Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Voie sans issue ?
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
calinous for ever- Messages : 1685
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Re: Voie sans issue ?
@HC3 donne aussi de bons conseils. Peut-être aussi un week-end ailleurs, à voir.
Non, en fait je ne crois pas être dans la situation où elle aurait tiré un trait sur le sexe avec moi mais pas avec d'autres. Si c'était le cas, ce serait plus simple, je pense. Plus clair, en tous cas.
A mon sens c'est très difficile et périlleux à aborder tant le sujet du sexe est sensible dans le couple.
Remet toi en selle, commence par reprendre confiance en toi, drague innocemment tes collègues féminines (on ne touche pas au collègues hein ^^, juste prête attention à leur look, leur anecdotes...), rassure toi sur tes aptitudes. Naturellement les petites attentions vestimentaires suggérées par la souris suivront.
Avec cette confiance il sera plus aisé de retrouver l'envie de ta femme... Ou d'une autre mais ça c'est une autre histoire
HC3- Messages : 1589
Christel22, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
HC3 a écrit:A mon sens le libertinage ne peux venir que si soit le couple est soudé avec des envies libres et communes, soit si l'un des deux tire un trait sur le sexe ET accepte que l'autre continue sa vie sexuelle.
A mon sens c'est très difficile et périlleux à aborder tant le sujet du sexe est sensible dans le couple.
Remet toi en selle, commence par reprendre confiance en toi, drague innocemment tes collègues féminines (on ne touche pas au collègues hein ^^, juste prête attention à leur look, leur anecdotes...), rassure toi sur tes aptitudes. Naturellement les petites attentions vestimentaires suggérées par la souris suivront.
Avec cette confiance il sera plus aisé de retrouver l'envie de ta femme... Ou d'une autre mais ça c'est une autre histoire
+1000 sur ton com.
Et oui, no zob in job !
calinous for ever+1000 sur ton com. a écrit:
Et oui, no zob in job !
Euh... en théorie !
J'ai toujours dit ça jusqu'au jour où... j'ai franchi le pas et jamais je n'ai regretté.
Pas plus que nos 19 ou 20 ans de différence (selon avant ou après l'anniversaire de l'un ou l'autre)
ptv- Messages : 4496
Lucky aime ce message
c'est quoi cette façon d'écouter aux posts , alors que nous étions en tête à tête ?
la-souris- Messages : 3455
Christel22, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Oh que oui !Belphégor a écrit:ptv a écrit:calinous for ever+1000 sur ton com. a écrit:
Et oui, no zob in job !
Euh... en théorie !
J'ai toujours dit ça jusqu'au jour où... j'ai franchi le pas et jamais je n'ai regretté.
Pas plus que nos 19 ou 20 ans de différence (selon avant ou après l'anniversaire de l'un ou l'autre)
oui, il y a des exceptions qui confirment la règle, mais mieux vaut éviter
Et je l'ai toujours dit à tous mes collaborateurs (trices)...!
Mais j'ai cédé et que de beaux et bons moments j'ai connus là.
Christel22, ptv, HC3 et calinous for ever aiment ce message
Lucky aime ce message
En théorie là encore...Belphégor a écrit:tout dépend aussi du passé de madame.
si elle a eu un certain nombre d'expériences sexuelles, elle pourra estimer que ça lui suffit.
si ce n'est pas la cas, elle sera sans doute tentée, avant de clore le chapitre "lit" d'aller brouter
un peu d'herbe verte ailleurs, histoire de savoir si elle est meilleure
et aussi pour remplir le tiroir à souvenirs.
Car si l'envie lui est passée, je crains que ce ne soit même pas imaginable et surtout pas à rêver.
Avis partagé ! Pour en avoir le coeur net tu as raisonBelphégor a écrit:ptv a écrit:
En théorie là encore...
Car si l'envie lui est passée, je crains que ce ne soit même pas imaginable et surtout pas à rêver.
d'où l'intérêt quand même de tâter le terrain pour ne plus avoir de regrets.
la-souris aime ce message
ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Bonjour,
En réponse à votre aimable requête, je me vois navré de vous répondre que rien n' a bougé d'un iota et que l'issue me paraît encore lointaine, si jamais elle est possible.
Des idées sont en cours d'élaboration pour d'ultimes tentatives toutefois.
Un courrier plus conséquent sera peut-être rédigé par mes soins pour tenter de faire le point.
Merci donc de ne pas refermer pour le moment ce very cold case.
Bien à vous
la-souris, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Je profite de l’exhumation salutaire de mon topic par @Belphégor pour faire un bilan d’autopsie de ma situation moribonde, dont je ne voulais pas inonder le forum de ses insoutenables péripéties.
Je vais avoir 56 ans et ma femme en a 6 de plus,
Je me retrouve dans mon état de puceau de mes 17 ans, en encore plus coincé, la jeunesse en moins, ne sachant même plus aborder ces sujets-là en vrai, sauf en consultation en me faisant violence.
Après avoir depuis plus de 10 ans ma main comme seule partenaire sexuelle, je ne sais même plus ce que c’est de b...ser (et encore moins de faire l’amour).
Je n’ai aucune idée de ce que pourrait être pour moi-même seul une sexualité satisfaisante, qui me convienne, et encore moins évidemment pour mon couple, ne sachant même pas si je serais capable de la satisfaire.
Je suis loin de baigner dans le bonheur de ce côté-là, on peut même dire que je suis un total frustré.
Est-ce utile d’ajouter que je ne prends même plus la peine de prendre en compte mes fantasmes et envies dont la réalisation tient de plus en plus du « même pas en rêve ». Mais bon, il me reste ça quand même, le rêve. Et le reste de ma vie, parfois.
Je comptais sur les prochaines vacances pour nous sortir de notre décor quotidien, mais elle ne veut pas aller loin, et nous n’avons encore rien réservé.
Je pense que c’est à elle de faire les gestes pour me redonner envie d'elle, mais je ne sais pas si je fais bien de m’y attendre, et d’attendre ses incitations. Mais je n’y arrive plus, je n’ose plus, je suis mal à l’aise…
Désolé de paraître voir les choses en noir, mais il se trouve que je tourne en rond, et que je ne sais plus me bouger le c.. Je sais que la solution n’est qu’en moi seulement, personne ne peut me dire ce que je dois faire. Mais ça fait du bien de se livrer, même si ça ne fait rien avancer. Je ne sais pas si il y a moyen d’avancer.
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Belphégor a écrit:
tu profites d'abord de vos vacances , après , tu verras.
C'est pas avant cet été, et bien sûr je profiterai des vacances, mais après c'est retour à la maison. Bien qu' agréable c'est le point retour.
Tu ne fais que tourner en rond en attendant quelque chose et en faisant sous entendre des choses sans aller droit au but ?
Bien sur que y a moyen d'avancer mais, c'est toi qui bloque pour le coup.
Louve- Messages : 695
isard et ptv aiment ce message
Aloy a écrit:Tu ne lui as toujours pas parlé cash comme je l'avais suggéré ?
Tu ne fais que tourner en rond en attendant quelque chose et en faisant sous entendre des choses sans aller droit au but ?
Bien sur que y a moyen d'avancer mais, c'est toi qui bloque pour le coup.
Oui, je sais, mais je suis moi-même bloqué, et le fait qu'elle n'y fait jamais allusion me bloque encore plus, je crois.
Thio011- Messages : 2502
isard et ptv aiment ce message
Merci de ton intervention.
Je ne vais pas t'imposer la lecture de tout depuis le début, mais pour résumer, je me suis coincé progressivement et complètement suite à un changement soudain de son appréciation de notre sexualité, à savoir que nous avons débuté notre relation en s'entendant sur le fait que nous intègrerions à notre sexualité la réalisation de plein de choses libertines et libérées, entre autres, et elle a changé radicalement d'avis sur le fait qu'on vivrait cela. La grande déception de ne pouvoir vivre certaines choses n'ont fait qu'empirer l'usure normale du temps car la complicité s'est totalement dissipée sur ce sujet entre nous. Absence de désir par déception, absence de complicité, puis absence de dialogue ont tout tué entre nous.
Par ailleurs, je ne comprends pas "elle a quand même quelques fois des retours de conciences mais il faut faire avec."
Christel22, Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Désolé de m immiscer dans la conversation ici, mais vu que.l on a discuté un peu de cela ensemble, je me permets de te présenter mon point de vue.
Je suis un peu dans la.même situation que toi, malgré une différence notable, le fait qu'il n y avait pas de " deal " au départ concernant le sexe ( vu que nous étions très jeunes ).
Bref, je pense que si le dialogue te paraît compliqué, voire impossible, peut être que quelques gestes, intentions, sorties en couple, pourraient effectivement ranimer quelque chose... je l ai tenté...ne t attends pas à du sexe tout de suite non plus, lol.
Le problème, c est que si tu es bloqué sur un type de relation que tu aimerais avoir, et que vous n êtes pas sur la même longueur d ondes...
As tu tenté quelque chose tout seul en dehors ?
Comment réagirait elle ?
Invité- Invité
Je sais pertinemment que tu as 1000 fois raison, la souris
C'est parce que je panique que je me livre, mais je n'arrive pas à commencer.
Tu n'as pas à t'excuser, tu es évidemment le bienvenu.
Non, je ne suis même plus bloqué sur un type de relationS que je voulais avoir, là ça relève de l'impossible. Mais déjà essayer de retrouver quelque chose de normal, et je resterai de toutes façons frustré, mais bon... Se dire qu'on ne fera plus rien le reste de nos jours, ça paraît bête, mais franchement c'est la honte, quoi. Alors je sais qu'on ne fait pas ça pour le paraître, mais c'est quand même pas normal. Mais j'y arrive pas...
Pas sur la même longueur d'ondes, non en effet, visiblement.
Une psy m'a dit une fois que le sexe dans le couple c'est la plupart du temps très compliqué, alors...
Non, en 10 ans d'abstinence, je n'ai rien tenté tout seul en dehors...
Edit : je ne sais pas du tout comment elle réagirait.
Dernière édition par calinous for ever le Jeu 11 Mai 2023, 16:05, édité 1 fois
Belphégor a écrit:à commencer quoi ?calinous for ever a écrit:@Belphégor
Je sais pertinemment que tu as 1000 fois raison, la souris
C'est parce que je panique que je me livre, mais je n'arrive pas à commencer.
A amorcer quelque chose, à parler, à faire...
Je suis exactement dans la même situation...mais pour ma part, bien que ma femme soit plus jeune, il y a une perte de libido ( que j espère temporaire, même si ça dure depuis longtemps ) dû au fait qu elle est complexée par ses rondeurs, elle n aime plus son corps et cela reste dans la tête... j ai beau lui dire que je n y attache pas d importance, rien n y fait...la routine, le boulot, les enfants n arrangent rien en plus.calinous for ever a écrit:Bonjour @scorpion
Non, je ne suis même plus bloqué sur un type de relationS que je voulais avoir, là ça relève de l'impossible. Mais déjà essayer de retrouver quelque chose de normal, et je resterai de toutes façons frustré, mais bon... Se dire qu'on ne fera plus rien le reste de nos jours, ça paraît bête, mais franchement c'est la honte, quoi. Alors je sais qu'on ne fait pas ça pour le paraître, mais c'est quand même pas normal. Mais j'y arrive pas...
Une psy m'a dit une fois que le sexe dans le couple c'est la plupart du temps très compliqué, alors...
Il faudrait trouver du temps pour le couple...facile à dire...c est un sujet que je n aborde pas non plus...mal placé pour te donner des conseils...
Invité- Invité
ptv aime ce message
Cela peut revenir, dans le cas de ta femme. Apprendre à (re)aimer son corps cela se fait. Beaucoup de question d'estime ou d'image de soi, mais j'imagine que tu fais en sorte de la mettre à l'aise comme tu le dis.scorpion a écrit:
Je suis exactement dans la même situation...mais pour ma part, bien que ma femme soit plus jeune, il y a une perte de libido ( que j espère temporaire, même si ça dure depuis longtemps ) dû au fait qu elle est complexée par ses rondeurs, elle n aime plus son corps et cela reste dans la tête... j ai beau lui dire que je n y attache pas d importance, rien n y fait...la routine, le boulot, les enfants n arrangent rien en plus.
Il faudrait trouver du temps pour le couple...facile à dire...c est un sujet que je n aborde pas non plus...mal placé pour te donner des conseils...
Oui, le boulot, les enfants. Pour ma part nous n'avons pas eu d'enfant (l'avais-je précisé ?) et peut-être tant mieux dans le fond...
Lucky aime ce message
Coucou,Belphégor a écrit:toc, toc ...scorpion a écrit:
Je suis exactement dans la même situation...mais pour ma part, bien que ma femme soit plus jeune, il y a une perte de libido ( que j espère temporaire, même si ça dure depuis longtemps ) dû au fait qu elle est complexée par ses rondeurs, elle n aime plus son corps et cela reste dans la tête... j ai beau lui dire que je n y attache pas d importance, rien n y fait...la routine, le boulot, les enfants n arrangent rien en plus.
j'peux entrer ?
perte de libido..rondeurs
elle prend la pilule ?
pas obligé de répondre, comme d'hab
Elle l a prise pendant tellement longtemps qu elle a voulu arrêter il y a presque un an, marre de la prendre....et niveau santé je comprends, pas de souci ( à part le retour à la case capote qui ne me réjoui pas mais bon...).
Elle avait déjà pris du poids après ses grossesses, mais l arrêt de la pilule n a pas arrangé les choses effectivement...
Mais la libido était perdue bien avant cela...pilule ou pas...elle n a jamais été portée sur le sexe en plus...
Invité- Invité
Tu sais j ai essayé à de nombreuses reprises..mais comme toi, plus envie ....j ai toujours fait le premier pas,.elle sait que j ai envie d elle...mais l âge avançant, je me pose les mêmes questions que toi.calinous for ever a écrit:Cela peut revenir, dans le cas de ta femme. Apprendre à (re)aimer son corps cela se fait. Beaucoup de question d'estime ou d'image de soi, mais j'imagine que tu fais en sorte de la mettre à l'aise comme tu le dis.scorpion a écrit:
Oui, le boulot, les enfants. Pour ma part nous n'avons pas eu d'enfant (l'avais-je précisé ?) et peut-être tant mieux dans le fond...
Invité- Invité
La honte ? Pour qui ?calinous for ever a écrit:Bonjour @scorpion
Christel22- Messages : 17669
ptv aime ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Oui, c'est absurde, je le reconnais. Je n'ai à me justifier devant personne sur ma sexualité ou son inexistence. Mais si notre entourage savait qu'on ne fait plus rien, je me demande ce qu'ils penseraient de moi... C'est une maladie chez moi, ce que pensent les autres, mais je me soigne...
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:vous pourriez-p'tre , sur une plage par exemple, faire remarquer à vos dames respectives qu'il y a des hommes qui les regardent.....
Voilà une idée qu'elle est bonne !!
Lucky aime ce message
Belphégor a écrit:vous pourriez-p'tre , sur une plage par exemple, faire remarquer à vos dames respectives qu'il y a des hommes qui les regardent.....
Tu sais que je l ai fait ça ?
Moi le premier je la mate ...
Mais le pire c est qu elle ne se cache pas pour autant, ni à la plage ni à la maison d ailleurs... c est ça que je ne comprends pas...c est plutôt niveau sexe que ça bloque...
Invité- Invité
Tu n as pas à te sentir honteuxcalinous for ever a écrit:@Christel22
Oui, c'est absurde, je le reconnais. Je n'ai à me justifier devant personne sur ma sexualité ou son inexistence. Mais si notre entourage savait qu'on ne fait plus rien, je me demande ce qu'ils penseraient de moi... C'est une maladie chez moi, ce que pensent les autres, mais je me soigne...
On peux avoir honte d être impuissant, mais pas de ne pas avoir de rapports !!!!!
D ailleurs pour certains c est un choix...
Invité- Invité
Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Je dirais le contraire, personnellement, scorpion.scorpion a écrit:Tu n as pas à te sentir honteuxcalinous for ever a écrit:@Christel22
On peux avoir honte d être impuissant, mais pas de ne pas avoir de rapports !!!!!
L'impuissance n'est pas volontaire et on ne devrait pas avoir de honte de quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Le fait de ne pas avoir de rapports et de faire comme si on en avait "comme tout le monde", c'est ne pas assumer ses contradictions, et c'est un peu ce qui m'arrive.
la-souris et Lucky aiment ce message
Invité- Invité
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Ah oui, sauf que moi à force je le dis ...un peu fort des fois, ce qui vaut une engueulade d ailleurs...calinous for ever a écrit:Je dirais le contraire, personnellement, scorpion.scorpion a écrit:Tu n as pas à te sentir honteuxcalinous for ever a écrit:@Christel22
L'impuissance n'est pas volontaire et on ne devrait pas avoir de honte de quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Le fait de ne pas avoir de rapports et de faire comme si on en avait "comme tout le monde", c'est ne pas assumer ses contradictions, et c'est un peu ce qui m'arrive.
Invité- Invité
Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine
Hier à 22:24 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver