Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Voie sans issue ? - Page 9 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 194 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 409 le Dim 08 Sep 2024, 04:19
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voie sans issue ?

+11
HC3
Louve
roro56
Flyman49
Lifthrasir
calinous for ever
Lucky
la-souris
ptv
Christel22
isard
15 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Lun 29 Mai 2023, 11:35

Lucky a écrit:Drôle de vie ou on pense que l'herbe est plus verte et meilleure ailleurs...alors que souvent ouvrir sa porte du bonheur tout simplement suffit
Je ne pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs, juste que dans la vie, on fait des choix qu'il faut assumer par la suite. Le bonheur dépend de là où chacun met le curseur, le mien n'a pas besoin de grand chose pour le savourer Smile

Belphégor a écrit:
 il est possible aussi de se dire et d'expliquer dans son cercle familial , en toute franchise, que l'herbe a été bien plus verte ailleurs avec le Premier berger.

que la vie a fait qu'il n'a pas été possible de continuer à la brouter.
 
 que son goût est inoubliable à jamais.

mais que le pâturage actuel a des atouts aussi.

savoir s'adapter, sans se renier Smile
Je vais faire ma bisounours mais... J'adore ! j'aime j'aime

Belphégor a écrit:
tu aurais pu apprendre que la vie l'a durement frappé physiquement.

que toute rencontre est désormais impossible

ce qui donnerait encore plus de valeur à tes souvenirs  j'aime
J'avoue je ne sais pas ! Mes sentiments n'auraient pas été "plus ou moins" même avec ce genre de nouvelle.
Et j'aurais tourné la page de la même manière : notre histoire appartient au passé quoiqu'il advienne ! Smile

Belphégor a écrit:@calinous for ever

nous nous sommes étalés (surtout "ées")  ici, alors que c'est ton sujet

pas d'excuses de façade Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 bien sûr

juste des encouragements pour ton retour  ...tu es ici chez toi oui
Oups, j'avais pas fait gaffe qu'on était chez @calinous for ever lol!

Désolée d'être bavarde et distraite Voie sans issue ? - Page 9 577679337 Wink

Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020

la-souris, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 16:08

Belphégor a écrit:@calinous for ever

nous nous sommes étalés (surtout "ées")  ici, alors que c'est ton sujet

pas d'excuses de façade Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 bien sûr

juste des encouragements pour ton retour  ...tu es ici chez toi oui

Irremplaçable petite souris, de toutes façons tes interventions me sont rarement inintéressantes, même si c'est vrai, vous m' avez quand même bien niqué mon topic !!  Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 Voie sans issue ? - Page 9 2295722016

Bon, pas grave, les grands esprits se rencontrent car j'étais sur le point de poster un nouveau commentaire sur ce fil et j'étais en train de chercher la formule pour intervenir sans avoir l'air de tomber de la Lune ! Tu m'as doublé et tes encouragements ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, ou plutôt dans les mains d'un manchot.

La suite très bientôt, chers ami(e)s !  Voie sans issue ? - Page 9 4205838505
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 17:48

Bon, ben voilà...
Un petit point sur ma situation à l'origine de ce topic .

Mes appels à l'aide que je lui ai lancés pour amorcer un décoinçage de mon désir et de mon excitation pour ma femme n'ont pas eu l'effet que j'espérais encore quelques jours avant ce week-end de l' ascension. Nous avons passé un petit week-end en dehors de la maison à l'occasion de notre anniversaire de mariage. 
C'est à peine si j'ai osé évoquer la question ce soir là car je ne savais pas trop comment dire les choses, mais bon, j'ai commencé par lui dire que le temps passe et qu'il faudrait faire quelque chose pour notre couple dans ce domaine-là ; elle a vaguement acquiéscé puis j'ai fini par lui demander ce qu'elle attendait de moi dans ce domaine. Elle m' arépondu qu'elle n'attendait rien de particulier, mais m'a fait comprendre que la simplicité et la douceur lui suffisait. 
Il est évident que la douceur est pour moi un élément phare des relations de toutes façons en général et dans le sexe à fortiori. Mais j'attendais d'elle un signe, quelque chose qui mé débloque, car même si mes désirs se sont transposés vers d'autres (tout au moins des personnes fantasmées) je sens bien que j'aurais un peu de mal une fois en situation. 
Le lendemain, j'ai eu un peu plus de courage et mon langage était plus franc sans chichis ni détour, et je lui ai fait comprendre que des situations pourraient me débloquer un peu en dehors du commun, de nos habitudes, de l'entrenous ; pourraient me réveiller un peu (je faisais allusion à du voyeurisme en l'occurence, ou côte-à-côtisme, ou même sans rien faire) et cela n' a rien fait, elle ne veut pas en entendre parler.
Il est clair qu'elle a conscience que cette non-synchronicité entre nous est en rapport avec des promesses non tenues de sa part, que j'ai cru que notre vie comprendrait cette complicité d'une sexualité plus libre ou tout au moins libertine. J'aurais voulu une sexualité plus débridée, plus fantaisiste, décomplexée. Le résultat est l'extrême opposé et elle ne semble pas vouloir être actrice d'un revirement heureux de ma condition. 
Elle s'attend à ce qu'un jour j'aille voir ailleurs, et m'a laché que si un jour cela devait m'arriver, elle ne souhaitait rien savoir. Faut-il de toutes façons que toutes les conditions soient réunies pour que cela puisse se produire.
J'estime avoir fait le tour de la question avec elle sur ce sujet, je ne me crois pas capable de changer encore quelque chose, sauf peut-être mon désir pour elle si j'arrive à me décoincer.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 29 Mai 2023, 18:07

Tu sais  @calinous for ever, je pense que dès le début tu t'es fourvoyé dans la compréhension de ses désirs et as probablement pris tes rêves pour une réalité.
Sauf accident de santé (par exemple) une femme ne peut pas t'avoir dit avoir envie de sexe pluriel avant puis te dire qu'en fait elle ne veut plus du tout de sexe après...

Je peux faire erreur et remercie par avance nos amies ici présentes pour confirmer ou infirmer mes dires.
Mais en tout cas, c'est bien ce que je pense.

Je ne sais si je l'avais exprimé très clairement ici mais j'ai compris un jour la raison qui avait amené ma femme à venir au libertinage après notre premier trio avec un ami (au passage, dans le cercle amical, cela n'a jamais eu d'incidence néfaste entre nous d'autant qu'après, nous avons échangé).
Bref, c'est bien des années plus tard et après que le bon diagnostic ait été posé sur sa maladie que j'ai compris que ces moments n'étaient que la simple expression visible de ses phases maniaques...
Quand la thérapeutique a été mise en oeuvre, ces phases ont disparu comme les phases dépressives (bien plus désagréables à vivre et gérer surtout...)
Et le libertinage est devenu un (bon et beau) souvenir pour nous et la sexualité a peu à peu disparu.

C'est ainsi, il faut en avoir conscience et assumer ses choix !
J'ai toujours dit que je ne la laisserais pas tomber et j'ai assumé.
En parallèle j'ai trouvé le moyen d'assumer mes choix de mon côté...

Pas plus compliqué !
Pardon pour le pavé mais il m'a semblé qu'il est temps de mettre des mots sur les idées et les pensées et te les dire.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Lun 29 Mai 2023, 18:45

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:24, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Lun 29 Mai 2023, 19:04

calinous for ever a écrit:j'ai commencé par lui dire que le temps passe et qu'il faudrait faire quelque chose pour notre couple dans ce domaine-là ; elle a vaguement acquiéscé puis j'ai fini par lui demander ce qu'elle attendait de moi dans ce domaine. Elle m' arépondu qu'elle n'attendait rien de particulier, mais m'a fait comprendre que la simplicité et la douceur lui suffisait. 
cela n' a rien fait, elle ne veut pas en entendre parler. elle ne semble pas vouloir être actrice d'un revirement heureux de ma condition. 
Elle s'attend à ce qu'un jour j'aille voir ailleurs, et m'a laché que si un jour cela devait m'arriver, elle ne souhaitait rien savoir. 

Je pense que c'est assez clair à présent, grace au fait que tu as su un peu plus enfoncer le sujet. Tu as la liberté de te satisfaire ailleurs, juste cache le bien pour ne pas la faire souffrir. Ou reste ainsi mais, ne la dérange pas avec ça car elle se sent bien sans sexe avec toi.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 19:09

@ptv

Ce n'est pas qu'elle ne voulait plus du tout de sexe après, mais qu'elle ne voulait plus réaliser ces envies ou ce genre d'envie.

et @Belphégor

Le problème présent n'est pas seulement le fait que je ne vive pas des envies que j'ai, mais que je suis ENTIEREMENT bloqué, même avec elle, et que cette forme de "trahison" en est je crois en grande partie responsable. Je suis complètement introverti et bloqué de ce côté-là, sauf tout seul et en virtuel.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 19:13

Oui, @Aloy, c'est aussi ce que m'avait conseillé une thérapeute, de ne pas faire du mal inutilement.

@Belphégor

Je me sens tout à fait capable d'agir sans qu'elle s'en aperçoive. 
Que cela soit satisfaisant, ça je n'en sais rien  Voie sans issue ? - Page 9 1263711167
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Lun 29 Mai 2023, 19:17

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:25, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Lun 29 Mai 2023, 19:18

Maintenant que tu sais la voie à suivre, vers quelle type d'infidélité penses tu recourir ?
Tu as je pense de moults manières de découvrir ce qui te satisfait ou pas.
Vu qu'elle ne veut rien savoir, tu vas devoir faire je dirai, soit, en respectant aux mieux ses principes soit en faisant open bar.

Le mieux à mon sens, surtout si elle le découvre un jour, serait de respecter au mieux ses principes.
Je suppose par là qu'elle veut que tu fasse cela juste pour du cul et probablement pas avec un attachement amoureux.
Tu es censé mieux la connaitre que nous donc à même de savoir ce que tu penses pouvoir avoir ou pas.

Mais peut être favorisera tu le plaisir de la chaire, quel qu'elle soit.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 19:41

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
 @Belphégor

Le problème présent n'est pas seulement le fait que je ne vive pas des envies que j'ai, mais que je suis ENTIEREMENT bloqué, même avec elle, et que cette forme de "trahison" en est je crois en grande partie responsable. Je suis complètement introverti et bloqué de ce côté-là, sauf tout seul et en virtuel.
 si tu es bloqué de ce côté, que vas-tu apporter à ton "amante" ?

tu attends qu'elle se nourrisse d'amour et d'eau fraîche ?

Effectivement c'est une question primordiale.
Mais ce pourrait être aussi un compagnon de jeu.
En fait le but est de savoir si avec du jeu, en prenant cela comme un jeu, j'arriverais à me débloquer. Un club, un sauna.


@Aloy, j'ai pensé évidemment à un club. 



Aloy a écrit:Je suppose par là qu'elle veut que tu fasse cela juste pour du cul et probablement pas avec un attachement amoureux.
Oui, et c'est tout à fait mon intention. Je suis très sensible aux sentiments, mais je ne veux pas tomber amoureux, ce n'est pas ce que je recherche et je ne veux pas quitter ma femme.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Lun 29 Mai 2023, 21:33

Je n'y avais pas pensé alors que ça coule de source. Du coup je ne sais plus si tu as de l'expérience dans les clubs ?
Plutôt humide, sec ou les deux ?

& tu parles d'un compagnon de jeu ?
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 29 Mai 2023, 23:52

Aloy a écrit:Je n'y avais pas pensé alors que ça coule de source. Du coup je ne sais plus si tu as de l'expérience dans les clubs ?
Plutôt humide, sec ou les deux ?

& tu parles d'un compagnon de jeu ?
Il est vrai que je n'en ai pas parlé...

Club humide, 2 fois. 

J'y suis allé en visiteur une fois, puis une autre fois dans un autre ou j'ai finalement échangé du soft, avec... un homme.
Je n'en ai pas fait allusion ici, je crois, ou dans un autre topic, en passant.

Un compagnon de jeu, oui, parce que peut-être qu'entre hommes préalablement avertis, il est plus facile de confier nos petites choses, nos envies, sans craindre de faire ou de dire des choses qui seraient déplacées, pour certaines mais pas pour d'autres. Je me trompe peut-être, je ne sais pas. Là, c'était un compagnon furtif, il n'y a pas eu de suivi et c'était improvisé  Peut-être que ce serait mieux autrement.

Je me livre, ici, c'est troublant et à la fois réconfortant... Embarassed
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 00:15

calinous for ever a écrit:
Aloy a écrit:Je n'y avais pas pensé alors que ça coule de source. Du coup je ne sais plus si tu as de l'expérience dans les clubs ?
Plutôt humide, sec ou les deux ?

& tu parles d'un compagnon de jeu ?
Il est vrai que je n'en ai pas parlé...

Club humide, 2 fois. 

J'y suis allé en visiteur une fois, puis une autre fois dans un autre ou j'ai finalement échangé du soft, avec... un homme.
Je n'en ai pas fait allusion ici, je crois, ou dans un autre topic, en passant.

Un compagnon de jeu, oui, parce que peut-être qu'entre hommes préalablement avertis, il est plus facile de confier nos petites choses, nos envies, sans craindre de faire ou de dire des choses qui seraient déplacées, pour certaines mais pas pour d'autres. Je me trompe peut-être, je ne sais pas. Là, c'était un compagnon furtif, il n'y a pas eu de suivi et c'était improvisé  Peut-être que ce serait mieux autrement.

Je me livre, ici, c'est troublant et à la fois réconfortant... Embarassed
En fait, je suis retourné au premier où j'ai voulu renouveler l'expérience, mais c'était moins sympa, question de personne...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 08:10

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:25, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 08:49

Belphégor a écrit:
en avocate du diable, je reviens sur ce que tu as dit à propos de "l'autorisation" donnée par ta femme d'aller...voir ailleurs
là, tu fais attention à la différence qui pourrait exister encore entre ce qu'elle a dit et ce que tu  as retenu, avec tes capteurs qui ne sont pas toujours fidèles

Je crois bien avoir entendu  Smile
Belphégor a écrit:ne nous refais pas le coup de "avant le mariage, elle m'avait dit que nous pourrions libertiner"
Heu...ben, si... Tu veux dire que j'aurais mal compris ?
Je ne vais pas dire que je me suis marié pour ça, car vraiment les sentiments étaient (sont toujours) là, mais disons que je me disais que je n'avais pas à craindre d'être frustré de ne pas vivre des aventures diverses avec quelqu'un qui me paraissait totalement ouvert sur le sujet. 
Non, je ne crois pas avoir mal compris, d'ailleurs elle a conscience de sa "faute".

Oui, pour les créneaux pour les hommes.
Oui, une femme, c'est évidemment très compliquée, et ton raisonnement est juste.
Un couple serait bien, mais très difficile aussi, peut-être encore plus.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 09:00

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:25, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 09:32

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
Effectivement c'est une question primordiale.
Mais ce pourrait être aussi un compagnon de jeu.
En fait le but est de savoir si avec du jeu, en prenant cela comme un jeu, j'arriverais à me débloquer. Un club, un sauna.
 UN  compagnon de jeu :  excellente idée

en club humide : très bien

 dans le créneau réservé uniquement aux hommes : parfait

 "ouvert à tous : H/F/Homos" c'est la galère ; cohabitation difficile parfois....( avons souvent essayé, mais les homos "purs" n'aiment pas les BI qui vont frayer dans toutes les eaux et doublent ainsi leurs chances Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 )

en avocate du diable, je reviens sur ce que tu as dit à propos de "l'autorisation" donnée par ta femme d'aller...voir ailleurs
là, tu fais attention à la différence qui pourrait exister encore entre ce qu'elle a dit et ce que tu  as retenu, avec tes capteurs qui ne sont pas toujours fidèles

ne nous refais pas le coup de "avant le mariage, elle m'avait dit que nous pourrions libertiner" Voie sans issue ? - Page 9 1813495147

à méditer aussi quand tu auras une minute:

une femme qui accepte de vivre une aventure avec un homme marié  ( alors que c'est compliqué)est motivée par
 
- l'amour (coup de coeur pour toi) j'aime

- le sexe: faut assurer au lit; la concurrence extérieure existe

- l'argent, là, c'est le compte en banque qui doit suivre

cumul de deux ou trois : possible

dans tous les cas : danger

une note d'espoir : les exceptions existent. (là, c'est pou PTV qui va me voler dans les ...poils)

une qui accepterait  uniquement  par charité pour son prochain en difficulté : ne cherche pas: elle est déjà au couvent..elle a trouvé un amant sans risque ...Dieu.
Mais non, jamais je ne te volerai dans les poils ma belle !
J'aime qu'on dise ce qu'on pense et plus encore, qu'on fasse ce qu'on dit !
Et j'aime ta liberté de parole(s) !!! oui 

En tout cas, je partage bien tes avis.
Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
Belphégor a écrit:ne nous refais pas le coup de "avant le mariage, elle m'avait dit que nous pourrions libertiner"
Heu...ben, si... Tu veux dire que j'aurais mal compris ?
Je ne vais pas dire que je me suis marié pour ça, car vraiment les sentiments étaient (sont toujours) là, mais disons que je me disais que je n'avais pas à craindre d'être frustré de ne pas vivre des aventures diverses avec quelqu'un qui me paraissait totalement ouvert sur le sujet. 
Non, je ne crois pas avoir mal compris, d'ailleurs elle a conscience de sa "faute".

Oui, pour les créneaux pour les hommes.
Oui, une femme, c'est évidemment très compliquée, et ton raisonnement est juste.
Un couple serait bien, mais très difficile aussi, peut-être encore plus.
 - non,  pas mal compris, mais "entendu" ce que tu  voulais entendre

nous avons tous des filtres déformants Wink

et arrête de lui parler de sa "faute"

c'est comme ça, point  barre.

 vous n'avez de preuve ni l'un ni l'autre.

 si tu veux avancer, débarrasse-toi de ce boulet du passé

- un couple ? très compliqué pour un HS

là, nous pourrons en parler plus tard: c'est mon principal champ d'expériences

c'est pour les "aguerris " Voie sans issue ? - Page 9 2295722016

patience....

avance à petits pas, sous notre oeil vigilant et .....bienveillant Wink
 


-
Exact !!! Pas de faute. Tu as entendu ce que tu avais envie d'entendre selon moi aussi...
Les couples, ça se trouve : je peux en témoigner. J'en ai rencontré des couples qui, comme moi, ont toujours pensé que la pratique la plus valorisante pour la femme est le trio. Dont un Extra-Conjugal (si si !).
Et c'est ce que j'ai toujours vérifié et validé : jamais vu une femme avoir plus d'orgasmes que lors de trios HHF.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 10:16

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:25, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 11:25

Ah oui, le trio !!! j'aime j'aime j'aime 

En effet, plus c'est souvent trop... Voie sans issue ? - Page 9 1263711167 

Ah c'est sympa le trio avec un couple adultère, tu peux me croire !

Mais en effet, on est dans une autre dimension pour Calinous actuellement. Laissons le déjà passer en grande section mat (Mat Sup en quelque sorte...) on verra ensuite.

Là, je suis bien d'accord avec toi : dans l'état actuel des choses, il n'arrivera pas à passer sereinement à l'adultère (et alors, c'est sans intérêt si on le fait plein de remords ou regrets...)
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 11:51

Belphégor a écrit:


et arrête de lui parler de sa "faute"




-
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.  Wink

Même si, j'avoue j'ai vraiment pris ça comme une trahison...

Belphégor a écrit:il est en "maternelle", pas prêt  encore pour passer dans la "grande division" Voie sans issue ? - Page 9 1813495147

Il faut bien un début.
Alors ça va être dur, mais je vais essayer.

Belphégor a écrit:avance à petits pas, sous notre oeil vigilant et .....bienveillant Voie sans issue ? - Page 9 Icon_wink



Voie sans issue ? - Page 9 4205838505 Merci
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 11:59

@ptv 


Exact !!! Pas de faute. Tu as entendu ce que tu avais envie d'entendre selon moi aussi...
Oui, enfin, les situations érotiques qu'elle me décrivait lorsqu'on était en "situation" bien excités, elles étaient quand même précises et explicites. Et elle savait que j'y croirais...

Edit :
Mais @Belphégor a raison, c'est du passé, c'est comme ça, je vais pas le trainer toute ma vie comme un boulet.

Oui, pour un homme seul c'est la galère, j'en ai bien conscience.
Ajoutées à cela les problématiques de lieu, d'emploi du temps et tout, c'est mission super difficile.
Je ne peux rien envisager avant pas mal, de toutes façons... Sur booké jusqu'à fin juin, puis vacances, ça va être dur... Je désespère un peu  Sad
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 12:34

calinous for ever a écrit:@ptv 


Exact !!! Pas de faute. Tu as entendu ce que tu avais envie d'entendre selon moi aussi...
Oui, enfin, les situations érotiques qu'elle me décrivait lorsqu'on était en "situation" bien excités, elles étaient quand même précises et explicites. Et elle savait que j'y croirais...

Edit :
Mais @Belphégor a raison, c'est du passé, c'est comme ça, je vais pas le trainer toute ma vie comme un boulet.

Oui, pour un homme seul c'est la galère, j'en ai bien conscience.
Ajoutées à cela les problématiques de lieu, d'emploi du temps et tout, c'est mission super difficile.
Je ne peux rien envisager avant pas mal, de toutes façons... Sur booké jusqu'à fin juin, puis vacances, ça va être dur... Je désespère un peu  Sad
Tu sais, sur les situations décrites, il ne faut jamais oublier que le cerveau est le premier organe sexuel féminin... et qu'il joue avec l'imaginaire pour donner du plaisir est une réalité permanente que nous les hommes devons toujours prendre en compte.

Mais l'imaginaire n'est pas le réel et ce qui se vit en fantasmes et pensées n'est pas souvent vécu IRL.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 14:15

ptv a écrit:
calinous for ever a écrit:@ptv 


Exact !!! Pas de faute. Tu as entendu ce que tu avais envie d'entendre selon moi aussi...
Oui, enfin, les situations érotiques qu'elle me décrivait lorsqu'on était en "situation" bien excités, elles étaient quand même précises et explicites. Et elle savait que j'y croirais...

Edit :
Mais @Belphégor a raison, c'est du passé, c'est comme ça, je vais pas le trainer toute ma vie comme un boulet.

Oui, pour un homme seul c'est la galère, j'en ai bien conscience.
Ajoutées à cela les problématiques de lieu, d'emploi du temps et tout, c'est mission super difficile.
Je ne peux rien envisager avant pas mal, de toutes façons... Sur booké jusqu'à fin juin, puis vacances, ça va être dur... Je désespère un peu  Sad
Tu sais, sur les situations décrites, il ne faut jamais oublier que le cerveau est le premier organe sexuel féminin... et qu'il joue avec l'imaginaire pour donner du plaisir est une réalité permanente que nous les hommes devons toujours prendre en compte.

Mais l'imaginaire n'est pas le réel et ce qui se vit en fantasmes et pensées n'est pas souvent vécu IRL.
Je le comprends tout à fait.
Mais elle savait que je DESIRAIS expérimenter des choses, elle le savait pertinemment puisque je faisais des recherches sans le lui cacher avec les moyens de l'époque, et ce bien avant qu'elle ne me sorte un soir "Non, finalement je ne veux pas". Alors je ne vais y passer ma vie, ok, j'ai fait un trait, c'est fait, on ne peut rien y faire. Mais : 

ptv a écrit:l'imaginaire n'est pas le réel et ce qui se vit en fantasmes et pensées n'est pas souvent vécu IRL.
Elle m'a dit quand elle ne voulait plus que ce n'était que fantasmes, ce que je peux comprendre, contrairement au fait d'aguicher avec une friandise avant de la retirer au dernier moment. Mais, encore une fois passons. La question est :
Que doit-on faire lorsqu'on désire soi-même vivre IRL son propore imaginaire, fantasmes et pensées ?
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 14:48

calinous for ever a écrit:
ptv a écrit:
calinous for ever a écrit:@ptv 


Exact !!! Pas de faute. Tu as entendu ce que tu avais envie d'entendre selon moi aussi...
Oui, enfin, les situations érotiques qu'elle me décrivait lorsqu'on était en "situation" bien excités, elles étaient quand même précises et explicites. Et elle savait que j'y croirais...

Edit :
Mais @Belphégor a raison, c'est du passé, c'est comme ça, je vais pas le trainer toute ma vie comme un boulet.

Oui, pour un homme seul c'est la galère, j'en ai bien conscience.
Ajoutées à cela les problématiques de lieu, d'emploi du temps et tout, c'est mission super difficile.
Je ne peux rien envisager avant pas mal, de toutes façons... Sur booké jusqu'à fin juin, puis vacances, ça va être dur... Je désespère un peu  Sad
Tu sais, sur les situations décrites, il ne faut jamais oublier que le cerveau est le premier organe sexuel féminin... et qu'il joue avec l'imaginaire pour donner du plaisir est une réalité permanente que nous les hommes devons toujours prendre en compte.

Mais l'imaginaire n'est pas le réel et ce qui se vit en fantasmes et pensées n'est pas souvent vécu IRL.
Je le comprends tout à fait.
Mais elle savait que je DESIRAIS expérimenter des choses, elle le savait pertinemment puisque je faisais des recherches sans le lui cacher avec les moyens de l'époque, et ce bien avant qu'elle ne me sorte un soir "Non, finalement je ne veux pas". Alors je ne vais y passer ma vie, ok, j'ai fait un trait, c'est fait, on ne peut rien y faire. Mais : 

ptv a écrit:l'imaginaire n'est pas le réel et ce qui se vit en fantasmes et pensées n'est pas souvent vécu IRL.
Elle m'a dit quand elle ne voulait plus que ce n'était que fantasmes, ce que je peux comprendre, contrairement au fait d'aguicher avec une friandise avant de la retirer au dernier moment. Mais, encore une fois passons. La question est :
Que doit-on faire lorsqu'on désire soi-même vivre IRL son propore imaginaire, fantasmes et pensées ?
C'est un choix que toi seul peux faire et doit t'amener à une profonde réflexion sur ce que tu souhaites vivre pour toutes les années devant toi :
Frustration ou non ?
Si la réponse est non, alors tu dois réfléchir à ce que tu as vraiment envie de vivre puis décider...!
Et ensuite tu n'auras plus qu'à assumer ton choix !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky, HC3, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 15:17

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:26, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, HC3, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 15:23

@calinous for ever 

En complément, et pour être bien clair sur le propos :

Pour des raisons différentes, tu l'as lu un peu avant, ma vie sexuelle a cessé avec ma femme il y a maintenant bien longtemps. Et pourtant, tu l'as appris également, elle a connu un passage où elle a pratiqué le libertinage, s'est laissée aller à des jeux à trois et quatre, est sortie en boîte libertine (on n'a pas plus aimé l'un que l'autre) en sauna libertin (et là, on a largement préféré, elle et moi !)
A été parfois à deux doigts, en solo, de se laisser aller à certains fantasmes : faire l'amour avec une femme par exemple mais là, c'était sur mon intervention (pas beau du tout ça !). Sachant que si un jour l'occasion de se faire draguer par une femme se présentait, elle m'avait dit qu'elle se laisserait faire "pour voir".
De la même manière, sachant dès le début de notre vie commune qu'elle avait le droit (pas le devoir mais bon...) de céder à un autre que moi qui lui plairait et lui donnerait envie.
Ainsi, elle a failli céder quelques fois à son second fantasme : faire l'amour avec un noir.

Ce fantasme elle l'avait depuis toujours et étant jeune elle a eu beaucoup de flirts avec des noirs mais sans jamais aller jusqu'à coucher avec l'un d'entre eux. Elle a failli un jour et au dernier moment, a abandonné (pour mémoire, à cette époque, elle était encore vierge et ne prenait pas la pilule. Et dans les années 70, la capote n'était pas répandue comme maintenant...

Bref, une fois, dans une fête pro, elle est passée à un cheveu de sa première expérience avec un "collègue" je mets des guillemets car pas collègue direct mais de lieu de travail.
Et puis un jour où elle m'a dit avoir le regret de n'avoir jamais fait, je me suis mis en recherche de celui qui aurait pu lui plaire et lui permettre de faire sa "1ère expérience".

Là aussi c'est passé à un cheveu !

Et puis un beau jour, j'ai compris, comme indiqué hier, que cette partie de vie libertine et d'envies de faire tout ce dont elle avait envie était irrémédiablement à oublier. Et j'ai gardé de beaux souvenirs, que j'ai racontés (notamment ici dans "vos plus beaux souvenirs".
Et ayant décidé que je ne la quitterais pas, j'ai fait ma quête intérieure et pris les décisions qui me semblaient s'imposer. Et même si j'avais déjà eu une maîtresse avant ce moment, là, je me suis mis clairement en situation d'en avoir une...ou des.

Et ma dernière partie de vie professionnelle a été merveilleusement accompagnée par (Ma Belle) celle qui a su me faire accepter plein de choses qui me paraissaient impossibles avant : 20 ans de moins que moi ET...collaboratrice !
Mariée de son côté, on a réussi à vivre 10 ans d'amour elle et moi que ni l'un ni l'autre n'oubliera jamais.

Pardon pour ce nouveau pavé mais tu dois comprendre que tu ne peux pas rester à pleurer sur ton (triste) sort !
Tu fais partie d'un grand nombre d'hommes ET femmes qui sont en déshérence sexuelle.
Maintenant, tu te prends en mains et tu fais ce que je t'ai déjà indiqué :
1 - Réfléchir
2 - Décider
3 - Assumer

Et JAMAIS de
4 - Regretter !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Mar 30 Mai 2023, 16:10

calinous for ever a écrit:
Oui, enfin, les situations érotiques qu'elle me décrivait lorsqu'on était en "situation" bien excités, elles étaient quand même précises et explicites. Et elle savait que j'y croirais...

Edit :
Mais @Belphégor a raison, c'est du passé, c'est comme ça, je vais pas le trainer toute ma vie comme un boulet.

Oui, pour un homme seul c'est la galère, j'en ai bien conscience.
Ajoutées à cela les problématiques de lieu, d'emploi du temps et tout, c'est mission super difficile.
Je ne peux rien envisager avant pas mal, de toutes façons... Sur booké jusqu'à fin juin, puis vacances, ça va être dur... Je désespère un peu  Sad
coucou

Je vais faire ma mauvaise langue mais combien de couples se sont créés sur les mensonges ou tout du moins sur des propos pas toujours honnêtes et de mauvaises foi ?
Un peu comme quand on rajoute des petites bricoles sur un CV pas toujours exacts mais qui permettent de postuler davantage voir sur une catégorie supérieure !


J'ai le souvenir ( Et ça n'a pas tellement changé depuis) que la pression "sociétale" a toujours été omniprésente dans la vie d'un jeune adulte : trouver un travail correct, se mettre en couple, acheter de l'immobilier, faire des enfants... Si tu n'as pas tout ça, t'as raté ta vie !  Voie sans issue ? - Page 9 1412862386
Malgré l'émancipation des femmes, le fait qu'elles puissent travailler, cette pression n'a pas forcément diminué au fil du temps.
Alors pour rentrer dans le "moule", chacun fait au mieux, trouve la "proie" avec laquelle il/elle pense pouvoir vivre longuement afin d'acquérir position de réussite.
Les années passent, le couple a bâti sa renommée sociale !
Je vous passe le truc des alphas et compagnies car là, c'est encore pire: ils ne se cachent même pas de trouver quelqu'un à leur niveau, peu importe s'il y a des sentiments ou pas, c'est juste pour obtenir le bon rang dans la société; dans ce cas, interdiction de vivre avec une personne de rang inférieur Voie sans issue ? - Page 9 1931423864

Puis un jour, remise en question, réflexions diverses autour des sentiments, des envies... Beaucoup ont disparus chez l'un ou l'autre voir chez les 2. Le quotidien, le travail, les enfants, les soucis... On s'oublie sentimentalement. L'autre fait partie des "meubles", on le voit sans le voir, on parle de banalités, d'organisation, du boulot mais plus des envies.
Ceci amène bien évidement de la frustration et de l'incompréhension ; comment mon/ma conjoint qui avait des fantasmes, toujours prêt à jouer, à me sauter dessus au début de notre relation  peut il aujourd'hui ne plus avoir d'envie ?
Eh bien c'est facile : il/elle a obtenu ce qu'il/elle voulait : une place "haut de gamme" dans la société avec un mariage, une maison, un chien, des gosses, une belle voiture....  Non parce que ce qu'on vous dit pas la dedans, c'est qu'en fait, l'amour, le sexe, l'épanouissement personnel, ce n'est pas essentiel pour réussir sa vie, on s'en fiche ! L'essentiel c'est de vivre à 2, de bosser et d'avoir un bien immobilier pour être dans la bonne "case" qu'on vous a vendu à 20 ans !

Alors oui, possible que madame t'ait tendu la perche pour "t'avoir" parce qu'elle savait c'est quelque chose qui te ferait te décider plus vite.
Sauf qu'au début tu as fait avec, puis tu t'en ais accommodé jusqu'à ce que finalement ça te provoque un blocage qui a fini de vous éloigner au niveau charnel.
Lui en vouloir ne sert à rien: le passé appartient au passé, et, vous étiez 2 ! Il aurait sans doute fallu battre le fer tant qu'il était encore chaud, maintenant c'est trop tard. Il faut accepter ce fait, tu te fais du mal pour rien là  Smile



calinous for ever a écrit:
Je le comprends tout à fait.
Mais elle savait que je DESIRAIS expérimenter des choses, elle le savait pertinemment puisque je faisais des recherches sans le lui cacher avec les moyens de l'époque, et ce bien avant qu'elle ne me sorte un soir "Non, finalement je ne veux pas". Alors je ne vais y passer ma vie, ok, j'ai fait un trait, c'est fait, on ne peut rien y faire. Mais : 


Elle m'a dit quand elle ne voulait plus que ce n'était que fantasmes, ce que je peux comprendre, contrairement au fait d'aguicher avec une friandise avant de la retirer au dernier moment. Mais, encore une fois passons. La question est :
Que doit-on faire lorsqu'on désire soi-même vivre IRL son propre imaginaire, fantasmes et pensées ?
Je vais être honnête : on fait et puis c'est tout !!

Cela peut sembler égoïste mais la vie est courte ! On peut réfléchir durant des années mais au final tu as 3 possibilités
- Tu divorces
- Tu renonces pour rester auprès de ta femme fidèlement
- Tu crées un jardin secret.
Les 3 sont finalement  égoïstes car ne prennent en compte que le choix de l'un ou l'autre ! Il n'y a pas d'accord.
Bien sûr, il y a eu des tentatives de dialogue, chacun reste campé sur ses positions, le blocage est total !

Personnellement, je suis une "anti mensonge", je préfère le dialogue, la transparence, et, j'ai eu la chance de croiser un homme en adéquation avec mes principes. Autant te dire que depuis presque 15 ans, on préserve ce lien car justement, nos passés respectifs nous ont appris que ce genre de chose peut vite "s'oublier" et, qu'il est ensuite difficile à remettre en place.

Malgré tout, je ne condamne pas ceux qui choisissent une autre voie, font d'autres choix ! Parce que je sais que parfois, le dialogue est rompu par l'un ou l'autre. Qu'on a pas envie de tout envoyer balader, qu'on a encore de la tendresse pour l'autre ( J'arrive pas à dire Amour si pas de sexe)
Tout est question de savoir jusqu'où on peut aller, bien connaitre les "risques" et, surtout assumer !  Smile


Dernière édition par Christel22 le Mar 30 Mai 2023, 16:43, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, isard, ptv, Lucky, HC3, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 16:37

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:26, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 30 Mai 2023, 16:40

Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 Voie sans issue ? - Page 9 2295722016
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 19:44

De quoi, méditer avec tout cela...

@Belphégor

Partie féminine, oui, certainement. Pratiquer en bi, oui  ! (soft) et je fantasme sur les couples en partie pour cette pratique. Mais BDSM, peut-être mais il faut vraiment que ce soit light, mais ça ne m'a jamais vraiment parlé plus que ça.

@ptv merci pour ce témoignage. Oui, ta femme a dit que c'était à oublier, mais au moins elle l'a vécu, au moins ! Voie sans issue ? - Page 9 1412862386

@Christel22

Je pense que dans notre cas, ce n'est pas par pression sociétale que les choses se sont mises en place. Je crois sincèrement que la recherche du bonheur chez elle était son unique motivation. Achat d'une vieille maison à la campagne grâce à sa persévérance et à mes garanties de revenus (pas énormes, et justement j'en aurais été incapable si elle n'avait pas été là, et je ne le regrette pas) . De très belles choses vécues et de beaux souvenirs sont là  (je ne développe pas ici et maintenant j'écris entre2). Nous n'avons pas eu d'enfants (elle a fait une fausse couche une fois). J'ai un boulot stable, c'est appréciable ; ses activités sont dans un domaine qu'elle apprécie.

Je médite sur tout ce qui a été dit, ici, je n'ai pas le temps maintenant mais très envie de continuer à discuter ici.

Merci infiniment pour vos interventions !! Voie sans issue ? - Page 9 2708179910 Voie sans issue ? - Page 9 1176755637
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mar 30 Mai 2023, 19:54

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:27, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 23:06

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:De quoi, méditer avec tout cela...

@Belphégor

Partie féminine, oui, certainement. Pratiquer en bi, oui  ! (soft) et je fantasme sur les couples en partie pour cette pratique. Mais BDSM, peut-être mais il faut vraiment que ce soit light, mais ça ne m'a jamais vraiment parlé plus que ça.
 pour t'aider à méditer Wink 

le BDSM cérébral est forcément soft.

pas "d'instruments"

aucun  contact physique.
 
le regard, l'attitude et les MOTS entrent en jeu.
 
c'est tout.

 un plaisir partagé si le courant passe.

fais de beaux rêves Voie sans issue ? - Page 9 4205838505
Ha, je n'avais pas du tout compris. Mais alors pas du tout  Smile

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler, ni de la manière de trouver cela... Mais à priori, ça ne me parle pas du tout non plus  Rolling Eyes

Merci quand même  j'aime

Bonne nuit !
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 30 Mai 2023, 23:25

Si cet article
article:
est fidèle à la description de ce que cela pourrait être, franchement, non, merci, aucun intérêt...

Re-bonne nuit !  coucou
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mer 31 Mai 2023, 08:12

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:27, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mer 31 Mai 2023, 15:36

coucou 

La question est de savoir ce qu' EST le BDSM, et cérébral ou non, ça ne me dit vraiment rien. Voie sans issue ? - Page 9 1263711167
Je parlais de l'intérêt de la chose, non de celui de l'article.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mer 31 Mai 2023, 15:39

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:27, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mer 31 Mai 2023, 15:54

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:coucou 

La question est de savoir ce qu' EST le BDSM, et cérébral ou non, ça ne me dit vraiment rien. Voie sans issue ? - Page 9 1263711167
 si tu n'es pas tenté, tu oublies

c'est aussi simple que ça. Smile
Tu parlais de quoi, déjà ? Voie sans issue ? - Page 9 1f604  Voie sans issue ? - Page 9 1f604  Voie sans issue ? - Page 9 1f604
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Mer 31 Mai 2023, 16:04

calinous for ever a écrit:Tu parlais de quoi, déjà ? Voie sans issue ? - Page 9 1f604  Voie sans issue ? - Page 9 1f604  Voie sans issue ? - Page 9 1f604
hinhin
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Mer 31 Mai 2023, 21:15

calinous for ever a écrit:
Aloy a écrit:Je n'y avais pas pensé alors que ça coule de source. Du coup je ne sais plus si tu as de l'expérience dans les clubs ?
Plutôt humide, sec ou les deux ?

& tu parles d'un compagnon de jeu ?

J'y suis allé en visiteur une fois, puis une autre fois dans un autre ou j'ai finalement échangé du soft, avec... un homme.
Je me livre, ici, c'est troublant et à la fois réconfortant... Embarassed
 Hou ça m'intéresse ça ! Si cela te perturbe de raconter ce moment ici, n'hésites pas à me le raconter par MP Smile
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lifthrasir Mer 31 Mai 2023, 21:17

Après avoir rattrapé mon retard , je reviens sur les "filtres" de compréhension. Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".

Juste elle se doute que ça arrivera un jour... mais sa demande de ne rien savoir est claire, si elle le sait, au revoir monsieur!

Pour le reste, les copains et copines ont bien parlé.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Mer 31 Mai 2023, 21:20

calinous for ever a écrit:Mais elle savait que je DESIRAIS expérimenter des choses, 

Elle savait pour ton expérience avec un homme ou ton désir de ça ?

Que penses t elle de deux hommes ensemble ?

Peut être que se serait un terrain à approfondir, au lieu de chercher la femme, de faire ce que tu voulais expérimenter depuis si longtemps : et que sont ces choses exactes ?
Tu peux à présent les tenter.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Mer 31 Mai 2023, 21:28

Lifthrasir a écrit:Après avoir rattrapé mon retard , je reviens sur les "filtres" de compréhension. Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".

Juste elle se doute que ça arrivera un jour... mais sa demande de ne rien savoir est claire, si elle le sait, au revoir monsieur!

Pour le reste, les copains et copines ont bien parlé.
Là je t'avoue que je doute de ça ! Voie sans issue ? - Page 9 1412862386

Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Mer 31 Mai 2023, 21:39

Lifthrasir a écrit:Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".
Juste elle se doute que ça arrivera un jour... mais sa demande de ne rien savoir est claire, si elle le sait, au revoir monsieur!
C'est vrai que ce n'est pas un aveu bien formel. Néanmoins, elle se doute que ça arrivera un jour et malgré ce doute, elle reste là. Elle se met des ouillières. 
Par conséquent, dire ne vouloir rien savoir, c'est sous entendre que si ça devait arriver : elle ne veut rien voir, rien entendre, ...
Sinon elle aurait plutôt employer le terme : je ne veux pas. Mais dire, je ne veux rien savoir, pour moi c'est laisser une porte ouverte du moment qu'elle ne voit rien.
C'est une grande protection certes pour ne pas trop souffrir. En attendant elle reste avec lui quand même malgré ses dires. 
Donc peut être que la limite serait de découvrir et donc de partir ou bien elle finira par fermer les yeux, vu comment elle reste assez silencieuse.
Désolée mais moi si mon mec me parle de plus que moi, je réagis rapidement et ce n'est pas juste ça qu'il aurait à vous conter...  Voie sans issue ? - Page 9 2295722016

Bien sur il pourrait nous dire n'importe quoi pour s'accorder un meilleur rôle sur sa descente en enfer. Je ne pense pas que cela soit son genre. Qu'il interprète mal c'est possible aussi quand on se dit ne rien vouloir savoir c'est juste ne pas parler du tout du sujet là et donc sans rapport direct au fait de se bander les yeux.... Mais au vu de comment il a décrit la discussion j'y voyais plus une porte ouverte... Sinon elle aurait réagit plus durement avec des mots bien plus claire.

Alors je ne veux rien savoir , genre ne rien voir ou je ne veux rien savoir genre hors de question de penser même à ce genre de chose ?
Il est vrai qu'il ne faut pas s'envoler et être bien sur de ce qu'elle voulait dire.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mer 31 Mai 2023, 23:18

Aloy a écrit:
calinous for ever a écrit:Mais elle savait que je DESIRAIS expérimenter des choses, 

Elle savait pour ton expérience avec un homme ou ton désir de ça ?

Que penses t elle de deux hommes ensemble ?

Peut être que se serait un terrain à approfondir, au lieu de chercher la femme, de faire ce que tu voulais expérimenter depuis si longtemps : et que sont ces choses exactes ?
Tu peux à présent les tenter.
Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 Voie sans issue ? - Page 9 2295722016 
Merci pour ce moment !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Jeu 01 Juin 2023, 00:06

Lifthrasir a écrit:Après avoir rattrapé mon retard , je reviens sur les "filtres" de compréhension. Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".

Juste elle se doute que ça arrivera un jour... mais sa demande de ne rien savoir est claire, si elle le sait, au revoir monsieur!

Pour le reste, les copains et copines ont bien parlé.

Non, les choses ne se passeront certainement pas ainsi, tout simplement parce que notre histoire ne se limite pas à ça non plus Voie sans issue ? - Page 9 1212739175 (le sexe ce n'est pas anodin, mais le reste est carrément plus en avant dans nos vies, et même dans la mienne Voie sans issue ? - Page 9 1212739175 ).
D'ailleurs quand les choses sont dites franchement, pourquoi parler d'autorisation ? Il y a subordination ??  Suspect

Aloy a écrit:Elle savait pour ton expérience avec un homme ou ton désir de ça ?

Non, elle ne l'a pas su, mais elle a eu l'occasion de le soupçonner ! 

Aloy a écrit:Que penses t elle de deux hommes ensemble ?
Et bien figure toi que je l'ai fantasmé, je l'ai même fortement fantasmé dernièrement en pensant me reconnecter avec elle sexuellement. Si le fantasme de départ était le classique FFH, mes pensées ont bien évolué et le HHF est clairement présent dans mes rêves. Je l'ai imaginé avec elle, mais je n'ai même pas eu l'occason d'aborder, puisque la conversation était plutôt "coincée", mais comme je l'évoque juste au dessus elle a pu soupçonner que j'aurais aimé. Pour tout dire, nous avons utilisé un sextoy. Qui a depuis disparu.


Dernière édition par calinous for ever le Jeu 01 Juin 2023, 00:37, édité 1 fois
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Jeu 01 Juin 2023, 00:09

Aloy a écrit:
Lifthrasir a écrit:Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".
Juste elle se doute que ça arrivera un jour... mais sa demande de ne rien savoir est claire, si elle le sait, au revoir monsieur!
C'est vrai que ce n'est pas un aveu bien formel. Néanmoins, elle se doute que ça arrivera un jour et malgré ce doute, elle reste là. Elle se met des ouillières. 
Par conséquent, dire ne vouloir rien savoir, c'est sous entendre que si ça devait arriver : elle ne veut rien voir, rien entendre, ...
Sinon elle aurait plutôt employer le terme : je ne veux pas. Mais dire, je ne veux rien savoir, pour moi c'est laisser une porte ouverte du moment qu'elle ne voit rien.
C'est une grande protection certes pour ne pas trop souffrir. En attendant elle reste avec lui quand même malgré ses dires. 
Donc peut être que la limite serait de découvrir et donc de partir ou bien elle finira par fermer les yeux, vu comment elle reste assez silencieuse.
Désolée mais moi si mon mec me parle de plus que moi, je réagis rapidement et ce n'est pas juste ça qu'il aurait à vous conter...  Voie sans issue ? - Page 9 2295722016

Bien sur il pourrait nous dire n'importe quoi pour s'accorder un meilleur rôle sur sa descente en enfer. Je ne pense pas que cela soit son genre. Qu'il interprète mal c'est possible aussi quand on se dit ne rien vouloir savoir c'est juste ne pas parler du tout du sujet là et donc sans rapport direct au fait de se bander les yeux.... Mais au vu de comment il a décrit la discussion j'y voyais plus une porte ouverte... Sinon elle aurait réagit plus durement avec des mots bien plus claire.

Alors je ne veux rien savoir , genre ne rien voir ou je ne veux rien savoir genre hors de question de penser même à ce genre de chose ?
Il est vrai qu'il ne faut pas s'envoler et être bien sur de ce qu'elle voulait dire.
A vrai dire, je ne prends pas cela comme une déclaration qui dit "nous sommes un couple libre, tu fais tout ce que tu veux et moi aussi" et d'ailleurs elle ne me parle pas d'elle, ou alors pour me dire que peu lui suffit.
Elle veut juste ne pas avoir d'histoires avec tout ça, je crois. Je ne serais pas fier d'aller voir ailleurs dans son dos, et j'aurais tellement aimé qu'elle partage avec moi, honnêtement.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Jeu 01 Juin 2023, 00:14

Lifthrasir a écrit:Dans ce que tu as écrit "elle s'attend à ce que j'aille voir ailleurs", je n'y lis pas "elle m'autorise à aller voir ailleurs".

C'est bien pour ça que j'ai utilisé la première formule et pas la seconde Wink .
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Jeu 01 Juin 2023, 08:17

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:28, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par la-souris Jeu 01 Juin 2023, 08:40

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 11:28, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Jeu 01 Juin 2023, 14:18

Merci pour cette piste de réflexion, @Belphégor

J'ai toujours eu du mal à synthétiser les choses, les propos, mais je cherche  des propos d'elle que je n'aurais pas compris...
Je vais y réfléchir, mais je ne vois pas ce que j'ai pu mal interpréter. Mais c'est tout à fait possible, car je me trompe parfois en interprétant des propos qu'ont pu tenir d'autres personnes et auxquels je prétais un sens qui n'était finalement pas le bon. Dans un sens positif ou négatif, d'ailleurs, plus souvent négatif, car je suis ainsi, plus inquiet que confiant, même si ce n'est pas à un point gravissime.

Ai-je omis quelque chose, aussi ? Je cherche.
Toujours est-il que la dernière fois que je lui ai dit que je ne ressentais plus d'excitation pour elle, elle ne s'est pas inquiétée de savoir si j'en ressentais pour d'autres. Soit il était évident pour elle que oui - mais dans ce cas ça ne lui fait pas grand chose, ou en tous cas visiblement -  soit elle est indifférente à la question et se désintéresse de sa propre sexualité, ou en tous cas avec moi.
Depuis cette dernière fois (dimanche après l' ascension), ambiance excellente, plaisanteries, petites attentions... Petits bonheurs de saison, le beau temps...

Je suis moi-même dans le brouillard, et pas que dans ce domaine, d'ailleurs. Finalement les choses viennent peut-être uniquement de moi. pale
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1559
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 9 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum