alt184, Christel22, isard, la-souris, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cple33bx
Nos membres ont posté un total de 120724 messages dans 653 sujets
Vos envies
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Vos envies
alt184 a écrit:est-ce que quelqu'un connait les greffes de gencives ?
Non, juste de loin.
Je crois qu'on avait dit à mon père qu'on prélevait la peau du palais pour la greffer sur les gencives. Je ne sais même pas s'il l'a fait lol
Lilith_K- Messages : 305
ptv- Messages : 4496
Lilith_K a écrit:Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lifthrasir a écrit:.
J'ai passé l'éponge, oublié, pardonné peut être (je crois que j'ai besoin d'une définition dame souris),
aucune définition "officielle"
la potion magique pour avancer est un mélange d'ingrédients qui dépendent de la personnalité de chacun.
l'important, c'est de trouver la bonne... et c'est possible
La solution c'est peut-être de s'en foutre de tout
Se foutre de tout, non, mais se détacher un peu ne pourra certainement pas nuire, rien de pire que de se morfondre H24 avec des souvenirs et des rancunes comme j'ai vu parfois dans mon entourage.
Flyman49- Messages : 3573
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
le "temps" lave plus blanc
une excellent marque
la-souris- Messages : 3455
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Flyman49 a écrit:Lilith_K a écrit:Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lifthrasir a écrit:.
J'ai passé l'éponge, oublié, pardonné peut être (je crois que j'ai besoin d'une définition dame souris),
aucune définition "officielle"
la potion magique pour avancer est un mélange d'ingrédients qui dépendent de la personnalité de chacun.
l'important, c'est de trouver la bonne... et c'est possible
La solution c'est peut-être de s'en foutre de tout
Se foutre de tout, non, mais se détacher un peu ne pourra certainement pas nuire, rien de pire que de se morfondre H24 avec des souvenirs et des rancunes comme j'ai vu parfois dans mon entourage.
Si c'est un peu c'est que je m'en fous tout court, ça me passe au-dessus de la tête. Je peux pas me détacher un peu de ce qui me tient à cœur. Mais je sais qu'il faudrait.
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Je te rejoins là dessus.Lilith_K a écrit:
Si c'est un peu c'est que je m'en fous tout court, ça me passe au-dessus de la tête. Je peux pas me détacher un peu de ce qui me tient à cœur. Mais je sais qu'il faudrait.
Perso, y a des choses dont je me fiche totalement ( pas un peu, beaucoup ou passionnément )
Par contre, à partir du moment où c'est encore présent, que j'y repense régulièrement, c'est qu'il y a un truc pas "achevé". Prendre du recul, mettre de côté c'est ce que je fais, mais ça n'empêche pas que parfois ça remonte quand même à la surface selon les périodes !
De là à me morfondre par contre... J'ai pas le temps !
Christel22- Messages : 17667
la-souris, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Mais je peux pas, j'ai ma fille avec moi. Elle va se demander ce qui se passe.
En cherchant les blagues pour les mettre dans le topic dédié, j'ai relu la conv' que j'ai avec celui qui m'en envoies. C'est un papa d'école, voisin. On se parle depuis 2017. Bref, je suis ptdr de ce qu'on a pu se dire des fois.
T'as du bol si t'arrives à te retenir de rire parce que moi j'y arrive pas... Et autant dire qu'à chaque fois, si y a un des gosses autour, j'ai le droit à " Bah qu'est ce qui t'arrive maman ?"Lilith_K a écrit:Envie d'exploser de riiiiiiire
En cherchant les blagues pour les mettre dans le topic dédié, j'ai relu la conv' que j'ai avec celui qui m'en envoies. C'est un papa d'école, voisin. On se parle depuis 2017. Bref, je suis ptdr de ce qu'on a pu se dire des fois.
Je réponds toujours par "je viens de lire une blague drôle mais pour adultes donc je ne peux pas te la raconter"
Et ça fonctionne, ils cherchent pas plus loin !
ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:T'as du bol si t'arrives à te retenir de rire parce que moi j'y arrive pas... Et autant dire qu'à chaque fois, si y a un des gosses autour, j'ai le droit à " Bah qu'est ce qui t'arrive maman ?"Lilith_K a écrit:Envie d'exploser de riiiiiiire
Je réponds toujours par "je viens de lire une blague drôle mais pour adultes donc je ne peux pas te la raconter"
Et ça fonctionne, ils cherchent pas plus loin !
C'est un peu une torture et je souuuuuuffle
A coup sûr si je dis ça à ma fille, ça va la gêner lol
Butterfly- Messages : 359
Christel22, alt184, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
si tu crains de t'ennuyer à la prochaine réunion, tu communiques la date iciDarkgirl a écrit:Moi c'était hier en réunion suite à la question très directe de la petite souris, je n'ai pu me retenir d'afficher un grand sourire alors que l'ambiance était loin d'être à la fête car les burn out s'enchaînent avec l'impression d'un château de cartes puisqu'on essaye de palier autant que possible aux absences...
et des questions directes ...il y en aura d'autres
Christel22, ptv, Lucky, HC3, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'aurais même ajouté : "Aie confianceeeeeeeeeeeeeeeeeeee"Belphégor a écrit:si tu crains de t'ennuyer à la prochaine réunion, tu communiques la date iciDarkgirl a écrit:Moi c'était hier en réunion suite à la question très directe de la petite souris, je n'ai pu me retenir d'afficher un grand sourire alors que l'ambiance était loin d'être à la fête car les burn out s'enchaînent avec l'impression d'un château de cartes puisqu'on essaye de palier autant que possible aux absences...
et des questions directes ...il y en aura d'autres
Christel22 et Butterfly aiment ce message
Flyman49 a écrit:alt184 a écrit:est-ce que quelqu'un connait les greffes de gencives ?
J'ai lu un témoignage il y a quelques semaines mais je n'arrive pas a retrouver où , de mémoire ça avait l'air un peu gore mais indispensable.
Belphégor a écrit:à parcourirFlyman49 a écrit:
J'ai lu un témoignage il y a quelques semaines mais je n'arrive pas a retrouver où , de mémoire ça avait l'air un peu gore mais indispensable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit : le lien ne fonctionne pas dans goo..taper : forum+greffes de gencives
Lilith_K a écrit:alt184 a écrit:est-ce que quelqu'un connait les greffes de gencives ?
Non, juste de loin.
Je crois qu'on avait dit à mon père qu'on prélevait la peau du palais pour la greffer sur les gencives. Je ne sais même pas s'il l'a fait lol
ptv a écrit:Je n'avais même pas entendu parler ou lu quoi que ce soit à ce sujet...
c'est le dentiste qui m'a parlé de ça hier et que je risque fortement d'en avoir besoin sous peine de perdre mes dents
le tartre qui m'a niqué les gencives
et c'est pervers parce que j'en avais presque pas de visible (quelques très légères traces de thé mais qui me gonflaient) il était planqué entre les dents et les gencives
alt184- Messages : 2890
Christel22 et roro56 aiment ce message
p'tre qu'il n'y aura plus de réunion si tout le monde tombe KO.Darkgirl a écrit:Moi c'était hier en réunion suite à la question très directe de la petite souris, je n'ai pu me retenir d'afficher un grand sourire alors que l'ambiance était loin d'être à la fête car les burn out s'enchaînent avec l'impression d'un château de cartes puisqu'on essaye de palier autant que possible aux absences...
alors, j'pourrai plus te "torturer"
donc, faut pas attendre
alors, j'en glisse une gentille, sournoisement
qu'est-ce que tu attendais ( ou attends toujours) du forum ?
comme d'hab, pas obligée de répondre
la machine à interpréter les silences fonctionne bien.
roro56 aime ce message
tu te planques, caché derrière le tas de noeuds que tu te fais au cerveau, mais j'te vois
tu arrives à lever ton pied du frein qui t'empêche d'avancer ?
t'as pécho la voisine ou c'est en bonne voie ?
ouais, tu batifoles sur "humour" , ça mange pas de pain, mais tu vas tourner en rond...
Christel22, roro56 et Butterfly aiment ce message
j'ai bien fait "suer" le monde
mission accomplie
y a des planqués dans les coins
mais ils ne perdent rien pour attendre
j'en chicote de plaisir
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
isard et alt184 aiment ce message
Belphégor a écrit:tu n'aurais sans doute pas tort...
mais peut-être qu'il comprendra cette suite du long "feuilleton" qui nous unit tous les deux
je ne désespère pas.
Parce qu'il y a un doute ?
Ça encore on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Tu me fais ça, je boude ou je rugis. Mais quand on connaît bien l'autre, il y a les sous-titres qu'on décode.
et voilà que maintenant, j'ai envie de lui dire, en plus, que son principal ennemi, c'est LUI
là, je fonce aux urgences, prendre un RV, à titre préventif
principe de précaution
j'voudrais bien continuer à chicoter, en bon état...
Butterfly aime ce message
alt184- Messages : 2890
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
j'aurais osé ?Lilith_K a écrit:
Non l'autre jour tu as tenté avec moi...
décidément, je ne sais pas me tenir en public...la honte.
à moins que je ne sois une souris qui pratique le principe du chat : tremper discrètement sa patte dans l'eau pour voir ce qu'il y a dedans.
et par la suite, aviser
Christel22, roro56 et Butterfly aiment ce message
Je t'ai dit que tu la quais de nuance (du moins à mon sujet, mon histoire...je parle pas pour les autres)
Christel22 aime ce message
Comprendre ce qui nous animent les uns les autres et découvrir un ou même des Mondes que je ne connaissait pas et remplacer les rides de mon front par des larges sourires!Belphégor a écrit:p'tre qu'il n'y aura plus de réunion si tout le monde tombe KO.Darkgirl a écrit:Moi c'était hier en réunion suite à la question très directe de la petite souris, je n'ai pu me retenir d'afficher un grand sourire alors que l'ambiance était loin d'être à la fête car les burn out s'enchaînent avec l'impression d'un château de cartes puisqu'on essaye de palier autant que possible aux absences...
alors, j'pourrai plus te "torturer"
donc, faut pas attendre
alors, j'en glisse une gentille, sournoisement
qu'est-ce que tu attendais ( ou attends toujours) du forum ?
comme d'hab, pas obligée de répondre
la machine à interpréter les silences fonctionne bien.
Butterfly- Messages : 359
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
tiens ! nous sommes animées par les mêmes désirsDarkgirl a écrit:
Comprendre ce qui nous animent les uns les autres et découvrir un ou même des Mondes que je ne connaissait pas et remplacer les rides de mon front par des larges sourires!
va falloir continuer
plein de choses à découvrir..le plaisir quotidien
une journée sans rien apprendre est une journée perdue
Christel22, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
pour une fois, j'ai retrouvéLilith_K a écrit:Oui oui quand tu as fait ta revue après avoir passé l'aspirateur lol
Je t'ai dit que tu la quais de nuance (du moins à mon sujet, mon histoire...je parle pas pour les autres)
- " les deux " rivales malheureuses"; elles n'ont pas encore compris qu'elles valent mieux qu'un dérangé du slip; remède; moucher leur nez et repartir avec un / des autres; ne pas mégoter sur la quantité ..."
à rajouter, avec l'oeil d' aujourd'hui : en cas d'urgence, la vérité n'a pas toujours besoin de nuance.
aujourd'hui, l'urgence a disparu et tant mieux.
c'est ce que je te souhaitais.
Belphégor a écrit:
à rajouter, avec l'oeil d' aujourd'hui : en cas d'urgence, la vérité n'a pas toujours besoin de nuance.
aujourd'hui, l'urgence a disparu et tant mieux.
c'est ce que je te souhaitais.
Mais est-ce seulement la vérité ?
En tout cas elle n'est pas toujours bonne à savoir.
L'urgence" a disparu... urgence c'est son nouveau pseudo? Je l'ai fait fuir je crois
Non, elle m'avait dit qu'elle ne s'éterniserait pas ici, qu'elle aussi devait quitter les forumsLilith_K a écrit:
Mais est-ce seulement la vérité ?
En tout cas elle n'est pas toujours bonne à savoir.
L'urgence" a disparu... urgence c'est son nouveau pseudo? Je l'ai fait fuir je crois
Lilith_K aime ce message
Christel22 a écrit:
Non, elle m'avait dit qu'elle ne s'éterniserait pas ici, qu'elle aussi devait quitter les forums
C'est plutôt cohérent.
la-souris, Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:ce matin, revue des troupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu te planques, caché derrière le tas de noeuds que tu te fais au cerveau, mais j'te vois
tu arrives à lever ton pied du frein qui t'empêche d'avancer ?
t'as pécho la voisine ou c'est en bonne voie ?
ouais, tu batifoles sur "humour" , ça mange pas de pain, mais tu vas tourner en rond...
Revue des troupes ?
Il n'y a que moi qui en prends dans la tronche. Bien mal m'a pris de me confier.
Alors révise bien tes tables de multiplication. C'est si facile de s'acharner derrière un écran.
Invité- Invité
Ah non alors ! Tu fais bien, et je suis sûre que quelque part ça t'a fait du bienFLOKI a écrit:
Il n'y a que moi qui en prends dans la tronche. Bien mal m'a pris de me confier.
Après rien ne t'oblige a relever tout ce qui est écrit, chacun donne un avis, un ressenti personnel mais ça ne signifie en rien que tu doives le suivre
Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:Ah non alors ! Tu fais bien, et je suis sûre que quelque part ça t'a fait du bienFLOKI a écrit:
Après rien ne t'oblige a relever tout ce qui est écrit, chacun donne un avis, un ressenti personnel mais ça ne signifie en rien que tu doives le suivre
Fait du bien au départ. Je ne me doutais pas que l'on se servirai de ce que j'ai raconté, en toute confiance, pour servir de cible par la suite.
Je respecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pourquoi revenir ainsi sur mon existence qui n'a aucun intérêt. Ma vie est ultra banale...je ne pige pas. Mais bon chacun(e) a le droit de s'exprimer il est vrai.
Invité- Invité
Pour la peine j'ai mis une photo, ça vaut peut-être mieux
Lucky aime ce message
ça faut le lui demander !FLOKI a écrit:[
Fait du bien au départ. Je ne me doutais pas que l'on se servirai de ce que j'ai raconté, en toute confiance, pour servir de cible par la suite.
Je respecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pourquoi revenir ainsi sur mon existence qui n'a aucun intérêt. Ma vie est ultra banale...je ne pige pas. Mais bon chacun(e) a le droit de s'exprimer il est vrai.
Tout comme tu as le droit de lui coller un coup de pelle si besoin !
Lucky aime ce message
Lilith_K a écrit:J'aurais encore du me taire.
Non, tu as bien fait.
Il existe bien des manières de se débarrasser de quelqu'un sur le forum et la souris est forte.
Invité- Invité
Parler et mettre des photos, c'est très bien !Lilith_K a écrit:J'aurais encore du me taire.
Pour la peine j'ai mis une photo, ça vaut peut-être mieux
Lucky et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:ça faut le lui demander !FLOKI a écrit:[
Tout comme tu as le droit de lui coller un coup de pelle si besoin !
Pas mon style de tirer sur une ambulance.
Invité- Invité
ton existence n'a aucun intérêt pour toi, mais elle en a peut-être pour d'autresFLOKI a écrit:
si tu réagis comme ça, c'est que tu es malheureux
vouloir t'aider à ne plus l'être est sans doute une erreur, mais pas une faute
je compte toujours sur ton dessin pour Noël
Christel22 et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:
ton existence n'a aucun intérêt pour toi, mais elle en a peut-être pour d'autres
si tu réagis comme ça, c'est que tu es malheureux
vouloir t'aider à ne plus l'être est sans doute une erreur, mais pas une faute
je compte toujours sur ton dessin pour Noël
Arrête de faire croire que tu te sente concernée ou touchée d'une manière ou d'une autre par qui que ce soit. Tu n'as pas d'affect.
Continues de faire ce que tu fais de mieux, c'est à dire se moquer d'untel ou unetelle, de voir des complots partout, et surtout de disséquer tout ce qu'il se passe sur le forum.
Tu vas continuer de me casser du sucre sur le dos bien longtemps après que je ne sois plus là ! tout le monde ici va pouvoir le constater.
Le dessin ? je l'avais commencé. Il vient de disparaître. Bravo à toi !!
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Le dessin ? je l'avais commencé. Il vient de disparaître. Bravo à toi !!
Snif on est puni snif
Alors on prend du recul, on boit un coup ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], amène donc nous ton thé glacé s'il te plait peuchère), on sort les cartes et on fait une belote. On ne va quand même pas se fendre le cœur pour ça.
isard- Messages : 10478
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Chocolat noisette ou de glace !
Faut que je me remette des 5 derniers jours qui n'ont rien eu de savoureux !
Envie aussi d'une bonne nuit de sommeil !
Envie de rire, et de ranger ma pelle, elle me fatigue !
Envie de détente, de retrouver ma bonne humeur, de virer mon stress et mes agacements...
Envie que mes bêtas lectrices se bougent les fesses pour finir mes corrections.
Bon j'arrête là pour le moment !
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Tu oublies Marseille s'il te plait !
Et sinon, un peu de rhum dans le thé si besoin... ça égayera davantage !
Puis ensuite on se défoule et on danse !
Dernière édition par Christel22 le Jeu 14 Sep 2023, 22:52, édité 1 fois
alt184, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22, Lifthrasir, roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22 a écrit:
Tu oublie Marseille s'il te plait !
Ça serait pas mal ouais.... lol
Christel22 et ptv aiment ce message
Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:
Tu oublie Marseille s'il te plait !
Ça serait pas mal ouais.... lol
j'oubliais que Fanny te collait à la peau.Viens à la maison qui a défaut de printemps, t'emmènera sourire et rire pour oublier et reprendre goût à la vie
roro56 et Butterfly aiment ce message
Christel22, isard, roro56 et Butterfly aiment ce message
Lilith_K a écrit:Ça tombe bien je préfère la Bretagne à Marseille
Mais faut pas dire d'où tu viens. Le chouchen t'attendra
Dernière édition par isard le Jeu 14 Sep 2023, 23:07, édité 2 fois
roro56 aime ce message
Y a clairement pas photo !Lilith_K a écrit:Ça tombe bien je préfère la Bretagne à Marseille
roro56 aime ce message
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Aujourd'hui à 18:23 par isard
» Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui à 18:16 par isard
» Histoires drôles
Aujourd'hui à 18:15 par isard
» Rencontre libertine
Aujourd'hui à 18:15 par isard
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Aujourd'hui à 18:13 par isard