends qu'il est difficile de l’arrêter.Ce jeu peut être dangereux mais tu en est pleinement conscient alors, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je te souhaites de trouver le bon équilibre entre ces deux mondes .
Prends soin de toi et au plaisir de te recroiser ici (même furtivement 🥷  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
  Vos envies - Page 7 1397394190 Vos envies - Page 7 1397394190
roro56
roro56

Messages : 5413
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Dim 01 Oct 2023, 08:52

Je te souhaite que cette tempête vous permette d'obtenir un bel arc en ciel ensuite. La priorité est toujours la famille et j'espère que cette fenêtre de dialogue ne se fermera pas, peut être l'occasion de consulter ensemble un professionnel.
Bises à toi.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Oct 2023, 09:04

Lifthrasir a écrit:Je te souhaite que cette tempête vous permette d'obtenir un bel arc en ciel ensuite. La priorité est toujours la famille et j'espère que cette fenêtre de dialogue ne se fermera pas, peut être l'occasion de consulter ensemble un professionnel.
Bises à toi.

Pas mieux.
En espérant que tu repasses régulièrement ici car j'ai tjrs apprécié tes participations.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Oct 2023, 10:38

Envie d'avoir des news de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 01 Oct 2023, 10:57

Lucky a écrit:Envie d'avoir des news de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.

Présent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Oct 2023, 11:09

FLOKI a écrit:
Lucky a écrit:Envie d'avoir des news de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.

Présent !

As tu un beau soleil ce matin comme nous ici ds le nord
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 01 Oct 2023, 11:22

Lucky a écrit:
FLOKI a écrit:
Lucky a écrit:Envie d'avoir des news de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.

Présent !

As tu un beau soleil ce matin comme nous ici ds le nord

Ah oui ! pas mal du tout !! 18°c et belle luminosité. Tout ce que j'aime !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par marienue Dim 01 Oct 2023, 11:42

Ici aussi ... beau ciel bleu, grand soleil et 20° ... l'idéal !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Dim 01 Oct 2023, 12:33

moi j'ai envie d'un gros câlin
alt184
alt184

Messages : 2733
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Ezia Dim 01 Oct 2023, 12:47

Envie de vous dire bonjour

Et un gros câlin pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos envies - Page 7 1176755637
Ezia
Ezia

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/09/2023

alt184 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Orevol Dim 01 Oct 2023, 14:49

Ezia a écrit:Envie de vous dire bonjour

Et un gros câlin pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos envies - Page 7 1176755637
Bonjour à tous et bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'a du favoritisme ici... Vos envies - Page 7 1596886418 lol!
Orevol
Orevol

Messages : 499
Date d'inscription : 28/09/2023

Ezia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 01 Oct 2023, 15:06

alt184 a écrit:moi j'ai envie d'un gros câlin

Vos envies - Page 7 13932082
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 01 Oct 2023, 15:08

Envie de vous dire bonjour ! coucou

Grand soleil ici aussi, des températures qui avoisinent les 25° donc balade et baignade au programme de l'après midi ! Vos envies - Page 7 1668268981

Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 01 Oct 2023, 18:02

FLOKI a écrit:
Lucky a écrit:Envie d'avoir des news de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.

Présent !

Et ça fait très plaisir !
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 01 Oct 2023, 19:42

isard a écrit:
FLOKI a écrit:
Lucky a écrit:Envie d'avoir des news de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Savoir s'il va bien.

Présent !

Et ça fait très plaisir !

MERCI !!  coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Jeu 05 Oct 2023, 23:08

Envie de vous souhaiter une excellente nuit ! Vos envies - Page 7 3274390443

Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Jeu 05 Oct 2023, 23:23

Christel22 a écrit:Envie de vous souhaiter une excellente nuit ! Vos envies - Page 7 3274390443

Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031
Belle et douce nuit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Vos envies - Page 7 2708179910 Vos envies - Page 7 2708179910
Vos envies - Page 7 1397394190 Vos envies - Page 7 1397394190
roro56
roro56

Messages : 5413
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par calinous for ever Jeu 05 Oct 2023, 23:48

Christel22 a écrit:Envie de vous souhaiter une excellente nuit ! Vos envies - Page 7 3274390443

Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031

Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu' à toutes et tous...

Pas très présent en ce moment mais envie de venir vous voir en attendant d'être de nouveau un peu plus participant !! 

coucou 



Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Ven 06 Oct 2023, 14:15

calinous for ever a écrit:
Christel22 a écrit:Envie de vous souhaiter une excellente nuit ! Vos envies - Page 7 3274390443

Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031

Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu' à toutes et tous...

Pas très présent en ce moment mais envie de venir vous voir en attendant d'être de nouveau un peu plus participant !! 

coucou 



Vos envies - Page 7 1921394031 Vos envies - Page 7 1921394031
Bonjour également ici 😘😘
Et bienvenue au club  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Après l orage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 08 Oct 2023, 17:12

Envie de dire:

"Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Dim 08 Oct 2023, 18:20

Qui est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 08 Oct 2023, 18:31

ptv a écrit:Qui est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

La dernière personne inscrite sur le forum
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Dim 08 Oct 2023, 21:00

envie de vous envoyer quelques parts de mon gâteau du jour, un gâteau de crêpes aux pommes fait par ma maman. Une bougie de plus à mon compteur.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 08 Oct 2023, 21:06

Rho mais pourquoi t'ai je manqué.

Bon anniversaire gente Dame  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si ce n'est pas la bonne section.

Je pense connaître la recette de ce gâteau de crêpes aux pommes, mais je veux bien la recette si la maman est prêteuse.
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Dim 08 Oct 2023, 21:15

joyeux anniversaire
alt184
alt184

Messages : 2733
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Dim 08 Oct 2023, 21:16

Lifthrasir a écrit:envie de vous envoyer quelques parts de mon gâteau du jour, un gâteau de crêpes aux pommes fait par ma maman. Une bougie de plus à mon compteur.

Bon anniversaire !!! offre fleur fbisou champ
Flyman49
Flyman49

Messages : 3225
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum