Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Humour en images
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:31 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:29 par Unelouvefemme

» Vos envies
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:26 par Unelouvefemme

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:23 par Unelouvefemme

» Le concon du jour
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyHier à 22:14 par Christel22

» Pour voyager et rêver un peu en attendant...
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyHier à 22:07 par Christel22

» Photos couple osee ... ou pas ...
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyHier à 21:26 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyHier à 21:08 par isard

» Organisateur d'événement à Paris
Voie sans issue ? - Page 13 EmptyHier à 17:54 par Christel22

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 366 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 360 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, Flyman49, Lucky, Unelouvefemme

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 664 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ParisVices

Nos membres ont posté un total de 118697 messages dans 634 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voie sans issue ?

+11
HC3
Louve
roro56
Flyman49
Lifthrasir
calinous for ever
Lucky
la-souris
ptv
Christel22
isard
15 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 16:34

J'ai déjà consulté une sexologue, puis une hypnothérapeutes pour une autre problématique qui m'a ramené à cette question et nous sommes en train de travailler dessus.

Elles n'ont pas fait de détour pour me dire qu'il était temps de faire d'abord le nécessaire pour moi et qu'il était très possible que les choses pourraient prendre le chemin de l'amélioration par la suite.

Oui, le caillou c'est la non-communication. 
Je ne vais pas t'obliger à tout relire, mais nous communiquions très bien avant, et les "accords" passés ensemble, les visions d'avenir ont été brisé(e(s.

calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 16:48

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:38, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 16:59

Bon alors, pour faire simple et rapide, nos rapports avant le mariage étaient satisfaisants.
Ma femme, connaissant mes envies un peu débridées, m'avait fait miroiter les possibilités de réalisation de fantasmes, d'envies de désirs, bref une vie d'une sexualité un peu libre et débridée.
Il se trouve qu'après le mariage et l'achat de la maison, elle m'a soudain déclaré que pour elle, tout cela n'était que fantasme et qu'elle n'avait nullement l'intention de les réaliser.

Je vais essayer de retrouver le post où j'en parle, mais je ne sais pas si' il y a davantage pour ta gouverne.

Effectivement nous n'avons pas eu d'enfant (elle a fait une fausse couche une fois)
Peut-être tant mieux, finalement, je ne sais pas.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 17:01

Belphégor a écrit:si  nous étions IRL, j't'aurais déjà volé dans les plumes ... finalement, non...il y a longtemps que tu aurais "craché le morceau" Voie sans issue ? - Page 13 2295722016

Il me manque des gens comme toi, IRL...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 17:21

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:39, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 17:29

J'avais des tas d'envies, envie d'explorer des choses, j'avais plein de choses à apprendre et vivre.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 17:30

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:39, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 17:40

calinous for ever a écrit:
Belphégor a écrit:si  nous étions IRL, j't'aurais déjà volé dans les plumes ... finalement, non...il y a longtemps que tu aurais "craché le morceau" Voie sans issue ? - Page 13 2295722016

Il me manque des gens comme toi, IRL...
Comme toi et d'autres ici...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 17:42

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
Belphégor a écrit:si  nous étions IRL, j't'aurais déjà volé dans les plumes ... finalement, non...il y a longtemps que tu aurais "craché le morceau" Voie sans issue ? - Page 13 2295722016

Il me manque des gens comme toi, IRL...
    je ne suis pas mieux que les autres,   seulement bien habituée  Wink

dis, tu veux continuer à te pourrir la vie avec le passé ou tu préfères redémarrer  sur des bases plus saines?

la rancune est une plante vivace qui empêche le bonheur de pousser.

alors, tu désherbes ou.....

là tu finis  la phrase  comme tu veux. 

 ta madame sait que tu postes ici ?

Non, je veux regarder vers l'avenir, mais on me demande de raconter le passé pour comprendre certaines choses Wink 

Oui, je veux redémarrer sur des bases plus saines, mais la question est de savoir dans quel ordre je fais les choses.

J'aime beaucoup la phrase mise en gras ! Smile
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 17:43

Non, elle ne sait pas que je poste ici.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 17:57

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:40, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 18:10

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:40, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 18:30

-Attention : Séquence confidence, je ne crois pas l'avoir dit, ou en tous cas pas à tous :



En fait, je pardonne, je ne lui en veux plus. Mais je sais que je ne vivrai jamais les choses que j'ai envie de vivre avec elle. C'est clairement cramé. Ce qui serait bien, c'est que j'ai de nouveau envie d'elle, mais, là, c'est difficile.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 18:42

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:40, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 18:58

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:40, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 19:18

@Belphégor

Non, je ne vois pas ça comme ça.

Evidemment, que je ne suis pas tout blanc. J'ai aussi des défauts et je fais aussi des erreurs.
Belphégor a écrit: tout le monde a des envies, souvent irréalisables.

le bonheur appartient à ceux qui savent se contenter du possible, à condition, en plus, de s'en donner les moyens. 


Irréalisables ? Des tas de gens le font, pourquoi ne seraient elles pas réalisables pour moi ?

Oui, le bonheur c'est aussi savoir se contenter du possible, mais tu semblais aussi avoir l'idée qu'il fallait oser et aller au bout des choses pour réaliser ses désirs.


Dernière édition par calinous for ever le Ven 18 Aoû 2023 - 21:16, édité 2 fois
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Ven 18 Aoû 2023 - 19:35

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:41, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 18 Aoû 2023 - 21:15

Belphégor a écrit:

 irréalisables parce que, je te cite :

"Mais je sais que je ne vivrai jamais les choses que j'ai envie de vivre avec elle"  tout le monde a envie de revivre  l'ivresse du début; mais les conditions changent

oser : oui

auparavant: élaguer  tous les éléments du passé qui gênent ; bien calculer les risques et oser en toute lucidité

il faut aussi avoir les épaules solides pour supporter les turbulences prévisibles.

On s'est mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je reformule cette phrase :


"Ce ne sera jamais avec elle que je pourrai vivre les choses que j'ai envie de vivre."

La formulation de la phrase prêtait à confusion.

Mais il reste vrai que j'aurais préféré les vivre avec elle. 1000 fois.

C'est vrai qu'il faut calculer les risques. Je les mesure et prends les précautions qui s'imposent.
Le principal est qu'elle ne souffre pas. Le seul problème, c'est ce que peuvent rapporter ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se mêler des affaires des autres.


calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Ven 18 Aoû 2023 - 23:07

Lucky a écrit:Ce n'est ni les amis, ni la famille, ni le besoin matériel qui nous unis. C'est bien plus que cela, c'est indescriptible.

Tu disais :
De plus, quand l'un ressent un "manque", l'autre est censé le savoir... Quand on aime, autant dire qu'on aime pas savoir l'autre en souffrance."

Elle ressent mes mal être très facilement alors autant dire que je suis très très très vigilant pour les lui masquer.

Pourquoi lui taire ?
Pourquoi ne pas lui exprimer ce qui ne va pas ?

Et imagine une seconde qu'elle fasse pareil ? Qu'elle sait que tu as un jardin secret et/ou qu'elle culpabilise en se disant qu'elle est peut être frigide ?
Et je peux t'assurer qu'une femme qui ne veut rien montrer, elle sait très bien le faire !


Lifthrasir a écrit:Je crois que tu as mis le doigt sur ce qui fait notre différence de couple, je suppose que christel se retrouvera encore pas mal dans mon expérience.
Mon 1er couple, j'étais jeune, 18 ans, nous étions les 1er l'un de l'autre. Nous avons grandi différemment et côté communication sur le sexe c'était compliqué en effet. J'ai eu une période avec libido à 0 suite à un changement de pilule et lui a fini par me menacer d'aller voir ailleurs si je ne me forçais pas, puis quand j'ai arrêté la pilule ma libido a surpassé la sienne et il a eu peur, ne me reconnaissait pas. Je lui ai parlé de mes fabtasmes, de trio ffh, lui n'avait pas deconstruit son education très religieuse, j'étais donc une perverse...
Bref tout ça pour dire que je comprends ces évolutions, la difficulté de communication sur la sexualité, les choix qu'on peut faire...mais d'autres éléments ont fait que le choix du divorce s'est imposé.
Et nos couples actuels forcément ont été construits différemment puisque notre deconstruction était faite, que nous connaissions bien notre sexualité et que la communication sur le sujet était une évidence.
oui

Mais j'en reviens que même un couple qui se rencontre jeune peut aussi avancer main dans la main, et apprendre de ses erreurs. A condition de les exprimer !

calinous for ever a écrit:
J'aime beaucoup l'idée.
Mais tu sais, je crois que ce serait plus à elle de me reconquérir. 
Elle n'a jamais eu l'idée de me proposer des choses différentes, des trucs excitants pour me redonner envie, alors que je lui ai dit clairement que mon excitation pour elle n'était plus là. Il lui est arrivé dans un lointain passé pourtant de faire preuve d'un peu de fantaisie.

Pareil que pour Lucky, qui dit qu'elle ne souffre pas elle aussi intérieurement ?

calinous for ever a écrit:
Je voudrais préciser que lorsqu'on s'est rencontrés, ma femme ne ressemblait pas à ma mère. Peut-être avait-elle certaines petites manières de ma tante (la soeur de ma mère) mais qui n'étaient pas communes. C'est avec le temps que j'ai remarqué cette ressemblance.
Maman (paix à son âme) est partie il y a quelques années mais elles ont eu le temps de s'apprécier, entre femmes formidables...
Mais, on pourrait voir dans cette manière de "retenir" mes envies et parfois une sorte de garde fou de sa part, comme un rôle de "mère", c'est peut-être ça (en plus du fait que le libertinage et/ou autres envies n'étaient plus du tout partagées) qui m'a considérablement refroidi.
Certaines femmes recherchent un "père" de substitution, tu as peut-être eu cette même attirance sans même t'en rendre compte en cherchant une relation maternelle...  Et ta relation à pris ce chemin

calinous for ever a écrit:

Comme on le dit souvent avec raison, dans un couple on est 2. La personne qui a mis un glaçon sur la flamme, ce n'est pas moi. Mais j'ai essayé malgré tout de ramener le sujet sur la table (ou au lit) et je suis le seul à l'avoir fait. Si elle ne l'a pas fait d'elle-même et qu'elle fait même tout pour l'éviter, ou ne s'intéresse pas du tout au sujet, c'est que... ça ne l'intéresse plus.
Voir ci dessus : elle joue son rôle à merveilles !

calinous for ever a écrit:

Le mieux serait que ce ne soit pas ressenti comme un devoir.

Ah oui totalement !

Mais aimait elle ces moments là ? Là encore difficile de le savoir sans en parler avec honnêteté ( Oui je sais c'est moche mais pour moi ça reste primordial !)

calinous for ever a écrit:
Il est vrai que ce n'est pas très diplomate, mais je l' ai dit, j'ai déjà du mal à aborder un sujet devenu tabou, et je suis en plus le seul des deux à le faire.

Je voudrais ajouter qu'elle m'aime d'une grande tendresse, et que je ne souhaite aussi de mon côté que son bonheur, car c'est quelqu'un de bien.


C'est d'autant plus difficile de ne pas culpabiliser, mais j'ai envie de vivre.
Parfois le bonheur va de pair avec la sincérité !

Taire ce qui ne va pas, éviter des sujets pour ne pas faire souffrir l'autre, c'est une excuse pour ne pas avoir le faire parce que ça fait peur !
Peur du jugement de l'autre, peur du retour de bâton ( Elle a peut être autant de rancune de toi Shocked ), peur de perdre le rôle de mari/femme parfait et j'en passe !  Voie sans issue ? - Page 13 1263711167

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Ven 18 Aoû 2023 - 23:17

calinous for ever a écrit:Je n'attends rien d'elle.

J'obtiendrai satisfaction ailleurs, tout simplement.
Mais imagine qu'elle attende quelque chose de toi... Voie sans issue ? - Page 13 1412862386

calinous for ever a écrit:Mais tu as raison @ptv, je dois DECIDER sur ce que je veux vraiment.
Alors là oui !!! Et oui ! Il faut avancer ! Voie sans issue ? - Page 13 1668268981 Voie sans issue ? - Page 13 1668268981

scorpion a écrit:
Une question  @calinous for ever,  es tu sûr que le bonheur est ailleurs ?
Si tu en es convaincu,  fonce....sinon, pèse bien le pour et le contre, l herbe n est pas forcément plus verte ailleurs....
oui

Puis savoir gérer la "double vie", ce n'est pas rien !

calinous for ever a écrit:C'est pas que je ne veux pas le voir, c'est que je ne le vois pas Wink 

Pour mon problème mécanique, elle en a conscience, oui, d'autant que la dernière tentative a été un fiasco, justement. Cela m'avait contrarié, presque mis en colère, même.

Oui, elle est ménopausée depuis quelques temps, maintenant.

A-t-elle envie de sexe de manière générale ?
Je n'arrive pas à savoir, elle ne jure que par moi, visiblement. La dernière fois qu'on a abordé le sujet (au printemps dernier) elle m'a dit que ce qu'elle voulait c'était quelque chose de simple et doux. Donc je ne crois pas que le sexe en lui-même l'attire de la même manière... Je lui ai proposé d'aller essayer de s'exciter ailleurs, en regardant des gens par exemple (elle avait d'abord cru que je lui proposé un film...), du voyeurisme seulement. Elle n'en a pas voulu en entendre parler. Peut-être, ou même certainement, que cela nous aurait redonné envie et force...
Tu as tenté, les massages, les caresses ?
Pour tout redémarrer, il faut y aller doucement au début, histoire de raviver la "flamme" et le désir.

calinous for ever a écrit:J'ai déjà consulté une sexologue, puis une hypnothérapeutes pour une autre problématique qui m'a ramené à cette question et nous sommes en train de travailler dessus.

Elles n'ont pas fait de détour pour me dire qu'il était temps de faire d'abord le nécessaire pour moi et qu'il était très possible que les choses pourraient prendre le chemin de l'amélioration par la suite.

Oui, le caillou c'est la non-communication. 
Je ne vais pas t'obliger à tout relire, mais nous communiquions très bien avant, et les "accords" passés ensemble, les visions d'avenir ont été brisé(e(s.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime j'aime j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Sam 19 Aoû 2023 - 0:14

Belphégor a écrit:
  quand tu as une huître bien fermée en face de toi, pour l'ouvrir, faudra trouver le moyen ou le bon couteau

attendons  ton retour  pour discuter...de la marque. Smile
Il n'y a pas de marque spéciale !  Voie sans issue ? - Page 13 2295722016   Voie sans issue ? - Page 13 2295722016

coucou

J'en reviens toujours à la base du couple : 2 entités !
Si on veut avancer ensemble, il faut discuter !! C'est pas quelque chose en option, c'est une obligation !

Alors on parle mariage, bébés, achats, boulot, quotidien… Routine ! A ce moment là, les 2 entités s'éloignent chacune préoccupée par cette routine qui les absorbe, chacune endossant le rôle dédié : père, mère, travailleur, femme de ménage….

Puis la quarantaine/cinquantaine, paf !! La baffe !! Qu'est devenu le couple ?
Confort, amitié, enfants qui ont grandi. Oui mais le couple ? Le sexe ?
Là c'est varié : un peu ou pas du tout !  Voie sans issue ? - Page 13 1412862386
On se dit que madame n'a pas envie mais lui a t'on demandé pourquoi ?  
Oui il y a l'éducation, le fait que madame doit accepter sa "corvée" du mariage alors si elle peut s'en passer.
Mais pourquoi prend t'elle ça pour une corvée ? Est ce qu'elle prenait du plaisir, souffre t'elle (sècheresse), est elle frigide ? Se sent elle désirée ? Ou tout simplement s'en fiche elle complètement car elle a eu ce qu'elle voulait : une vie de famille, des enfants, la maison ?

Monsieur protège madame mais l'inverse est vrai : vos femmes sont potentiellement dans le même cas que vous ! On ne parle pas, on souffre en silence, on met tout sous le tapis et on rêve d'autre chose ! Parce que si on parle, on prend le risque de s'ouvrir (Et même en 2023, qu'une femme ose dire qu'elle a envie de sexe, ça reste mal vu ! Alors autant dire que se taire, c'est vital ! ) et d'être perçu différemment par l'autre voir il/elle peut partir, la petite vie si confortable et bien rodée s'écroulerait…

J'ai une anecdote qui m'a marquée : un homme seul en club, un régulier. Pareil, sa femme n'aimait pas ça, il ne voulait pas insister…. Un jour, il est arrivé, sa femme l'avait précédé de quelques minutes avec un amant qui venait lui faire découvrir le milieu ! Lui n'a pas supporté la trahison de sa femme !  Voie sans issue ? - Page 13 2008893853

Depuis l'arrivée d'internet, se renseigner est devenu facile.
Perso, avec mon premier mari, moins je faisais l'amour et mieux je me portais; je me pensais frigide ! Il était juste mauvais ! Mais s'il n' y avait pas eu internet, je ne l'aurais pas su, j'aurais vécu toute ma vie en pensant ça, sans compter mon éducation qui était basée sur : "trouve un type sympa, et bosseur puis épouse le ! L'amour on s'en fiche, tu dois fonder une famille"  Voie sans issue ? - Page 13 2008893853
Comme pour  @Lifthrasir , son manque de respect quand j'ai eu envie de découvrir le plaisir (pas question de libertinage, je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir un orgasme) a fini par me faire partir ! J'étais devenue une salope, j'aurais dû me contenter de sexe en 7 minutes pour son seul plaisir (préliminaires inclus dans ces 7 minutes)

A partir de là, je me suis jurée qu'on ne m'y reprendrais plus ! Que je ne cacherais rien, que ça plaise ou pas ! Parce que finalement, à tout garder pour soi, on se perd soi même ! On perd en confiance car on se sent responsable vis à vis de notre couple.

Alors on va me dire il faut être 2 pour ça !  lol!
Mais oui exactement ! Et même en disant les choses, on se sait jamais si l'autre est sincère (on ne peut pas lire ce qu'il  y a dans son cerveau   Voie sans issue ? - Page 13 1596886418   Voie sans issue ? - Page 13 1813495147 )
Sans dialogue, vous êtes sûrs de ne jamais avoir de réponse ! Protéger l'autre ne veut pas dire "se taire", il faut avoir en tête que c'est peut- être réciproque !

Alors je suis désolée, je n'ai pas de solution miracle, il appartient à chacun de vous de faire au mieux ! Mais en aucun cas, il ne faut se cacher derrière l'autre, baisser les bras, "faire avec" si on en ressent de la frustration. Si cette remise en question se fait ce n'est pas pour rien ! C'est une opportunité qui s'ouvre : à vous de voir ce que vous en ferez car ensuite, il vous faudra assumer ces choix !  Wink

Je pense pour ma part que c'est une merveilleuse occasion d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie, de votre couple ! Mais pour cela il faut discuter même de ce qui pourrait faire souffrir l'autre, d'ouvrir son cœur si l'amour est encore là !
S'il n'y a pas de retour alors…  Eh bien vous serez fixés !  Voie sans issue ? - Page 13 1263711167

Pour finir, je vous trouve formidables, vraiment je suis sincère ( Aucune ironie de ma part Wink )! Parce que ça ne doit pas être simple de vivre avec cette souffrance, ces incompréhensions sans en vouloir à votre moitié !  j'aime   C'est quelque chose que j'aurais beaucoup de mal à vivre, car un tantinet rancunière  lol! Puis je ne sais pas mentir, mon visage me trahit aussitôt Voie sans issue ? - Page 13 1263711167
N'oubliez pas non plus que la vie est courte ! Aimer ne signifie pas renoncer à ses rêves à ses envies, l'égoïsme n' est pas un défaut si vous avez su faire preuve d'honnêteté avant !  sunny

J'espère ne pas avoir été trop brouillon  Voie sans issue ? - Page 13 1412862386

Voie sans issue ? - Page 13 2708179910  Voie sans issue ? - Page 13 2708179910  Voie sans issue ? - Page 13 2708179910  Voie sans issue ? - Page 13 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 8:06

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:41, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Sam 19 Aoû 2023 - 10:03

Belphégor a écrit:passons maintenant de l'autre côté de la barrière...   en  tenant compte du fait que ma "balance à peser les mots"  a affiché un message  ce matin :
 " hors service en raison d'une surchauffe hier"  Voie sans issue ? - Page 13 3902710186

 
 une femme  qui accepte une relation avec un homme marié recherche :

- une âme soeur parce qu'elle est en plein désarroi. Conjugué à celui du monsieur, ils vont donc couler ensemble; un remaque du Titanic ...sans niquer ( pardon, c'est du "brut de souris" ); pire: elle est fichue de tomber amoureuse et là, elle se transformera en pot de colle.  

- du sexe j'aime   si le matériel de monsieur est défaillant, voire hors service... elle va vite aller voir ailleurs; ce n'est pas une Mère Térésa du   c..   plumard...

- de l'argent Voie sans issue ? - Page 13 1813495147    veiller à ce que la Madame officielle ne regarde pas les relevés bancaires et gare au chantage de la part de la nouvelle recrue.

bon, avant de rêver, va falloir réfléchir à tout ça scratch   

chienne de vie...

 là j'vais finir par penser que, faute de grives, on mange des merles

bien cuisinés, ils feraient peut-être l'affaire. Wink

coucou

Assez d'accord avec toi !  oui

La plupart des hommes ont cette faculté à pouvoir s'accommoder à  mener une "double vie", les femmes aussi sauf si les sentiments viennent se mêler à la relation. Dans ce cas, bonjour la souffrance (plus marquée que chez les hommes) Voie sans issue ? - Page 13 1263711167

Je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble que les séparations sont généralement initiées par les femmes ! Il  y a même une hausse notable des séparations chez les plus de 50 ans depuis quelques années !
Comme j'aime le dire, il n'y a pas de fumée sans feu...
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Sam 19 Aoû 2023 - 10:16

Comme pour tout, chacun a son caractère, sa personnalité. À lui seul un couple n'est pas la sommes de ces traits individuels mais plus une fusion emmenant des 2.
Le poids de l'éducation est atténué avec le temps, le recul , la réflexion. Sur le point énoncé par Christel, j'ai le sentiment que les nuances de genre s'estompent. C'est aussi ce qui expliquerait plus de séparations et plus après 50ans.
Pour  @calinous for ever on voit bien au travers de son topic son évolution dans ses réflexions et introspections. Les interactions ici l'aide certainement à ça.  Mais il en ferra son propre chemin.
Je crois en son "redémarage" car il ne faut pas grand chose pour allumer un feu... Avec sa F ou une autre personne, le jour où l'alchimie se produira entre 2 personnes et ds des circonstances favorables, alors le volcan des émotions se ravivera.
Calinou, avoir pris tout ce recul dans nos échanges te permettra de lâcher prise sans culpabilité.

Mon seul conseil serait "n'attends pas trop, profite de TA vie"
Lucky
Lucky

Messages : 15284
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 10:20

@Christel22 je me suis étonné de te voir parler de femmes frigides...!
Tu sais pourtant que seules les mauvaises langues disent ça non ???


Voie sans issue ? - Page 13 835728686 
Voie sans issue ? - Page 13 2288903519

Par ailleurs, en ce qui concerne l'amour dans l'AEC, il ne concerne pas que les femmes : je peux en témoigner !
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Sam 19 Aoû 2023 - 10:23

ptv a écrit:@Christel22 je me suis étonné de te voir parler de femmes frigides...!
Tu sais pourtant que seules les mauvaises langues disent ça non ???


Voie sans issue ? - Page 13 835728686 
Voie sans issue ? - Page 13 2288903519

Je crois surtout que parfois on trouve la bonne personne au bon moment qui attise ce feu de désir, de fantasme qui permette de se lâcher.
Frigide certainement quand l'idée majeur ds la tête de la personne est de remplir son devoir conjugale.
Lucky
Lucky

Messages : 15284
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Sam 19 Aoû 2023 - 10:31

Lucky a écrit:Comme pour tout, chacun a son caractère, sa personnalité. À lui seul un couple n'est pas la sommes de ces traits individuels mais plus une fusion emmenant des 2.
Le poids de l'éducation est atténué avec le temps, le recul , la réflexion. Sur le point énoncé par Christel, j'ai le sentiment que les nuances de genre s'estompent. C'est aussi ce qui expliquerait plus de séparations et plus après 50ans.
Pour  @calinous for ever on voit bien au travers de son topic son évolution dans ses réflexions et introspections. Les interactions ici l'aide certainement à ça.  Mais il en ferra son propre chemin.
Je crois en son "redémarage" car il ne faut pas grand chose pour allumer un feu... Avec sa F ou une autre personne, le jour où l'alchimie se produira entre 2 personnes et ds des circonstances favorables, alors le volcan des émotions se ravivera.
Calinou, avoir pris tout ce recul dans nos échanges te permettra de lâcher prise sans culpabilité.

Mon seul conseil serait "n'attends pas trop, profite de TA vie"

oui  et encore  oui

ptv a écrit:@Christel22 je me suis étonné de te voir parler de femmes frigides...!
Tu sais pourtant que seules les mauvaises langues disent ça non ???


Voie sans issue ? - Page 13 835728686 
Voie sans issue ? - Page 13 2288903519

Par ailleurs, en ce qui concerne l'amour dans l'AEC, il ne concerne pas que les femmes : je peux en témoigner !
lol!

Exact pour les sentiments ! Il n'empêche, tu n'es pas parti pour autant !  Wink
Un homme aurait tendance à partir s'il a un autre foyer qui l'attend (Même si certains finalement font marche arrière alors que l'amoureuse, elle s'est jetée à l'eau), la femme envoie tout balader pour penser à elle d'abord ! Voie sans issue ? - Page 13 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Sam 19 Aoû 2023 - 10:33

Lucky a écrit:[
Je crois surtout que parfois on trouve la bonne personne au bon moment qui attise ce feu de désir, de fantasme qui permette de se lâcher.
Frigide certainement quand l'idée majeur ds la tête de la personne est de remplir son devoir conjugale.
oui

C'est vu comme une corvée, pas comme un plaisir dans ce cas là !
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Sam 19 Aoû 2023 - 10:35

La sexualité, c'est comme le reste, il doit y avoir une "alchimie" qui s'opère. La compatibilité n'est pas une science exacte mais une chose est sûre, nous ne le sommes pas avec tout le monde ! sunny
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Sam 19 Aoû 2023 - 10:44

Christel22 a écrit:La sexualité, c'est comme le reste, il doit y avoir une "alchimie" qui s'opère.  La compatibilité n'est pas une science exacte mais une chose est sûre, nous ne le sommes pas avec tout le monde ! sunny

C'est pourquoi une femme qui dit non, qui ne ressent pas cette alchimie, surtout une femme d'expérience, mûre,  c'est non.
Un homme arrive peut être à aller jusqu'à l'acte sans avoir forcément cette attirance initiale. Lui dira non di c'est de la répulsion.
Je fais une Petite différence entre attirance initiale naturel et répulsion naturelle.

Il y a certaines personnes H ou F avec qui je prends sur moi si je lui fait la bise. Et d'autres avec qui j'aime se 1er contact.
Lucky
Lucky

Messages : 15284
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 10:55

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:41, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 11:04

Christel22 a écrit:

oui  et encore  oui

ptv a écrit:@Christel22 je me suis étonné de te voir parler de femmes frigides...!
Tu sais pourtant que seules les mauvaises langues disent ça non ???


Voie sans issue ? - Page 13 835728686 
Voie sans issue ? - Page 13 2288903519

Par ailleurs, en ce qui concerne l'amour dans l'AEC, il ne concerne pas que les femmes : je peux en témoigner !
lol!

Exact pour les sentiments ! Il n'empêche, tu n'es pas parti pour autant !  Wink
Un homme aurait tendance à partir s'il a un autre foyer qui l'attend (Même si certains finalement font marche arrière alors que l'amoureuse, elle s'est jetée à l'eau), la femme envoie tout balader pour penser à elle d'abord ! Voie sans issue ? - Page 13 1813495147
Bien sûr que ça vaut pour tout le monde les sentiments. Mais si je ne suis pas parti c'est parce qu'elle n'a, à l'époque, pas voulu quitter son mari dont je savais qu'elle l'aimait (aussi...).
A ce jour, partir pour être seul ne m'apporterait rien et provoquerait de graves difficultés pour la quittée d'où le fait que je continue d'assumer ma décision d'il y a une vingtaine d'années. Mais je reste ouvert "à l'inconnu..."
Là, tu vois c'est l'inverse, j'aurais tout envoyé balader si elle avait décidé de le faire de son côté. Et j'ai ragé quand j'ai su qu'elle s'y décidait 4 ans plus tard. Mais trop tard pour moi qui étais parti m'installer bien loin.
Dura lex, sed lex !
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 11:12

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:42, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 11:25

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:42, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 11:46

Belphégor a écrit:@calinous for ever   

dis, le sexe virtuel, ça te tenterait en attendant que la mécanique soit au top ...?
 
j'sais pas bien ce que c'est mais il y a des spécialistes ici ... sunny
Voilà bien un truc qui ne m'a jamais intéressé... lol!
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 11:55

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:42, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 12:00

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:43, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Invité Sam 19 Aoû 2023 - 12:08

J'ai pratiqué et cela m'arrive encore parfois. C'est un dérivatif qui finalement n'offre pas vraiment de véritable satisfaction.
Les fois ou finalement cela a aboutit au réel, les déceptions ont encore été plus grandes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 12:23

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:43, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Invité Sam 19 Aoû 2023 - 12:29

Au départ c'est assez excitant, faut être franc mais très vite c'est vraiment répétitif et on rentre en contact avec des personnes parfois vraiment barrées.

Mais bon pour quelqu'un qui n'est jamais allé voir une prostitué et qui n'a jamais mis les pieds dans un sexshop, il me faut bien un plaisir "coupable".  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 12:45

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:43, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Invité Sam 19 Aoû 2023 - 13:15

Ah ! pas loin !!!

Comme le matin vers 5h45, les parfums de viennoiseries de la boulangerie passent par le velux de ma chambre et viennent me chatouiller les narines, il est plus que fréquent qu'a l'ouverture je me jette sur les premiers pains au chocolat encore très chauds.

Mince, j'ai pas dis "chocolatine" !! ^^ xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 19 Aoû 2023 - 13:52

Belphégor a écrit:@calinous for ever   

dis, le sexe virtuel, ça te tenterait en attendant que la mécanique soit au top ...?
 
j'sais pas bien ce que c'est mais il y a des spécialistes ici ... sunny

En fait, ça peut dépendre de quelle nature. Correspondance écrite uniquement ? Echange de photos ? Videos ? Webcam en direct ?

Photos et webcam, déjà un peu fait, avec hommes seulement, plus dialogues. La webcam ne durait pas trop longtemps...
Une femme, c'est beaucoup plus difficile à trouver.

Outre le fait qu'il faut que je sois tranquille seul à la maison (ce qui n'est pas très régulier et pas trop fréquent) le direct est difficile à synchroniser avec une personne déjà pas facile à trouver.

FLOKI a écrit:Au départ c'est assez excitant, faut être franc mais très vite c'est vraiment répétitif 

Je crains que ce ne soit vrai...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Sam 19 Aoû 2023 - 14:31

calinous for ever a écrit:-Attention : Séquence confidence, je ne crois pas l'avoir dit, ou en tous cas pas à tous :
Ah bah là pour le coup sacré confidence, on ne le savait pas du tout, on ne savait pas que tu n'étais pas un débutant novice quoi. Ca change pas mal la vision de toi.
Alors par le passé s'était on peut dire comme un craquage surprise alors que maintenant tu es nettement plus décidé à sauter le pas de manière plus régulière et directe.
Ne pas attendre les moments opportuns quoi. 

Louve
Louve

Messages : 657
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 14:38

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Voilà bien un truc qui ne m'a jamais intéressé... lol!
 moi non plus, mais faut p'tre essayer avant de porter une "appréciation définitive"...

histoire de dire "j'aime " ou "je n'aime pas " en toute connaissance  de cause. scratch

avec les femmes, avant de dire : "je n'aime pas", j'ai tenté.

démarche intellectuelle logique
Comme @FLOKI l'a indiqué plus bas, moi aussi j'ai testé ça et mon jugement est l'exacte reproduction du sien...
Sans intérêt aucun ! Sauf pour qui a des envies de frustration...
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 19 Aoû 2023 - 15:03

Louve a écrit:
calinous for ever a écrit:-Attention : Séquence confidence, je ne crois pas l'avoir dit, ou en tous cas pas à tous :
Ah bah là pour le coup sacré confidence, on ne le savait pas du tout, on ne savait pas que tu n'étais pas un débutant novice quoi. Ca change pas mal la vision de toi.
Alors par le passé s'était on peut dire comme un craquage surprise alors que maintenant tu es nettement plus décidé à sauter le pas de manière plus régulière et directe.
Ne pas attendre les moments opportuns quoi. 


calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 15:05

@calinous for ever  va y'avoir du boulot on dirait...
Mais, tu sais qu'à coeur vaillant, rien d'impossible (et oui, c'est le coeur qui envoie du sang partout, y compris là où il en faut pour ça...

Oui, je retourne dehors !
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 19 Aoû 2023 - 15:07

Oui, @ptv.

Mais il y a quand même des fois je peux être un lion (enfin, un chat effronté Voie sans issue ? - Page 13 2295722016 ). 
Il faut que les conditions soient là, mais c'est possible. A moi de les réunir.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1619
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 15:14

Tu sais, il y a de la mécanique en nous...
Et parfois on se surprend (moi de moins en moins, tu sais, l'âge, toussa toussa mais ça fonctionne toujours ! La recharge est bien plus lente cependant Voie sans issue ? - Page 13 2295722016 )
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Sam 19 Aoû 2023 - 15:28

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024 - 12:44, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Sam 19 Aoû 2023 - 15:33

Belphégor a écrit:@calinous for ever  

 si j'étais un homme, avant de proposer mes "services à la ou aux personnes", je me demanderais pourquoi mon matériel a, parfois, des ratés.

prise de médicaments, hypertension etc...

histoire de prendre le problème par .....le bon bout Voie sans issue ? - Page 13 1813495147
Dis la souris, si tu as envie de prendre des choses en mains (de souris...) n'hésite pas, je peux t'en proposer Voie sans issue ? - Page 13 835728686
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 13 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum