Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Pour les sportifs - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour les sportifs

+15
marienue
Lifthrasir
roro56
Belphégor
HC3
Flyman49
ptv
Épicurieux
dudeqc
La.Mensongère
David beau oui
Natural
isard
Christel22
JeromeBe
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par ptv Mer 11 Aoû 2021, 16:08

Qu'il est compréhensible d'avoir peur dans ces circonstances !
Qu'il est bon de le reconnaître !
Et qu'il est bon de savoir que privée d'une partie (importante) de toi même tu sais que TA vie continue, différente, certes mais belle comme tu sauras la faire.

Et plus encore, pour narguer le destin, tu te montres à nous qui ne pouvons que dire qu'on te trouve belle.
Bravo à toi

ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par isard Mer 11 Aoû 2021, 16:59

@elisa désolé de la déformation ex-professionnelle, mais de combien est ta myopie ? En clair, tes verres sont ils des -2 dioptries, -4, ou un chiffre plus important ?
Être soi et continuer à l'être est le plus dur.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 17:39

je ne saurai pas te répondre @isard disons que j'avais 6-7 ans lors des premier rdv, c'était les grand qui discutait avec les médecins, moi je devais seulement mettre mes lunettes, mais il y a toujours eu un verre plus gros que l'autres donc j'avais droit systématiquement au lunettes les plus moches de l'opticien....  Car les plus jolie les plus fines, mes verres ne tenait pas dedans ! donc voilà les grosses épaisses vertes c'était pour moi !!  si je retrouve une de mes ordonnances, je te dirai !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 17:43

Sinon pour revenir au sujet du topic ! voilà 6 ans de musculation après, tu remarqueras que mon bonnet sont toujours là @ptv 

**
**

**


Dernière édition par elisa le Jeu 12 Aoû 2021, 11:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 17:45

Première 2015 
deuxième une semaine avant l'operation...
troisième ce matin  encore de ce matin 

et la dernière c'était il y a quelques jours !! 
**
**


Dernière édition par elisa le Jeu 12 Aoû 2021, 11:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par isard Mer 11 Aoû 2021, 17:51

Alors quand on est myope, on prend des petites montures; il faut des petits verres. Un verre de myope est très large sur les bords, mais fin au centre.

Moi opticien, si je te vends une grande monture, je vais gagner plus d'argent car je vais te vendre un ou deux amincissements du verre qui ne serait pas utiles si tu prends une monture avec des petits verres. Sans compter qu'une telle monture libère le visage.

Un chaîne de discount optique a les verres et montures spécialement adaptés pour les myopes, jusqu'à -7 dioptries.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 18:00

isard a écrit:Alors quand on est myope, on prend des petites montures; il faut des petits verres. Un verre de myope est très large sur les bords, mais fin au centre.

Moi opticien, si je te vends une grande monture, je vais gagner plus d'argent car je vais te vendre un ou deux amincissements du verre qui ne serait pas utiles si tu prends une monture avec des petits verres. Sans compter qu'une telle monture libère le visage.

Un chaîne de discount optique a les verres et montures spécialement adaptés pour les myopes, jusqu'à -7 dioptries.
je te parle de cela, c'était en 94-95 @isard  Puis avec ça, j'ai qu'un oeil myope, l'autre allait bien à l'époque j'avais 10 sur 10 mais le myope c'était la cata, je voyais rien avec, il suffisait qu'on me cache mon oeil qui allait bien, et c'était foutue, je donnais 2 réponses à peu près correct le reste, c'était même pas la peine d'essayer !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par isard Mer 11 Aoû 2021, 18:07

Tu es amblyope !
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 18:12

Comme tu dis !!! ensuite j'étais mauvaise élèves dès qu'on me surveiller plus, je les mettais au fond du cartable ( car voilà les tressses, ne tenais pas, j'avais les cheveux en pagaille, ça faisait gros cheveux petite tête à lunettes en plus je suis brune, et les lunettes vertes, c'était la seule " adapter' à mes verres.. ...) Donc main prise sur les moqueries faciles !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Lucky Mer 11 Aoû 2021, 23:44

ptv a écrit:Qu'il est compréhensible d'avoir peur dans ces circonstances !
Qu'il est bon de le reconnaître !
Et qu'il est bon de savoir que privée d'une partie (importante) de toi même tu sais que TA vie continue, différente, certes mais belle comme tu sauras la faire.

Et plus encore, pour narguer le destin, tu te montres à nous qui ne pouvons que dire qu'on te trouve belle.
Bravo à toi
Ptv par sa sagesse écrit tout ce que je ressens également. Merci Elisa pour ta confiance.


Dernière édition par Lucky le Jeu 12 Aoû 2021, 08:31, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par ptv Jeu 12 Aoû 2021, 08:27

Merci pour ta confiance avec ces photos @elisa .
On voit que tu as pris en mains l'évolution de ton physique et que tu y es parvenue oui 

Tes bonnets sont toujours là en effet mais finalement, je crois que j'aurais préféré sans les...bonnets qui cachent Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021, 11:09

hahaha tu as déjà vu une photo hier, je crois...  mais qui sait ?

La vérité c'est que avant l'opération je pesais 63kg, maintenant je vacille entre 66 et 67kg , mais on dit que le muscle pèse plus lourd que le gras et prend moins d'espace... Donc j'essaie de me détacher de ces valeurs !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 15:23

un petit passage par ici 

première photo le 29 aout 
deuxième photo le premier octobre 


**

**


Dernière édition par elisa le Mar 05 Oct 2021, 19:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Flyman49 Mar 05 Oct 2021, 16:12

L'important c'est que tu prennes du plaisir en faisant du sport et que tu constates des progrès. Le plus difficile est que ça dure dans le temps. Les soucis de boulot, de vie de famille ont vite fait de casser la dynamique ( j'en sais quelque chose).
Un corps parfait c'est superbe, j'apprécie bien sûr mais en étant réaliste je me dois de constater que chez une femme c'est quand même le sourire qui me séduit plutôt que quelques cm en plus ou en moins ici et là Pour les sportifs - Page 2 1212739175
Bravo pour ton parcours, 👍😍
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 16:54

Je me lève très très tot, et je me couche très très tôt aussi pour pouvoir suivre.... Car sinon comme tu dis la vie à vite fait de nous absorber ! c'est une question de choix, et de discipline !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mar 05 Oct 2021, 17:09

elisa a écrit:Je me lève très très tot, et je me couche très très tôt aussi pour pouvoir suivre.... Car sinon comme tu dis la vie à vite fait de nous absorber ! c'est une question de choix, et de discipline !!!
oui

Mais à condition que la discipline fasse aussi partie des choix et que ce soit un plaisir parce que sinon à un moment donné, ça lâche ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mar 05 Oct 2021, 17:17

J'ai vraiment du mal a garder de la constance dans le sport. Généralement je compte sur mes amis pour garder une émulation commune, mais quand les amis se demotivent aussi tout se complique 🙃
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 19:42

Christel22 a écrit:
elisa a écrit:Je me lève très très tot, et je me couche très très tôt aussi pour pouvoir suivre.... Car sinon comme tu dis la vie à vite fait de nous absorber ! c'est une question de choix, et de discipline !!!
oui

Mais à condition que la discipline fasse aussi partie des choix et que ce soit un plaisir parce que sinon à un moment donné, ça lâche ! Smile
Moi je crois que j'en ai tellement besoin, que je réfléchis pas en vérité, il me viendrai pas à l'esprit de commencer une journée sans mon sport quotidien ( même si ce matin c'était yoga, de 42 minute...) Mais voilà le yoga bosse les épaules et le gainage, ensuite je débute encore, et j'ai du mal, mais le mardi c'est le jour où je me vide la tête, même si de toute évidence je suis une super active, et j'aime pas les trucs trop doux... !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 19:45

HC3 a écrit:J'ai vraiment du mal a garder de la constance dans le sport. Généralement je compte sur mes amis pour garder une émulation commune, mais quand les amis se demotivent aussi tout se complique 🙃
C'est pour ça qui faut compter sur personnes ! C'est cruel, mais c'est ainsi !! car si tu attends des facteurs autres que toi, que tu dépends des autres !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mar 05 Oct 2021, 20:16

elisa a écrit:

Moi je crois que j'en ai tellement besoin, que je réfléchis pas en vérité, il me viendrai pas à l'esprit de commencer une journée sans mon sport quotidien ( même si ce matin c'était yoga, de 42 minute...) Mais voilà le yoga bosse les épaules et le gainage, ensuite je débute encore, et j'ai du mal, mais le mardi c'est le jour où je me vide la tête, même si de toute évidence je suis une super active, et j'aime pas les trucs trop doux... !!
Je peux comprendre !

C'est la même chose lorsque je vais me baigner, je ne réfléchis pas, j'en ai juste besoin et tant pis si la température de l'eau est basse Smile
Par contre, je n'ai pas de jour ni d'horaires définis, c'est selon mes possibilités, la météo et l'heure de la marée haute ! Pour les sportifs - Page 2 1412862386 Je peux rester quelques jours sans y aller mais en général faut pas que ça dépasse la semaine car là, le manque se fait sentir pour de vrai et je deviens insupportable ! Pour les sportifs - Page 2 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mar 05 Oct 2021, 20:37

elisa a écrit:
HC3 a écrit:J'ai vraiment du mal a garder de la constance dans le sport. Généralement je compte sur mes amis pour garder une émulation commune, mais quand les amis se demotivent aussi tout se complique 🙃
C'est pour ça qui faut compter sur personnes ! C'est cruel, mais c'est ainsi !! car si tu attends des facteurs autres que toi, que tu dépends des autres !!
J'aime partager. L'an dernier je suis parvenu à me motiver en solo. Après le confinement j'en avais vraiment besoin. Mais cette année a été plus difficile point de vue motivation, surtout que j'aime le sport en extérieur et que la météo n'était pas très engageante en début de saison. J'ai préféré profiter différemment du soleil quand il était présent.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 11:15

Et maintenant quel programme avec les températures qui chute ?  @HC3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Flyman49 Mer 06 Oct 2021, 11:34

elisa a écrit:Et maintenant quel programme avec les températures qui chute ?  @HC3


L'hiver le ballon est rangé alors  c'est vélo elliptique et musique qui pète  mais il n'en reste pas moins je ne suis pas un grand sportif... Pour les sportifs - Page 2 577679337
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 11:42

Je n'ai pas désespéré de sortir le VTT mais au final j'ai une blessure au pied toujours mal guérie et les week-end automnales bien rempli... Du coup je fais simplement un peu de musculation sans forcer histoire de m'entretenir un minimum et éviter de voir réapparaître certaines douleurs... Je fais le minimum syndical depuis un an quoi.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 13:21

HC3 a écrit:Je n'ai pas désespéré de sortir le VTT mais au final j'ai une blessure au pied toujours mal guérie et les week-end automnales bien rempli... Du coup je fais simplement un peu de musculation sans forcer histoire de m'entretenir un minimum et éviter de voir réapparaître certaines douleurs... Je fais le minimum syndical depuis un an quoi.
et c'est quoi ton minimum syndical ?
quels blessure, quels douleurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 13:28

elisa a écrit:
et c'est quoi ton minimum syndical ?
quels blessure, quels douleurs ?
Le minimum pour moi c'est une petite séance ou deux par semaine et non intensives. Genre 15min.
Mais j'ai une morphologie qui ne nécessite pas trop de forcer pour ne pas que le laissé aller se voit.

J'ai un orteille quina cassé en début d'été et j'ai souvent des douleurs cervicales type arthrose. J'suis vieux quoi Pour les sportifs - Page 2 2295722016
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 14:20

Non tu n'es pas vieux, vous avez vu l'arthrose sur les radio ?  Car ça peut être posturale aussi suivant ton boulot

Tu as de la chance ... Moi j'ai tout fais anorexie boulimie surpoids suite à un evenement et là je goute à la dysmorphobie ( autant te dire que si je savais comment faire....enfin...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mer 06 Oct 2021, 14:53

HC3 a écrit:
elisa a écrit:
et c'est quoi ton minimum syndical ?
quels blessure, quels douleurs ?
Le minimum pour moi c'est une petite séance ou deux par semaine et non intensives. Genre 15min.
Mais j'ai une morphologie qui ne nécessite pas trop de forcer pour ne pas que le laissé aller se voit.

J'ai un orteille quina cassé en début d'été et j'ai souvent des douleurs cervicales type arthrose. J'suis vieux quoi Pour les sportifs - Page 2 2295722016
Non et non, je ne vais pas le dire !!! Pour les sportifs - Page 2 577679337

Pour les sportifs - Page 2 2295722016  Pour les sportifs - Page 2 2288903519
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 15:14

Ne dis rien non Pour les sportifs - Page 2 2295722016

Pour l'arthrose elle n'a pas été vue sur les radios qui ont été faites au dessus des douleurs que je ressens.
Mais comme je ne vais pas chez le médecin à moins de vraiment être au plus mal je n'ai pas trop poussé les analyses...
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 17:08

j'espère que ça ne t'handicape pas trop... !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 17:48

Non ça va. Je suis juste parfois KO après une sortie VTT, principalement en début de saison. Mais bon je peux encore vivre normalement. La plupart du temps la douleur est omniprésente mais pas trop forte. Je suis juste rappelé à l'ordre si j'aborde une mauvaise posture.
Mais bon on ne va pas rebaptisé le topic en chroniques des cassés de la vie Pour les sportifs - Page 2 2295722016
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mer 06 Oct 2021, 17:53

HC3 a écrit:Non ça va. Je suis juste parfois KO après une sortie VTT, principalement en début de saison. Mais bon je peux encore vivre normalement. La plupart du temps la douleur est omniprésente mais pas trop forte. Je suis juste rappelé à l'ordre si j'aborde une mauvaise posture.
Mais bon on ne va pas rebaptisé le topic en chroniques des cassés de la vie Pour les sportifs - Page 2 2295722016
Ah ça je connais ! Surtout après certaines parties de jambes en l'air, les muscles me rappellent à l'ordre ! Pour les sportifs - Page 2 1931423864

Et non, je ne suis pas trop vieille, juste que je dois pas encore pratiquer assez souvent alors faut que je persiste assidument ! Pour les sportifs - Page 2 1813495147

Je sais ! Je repars ! Pour les sportifs - Page 2 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 18:23

Non c'est sur on va pas rebaptisé le topic, mais bon parfois parler ça fait du bien !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 18:27

Christel22 a écrit:
Ah ça je connais ! Surtout après certaines parties de jambes en l'air, les muscles me rappellent à l'ordre ! Pour les sportifs - Page 2 1931423864

Et non, je ne suis pas trop vieille, juste que je dois pas encore pratiquer assez souvent alors faut que je persiste assidument ! Pour les sportifs - Page 2 1813495147

Je sais ! Je repars ! Pour les sportifs - Page 2 2295722016  
J'ai du me tromper de sport... C'est septembre qu'il faut attendre pour les prochaines inscriptions ? Pour les sportifs - Page 2 1f605
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mer 06 Oct 2021, 18:32

elisa a écrit:Non c'est sur on va pas rebaptisé le topic, mais bon parfois parler ça fait du bien !!!
oui

Puis dévier de temps en temps n'est pas un souci non plus surtout que blessures et sports sont souvent compatibles   Pour les sportifs - Page 2 1412862386

HC3 a écrit:
J'ai du me tromper de sport... C'est septembre qu'il faut attendre pour les prochaines inscriptions ?  Pour les sportifs - Page 2 1f605
C'est inscription libre toute l'année ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, isard, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Flyman49 Mer 06 Oct 2021, 19:18

Si passé 50 ans tu te lèves le matin sans aucune douleur, c'est que tu es mort...  jesorsporte
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par HC3 Mer 06 Oct 2021, 19:27

C'est donc ça...
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mer 06 Oct 2021, 19:54

Flyman49 a écrit:Si passé 50 ans tu te lèves le matin sans
aucune douleur, c'est que tu es mort...  jesorsporte

Je ferai mentir ce dicton !! 😇 😂
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Ven 26 Nov 2021, 20:37

bonsoir ici 

une évolution de 7 ans, en sachant qu'en 2014 j'avais déjà entreprit le re-équilibrage alimentaire !! Mais j'étais loin de ce que je peux faire aujourd'hui 

Spoiler:
 

Prise de vue different
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par isard Ven 26 Nov 2021, 20:59

@elisa il n'y a pas que le rééquilibrage alimentaire qui a permis cela, mais aussi le gainage que tu as fait. Sacré changement
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Invité Ven 26 Nov 2021, 21:33

C'est sur @isard, il y a le fait d'aller au bout de chaque séance coute que coute avec poids et sans poids, au bout de chaque seconde, rien lâcher !!  Sur la première photo je fais 64kg deuxième photo 68 et des brouettes. .Le mentale aussi à évoluer, avant ça m'aurait rendu complètement malade ces 4 kilos..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par ptv Ven 26 Nov 2021, 23:20

Tu as indéniablement changé.
C'est une volonté sans faille qui a permis ça !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Belphégor Mar 09 Mai 2023, 19:04

dudeqc a écrit:Ces dernières années pour moi c le hockey (gardien de but), ski de fond et anciennement le badminton de compétition,  pour lhiver, et l'été c le tennis et la natation
Voilà pour mes activités sportif... le cul ça compte lol?
dans le cadre des activités que j'envisage  pour devenir fitt Pour les sportifs - Page 2 1813495147 ,  comme mon   très regretté  @dudeqc, il n' yen a qu'une à ma portée...en chambre

ça va être juste. Pour les sportifs - Page 2 653219579
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Christel22 Mar 09 Mai 2023, 20:04

Pour les sportifs - Page 2 2295722016 Pour les sportifs - Page 2 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par roro56 Mar 09 Mai 2023, 23:00

Belphégor a écrit:
dudeqc a écrit:Ces dernières années pour moi c le hockey (gardien de but), ski de fond et anciennement le badminton de compétition,  pour lhiver, et l'été c le tennis et la natation
Voilà pour mes activités sportif... le cul ça compte lol?
dans le cadre des activités que j'envisage  pour devenir fitt Pour les sportifs - Page 2 1813495147 ,  comme mon   très regretté  @dudeqc, il n' yen a qu'une à ma portée...en chambre

ça va être juste. Pour les sportifs - Page 2 653219579
Attention @Belphégor ne pas négliger l'échauffement pour évité le claquage ça serait dommage de se blesser pour être fitt Pour les sportifs - Page 2 577679337
surtout si tu tentes le petit tyrolien ou la brouette picarde elles sont costaud celles là Pour les sportifs - Page 2 1813495147
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Belphégor Mer 10 Mai 2023, 08:30

roro56 a écrit:
Attention @Belphégor ne pas négliger l'échauffement pour évité le claquage ça serait dommage de se blesser pour être fitt Pour les sportifs - Page 2 577679337
surtout si tu tentes le petit tyrolien ou la brouette picarde elles sont costaud celles là Pour les sportifs - Page 2 1813495147
 programme envisagé :

 s'échauffer au lit +grimper aux rideaux...faut pas que je sorte, pour le moment, des exercices que je connais bien Pour les sportifs - Page 2 1813495147 
pour les bras, pas d'haltères : j'ai le matériel : Pour les sportifs - Page 2 1641994151 

ça muscle.
et puis, pour compléter Pour les sportifs - Page 2 1396280531

 j'vais être fin prête pour l'été.....mieux vaut ne pas préciser l'année Pour les sportifs - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par ptv Jeu 11 Mai 2023, 09:22

On demande à voir le résultat au plus vite !!! lol!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Lucky Ven 19 Mai 2023, 08:00

Belphégor a écrit:
roro56 a écrit:
Attention @Belphégor ne pas négliger l'échauffement pour évité le claquage ça serait dommage de se blesser pour être fitt Pour les sportifs - Page 2 577679337
surtout si tu tentes le petit tyrolien ou la brouette picarde elles sont costaud celles là Pour les sportifs - Page 2 1813495147
 programme envisagé :

 s'échauffer au lit +grimper aux rideaux...faut pas que je sorte, pour le moment, des exercices que je connais bien Pour les sportifs - Page 2 1813495147 
pour les bras, pas d'haltères : j'ai le matériel : Pour les sportifs - Page 2 1641994151 

ça muscle.
et puis, pour compléter Pour les sportifs - Page 2 1396280531

 j'vais être fin prête pour l'été.....mieux vaut ne pas préciser l'année Pour les sportifs - Page 2 1813495147


Coucou  @Belphégor, arrives tu à maintenir ton rythme d'entraînement ou ton récent covid à eu raison de tes bonnes résolutions?
J'ai l'impression qu'au niveau des épaules tu as assuré le minimum syndical    Pour les sportifs - Page 2 1641994151   Pour les sportifs - Page 2 1263711167

Par contre le grimpé de rideau a du être négligé. Mais les jambes et le cerveau tu as su me faire travailler  Pour les sportifs - Page 2 2852298173 scratch

Pour les sportifs - Page 2 13932082
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Belphégor Ven 19 Mai 2023, 08:46

Lucky a écrit:



Coucou  @Belphégor, arrives tu à maintenir ton rythme d'entraînement ou ton récent covid à eu raison de tes bonnes résolutions?


......
J Mais les jambes et le cerveau tu as su me faire travailler  Pour les sportifs - Page 2 2852298173 scratch

Pour les sportifs - Page 2 13932082
 un peu mollasse après ce covid Pour les sportifs - Page 2 577679337 

j'me contente donc de ....faire travailler les autres Pour les sportifs - Page 2 2295722016

tu es prioritaire sur ma liste Pour les sportifs - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Lucky Ven 19 Mai 2023, 08:51

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:



Coucou  @Belphégor, arrives tu à maintenir ton rythme d'entraînement ou ton récent covid à eu raison de tes bonnes résolutions?


......
J Mais les jambes et le cerveau tu as su me faire travailler  Pour les sportifs - Page 2 2852298173 scratch

Pour les sportifs - Page 2 13932082
 un peu mollasse après ce covid Pour les sportifs - Page 2 577679337 

j'me contente donc de ....faire travailler les autres Pour les sportifs - Page 2 2295722016

tu es prioritaire sur ma liste Pour les sportifs - Page 2 1668268981
Oui je t'en remercie et ton soleil m'a éclairé. Je file lire au fond de mon café si la journée restera ensoleillée.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Lifthrasir Jeu 24 Aoû 2023, 15:10

Conseil de mon kiné: se faire plaisir et se défouler, c'est ce qui sera la plus efficace pour votre dos et vos cervicales... sinon gagner au loto et prendre 50 ans de vacances...

en tous cas je me suis équipée: chaussures spéciales danses de salon pour mieux glisser sur le parquet et éviter de se faire mal aux genoux sur les tours. tenue de fitness / baskets ... mais dur de trouver une brassière adaptée ... le paradoxe de notre société: "les gros doivent faire du sport" / "nos installations / équipements/ vêtements ne sont pas adaptés pour les gros"....
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sportifs - Page 2 Empty Re: Pour les sportifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum