Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
Pour les sportifs
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pour les sportifs
l'impédancemètre de ma salle de bain m'a permis de voir entre le 26 aout et 26 septembre 0.7% en moins de masse grasse, 0.5% en plus de masse hydrique et 600g de masse musculaire en plus le tout sur un poids stable (-300g sur un mois c'est pas de la perte mais de la stabilité pour moi). C'est peut être léger certes, mais dans ma tête c'est hyper positif et je me la joue tortue plutôt que lièvre histoire de durer...
le principal étant les effets dans ma tête et dans mes sensations corporelles
To be continued....
Lifthrasir- Messages : 1415
Flyman49, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir a écrit:Je viens redonner des news, les séances s'enchainent au même rythme, lundi soir et vendredi midi. ça fait du bien, et les effets sont là. La salsa me défoule bien aussi.
l'impédancemètre de ma salle de bain m'a permis de voir entre le 26 aout et 26 septembre 0.7% en moins de masse grasse, 0.5% en plus de masse hydrique et 600g de masse musculaire en plus le tout sur un poids stable (-300g sur un mois c'est pas de la perte mais de la stabilité pour moi). C'est peut être léger certes, mais dans ma tête c'est hyper positif et je me la joue tortue plutôt que lièvre histoire de durer...
To be continued....
C'est mimi les tortues. Avec leur joli cou et leur petites pâtes qui pédalent pour transporter leur baraque
C'est même la priorité les effets dans ta tête. Te sentir bien en harmonie et fier des efforts accomplis.
Good job @Lifthrasir
Lucky- Messages : 15409
Unelouvefemme aime ce message
HC3- Messages : 1589
Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Je rejoins @HC3 , il ne faut pas se focaliser sur les chiffres, il faut que ça reste un plaisir, une vraie envie, et non quelque chose d'imposé parce que sinon, ça ne durera pas.Lifthrasir a écrit:Je viens redonner des news, les séances s'enchainent au même rythme, lundi soir et vendredi midi. ça fait du bien, et les effets sont là. La salsa me défoule bien aussi.
To be continued....
Avec Isard, on a compté scrupuleusement nos calories pendant 2 ans ( 2019 et 2020) : tout était noté sur cahier, même la cacahuète avalée en douce par @isard
Alors certes, le résultat à payé car on a fondu ( On a repris une activité physique régulière en même temps)
Aujourd'hui, on est stabilisé ou quasiment.
Dans l'idéal, j'aimerais perdre encore, mais clairement, reprendre le comptage, ça me saoule d'avance
Comme je n'ai pas envie que ce soit ressenti comme une contrainte, je ne le fais pas ! On continue de bouger, on fait gaffe à ce qu'on mange ( mais sans se priver) et si nouvelle perte de poids il doit y avoir, ben elle attendra encore un peu !
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Et j'écoute mon corps, là mes règles arrivent et douleur endo forte donc demain repos, je reporte la séance à dimanche si ça va mieux sinon tant pis et c'est pas grave.
Flyman49, Christel22, isard, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Tu vas les voir s'améliorer de plus en plus ces résultatsLifthrasir a écrit:bilan avec le coach ce matin: les résultats que j'avais vu sont bien confirmés c'est cool. Et puis surtout je me sens moins essoufflée lors des exercices. On a modifié un peu les exercices pour continuer ainsi.
Lifthrasir aime ce message
Sur ce point je suis en parfait accord ... bouger, manger ...HC3 a écrit:Clairement il faut se sentir bien dans son corps, la tête suivra et ne pas se focaliser sur des chiffres. Il faut laisser ça aux athlètes car autrement on entre dans un engrenage assez vicieux. Toujours plus loin, toujours plus haut. Et ça, ça pousse à être déraisonnable
marienue- Messages : 1273
HC3 aime ce message
Si tu te sens moins essoufflé c'est les efforts ont été bénéfiques.
C'est sympa d'avoir ton retour. On a hâte d'avoir le prochain bulletin sportif d'ici 1 mois. Rien n'est jamais perdu et tes efforts récompensés.
Stand up pour ton mois d'efforts écoulé.
- Spoiler:
- **
Dernière édition par elisa le Lun 11 Déc 2023, 05:59, édité 1 fois
elisa- Messages : 561
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
- Spoiler:
- **
Dernière édition par elisa le Lun 11 Déc 2023, 05:59, édité 1 fois
Christel22, isard, ptv, Lucky et *eros* aiment ce message
Et puis, en tant qu'homme, je dois dire que beaucoup de mes congénères préfèrent tes fesses d'aujourd'hui.
isard- Messages : 10472
Christel22, Lucky et elisa aiment ce message
Ici je suis toujours contente, notamment des effets sur mon endurance, mon mental.
Pour l'instant 3 séances non assurées pour cause de travail, vacances et celle de vendredi car malade.
Flyman49, Christel22, isard, Lucky, roro56 et elisa aiment ce message
@isard, j'ai un an encore pour améliorer tout ça, en vue de ma piqure ( car piqure dans les fesses non négociable..)
Donc je finis mon programme en cours, puis je me renseigne et je vois ce que je peux faire à mon niveau, surtout que dans dix jours la salle de boxe ferme pour fêtes et ma famille va venir et même si j'ai réussi à convaincre quelques unes de mes cousines pour le sport, pas certaine que niveau alimentation ça suivra..
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Dis donc @elisa on voit bien la différence sur ton cul !elisa a écrit:@Lifthrasir soigne toi en priorité
@isard, j'ai un an encore pour améliorer tout ça, en vue de ma piqure ( car piqure dans les fesses non négociable..)
Donc je finis mon programme en cours, puis je me renseigne et je vois ce que je peux faire à mon niveau, surtout que dans dix jours la salle de boxe ferme pour fêtes et ma famille va venir et même si j'ai réussi à convaincre quelques unes de mes cousines pour le sport, pas certaine que niveau alimentation ça suivra..
Tu n'en avais pas vraiment sur la première photo et sur la seconde, on voit nettement que le dessin n'est plus du tout le même !
ptv- Messages : 4496
elisa aime ce message
Bah...rien de nouveau sous le soleil : c'est juste que tu es une femme !!!elisa a écrit:Oui on l'a voit ( même si j'ai tendance à rien voir ) de me focaliser sur les défauts - selon moi... -
Et donc, logiquement, tu ne vois que ce que tu n'aimes pas et nous on regarde ce qu'on aime
isard, Lucky et elisa aiment ce message
isard et ptv aiment ce message
Merci, à toi aussi !elisa a écrit:Exactement !!!!! Jolie après-midi à tous
elisa aime ce message
Ne lâcher rien sauf pendant les fêtes. Faite vous plaisir...
Christel22, isard, Lifthrasir et elisa aiment ce message
là j'ai les enfants je ne peux donc pas y aller comme je veux en journée, on verra peut etre vendredi soir ou samedi matin!
Christel22, isard, Lucky, roro56, Thio011 et elisa aiment ce message
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Flyman49, Christel22, Lucky, roro56 et elisa aiment ce message
Lifthrasir a écrit:enfants au centre j'ai pu m'y remettre :p ça fait du bien!
C'est à ce moment, juste en fin de séance, que le bien-être est max. Bien-être physique, les muscles se relâchent, le coeur bat encore vite mais ĺa respiration commence à retrouver son rythme, la chaleur inonde le corps. Mais surtout bien-être mental. Satisfaction d'avoir fourni ces efforts créateur d'une bonne image de soi.
Bravo @Lifthrasir pour ta persistance à l'effort.
isard aime ce message
jan vier/février ont mis mon assiduité à rude épreuve: microbes des enfants qu'il faut garder à la maison, microbes qui m'attaquent, conseils de classe et petite entorse du genou.... Je n'avais souvent qu'une séance par semaine et encore... j'ai pu reprendre correctement en milieu de semaine dernière et ça fait du bien, mais j'ai aussi bien senti mes irrégularités!
Et rajout de 2 exercices pour le haut du corps (pec/romboïde/trapèze) histoire de voir si ça peut jouer sur les tensions musculaires du coin...
Flyman49, isard, Lucky et elisa aiment ce message
Si je peux faire 2 séances le weekend, je saute sur l'occasion.
La chose à ne pas faire est de jardiner et d'aller ensuite ou le lendemain nager. Tester mardi pour le jardinage et mercredi pour la piscine. Le soir, des dorsaux me faisaient signe et aujourd'hui, pas d'autres choix que de se tenir droit comme un "i" avec des tiraillements réguliers pour différentes actions.
Donc @Lifthrasir, il faut se faire plaisir et ne pas se prendre la tête. Il me semble que les bambins en cours te la prennent suffisamment par moment. Plaisir avant tout, le reste suivra.
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
Pour les exos c'est à la demande coordonnés de l'osteo et du kiné mais oui je garde la notion plaisir et vidage de tête en priorité
Lucky aime ce message
Il va à la piscineLifthrasir a écrit:C'est chouette si tu arrives à tenir les 2 séances de natation ! Avec le mauvais temps je n'aurai pas cette motivation...
Pour les exos c'est à la demande coordonnés de l'osteo et du kiné mais oui je garde la notion plaisir et vidage de tête en priorité
Chose que moi je n'arrive pas à faire : y a trop de monde, on est pas tranquille pour nager
Et porter un bonnet c'est l'enfer !
Pour la peine, je continue d'hiverner encore un peu !
Je n'ai pas votre courage et assiduité dans l'effort mais je profite des vacs pour m'étirer un peu.
Mon 1er exo me prends 4 a 5 mn! Pour diminuer les tensions lombaires cervicales et dorsale. Je m'allonge au sol sur du dur et relâche progressivement jsq ce que talons, mollets, fesses (elles prennent tant de place que pour elles, ça touche le sol ss souci) dos (dorsales mais aussi lombaires et cervicales) et tête touchent le sol. Puis qq étirements des ishoos et fessiers et ma journée est gagnée
Mais même la piscine.. L'hiver ça ne me donne pas envie.Christel22 a écrit:Il va à la piscineLifthrasir a écrit:C'est chouette si tu arrives à tenir les 2 séances de natation ! Avec le mauvais temps je n'aurai pas cette motivation...
Chose que moi je n'arrive pas à faire : y a trop de monde, on est pas tranquille pour nager
Lucky aime ce message
Je préfère un bon jacuzzi l'hiver !Lifthrasir a écrit:
Mais même la piscine.. L'hiver ça ne me donne pas envie.
Je regrette qu'il n'y ait pas de Calicéo ou équivalent en région Bretagne parce que c'est une endroit où j'aurais volontiers pris un abonnement pour combler mon manque de mer en hiver ! Le plus près étant sur Nantes, ça fait un un peu trop loin
Lifthrasir a écrit:Mais même la piscine.. L'hiver ça ne me donne pas envie.Christel22 a écrit:Il va à la piscineLifthrasir a écrit:C'est chouette si tu arrives à tenir les 2 séances de natation ! Avec le mauvais temps je n'aurai pas cette motivation...
Je n'ai aucun mérite, je nage depuis que j'ai 6 ans. Il s'agit donc d'une habitude.
Christel22 et Lucky aiment ce message
isard a écrit:Lifthrasir a écrit:Mais même la piscine.. L'hiver ça ne me donne pas envie.Christel22 a écrit:Il va à la piscineLifthrasir a écrit:C'est chouette si tu arrives à tenir les 2 séances de natation ! Avec le mauvais temps je n'aurai pas cette motivation...
Je n'ai aucun mérite, je nage depuis que j'ai 6 ans. Il s'agit donc d'une habitude.
D'où ce corps encore si bien sculpté. Bravo pour cette persévérance @isard
isard aime ce message
Photo une novembre 2023, je crois que je vacillais à 74 Kg et quelques poussière, la digestion se faisait difficilement, car je supportais pas l'enveloppe du levothyrox ( même en rusant avec pruneaux, son d'avoine, dattes.. les effets étaient léger )
Puis décembre j'ai eu rendez-vous chez l'endocrinologue, et sur une minute, je me suis dis
" je le vois deux fois dans l'année, et je mange des légumes à tout les repas, je fais des automassage quasiment tout les jours! Donc le problème ça vient forcement du levothyrox.. Il va le noter dans le dossier au pire on fera une parenthèse sur ça au prochain rendez-vous ça fait quoi ??? ça fait rien du tout, et si c'est ça, je serai mieux... "
et je lui dis Docteur le transit fonctionne pas !
et il me dit, " on pourrai peut-être tester le L-Thyroxine "
Je lui dis " si c'est pour du mieux, alors je perd rien à essayer "
Dans quelques jours ça fera trois mois, que je prend L-Thyroxine, et j'ai perdu 2,9 kg !
et même si je veux encore perdre 5 kilos j'y crois !
- Spoiler:
Dernière édition par elisa le Lun 04 Mar 2024, 07:37, édité 1 fois
Flyman49, Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et *eros* aiment ce message
Flyman49, Lucky et Thio011 aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
elisa aime ce message
Ne lâche rien et si en parler ici t'aide n'hésite pas.
elisa aime ce message
elisa aime ce message
On sait que les problèmes de thyroïde à gérer c'est particulièrement compliqué et que les effets de l'hyper ou hypo sont une vraie galère pour les bons dosages.
Mais là, on voit que tu as pris le bon chemin et je vais te dire que j'ai envie de voir l'évolution alors continue de nous mettre des photos pour qu'on continue de t'encourager dans ton évolution !
Christel22, elisa et Unelouvefemme aiment ce message
Moi pour ne pas avoir de soucis je dois être dans les eaux de 0,50 de TSH et le challenge état de maintenir ça avec le L-thyroxine ! Tous en sachant qu'à 0,04 ( ou dans ces valeurs..) je suis à fleur de peau
Donc voilà si je passe sous 70 kilos et maintenir, je crois que j'aurai réussi !!
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Lucky aime ce message
(PS 1 : chalenge écrit comme ça ne comporte pas de faute de français. Il s'agit du terme qui a été transféré chez les anglo-saxons, terme qui nous est revenu avec 2 "l", challenge
PS 2 : Cette chicane est une sacré défi )
je ne suis plus toute jeune mais j'ai repris le sport il y a plus d'un anJeromeBe a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je vois ici des corps sculptés autant masculins que féminin
Je lance le sujet pour savoir qui fait du sport ici et lesquels
Personnellement, je fais de la course à pied, ça me rend endurant et fit mais loin d'avoir un corps d'Apollon comme certains ici
J'espère que le sujet vous plaira, il peut même donner des idées à certains qui ne sont pas forcément friands d'activités physiques
Ps: si vous voulez partager des photos coquines (ou pas) durant vos activités, libre à vous!
sport en salle avec cours collectifs et travail en plateau 3à 4 fois par semaine
abdo fessiers, muscu ... ça donne un peu de résultat quand même
Unelouvefemme- Messages : 1914
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et elisa aiment ce message
isard, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
pour ça , pas de risque que je force ; trop paresseuse ... et des coach qui ont l'œil et veillent à ce que l'on ne dépasse pas ses capacités réellesLucky a écrit:Bravo @Unelouvefemme quelque soit la fréquence et l'activité, ce bouger c'est bien respirer et donc bien vivre.... il n'y a pas d'âge.... juste adapté au possible du moment. En ayant tjrs en tête que c'est sans jamais trop forcer surtout si c'est une reprise.
on devient un peu accro quand ça fonctionne bien
Unelouvefemme- Messages : 1914
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Ah mais attention, on va demander à voir !!!Unelouvefemme a écrit:je ne suis plus toute jeune mais j'ai repris le sport il y a plus d'un anJeromeBe a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je vois ici des corps sculptés autant masculins que féminin
Je lance le sujet pour savoir qui fait du sport ici et lesquels
Personnellement, je fais de la course à pied, ça me rend endurant et fit mais loin d'avoir un corps d'Apollon comme certains ici
J'espère que le sujet vous plaira, il peut même donner des idées à certains qui ne sont pas forcément friands d'activités physiques
Ps: si vous voulez partager des photos coquines (ou pas) durant vos activités, libre à vous!
sport en salle avec cours collectifs et travail en plateau 3à 4 fois par semaine
abdo fessiers, muscu ... ça donne un peu de résultat quand même
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 et ptv aiment ce message
Lucky aime ce message
Tout à fait c'est bien vrai. Nous somme chanceux donc.
ptv aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Jouets pour hommes
» L'atelier du N&B
» Vos secrets pour se rendormir
» Photos pour bandeau
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 09:45 par Butterfly
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49