Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
Besoin de vos avis : Couverture de livre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre
Je sais pas, ça manque de pep's, de couleur ou ..
Bref, mais voilà je suis pas fan.
Ezia- Messages : 1358
la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Le titre est-il définitif?
Dans la 4éme de couverture le libertinage sera certainement clairement évoqué. Pourquoi ne pas mettre "Amour et Renaissance". Ou l'itinéraire d'une vie pleine de vie et d'envie.
Car si j'ai bien compris tu te raconte bcp même si c'est romancé et tu écris qu'après un 1ere expérience en couple difficile, après avoir cru en l'Amour, tu as vagabondé et trouvé ton oxygène grâce à de multiples rencontres et notamment dans le milieu libertin dans lequel tolérance écoute respect et bienveillance sont le maitre mot, rien n'est impossible sauf... et tu y as trouvé tes 2 poumons Isard et ton SF. Tu y a trouvé ta mer, et tu es devenu la mère et la femme épanouie que nous connaissons ici.
Encore une fois ce n'est qu'un avis que j'aimerais constructif.
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
y m'en faudrait un avant que j'cause
la-souris- Messages : 3455
je sens que je vais en prendre plein la tronche... S'teplais Ne tapes pas trop fort @BelphégorBelphégor a écrit:z'auriez pas un totem d'immunité ?
Dernière édition par Lucky le Jeu 28 Mar 2024, 16:27, édité 1 fois
certainement pasLucky a écrit:je sens que je vais en prendre la la tronche... S'teplais Ne tapes pas trop fort @BelphégorBelphégor a écrit:z'auriez pas un totem d'immunité ?
surtout que tu serais peut-être capable d'aimer ça ! ! ! !
et, pour une fois, ce n'est pas à toi que je pensais.
Lucky aime ce message
Ezia a écrit:Heu....j'aime pas trop....je préfère l'original pour le coup
trouvé un totem, je me lance
quitte à personnaliser, je préfère l'original aussi, avec tous les risques que cela comporte .
mais, dans ma tête, trotte, depuis un moment, une idée "à risques", d'où le totem
@Christel22 envoie sur le forum une image que chacun reçoit, plus ou moins déformée par ses filtres perso
celle d'une femme en quête de double ration d'amour, pour se rassurer.
un mari hyper amoureux, réconfortant
certaines s'en contenteraient
non: le sex friend est un plus
deux valent mieux qu'un (
alors, la photo qui représente chritell à mes yeux : en club, masqués tous les trois,vêtus comme au carnaval de Venise
tout y est :
christell en vrai
le trouple
le libertinage, puisque Venise en était un haut lieu
et voilà...........................
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Je suis pas fan non plusEzia a écrit:Heu....j'aime pas trop....je préfère l'original pour le coup
Je tâtonne en découvrant certaines applications, mais pour le moment, mon idée reste sur une photo... Sans avoir choisie laquelle par contre
Lucky a écrit:Je rejoins @Ezia avec vos explications je préfère l'original. Juste la question de l’anonyme, ne pas être reconnu mais sinon l'originale TB
Le titre est-il définitif?
Dans la 4éme de couverture le libertinage sera certainement clairement évoqué. Pourquoi ne pas mettre "Amour et Renaissance". Ou l'itinéraire d'une vie pleine de vie et d'envie.
Car si j'ai bien compris tu te raconte bcp même si c'est romancé et tu écris qu'après un 1ere expérience en couple difficile, après avoir cru en l'Amour, tu as vagabondé et trouvé ton oxygène grâce à de multiples rencontres et notamment dans le milieu libertin dans lequel tolérance écoute respect et bienveillance sont le maitre mot, rien n'est impossible sauf... et tu y as trouvé tes 2 poumons Isard et ton SF. Tu y a trouvé ta mer, et tu es devenu la mère et la femme épanouie que nous connaissons ici.
Encore une fois ce n'est qu'un avis que j'aimerais constructif.
Le titre, je ne le changerai pas parce qu'il reflète bien mes états d'âme
Mais comme tu ne notes parfaitement, le résumé sera un concentré permettant au lecteur d'avoir une visibilité sur le livre... Et donc d'avoir envie de le lire ou pas
Belphégor a écrit:Ezia a écrit:Heu....j'aime pas trop....je préfère l'original pour le coup
trouvé un totem, je me lance
quitte à personnaliser, je préfère l'original aussi, avec tous les risques que cela comporte .
mais, dans ma tête, trotte, depuis un moment, une idée "à risques", d'où le totem
@Christel22 envoie sur le forum une image que chacun reçoit, plus ou moins déformée par ses filtres perso
celle d'une femme en quête de double ration d'amour, pour se rassurer.
un mari hyper amoureux, réconfortant
certaines s'en contenteraient
non: le sex friend est un plus
deux valent mieux qu'un (chapeau au passage, parce qu'en supporter un, c'est déjà difficile;non : censuré )
alors, la photo qui représente chritell à mes yeux : en club, masqués tous les trois,vêtus comme au carnaval de Venise
tout y est :
christell en vrai
le trouple
Parfois j'ai l'impression que c'est comme pour les enfants : 2 c'est plus facile qu'un seul
Pourquoi un totem ? Figure toi que j'y ai pensé à cette photo aussi... Je dois d'ailleurs faire des essais
Christel22- Messages : 17660
roro56 aime ce message
parce qu'il y a une tendance sur ce forum ( qui n'est pas la mienne) à accompagner les participants dans le sens de leurs désirs, histoire de ne pas risquer de les "blesser"Christel22 a écrit:
Pourquoi un totem ? Figure toi que j'y ai pensé à cette photo aussi... Je dois d'ailleurs faire des essais
la contradiction, que j'apporte souvent ici ( par choix), n'est pas une "provocation", mais un moyen de faire évoluer vers le meilleur, en offrant des possibilités qui auraient pu être oubliées.
cette attitude, comme en IRL, comporte des risques....
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Je n'aime pas "blesser" les gens ici parce que ce forum n'est pas là pour rajouter de la peine au quotidien. C' un endroit justement pour "souffler" et faire une pause.Belphégor a écrit:
parce qu'il y a une tendance sur ce forum ( qui n'est pas la mienne) à accompagner les participants dans le sens de leurs désirs, histoire de ne pas risquer de les "blesser"
la contradiction, que j'apporte souvent ici ( par choix), n'est pas une "provocation", mais un moyen de faire évoluer vers le meilleur, en offrant des possibilités qui auraient pu être oubliées.
cette attitude, comme en IRL, comporte des risques....
Maintenant, si on me demande un avis, un vrai ( Pas juste un "soyez d'accord), alors j'estime que l'honnêteté prime. Alors bien sûr, il y a la manière de le dire mais si quelque chose déplait, il faut le dire.
Penses tu que j'aurais ouvert ce post juste pour qu'on me dise "ok c'est bon"? Je n'en vois pas l'intérêt
Certes, c'est chouette à lire mais ça ne sert à rien. Je devrais "foncer", mais ce n'est pas dans ma nature. Alors je prends le temps d'évaluer toutes les idées possibles.
Même si ce livre est avant tout une libération pour moi ( Mes formateurs m'ont conseillé d'aller au bout afin de libérer ma tête, et pouvoir ensuite écrire en toute liberté), ça ne m'empêche pas de vouloir faire les choses proprement. Je découvre l'autre facette de l'écriture : la partie moins sympa qui est l'édition, la mise en page, le choix de la couverture... Bref ! C'est toujours compliqué la première fois ( Comme pour toutes les premières fois finalement )
Au final, j'aurai le dernier mot, mais au moins ce sera en ayant évalué toutes les possibilités offertes
la-souris, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
- non, je ne pense pas que tu cherches une approbation pure et simpleChristel22 a écrit:
Penses tu que j'aurais ouvert ce post juste pour qu'on me dise "ok c'est bon"? Je n'en vois pas l'intérêt
...
Même si ce livre est avant tout une libération pour moi
. Je découvre l'autre facette de l'écriture : la partie moins sympa qui est l'édition, la mise en page, le choix de la couverture... Bref ! C'est toujours compliqué la première fois ( Comme pour toutes les premières fois finalement )
Au final, j'aurai le dernier mot, mais au moins ce sera en ayant évalué toutes les possibilités offertes
- cette libération par l'écrit, je l'ai pratiquée aussi, il y a longtemps...elle est salvatrice
- je suis en plein dans le monde de l'édition, pas pour moi, mais pour un ami, depuis plusieurs mois; il a publié
je l'ai aidé dans la correction préalable, alors je ne sous estime pas les difficultés du parcours.
un autre m'a demandé de l'accompagner aussi; il fallait corriger
refusé: le sujet était tellement pénible et ...plein de fautes que je lui ai carrément dit
il a compris ET nous sommes toujours amis
crash test réussi: c'est donc une amitié sincère
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'arrive vraiment trop tard pour ajouter mon grain de sel.
Beaucoup a été dit et il me semble que maintenant, tu n'as plus qu'à décider car si tu continues d'écouter tous les avis, tu n'arriveras plus à te décider.
C'est mon avis et je le partage !
Et pour mémoire, l'idée première qu'on nourrit est souvent la bonne...
ptv- Messages : 4496
Christel22 aime ce message
depuis le début, personne n'en a doutéChristel22 a écrit:
mais, l'important, c'est que les différentes réponses apportées ici te permettent de passer en revue toutes les possibilités.
quand tu auras décidé, ce sera donc sans regrets.
rien de pire que d'en avoir trop tardivement.
et, de notre côté, en t'apportant nos idées, nous aurons la satisfaction du "devoir " accompli...
commencera alors, chez les amateurs de cogitations solitaires, une interrogation au sujet de ce qui aura motivé ton choix final.
oui, un forum est une source de réflexions et d'infos.
au passage, je suis bien contente que mon ami ait édité avec la couverture "banale" de la maison d'édition
nous y serions encore.
bon, il pleut toujours.............
Christel22, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
et oui, incorrigible curieuse, je veux savoir
et je suis d'accord avec toi que le forum soit un temps de réflexion t d'échange
Unelouvefemme- Messages : 1914
la-souris aime ce message
une sorte de "reportage " historiqueUnelouvefemme a écrit:et qu'a-t-il écrit ton ami ??
et oui, incorrigible curieuse, je veux savoir
et je suis d'accord avec toi que le forum soit un temps de réflexion t d'échange
rien à voir avec le libertinage
Belphégor a écrit:
au passage, je suis bien contente que mon ami ait édité avec la couverture "banale" de la maison d'édition
nous y serions encore.
Parfois la première idée est la bonne
Flyman49- Messages : 3564
la-souris et Christel22 aiment ce message
Même si tu as déjà eu beaucoup d'avis, je me lance...
Je préfère la photo que tu as mise hier sur le 10 ( je bloque un peu sur le châle et sur la couleur de police...) mais peut-être que si tu as choisi celle-ci c'est que tu te souviens de ton état d'esprit ou de ton intention lorsque tu l'as prise...
J'ai hâte de le lire !
Butterfly- Messages : 359
la-souris, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Darkgirl a écrit:@christel22
Même si tu as déjà eu beaucoup d'avis, je me lance...
Je préfère la photo que tu as mise hier sur le 10 ( je bloque un peu sur le châle et sur la couleur de police...) mais peut-être que si tu as choisi celle-ci c'est que tu te souviens de ton état d'esprit ou de ton intention lorsque tu l'as prise...
J'ai hâte de le lire !
Elle est aussi sur ma liste des à tester ( j'en ai 4 ou 5 dans cette fameuse liste )
Il me reste encore un peu de temps pour me décider donc d'ici là, je pense que mon choix aura suffisamment muri pour ne plus avoir le moindre doute.
ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:
alors, la photo qui représente chritell à mes yeux : en club, masqués tous les trois vêtus comme au carnaval de Venise
tout y est :
christell en vrai
le trouple
Le problème ne vient pas de @Christel22 , mais de moi. Même avec le masque, ma tronche est reconnaissable pour ceux qui me côtoient ou qui m'ont côtoyé à cause des cheveux et de la posture.
Quand j'exerçais une activité de loisir qui m'amenait à fréquenter des terrains de sport tous les weekends, les gens me reconnaissaient même plusieurs années après. Certes, mon nom avait quitté leur mémoire, mais pas ma tête ni ma fonction.
Il m'est arrivé d'être abordé en grande surface quand je faisais mes courses plusieurs années après que je n'ai pas mis les pieds dans une région. Je laisse une marque, bonne ou mauvaise, mais elle est présente.
En outre, vu ma bonne ex (bonne avec un immense "C" majuscule) qui serait capable de me reconnaître sans difficulté tout comme mes gamins, hors de question de prendre le moindre risque.
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Là, je ne peux que plussoier ton propos !isard a écrit:Belphégor a écrit:
alors, la photo qui représente chritell à mes yeux : en club, masqués tous les trois vêtus comme au carnaval de Venise
tout y est :
christell en vrai
le trouple
Le problème ne vient pas de @Christel22 , mais de moi. Même avec le masque, ma tronche est reconnaissable pour ceux qui me côtoient ou qui m'ont côtoyé à cause des cheveux et de la posture.
Quand j'exerçais une activité de loisir qui m'amenait à fréquenter des terrains de sport tous les weekends, les gens me reconnaissaient même plusieurs années après. Certes, mon nom avait quitté leur mémoire, mais pas ma tête ni ma fonction.
Il m'est arrivé d'être abordé en grande surface quand je faisais mes courses plusieurs années après que je n'ai pas mis les pieds dans une région. Je laisse une marque, bonne ou mauvaise, mais elle est présente.
En outre, vu ma bonne ex (bonne avec un immense "C" majuscule) qui serait capable de me reconnaître sans difficulté tout comme mes gamins, hors de question de prendre le moindre risque.
J'ai vécu le même type de situations et parfois très très loin...
Quand on doit sauvegardersa situation personnelle, il ne faut pas prendre de risques !
la-souris et Christel22 aiment ce message
si un jour tu veux changer de pseudo, Samson t'irait très bienisard a écrit:
......
pour Christel, Dalila, bien sûr
et en avocate du diable, comme d'hab : tu n'as pas peur que tes gamins reconnaissent @Christel22 un jour ?
ptv aime ce message
Un couple d'amis libertins de toujours l'ont fait avec leurs deux filles qui ont été habituées à les voir nus et pas toujours seuls... mais quand j'ai pu discuter avec l'une et l'autre qui ont la cinquantaine maintenant, j'ai bien compris que dans leur jeunesse et surtout adolescence, elles ont eu quelques difficultés à "bien vivre" les mœurs de leurs parents.
Christel22 et Lucky aiment ce message
Pour le coup, je suis inculte, je ne connais pas l'histoire de Samson et DalilaBelphégor a écrit:
si un jour tu veux changer de pseudo, Samson t'irait très bien
et en avocate du diable, comme d'hab : tu n'as pas peur que tes gamins reconnaissent @Christel22 un jour ?
Pour le reste, concernant mes enfants, là je peux répondre
Tous sont au courant que j'écris, que le premier livre concerne une partie de ma vie " personnelle et secrète", et que ce n'est pas un livre à lire pour les jeunes enfants. Les ainés sont prévenus d'éviter , mais connaissant ma grande, je sais que si elle tombe dessus, elle le lira.
Pour les mineurs, il attendront et pis c'est tout !
Après, ils nous connaissent, et savent que nous parlons de tout, que tous les sujets peuvent être abordés ( Sans les détails bien sûr et en fonction de l'âge)
Ils connaissent mon sexfriend, qui vient souvent à la maison ( en "ami" je précise), et ils ne sont pas dupes : le dernier me souffle souvent à l'oreille que c'est mon 2è amoureux et que c'est chouette
Alors au final, photo de couverture ou pas, ceux qui veulent, le liront en temps et en heure, ce sera leur choix !
Sans parler de libertinage, ils ont eu vent de certaines de nos histoires, là, ils mettront juste un terme sur tout ça
Le livre n'est pas écrit pour choquer qui que ce soit, juste pour expliquer que la vie parfois, nous mène vers des horizons élargis qu'il est intéressant d'explorer.
Dernière édition par Christel22 le Mer 27 Mar 2024, 12:17, édité 1 fois
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Ma (notre) vie intime je ne souhaiterais surtout pas n'aller avec mes enfants. Pas sûre que je choisisse les bons mots etc..ce n'est pas ds mes possibles.
C'est un choix qui se respecteLucky a écrit:Bravo à vous d'avoir réussi ces échanges et cette éducation pleine de dialogue.
Ma (notre) vie intime je ne souhaiterais surtout pas n'aller avec mes enfants. Pas sûre que je choisisse les bons mots etc..ce n'est pas ds mes possibles.
Mais en même temps, j'aime leur rappeler qu'ils ne sont pas arrivés dans mon ventre par hasard ni par magie
Tout comme les entendre ronchonner car on s'embrasse "trop longtemps et trop souvent" à leur gout, cela nous fait beaucoup rire
Alors autant dire que nos enfants ont souvent des questions de tout genre, et à aucun moment je n'imagine pouvoir leur mentir. Sans compter que la sexualité est maintenant abordée à l'école à presque tout âge ( Je suis contre mais là n'est pas le sujet ), donc nous sommes là pour expliquer et répondre aux questions que ça peut engendrer.
ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:
Pour le coup, je suis inculte, je ne connais pas l'histoire de Samson et Dalila
La chute de Samson
Samson aime Dalila dans la vallée de Sorek25. Celle-ci est sollicitée par les Philistins, ennemis d'Israël, afin qu'elle les aide à découvrir le secret de la force de Samson. Elle séduit alors Samson et essaie par trois fois de lui soutirer son secret. À chaque fois, Samson lui répond par un mensonge. Lorsque Dalila lui demande pour la quatrième fois de partager avec elle son secret, Samson finit par lui révéler que sa force lui vient de sa chevelure de nazir, car il est consacré et dévoué à Dieu26.Dalila le trahit27. Elle l'endort sur ses genoux et rase ses sept tresses pendant son sommeil28, le privant ainsi de sa force et du secours de Dieu. Elle appelle des Philistins qui lui crèvent les yeux et le font prisonnier. Samson est condamné à tourner la meule de la prison29.
Enfermé par ses ennemis à Gaza, Samson est sorti du cachot pour les divertir. Lors d'un sacrifice à leur dieu Dagon, alors que ses cheveux ont commencé à repousser, il est placé entre deux colonnes et implore Dieu de le rendre assez fort. Il écarte alors les colonnes du palais à mains nues afin de le faire s'écrouler. Il tue ainsi plusieurs milliers de Philistins30. Samson ayant été tué aussi dans l'effondrement, son corps est retrouvé dans les décombres et enterré auprès de sa famille31.
- extrait de Wikipédia
merci d'avoir ouvert le post "découverte du passé"
je ne voulais pas "polluer" ici
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Entre discuter, et faire des choses en présence des enfants, y a un fossé quand même !ptv a écrit:C'est clair qu'il n'est pas simple d'avoir un langage de clarté vis à vis des enfants.
Un couple d'amis libertins de toujours l'ont fait avec leurs deux filles qui ont été habituées à les voir nus et pas toujours seuls... mais quand j'ai pu discuter avec l'une et l'autre qui ont la cinquantaine maintenant, j'ai bien compris que dans leur jeunesse et surtout adolescence, elles ont eu quelques difficultés à "bien vivre" les mœurs de leurs parents.
Perso, il ne me viendrait pas à l'idée de coquiner chez moi ( hors couple), les enfants dans les parages. Le sujet de la sexualité ne doit pas être tabou, mais notre intimité reste privée. Bref, il ne faut pas tout mélanger parce qu'effectivement ça peut engendrer bien des mal-être vis à vis des enfants en pleine construction de leur identité
la-souris, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Lifthrasir aime ce message
ptv a écrit:Là, je ne peux que plussoier ton propos !isard a écrit:Belphégor a écrit:
tout y est :
christell en vrai
le trouple
J'ai vécu le même type de situations et parfois très très loin...
Quand on doit sauvegardersa situation personnelle, il ne faut pas prendre de risques !
Belphégor a écrit:si un jour tu veux changer de pseudo, Samson t'irait très bienisard a écrit:
......
Anecdote de cet après midi:
Votre serviteur va à la piscine. Après quelques longueurs, bonnet vissé sur le crâne et lunettes sur les yeux, il s'arrête au bord pour prendre une planche afin de faire des jambes. Là, une dame se trouvant dans la ligne voisine le regarde et lui dit "Bonjour (prénom), comment vas tu ?"
Votre serviteur est interloqué. Mais qui est cette personne ? Il répond poliment, avec courtoisie et respect. La dame lui dit que son arrêt de travail va se prolonger et blablabla. En entendant arrêt de travail, votre serviteur fait le lien avec une personne d'une autre direction qu'il ne voit que deux fois par an, lors de réunions réunissant 15 à 30 personnes. La dernière fois que j'avais vu cette dame, c'était fin septembre 2023. Il comprend qui elle est, mais aussi le pourquoi de son absence.
Bref, nager incognito, c'est fini, même en camouflant la chevelure.
la-souris, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Ezia aiment ce message
Flyman49- Messages : 3564
la-souris, Christel22, ptv, roro56 et Ezia aiment ce message
Flyman49 a écrit:Elle t'a remarqué, si ça se trouve tu as une touche
C'est ce que m'a dit @Christel22 mais elle ne plaisantait pas.
Flyman49, la-souris, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
Perso, même les personnes que je croise une fois par semaine, j'ai du mal a les situer, alors deux fois l'anisard a écrit:Flyman49 a écrit:Elle t'a remarqué, si ça se trouve tu as une touche
C'est ce que m'a dit @Christel22 mais elle ne plaisantait pas.
Par contre elle est vachement forte car avec un bonnet de bain et des lunettes... Elle t'a repéré avant, c'est pas possible autrement non ?
la-souris, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Rhaaa merci ! Je ne crois pas au hasardEzia a écrit:
Perso, même les personnes que je croise une fois par semaine, j'ai du mal a les situer, alors deux fois l'an
Par contre elle est vachement forte car avec un bonnet de bain et des lunettes... Elle t'a repéré avant, c'est pas possible autrement non ?
Surtout que même moi, je suis capable de pas le reconnaitre dans cette tenue !
la-souris, Lifthrasir, roro56, calinous for ever et Ezia aiment ce message
Christel22 et roro56 aiment ce message
Souvent des dames...isard a écrit:Quand je dis que les gens me reconnaissent facilement !
la-souris, Lifthrasir, Lucky, roro56, Butterfly et Ezia aiment ce message
Dernière édition par Lucky le Jeu 28 Mar 2024, 16:28, édité 1 fois
Louve- Messages : 695
Si ça c'est pas suspectChristel22 a écrit:Souvent des dames...isard a écrit:Quand je dis que les gens me reconnaissent facilement !
la-souris, Christel22, isard et ptv aiment ce message
dis à l'IA d'arrêter de picoler, m'amourLucky a écrit:J'ai lentement soucis qu @isard
je t'embrasse bien fort
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Je l'ai pensé tellement fort que tu l'as écrit ???Belphégor a écrit:dis à l'IA d'arrêter de picoler, m'amourLucky a écrit:J'ai lentement soucis qu @isard
je t'embrasse bien fort
isard, Lucky et Butterfly aiment ce message
c'est parce que les grands esprits se rencontrentptv a écrit:
Je l'ai pensé tellement fort que tu l'as écrit ???
@Lucky , m'amour, surtout ne change rien
tu es irremplaçable
Christel22, isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Et bien sûr on ne dira à personne ce qu'ils font quand ils se sont rencontrés, gardons le silence pour éviter toute jalousieBelphégor a écrit:c'est parce que les grands esprits se rencontrentptv a écrit:
Je l'ai pensé tellement fort que tu l'as écrit ???
@Lucky , m'amour, surtout ne change rien
tu es irremplaçable
Ah non alors, on y tient à notre @Lucky
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:dis à l'IA d'arrêter de picoler, m'amourLucky a écrit:J'ai lentement soucis qu @isard
je t'embrasse bien fort
Grrrr ras le bol je passe mon temps à corriger mes fautes de saisies semi auto...
Mais heureusement ma petite souris me garde comme je suis...et PTV aussi....
Lire
J'ai le même soucis que I *
Mais
la-souris, Christel22, isard et ptv aiment ce message
Ils ont raison, ne change rien parce que c'est finalement ta signatureLucky a écrit:
Grrrr ras le bol je passe mon temps à corriger mes fautes de saisies semi auto...
Mais heureusement ma petite souris me garde comme je suis...et PTV aussi....
Lire
J'ai le même soucis que I *
Mais
On arrive quand même à te comprendre, avec en cadeau de temps en temps en un vrai fou rire qui fait du bien
la-souris, isard, ptv et Lucky aiment ce message
J'avoue que j'aime bien ton troisième essai de dessin pour ta photo original, cela ramène un coté romantique tout en restant charnel
on pourrait t'imaginer dire ,comme rose dit à jack dans titanic, " dessine moi comme une de tes françaises" et que ceci est le résultat de ce dessin et qu'il représente la manière dont tu te voie après ce cheminement personnelle.
Comme thème de couverture je verrais bien aussi,mais je ne vois pas comment rendre ça "jolie", le coté chenille qui se transforme en papillon qui peut matérialiser cette évolution personnelle
Bon je sais pas si j'ai été très clair ou si il faut que j'évite d'écrire des trucs passé une certaine heure
roro56- Messages : 5498
Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Juste une idée (je ne sais pas si ça faisait partie des choses proposées) , j'aime bien l'idée d'un miroir, car ton récit implique de se regarder vraiment pour savoir qui on est, ce qu'on veut et être enfin soi même.
Lifthrasir- Messages : 1415
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, ptv, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1914
la-souris, Christel22, isard, roro56 et Myetdou aiment ce message
Cependant j’aimerais savoir si il y a une date de sortie prévue à ce livre et si il est possible d’en connaître le titre?
Invité- Invité
Grego77 a écrit:Pardon de mon ignorance mais ça fait plusieurs fois que je vois ce poste, et depuis que je suis sur ce forum, ma curiosité ne cesse d’évoluer. Cela dit, je ne suis pas d’un très bon œil pour donner mon avis à propos d’une couverture car mon sens artistique n’est pas extrêmement développé Et ma connaissance du libertinage a assez réduite.
Cependant j’aimerais savoir si il y a une date de sortie prévue à ce livre et si il est possible d’en connaître le titre?
Je suis rentrée dans la phase finale ( tout ce que je n'aime pas ! Alors ça n'avance pas vite ) qui est la mise en page, et les rajouts nécessaires ( notes, remerciements...) avant l'édition.
A la base, j'avais dit pour l'arrivée de l'été, mais... mais avec un peu de chance ce sera pour fin mai, début juin
Quoiqu'il en soit, vous serez les premiers avertis de la date officielle
En attendant, tu peux avoir une petite idée en lisant ceci :
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t425-coup-de-foudre
Le titre sera : Amours et libertinage
Flyman49 et Myetdou aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Livré à sa porte?
» Coup de mou, besoin de parler
» Montages et autres bidouillages
» BESOIN D'AIDE CAR JE DERAILLE LES AMIS
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49