Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 105 Invités alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Discuter sans tabou
+5
Missdactari
Flyman49
isard
Christel22
Abaddon
9 participants
Page 1 sur 1
Discuter sans tabou
Salut à toutes et à tous,
Voici de quoi me présenter en quelques mots : lecteur des sections aujourd'hui disparues de Doctissimo, j'intervenais bien souvent en MP pour dialoguer sans tabou et venir en aide quand cela était possible. Là où certains se moquaient, venaient insulter, voire harceler, je venais mains et oreilles tendues. Écouter, discuter, échanger, conseiller... J'ai démarré cela après être resté dans l'ombre pendant plusieurs années et j'ai découvert cette douce sensation qu'on ressent en aidant les autres, là où je me sentais au plus mal.
Oui, je suis sans tabou et je ne juge jamais les gens sur leurs pratiques ou leurs désirs. J'ai mon avis bien sûr, mais qui suis-je pour juger ? Je préfère discuter et échanger.
Il y a toujours le risque de rencontrer les trolls de service ou des personnes jouant un rôle et s'inventant une vie... J'en ai fait les frais en me liant d'amitié (et plus) avec "Angelina6565".
Heureusement, il n'y a pas que ça sur les forums et de mes contacts en MP j'en ressors avec de belles rencontres et de magnifiques amitiés.
Je suis de nature candauliste, voyeur et intéressé par le BDSM. Je viens vers vous en espérant faire de nouvelles rencontres tout en discutant, sans tabou.
Voici de quoi me présenter en quelques mots : lecteur des sections aujourd'hui disparues de Doctissimo, j'intervenais bien souvent en MP pour dialoguer sans tabou et venir en aide quand cela était possible. Là où certains se moquaient, venaient insulter, voire harceler, je venais mains et oreilles tendues. Écouter, discuter, échanger, conseiller... J'ai démarré cela après être resté dans l'ombre pendant plusieurs années et j'ai découvert cette douce sensation qu'on ressent en aidant les autres, là où je me sentais au plus mal.
Oui, je suis sans tabou et je ne juge jamais les gens sur leurs pratiques ou leurs désirs. J'ai mon avis bien sûr, mais qui suis-je pour juger ? Je préfère discuter et échanger.
Il y a toujours le risque de rencontrer les trolls de service ou des personnes jouant un rôle et s'inventant une vie... J'en ai fait les frais en me liant d'amitié (et plus) avec "Angelina6565".
Heureusement, il n'y a pas que ça sur les forums et de mes contacts en MP j'en ressors avec de belles rencontres et de magnifiques amitiés.
Je suis de nature candauliste, voyeur et intéressé par le BDSM. Je viens vers vous en espérant faire de nouvelles rencontres tout en discutant, sans tabou.
Abaddon- Messages : 2
cyber69 et DD66 aiment ce message
Re: Discuter sans tabou
Et bienvenu à toi !
Christel22- Messages : 17660
et à toi!!
Flyman49- Messages : 3564
Bienvenue ici Abaddon ! Nous espérons que ce nouveau forum pourra continuer à aider des forumeurs qui se questionnent
Missdactari- Messages : 513
Hey, bienvenue Abandon.
Lucky- Messages : 15409
Bienvenu à toi alors
Nous sommes bien ici tu vas voir
les gens sont gentils lol
Nous sommes bien ici tu vas voir
Just-Envie- Messages : 265
Lucky aime ce message
Bienvenue par ici, et à bientôt dans le forum ou en privé alors.
La.Mensongère- Messages : 50
Merci pour vos messages ! J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Je me suis dit que ce serait utile.
Je l'espère aussi.
J'aime bien puiser dans les références lucifériennes ou ce qui s'en rapproche... Mettre en avant ma part d'ombre pour mieux briller en me livrant. C'est une façon de demeurer entier et de ne faire qu'un avec ses tourments et ses ambitions.
Oui et ça fait super plaisir de retrouver une communauté à la fois saine et ouverte.
Avec grand plaisir.
Belphégor a écrit:au moins tu précises ce que tu cherches, alors merci.
Je me suis dit que ce serait utile.
Missdactari a écrit:Nous espérons que ce nouveau forum pourra continuer à aider des forumeurs qui se questionnent
Je l'espère aussi.
Belphégor a écrit:ange exterminateur... alors, gare à toi
J'aime bien puiser dans les références lucifériennes ou ce qui s'en rapproche... Mettre en avant ma part d'ombre pour mieux briller en me livrant. C'est une façon de demeurer entier et de ne faire qu'un avec ses tourments et ses ambitions.
Just-Envie a écrit:Nous sommes bien ici tu vas voir
Oui et ça fait super plaisir de retrouver une communauté à la fois saine et ouverte.
La.Mensongère a écrit:Bienvenue par ici, et à bientôt dans le forum ou en privé alors.
Avec grand plaisir.
Abaddon- Messages : 2
la-souris aime ce message
salut et bienvenu
cyber69- Messages : 1236
Page 1 sur 1