Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vince310
Nos membres ont posté un total de 120737 messages dans 653 sujets
Coup de gueule, défouloir
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Coup de gueule, défouloir
Belphégor a écrit:électricité gratuite là-bas ?
malgré tout, j'suis sure que certains n'auront pas l'électricité à tous les étages
Gratuite 2 jours et dans deux villes...
Pour le reste, pourquoi serait-ce différent là bas de chez nous...?
ptv- Messages : 4496
la-souris aime ce message
Flyman49- Messages : 3575
ptv aime ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:54, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22- Messages : 17669
la-souris, ptv et roro56 aiment ce message
Flyman49- Messages : 3575
la-souris, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
moi aussi, vraiment !FLOKI a écrit:Je regrette la fin août !!
Invité- Invité
fallait y aller de bonne heureFLOKI a écrit:Je reviens de courses (600 mètres aller retour) et je suis bon pour prendre une douche et me changer complètement.
Belphégor a écrit:fallait y aller de bonne heureFLOKI a écrit:Je reviens de courses (600 mètres aller retour) et je suis bon pour prendre une douche et me changer complètement.
Tu as entièrement raison mais j'aide ma maman pour ses achats et elle ne peux pas porter des packs d'eau.
Invité- Invité
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:54, édité 1 fois
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Je n'ose imaginer combien il me faudrait de packs d'eau à la semaine sinon !
Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
vi, mais avec isard + le sex-friend qui peut servir de friend courses , tu n'aurais pas de problème de transportChristel22 a écrit:J'ai toujours un pack d'eau de secours mais j'avoue que j'apprécie de boire l'eau du robinet !
Je n'ose imaginer combien il me faudrait de packs d'eau à la semaine sinon !
roro56 aime ce message
Vi, c'est pas faux !Belphégor a écrit:
vi, mais avec isard + le sex-friend qui peut servir de friend courses , tu n'aurais pas de problème de transport
Sans compter les minis que je peux réquisitionner de force si besoin
Mais bon, j'ai pas de place pour l'eau !
Ce matin, j'ai passé 30 minutes à réorganiser mon rangement "vins" car hier soir, on a craqué à la foire au vin, et que je ne sais plus quoi faire de toutes ces bouteilles ! C'est de notre faute : on achète au coup de cœur mais après on oublie de les boire !
la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit: mais après on oublie de les boire !
j'y crois pas
ptv et roro56 aiment ce message
Et bien moi, à part l'eau pétillante, ce n'est que de l'eau du robinet !Christel22 a écrit:Vi, c'est pas faux !Belphégor a écrit:
vi, mais avec isard + le sex-friend qui peut servir de friend courses , tu n'aurais pas de problème de transport
Sans compter les minis que je peux réquisitionner de force si besoin
Mais bon, j'ai pas de place pour l'eau !
Ce matin, j'ai passé 30 minutes à réorganiser mon rangement "vins" car hier soir, on a craqué à la foire au vin, et que je ne sais plus quoi faire de toutes ces bouteilles ! C'est de notre faute : on achète au coup de cœur mais après on oublie de les boire !
Que je passe quand même en carafe brita qui la filtre (en plus de l'adoucisseur d'eau de la maison...)
Et pour t'aider, tu sais qu'on peut venir les vider les bouteilles...
Lucky et roro56 aiment ce message
Invité- Invité
Belphégor a écrit:elle a de la chance !FLOKI a écrit:
Tu as entièrement raison mais j'aide ma maman pour ses achats et elle ne peux pas porter des packs d'eau.
ce matin, me suis tapé 4 packs=36kg ; corvée de temps en temps, réservée uniquement à l'eau et il faut prendre un chariot(rare)
astuce : repérer un employé en pleine activité dans le rayon; lui demander aimablement de me charger les packs
et ce matin divine surprise
plus besoin de décharger un pack à la caisse ou de se tortiller pour capter le malicieux code barre qui se cache par plaisir
il y a maintenant, sur chaque paquet un petit auto-collant détachable, avec le code barre
ouf
après, il reste à mettre le tout dans la voiture et le déposer au garage ...petit à petit...
Oui mais nous sommes à environ 350m donc nous y allons à pied.
Invité- Invité
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:55, édité 1 fois
ptv et Lucky aiment ce message
La souris se dévoile donc là.Belphégor a écrit:mon ennemie perso ( la thyroïde) exige une certaine eau et ne supporte aucun écartptv a écrit:
Et bien moi, à part l'eau pétillante, ce n'est que de l'eau du robinet !
Que je passe quand même en carafe brita qui la filtre (en plus de l'adoucisseur d'eau de la maison...)
faut donc obéir
OK, trêve de plaisanterie, on ne joue pas avec ça.
Hyper je suppose ? A la maison c'est hypo...
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:55, édité 1 fois
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Comment elle m'a banané là !!!Belphégor a écrit:non, hypo (avec symptômes hyper ) provoquée par une maladie auto-immune: Hashimoto ( le nom ressemble à une marque de moto )ptv a écrit:
La souris se dévoile donc là.
OK, trêve de plaisanterie, on ne joue pas avec ça.
Hyper je suppose ? A la maison c'est hypo...
15 ans d'errements médicaux avant de trouver
Faut dire que de ce que je peux savoir de toi, évidemment j'ai imaginé Hypo et vlan ! Raté, la souris se cache de bien diverses manières...
Pas top en tout cas mais je suis sûr que tu suis tout ça de très près et connais les bonnes pratiques pour toi.
la-souris et Lucky aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:56, édité 1 fois
Pfff...je ne me relis pas !!!Belphégor a écrit:pourquoi imaginais-tu une hypo ?ptv a écrit:
Faut dire que de ce que je peux savoir de toi, évidemment j'ai imaginé Hypo et vlan ! Raté, la souris se cache de bien diverses manières...
Hyper bien sûr, hyper... rahlala la spontanéité mérite la relecture j'te l'dis !
C'est pourtant vrai !Belphégor a écrit:
j'y crois pas
En général si l'envie de prendre un verre se fait sentir c'est souvent le cidre qui gagne !
Aaahhh mais moi je suis pas contre qu'il y ait du monde à venir à la maison !ptv a écrit:
Et bien moi, à part l'eau pétillante, ce n'est que de l'eau du robinet !
Et pour t'aider, tu sais qu'on peut venir les vider les bouteilles...
Tu vas surtout remarquer qu'on ne se prend pas la tête, et que l'on parle de plein de choses... Pas forcément en relation avec le libertinage ou le reste !le-nouvel-observateur a écrit:Des éoliennes offshore bretonnes qui font couler de l'eau gazeuse gratuitement aux robinets norvégiens ? J'observe, j'observe, mais je ne comprends pas encore tout au libertinage... ou autres plaisirs !
ptv et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:56, édité 1 fois
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Vu que j'en ai deux (des hybrides...) je ne serais pas opposé à visiter ce modèle nouveau qui se cache...Belphégor a écrit:là, j'comprends mieuxptv a écrit:
Pfff...je ne me relis pas !!!
Hyper bien sûr, hyper... rahlala la spontanéité mérite la relecture j'te l'dis !
en réalité, j'suis une hybride
Oui, je sais, j'suis dehors !!!
la-souris aime ce message
Effectivement, j'ai cru remarquer que c'était rarement la tête qui était prise... en photo, tout du moins !Christel22 a écrit:Tu vas surtout remarquer qu'on ne se prend pas la tête, et que l'on parle de plein de choses... Pas forcément en relation avec le libertinage ou le reste !
Invité- Invité
Sauf pour les photos animalières !le-nouvel-observateur a écrit:Effectivement, j'ai cru remarquer que c'était rarement la tête qui était prise... en photo, tout du moins !Christel22 a écrit:Tu vas surtout remarquer qu'on ne se prend pas la tête, et que l'on parle de plein de choses... Pas forcément en relation avec le libertinage ou le reste !
Bah oui, lapines en stock
Lucky aime ce message
J'en reste à faune...ptv a écrit:Sauf pour les photos animalières !le-nouvel-observateur a écrit:Effectivement, j'ai cru remarquer que c'était rarement la tête qui était prise... en photo, tout du moins !Christel22 a écrit:Tu vas surtout remarquer qu'on ne se prend pas la tête, et que l'on parle de plein de choses... Pas forcément en relation avec le libertinage ou le reste !
Bah oui, lapines en stock
Invité- Invité
alors, retrouve ta voix et parle nous un peu plus.le-nouvel-observateur a écrit:J'en reste à faune...
quand tu es arrivé, je t'ai dit que tu me rappelles quelqu'un
et là, ce genre d'humour fait que les souvenirs remontent de plus en plus...
Christel22 et roro56 aiment ce message
Damn, aurais-je l'humour lourdingue d'un de tes ex ?Belphégor a écrit:alors, retrouve ta voix et parle nous un peu plus.le-nouvel-observateur a écrit:J'en reste à faune...
Tu as surtout dit que mon pseudo était attirant ! Mais j'ai peur que cette attaque précoce d'une souris ne soit synonyme de râteau...
Invité- Invité
en ex , je n'ai qu'un cycliste et je ne te pense pas bon de la pédale de vélo...le-nouvel-observateur a écrit:Damn, aurais-je l'humour lourdingue d'un de tes ex ?Belphégor a écrit:alors, retrouve ta voix et parle nous un peu plus.le-nouvel-observateur a écrit:J'en reste à faune...
Tu as surtout dit que mon pseudo était attirant ! Mais j'ai peur que cette attaque précoce d'une souris ne soit synonyme de râteau...
ton pseudo dégage un p'tit parfum de mystère, avec un soupçon de déjà reniflé ici... que j'ai ressenti d'emblée.
alors, je me suis tout de suite dirigée vers toi.
un râteau ? non, parce que je n'ai pas l'instinct particulièrement "jardinier" ...fait trop chaud
à bientôt ?
ne change pas ton style; il est ta marque de fabrique ...
chacun a la sienne.
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
La chaleur, sûrement ! Mais sans doute pas les meilleures conditions pour me renifler ! Drôle d'accueil que voici
Invité- Invité
c'est mieux que rienle-nouvel-observateur a écrit:Rat-tôt, souris précoce, tout ça, tout ça...
La chaleur, sûrement ! Mais sans doute pas les meilleures conditions pour me renifler ! Drôle d'accueil que voici
te voilà promu au rang de vedette
qui que tu sois
Vedette ? Vlà qu'elle me traite de bateau-moche, ou alors elle se prend pour la mère Denis ?Belphégor a écrit:c'est mieux que rienle-nouvel-observateur a écrit:Rat-tôt, souris précoce, tout ça, tout ça...
te voilà promu au rang de vedette
qui que tu sois
Invité- Invité
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:57, édité 1 fois
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:57, édité 1 fois
ptv a écrit:Et pour ce qui concerne l'éolien, je conçois qu'on puisse ne pas trouver ça beau dans le paysage. Mais il faut quand même voir que pour des raisons tant écologiques qu'économiques, il est temps de diminuer notre dépendance aux énergies fossiles !
Tu consommes plus d'énergie fossile pour produire, implanter, recycler une éolienne et remettre en état le site qu'une éolienne ne produira d'électricité. Bref, diminuer notre dépendance je veux bien, mais pas en consommant davantage de cette énergie.
ptv a écrit:Tout le monde hurle sur le prix de l'essence mais au train où vont les choses, ce n'est pas prêt de changer.
Pruno le rigolo de Bercy qui ne connait la valeur en m² d'un hectare voulait mettre la Russie à genoux tout comme l'Europe. Au final, nous achetons des produits pétroliers achetés par d'autres pays qui raffinent le pétrole et nous revendent le produit fini.
Ou alors, nous achetons des produits de schiste à d'autres pays alors que notre réglementation nous interdit d'en produire chez nous.
Y a pas un truc qui cloche là ?
Flyman49 a écrit:C'est pas de l'électricité gratuite, ce sont des "prix négatifs" et c'est pas une bonne nouvelle (en gros il faut payer pour se débarrasser d'une production qui ne se stock pas.
Exactement ! ça coute moins cher de pratiquer des prix négatifs et donc de payer des consommateurs plutôt que de mettre une usine de production (ferme éolienne) à l'arrêt.
L'info a aussi paru sur des sites anglo-saxons
Flyman49 a écrit: Je pense que cette situation vient plutôt des éoliennes principalement danoises installée en très grande quantité et qui sont interconnectées avec la Norvège qui elle a surtout des barrages (les barrages sont le moyen le plus souples à gérer dans la prod d'électricité).
C'est tout à fait ça !
Oubliez les médias français mainstream si vous voulez avoir une bonne information.
Une opinion sur le solaire pour faire un parallèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila, ras la casquette des éoliennes et des fausses informations à leur sujet ! Et je ne parle pas ici des autres impacts environnementaux de celles-ci.
isard- Messages : 10480
Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Lucky- Messages : 15416
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 15:36, édité 1 fois
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Lilith_K- Messages : 305
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
italiano- Messages : 1253
Au fond, il me semble que l'une et l'autre vous avez été aveuglées et avez perdu le "bon sens".
Je ne crois pas l'une ni l'autre ne trouviez un apaisement ou du plaisir à voir l'autre souffrir.
La souris a raison, qui a bu boira.
Alors soit celle qui partage ou partagera sa vie est en phase avec ça et vit également librement sa sexualité, ses désirs et toutes ses envies soit elle souffrira...
Ainsi parlait (non non pas Zarathoustra mais le vieux (qu'on) dit sage...
isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Et certains qui ne savent ou ne peuvent pas résister à leurs pulsions.
Il faut alors se créer une vie en harmonie avec ce biais et que le compagnon ou la compagne le sache et le comprenne pour ne pas souffrir
la-souris, Christel22, Lucky, italiano et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:mais qui te dit qu'elle ne sera pas trahie un jour, à son tour ?Lilith_K a écrit:
Surtout ELLE
Qui doit jouir de me voir avoir mal.
si toutefois elle ne l'a pas encore été
il y a des hommes qui ont le profil de "récidivistes" ...
J'en sais rien.
Mais après tout ça, à sa place j'aurais du mal à faire confiance.
Quand j'étais avec lui, j'avais une totale confiance. Peut-être qu'il m'a trompé je ne sais pas, je l'ai jamais senti en tout cas. Il était à fond sur moi et hyper amoureux (ça je le sais).
Là où il a joué surtout c'est quand il était avec elle mais revenait vers moi. L'an dernier. Mais depuis 8 mois je n'ai plus aucune nouvelle (je n'ai pas cherché à en avoir d'ailleurs). Je me disais que quand il sera prêt, que ça sera apaisé entre elle et lui, peut-être qu'il reviendrait au contact, mais de façon saine.
Il l'a jamais fait. Mais je suis tombé sur son topic de merde, qu'il a écrit il y a quelques jours sans contexte et sans intérêt et qui me fait beaucoup de mal.
Lilith_K- Messages : 305
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
» Coup de mou, besoin de parler
» petite photo réalisée pour un coup d'un soir initialement, je trouvais dommage de la supprimée alors je vous la partage
Aujourd'hui à 07:37 par Orevol
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine
Hier à 22:24 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 22:24 par Flyman49
» Vos envies
Hier à 21:26 par Christel22
» Histoires drôles
Hier à 18:15 par isard
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )