Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Coup de gueule, défouloir - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, isard, italiano, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule, défouloir

+17
italiano
Lilith_K
ptv
Thio011
FLOKI
Belphégor
roro56
Flyman49
HC3
Sex&drug&rock
Lucky
Lifthrasir
TiT64200
isard
cyber69
Fruitine
Christel22
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 10:10

Belphégor a écrit:
Lilith_K a écrit:

Surtout ELLE
Qui doit jouir de me voir avoir mal.
 mais qui te dit qu'elle ne sera pas trahie un jour, à son tour ?

si toutefois elle ne l'a pas encore été Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147  

 il y a des hommes qui ont le profil de "récidivistes" ...

J'en sais rien.
Mais après tout ça, à sa place j'aurais du mal à faire confiance.

Quand j'étais avec lui, j'avais une totale confiance. Peut-être qu'il m'a trompé je ne sais pas, je l'ai jamais senti en tout cas. Il était à fond sur moi et hyper amoureux (ça je le sais).

Là où il a joué surtout c'est quand il était avec elle mais revenait vers moi. L'an dernier. Mais depuis 8 mois je n'ai plus aucune nouvelle (je n'ai pas cherché à en avoir d'ailleurs). Je me disais que quand il sera prêt, que ça sera apaisé entre elle et lui, peut-être qu'il reviendrait au contact, mais de façon saine.
Il l'a jamais fait. Mais je suis tombé sur son topic de merde, qu'il a écrit il y a quelques jours sans contexte et sans intérêt et qui me fait beaucoup de mal.

Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 10:12

ptv a écrit:Et si, in fine toutes deux vous étiez les mêmes victimes du même manipulateur ?
Au fond, il me semble que l'une et l'autre vous avez été aveuglées et avez perdu le "bon sens".

Je ne crois pas l'une ni l'autre ne trouviez un apaisement ou du plaisir à voir l'autre souffrir.
La souris a raison, qui a bu boira.
Alors soit celle qui partage ou partagera sa vie est en phase avec ça et vit également librement sa sexualité, ses désirs et toutes ses envies soit elle souffrira...

Ainsi parlait (non non pas Zarathoustra mais le vieux (qu'on) dit sage...

Faut lui demander Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175
Quand elle est venue la 1e fois sur l'autre forum c'était pour m'en foutre plein la gueule (et à lui aussi).
Et maintenant c'est elle qui joue à se montrer 😂😂
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Mer 06 Sep 2023, 10:32

Lilith_K a écrit:

J'en sais rien.
Mais après tout ça, à sa place j'aurais du mal à faire confiance.

Quand j'étais avec lui, j'avais une totale confiance. Peut-être qu'il m'a trompé je ne sais pas, je l'ai jamais senti en tout cas. Il était à fond sur moi et hyper amoureux (ça je le sais).

Là où il a joué surtout c'est quand il était avec elle mais revenait vers moi. L'an dernier. Mais depuis 8 mois je n'ai plus aucune nouvelle (je n'ai pas cherché à en avoir d'ailleurs). Je me disais que quand il sera prêt, que ça sera apaisé entre elle et lui, peut-être qu'il reviendrait au contact, mais de façon saine.
Il l'a jamais fait. Mais je suis tombé sur son topic de merde, qu'il a écrit il y a quelques jours sans contexte et sans intérêt et qui me fait beaucoup de mal.
  et si  tu étais en présence d'un homme "séquentiel" ?

qui est sincère au moment où il   te parle mais qui a   qui besoin de passer à une autre pour  aiguillonner ses ardeurs.

qui doute de lui au point d'aller se tester sur diverses femmes

qui a peur du temps qui passe 

parce que là, tu réagis  en femme...un peu "midinette"...amour, toujours

le raisonnement d'un homme est parfois différent.

le temps  aura plus de prise sur lui ...

une femme peut sexer très longtemps..l'homme , c'est plus problématique.

 alors, il y en a qui jouent avec le feu...un peu, beaucoup ...jusqu'à se cramer dans le bûcher qu'ils ont allumé

et si c'était un  être fragile (malade ?) en proie à ses doutes ?

 d'où son envie de tout remettre à plat dans sa vie

histoire de ne pas finir seul et de trouver celle qui saura le comprendre ( même si sa méthode est odieuse)
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 10:40

L'amour toujours il m'en parlait encore il y a un an.
Même si on savait que nous c'était fini et impossible à concrétiser sur le long terme (ou alors le très long terme...) Mais c'est comme un lien indélébile. Un amour impossible qui reste en suspens.

Ça fait un long moment qu'on est séparé.
Mais lui qui me disait "tu ne couches pas avec un docti hein ça je supporterai pas", il ramène sa meuf !! Une première fois en parlant d'elle comme de son amour et moi je suis de la merde. Une fois, deux fois...
Il est où le respect.

Non dsl mais j'arrive pas là.

C'est peut-être un loup mais je suis une lionne.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Belphégor, Christel22, Lucky, italiano et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par italiano Mer 06 Sep 2023, 10:45

Et quelle lionne Wink
italiano
italiano

Messages : 1213
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 49
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Mer 06 Sep 2023, 10:53

Lilith_K a écrit:L'amour toujours il m'en parlait encore il y a un an.
Même si on savait que nous c'était fini et impossible à concrétiser sur le long terme (ou alors le très long terme...) Mais c'est comme un lien indélébile. Un amour impossible qui reste en suspens.

Ça fait un long moment qu'on est séparé.
Mais lui qui me disait "tu ne couches pas avec un docti hein ça je supporterai pas", il ramène sa meuf !! Une première fois en parlant d'elle comme de son amour et moi je suis de la merde. Une fois, deux fois...
Il est où le respect.

Non dsl mais j'arrive pas là.

C'est peut-être un loup mais je suis une lionne.
  alors, prouve-le !

une lionne rugit un bon coup et se redresse fièrement

elle range ce passé douloureux dans une boîte à souvenirs, à ouvrir plus tard, quand la tempête sera calmée

 autrement, cette belle page d'histoire, tu vas l'abîmer
 
 alors, garde-la intacte et fonce... 

 là, tout  suite, mets-toi devant une glace

 tu es belle...

fais-toi un sourire ; non, mieux que ça... 

 parfait... sunny

pense à tes ( vi, faut pas mégoter Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147 ) futures conquêtes j'aime

qui te diront encore "je t'aime"

 tu les croiras, mais maintenant, avec prudence.... Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et Appaloosa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lucky Mer 06 Sep 2023, 11:03

Belphégor a écrit:
Lilith_K a écrit:L'amour toujours il m'en parlait encore il y a un an.
Même si on savait que nous c'était fini et impossible à concrétiser sur le long terme (ou alors le très long terme...) Mais c'est comme un lien indélébile. Un amour impossible qui reste en suspens.

Ça fait un long moment qu'on est séparé.
Mais lui qui me disait "tu ne couches pas avec un docti hein ça je supporterai pas", il ramène sa meuf !! Une première fois en parlant d'elle comme de son amour et moi je suis de la merde. Une fois, deux fois...
Il est où le respect.

Non dsl mais j'arrive pas là.

C'est peut-être un loup mais je suis une lionne.
  alors, prouve-le !

une lionne rugit un bon coup et se redresse fièrement

elle range ce passé douloureux dans une boîte à souvenirs, à ouvrir plus tard, quand la tempête sera calmée

 autrement, cette belle page d'histoire, tu vas l'abîmer
 
 alors, garde-la intacte et fonce... 

 là, tout  suite, mets-toi devant une glace

 tu es belle...

fais-toi un sourire ; non, mieux que ça... 

 parfait... sunny

pense à tes ( vi, faut pas mégoter Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147 ) futures conquêtes j'aime

qui te diront encore "je t'aime"

 tu les croiras, mais maintenant, avec prudence.... Wink
Sage conseil de notre souris, en tout cas le miroir vois juste (réf au dernier 10)
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Mer 06 Sep 2023, 11:13

Lilith_K a écrit:L'amour toujours il m'en parlait encore il y a un an.
Même si on savait que nous c'était fini et impossible à concrétiser sur le long terme (ou alors le très long terme...) Mais c'est comme un lien indélébile. Un amour impossible qui reste en suspens.

Ça fait un long moment qu'on est séparé.
Mais lui qui me disait "tu ne couches pas avec un docti hein ça je supporterai pas", il ramène sa meuf !! Une première fois en parlant d'elle comme de son amour et moi je suis de la merde. Une fois, deux fois...
Il est où le respect.

Non dsl mais j'arrive pas là.

C'est peut-être un loup mais je suis une lionne.

La problématique vient du fait que de nos jours, le "passé" devient un fardeau qu'il faut cacher auprès de certaines personnes ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 2008893853

Pourtant c'est ce qui façonne ce que nous sommes devenus, qui a forgé notre personnalité ! C'est de ce nouvel individu qui fait qu'une personne tombe amoureuse à son tour...
Alors dans la logique des choses, ce passé, il faudrait en être fier, ne pas en avoir honte, et surtout ne pas le renier.
Mais voilà, le/la nouvelle arrivante veut des preuves d'amour ! La solution ? Elle est facile : cracher sur notre passif parce que forcément on y a fait que merder, qu'on était aveugle, drogué.... Que rien n'arrive à la cheville du nouveau partenaire, qu'avant, on était immature et blablabla !

Est ce la vérité ? Peu importe finalement ! Parce qu'au final ça signifie être apte à salir son parcours de vie, à ne pas assumer sa vie d'avant, à s'aplatir ( telle une carpette) devant l'autre en faisant disparaitre toute la personnalité qui faisait qu'il était "lui/elle", que qui a attiré l'autre...

Bref, rien de glorieux ni de respectueux, une simple facilité qui les fera sans doute "jouir" un moment, mais qui en aucun cas ne règlera leurs vrais problèmes de couple ! Là, j'ai juste envie de dire : qu'ils se démerdent !

Pour ce qui est de ceux qui souffrent à cause de ces conneries : ils ne doivent se sentir coupables de rien, et garder les souvenirs comme ils l'entendent. Qu'ils restent eux mêmes, et surtout, ne fassent pas la même erreur en tentant de faire un "reset". Au contraire même ! Qu'ils restent fier du passé vécu, même si ça donne envie de hurler, de  Coup de gueule, défouloir - Page 6 1396280531  Pause défouloir autorisée autant que nécessaire  Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147
Je prête ma pelle, elle fonctionne très bien en ce moment !  Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147   Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147

Et ensuite, croque la vie ! Il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps, tu as bien mieux à faire !

coucou


Dernière édition par Christel22 le Mer 06 Sep 2023, 11:30, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, roro56, Darkgirl et Appaloosa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 11:17

italiano a écrit:Et quelle lionne Wink

Une lionne ritale en plus Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Belphégor a écrit:

  alors, prouve-le !

une lionne rugit un bon coup et se redresse fièrement

elle range ce passé douloureux dans une boîte à souvenirs, à ouvrir plus tard, quand la tempête sera calmée

 autrement, cette belle page d'histoire, tu vas l'abîmer
 
 alors, garde-la intacte et fonce... 

 là, tout  suite, mets-toi devant une glace

 tu es belle...

fais-toi un sourire ; non, mieux que ça... 

 parfait... sunny

pense à tes ( vi, faut pas mégoter Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147 ) futures conquêtes j'aime

qui te diront encore "je t'aime"

 tu les croiras, mais maintenant, avec prudence.... Wink

Je suis dans ma phase rugissement.

Mais le le crois encore qu'il m'aimait j'en suis sûre même. C'est même pas ça la question. Je crois qu'il l'aime elle maintenant mais qu'au passage il m'écrase un peu. Comme pour lui dire "non mais elle c'était rien, il y a que toi qui compte aujourd'hui".

Et j'ai ma fierté, que je devrais placée ailleurs sûrement, qui n'apprécie pas le "rien"? Je ne suis pas rien. Et je n'étais pas rien pour lui.

Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Mer 06 Sep 2023, 11:21

Lilith_K a écrit:

Je suis dans ma phase rugissement.

Mais le le crois encore qu'il m'aimait j'en suis sûre même. C'est même pas ça la question. Je crois qu'il l'aime elle maintenant mais qu'au passage il m'écrase un peu. Comme pour lui dire "non mais elle c'était rien, il y a que toi qui compte aujourd'hui".

Et j'ai ma fierté, que je devrais placée ailleurs sûrement, qui n'apprécie pas le "rien"? Je ne suis pas rien. Et je n'étais pas rien pour lui.

 là, c'est le grand classique de la panoplie du séducteur Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147  

si la nouvelle élue y croit, c'est son problème 

à revoir dans la durée 

  et tu ne crois pas que tu vaux mieux qu'un type de ce genre  ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 11:23

Christel22 a écrit:


Mais voilà, le/la nouvelle arrivante veut des preuves d'amour ! La solution ? Elle est facile : cracher sur notre passif parce que forcément on y a fait que merder, qu'on était aveugle, drogué.... Que rien n'arrive à la cheville du nouveau partenaire, qu'avant, on était immature et blablabla !

Est ce la vérité ? Peu importe finalement ! Parce qu'au final ça signifie être apte à salir son parcours de vie, à ne pas assumer sa vie d'avant, à s'aplatir ( telle une carpette) devant l'autre en faisant disparaitre toute la personnalité qui faisait qu'il était "lui/elle", que qui a attiré l'autre...


Coup de gueule, défouloir - Page 6 4205838505

Comme à ton habitude, tu retranscris parfaitement ce que je ressens et ce que j'essaie d'exprimer.

Je fais pour lui partie du passé à jeter...
Alors que pour moi il fait partie du passé à garder au chaud.

Et qu'il lui dise à elle entre 4 yeux. Pourquoi sur le forum !
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Mer 06 Sep 2023, 11:26

Lilith_K a écrit:

Coup de gueule, défouloir - Page 6 4205838505

Comme à ton habitude, tu retranscris parfaitement ce que je ressens et ce que j'essaie d'exprimer.

Je fais partie du passé à jeter...
Alors que pour moi il fait partie du passé à garder au chaud.

Alors garde le au chaud ce passé ! Parce qu'il fait partie de ce qui a modelé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'aujourd'hui ! Sois fière d'être ce que tu es ! j'aime

Et rugis autant que nécessaire ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 11:28

Holala dsl pour les fautes !

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de me comprendre si bien.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par isard Mer 06 Sep 2023, 20:39

Vide ton sac, ça ira mieux après.

Les autres, c'est l'enfer alors oublie le mal passé pour ne garder que le bon. Quant aux écrits, certes ils font mal, mais des écrits de la sorte ne grandissent pas leur auteur. 
Laisse pisser, il y a des choses plus importantes. Tu es tombé sur une personne qui a d'excellent côté, d'énormes possibilités, mais qu'il les a mal exprimés sur le rose.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Mer 06 Sep 2023, 22:50

isard a écrit:Vide ton sac, ça ira mieux après.

Les autres, c'est l'enfer alors oublie le mal passé pour ne garder que le bon. Quant aux écrits, certes ils font mal, mais des écrits de la sorte ne grandissent pas leur auteur. 
Laisse pisser, il y a des choses plus importantes. Tu es tombé sur une personne qui a d'excellent côté, d'énormes possibilités, mais qu'il les a mal exprimés sur le rose.

Et pourtant je sais qu'il n'est pas doué pour s'exprimer... Le fond comme la forme m'ont fait du mal.

Tu parles d'enfer... J'ai toujours dit qu'il était mon enfer. Qui hante encore mes pensées quand j'ai des chutes de moral. Il peut même encore m'arriver de rêver de lui (parfois).
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Mer 06 Sep 2023, 23:03

Lilith_K a écrit:

Tu parles d'enfer... J'ai toujours dit qu'il était mon enfer. Qui hante encore mes pensées quand j'ai des chutes de moral. Il peut même encore m'arriver de rêver de lui (parfois).
C'est pour la vie ma petite dame ! Il faut l'accepter, on ne peut pas s'en débarrasser ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Sam 09 Sep 2023, 15:13

Envie de dire que j'en ai marre d'être moi
D'être aussi peu confiante envers moi
D'être hyper sensible
D'avoir peur de tout
De.pleurer pour rien...

Marre de mes sautes d'humeur a la docteur Jekyll et Mister Hyde
Marre..

Je n'écris pas ça pour en discuter après, j'en n'ai pas du tout envie
C'est juste un cri du cœur
M'exprimer

Ce message s'autodetruira Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Demain est un nouveau jour, ou sautons à Jeudi tant qu'on y est, ça m'arrangerait
Hauts les cœurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Sam 09 Sep 2023, 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es venue faire un tour dans mon cerveau ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Sam 09 Sep 2023, 15:25

Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Sam 09 Sep 2023, 15:36

l'infirmière en chef est très occupée par la visite de ses parents Coup de gueule, défouloir - Page 6 3902710186   


j'suis remplaçante auto nommée. et peu qualifiée mais



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

méfiez-vous Mesdames, de "l'âge ingrat " Coup de gueule, défouloir - Page 6 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Flyman49 Sam 09 Sep 2023, 16:36

Ezia a écrit:Envie de dire que j'en ai marre d'être moi
D'être aussi peu confiante envers moi
D'être hyper sensible
D'avoir peur de tout
De.pleurer pour rien...

Marre de mes sautes d'humeur a la docteur Jekyll et Mister Hyde
Marre..

Je n'écris pas ça pour en discuter après, j'en n'ai pas du tout envie
C'est juste un cri du cœur
M'exprimer

Ce message s'autodetruira Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Demain est un nouveau jour, ou sautons à Jeudi tant qu'on y est, ça m'arrangerait
Hauts les cœurs


Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par calinous for ever Sam 09 Sep 2023, 16:38

Bienvenue au club, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as hâte d'être jeudi, c'est juste dans 5 dodos !! Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082

Mais d'ici là,vis !!
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Sam 09 Sep 2023, 17:56

Ezia a écrit:Envie de dire que j'en ai marre d'être moi
D'être aussi peu confiante envers moi
D'être hyper sensible
D'avoir peur de tout
De.pleurer pour rien...

Marre de mes sautes d'humeur a la docteur Jekyll et Mister Hyde
Marre..

Je n'écris pas ça pour en discuter après, j'en n'ai pas du tout envie
C'est juste un cri du cœur
M'exprimer

Ce message s'autodetruira Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Demain est un nouveau jour, ou sautons à Jeudi tant qu'on y est, ça m'arrangerait
Hauts les cœurs
C'est à ça que sert ce post ! Alors surtout ne te gène pas ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1813495147

Coup de gueule, défouloir - Page 6 554285536 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Sam 09 Sep 2023, 17:58

Belphégor a écrit:l'infirmière en chef est très occupée par la visite de ses parents Coup de gueule, défouloir - Page 6 3902710186   


j'suis remplaçante auto nommée. et peu qualifiée mais



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

méfiez-vous Mesdames, de "l'âge ingrat " Coup de gueule, défouloir - Page 6 3902710186
J'ai passé 1h30 dans l'eau; si le mini ne s'était pas fait piquer par une méduse j'y serais encore ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 2008893853

Pour info, le mini va bien, mes parents sont vieux et ch...ts... Jeudi me semble être dans une éternité ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 3088739195

Mais il fait beau, la vie est belle quand même !

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par isard Sam 09 Sep 2023, 18:32

Ezia a écrit:Envie de dire que j'en ai marre d'être moi
D'être aussi peu confiante envers moi
D'être hyper sensible
D'avoir peur de tout
De.pleurer pour rien...

Marre de mes sautes d'humeur a la docteur Jekyll et Mister Hyde
Marre..

Je n'écris pas ça pour en discuter après, j'en n'ai pas du tout envie
C'est juste un cri du cœur
M'exprimer

Ce message s'autodetruira Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Demain est un nouveau jour, ou sautons à Jeudi tant qu'on y est, ça m'arrangerait
Hauts les cœurs


Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par marienue Sam 09 Sep 2023, 19:11

Courage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Coup de gueule, défouloir - Page 6 1864027095 Coup de gueule, défouloir - Page 6 1864027095
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Sam 09 Sep 2023, 23:42

Courage oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Tu sais qu'ici on est tout prêts aux câlins !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par roro56 Dim 10 Sep 2023, 00:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , parfois l’écrire ou le dire bref faire sortir ce que l'on a en soi peut aider alors hésite pas surttout si cela te fait du bien Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082 Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par roro56 Dim 10 Sep 2023, 00:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je savais même pas qu'on avait des méduses par chez nous  Shocked 
Tant mieux si le mini va bien j’espère qu'il n' pas trop douillé

Je t'envoie des bonnes ondes pour t'aider à "supporter" cette période avec tes parents Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082 Coup de gueule, défouloir - Page 6 13932082
Je t'envoie une licorne antistress a serrer si besoin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, ptv et Lilith_K aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 11:06

Merci pour votre soutien

C'est juste que je m'aventure vers l'inconnu et qu'a partir de demain j'ai 3 demies journées d'hospitalisation de jour
Pas très grave, mais je ne connais pas. Donc c'est surtout de l'appréhension et je ne sais pas contrôler mes émotions 

En fait on m'a diagnostiqué une sclerose en plaques en juillet et je commence les soins. Mais on ne m'a pas encore tout expliqué alors ....ben voilà quoi lol

Mais merci 😘
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Dim 10 Sep 2023, 11:10

Ezia a écrit:

En fait on m'a diagnostiqué une sclerose en plaques en juillet et je commence les soins. Mais on ne m'a pas encore tout expliqué alors ....ben voilà quoi lol

Mais merci 😘
 rémittente ou progressive ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 11:26

Belphégor a écrit:
Ezia a écrit:

En fait on m'a diagnostiqué une sclerose en plaques en juillet et je commence les soins. Mais on ne m'a pas encore tout expliqué alors ....ben voilà quoi lol

Mais merci 😘
 rémittente ou progressive ?
Progressive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Dim 10 Sep 2023, 11:36

Ezia a écrit:Progressive
 dans cette maladie, rien n'est prévisible
 
rassemble ton énergie;  appuie- toi sur ton entourage ...oui, oui... 

 il y a aussi des forums dédiés et des associations   

c'est le moment de prouver  TA force, à toi et aux tiens Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 11:39

Belphégor a écrit:
Ezia a écrit:Progressive
 dans cette maladie, rien n'est prévisible
 
rassemble ton énergie;  appuie- toi sur ton entourage ...oui, oui... 

 il y a aussi des forums dédiés et des associations   

c'est le moment de prouver  TA force, à toi et aux tiens Wink
Tout ça c'est plus difficile que la maladie en elle même pour moi
Je suis une grande solitaire et je déteste aller vers les gens

Mais t'inquiètes ça va. C'est juste que j'appréhende
Il y a pire que ça dans la vie, comme ces putains de cancer par ex

C'est pour ça, j'en parle un peu aujourd'hui, mais demain ce sera oublié.
Juste peur de l'inconnu, mais pas de la sep en elle même
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Dim 10 Sep 2023, 11:45

Ezia a écrit:
Tout ça c'est plus difficile que la maladie en elle même pour moi
Je suis une grande solitaire et je déteste aller vers les gens

Mais t'inquiètes ça va. C'est juste que j'appréhende
Il y a pire que ça dans la vie, comme ces putains de cancer par ex

  tu as raison  

  crois-moi  Wink  Wink

 la vie t'évite le pire mais il faut se dire qu'arriver à passer entre les gouttes de toutes les maladies devient impossible
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Dim 10 Sep 2023, 11:51

bon, histoire de rire un peu: il y a tellement de maladies en vitrine que nous finissons tous par en acheter une ou ...plusieurs 

L'instinct de consommation nous perdra. Coup de gueule, défouloir - Page 6 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 11:54

Belphégor a écrit:bon, histoire de rire un peu: il y a tellement de maladies en vitrine que nous finissons tous par en acheter une ou ...plusieurs 

L'instinct de consommation nous perdra. Coup de gueule, défouloir - Page 6 1668268981
Je ne suis pas si matérialiste que ça pourtant 🤔
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Dim 10 Sep 2023, 12:08

Belphégor a écrit:bon, histoire de rire un peu: il y a tellement de maladies en vitrine que nous finissons tous par en acheter une ou ...plusieurs 

L'instinct de consommation nous perdra. Coup de gueule, défouloir - Page 6 1668268981
Acheter je ne pense pas... C'est plutôt des packs offerts voir qu'on t'impose ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 2508807851
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 12:28

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:bon, histoire de rire un peu: il y a tellement de maladies en vitrine que nous finissons tous par en acheter une ou ...plusieurs 

L'instinct de consommation nous perdra. Coup de gueule, défouloir - Page 6 1668268981
Acheter je ne pense pas... C'est plutôt des packs offerts voir qu'on t'impose ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 2508807851
Foutue société de consommation 😁
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Darkgirl Dim 10 Sep 2023, 14:30

Belphégor a écrit:
Ezia a écrit:Progressive
 dans cette maladie, rien n'est prévisible
 
rassemble ton énergie;  appuie- toi sur ton entourage ...oui, oui... 

 il y a aussi des forums dédiés et des associations   

c'est le moment de prouver  TA force, à toi et aux tiens Wink
J'ajouterai qu'il est important de créer un lien de confiance avec les soignant.es qui t'accompagnent pour faire équipe. Malheureusement certain.es sont toujours pressé.es ( pour de bonnes ou mauvaises raisons ou plutôt parfois des raisons indépendantes de leur bonne volonté) 
Prends le temps de lister tes questions avant les rdv ou hospitalisations et dirigent toi plutôt vers les patient.es expert.es ou associations dédiées plutôt que n'importe où sur le net... 
Même si tu es forte, écoute tes besoins et communique les à tes proches  Coup de gueule, défouloir - Page 6 1176755637
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 16:50

Oui je dois encore prendre rdv avec une infirmière d'une association
Je ne suis pas du tout forte, je ne l'ai jamais été
Mais je prends, je tombe et je me relève. De toute façon, pas le choix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par marienue Dim 10 Sep 2023, 18:25

Courage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...la Sclérose en Plaques est une maladie qui ne fait pas mourir ! J'ai une amie qui souffre de cette même maladie et d=ce depuis pas mal d'années... n'hésite surtout à poser toutes les questions qui te viennent à l'idée c'est une bonne thérapie !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Dim 10 Sep 2023, 18:47

marienue a écrit:Courage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...la Sclérose en Plaques est une maladie qui ne fait pas mourir ! J'ai une amie qui souffre de cette même maladie et d=ce depuis pas mal d'années... n'hésite surtout à poser toutes les questions qui te viennent à l'idée c'est une bonne thérapie !
Oui je le sais, c'est pour ça que je le prends bien

Y a pire, mais merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par isard Dim 10 Sep 2023, 20:06

Ezia a écrit:Oui je dois encore prendre rdv avec une infirmière d'une association
Je ne suis pas du tout forte, je ne l'ai jamais été
Mais je prends, je tombe et je me relève. De toute façon, pas le choix

Tu auras des hauts, des bas comme avec toutes les maladies longues ou courtes. Parfois, une simple expression de son ras le bol ou de ses craintes permet un soulagement à long terme, mais cela ne concerne pas tout le monde. Pour d'autres, il faut parler ou écrire comme sur un forum pour ne pas se sentir seul. Intégrer un groupe ayant la même maladie peut aussi permettre de casser cette solitude face à l'imprévisible que le temps va alimenter. 
Même les personnes introverties, et surtout elles à mon sens, doivent lâcher leurs sentiments et impressions quitte à se faire mal. Garder des choses au fond de soi dans un cas comme le tien, ou d'autres (suivez mon regard), ne fait qu'accroître le mal-être et in fine la maladie.

Il faut donc positiver. Si tu as du temps ou si aller vers les autres t'est difficile, tu peux tenter la méthode d'autosuggestion (à l'origine de la PNL) du pharmacien Coué. Répéter dans un endroit calme, sans bruit, lentement, avec un chapelet pour compter, 20 fois le matin et le soir, la phrase suivante:
“Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux”.

Dans un registre sensiblement équivalent, il existe des reportages sur des personnes qui étaient condamnées par la médecine à ne plus marcher ou autre suite à un accident. En positivant et en cherchant à activer les moindres petits muscles de leur corps, ils ont pu marcher pour l'exemple actuellement en tête (premier lien)
TÉMOIGNAGE. « Les médecins n’y croyaient pas » Ce pilote paraplégique raconte sa rééducation miracle (ouest-france.fr)
Remarcher, le défi d’un champion de motocross paralysé - Le Temps
Axel Allétru, athlète : son accident, la chance de sa vie ? (handicap.fr)

Alors oui, ces exemples ne concernent pas ta maladie, mais positive, projette toi, programme ton cerveau en positivant
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Dim 10 Sep 2023, 22:06

Mais ouiiii
C'est un peu de la "manifestation" ça d'ailleurs Coup de gueule, défouloir - Page 6 1212739175

Mais bon plus facile à dire qu'à faire.
J'espère que tu es bien entourée en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est normal, quelque soit le contexte, l'inconnu fait peur.

Plein de pensées pour demain.

Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Lun 25 Sep 2023, 12:25

J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour"finir le travail".
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par isard Lun 25 Sep 2023, 12:50

Lilith_K a écrit:J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour"finir le travail".

Avec l'accord du premier ministre du pays et d'une grande puissance, et non ce n'est pas celle de l'Est
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Lun 25 Sep 2023, 13:09

Lilith_K a écrit:J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour "finir le travail".

Y a rien à perdre ni à gagner donc autant te dire que ça n'intéresse pas grand monde ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1263711167

Le pouvoir et le fric régissent notre monde aujourd'hui... Alors les "petits dégâts collatéraux humains", ça reste un détail minime sans importance ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1230761452
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Lun 25 Sep 2023, 13:14

isard a écrit:
Lilith_K a écrit:J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour"finir le travail".

Avec l'accord du premier ministre du pays et d'une grande puissance, et non ce n'est pas celle de l'Est

Il a pas d'autre choix. Seule face à ces... (Je m'abstiendrais) il ne peut rien faire. Piégée, abandonnée. Il n'y a pas d'or, pas de pétrole, c'est tout petit. Un patrimoine culturel multimillenaire mais bon ça on s'en tape.

Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lilith_K Lun 25 Sep 2023, 13:15

Christel22 a écrit:
Lilith_K a écrit:J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour "finir le travail".

Y a rien à perdre ni à gagner donc autant te dire que ça n'intéresse pas grand monde ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1263711167

Le pouvoir et le fric régissent notre monde aujourd'hui... Alors les "petits dégâts collatéraux humains", ça reste un détail minime sans importance ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1230761452

Ça sera plus qu'un petit dégât quand l'Empire turc ira d'Istanbul jusqu'à la Chine. Pas intérêt à ce que l'Europe pleure.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Lun 25 Sep 2023, 14:37

Lilith_K a écrit:
Christel22 a écrit:
Lilith_K a écrit:J'ai envie de crier, pleurer devant l'actualité qui me fait tellement de mal et devant notre impuissance.
Sous nos yeux, dans un silence assourdissant, un peuple est peut-être bientôt rayé de la carte.
Un ethnocide est en cours pour "finir le travail".

Y a rien à perdre ni à gagner donc autant te dire que ça n'intéresse pas grand monde ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1263711167

Le pouvoir et le fric régissent notre monde aujourd'hui... Alors les "petits dégâts collatéraux humains", ça reste un détail minime sans importance ! Coup de gueule, défouloir - Page 6 1230761452

Ça sera plus qu'un petit dégât quand l'Empire turc ira d'Istanbul jusqu'à la Chine. Pas intérêt à ce que l'Europe pleure.
Et oui, cet homme veut (comme l'autre, à l'Est...) recréer l'Empire Ottoman (celui là...)
Et au passage, pense à prévoir tes voiles
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

calinous for ever et Lilith_K aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 6 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum