Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 15:15 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

*eros*, Christel22, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104658 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

+11
roro56
Flyman49
marienue
Lucky
Thio011
isard
HC3
Ezia
Lifthrasir
Christel22
Orevol
15 participants

Aller en bas

en quelle tenue dormait vous en règle général

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_lcap7%Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_lcap73%Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_lcap7%Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_lcap7%Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_lcap6%Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Sam 14 Oct - 15:30

Bonjour,
petite proposition pour se détendre dans la joie et la bonne humeur
je vous propose ce post de "sondage"
l'idée est de lancer un sondage quelques jours afin que chacun(e) puisse avoir le temps d'y répondre
et de commenter sa propre réponse
il va de soi que nous ne sommes pas sur un forum de "tricot" et ne sommes donc pas là pour parler du nombre de pelotes de laine etc.....
les sondages doivent donc porter sur un sujet "coquin"
qu'une fois que le sondage est clos, un autre sondage soit lancé par un participant

ps: je n'ai rien contre le tricot !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Sam 14 Oct - 15:45

pour moi, c'est généralement nu !
un petit T-shirt si besoin.... et en cas de grand froid , un bas de pyjama (mais rarement)
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Christel22 Sam 14 Oct - 15:48

coucou

En nuisette pour ma part ! Smile
Sauf quand Isard la vire ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Sam 14 Oct - 16:01

Christel22 a écrit:coucou

En nuisette pour ma part ! Smile
Sauf quand Isard la vire ! lol!
merci pour ta participation @Christel22 !
ho mais pourquoi ferait-il cela ? interrogation
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lifthrasir Sam 14 Oct - 17:04

ici c'est nue depuis longtemps, je ne supporte pas de me retrouver coincée dans le tissu à force de me tourner en dormant. Mais en cas de grand froid ou si malade, chemise de nuit que je vire en dormant quand je me suis assez réchauffée. Chez mes BP ça peut être pyjama car l'hiver ils se vantent d'avoir une bonne isolation et ne chauffent que très peu.... mais pour le coup 16 degrés c'est pas possible de dormir si j'ai froid.

Et en période de règles, en culotte.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

isard, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Ezia Sam 14 Oct - 17:37

Moi c'est nue en haut et culotte en bas. Je n'arrive pas à dormir avec des vêtements de nuit ou autre. Par contre j'adore avoir des draps ou couette sur moi.
avatar
Ezia

Messages : 767
Date d'inscription : 28/09/2023

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Sam 14 Oct - 18:59

merci pour vos réponses @Lifthrasir et @Ezia

petite précision pour ce sondage ou ceux à venir (même si je pense qu'elle est inutile)
nous voulons la vérité , toute la vérité , rien que la vérité , dites je le jure (oups , je m'égare)
aucun jugement , cela va de soi (mais vue la bienveillance de toutes et de tous, je ne m'inquiète pas)
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Ezia Sam 14 Oct - 19:18

Orevol a écrit:merci pour vos réponses @Lifthrasir et @Ezia

petite précision pour ce sondage ou ceux à venir (même si je pense qu'elle est inutile)
nous voulons la vérité , toute la vérité , rien que la vérité , dites je le jure (oups , je m'égare)
aucun jugement , cela va de soi (mais vue la bienveillance de toutes et de tous, je ne m'inquiète pas)
Heu excuses ma naïveté, mais a quoi ça servirait de mentir sur cette question ?
Oui je sais neuneu un jour.....
avatar
Ezia

Messages : 767
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par HC3 Sam 14 Oct - 21:39

Entièrement nu la majeure partie de l'année.
L'hiver un t-shirt quand la température chute sous les 14/16° dans la chambre.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par isard Sam 14 Oct - 22:01

Entièrement nu

Il peut m'arriver de mettre un tee shirt pour m'endormir, mais il dégage dans l'heure suivant le coucher et au plus tard dans la nuit, car trop chaud.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Thio011 Sam 14 Oct - 23:09

Complètement nue pour nous deux, il m'a fallu des années pour convertir ma chérie mais maintenant elle apprécie.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lucky Sam 14 Oct - 23:56

Pas de vraie règles et bcp de variables.
Le plus souvent pyj d'été.
Parfois en mono bas parfois que le haut parfois à poil mais je remet souvent un petit haut à mi saison car je me réveil avec les épaules hors des draps.
L'été avec la canicule c'est en position étoile de mer et souvent à poil.
L'hiver il peut y avoir des manches longues avec toutes les variables...
Et enfin en stage ou avec des groupes tjrs en short sans calcon, avec tee shirt pour être prêt à bondir et faire la course dans les couloirs...

Donc vraiment pas de constantes depuis ces 15 ou 20 dernières années.
Alors qu'avant tjrs en pyj. bounce


Dernière édition par Lucky le Dim 15 Oct - 8:17, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lucky Sam 14 Oct - 23:57

Au passage très belle idée ce topic @Orevol merci à toi.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 7:32

Ezia a écrit:
Orevol a écrit:merci pour vos réponses @Lifthrasir et @Ezia

petite précision pour ce sondage ou ceux à venir (même si je pense qu'elle est inutile)
nous voulons la vérité , toute la vérité , rien que la vérité , dites je le jure (oups , je m'égare)
aucun jugement , cela va de soi (mais vue la bienveillance de toutes et de tous, je ne m'inquiète pas)
Heu excuses ma naïveté, mais a quoi ça servirait de mentir sur cette question ?
Oui je sais neuneu un jour.....
si tu dors avec une doudoune ce n'est pas très glamour, peut être préféreras tu dire que tu dors avec une nuisette hyper sexy par exemple
mais en effet mentir sur cette question...
mais cette précision était aussi valable pour les sondages futurs
mais encore une fois, il n'y aucun jugement a avoir ni de honte à dire une vérité,
on est là dans la joie et la bonne humeur
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Ezia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 7:46

Lucky a écrit:Au passage très belle idée ce topic  @Orevol merci à toi.
Merci @Lucky ,
quand à ta réponse ...
généralement dans un groupe, il y a toujours un empêcheur de tourner en rond
je pense que tu es celui là !!!! lol! 
tu nous as tout mis et même plus !
je sens que à chaque sondage, ce sera le cas ! Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 7:56

on constate facilement qu'une grande majorité dors nu(e)
celles et ceux qui ont répondu(e)s autre chose doivent poster une photo dans leur tenue de nuit !
nan , je plaisante !!!
merci à tous de votre participation

petite question au cas ou.....
je vois que les sondages plaisent,
comme dit lors de la présentation de celui-ci, j'envisage d'en mettre de manière régulière (et vous pouvez aussi mettre votre sondage)
l'idéal est de le mettre à la suite de celui-ci afin de ne pas ouvrir un nouveau post pour ne pas qu'il y ait un jour 50 posts de sondages
mais visiblement, c'est impossible
si quelqu'un sait comment faire , merci de m'en informer !
s'il n'y a pas d'autres solutions que d'ouvrir un nouveau post à chaque fois, merci de me dire si cela vous dérangerez (dans ce cas, j'arrêterai aussitôt sans problème)
merci
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lucky Dim 15 Oct - 8:34

Orevol a écrit:
sondage 1: à l'horizontale c'est à poill ou à plume?

pour moi, c'est généralement nu !
un petit T-shirt si besoin.... et en cas de grand froid , un bas de pyjama (mais rarement)

Orevol a écrit:on constate facilement qu'une grande majorité dors nu(e)
celles et ceux qui ont répondu(e)s autre chose doivent poster une photo dans leur tenue de nuit !
nan , je plaisante !!!
merci à tous de votre participation

petite question au cas ou.....
je vois que les sondages plaisent,
comme dit lors de la présentation de celui-ci, j'envisage d'en mettre de manière régulière (et vous pouvez aussi mettre votre sondage)
l'idéal est de le mettre à la suite de celui-ci afin de ne pas ouvrir un nouveau post pour ne pas qu'il y ait un jour 50 posts de sondages
mais visiblement, c'est impossible
si quelqu'un sait comment faire , merci de m'en informer !
s'il n'y a pas d'autres solutions que d'ouvrir un nouveau post à chaque fois, merci de me dire si cela vous dérangerez (dans ce cas, j'arrêterai aussitôt sans problème)
merci

Je crois que c'est mieux de n'avoir qu'un topic sondages coquins.
Par contre il faudrait les "titrer" pour que si qq répond ultérieurement on si retrouve.
Pour ce 1er sondage tu pourrais rajouter en éditant ton message: "sondage 1: à l'horizontale c'est à poill ou à plume " ou tout simplement S1 Vous dormez comment?" Ou.....

L'avantage d'un seul topic c'est qu'on s'abonne aux sondage et on n'est sûre de ne pas louper un nouveau topic.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par marienue Dim 15 Oct - 9:12

Eté comme hiver entièrement nue ...mon compagnon également et ce pepuis des années !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 10:04

je suis parfaitement d'accord avec toi @Lucky
mais là , il y a un titre :

en quelle tenue dormait vous en règle général

mais pour lancer un autre sondage à la suite lorsque celui-ci est clos, je ne vois pas comment on peut faire
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 10:05

bizarrement, je ne suis pas surpris par ta réponse @marienue Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 1813495147
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par marienue Dim 15 Oct - 10:06

Orevol a écrit:bizarrement, je ne suis pas surpris par ta réponse @marienue Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 1813495147
ah ... et pourquoi ? Tu n'es pas présent dans notre chambre sauf erreur  lol!
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 10:09

marienue a écrit:
Orevol a écrit:bizarrement, je ne suis pas surpris par ta réponse @marienue Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 1813495147
ah ... et pourquoi ? Tu n'es pas présent dans notre chambre sauf erreur  lol!
Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016 Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016 Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016
peut être l'ai-je étais........ lol!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par marienue Dim 15 Oct - 10:19

marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par isard Dim 15 Oct - 10:19

Et une rubrique intitulée sondage dans la gazette pourrait convenir ? Comme ça, tous les sondages seraient au même endroit ou alors on renomme ton sujet "Bonjour, c'est pour un sondage" en "en quelle tenue dormait vous en règle générale"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par marienue Dim 15 Oct - 10:22

"tous les sondages au même endroit ? .... @isard bonne idée
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 10:23

isard a écrit:Et une rubrique intitulée sondage dans la gazette pourrait convenir ? Comme ça, tous les sondages seraient au même endroit ou alors on renomme ton sujet "Bonjour, c'est pour un sondage" en "en quelle tenue dormait vous en règle générale"
moi tout me convient du moment que cela convient à la majorité...
l'idéal est de mettre tous les sondages dans le même post, mais je ne vois pas comment faire
mais s'il y a une rubrique dédiée aux sondages, cela ne serait pas plus mal je pense
merci pour cette proposition @isard
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lucky Dim 15 Oct - 11:35

Orevol a écrit:je suis parfaitement d'accord avec toi @Lucky
mais là , il y a un titre :

en quelle tenue dormait vous en règle général

mais pour lancer un autre sondage à la suite lorsque celui-ci est clos, je ne vois pas comment on peut faire
Oh yes je n'avais pas vu.
J'avais juste lu bonjour c'est pour un sondage.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Dim 15 Oct - 15:14

on te laisse donc créer la rubrique "sondage" @isard
merci d'avance !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Christel22 Dim 15 Oct - 16:51

Orevol a écrit:on constate facilement qu'une grande majorité dors nu(e)
celles et ceux qui ont répondu(e)s autre chose doivent poster une photo dans leur tenue de nuit !
nan , je plaisante !!!
merci à tous de votre participation
coucou

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 577679337

Spoiler:


Dernière édition par Christel22 le Mar 17 Oct - 14:30, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, Lucky, HC3, roro56, *eros*, Ezia et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Christel22 Dim 15 Oct - 16:55

Orevol a écrit:on te laisse donc créer la rubrique "sondage" @isard
merci d'avance !
Ayez, c'est fait ! Nous avons une nouvelle rubrique "sondages" Wink

J'ai également changé ton "titre" pour une meilleure visibilité.

Bon dimanche ! Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2708179910 Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Flyman49 Dim 15 Oct - 17:52

Au fil des saisons et de la température ça va varier de boxer + tee shirt l'hiver à rien l'été...
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Lifthrasir Dim 15 Oct - 18:09

par contre j'ai très peu de nuisettes sexy parce que je ne me vois pas les porter devant les enfants. Donc grand tshirt ou pyjama sur la table de nuit et hop je les enfile au réveil pour une tenue en famille. Finalement j'en oublie de sortir les plus titillantes, mais quand je les mets mr sait qu'il va devoir assurer en allant se coucher! par contre dès le lendemain retour dans le tiroir.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par roro56 Lun 16 Oct - 0:06

de mon coté c'est tout nu et si je ne dors pas chez moi c'est un boxer au pied du lit a enfiler si besoin de sortir de la chambre  Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 1f600
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Lun 16 Oct - 15:54

merci @isard et @Christel22 (au passage , jolie contribution)
merci pour votre participation @Flyman49 et roro56
et oui @Lifthrasir , quand on a des enfants , il faut tout cacher !
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Orevol Lun 16 Oct - 19:49

en même temps, il eut été pas mal d'illustrer notre réponse au sondage....
bon en même temps.... on va éviter d'illustrer le sondage numéro 2 ! Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016 Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 2295722016
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Olivia Sam 21 Oct - 0:44

De mon côté il n'y a aucune règle.
En été quand il fait très chaud je dors nue sur le lit
En hiver dans la maison de campagne où il fait à peine 15° dans la chambre c'est en pyjama "piloupilou" sous une couette et 2 couvertures froid brrrr
Et le reste du temps c'est suivant les circonstances
Olivia
Olivia

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 43
Localisation : Haute Savoie

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par isard Sam 21 Oct - 0:59

Olivia a écrit:De mon côté il n'y a aucune règle.
En été quand il fait très chaud je dors nue sur le lit
En hiver dans la maison de campagne où il fait à peine 15° dans la chambre c'est en pyjama "piloupilou" sous une couette et 2 couvertures froid brrrr
Et le reste du temps c'est suivant les circonstances

Bon pour l'hiver, ce que tu proposes est de la torture. Même avec une seule grosse couette, je risque de ne pas tenir, et pourtant, je dors en tenue de peau.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Louve Dim 22 Oct - 15:40

J'ai pris l'habitude de dormir en pyjama car majoritairement du temps les couettes changent en fonction de la saison et si j'ai un peu froid je préfère un haut et un bas. Short ou pantalon en fonction de l'été hiver. J'ai eu des périodes de nue mais, je ne le fais plus qu'en été. Parfois je peux alterner avec juste t shirt culotte. C'est surtout le confort pour ne pas avoir froid la nuit et si j'ai chaud, j'enlève.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par FLOKI Lun 30 Oct - 13:36

La nudité est pour moi le meilleur moyen de me détendre. La nuit je n'aime pas me sentir entravé (quoique.... Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale 1813495147) et puis il faut être prêt à toute éventualité !!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par ptv Lun 30 Oct - 16:26

Du 1er janvier au 31 décembre et depuis des dizaines d'années, c'est entièrement nu !

Même que le jour où j'ai dû me retrouver hospitalisé pour une péritonite étant en déplacement, j'ai passé une semaine avec la "chemise APHP" cul nu !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Flyman49 Lun 30 Oct - 17:31

ptv a écrit:Du 1er janvier au 31 décembre et depuis des dizaines d'années, c'est entièrement nu !

Même que le jour où j'ai dû me retrouver hospitalisé pour une péritonite étant en déplacement, j'ai passé une semaine avec la "chemise APHP" cul nu !


Les dernières interventions que j'ai eu pour mes yeux,  la "chemise cul nu" était magnifiquement complétée par un superbe slip en papier.  j'aime
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale Empty Re: Bonjour, en quelle tenue dormez vous en règle générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum